2
« le: dimanche 28 juillet 2013, 19:24:33 »
Après que Demento est lâché ma chevelure dorée, je m'enfuie dans un coin de la pièce, recroquevillé contre moi-même. Je me force, je dois me réveiller de ses cauchemars. Je clos les yeux et me bouche les oreilles. Vite, vite, vite ... Je ne peux plus endurer tout cela. Mes parents ... Venez me chercher vite ! Poursuivons ses fous en cours ! Qu'il se fasse inculpé ! Par pitié ! Mais rien de tout cela arrive. Je suis encore dans cette pièce et encore plus pire, Slade s'est approché de moi pour me ramener au milieu de la pièce, m'agrippant par le bras. Moi, je commence déjà à supplier de me laisser partir. Il me jette au sol et me force à le regarder montant mon menton grâce à sa cravache. Il me regarde, je le regarde aussi puis je finis par crier de mal et de rage lorsque je reçois un coup dans l'estomac. J'hyperventilais, je n'avais plus de souffle ! Quelle bande de fou ... Demento riait, me regardant chercher mon souffle au sol, couché en cuillère, rejoignant mes genoux à ma poitrine. Je geins déjà, pleurant à chaudes larmes ... Quel cauchemars !
« Si vous voulez bien m'excuser, seigneur Demento... auriez-vous un serviteur capable de me montrer l'emplacement des geôles... à moins qu'elle n'en soit capable... »
« Oh mais quelle bonne idée ! Fiona, tu mènerais le monsieur vers la gêole la plus proche ? Après tout, tu dois connaître assez bien notre manoir ! Si ? »
Notre manoir ? Ahah ... Notre manoir ?! Jamais je ne serais à Demento ... Au plus grand jamais ! Il faut croire qu'il rêve en couleur, je regarde Slade ... Non mais sal con ... Il ne peut pas m'aider, il est aussi fou que l'autre ! Il me regarde toujours, j'évite le sien qui me donne tellement froid dans le dos qu'on aurait pu croire que la pièce n'était qu'un grand congélateur ! Il ouvre la bouche à nouveau, m'adressant un sourire " chaleureux ". Je renifle, essuyant mes larmes qui continuait malgré moi de coulé.
« Alors ? »
« Non ! Jamais je ne ... Je vous en supplie ... Laissez-moi partir ! Je veux revoir ma maman ... et mon papa... »
Demento pouffe de rire. Je le regarde. Mais il est con ou quoi ? Il m'adresse la parole, essuyant ses larmes causé par hilarité.
« Ah, mais tiens, je les avais presque oublié ceux-là ! Tiens, je te les donne ! »
Sur ce, il lançait deux têtes à mes pieds. Je me lève, outrée. Merde ! Je hurle au meurtre, c'est vraiment horrible ! Mes parents ... Ils ont été décapité ! Ça y est, en plus, je vomis au sol. Quel horrible personnage ils sont ... Il a tué mes parents, et Slade sourit toujours regardant le spectacle. Je me mets à hurler de plus belle, mais je hurle de tristesse. Je tombe au sol, la tête entre mes bras, serrant la tête de mon père entre mes mains. C'est vraiment impossible ... C'est hideux, monstrueux. Pourquoi ont-ils fait ça ? Je suis détruite, faible, fatigué ... Je veux rentrer chez moi. Mais ce n'est pas finit, je n'arrêterais pas de lutter dans ce cas-là !
« Ahah ... Mais quel beau spectacle ma Fiona n'est-ce pas ? Maintenant ... Conduit-le ! Au plus vite ! »
Je hoche la tête pour une fois, peut-être allait-il m'arriver un miracle ! Non ? En tout cas, je l'espèrais. Je me dirige en rampant vers la porte et rendu là, je me lève sur pattes et ouvre la porte qui est maintenant plus verrouillé. Je sors de la pièce, priant en murmurant pour qu'il ne m'arrive rien de pire ou de mal. Je fais la prière de la sainte vierge Marie et ainsi de suite jusqu'à temps que l'on arrive devant une porte, la porte de la gêole la plus proche. Et j'entends un cri de douleur, me retournant, j'aperçois Hewie qui mord la jambe de Slade jusqu'aux sangs comme un gros os. Bien joué !
« Bon chien Hewie ! Vite ! Partons ! »
Je me mets à courir à pleine jambe avec mon chien à mes côtés. Peut-être me sortirais-je de ses cauchemars monstrueux et impossible.