Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Limina Hockvard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Limina Hockvard

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mardi 18 juin 2013, 22:52:45 »
Quelques peu offenser par la remarque d'Eliane, Lili se mit sur la défensive:

-Tu sais malgré les apparences j'ai fais une très grande étendue de voyages et aucun ne se ressemble. Mon premier voyage je l'est fais avec mon défunt maître. Comme pour toutes les premières fois on s'en souvient toujours avec précision: C'était en pleine été au plus profond de cette jungle, une entré de temple ancien dissimulée dans les lianes. C'est ainsi que ma première expédition fut commencé et elle c'est terminé en beauté par la récolte de quelques artefacts encore inconnus à cette époque.

Encore toute heureuse de partager sa première expédition la remarque d'Eliane était oublier, Lili resta encore perdu dans son souvenir de son expédition.

2
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mercredi 08 mai 2013, 20:26:04 »
Malgré les mises en gardes d'Eliane, Lili voulais continuer à tout prix pour arriver à sa destination dans les temps prévue. C'est pour cela que l'éclaircit présente était l'occasion à prendre pour continuer son voyage et pouvoir aussi écouter des récits d'Eliane.

-T’inquiète pas pour moi Eliane il en faut plus pour me rendre malade.

Tout en restant souriante. Face à la demande d'Eliane sur le récits d'un de ses voyages, Lili sentait que la fin de son voyage aller être très sympathique.

-Avec plaisir mais lequel te raconter en premier j'en ai fais tellement.

3
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: samedi 04 mai 2013, 00:41:28 »
Prête à partir de la grotte qui était de plus en plus sombre à son goût lili se mit debout et s’étirât heureuse qu'Eliane soit pour quelque temps un compagnon de route.
Étonnée par le fait qu'elle puisse chanter alors qu'elle n'a aucune émotions, lui donna énormément envie d’entendre Eliane chanter.

-Avec plaisir Eliane si votre voix est au même niveau que vos voyages alors je serais servit je pense.

Lili mit son sac sur le dos puis pointant son nez dehors, elle vit que la pluie demeuré toujours mais que le tonnerre et le vent c'était estompés.

-On vas continuer de marcher, il ne pleut plus beaucoup l'orage est passer.

Elle se mit à ouvrir la marche assez contente du reste de chemin qu'il reste à faire en compagnie d'Eliane, jusqu'au temple où elle devait se rendre.

4
Ayant fait un très long voyage depuis Nexus pour arriver dans le désert bordant l'empire d'Ashnard et Tekkhos en 2 semaines de marche. Ce désert étant extrêmement aride il bien peu explorer malgré les richesses qu'il regorge. Parmi les richesses dont regorge ce désert celle qui intéresser lili était les ruines anciennes autrefois des temples où autre édifices merveilleux construit par des civilisation éteinte, mais dont la trace se doit d'être découverte et montrer au monde entier leurs splendeurs d’antan.

Maintenant arrivée lili entrevoit une sorte de ruine entièrement construite à même la roche. A en juger par les caractères inscrit sur les différentes entrées jonchant l'édifice et son orientation au soleil, lili était certaine d'avoir affaire à un temple. Contente de sa découverte elle s'avança vers l'une des portes et s'y engouffrât sans hésiter.

Cherchant dans son sac magique son briquet et une torche, qu'elle trouve après quelques minutes de recherche elle parvint à mettre en service une torche pour explorer l'édifice ancien édifice à l'aspect bien sombre bien sombre.
Maintenant à l’intérieur du temple elle ne savait pas ce qui pourrait l'attendre dedans mais la découverte potentiel présente dans ce temple efface toute peur de lili mais y laisse place à un grande excitation toujours présente lorsqu'elle se met à explorer une ruine.

5
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: jeudi 02 mai 2013, 14:15:22 »
Elle savait qu'Eliane avait raison le fait qu'elle n'est aucune intonation dans ses paroles risquerait de l’ennuyer, mais lili voulait quand même enrichir son savoir grâce aux grands voyages qu'Eliane à dut entreprendre c'était une occasion unique de pouvoir apprendre de nouvelles choses.
La proposition d'Eliane ne pouvez se refuser sachant tout le savoir qu'elle doit renfermer que pour elle, faute à son manque d'émotion qui la rendait sûrement quelque peu insociable face aux être doter d'émotions.
Mais ce manque d'émotion  n'est pas vraiment un grand problème pour lili tant qu'elles se comprennent. Lili est tellement avide de tout découvrir que le manque d'intonation dans les paroles d'Eliane paraissait peu à coter du savoir qui regorger sûrement son esprit.
Après avoir finit de remballer son maigre dîner, lili reprit la parole:

-Avec plaisir! Pour une fois que j'aurais de la compagnie avec moi, mais attention on se raconteras chacune notre tours un de nos voyages jusqu’à ce que j'arrive à ma destination.

6
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mercredi 01 mai 2013, 19:42:49 »
Étonnée par cette question plutôt difficile à répondre lili hésitât quelques instant avant de trouver les mots pouvant afin de proposer une réponse correct:

-Pour être franche avec toi Eliane, ce qui est beau est quelque chose comme la foudre qui tombe sur terre, découvrir un temple ancien encore tout orné d'or et de pierres précieuses ou encore un couché de soleil.

Consciente que sa réponse ne pourrais suffire pour un être n'ayant de sentiment humains. Un vent froid s'était emparé de la grotte et la pluie contiuna de tomber de plus belle son conter la foudre qui tombé sans arrêt. Elle continua donc à manger sa pomme.

-Je vais arrêter de t'embêter avec les differents sentiments humains, parle moi de tout tes voyages.

7
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mercredi 01 mai 2013, 18:15:33 »
Là les doutes de lili était réellement confirmés cet Eliane n'était pas humaine, mais qu'importe elle lui avait offert l'hospitalité d'un bon feu. Après tout si elle voulait faire du mal, elle l'aurais déjà fait. Lili en avait vu des créature durant ces voyages mais là elle avoue n'avoir jamais vu une telle façon de parler et un savoir aussi conséquent qui relève un peu de l'omniscience, pensant que cette capacité doit être vraiment très utile pour effectuer des reconnaissances et surement éviter de faire de mauvaises surprises. Face à Eliane qui depuis le début de la conversation reste toujours comme fasciné par le feu. Lili finit donc sa pomme pour entamer une deuxième:

-Je m’appelle Limina Hockvard mais appelle moi lili. tu as du en voir des beautées en voyageant non?

Lili se réjouit tout de même de pouvoir partager des expériences entre voyageuses de différents types. Tout en savourant sa pomme lili se mit en position pour écouter attentivement ce qu'Eliane aurait à dire?

8
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mercredi 01 mai 2013, 15:46:54 »
Augmentant encore le trouble que sème les paroles de la femme, plus elle parlait, plus un sentiment de malaise préoccupé lili malgré cela elle continua à rester souriante:

-Comme vous voudrez. Comme je vous l'ai déjà dit je vient de mon village là où je suis née il se trouve à une demi journée de marche de Nexus.

Prenant une pomme dans sa main et croquant dedans à pleine dents elle continuât à répondre aux questions:

-Pour ce qui est du tombeau c'est très simple c'est mon métier, mais aussi ma plus grande passion. Le fait de découvrir des merveilles construites par des peuples anciens est pour moi la plus belle chose.

Prenant quelques secondes pour savourer sa pomme et fixer la femme d'un air soucieux avant de continuer à parler . Puis elle reprends la parole:

-Mais je ne t'es pas demandé qu'elle est ton nom et comment tu as fait pour te retrouver ici toute seule?

Une question se creusât dans la tête de lili: Comment connait elle là où se trouve le tombeau alors qu'il est censé être encore inexploré? Mais pour l'instant lili continua de manger sa pomme au coin du feu attendant de voir ce qu'aller dire cette femme.

9
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mercredi 01 mai 2013, 13:03:12 »
Etant heureuse d'avoir trouvé un endroit où s’abriter  avec de la compagnie, mais tout aussi troublée par la curieuse réponse reçu par cet femme. La grotte gardant un effet aspirant la peur un frisson parcourut lili, juste après elle répondit aimablement avec sourire à cet femme qui lui inspirait moyennement confiance:

-Je vient directement de ma petite ville d'où je suis reparti en expédition, j'ai eu vent d'un tombeau non exploré plus au Nord d'ici.

Lili s'assit près du feu puis se mit à chercher dans son sac à dos magique après une longue recherche dans son sac elle en sortit quelques fruits et biscuits. Les fruits  était fraichement cueillit du matin en prévision d'un repas.C'était un maigre festin, mas bien assez pour manger un peu lili tendit quelques fruits à la jeune femme:

-Vous en voulez quelques uns j'en ai bien assez pour mon voyage, prenez.

Lili gardant un visage souriant malgré le doute que sème la femme et sa façon de parler quelque peu bizarre.

10
Les terres sauvages / Re : Exploration plus ou moins heureuses...-Pv
« le: mardi 30 avril 2013, 21:44:08 »
En route pour une expéditions aux confins des terres sauvages, toute excitée à l'idée des découvertes qui l'attendent. Lili sortit de son sac la carte de la région pour vérifier encore une fois sa direction pour éviter de se perdre car les environs ne son pas réputé pour être très hospitalier.

Après quelque heures de marche le temps commença à se couvrir puis le tonnerre se faisait entendre au loin, le vent soufflât faisant quelque peu plier les arbres.

Lili se mit alors à changer de directive pour aller chercher un abri pour le temps de l'orage ou pour la nuit. Quelques précieuses minutes à marcher sous le début de pluie s'avéra payante lili trouvât une grotte qui se révéla grâce au feu qui dégagé de la lumière dans la pénombre que causé l'orage arrivant et la nuit qui tombé.

Arrivé devant la grotte pouvant cacher ami comme ennemis lili eu l'heureuse surprise de tomber devant une charmante jeune femme.

-Bonjour puis-je vous demander si je peu me joindre à vous pour la nuit ou juste le temps que l'orage se dissipe?

11
Prélude / Re : Limina Hockvard Exploratrice de renom. [Frig]
« le: vendredi 26 avril 2013, 12:43:08 »
Merci des conseils je vais tout revoir.

12
Prélude / Re : Limina Hockvard Exploratrice de renom.
« le: vendredi 26 avril 2013, 11:26:48 »
Merci à tous pour la bienvenue.

13
Prélude / Limina Hockvard Exploratrice de renom. - { Validée }
« le: vendredi 26 avril 2013, 00:52:03 »
Nom/Prenom/Surnom : Limina Hockvard (appelé aussi lili)

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Explore toutes les contrées possibles du plaisir de temps en temps contre sa volonté durant ses expéditions.

Description physique :

Limina est l'une des rares exploratrices elle se doit d'être robuste pour pouvoir traverser les dangers durant ses expéditions en terres inconnues mais cela ne l'empêche pas d'être féminine loin de là, le coter exploratrice lui donne tout son charme. Au sommet de ses 1m75, son visage sublime montrant des yeux couleurs noisette à l’affût de toutes découvertes mais qui sont tout émerveiller devant n'importe quelle découverte tout cela entouré de beaux cheveux brun.

Côté vestimentaire quand elle est en mission d'exploration elle est toujours avec l’attirail d'explorateur. Elle est toujours accompagné de son poignard et d'un sac à dos magique ayant une contenance incroyable avec un poids minime, très utile pour récupérer divers artefact sans être encombré. Et quand elle n'est pas en exploration elle sait mettre en valeurs ses formes et se poussant au maximum de sa féminité.

Caractère :

Un mot principal pour la décrire : curieuse (même un peu trop). Ce qui fonde aussi le pourquoi de sa profession sa soif de découverte la mène souvent dans des endroits peu sympathiques, mais quelquefois elle est menée à faire des découvertes magnifiques. Limina est aussi très généreuse n'hésitant pas à se donner corps et âmes pour aider les peuples qu'elle rencontre durant ses expéditions.

Une des rares choses la mettant dans une terrible colère ce sont les pillards qui n'ont aucun respect pour les trésors présents sur Terra. C'est seulement face à des pillards où lili en vient à perdre son sang froid et cesse de réfléchir pour se lancer sur les pillards (seulement si les pillards sont en petits groupe).
A part les pillard elle sait garder la tête froide pour affronter tout les dangers qu'elle rencontre ainsi lui permettant dans quasiment tout les cas de s'en sortir.
On peut dire qu'elle à un tempérament très sportif elle s’entraîne assez souvent à ses heures perdues pour garder une grande forme.
Lili est très indécise dans toutes les décisions qu'elle entreprend la menant au finale à effectuer ces choix à pile ou face.

Histoire :

Limina est née dans une famille de savant et donc avec une destiné quasi définie pour elle mais rien que l'idée de rester dans un laboratoire des journées entières la répugnait.
Durant son enfance elle sécha souvent ses cours pour aller explorer durant des journées les environs de la ville c'est a se moment qu'elle prit conscience que la vie en pleine air allait être toute sa vie.
Elle étudia jusqu’à l'âge de 17 ans et à partir de là une rencontre à changer sa vie un ami de sa famille. Un dénommé Rufus Artrad scientifique de renom ayant abandonné toutes ses recherches sur divers sujet scientifique du jour au lendemain pour se consacrer à l'exploration des contrées inexplorées à la recherche d'artefact et en effectuant un soupçon d'anthropologie.

 C'est alors que le déclic c'est fait pour lili elle peut devenir savante et ne pas rester enfermée dans un laboratoire toute sa vie. Elle pris cette occasion en demandant au grand Rufus de la prendre comme élève après quelque refus il accepta c'est alors que le voyage de lili commença.

Un an après son départ Limina reçu une lettre tamponnée par le blason de sa famille. Cette lettre lui appris la terrible nouvelle de la mort de ses parents lors d'un accident survenus pendant une de leurs expérimentations réduisant en cendres tout ce qui appartenait à sa famille. Maintenant orpheline lili ne se laissa pas abattre et continua à rester l'élève de Rufus.

Lili dut aussi se confronter aux créatures qui gardés divers artefacts ou ruines antiques elle dut apprendre à gérer ces situations délicates, c'est épaulée par son maitre qu'elle apprit à garder son sang froid et en découdre avec les créatures féroces gardant les merveilles des anciens temps. Rufus décida qu'a ce moment, où elle sut se débrouiller seule dans la nature sans qu'il n'y de risques majeurs pour elle, qu'ils firent route à part chacun de leurs côtés.
Arrivé à près de trois ans d'exploration lili fut propulsée dans les devants de la scène scientifique avec divers découvertes qu'elle à effectuée. Quelque temps après son maître Rufus mourrut, empoissonné durant une expédition,  il lui légua ses terres et un titre de duchesse qu'elle refuse de porter. De plus Rufus lui légua son poignard fétiche toutes ses expéditions où il a porté ce poignard ont réussi. Depuis ce temps Lili ne part pas en expédition sans ce poignard qui lui apporte une présence de son défunt maître.

Aujourd'hui encore malgré la perte de son maître lili continue à explorer les contrées inexplorées un tant que grande exploratrice, mais aussi pour réussir à réaliser le rêve de son maître : Explorer et s'émerveiller des beautés créer par les anciens peuples.



Situation de départ : Quelque peu expérimenter mais toujours en quêtes de nouveau horizon.

Autres :

Lili est une scientifique mais cela ne l’empêche pas d'avoir quelques rudiments de magie de feu  et d'apaisement, mais ses connaissance reste tout de même basique mais lui permette pouvoir survivre durant ses expédition. Bien que lili préfère utiliser des objets magiques à la magie elle même comme son poignard qui enchanté pour dégager une aura apaisante très utile pour négocier avec des marchands ou parler avec des chefs de tribu pour accéder aux ruines antiques.
Mais ses plus grand atouts sont sa bonne aptitude de combat et son agilité l'aidant grandement en cas de danger.
Elle sait aussi très bien utiliser ses charmes pour arriver à ses fins.

Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum rp hentai sympa je pense être servie ici.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Par le bouche à oreille seulement.


Pages: [1]