Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nintendo Girls

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nintendo Girls

Pages: [1]
1
Base Spatiale / Re : It's bigger on the inside [PV Nintendo Girls (Samus)]
« le: lundi 29 juillet 2013, 22:29:38 »
Samus Aran




J'effectuais mes dernières pompes aux sols, dans mon petit appartement. Non, il était loin d'être miteux en fait, mais tout de même minuscule pour quatre femmes ! Habité avec nous aurait en fait été un rêve pour un homme puisque chacune d'entre nous avait son atout après tout ! Et quand même son petit défaut. Par exemple, Peach, la princesse du royaume " toad " était très douée dans ... certains domaines explicites. Mais moins dans d'autres domaines ! Par exemple, elle a même du mal à se faire un grill-cheese et une soupe en canne bon marché où toutes les instructions sont tout de même dessus ... On a tous nos petits défauts ! Moi, c'est d'être maladivement inconfiante envers autrui. Bizarre non ? Enfin, j'essaie d'être tolérente avec les cadettes de notre petit logis minable et bordélique !Je me lève enfin du sol, à bout de souffle ! Soixante pompes cette fois-ci ! Un nouveau record. J'essuyais la sueur sur mon buste et sur mes tempes. J'étais reluisante de sueur et ma tenue de sport (qui comprenait soutien-gorge de sport bleu aqua et pantalon de jogging noir) était presque détrempé de ma sueur ! Berk, berk ... Fallait que je saute dans la douche, et c'est-ce que je fis ! Lavant mon corps tout doucement sous l'eau glacée qui détendait mes épaules endolories. Passant le savon sur chaque courbe ou parties de mon corps. Mais allez sous la douche est comme pour moi une source d'inspiration. Certains d'entre vous direz : mais elle est vraiment blonde elle ! Eh bien, l'eau me fait réfléchir bande de nigauds ! Pourquoi je parle de tout cela ? Car bien sûr, ce soir-là, une idée m'était revenue en tête.


Pourquoi ne pas retourné, quelques heures, dans l'espace ? Dans la galaxie ? Ou se trouvait ma planète natale où j'avais perdu mes parents (ma mère Virginia et mon père Rodney Aran) à un de mes jeunes âges ! Ou encore, retourné voir les Chozos, ceux qui m'avaient élevé sur la planète Zébes (la planète voisine de K-2 L, notre petit paradis) ! Ou tout simplement allez me promener dans cette galaxie aux mille et une étoiles, aux mille et une planète, mille et une constellation ! Ou l'oxygène se fait rare ... Bon, je n'avais pas à m'inquiéter de tout cela, j'aurais mon armure que j'avais reçue en cadeau par mes seconds parents. Une armure bien forte ou le sang de mon peuple coulait dans ses faisceaux de fer et d'acier. En plus, je pouvais y aller toute seule ! J'étais une grande fille maintenant ! Après tout ... vingt-trois ans, ce n'est pas être un cadet ou être classé en juvénile ... Si ? M'enfin, c'est moi qui décidais, et j'allais faire ce qui me plaisait ! Donc, j'enfilais vite mon habit zéro suit bleu et enfin, déposait un message sur la table disant aux filles que je reviendrais bientôt. De quoi ne pas les inquiéter ! Non ? Bref, je le laissais là, sur la table de la cuisine avec quelques billets pour qu'il fasse l'épicerie et enfin partit vers mon vaisseau que j'avais caché non loin, dans la forêt. Pour ne pas éveiller les soupçons !

Près de mon vaisseau chéri, quoiqu'il était un peu petit, était cacher mon armure. Je l'enfilais, ne laissant aucune mèche de mes cheveux dépasser du casque me permettant une vision rayon X. J'entrais dans le vaisseau, m'installant, attachant ma ceinture de sécurité (on n'était jamais assez prudent !) et caressait son relief allumant les phares avant et arrière.

« Salut mon bébé ... Je t'ai manqué ? Allez, amènes-moi faire une petite promenade ! » Chuchotais-je, rigolant. J'allais bien me faire penser pour une folle un jour et on m'emmènerait faire un tour dans un asile non loin de là pour attitude étrange ! Affaire classé, point à la ligne. Ça serait bête non ?

Enfin, j'allumais le moteur pour passé en vitesse lumière ! Encore une fois, on ne sait jamais quand quelqu'un pourrait vous remarquer dans un vaisseau et alerter toute la presse comme quoi il y aurait un OVNI dans la zone du Japon qui se serait envolé à minuit dans l'espace ! Après tout, la race humaine est loin d'être la plus intelligente. Moi, j'étais une humaine à l'ADN modifié, ce n'était pas la même chose ! J'avais quelques cellules en plus, mais pas des super pouvoirs en surplus par contre ! Quoique, ça ne m'ait pas déplu lire dans les pensées, comme ça, je ne me serais pas fait avoir par cette petite merde qu'est la race humaine. Enfin, pendant ma réflexion, je remarque à travers ma vitre teintée que je suis déjà arrivé dans la galaxie. C'est vraiment magnifique ... Voie lactée et compagnie, vous m'avez tellement manqué espèce de lieu de naissance de mon cœur ! J'en profite un peu pour naviguer dans cette endroit paisible et sans ... BAM ! Mon vaisseau fait plus d'un tonneau, je me suis faite tirer dessus putain ! Moi qui croyais dire que c'était un endroit sans rancune ! Je regarde dans mon radar, plissant les yeux à travers mon armure et me mets à compter.


« Un, deux ... trois ... Quatre, cinq ... Six vaisseaux ennemis ! Fuck, allez ma belle, sort moi ses armes qu'on se défende ! » Je touchais quelque touche de mon vaisseau et deux canons en sortie. Je naviguais encore un peu pour me retourner et faire face à mes ennemis qui ouvrait maintenant le feu. Je reconnaissais leurs vaisseaux ! Des pirates de l'espace, ceux qui avaient assassiné mes parents. Ok, j'approuve, maintenant il peut y avoir rancune dans la galaxie ! Fait chié putain ! Voilà que je tire déjà avec les deux commandes à boutons rouges qui lançaient laser après laser ... Jusqu'à temps ou encore une de ces saloperies atteint mon vaisseau encore une fois, dans un de mes turboréacteurs. Une lumière clignotante rouge envahit mon bébé. Eh merde, ça sonne pas bon. Mon vaisseau se déstabilise. Au moins, j'avais réussi à détruire quelques-uns des attaquants puisque c'était mon boulot, mais là, la fédération galactique allait finalement me tuer d'avoir massacré l'un de leurs vaisseaux ! Fuck ! Je n'étais pas sortie de la merde. Je brandis la radio et me mise a appelé de l'aide. Ce n'était pas mon habitude, mais là, j'étais vraiment dans la merde jusqu'aux cous, je nageais dedans même !

« Vaisseau de la Fédération, ici le Docteur. Code d'identification : 588947-Delta-14. Je vais prendre les commandes de votre appareil et vous mener en lieu sûr. Accrochez-vous et surtout, ne criez pas pendant la traversée. » Entendis-je en guise de réponse. Le docteur ? Le docteur ... Mais c'était qui ça ? Je suis en mode what the fuck ... Bien profondément ! Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, à la place, je me réjouis. J'allais être sauvé. Je regarde mon pauvre vaisseau, caressant de nouveau son tableau.

« T'inquiète mon bébé, on va te sortir de là ! » À cet instant, je m'accrochais bien assez vite aux murs. J'étais en train de traversée des années-lumière ! Ce que je détestais le plus lorsque je n'étais pas prête. Je serrais les dents. Ne pas crier, ne pas crier, ne pas crier. Et enfin ... Tout s'arrêtait et une voix retentit encore dans ma radio. C'était le calme, le silence. Plus aucun sillement dans mes oreilles.

« Vous allez bien, là-dedans ? Vous pouvez ouvrir votre cockpit, j'ai créé une bulle d'air autour de nous, aucun souci. Venez à l'intérieur, on va pouvoir faire le diagnostic de votre vaisseau et on verra si on peut vous laisser partir jusqu'à la station d'amarrage la plus proche. »

D'accord ... Fallait dire que je me sentais rassuré. Enfin, je descendais de mon petit vaisseau endommagé. Retirant mon casque, entendant une petite musique d'ambiance derrière la porte grande ouverte. Mes cheveux tombaient sur mes épaules. Enfin, je m'adossais au mur. Mon visage était quelque peu sal, mais rien de grave. Je haussais un sourcil regardant le spectacle de l'homme qui dansait autour de sa machine. Je ne pus m'empêcher d'exprimer un petit ricanement devant ce spectacle plutôt ridicule. Je haussais enfin la voix.

« Voilà un spectacle des plus coquasses ... Docteur ! »


2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 25 avril 2013, 14:15:24 »
Bon ... Je vous souhaite une excellente journée !

8:20

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 avril 2013, 13:42:08 »
Quelle déception lorsque tu remarques que ton petit ami parle à une autre fille comme il te parlait à toi quand il s'était amouraché de toi ...

07:47

4
Oh mon dieu, le flash qui vient de passé devant nos yeux ... Papa Vlad ! Papa Vlad ! ♥

Law, merrrchi ! T'inquiète, nous ferons de notre mieux ! *Moi me faire défoncer j'aime bien*
Merci, merci ^w^ !

5
Le coin du chalant / Demande de RP -> Pas de bol pour le titre !
« le: mardi 23 avril 2013, 23:25:01 »
Donc ... Salut ! Nous sommes valawdées, donc on peut jouer ! Je suis assez ouvertes d'esprit pour les sujets de topic quoique nous avons un faible pour l'Hentai !

Le nombre de personnes peut varier ! Comme nous disions, nous sommes très ouvertes. Nous écrivons à la première ou à la troisième personne selon notre humeurs.

Le nombre de lignes que nous faisons peut varier de l'inspiration que l'on a ou de la réponse que vous nous donnez ! La douceur ou la violence du personnage varient selon nos filles. Donc, si vous voulez bien, parlons en MP pour communiquer de notre Rp !

Quelques idées de trames ? -

• Peach • Et si cette petite sotte aurait fait une rencontre plutôt différente à son arrivée sur terre ?

• Samus Aran • Vous pincez Samus qui est en train de s'attaquer à des malfaiteurs. Sous prétexte de vouloir l'aider, vous tuez ses ennemis mais dans le fond, vous êtes pire que les brigands qu'elle avait affrontés avant. Qu'allez-vous faire ?

• Zelda/Sheik • À venir ... ( Toujours ouvertes aux idées ! )


• Rosalina •
À venir ... ( Toujours ouvertes aux idées ! )



Voilà, venez nous consulter en MP si nos personnages vous intéressez ! - Soit dit en passant, nous sommes ouvertes à vos idées !


6
Prélude / Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]
« le: mardi 23 avril 2013, 14:24:28 »
Merci à tout le monde ^^! Nous sommes très flattés :P ..

7
Prélude / Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]
« le: mardi 23 avril 2013, 14:07:40 »
C'est une invitation peut-être Vlad ? Peut-être verrons-nous un jour la vrai apparence de Sheik aussi (sous ses pantalons je veux bien dire ... )

8
Prélude / Re : Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Law]
« le: mardi 23 avril 2013, 13:32:19 »
Merci à tous ! Les blondes vont finir par prendre le pouvoir un jour Alice, c'est sûr. Azazel, personnellement, on croyait que c'était Zelda ... Mais merci de l'info ! Vlad, se faire punir par le dieu des jeux vidéos ? Si Samus ne te botte pas le cul au combat bien entendu !

9
Prélude / Quatre (ou cinq) blondes qui se pointe le nez ! [Valawdées]
« le: mardi 23 avril 2013, 03:14:57 »





Samus Aran est décrite comme une jolie femme, avec un très joli calibre ! Elle a de fortes hanches et une forte poitrine. Elle est de forme tout à fait svelte par contre quoique le peu de graisse qu'elle a ne le lui fond pas sur ses propres os. Détaché, ses cheveux lui arrivent au bas de ses fesses rebondies. Attaché ( ce qui est habituellement le plus probable) ses cheveux lui arrivent au milieu du dos, lui laissant une petite liberté pour ses missions. Son visage, simplement lorsqu'on la regarde semble doux alors imaginez au toucher. La peau de son corps est très douce, laiteuse. Samus a des traits fins, un petit nez, un océan d'yeux et des lèvres pulpeuses. Bref, elle attire bien les hommes. Surtout lorsque l'on découvre ce qui se cache derrière son armure de métal. Une jolie combinaison bleu pâle et vive moulant parfaitement ses formes alléchantes. Elle combat en talon haut, impressionnant non ?



Samus ne peut pas se permettre d'être quelqu'un de calme, de doux, de placide ! Son métier, comme on le disait, ne lui permet pas du tout du tout ... Simplement parce qu'elle doit se jeter partout, de combattre. Elle est quelqu'un de très sérieuse et pas du tout sélectif. Donc si vous tentez de l'approcher, sans vouloir de vilaines intentions (ce qui nous étonnerait beaucoup), faites vos preuves ! Elle n'est pas quelqu'un d'hypocrite puisqu'elle déteste la trahison donc si vous essayez de l'approche, feindre d'être une gentille personne et que vous la poignardez dans le dos, elle serait TRÈS rancunière et nous vous pardonnera pas du jour au lendemain, peut-être même jamais ! Si vous êtes quelqu'un proche d'elle, vous pouvez vous assurer et promettre que c'est une personne douce avec eux. Sympathique quoique tête dure, il est toujours génial de se tenir avec une Nintendo girl qui est en forme et qui sait se défendre.



La ressemblance entre Zelda et Sheik est inouïe ! Les deux femmes (si on peut dire femme pour Sheik) ont les cheveux blonds. Zelda les gardes toujours a l'air sans aucun élastique gardant son genre de couronne ornée de diamant de rubis et de saphir autour de sa tête. Elle garde seulement deux nattes aux côtés de sa petite tête blonde. Sheik, elle (ou lui ... les apparences peuvent être trompeur) porte toujours une longue natte au derrière de sa tête enrobé de bandelette qui permet de lui cacher le reste de sa tête, sa bouche, laissant ses yeux à découvert. Parlant d'yeux, les yeux de Zelda sont d'une jolie couleur verte, mais elle peut changer cette couleur tout le temps qu'elle veut. Après tout, elle a des pouvoirs magiques ( Abracadabra ... ) ! Zelda à de jolies formes tout de même, elle n'a pas une poitrine extravagante, mais tout de même un bon 36C ! Son sexe est son plus gros atout, tout comme Sheik. Sa queue est très agréable paraît-il selon les cris de jouissance que faisaient les victimes de cette Zelda aux multiples faces cachées. L'habit de Zelda se résume à une robe rose et/ou mauve. Elle est une princesse, donc il fallait s'y attendre non ?  Elle ne porte jamais de sous-vêtements. Sheik non plus. Zelda et Sheik ont des oreilles pointues d'elfes. Le côté Sheik de Zelda est tout à fait différent. C'est un garçon manqué donc elle porte quelque chose de souple où l'on peut faire facilement des acrobaties à l'intérieur ! Vie simple non ?



À comparer à la princesse Peach, Zelda et Sheik (qui sont la même personne) sont loin d'être deux femelles (ou pas) sottes. Zelda est la deuxième personne la plus mature du groupe après Zéro suit Samus. Elle est cependant plus une grande gamine que celle-ci. Elle adore tout ce qui est mignon. Ce que nous n'avons pas vu, c'est que Zelda cache une tonne de peluche dans sa chambre, tout ce qui est mignon ! Vous vous rendrez simplement compté plus tard que ses peluches sont des animaux empaillés grâce au sadisme de Sheik. Sheik est loin d'être une personne douce à comparer à la petite Zelda. Sheik est sado, elle (il ?) prend toujours le dessus des femmes ! Zelda elle, n'aime pas prendre le dessus en fait. Sheik est quelqu'un qui aime beaucoup déconner à comparer à Zelda qui reste toujours sereine. Être princesse d'un royaume, d'un peuple n'est pas une tâche facile ... Elle (Zelda) est loin d'être une personne qui ne sait pas se battre, elle manit bien l'arc à flèche. Sheik aime mieux les chaînes, vous voyez . Sheik est quelqu'un qui aime beaucoup déconner à comparer à Zelda qui reste toujours sereine. Être Princesse d'un royaume, d'un peuple n'est pas une tâche facile ... Elle (Zelda) est loin d'être une personne qui ne sait pas se battre, elle manit bien l'arc à flèche. Sheik aime mieux les chaînes, vous voyez. Tout s'accorde. Sheik les utilise aussi pour immobiliser ses victimes. Elle (il) aime le bondage comparer à Zelda qui a un tempérament trop doux et un sang royal et une droite posture.



Peach est l'une des premières princesses qu'avait dessinées Nintendo puis il fallait croire qu'il avait les hormones dans le tapis puisque Peach est grandement stéréotypés autant sur le caractère que sur le physique. La princesse parfaite devait être selon lui une jeune princesse de dix-huit ans parfaite dans toutes ses formes . Il fallait le dire aussi ... EN PLEINE FORME ! Elle a de volumineuses formes, un gros cul, un buste parfait ... Comme on le disait, parfaite ! La blondinette a les cheveux blonds lui arrivant au milieu de son dos plat et bien courbé. Elle se promène PARTOUT en sous-vêtements, une exhibitionniste en quelque sorte, enfin, une exhibitionniste complètement ! Ses sous-vêtements sont toujours rose foncé, composé d'un string et d'une brassière qui lui couvre à peine ses rondeurs. Elle a toujours une petite couronne sur sa tête puisque c'est une princesse.

      

Certaines personnes se demanderont : mais pourquoi l'ont-ils choisi au pouvoir ?! Simplement parce qu'elle avait accordé une faveur au " Toad '' avant les élections, c'est logique non . D'autres se demanderont, pourquoi elle est si catastrophique que ça ? Elle semble parfaite ! Eh bien, elle est tout à fait irresponsable de ses actes. Une fillette de dix-huit ans n'est pas tout à faite mûre encore non . Avez-vous déjà vu une gamine de dix-huit ans ? Qui vien à peine d'atteindre la maturité littéralement ? Bah surement pas, alors une semaine se résume à : sexe, sexe, alcool, sur sexe, sur party, sur beuverie ! Mais surtout pas s'occuper de son peuple ... Mais il s'en foute un peu puisqu'elle accorde des faveurs à tout le monde ... Pourquoi c'est si simple ? Simplement car elle offre de bonne et agréable faveurs. C'est un as du sexe, mais un carreau dans la matière "' intelligente '" elle est très sotte !




Bon, ça fait la cinquième blonde ! On commence tous à être écœuré de voir des blondes. Non ? Tant mieux ! Mais c'est tout de même la dernière à présenter. Rosalina est blonde et sa chevelure ressemble beaucoup à celle de Peach mais une frange cache son autre œil bleu foncé. La voie lactée peut être vue dans ses yeux lorsque tu la regardes pendant longtemps. Roosie est svelte, trop svelte. Elle souffre d'anorexie, mais ça n'en est pas dégoutant, il lui reste de jolies jambes et de jolis seins un peu moins gros que ceux de son élève. Elle a une peau de pêche et elle prend très soins de son corps. Elle ne mange cependant jamais. Le problème d'anorexie se règle un peu ici. Elle a une voix très mature et enchantée qui produit un écho lorsqu'elle parle. Imaginez donc lorsqu'elle crie ! Elle est très " sweet'', elle aime tout ce qui est mignon comme Zelda ... Elle porte toujours une robe, ou un chandail trop grand avec une jupe lui collant aux cuisses.



Comme vous avez pu le voir plus haut, Rosalina à une élève. Et devinez qui est la grande chanceuse ? Budubum ... * roulement de tambours *. Peach ! Quoi ? Cela ne vous étonne pas . Je comprends pourquoi, elle est tellement sotte qu'ils soient évidents qu'elle se fait éduquer par quelqu'un de mature comme Rosalina. Dans le fond, c'est une des rares (avec Zero suit et Zelda bien entendu ... ) qui a eu toutes son éducation. Rosalina a une démarche si royale. Des personnes se diront : c'est con, pourquoi ce n'est pas elle qui a été élu reine ? Bah, la simple réponse est qu'elle est déjà reine, reine des étoiles, de la lumière ... Elle illumine la journée de tout le monde avec son caractère doux et compréhensif. Elle est TRÈS patiente. Surtout avec son élève si incompétente et mal éduquer.





Commençons petit à petit. Personnage par personnage ... Vous le voulez bien . Non ? Alors mangez de la merde et tant pis pour vous ! Chaque personnage fera part d'une petite biographie personnelle de : comment sont-elles arrivés sur terre ? Et un peu de passé aussi ... Voilà ! :

'' Voilà, je suis née de parent que je n'ai pas tellement eu le temps de connaitre puisque ceux-ci sont mort tragiquement à cause de pirates de l'espace menés par... ( une petite pause, pour chercher le nom de cette abominable créature) ah oui, Ridley. Je l'ai tué lorsque mes nouveaux parents, habitant à Zébes, la planète voisine de celle de mes anciens parents, m'avaient offert mon armure qui me fut très utile d'ailleurs. Suite à ma petite bataille, enfin pas si petite que ça car j'exagère un peu je l'avoue, tous mes souvenirs sont un peu flous. J'ai sombré dans un trou, un trou bizarre qui m'avait transféré dans un monde ou mon armure n'était plus si forte que ça. J'étais sur " terre " m'avait-on dit. J'avais retiré mon armure un peu trop lourde l'amenant toujours avec moi cependant dans un sac sans fond. Après tout, le monde de Nintendo était très avancé. À cet endroit, j'ai rencontré mes trois meilleurs amis (si je ne compte pas Sheik) . Enfin, je continue ma vie ici essayant de sauver les humains, mes amies aussi, des forces surnaturelles. - Déclare une mature d'une autre planète''

'' Mes salutations à tout le monde, je viens d'Hy Rule. La ville de mon royaume adoré. Je suis née de deux parents magnifique, mais quelque peu trop traditionnel. Vous savez le genre de tradition "' celui qui est le plus fort, aura la main de ma fille " . Je suis tombé d'ailleurs sur le plus pire. Qui est mon pire ennemi d'ailleurs ! Ganandorf, cette exécrable créature, cette immonde chose à la peau verte et à la grande carrure. Décidée de ne pas épouser cette monstruosité, je quitte ma ville à cheval puis, soudain, je tombe dans un trou noir et ensuite j'atterris dans un endroit ou je peux découvrir un autre côté de moi que j'ignorais ... Sheik, mon côté comme ils disent tous les humains : " sado ". Sinon, Zéro suit m'accueille sous son aile, ayant vécu la même situation que la mienne. Nous sommes maintenant de bonnes amies !- Explique une ancienne princesse ''

'' Salut le mignon ! Ou la mignonne ... Je suis pour tous les goûts ! Quoi ? Bon d'accord, je vais le faire votre satanée interview ! Bon voilà, je suis née d'une mère et d'un père super-hypocrite qui m'appelait toujours "' bâtarde ", aucune idée pourquoi d'ailleurs. Voulant faire ma propre vie, je fugue à mes quinze ans pour rencontrer Mario, une moustachue que je me suis foutue de fiancer (elle montre sa bague au doigt) vous voyez . C'est bizarre, mais tout de suite après avoir épousé ce gros lard, un autre homme bien plus charmant n'arrête plus de me kidnapper. Il s'appelle Bowser. Ah, vous comprenez . Mario croyait sans cesse qu'il me kidnappait pour l'attirer vers lui pour le tuer ... Il avait tout faux ! Ce Bowser me violait comme une chienne ! Quoi ? Que je passe . Bon d'accord, je suis une vraie pie quand je le veux après tout ... Revenons à nos moutons : un jour, lorsque je me rendais chez Bowser, je fus aspirer dans un trou noir, comme cela, d'un claquement de doigt ( elle essaie de claquer des doigts à plusieurs reprises mais fini par laisser tomber pour ensuite réaliser qu'il fallait claqué avec les doigts de mains, pas les doigts de pied). Et là, je me réveille, toujours en sous-vêtements, dans un monde où il n'y a plus de toad, plus de bomb-omb, plus de koopa ... C'est vide ! Que des humains ! Terrifiés, je me fais accueillir par Rosalina qui me prend sous son aile. Depuis ce temps, moi, Samus, Zelda et Rosalina sommes des Best friends forever ! Oh sweet ! ♥ '' - Raconte une sotte exhibitionniste.

'' Mon histoire est très courte ... Je suis née des étoiles. Simplement à la bonne âgée. Mais nulle ne sait quel âge j'ai ! J'ai seulement un physique d'une gosse de dix-neuf ans pour toute ma vie ... Je suis née dans la galaxie simplement, m'occupant de celle-ci, de la voie lactée, des étoiles, des planètes ... Jusqu'à temps que je sois expédié sur une d'entre elles, que je connaissais assez bien : la planète terre. Cette terre polluée est tout sauf habitable ( enfin, je croyais ) ! Je tombe sur la princesse Peach, Samus Aran et l'ancienne princesse Zelda que je connaissais déjà assez bien puisque je pouvais les observer du haut de ma petite île lointaine au milieu des étoiles. Je m'occupe aujourd'hui plus souvent de ma cadette blondinette préférée : Peach. '' - Raconte l'ancienne reine des étoiles.


Comment avez vous connu le forum : Googlette ! o/


Pages: [1]