Base Spatiale / Re : It's bigger on the inside [PV Nintendo Girls (Samus)]
« le: lundi 29 juillet 2013, 22:29:38 »J'effectuais mes dernières pompes aux sols, dans mon petit appartement. Non, il était loin d'être miteux en fait, mais tout de même minuscule pour quatre femmes ! Habité avec nous aurait en fait été un rêve pour un homme puisque chacune d'entre nous avait son atout après tout ! Et quand même son petit défaut. Par exemple, Peach, la princesse du royaume " toad " était très douée dans ... certains domaines explicites. Mais moins dans d'autres domaines ! Par exemple, elle a même du mal à se faire un grill-cheese et une soupe en canne bon marché où toutes les instructions sont tout de même dessus ... On a tous nos petits défauts ! Moi, c'est d'être maladivement inconfiante envers autrui. Bizarre non ? Enfin, j'essaie d'être tolérente avec les cadettes de notre petit logis minable et bordélique !Je me lève enfin du sol, à bout de souffle ! Soixante pompes cette fois-ci ! Un nouveau record. J'essuyais la sueur sur mon buste et sur mes tempes. J'étais reluisante de sueur et ma tenue de sport (qui comprenait soutien-gorge de sport bleu aqua et pantalon de jogging noir) était presque détrempé de ma sueur ! Berk, berk ... Fallait que je saute dans la douche, et c'est-ce que je fis ! Lavant mon corps tout doucement sous l'eau glacée qui détendait mes épaules endolories. Passant le savon sur chaque courbe ou parties de mon corps. Mais allez sous la douche est comme pour moi une source d'inspiration. Certains d'entre vous direz : mais elle est vraiment blonde elle ! Eh bien, l'eau me fait réfléchir bande de nigauds ! Pourquoi je parle de tout cela ? Car bien sûr, ce soir-là, une idée m'était revenue en tête.
Pourquoi ne pas retourné, quelques heures, dans l'espace ? Dans la galaxie ? Ou se trouvait ma planète natale où j'avais perdu mes parents (ma mère Virginia et mon père Rodney Aran) à un de mes jeunes âges ! Ou encore, retourné voir les Chozos, ceux qui m'avaient élevé sur la planète Zébes (la planète voisine de K-2 L, notre petit paradis) ! Ou tout simplement allez me promener dans cette galaxie aux mille et une étoiles, aux mille et une planète, mille et une constellation ! Ou l'oxygène se fait rare ... Bon, je n'avais pas à m'inquiéter de tout cela, j'aurais mon armure que j'avais reçue en cadeau par mes seconds parents. Une armure bien forte ou le sang de mon peuple coulait dans ses faisceaux de fer et d'acier. En plus, je pouvais y aller toute seule ! J'étais une grande fille maintenant ! Après tout ... vingt-trois ans, ce n'est pas être un cadet ou être classé en juvénile ... Si ? M'enfin, c'est moi qui décidais, et j'allais faire ce qui me plaisait ! Donc, j'enfilais vite mon habit zéro suit bleu et enfin, déposait un message sur la table disant aux filles que je reviendrais bientôt. De quoi ne pas les inquiéter ! Non ? Bref, je le laissais là, sur la table de la cuisine avec quelques billets pour qu'il fasse l'épicerie et enfin partit vers mon vaisseau que j'avais caché non loin, dans la forêt. Pour ne pas éveiller les soupçons !
Près de mon vaisseau chéri, quoiqu'il était un peu petit, était cacher mon armure. Je l'enfilais, ne laissant aucune mèche de mes cheveux dépasser du casque me permettant une vision rayon X. J'entrais dans le vaisseau, m'installant, attachant ma ceinture de sécurité (on n'était jamais assez prudent !) et caressait son relief allumant les phares avant et arrière.
« Salut mon bébé ... Je t'ai manqué ? Allez, amènes-moi faire une petite promenade ! » Chuchotais-je, rigolant. J'allais bien me faire penser pour une folle un jour et on m'emmènerait faire un tour dans un asile non loin de là pour attitude étrange ! Affaire classé, point à la ligne. Ça serait bête non ?
Enfin, j'allumais le moteur pour passé en vitesse lumière ! Encore une fois, on ne sait jamais quand quelqu'un pourrait vous remarquer dans un vaisseau et alerter toute la presse comme quoi il y aurait un OVNI dans la zone du Japon qui se serait envolé à minuit dans l'espace ! Après tout, la race humaine est loin d'être la plus intelligente. Moi, j'étais une humaine à l'ADN modifié, ce n'était pas la même chose ! J'avais quelques cellules en plus, mais pas des super pouvoirs en surplus par contre ! Quoique, ça ne m'ait pas déplu lire dans les pensées, comme ça, je ne me serais pas fait avoir par cette petite merde qu'est la race humaine. Enfin, pendant ma réflexion, je remarque à travers ma vitre teintée que je suis déjà arrivé dans la galaxie. C'est vraiment magnifique ... Voie lactée et compagnie, vous m'avez tellement manqué espèce de lieu de naissance de mon cœur ! J'en profite un peu pour naviguer dans cette endroit paisible et sans ... BAM ! Mon vaisseau fait plus d'un tonneau, je me suis faite tirer dessus putain ! Moi qui croyais dire que c'était un endroit sans rancune ! Je regarde dans mon radar, plissant les yeux à travers mon armure et me mets à compter.
« Un, deux ... trois ... Quatre, cinq ... Six vaisseaux ennemis ! Fuck, allez ma belle, sort moi ses armes qu'on se défende ! » Je touchais quelque touche de mon vaisseau et deux canons en sortie. Je naviguais encore un peu pour me retourner et faire face à mes ennemis qui ouvrait maintenant le feu. Je reconnaissais leurs vaisseaux ! Des pirates de l'espace, ceux qui avaient assassiné mes parents. Ok, j'approuve, maintenant il peut y avoir rancune dans la galaxie ! Fait chié putain ! Voilà que je tire déjà avec les deux commandes à boutons rouges qui lançaient laser après laser ... Jusqu'à temps ou encore une de ces saloperies atteint mon vaisseau encore une fois, dans un de mes turboréacteurs. Une lumière clignotante rouge envahit mon bébé. Eh merde, ça sonne pas bon. Mon vaisseau se déstabilise. Au moins, j'avais réussi à détruire quelques-uns des attaquants puisque c'était mon boulot, mais là, la fédération galactique allait finalement me tuer d'avoir massacré l'un de leurs vaisseaux ! Fuck ! Je n'étais pas sortie de la merde. Je brandis la radio et me mise a appelé de l'aide. Ce n'était pas mon habitude, mais là, j'étais vraiment dans la merde jusqu'aux cous, je nageais dedans même !
« Vaisseau de la Fédération, ici le Docteur. Code d'identification : 588947-Delta-14. Je vais prendre les commandes de votre appareil et vous mener en lieu sûr. Accrochez-vous et surtout, ne criez pas pendant la traversée. » Entendis-je en guise de réponse. Le docteur ? Le docteur ... Mais c'était qui ça ? Je suis en mode what the fuck ... Bien profondément ! Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, à la place, je me réjouis. J'allais être sauvé. Je regarde mon pauvre vaisseau, caressant de nouveau son tableau.
« T'inquiète mon bébé, on va te sortir de là ! » À cet instant, je m'accrochais bien assez vite aux murs. J'étais en train de traversée des années-lumière ! Ce que je détestais le plus lorsque je n'étais pas prête. Je serrais les dents. Ne pas crier, ne pas crier, ne pas crier. Et enfin ... Tout s'arrêtait et une voix retentit encore dans ma radio. C'était le calme, le silence. Plus aucun sillement dans mes oreilles.
« Vous allez bien, là-dedans ? Vous pouvez ouvrir votre cockpit, j'ai créé une bulle d'air autour de nous, aucun souci. Venez à l'intérieur, on va pouvoir faire le diagnostic de votre vaisseau et on verra si on peut vous laisser partir jusqu'à la station d'amarrage la plus proche. »
D'accord ... Fallait dire que je me sentais rassuré. Enfin, je descendais de mon petit vaisseau endommagé. Retirant mon casque, entendant une petite musique d'ambiance derrière la porte grande ouverte. Mes cheveux tombaient sur mes épaules. Enfin, je m'adossais au mur. Mon visage était quelque peu sal, mais rien de grave. Je haussais un sourcil regardant le spectacle de l'homme qui dansait autour de sa machine. Je ne pus m'empêcher d'exprimer un petit ricanement devant ce spectacle plutôt ridicule. Je haussais enfin la voix.
« Voilà un spectacle des plus coquasses ... Docteur ! »