Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyume Denora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kyume Denora

Pages: [1] 2
1
Olympe / Re : Kyume vs Keleth. : Le savon maléfique.
« le: samedi 13 avril 2013, 00:10:20 »
La démone comme le jeune homme ne se battaient pas sérieusement cela ce voyait énormément ! Leurs gestes étaient parfois imprécis lents et ils ne montraient aucun sérieux la dedans du coup l'un sous-estimait l'autre et vice-versa. ça prenait une tournure qui devenait intéressante pour lui, même si il n'en avait pas l'air le jeune dieu savait se battre, mais actuellement c'est juste du chantage à main armé ! Il s'amuse et il évalue les capacités de son ennemie qui ne sont pas mauvaises du tout. Elle semblait un peu déstabilisée quand il lui renvoya le fourreau à pleine vitesse et apparut derrière lui par la suite ! Aurait-il déjà battu sa cible ? Si c'était le cas c'était d'un ennuis. Il ne fallait pas grand chose au jeune dieu pour la rosser de façon très aisé, mais il eut des soupçons qu'elle ne ce battait pas sérieusement elle non plus !

Et pour cause elle fit un joli vole planer afin de réceptionner son fourreau et  de le faire disparaitre aussitôt des yeux du dieu. Mais elle ne s'arrêta pas la elle fit un  prolongement  de son mouvement et fit un demi-cercle sur elle même et envoya une décharge d'énergie ténèbreuses dans les salves de ténèbres qu'avaient envoyés le jeune dieu avant afin surement d'en annulé les effets. Ayant récupérée son fourreau elle ce tient à quelques distances de lui afin de tenter de lui coller un adverto qui lui s'en fichait pour le moins du monde !

-écoute j'ai vraiment pas envie de bosser. Tu peux comprendre ça ?  Moi pour l'instant je ne demande qu'à mener une petite vie tranquille pour être en forme dans les prochains siècles à venir, mais si tu veux qu'on ce frittes pour te faire comprendre ce putain de points de vue alors. Ramène toi ! Tu n'a même pas idée de la montagne de travail que ça représente ! ça suffit. J'en ai marre ! Battons-nous sérieusement ! Musique.

Dit-il en faisant apparaitre des écouteurs bien décidé a rendre la monnaie de sa pièce à la démone si il ne le laissait pas tranquille. C'est vrai que c'est toujours ceux qui passent leurs temps à courir après les autres qui foutent rien, parce que lui il ne fait que le stricte minimum et il en à déjà marre. Au passage il à mit de la musique et semble avoir une attitude radicalement différente ce n'est plus le même gosse en face de la démone. D'ailleurs il active une aura noire sur son propre corps qui débloque ses capacités ! Il ne comptait pas devoir l'utiliser, mais la il à pas le choix. Douleur sang et larmes sont attendues à l'arriver et ce sera pour la démone. Il se met en garde dans une position radicalement différent il passe en mode attaque. 

-T'es prête à en découdre miss tin guette ?

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 avril 2013, 18:27:31 »
T'a vu c'est chiant quand toi tu prévoit un programme et que y'a 50 000 truc qui vient tout casser et foutre ta journée en  l'air.

Moi aujourd'hui j'ai rien glandé. 

18h27

3
Prélude / Re : Lyssandre
« le: jeudi 11 avril 2013, 15:32:24 »
Bienvenue parmi nous amuse toi bien.  :)

4
Olympe / Re : Kyume vs Keleth. : Le savon maléfique.
« le: mercredi 10 avril 2013, 19:19:14 »
Lire trop de manga ? Le jeune homme n'avait pas que ça a foutre non plus, mais dans tous les cas la démone ne resta pas inactive en effet à peine le nuage de poussière qui s'élevait dans le ciel disparut elle était déjà passer dans son dos sans qu'il s'en aperçoive. Il eut comme réaction un haussement d'épaule et il sentit alors dans son dos l'arme de son adversaire. Si elle était déjà la au rendez-vous c'est comme il l'avait espérer. Elle était vraiment très forte et aussi très rapide ! C'est plutôt pas mal il à trouvé de quoi se divertir un peu, mais lui non plus ne se bat pas sérieusement, car si il le voulait il pourrait détruire entièrement la zone ou mieux encore l'envoyer en enfer après un long combat acharné. Mais ce n'était pas son objectif de toutes façons. C'est alors que dans un élan vif il se trouva projeté sur une assez longue distance. Il entendit dire son adversaire pas strike également. évidemment sa réplique lui faisait sourire. 

-C'est pas mal, mais c'est pas encore assez. 

Dit-il en choppant le fourreau de son ennemie du bras comme si il avait fait ça toute sa vie. Changement radicale de plan : Le voila qui ce réceptionne au sol et qui charge aussitôt sur son adversaire lui n'avait aucune haine ça ce voyait sur son visage il semblait s'amuser et il profitait bien du combat c'est vrai ! Mais le voilà qui charge de l'énergie démoniaque dans le fourreau et s'en sert comme une sorte de javelot il la relance à grande vitesse droit vers son lanceur. En même temps il passe à la vitesse supérieure et apparait derrière elle il dit alors en s'amusant. Pour lui tout ceci n'était qu'un jeu comparé à ce que pourrait croire certaines personnes ici présentes. Ce n'est pas vraiment le pire des dieux non plus.

-Surprise ! Moi aussi je sais aller vite. 

A peine elle eut le temps de réagir qu'il lui colla une droite semblable à celle qu'il s'était prit lui même plutôt. Il venait de renverser la situation à son avantage et pour couronner le tout il tire encore de ses boules sombres, mais en plus grand nombre, mais très très rapidement. Et attention vite ne veut pas forcement dire pas très puissant ! Il fallait même mieux pour elle qu'elle esquive ça sinon elle aurait été mal barrée pendant quelques temps elle aussi. Et puis le dieu était avantager la nuit il n'avait qu'à puiser sa force dans celle-ci pour ne jamais tomber à cours d'énergie. Et il ne faut pas oublier que c'est lui qui fait la nuit sur les mondes. Donc en l'occurrence il ne fait pas rien il fait un minimum son boulot ! Juste le nécessaire quoi ? Après pour lui ce ne sont que des formalités inutiles. De plus  le javelot pouvait s'avérer mortel si elle se faisait touchée entre le javelot et les boules elle était prise entre deux feux. Comment allait-elle faire pour s'en tirer indemne ?




5
Olympe / Re : Kyume vs Keleth. : Le savon maléfique.
« le: mardi 09 avril 2013, 18:54:33 »
Le jeune dieu haussa un sourcil et soupira en guise de réponse aux dires de la démone. Aussi ce demandait-il ce qu'une démone comme elle fichait sur l'olympia, la lune qui éclairait les deux personnes présentes en ces lieux donnait un air mythique comme si le destin avait voulut que les deux se rencontrent, pas en amitié malheureusement. Il lui répondit donc au risque de ce faire frapper. 

-Wops c'est vrai que tu est une démone. Ceci dit tu est très forte vu qu'ils ont décider d'envoyer toi à mes trousses. Mais ne compte pas sur moi pour changer mes habitudes. Ta pas mieux à faire que d'obéir aux ordres de la haut ? Si tu veux te battre je suis ton homme.

Dit-il en ce mettant en garde, car il l'avait bien comprit que ce n'était pas une visite de courtoisie. Le jeune dieu savait le pourquoi du comment, mais il n'avait nullement l'intention de bosser plus après tout il faut bien défendre ces intérêts quitte à ce battre pour qu'elle soient maintenus et  non disloquer par des inconnus d'en haut. Il tend alors la main vers la démone avec sa paume face à elle et ferme un instant ses yeux. Il les rouvres aussitôt puis des flèches noires apparaissent sous ses yeux. Il à l'intention de se battre contre elle. Et puis ça lui permettra de la tester et de s'amuser un peu par la même occasion.

-Dark balles.

Dit-il alors qu'une sphère de ténèbres ce forme dans sa main, il regarde la démone avec un grand sourire, et ce n'est pas avec des jouets en métal appelés sabre qu'elle pourra espérer le blesser ainsi. Sauf si ils ont un pouvoir quelconques, mais la n'est pas n'est pas la question il fait feu sur elle et regarde le tout. Si elle l'évite alors sera provoquera une explosion assez importante en défonçant le sol et les rochets aux alentours. Si elle encaisse alors ça lui infligera pas mal de dégâts. Lui observe tranquillement l'action en cours, il est en garde au cas ou elle vienne l'attaqué au corps à corps ou avec de la magie.  Voyant la fumée provoquer par la boule il dit alors avec un grand sourire

-Strike ou pas strike ? 

6
Prélude / Re : Dmitrys
« le: mardi 09 avril 2013, 07:28:10 »
Welkomen !

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 07 avril 2013, 23:10:26 »
 Aujourd'hui j'ai passé la journée a rp mes doigts son morts...  J'ai du mal a tenir ma clope.

23h10

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Rendez vous mystérieux. [Molly Petrova]
« le: dimanche 07 avril 2013, 19:22:20 »
Le jeune homme vint a la rencontre de la femme vraiment très belle. Elle a les yeux d'un vert et les cheveux roux légèrement ardant. Apparemment vu son sang c'est une vampire, il se dirige droit vers elle et une fois arrivé a sa hauteur il lui fait une jolie révérence. Puis vient l'embrasser sur la joue pour lui dire bonjour, il la contemple alors du regard bien qu'il est vu la scène précédente avec le papier il n'en dit pas un mot et si elle a des ennuis il se fera un plaisir de l'aider.

-Bonjour je me nomme Kyume Denora merci d'avoir accepté mon invitation j'espère que ça ne t'ennuie pas trop ? Ah et je ne t'en veux pas pour le retard puisque nous avons tous le temps que nous voulons.

Dit-il en l'invitant a commencer à ce déplacer dans les boutiques, il se dirige alors vers les escalator du centre commercial, mais l'un d'eux tombe en panne alors qu'il le foulait des pieds, pas de chance il faudra finir la route à pied et donc perdre du temps. Ils auraient du passer par l'escalier, mais ça n'est pas bien grave après tout, il se dirigea en premier lieu vers une boutique de fleurs et s'empressa d'aller lui acheter un magnifique bouquet de fleur de couleur rouge ! Autant dire que c'était des roses que lui avaient acheter le jeune homme. C'est son présent de bienvenue, histoire de lui montrer qu'il est intentionné en vers elle en sortant de la boutique il le lui tend avec un sourire.

-Accepte donc ces fleurs. C'est pour te remercier d'être venue ! Et aussi parce que je te trouve très jolie.

Il se rapproche alors d'elle et vient lui murmurer a l'oreille en l'en lassant dans ses bras et lui dire d'une voix douce. " N'est-ce pas petite vampire ? ça te dirait un petit peu de sang dans un coin plus tranquille ? "

9
Olympe / Kyume vs Keleth. : Le savon maléfique.
« le: dimanche 07 avril 2013, 18:48:57 »
Par une belle nuit sur olympe le jeune homme avait pour principe de venir trainer ici  comme  à son habitude. C'est un lieu comme un autre alors il y avait aucune raison qu'il ne puisse pas y rentré et flemmarder. Après tout le jeune homme ne faisait que passer en général et la assit sur son rochet il regardait le ciel étoilé. Il sortit alors une cigarette de sa poche et décida de l'allumer avec le bout de ses doigts enflammer. Il les éteignit en soufflant dessus et commença a tirer un coup d'inspiration sur le bout de sa clope pour la faire rougeoyer et donc la consumer. C'était une nuit très paisible, mais quelque chose vint troubler son intention.  Il s'attarda alors du regard dans la direction concerné puis ne voyant rien il s'allongea sur son rochet pour contemplé les étoiles brillantes.

-Bon sang j'ai presque rien fichu ce dernier mois ça m'étonnerait pas que les autres dieux m'envoient l'une de leurs vadrouille au cul...  Font chier'. J'ai pas envie de me salir les mains.

Déclare t-il assez sur de lui, en même temps il devait s'occuper de la paperasse des royaumes, donner des pouvoirs, en reprendre, tuer des gens, éliminer certains dieux de la lumières, eux s'amusent a tuer les créatures que le jeune homme s'amuse a faire naitre.  Si c'est pas une vie ça ? C'est alors que sa cigarette continuait de ce consumer dans cette noirceur. Hum une petite tache rouge dans du très noir ce n'est pas des plus discret, mais en même temps qui a dit qu'il voulait être discret ? Lui il s'en fichait, il n'était pas du genre a fuir ni a courir. Pour ce genre détail ! Après tout c'est de sa faute et il l'assume parfaitement, toutefois si il y a un duel alors il ne se laissera pas faire, car il n'a pas envie de ce voir saigné comme un taré et d'avoir mal parce qu'il n'a pas bien bosser. Il ce lève donc d'un pas décider et marche tranquillement en fumant sa clope jusqu'à rencontrer cette force qu'il avait senti plutôt.

Il n'avait pas besoin d'être éclairer pour savoir ou il mettait les pieds dans les ténèbres. Il voyait parfaitement clairement a travers ça. C'est certes une faculté très utile, mais pour lui il trouvait juste ça inutile. Quel est l'intérêt de ce cacher dans l'obscurité si il peut voir son adversaire quoi qu'il arrive ? L'autre dieu présente si il puis dire, car oui c'était une fille ! Encore un point négatif qui augmentait son cran de flemmardise a 5 sur 4. Il avait horreur de ce battre contre les femmes. Mais il ne se déchanterait pas pour autant. 

Une fois arriver sur la plaine le dieu des ténèbres s'assit sur un rochet jetant sa clope finie dans le vent. Il la laissa s'emporter et elle disparut de tout champs de vision qui était présent dans le coin, les autres dieux étaient endormies, mais lui il dormait pas et la personne qui était présente aussi ne dormait pas non plus le jours. C'est alors qu'il leva les yeux sur la plaine droit en direction de la plaine et vit la fille arrivé. Cette fois ils avaient décider d'envoyer une déesse peu commode. C'était une sacrée plaie...

- Que me veux tu déesse ?... 

Dit-il froidement à la personne avant qu'elle ne lui interpelle. Il saute alors de son rochet, met ses mains dans ses poches et se tient droit face a l'autre personne concerné il reste très curieux de savoir ce que la personne va faire face à lui.


10
Blabla / Re : Si votre personnage...
« le: dimanche 07 avril 2013, 15:57:14 »
1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
Ce serait un melon. 

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
Ce serait une fraise.

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
Le noir ténèbres

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
Un caleçon, mais il ne porte pas de soutif ce n'est pas un gay.

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
Une humaine qui lui sert ce qu'il désire.

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
Du piano et chanter et une guitare !

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
Le genre lettre qui fait peur.  Mais soigné !

Cool Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
-Aller viens du coté des ténèbres...

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
Le métal ?

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
Il ne connait pas son talent.

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
Foutre la merde au tour de lui.

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
La liste est longue !

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
Une moto.

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
Il en a pas besoin il utilise la télépathie.

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
-Sur le chaos.

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
-C'est d'un ennuis la politique.

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
Un stylo noir.

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
Sur le dos.

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
Un ordi portable.

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
Kung fu.

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
Un bon film d'action.

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
De tout et de rien.

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
Combat.

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
Un objet magique.

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Bah tant pis. Il avait qu'a pas être la.

26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
Menthe forte.

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
L'odeur du sang...

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
Son maillot de bain : Un slip adapter.

29) Si votre personnage était diplômé, ce serait quoi ?
-Un master +5 en glandeur pro.

30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
-VOUS ME SOULEZ !

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
Oh yeaaaah tentacuuuules !

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème?
Récupérer des infos en douces.

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
Sur des sites en tout genre.

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Lui même.

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
C'est joli sa brille.

36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Les sensations fortes !

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
Une boisson fraiche.

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
Sur une ile déserte au soleil.

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Aucune.

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
Son plat favori.

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
Il aime pas collectionner sa prend de la place pour rien.

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
Glander !

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
Fairy tails Zeref  le ténébreeeeux !

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Rien.

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
Il dessinerait ce qui lui passe par la tête.

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
Il serait content d'en corrompre pleins !

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
Dans un bar pour glander et fumer des clopes.

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
Les esprits de la lumière qui tuent de ses créatures.

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
Rien le noir ça le connait.

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
Un chapeau classique noir.

11
Blabla / Re : Pour mieux se connaitre
« le: dimanche 07 avril 2013, 13:52:52 »
Prénom : Max'.

pseudo : Kyume

-Signe zodiaque : Capricorne

-Sexe : Homme

-Age : 19 ans

-Couleur de cheveux : Euh châtain ?

-Couleur des yeux : Vert / Bleu

-Décrit ton caractère : Réservé et atteint de l'hada. (Hyperactif)

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Je ne sais pas.

-Ce qui t'effrayes le plus : Le paranormal.

-La chose dont tu es le plus fier : Aider les autres.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : La liste est longue. ._.

-Votre plus gros défaut : Menteur professionnel  :)

-Votre plus grande qualité : Gentil ?

-Le sentiment le plus beau qui existe : Je ne sais pas y en à pleins.

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 4

-As-tu un tic ou une manie : J'analyse le monde

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment  : Avec des amis.

-Personne que tu hais le plus : Euh je ne sais pas les cons du lycée ?

-Sors-tu avec quelqu'un : Non

-Aimes-tu bien quelqu'un : J'aimerais bien avoir une copiiiine !

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : J'en ai pas.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Euh.....

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne.

-Meilleur copain ou copine : Kevin.

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon reflet

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : comment ça se passe à l'école ? / As tu une petite amie ?

-Vers qui viens-tu pleurer : Pas envie d'y répondre.

-Ton plus grand rêve :  Crée un projet personnel

-Tu fumes : Oui occasionnellement.

-Que regrettes tu le plus : Je ne sais pas.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui j'ai déjà essayer.

-Style de musique : De tout sauf du rap.

-Film préféré : Inception

-Votre fantasme : Je préfère en parler que si je connais bien la personne.

-Votre meilleur moment : Tout ceux que je passe avec mes amis.

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui, souvent.

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? : Oui, mais par maladie et non séchage de cours.

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Je me parle tout seul de temps en temps

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Je ne sais pas je suis pas trop branché film.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oui.

-As-tu déjà pleuré : Ouai

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? : Oui je lui ais fait passer un savon.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui ces kikoolols sur les jeux vidéos.

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Hahahaha euh... Sans déc' je suis pas fan de ménage, mais oui quand même un peu.

-As-tu déjà fait le linge : Mouais rarement.

-As-tu déjà fais la cuisine : Ouais

 -Crois-tu en toi: Oui.

-Crois-tu en tes amis : Quelques uns.

-Crois-tu en l'amour : Bof.

-Ton parfum préféré : Je met pas de parfums.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit !

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été

-Dessin animé préféré : To haru majutsu no rails gun / Index

-Livre préféré : Je ne lis pas des masses.

-Glace préférée : Chocolaté.

-Matière préférée : Mou.

-Tu es célibataire : Célibataire.

-Ta chanson préférée : Celle sur darkdemon collab 10

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Je ne sais pas.

-Ta boisson alcoolisé préféré : Je ne bois pas je peux pas répondre a la question.

-Ta couleur préféré : Noir / Violet

-Que représente t'elle pour toi : Ténèbres et soumission.

Quel est ton chiffre favori : le 2

-Quel est ton pire problème en ce moment : Le roi du glandeur.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Aux scènes de rp avec mes personnages sur internet.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon oooooordi !

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Si c'était un objet je dirais mon carnet spécial.

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Mais qu'est-ce que c'est que ce type ?

-Qu'est ce qui te fait rougir : Le sexe et les femmes qui me regardent de façon provocantes.

-Le mot que tu dis le plus : Je me fais chier.

-Où seras tu en 2013 : Au lycée.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : ça dépends des fois.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A manger.

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Ordi - rp - dessiner - Fumer une clope -

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Femme : Japonaise de préférences - masculin : Je m'en moque un peu...

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne il est écrit en langage codé que j'ai inventé moi même.

-Racontes tu du mal des autres : Rarement.

-Que fais-tu pour te défouler :  Je joue a des jeux de shoots en masses comme dynastie warrior.

-Quel métier aimerai tu faire : Mangaka.

12
Archives / Re : Notre histoire
« le: dimanche 07 avril 2013, 13:16:17 »
Citer ce message
Il était une fois un roi qui appréciait les sucreries. Il les aimait tellement que lors d'une rencontre avec un furet, il sortit un paquet de réglisses qu'il fourra dans la gueule de l'animal pour lui faire ressentir l'extase gustative de ce délice noir. Sauf que le furet, mécontent, lui montra les dents. Le roi, furieux de l'outrage, lui colla une droite et rentra au château en pestant et postillonnant sans parcimonie. Or, le château était fermé, pour cause de prolifération de rongeurs pestiférés. Il tenta bien de gravir la muraille, mais tomba sur un os, au sens imagé, car un vieux squelette traînait et lui déversa tout un chaudron de blagues Carambar périmées en plein sur le nez. Le monarque, déchu et déprimé s'enfuit en deltaplane vers les contrées du Chaos, de l'autre côté de Saint Juju les Chevreuils. Bien évidemment, c'était facile car malgré un vent de face de force 5, il s'était malencontreusement coincé l'aile dans la fermeture éclair de son pantalon.
C'est donc en mono-aile et nauséeux qu'il se décida à rejoindre une secte criminelle pour invoquer sur Terre un déluge de préservatifs lubrifiés et nervurés usagés qui détruiraient la planète à coup de battes de baseball. Se vautrant donc au milieu d'un hôtel douteux, il se plongea dans un flashback dans lequel il revoyait son arrière en train bien défoncé à coup de GHB et haranguant la foule de questions stupides, telles que "Avez-vous vu un cochon volant ?", ou "connaissez-vous un hareng personnellement ?" ce qui bien sur rendit malade le roi, qui prit alors la grave décision de racketter un pigeon nauséeux et de s'en foutre le plumage dans le cul. Un badaud passant par là, chantant à qui lui rendra son pack de bière brune qu'il traînait sous le bras en les jetant sur des pinguins cracheurs de feu particulièrement pyromanes. positivement, ces pingouins, parias praticiens de la production pyrotechnique, pactisaient précautionneusement avec Pierre, pompier payé au poids de feu aplati. D'où le sigle PCPPPDLPPPPAPPPAPDFA, célèbre et redouté pour son herpès génital purulent.
Le roi eut la bonne idée de quitter son Flashback, mais il fut suivi par sa mère, en string de guerre, qui jonglait avec des escargots clignotant entre le violet, le vert et le bleu ciel.
Pour mémoire, c'est pendant cette époque perturbée, que Paul, politicien patriote, plantait des platanes produisant ces gastéropodes poétiquement lumineux quoique d'une puanteur sans égale, hormis peut-être celle de Law quand il enlevait ses chaussures en imitant l'odeur d'un cadavre en putréfaction.
C'est donc avec ces armes de destruction massive en main, que la reine mère, en short, tongs et barbiche, se mit à découper la dinde de noël devant ses invités. Mais dès qu'elle toucha la viande, un kikoo-lol maléfique débarqua pour voler une cuisse de la dinde et ainsi subir le traditionnel bombardement de mouchoir goût bolognaise organisé tout les six cents quatre-vingt-quatre mille millions d'années, soit un peu plus d'un siècle, plus deux. Ce kikko-lol maléfique était d'ailleurs peu connu de l'agence de notations Moody's... Ce qui était con d'ailleurs car c'était ces employeurs. Ainsi devint-il le premier disciple du roi, dans son combat contre les goodies japonais pas cher fabriqués par les Vieux Gars, mystérieuse tribu issue du fin fond, pour ne pas dire fion, car celui-ci était tout-à-fait... Aussi sombre qu'un lama que l'on aurait émasculé au paprika sur la place publique... De st martiens ! Cependant dans une soucoupe volante..

13
Prélude / Re : Sita (Holly) Heaven
« le: dimanche 07 avril 2013, 12:24:03 »
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !  :)

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 07 avril 2013, 11:44:36 »
Je me suis faite une nouvelle signature pour le personnage vous en pensez quoi ? C'est mieux non ?

11h44

15
Archives / Re : Notre histoire
« le: dimanche 07 avril 2013, 10:14:36 »
Il était une fois un roi qui appréciait les sucreries. Il les aimait tellement que lors d'une rencontre avec un furet, il sortit un paquet de réglisses qu'il fourra dans la gueule de l'animal pour lui faire ressentir l'extase gustative de ce délice noir. Sauf que le furet, mécontent, lui montra les dents. Le roi, furieux de l'outrage, lui colla une droite et rentra au château en pestant et postillonnant sans parcimonie. Or, le château était fermé, pour cause de prolifération de rongeurs pestiférés. Il tenta bien de gravir la muraille, mais tomba sur un os, au sens imagé, car un vieux squelette traînait et lui déversa tout un chaudron de blagues Carambar périmées en plein sur le nez. Le monarque, déchu et déprimé s'enfuit en deltaplane vers les contrées du Chaos, de l'autre côté de Saint Juju les Chevreuils. Bien évidemment, c'était facile car malgré un vent de face de force 5, il s'était malencontreusement coincé l'aile dans la fermeture éclair de son pantalon.
C'est donc en mono-aile et nauséeux qu'il se décida à rejoindre une secte criminelle pour invoquer sur Terre un déluge de préservatifs lubrifiés et nervurés usagés qui détruiraient la planète à coup de battes de baseball. Se vautrant donc au milieu d'un hôtel douteux, il se plongea dans un flashback dans lequel il revoyait son arrière en train bien défoncé à coup de GHB et haranguant la foule de questions stupides, telles que "Avez-vous vu un cochon volant ?", ou "connaissez-vous un hareng personnellement ?" ce qui bien sur rendit malade le roi, qui prit alors la grave décision de racketter un pigeon nauséeux et de s'en foutre le plumage dans le cul. Un badaud passant par là, chantant à qui lui rendra son pack de bière brune qu'il traînait sous le bras en les jetant sur des pinguins cracheurs de feu particulièrement pyromanes. positivement, ces pingouins, parias praticiens de la production pyrotechnique, pactisaient précautionneusement avec Pierre, pompier payé au poids de feu aplati. D'où le sigle PCPPPDLPPPPAPPPAPDFA, célèbre et redouté pour son herpès génital purulent.
Le roi eut la bonne idée de quitter son Flashback, mais il fut suivi par sa mère, en string de guerre, qui jonglait avec des escargots clignotant entre le violet, le vert et le bleu ciel.
Pour mémoire, c'est pendant cette époque perturbée, que Paul, politicien patriote, plantait des platanes produisant ces gastéropodes poétiquement lumineux quoique d'une puanteur sans égale, hormis peut-être celle de Law quand il enlevait ses chaussures en imitant l'odeur d'un cadavre en putréfaction.
C'est donc avec ces armes de destruction massive en main, que la reine mère, en short, tongs et barbiche, se mit à découper la dinde de noël devant ses invités. Mais dès qu'elle toucha la viande, un kikoo-lol maléfique débarqua pour voler une cuisse de la dinde et ainsi subir le traditionnel bombardement de mouchoir goût bolognaise organisé tout les six cents quatre-vingt-quatre mille millions d'années, soit un peu plus d'un siècle, plus deux. Ce kikko-lol maléfique était d'ailleurs peu connu de l'agence de notations Moody's... Ce qui était con d'ailleurs car c'était ces employeurs. Ainsi devint-il le premier disciple du roi, dans son combat contre les goodies japonais pas cher fabriqués par les Vieux Gars, mystérieuse tribu issue du fin fond, pour ne pas dire fion, car celui-ci était tout-à-fait... Aussi sombre qu'un...

Pages: [1] 2