Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Medusa X

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Medusa X

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Mission : Reproduction et bon temps.
« le: mardi 14 mai 2013, 13:45:12 »
[ HJ ~ Les sous-vêtements ne sont pas en dentelles. Je n'ai pas précisé, mais c'est du satin. Et c'est un tanga, pas un string ;) ]

~ Et enfin, le coeur de la maison... Ma chambre...

Un petit sourire marquait cette blague qui terminait la visite. Elle avait en effet récemment vu pas mal de pub pour des cuisines, et cette phrase l'avait marquée. Mais elle l'avait adaptée à sa situation présente.

Finissant son verre également, elle pressentait que son invité n'allait pas se contenter de complimenter les lieux. Aussi posa-t-elle rapidement son verre sur une commode en bois sombre, avant de sentir son compagnon la saisir par la taille. Un petit sourire répondit à sa phrase, et elle ne se déroba pas lorsqu'il commença à l'embrasser. Au contraire ! Elle entrouvrit même les lèvres, pour qu'il laisse ensuite glisser sa langue contre la sienne. Le rituel pré-accouplement des humains commençait.

S'y laissant prendre avec délice, Medusa dixième du nom monta ses mains pour entourer la nuque de son invité et le garder contre elle, tandis qu'il visitait sous sa jupe d'une main. Elle laissa un petit soupir mourir contre ses lèvres, avant de s'écarter doucement, marchant à reculons vers le grand lit deux places. La parure de draps étaient de teinte ocre, en accord avec le papier peint de la chambre. Et la couette, moelleuse comme les oreillers, avec la couleur du cuivre. Quand au matelas, en mousse, il était suffisamment dur pour qu'on ne s'y enfonce pas dedans comme dans de l'eau, mais suffisamment souple pour garantir un sommeil (ou d'autres activités) serein (entre autre).

~ Et encore, tu n'as vu que le début...

Un petit sourire naquit sur ses lèvres tandis que ses mollets frappaient contre le lit. Se penchant doucement, elle défit la fermeture de ses bottes et les laissa tomber sur la moquette. Puis, elle s'assit sur le lit, et se glissa près des oreilles sans lâcher sa proie du regard.

~ Tu viens ? Je crois que j'ai un peu de mal à me déshabiller toute seule...

Et elle pensait, en même temps : Pas besoin de subtilité, le rentre-dedans est beaucoup plus efficace...

Heureusement, elle avait coupé la réception radio de son émetteur-boucle d'oreille. Rigann ne l'embêterait pas avec ses conseils à la noix.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 14 mai 2013, 00:36:06 »
00 h 32

Bon. J'ai mis plus de temps que prévu à m'en remettre, mais je vais pouvoir reprendre progressivement mes RP's.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 09 avril 2013, 21:14:45 »
21 h 14

Oui, je sais. Mais être plaquée parce qu'on est pas assez jalouse... ><
C'pas de ma faute si je suis pas du genre à faire une scène dès qu'il mate une autre nana.
Ça n'a jamais fait parti de mon caractère, et ça ne veut pas dire que je ne tienne pas à lui.

Bref !

J'ai beau essayé de rp, ça donne pas des résultats concluants aujourd'hui.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 09 avril 2013, 17:16:43 »
17 h 17

*câline aussi*

Merci !

EDIT : Je vais aller voir G. I. Joe au cinéma, pour me changer les idées.

17 h 20

5
Prélude / Re : Dmitrys
« le: mardi 09 avril 2013, 17:06:37 »
Re-Bienvenue héhé, cher ennemi de mon peuple *.*

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 09 avril 2013, 17:02:28 »
17 h 03

Semaine géniale qui s'annonce. Se faire plaquer par son copain "parce que je ne suis pas assez jalouse", c'est classe...

Désolée pour les rp's, j'annonce un petit ralentissement, parce que du coup, ça fout un coup au moral. :/

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 07 avril 2013, 23:15:13 »
23 h 16

Allez, journée épuisante (oui, c'est dur de se remettre de soirées xD), vite, au dodo !

8
Les alentours de la ville / Re : Mission : Reproduction et bon temps.
« le: samedi 06 avril 2013, 17:03:38 »
~ Tequila Sunrise alors.

Medusa sourit, et sortit deux verres à cocktails. Elle adorait celui qu'on appelait Tequila Sunrise, et savait le faire à la perfection. En deux temps et trois mouvements, le cocktail remplissait les deux verres. Elle coupa deux rondelles d'oranges et les glissa sur le bord du verre, avec deux petits parapluies rouges.

~ Voici pour vous.

La rousse vint ensuite s'asseoir tout près de lui, ayant enlevé le trench-coat noir et l'ayant accroché sur le porte-manteau avant d'aller à la salle de bain, précédemment. Ainsi, toute en noir avec son bustier et sa jupe-mi-longue, elle vint trinquer.

~ A une nuit qui va se révéler très enrichissante, j'en suis sûre.

Son regard évoquait clairement les enrichissements qu'elle souhaitait avoir.

Sirotant le cocktail, elle s'adossa aux coussins moelleux du canapé. Loin d'être en cuir, ce dernier rappelait plutôt les canapés de l'ancien temps, ceux qu'on voyait près des cheminées. Confortable, moelleux... Et tandis que ses lèvres se posaient sur le bord de son verre, sa main droite vint caresser la cuisse gauche, celle qui était la plus près d'elle, du gentleman présenté comme Liaam Howard.

~ Vous savez ? Je crois que l'on pourrait passer au tutoiement, pour faire moins conventionnel, et utiliser les prénoms... Appelles-moi donc Marie-Ana, ou juste Ana, comme tu le sens.
~ Ten... Toi et la subtilité, ça fait deux.

Nooon, du tout. Elle était on ne peut plus subtile, mh ?

~ Je pourrais te faire visiter un peu, si tu le veux ? Et on terminera par ma chambre.... Mh ?

9
Les alentours de la ville / Re : Mission : Reproduction et bon temps.
« le: jeudi 04 avril 2013, 17:20:53 »
La subtilité, c'était pour les faibles en fait. Medusa constata que son rentre-dedans fonctionnait assez bien. Elle sourit, et ils commencèrent à marcher. Tout en marchant, ils parlèrent, la rousse guidant leurs pas. Puis, lui indiquant précisément où elle vivait, il l'accompagna jusqu'à sa porte. Mais elle espérait bien plus que ça.

Heureusement, il semblait aussi subtile qu'elle, et ses envies rejoignirent les siennes. Entrouvrant les lèvres pour laisser passer sa langue, elle répondit au baiser en venant jouer contre la sienne, se cambrant doucement pour se coller plus à lui.

Quand le baiser cessa, elle sourit. Son regard brillait légèrement.

~ Mais je vous en prie...

Elle s'écarta, le temps de déverrouiller la porte, et l'invita à entrer avant de le suivre et de refermer la porte.

Elle le précéda ensuite dans le hall, lui montrant le salon.

~ Vous m'excusez un instant ?

Elle lui sourit, se faisant pardonner son absence par un baiser, avant de fuir dans la salle de bain. Quoique fuir n'est pas le bon mot. Elle exécutait un repli stratégique pour aller se refaire une beauté. Elle rajusta son maquillage, détacha ses cheveux et les coiffa soigneusement. Tout en conversant avec Rigann par le biais de sa boucle d'oreille oreillette-écran.

~ Tu vois ? Au diable la subtilité. Le rentre-dedans marche aussi bien.
~ Tu as eu de la chance je suppose...

Coupant finalement court à la conversation, Medusa remit une touche de parfum avant de retourner dans le salon.

~ Pardonnez-moi. Je vous sers quelque chose à boire ? Ou bien nous faisons directement plus amples connaissance directement ?

Elle sourit, et s'approcha de lui de son pas lascif et ondoyant.

10
Les alentours de la ville / Re : Mission : Reproduction et bon temps.
« le: mercredi 03 avril 2013, 18:30:38 »
Medusa, en rousse humaine, eut comme l'impression qu'il savait qu'elle n'était pas ce qu'elle paraissait être. Mais elle chassa vite cette impression, la trouvant ridicule. Comment un humain le pourrait-il ? Elle oublia donc cela, et se concentra sur l'homme face à elle. Elle sourit doucement devant le baisemain. Peu d'hommes en faisait encore. Elle ne voyait cela que dans les films.

Reprenant sa main, elle attrapa la carte du bout des doigts et la parcouru rapidement. Hochant la tête pour le saluer, elle répliqua d'une voix douce :

~ Enchantée également, de vous rencontrer.

Un petit rire lui échappa, alors qu'elle prit familièrement son bras pour reprendre une marche régulière mais assez lente.

~ Je suis Marie-Ana Snake.

Elle laissa un petit temps passer, avant de rajouter :

~ Crimonologue attitrée de la police de Seïkusu. Vous voulez me raccompagner chez moi ?

Un petit sourire effleura ses lèvres en posant sa question.

~ Ten ? Ta technique est un peu dépassée...

Réprimant un soupire, Medusa regretta de ne pas pouvoir communiquer télépathiquement avec les membres du vaisseau pour dire à Rigann de s'occuper de l'état de l'Odysseus au lieu de se mêle de ses affaires.

~ Il faut plus de subtilité voyons...

Que la subtilité aille se faire foutre. Elle avait usé de subtilité plus tôt dans la soirée, mais elle n'avait récolté qu'un humain dérisoire. Alors elle prenait les devants cette fois-ci.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 02 avril 2013, 17:27:53 »
17 h 27

Bon, allez. Je vais faire la vaisselle, puis me faire des côtes de porc à la crème avec... Euh... Des frites si j'ai le courage de sortir la friteuse (Tout à fait, il est l'heure du goûter). Et ensuite, je terminerais l'histoire de mon compte en préparation. Je teste les nouvelles sections du forums \o/ (Oui, je sais, j'ai un temps de retard pour le remarquer. Enfin, pour vouloir les tester.)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 02 avril 2013, 16:55:22 »
16 h 55

Ils font parti de moi héhé.
Mais en général, les ébats se feront sous la forme humaine ici. Enfin, sous la forme femelle du mâle qu'elle désire, bien entendu.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 02 avril 2013, 16:24:05 »
16 h 23

Je n'ai pas envie de faire la vaisselle que mon homme a pas faite avant de partir chercher sa moto. Surtout que c'est entièrement la sienne, vu que je n'étais pas à l'appartement du week-end de Pâques. Mais j'ai faim, et la poele dont j'ai besoin, la seule et l'unique que l'on aie, se trouve au fond de l'évier, sous six assiettes, deux casseroles, six verres, une passoire et trois bols.

EDIT - Et c'est officiel, je commence un nouveau compte. Quant à savoir s'il sera joué... Je l'espère ! J'vais continuer avec ma petite règle du "un rp par compte", histoire de ne pas me retrouver débordée.

16 h 40

14
Les alentours de la ville / Mission : Reproduction et bon temps.
« le: mardi 02 avril 2013, 15:47:40 »

~ Ten ? C'est Aly.

La voix robotique de l'I.A. de l'Odysseus grésilla dans la petite oreillette que portait Medusa, la dixième du nom. Elle était actuellement sous sa forme humaine. La rousse s'excusa alors auprès des policiers qu'elle renseignait sur un tueur en série qui sévissait en ville, et partit s'isoler aux toilettes. L'oreillette se déplia alors, et un petit écran vint se tenir à quelques distances de son oeil droit. L'image de l'I.A. se présenta alors.

~ Aly ?
~ Tu as avancé dans ta recherche de mâle pour te reproduire ?
~ J'en ai observé un échantillon depuis que je suis arrivée. Mais aucun n'était vraiment... Satisfaisant. Je commence à croire que la Terre n'est pas un bon endroit pour trouver les reproducteurs idéaux. Ces humains ont tous quelque chose qui provoquera une tare chez nos enfants.

L'I.A. se tut un moment.

~ On va te laisser encore un mois. Si d'ici là tu ne trouves aucun mâle qui te convienne, nous avons l'autorisation de la reine Caliga VI de te laisser explorer un autre monde.
~ Très bien.

La communication s'arrêta là, et l'I.A. disparu du petit écran. Cet écran, d'ailleurs, se miniaturisa et l'oreillette ne fut plus qu'une simple boucle d'oreille.

Elle retourna d'où elle était venu, terminant son exposé aux policiers de la ville qui allaient appréhender ce tueur en série qu'ils traquaient. Quand son boulot fut terminé, elle rentra chez elle. Il était 19 : 07. Elle eut amplement le temps de prendre une longue douche chaude et délassante, puis de s'appliquer des crème hydratante et délicatement parfumées sur le corps, avant de se maquiller et de se coiffer, pour terminer par s'habiller. Elle opta pour un bustier noir, en cuir, lacé sur le devant. Sa poitrine était ainsi réhaussée et mise en valeur, lui offrant un décolleté... Mh... Ravageur. Elle maria ce haut à une jupe mi-longue, arrivant juste au-dessus de ses genoux. La jupe était plissée, comme celle d'une écolière. Mais mille fois plus sexy, noire, et mettant en valeur son fessier rebondi ainsi que ses jambes longues et délicatemet galbées. Ses sous-vêtements, à peine visibles et de teinte émeraude, étaient un simple petit corset sous le bustier, affinant sa taille et mettant ses hanches en valeur, ainsi qu'un tanga auquel étaient rattachés des bas par un porte-jarretelle. Ses bas, d'un noir opacifié, étaient presque entièrement masqués par le bas de la jupe, et le haut des bottes montantes qui épousaient la forme de son mollet. Ces bottes possédaient, en outre, un talon aiguille d'une dizaine de centimètre.

Le maquillage était très léger, et ses cheveux étaient remontés en un chignon haut et serré sur le haut de son crâne, avec quelques mèches bouclant autour de son visage ovale.

Fin prête, elle enfila un trench coat noir et sans tâches, ainsi qu'un chapeau à large bords.

Ce soir, elle sortait. Un petit restaurant européen, d'abord, où elle se régala. Puis un cinéma. Elle allait voir Le Monde Fantastique d'Oz, avec un groupe d'amis. Et enfin, un petit tour dans un bar ou deux, jusqu'à la fermeture qui arrivait vers 3 : 00.

En somme, cette soirée se passa plutôt bien. La rousse avait repéré un homme, et elle l'avait séduit. Il était actuellement à son bras, et ils se dirigeaient vers l'appartement où il résidait. Elle verrait là-bas si elle en faisait son reproducteur, ou juste un passe-temps.

A une intersection, alors qu'ils quittaient le quartier de la Toussaint, Medusa s'arrêta.

~ Qu'y a-t-il, Marie-Ana ?

Elle ne répondit d'abord pas, observant la silhouette masculine qui se profilait plus loin. Ce qu'elle sentait, les phéromones qu'il dégageait instinctivement... C'était mille fois plus forts que l'humain au bras duquel elle était.

~ Rien. Rentre chez toi, Chase. Il y a un changement de plan.

Elle appuya ses dires d'une bouffée de phéromones sensés le repousser. Il hocha juste la tête, et s'en alla, presque précipitamment.

Medusa redressa alors le buste, vérifia sa tenue, puis avança d'un pas lascif vers la silhouette qui se précisait à mesure qu'elle avançait. Elle déployait tout son charme, et laissait même quelques phéromones attractifs flotter dans l'air autour d'elle.

~ Bonsoir, vous. Belle nuit, n'est-il pas ?

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 02 avril 2013, 14:30:15 »
14 h 30

Haha, j'y avais pas pensé tiens ^^

J'ai plusieurs idées différentes en fait. Mon imagination refuse de s'arrêter... >.<

Pages: [1] 2