Les alentours de la ville / Re : Mission : Reproduction et bon temps.
« le: mardi 14 mai 2013, 13:45:12 »~ Et enfin, le coeur de la maison... Ma chambre...
Un petit sourire marquait cette blague qui terminait la visite. Elle avait en effet récemment vu pas mal de pub pour des cuisines, et cette phrase l'avait marquée. Mais elle l'avait adaptée à sa situation présente.
Finissant son verre également, elle pressentait que son invité n'allait pas se contenter de complimenter les lieux. Aussi posa-t-elle rapidement son verre sur une commode en bois sombre, avant de sentir son compagnon la saisir par la taille. Un petit sourire répondit à sa phrase, et elle ne se déroba pas lorsqu'il commença à l'embrasser. Au contraire ! Elle entrouvrit même les lèvres, pour qu'il laisse ensuite glisser sa langue contre la sienne. Le rituel pré-accouplement des humains commençait.
S'y laissant prendre avec délice, Medusa dixième du nom monta ses mains pour entourer la nuque de son invité et le garder contre elle, tandis qu'il visitait sous sa jupe d'une main. Elle laissa un petit soupir mourir contre ses lèvres, avant de s'écarter doucement, marchant à reculons vers le grand lit deux places. La parure de draps étaient de teinte ocre, en accord avec le papier peint de la chambre. Et la couette, moelleuse comme les oreillers, avec la couleur du cuivre. Quand au matelas, en mousse, il était suffisamment dur pour qu'on ne s'y enfonce pas dedans comme dans de l'eau, mais suffisamment souple pour garantir un sommeil (ou d'autres activités) serein (entre autre).
~ Et encore, tu n'as vu que le début...
Un petit sourire naquit sur ses lèvres tandis que ses mollets frappaient contre le lit. Se penchant doucement, elle défit la fermeture de ses bottes et les laissa tomber sur la moquette. Puis, elle s'assit sur le lit, et se glissa près des oreilles sans lâcher sa proie du regard.
~ Tu viens ? Je crois que j'ai un peu de mal à me déshabiller toute seule...
Et elle pensait, en même temps : Pas besoin de subtilité, le rentre-dedans est beaucoup plus efficace...
Heureusement, elle avait coupé la réception radio de son émetteur-boucle d'oreille. Rigann ne l'embêterait pas avec ses conseils à la noix.