Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lelouch vi Britannia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lelouch vi Britannia

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Lelouch vi Britannia commands you, make RP with me !
« le: jeudi 04 avril 2013, 13:41:34 »
- Hentai, social, combat - Je suis ouvert à toutes idées

Le nombre de participants peut varier des trames. Entendez vous sur une chose : Lelouch est LOIN LOIN LOIN d'être un soumis, donc je ne veux pas dominatrice à moins que vous proposez de changez ... Donc chose claire ? Les soumises font mon bonheur !

Je ne suis pas exigeant en nombre de ligne. Tant que vous ne désobéissez pas aux six lignes obligatoires
!

Trames proposées

À venir

2
Place publique / Re : Vente d'esclave [ouvert à tous]
« le: mercredi 03 avril 2013, 03:14:04 »
C'est la première fois que je sortais accompagné de mes deux esclaves, le moment où j'ai appris l'existence de Terra. Une planète où se trouvait une vente d'esclaves à ce qu'il paraît "' de qualité ''. Certes, comme je suis une personne rapide et directe, lorsque l'on me dit simplement "' vente d'esclaves ", j'accepte l'invitation. Je remerciais cette chère C.C  qui était pendu à mon bras gauche. Elle était vêtue de sa plus belle robe . Le noir lui allait à ravir. J'en étais ravi d'ailleurs puisque c'était moi qui avais choisi cette robe ! Puis elle ne m'avait pas couté moins de 10 000 pièces d'or. Ce n'était pas de la merde autrement dit ! Kallen, une jolie esclave rouge était pendue à mon autre bras. Celle-ci portait une robe bien plus courte mais m'offrant une jolie vue de sa paire de seins ! J'aimais les courbes. Qui ne les aimerait pas ?

Quelque minute plus tard, j'y étais. Ça avait été fait bien rapidement ce trajet. Je me rendais sur place. Malheureusement, je n'étais pas si près du podium où défileraient les esclaves, au moins de ma grande taille je pourrais voir quelqu'un et une d'entre elles. N'étant qu'hétérosexuel, je ne regarderais que les filles tandis que mes deux esclaves m'aidaient pour mon choix. Je n'étais pas venu les mains vides et je n'étais pas quelqu'un d'impuissant. J'étais supposément devenu l'empereur de Britannique depuis que mon "' cher et aimé père '" avait été tué - par moi ! Si ce n'était pas tragique hein ? pas pour moi bien sûr puisque cet homme c'était fichu complètement de la mort de feu maman ma mère. Un bruit se fit entendre, mon esclave verte qui me tirait doucement ma manche.

« Monsieur, la vente est commencé ! »

« Je ne suis pas sourd C.C ! »

Mais qu'il est méchant avec c'est esclave lui, diront quelques personnes. Mais ai-je déjà dit que j'étais quelqu'un d'aimable et sympathique ? Je ne crois pas, alors ils devaient me laisser tranquille.

"Bonjour Messires et Mesdames ! Approchez, la vente va débuter avec un lot de grande qualité !"

Ouais, ils étaient mieux d'avoir de la bonne qualité, sinon je serais venu pour rien. Ils en entendraient parler ou sinon se feront déchiqueter par l'une de mes esclaves qui soit dite en passant sont de très bonnes assassines en même temps de tailler de bonnes pipes. Bon, je regardais le podium où se défilait des filles -jolies certes- mais pas de mon calibre, pas de mon goût. Mes esclaves essayaient de me persuader de m'en acheter une qu'elle proposait.


« La petite terranide mi-vache ? »
« Kallen, tu crois que je suis une personne qui va traire les pis d'une pute ? »
« Peut-être l'humaine aux cheveux roses ?»
« Une humaine rousse est déjà assez pour moi merci ! »
« Peut-être la draconienne aux cheveux verts alors ? »
« Ça crache du feu ses bêtes, tu voudrais pas qu'elle me carbonise la verge après tout . »
« Oh non ! Surtout pas ! »
« Alors arrête de me proposer des esclaves comme celle-ci ! »

Chacunes passaient sur le podium, mes esclaves c'était tu puisque je ne répondais plus en leurs lançant chacune un regard plein de mépris et de haine. Enfin elle s'était fermé le clapet ces deux putains ... Mais il semblait bien que les cris c'était arrêter, la vente était déjà finie et je partais les mains vides . Quelle merde ! Mais j'avais pensé trop vite lorsque des sifflements se firent entendre de partout. Une autre était apparue. Oh mais celle-ci il me la fallait ! Au plus vite en plus de cela ! Elle était tout simplement sublime. Mais les cris s'élevaient rapidement, je devais faire vite.

- J'en donne 6000 !
- Vous plaisantez . Elle vaut au moins 10 000 pièces d'or !
- Quinze mille pièces d'or pour l'elfe!
- DIX-SEPT MILLE !

Putain, il y allait de main molle, voulait-il(ou elle) seulement lui faire du plaisir . Cet elfe pour moi, à mes yeux, valait bien plus que tout cela. Si je la gagnais, j'allais tellement la mettre à mes pieds, la dominée tant que je le souhaitais et même s'il le fallait : la traiter comme du purin ! J'ouvrais la bouche pensant à tout cela. Mais ma décision était déjà prise. Je m'écriais :

« Seulement dix-sept mille ? J'offre vingt-cinq mille pour cette perle rare !»




3
Prélude / Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Validora !]
« le: mercredi 03 avril 2013, 02:52:31 »
Merci. Elle devait avoir une bonne raison, je suis puissant ... PUIIIISSSSSANNNNNNT MOUHAHAHAHAHAHA ! o/ ... Bref !

4
Prélude / Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Validora !]
« le: mercredi 03 avril 2013, 01:55:42 »
Pardon pour ma faute sur le masochiste ! Une faute vraiment stupide de ma part x).

Merci pour la validation !

5
Prélude / Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Nora]
« le: mardi 02 avril 2013, 23:50:13 »

*aiguise son fouet*

Donc vous aimez vous faire violenter ? Petit cachotier. On se fait passer pour un gros dur mais en réalité...la soumission est votre véritable nature.

Bienvenue mon cher.



Ah non, me faire violenter ? Non, je préfère violenter mes victimes ma petite ! Moi me faire dominer ça m'plait pas ! x)

Enora : Ouais, Ashford c'est sur terre !

6
Prélude / Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Nora]
« le: mardi 02 avril 2013, 14:06:57 »
Voilà Nora, j'ai vérifié ! Désolé pour ces fautes !

Merci pour vos rebienvenues !

7
Prélude / Re : Lelouch vi Britannia commands you ...
« le: mardi 02 avril 2013, 13:41:39 »
Méchant ? Non jamais ...

Merci pour le re*bienvenue !

8
Prélude / Lelouch vi Britannia commands you ... [Validora !]
« le: mardi 02 avril 2013, 13:35:58 »
Lelouch vi Britannia/ Lamperouge

* Attention, ce personnage à été quelque peu modifié et les liens d'images de la fiche peuvent contenir du hentai ! *





Nom/Prénom/Surnoms :

Lelouch vi Britannia, Lelouch Lamperouge, Lulu ...


Âge

17 ans


Sexe

Masculin

Nationalité


Britannien


Race


E.S.P.er

Orientation sexuelle

Hétérosexuel


Caractère


Accueillent, soucieux, timide, gentil, amoureux, sage... Ce sont toutes des qualités que Lelouch n'a pas ! Pourquoi serait-il gentil puisqu'il capture la plupart du temps de jeunes femmes pour qu'elles deviennent en quelque sorte ses esclaves ? La plupart du temps, Lelouch accueille ses victimes avec un bâillon dans la bouche et même ligotées si elles n'écoutent pas ! Puis vous appelez cela accueillant. Soucieux ? Même pas en rêve ! Lelouch se tient bien trop droit pour être craintif. C'est la même chose pour timide. Gentil ? Certes au début, il sera gentil et doux comme un agneau ... Pour amadouer sa jolie petite victime ! Mais c'est par la suite que le grand méchant loup sort de sa cachette. Amoureux ? Non ! Son boulot ne lui permet pas de tomber en amour bien entendu. Sage ? Sérieusement ... Vous croyez que quelqu'un qui est très doué au sexe peut être une personne bien sage ? Récapitulons, Lelouch est gentil : au début et très méchant : vers le milieu de son plan ! Il est très mauvais et avide de pouvoir. Donc, si vous le dominé, il ne sera pas très content puisque lui-même dit que les mâles sont dominants. Pas qu'il soit sexiste, mais il trouve fort étrange que la femme prenne le dessus ! Cruel, dangereux, désagréable ... Mais quels défauts Lelouch n'a pas ? Lorsqu'il veut quelque chose, il peut l'avoir. Non, il veut l'avoir ! Mais pas seul, grâce au geass ! C'était prévisible nan ? En premier lieu, Lelouch ne te dira jamais sa vraie identité au début. Il préfère garder la surprise pour la fin. Sa voix grave prend toujours le dessus ! Elle est bien envoutante.


Description physique

C'est ici que Lelouch vi Britannia excelle en quelque sorte ... Car ne venez pas dire que ses pensées sont très saines ! Au contraire bien entendu. Mais pour certaines jeunes femmes, Lelouch à un je ne sais quoi ! Donc bienvenue au concours : choisissez votre homme parfait ! Nous accueillons notre premier candidat : Lelouch vi Britannia Lamperouge ! C'est un homme de grande carrure, bien musclé . Non il n'est pas non plus du monsieur muscles à la foire aux monstres que vous avez vus la semaine passée. Il a des muscles bien parfaits, vous aimez les câlins ? Demandez-lui d'y aller doucement quand même ! Regardez ses mirettes mauves, elles sont magnifiques n'est-ce pas ? Par contre, il ne faut surtout pas le regarder dans les yeux lorsqu'il utilise son geass ! Vous le verrez s'il est trop tard, son oeil droit  devient rouge/rose avec un petit signe à l'intérieur.   Il a les cheveux noirs avec quelques petits reflets brun foncés en bataille mais tout de même lisses. Ses lèvres, son visage, son nez sont fait de traits fins. Il a un sourire accrocheur, un sourire de séducteur mais aussi un sourire malsain. Ce qui fait son charme en gros ! Sa verge ? Vous la verrez bien assez lorsque vous serez sa prochaine victime !


Histoire

* Ceci n'est qu'un résumé de l'histoire de Lelouch vi Britannia, sinon vous auriez près de 50 paragraphes à corriger et à lire, je ne souhaite pas perdre l'attention des lecteurs ! *

Lelouch Lamperouge ... Ou plutôt Lelouch vi Britannia est en réalité un prince. Il naquit des entrailles de l'impératrice Marianne Lamperouge (elle changea de nom pour vi Britannia par la suite de son mariage) et de son père l'empereur Charles di Britannia. Le prince a une sœur cadette de quatorze ans appelée Nunnaly, un demi-frère ainé nommé Clovis et une autre demi-sœur nommée Euphemia ( Euphie pour les intimes) de seize ans. Bien sûr, sa famille est plus nombreuse mais vous dire tous les liens de parenté seraient barbants non ?

Lelouch grandit auprès de Suzaku Kururugi, son ami d'enfance. Malheureusement à l'âge de dix ans, Marianne vi Britannia meurt assassiné par un acte dit terroriste et sa sœur suit un traumatisme lui faisant perdre la vue et devenir paraplégique. Son père cependant, refusait d'entamer les recherches des assassins de sa mère donc son fils changeait de nom pour Lelouch Lamperouge en mémoire de sa mère se faisant exiler au Japon par son propre père avec sa sœur cadette Nunally.

Évidemment, suivant la logique des choses, Lelouch est toujours au Japon suivant les cours de l'Académie Ashford. Un bon jour, il rencontre C.C la libérant d'un machin dont il ignorait le nom. Cependant, cette femme étrange aux cheveux verts semblait bien importante puisqu'une petite armée arrivait. À ce temps précis, C.C lui offrit le pouvoir du geass lui permettant de les sauver tous les deux d'une mort certaine par quelques simples balles de mitraillette. La jeune fille promet à Lelouch de lui donner sa compagnie pour le restant de ses jours puisque cette étrange femme est immortelle. Lulu ne peut plus suivre ses cours, il abandonne l'école pendant un instant pour se louer à la guerre contre les britanniens. Certains se diront : Ahah, mais ce qu'il est con, il se loue au combat contre sa nationalité ! Mais ce que vous n'aurez pas compris, c'est que l'Empire britannique ne prenait pas soins des autres peuples et faisait régner le chaos. Lelouch ne souhaitant qu'une chose : créer un monde en paix pour sa sœur, se louait donc au combat et vous en avez rien à dire !

Lelouch Lamperouge "' meurt '" quelques mois plus tard assassiné. Dans le fond, il s'enfuit avec C.C incognito vers une autre ville : Seikusu. Lelouch Lamperouge retourne au lycée, habitant un manoir avec ses deux esclaves. Il espère en trouver d'autres puisqu'il trouve la vie si ennuyante ! Dans les temps présents, Lelouch Lamperouge ne retournera plus jamais dans son ancienne ville laissant à sa sœur un nouveau monde en paix mais faisant régner quelque peu le chaos sur Seikusu, volant les jeunes femmes et les pervertissants ou tout simplement en les changeant en esclaves. Je vous avais dit qu'il était loin d'être gentil !


Autres


• Le geass peut être nommé aussi : '' le pouvoir de l'obéissance absolue '' puisque quand Lelouch te regarde dans les yeux te commandant un ordre en utilisant son pouvoir, tu y obéis sans broncher. Par contre, pour Lelouch il lui est totalement impossible de l'utiliser deux fois sur la même personne.

• Lelouch à deux esclaves à ses pieds : C.C : celle qui lui a offert le geass et elle accepte entièrement d'être son esclave un peu plus tard. Puis Kallen une ancienne amie de son ancien lycée qui le croyait mort comme tous les autres jusqu'à temps qu'elle le rencontre de nouveau. Réticente à s'engager d'être à ses pieds, Lelouch lui ordonne avec le geass de devenir son esclave jusqu'à la fin de sa vie. Le geass ne peut pas être évité, donc elle reste à ses côtés !

• Lamperouge a un très grand talent à jouer aux échecs. C'est en quelque sorte son Hobie lorsqu'il ne s'amuse pas à trouvé de nouvelles victimes!


Situation de départ


Très expérimenté à tendance violente



Comment avez vous connu le forum


DC


Pages: [1]