Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anya Talla

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anya Talla

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Re : Master of Puppets
« le: jeudi 18 avril 2013, 11:43:07 »
Anya ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Sortit du bouge, on la conduisait dans cet endroit avec une certaine violence. En réalité, il régnait ici une atmosphère pesante faussement détendue. Le stress que ressentait l'elfe à cet instant précis était des plus grand et qui sait ce qui pouvait l'attendre au moins incident. Un écart de langage et une fausse manip et hop... Ca pouvait vite passer au cauchemar. C'est donc avec une retenue et une maîtrise de soi qu'Anya resta silencieuse et passive. Le garde du corps lui faisait peur... Elle détestait les terranides. Quoi qu'on dise d'eux, peu importe comment on les nommaient, que ce soit hybrides ou furry, elle les haïssait. Sa noblesse lui faisait clairement comprendre que ces êtres étaient "sales" et indignes de poser les yeux sur elle. Mais quand Law arriva ce fut une autre histoire. Trop de décontraction, trop de calme et de gentillesse. Il devait jauger d'elle ou quoi que ce soit. En apprendre sur elle ? Que pouvait-il savoir qui lui attirerait quelque chose de bénéfique ? Ce qu'elle préféra faire, une fois ses menottes ramenées devant elle et face à Law, c'est de nier.

"J... Je ne suis qu'une humble elfe des bois... J'ai dit que j'était une princesse pour qu'on me libère, voila tout... Il faudrait vraiment que vous me libéreriez et que je puisse rembourser la dette que j'ai envers vous... Qu'en pensez-vous ?..."

Marchander était le recours le plus commun à faire dans ce genre de situation. Il ne lui restait que ça car, très certainement, sa disparition serait remplacée dans le Royaume Elfe très vite. Il y avait des princesses encore mieux gaulées qu'elle qui allaient séduire le prince et elle... bah... perte acceptable. Le pire était de soutenir le regard de Law. Rembourser 20 000 pièces d'or n'allait pas se faire facilement... Ce serait même super compliqué... Et encore fallait-il qu'il accepte, ce n'était pas donné... Sa vie actuellement ne tenait qu'à un fil. Elle refusa cependant de toucher à son thé, de peur qu'on put y glisser n'importe quelle substance. C'était une paranoïa classique dans la cour, d'y glisser du poison dans une boisson. Elle n'avait aucun rustre sous la main pour goûter son thé et voir s'il y avait un quelconque produit illicite dans ce breuvage qui lui aurait causé du tord. Sa virginité valait encore quelque chose !

2
Place publique / Re : Vente d'esclave [ouvert à tous]
« le: lundi 08 avril 2013, 09:58:50 »
Le vendeur ne s'était pas attendu à une telle effervescence commerciale. C'était même le contraire en cette période de l'année. Les esclaves de cette qualité étaient rapidement acheté cependant. Cette vente ne fit pas exception à la règle et alors que Law intervenait dans cette vente, le marchand s'apprêtait à mettre fin à la transaction. On surenchérissait encore et encore... Dès que Law prononça 20 500 pièces d'or, il frappa avec son marteau de bois sur la table.

"Adjugé pour 20 500 pièces d'or !"

Même si en tirer 4500 pièces de plus aurait été intéressant, il faut savoir sauver sa tête. Si on embêtait les grands, il fallait s'attendre à une réduction du cou tôt ou tard. Law en faisait partit visiblement et il avait jeté son dévolu sur elle. Détachant l'elfe avant de menotter ses mains dans son dos, il ne tarda pas à mettre une laisse au coup de Talla qui lâchait un cri de crainte et de peur. Qui sait ce que Law allait lui faire subir maintenant... Elle était cuite ! Celui là n'avait pas l'air de plaisanter du tout !

"Lâchez-moi ! J... Je suis une grande princesse ! Libérez-moi à l'instant et... mon peuple ne viendra pas vous exterminer, vils humains !"

"Mais oui... Voila ton maître maintenant, ferme ta gueule. Monsieur, je m'entendrais avec votre second pour la fin de la transaction. Vous pouvez repartir avec votre lot. Je vous souhaite un bon amusement et une excellente journée."

Le marchand confia la laisse au cou de l'elfe à Law, lui mettant dans sa main. La jeune femme avala sa salive, visiblement effrayée et tremblante. Cet homme tenait sa vie dans ses mains...

3
Place publique / Vente d'esclave [ouvert à tous]
« le: mercredi 27 mars 2013, 17:09:49 »
C'est en cette belle journée ensoleillée que les marchands d'esclaves montèrent sur les estrades. Une grande place en bois légèrement sur-élevée permettait de montrer nombre de jeunes filles, de jeunes hommes, d'humains ou de créatures plus exotiques à la vente. Tout le monde pouvait participer, absolument tout le monde. Les deux hommes posant les cages plus bas venant de charrettes et des quatre coins de Terra amena une cargaison fraîche d'esclave. La foule se rassembla lentement alors que le vendeur s'approcha sur l'estrade, faisant porter sa voix jusqu'à l'autre bout de la place pour qu'on l'entende bien.

"Bonjour Messires et Mesdames ! Approchez, la vente va débuter avec un lot de grande qualité !"

On amena plusieurs filles humaines et terranides qui se vendirent en quelques heures. Ces femmes se vendaient bien d'ordinaire mais ce n'était qu'un prélude à ce qui allait venir. Juste avant l'arrivée de l'elfe, c'est un mignon petit travestit qui se vendit à prix d'or. Ceux frustrés de ne pas remporter la vente allaient pouvoir se venger sur la nouvelle vente. Le marchand savait comment tirer profit des beautés qu'il trouvait et cette elfe était certainement celle qui allait lui en rapporter le plus. Après tout, on ne vend pas des vierges tout les jours ou bien elles sont prépubères et n'attirent qu'une portion limitée de la clientèle.

"Et maintenant, pour vous faire rêver, une magnifique elfe 100% pur et naturelle ! Approchez, venez voir la qualité de cette créature !"

On amena la jeune femme, les poignets enchaînés avant de la mettre à genoux avec violence sur le sol. Elle serra les dents devant la foule qui la regardait. Ces humains... On lui avait dit qu'il s'agissait d'une race grossière, sale et stupide... Maintenant elle était devant eux et son coeur battait à tout rompre. Il y a moins de trois jours, elle faisait de la peinture dans son château, avec courtisans et serviteurs. Aujourd'hui, devant cette foule, elle lâcha un cri d'inquiétude. Elle se savait foutue ais espérait un échappatoire. On allait venir la sauver, hein ?... On allait bientôt voir arriver les chevaux blancs de son peuple sauver cette dernière et la ramener dans son petit nid douillet... Oui, elle prendrait une douche et oublierait toute cette histoire avec ses dames de compagnies... Minute... Ca... ne venait pas ? Le marchant se mit derrière elle et pelota ses seins sans ménagement, lui faisant tirer quelques grimaces de dégoût.

"Regardez cette magnifique femelle. Les offres commencent à 1000 pièces d'or. Allez allez ! Faites-moi monter ces enchères. Vous la voulez, alors battez-vous !"


Déroulement : Je veux la surprise sur qui tombera cette elfe. Mon but n'est ni de la sauver, ni de la traiter en princesse... Son acheteur devra la réduire plus bas que terre, la briser et la violenter. Donc en plus de votre offre, n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez en faire. Que le meilleur et le plus pervers gagne !

PS : Si ça marche bien, je vendrais de la sorte certaines de mes doublettes. Grand ménage !

4
Prélude / Esclave elfe à vendre [valucidée]
« le: mercredi 27 mars 2013, 15:34:35 »
Nom : Talla

Prenom : Anya

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe

Orientation sexuelle : Ignorante à ce sujet

Description physique :
Bonjour Mesdames et Messieurs !
Aujourd'hui nous vous proposons à la vente une magnifique jeune elfe fraîchement capturée. Laissez-vous tenter par cette peau douce et agréable que seule les elfes possèdent. Observez comme sa poitrine est parfaite, opulente et ferme au toucher ou quand on les agrippe. Elle sens bon et possède une dentition parfaite ! En plus de ça, regardez comme cette superbe créature possède une ample chevelure brune naturelle et son magnifique regard bleuté. C'est de la qualité ce soir alors laissez-vous surprendre ! Parfaitement imberbe, vous ne trouverez aucun poil sous ses aisselles ou entre ses cuisses. Pour l'affaire nous vous la vendons avec ses gants en cuir noir, ses bas de la même facture et ses sous-vêtements. Oui, même vous au fond, venez voir cette qualité de plus près. Voila du matériel qui va vous faire rêver ! Garantit vierge et inviolé, vous serrez les premier à polluer cette créature. Alignez-vous donc pour toucher ce délicieux corps et la goûter. Cette belle femme possède encore quelques bijoux de sa société sur elle ainsi que sa cape, et vous en disposerez une fois la somme réglée. Vous avez là une belle femelle qui n'attend plus qu'un ou qu'une acheteuse pour la faire descendre à son stade d'esclave alors n'hésitez pas, venez nombreux pour sa vente !

Caractère :
Ah, je vois à votre regard qu'elle vous intéresse !
Elle est fraîchement capturée, ce qui signifie qu'elle croit encore à la liberté et à l'échappatoire. Mais des champions comme vous parviendrons à mater cette elfe bourgeoise et coincée. Faites-vous plaisir, c'est une elfe ! Même en les cognant, elles ont la peau dure ! On vous conseil la fermeté pour faire d'elle la chose de vos rêves, soumise et agréable. Elle fait la fière et se retient de pleurer sur son sort avec ce visage stoïque, mais je vous assure qu'un maître ou une maîtresse qui sait y faire saura comment briser son moral d'acier et en faire une vraie petite salope. Coups de fouets, coups de bâton, cire chaude et autres sévices seront sûrement nécessaires pour briser cette jolie elfe mais cela n'entamera pas sa beauté, ne vous en faites pas ! On vous l'a dit, c'est de la top qualité alors même si elle fait sa dure et son ingrate, vous n'aurez pas de mal à en faire ce que vous voudrez en faisant fit de ce qu'elle veut.

Histoire :
Son origine vous intéresse ?
On est pas flic donc on peut pas vraiment vous dire d'où elle vient. C'est une elfe sylvain, elle nous a prit un peu de haut en se proclamant princesse ou quelque chose du genre. C'est dur de bien vous raconter ce qu'on sait d'elle, mais en gros, c'est une fille d'un énième roi elfe d'une contrée dans les landes sauvages. Elle s'est aventuré un peu trop loin de son peuple. On a bêtement tendu un piège à filet et le lendemain matin elle était là dedans. Au début c'était du style à nous hurler dessus de la libérer, que son peuple ne chercherait pas la vengeance ni quoi... Puis quand elle a pas bien comprit qu'on était des marchands d'esclave elle nous a carrément injurié. Après qu'on lui explique sa situation avec un bon bukkake dans les règles, elle a finit par nous dire qu'on serait récompensé si on l'a ramenait... La naïve, hahaha. Pourquoi demander une récompense quand on pourrait la vendre et rentabiliser nos efforts ? Après lui avoir déchiré sa robe et pratiqué deux trois trucs sur elle sans la pénétrer, on a inspecté son sexe pour découvrir sa virginité. Ca coûte cher ça les amis ! Ensuite on a été la transporter jusqu'ici, menottée. Un bon bain, un polish à l'huile de massage et voila ! Alors, cette elfe vous intéresse ? Elle vous plait ? Dépêchez-vous de la valider messieurs et mesdames les modo. Nous la présenteront en vente à Nexus et le plus offrant repartira avec elle. C'est ainsi qu'elle finira et c'est comme ça que vous nous ferez faire fortune. Alors qui veux nous faire une offre les amis ?
Une belle princesse elfe vierge et aux seins généreux... Que demander de plus ? Si vous voulez en savoir plus, on a pas trop cherché à se renseigner. Vous en faites pas non plus, on a laissé de quoi faire croire qu'elle avait été tuée, donc sa peuplade ne cherchera pas à la récupérer, plutôt à faire le deuil. Vous êtes donc parfaitement au calme pour en faire ce que vous désirez. C'est dur de vous en dire d'avantage sur elle, mais plutôt que de la harceler de questions sur son passé, aller plutôt la dresser et lui faire oublier la princesse bourgeoise qu'elle était avant, à prendre les gens de haut et qui sauvegardait sa virginité pour un énième prince elfe... Non là, elle n'est plus de ce monde, elle n'a plus de droit... C'est un objet. Et comme tout objet à vendre elle a un prix. Vous découvrirez son prix une fois qu'elle sera validée.

Situation de départ : Vierge

Autres : Rien à dire d'autre.

Comment avez vous connu le forum : Doublette d'Ishtar, je ne me cacherai pas ce coup-ci :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'en parle à droite à gauche.

Pages: [1]