Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - FullMoon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - FullMoon

Pages: [1] 2 3 4
1
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: mercredi 06 juin 2018, 14:42:16 »
Délaissant à contrecoeur les seins fermes de Priscilla, Fullmoon laissa glisser ses mains jusqu'au niveau de ses hanches halés qu'il agrippa fermement avant d'accélérer brutalement les mouvements de son bassin. Il n'était maintenant plus question de tâter le terrain mais d'en profiter pleinement, ceci avec des poussées de plus en plus fortes et rapides à l'intérieur de la jeune femme. Il savourait avec un immense plaisir l'étroitesse de la fente de la jeune qui semblait se contracter davantage à chaque insertion, pressant son manche et le forçant à forcer davantage s'il voulait garder son rythme endiablé.

"Aaah... Alors ? Est-ce que... Aaah... tu passes une bonne soirée?" Glissa difficilement le magicien, incapable de se retenir faire de l'esprit.

Sans attendre sa réponse il lui donna une claque ferme sur les fesses, puis une seconde, puis une troisième jusqu'à ce qu'une marque rouge s'imprime sur le derrière de la jeune femme. D'un côté cela pouvait donner l'air d'un mauvais porno, de l'autre la plupart de ses conquêtes l'avaient toujours trouvé trop doux et lui avait toujours demandé d'y aller plus franchement, plus durement. Le bruit des claques sur les fesses de Priscilla et la sensation de sa peau sous sa main ne firent qu'attiser encore plus le brasier qui demeurait en lui, le forçant à la plaquer encore plus lourdement contre la paroi de verre et à lui pilonner l'arrière-train encore plus brutalement.

Il sentait néamoins qu'il ne pourrait pas garder cette cadence encore bien longtemps et, qu'en dépit de l'intense éjaculation qu'il venait d'avoir quelques minutes auparavant, que ce n'était qu'une question de minutes avant qu'il ne récidive, cette fois en elle. L'excitation qu'elle lui prodiguait était bien trop forte et puissante, il avait terriblement envie d'elle et cette envie semblait être un gouffre sans fond. Incapable de s'arrêter, il prit cependant conscience qu'il avait totalement oublié d'enfiler une capote et tenta de le faire remarquer, plus ou moins adroitement, à sa partenaire.

"Mhmhm... Priscilla? Aah... Sans vouloir être indiscret... Aahh... ! Tu... prends la pillule?"



2
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: jeudi 19 avril 2018, 04:17:31 »
Le coeur battant la chamade, Fullmoon haletait alors que la jeune femme était à l'oeuvre. Ses ongles s'enfonçaient d'autant dans les accoudoirs du fauteuil en cuir que Voodoo s'amusait avec son engin. Dire qu'il prenait son pied aurait été un doux euphémisme ! Bordel, il se sentait comme un adolescent qui est en train de recevoir sa première fellation de la part d'une actrice de X !  Si elle n'était qu'à moitié aussi doué avec le reste de son corps qu'elle ne l'était avec sa langue alors il allait avoir intérêt à assurer pour ne pas la décevoir !

Si sa tête roulait souvent vers le plafond en signe de jouissance incontrolé, il essayait ainsi d'observer le plus possible le spectacle impérial qui lui était donné pour en garder un souvenir impérissable. La vision de la jeune femme s'attardant avec plaisir et fougue sur son membre comme s'il s'agissait du meilleure jouet qu'elle n'ait jamais eu ne l'excitait que davantage, produisant ainsi une sorte de cercle vertueux. La fougue et l'ardeur que mettait Priscilla à la tâche l'obligeait à reconsidérer ce qu'il croyait jusqu'à ce jour être "la meilleure fellation" qu'il ait reçu. Celle qu'elle était en train de lui prodiguer était bien un millier de fois supérieure, il admit alors sans mal que Priscilla était hors concours ou alors d'une ligue bien au dessus de tout ce qu'il avait pu croisé jusqu'à présent !

La répétition des mouvements de Priscilla fut finalement interrompue lorsqu'elle eu le malheur de lever les yeux en sa direction alors qu'elle s'empalait sur son membre. Ce regard charmeur couplé à une légère toux furent les éléments déclencheurs de l'éruption blanche qui suivit. Il hésita un instant à la prévenir mais avant de pouvoir se décider un premier jet chaud et épaix fut libéré à l'intérieur de la cavité moite de la jeune femme. Si ce premier jet salvateur fit redescendre le rythme cardiaque de Fullmoon, il ne calmait en rien ses ardeurs et rapidement d'autres jets plus ou moins intenses se voyait propulsé à intervalles réguliers en ou sur Voodoo pendant de longues secondes.

Prenant une mine désolé en voyant qu'il lui en avait "littéralement foutu partout" il commença à vouloir s'excuser mais elle l'interrompit sensuellement.

- Dé...

- J'adore ça...

Impossible de dire s'il s'agissait de l'intonation sur lequel elle avait dit cela, le fait qu'elle ait plusieurs parties de son corps taché de sperme ou le fait qu'elle soit en train en train de lécher et d'avaler avec sa langue le sperme qui se trouvait sur elle mais son membre se retrouva aussi solidement dressé et gorgé de sang qu'il ne l'était avant son explosion. Son corps avait, visiblement, décidé d'être très coopératif et ses hormones travaillaient à plein régime pour lui permettre d'assouvir ses pulsions.

- J'ai de puissants appétits et j'espère que c'est le cas pour toi aussi...
 
- Si par "puissants appétits" tu entends avoir envie de te prendre dans toutes les positions possibles et sur tout les meubles de l'appartement alors je dirais que oui. Fit-il avec humour alors qu'il observait la jeune femme entièrement nue regarder en direction de la baie vitrée tandis que ses seins oscillaient lourdement.

Comprenant instantanément à quoi elle fantasmait, il ôta ce qu'il lui restait de vêtements, dévoilant son corps svelte et finalement sculpté par les acrobaties de ses cambriolages, avant de venir auprès d'elle. Il la fit faire un demi tour sur elle même et lui fit faire quelques pas en direction de la baie vitrée tandis que son corps se collait contre le sien et que son membre frottait contre les fesses de la jeune femme. Une fois qu'ils furent assez proche de la vitre, ses mains attrapant avec avidité les seins de la jeune femme qu'il commença lentement à presser tandis que son torse se frottait contre le dos en soie de celle ci et il se mit alors à lui murmurer à l'oreille.

"Il y a un groupe de lycéens dans l'immeuble d'en face... Toujours des jumelles à la main... On devrait peut être refermer les rideaux avant de commencer... à moins que..."

Laissant sa phrase en suspend, il la plaqua lourdement contre la vitre en même temps qu'il enfonçait son long membre parfaitement lubrifié en elle. Sa verge pénétrant pour la première fois de cette soirée l'intimité de Priscilla, creusant centimètre après centimètre à l'intérieur de la jeune femme jusqu'à ce que finalement la cavité de la jeune femme soit totalement remplie par la verge du jeune homme. Les festivités allaient finalement pouvoir débuter.

3
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: dimanche 08 octobre 2017, 12:24:41 »
Suite à sa remarque, Fullmoon s'attendait à bien des choses mais pas vraiment à cela. Ainsi lorsqu'elle se mit debout le magicien chuta lourdement sur le sol comme si une secousse émanant de Voodoo l'y avait projeté. Du "contrebas" où il se trouvait la vue était simplement terriblement excitante, il avait finalement l'occasion d'admirer de beaucoup plus près ces formes qui l'avaient aguichés depuis tout à l'heure. La bouche à moitié entre-ouverte et le coeur battant la chamade, il débordait d'excitation alors qu'il contemplait les courbes de son invitée.

Ce qui frappait en premier lieu et qui captait l'attention de chacun jusqu'à faire oublier le reste de son anatomie c'était d'abord la perfection de ses seins. Lourds. Enormes. C'était les premiers qualificatifs qui venait naturellement à l'esprit, mais rapidement d'autres plus précis lui vinrent en tête : Fermes. Naturels. Sculptés... Dès qu'on les voyaient on ne pouvait avoir envie que de les prendre, fourrer sa tête dedans et mordiller ces appétissants tétons qui pointaient de façon arrogante !

"J... Effectivement, comme ça cela sera parfait !"


N'en tenant plus il se releva, ramassa son éponge de bain et hésita un instant avant de coller son éponge sur la poitrine de celle ci. Lentement il passa et repassa son éponge, n'hésitant pas à soulever les seins de Voodoo si besoin était. Ceux ci étaient exactement comme il l'avait imaginé, à la fois ferme et lourds, énormes mais naturels et parfaitement sculptés. Après avoir longuement nettoyé cette partie du corps de Voodoo, il se décida à descendre au niveau de sa taille et de ses larges hanches et finalement au niveau de ses fesses. Là encore il y passa un temps considérable. Rebondis et très fermes, son postérieur avait également de quoi faire rêver. Il finit sa besogne par les jambes de cette dernière où il passa un temps incalculable, d'une beauté moins frappante que ses énormes seins ou son postérieur rebondi, la finesse et le galbe de ses cuisses étaient incroyable. De plus l'aspect luisant de l'eau et du savon sur sa peau ferme ne faisait qu'exciter encore plus le magicien qui ne pouvait s'empêcher de se dire "Encore un dernier passage, juste un!"
                                                                                  -----------
Sans s'être totalement rassasier du contact avec la peau de Voodoo, William avait finit par faire un effort surhumain et arrêter de la savonner pour quitter la pièce et la laisser sortir de la salle de bain. Pendant ce temps il avait tenté en vain de masquer son excitation via diverses façons. De la plus subtile comme se remémorer sa vieille et laide enseignante de Mathématiques à des méthodes plus expérimentales comme arranger son pantalon ou placer un coussin sur son entrejambe. Ces techniques totalement futiles furent balayées par l'apparition en serviette de bain de Voodoo ce qui ne fit que dresser davantage la tour du magicien, bousculant le coussin sous la tension et rejetant la vieille prof' dans une autre dimension.

Loin passer inaperçu, la bosse attira l'attention de Voodoo qui le fit s'asseoir et commença à lui retirer lentement son pantalon. Le magicien déglutit, tremblant sous l'excitation il devait serrer les poings pour se contenir. Il avait l'impression que la scène se déroulait au ralentit tant elle prenait son temps... mais quelle scène fabuleuse par contre ! Finalement elle dévoila son membre avec une expression enjouée, elle semblait aussi excitée que lui à l'idée de ce qui se préparait ! Totalement dans son rôle en continuant de faire référence aux divinités Egyptiennes, elle sembla favorablement impressionnée quand à la taille et la solidité de l'engin avec lequel elle allait s'amuser. Une première sensation de plaisir déferla en lui lorsqu'elle posa sa main dessus, ce n'était rien en comparaison de ce qui allait suivre mais ce contact était extrêmement plaisant et inspirant. Il se sentait terriblement en forme et ne souhaitait que d'enchainer les positions les plus acrobatiques avec elle, qui devait avoir une certaine souplesse vu son métier, et ceci jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger. Qu'importe si cela prenait des heures ou des jours !

Finalement elle se baissa et commença à poser sa bouche et sa langue au niveau de son entrejambe. Ce second contact n'avait rien à voir avec le précédent, cette fois cela commençait vraiment et la vague de plaisir qui déferla sur lui fut en conséquence. Soupirant de contentement, il se contenta de se laisser faire en s'enfonçant encore plus dans le canapé : Pour ce premier acte, il laissait Voodo totalement maitresse de la situation mais il comptait bien reprendre la main par la suite et assouvir tout les nombreux désirs naissants dans son esprit.

4
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: dimanche 20 août 2017, 16:56:20 »
Dire que Voodoo était de plus en plus à son aise chez Fullmoon aurait été un doux euphémisme. Impressionnée mais nullement effrayée par les hallucinations causées par le magicien, elle avait exigé sur un ton ferme de prendre un bain digne de sa personne. L'air intransigeant qu'elle affichait en disait long, il était absolument inutile de discuter. Pour le moment elle se prenait pour Cléopatre et elle agissait donc en tant que tel. Difficile d'imaginer que cette soirée avait pu débuter dans une fête foraine au vu de la tournure des événements...

Pour le moment elle continuait encore à lui cacher son anatomie en insistant pour qu'il détourne le regard le temps qu'elle entre dans l'eau chaude et qu'elle puisse se couvrir de mousse. Le magicien ne s'en sentait pas contrarié pour autant, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne décide d'elle même de passer à l'étape suivante. En effet depuis qu'elle s'était déguisée, elle avait prit le controôe de la soirée et c'était elle qui dictait la tournure des événements. Espérons juste qu'elle ait plus envie de se faire prendre que de jouer les reines...

"Prends une éponge et frotte-moi !" Déclara soudainement Voodoo à Fullmoon alors en plein dans ses pensées

Ou peut être qu'elle a juste autant envie des deux. Compléta t il mentalement en ôtant sa veste et en remontant les manches de sa chemise. Ramassant l'éponge de bain sur le rebord de la cuve, il humidifia celle ci en la trempant dans l'eau du bain avant de la passer lentement au niveau des épaules et du dos de la jeune femme.

"Cela serait plus simple si je pouvais rentrer dans le bain..." Laissa échapper tout haut le jeune homme sans savoir s'il voulait vraiment le dire ou si cela lui avait vraiment échapper.

5
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: mercredi 16 août 2017, 03:13:49 »
Fullmoon n'était en effet pas un magicien au sens premier du terme, c'est à dire qu'il ne possédait pas de pouvoirs divins ou magiques. Enfin cela n'était pas totalement vrai, suite à un casse dans un musée, précisément le musée d'où venait les objets antiques que portait actuellement Voodoo, il avait gagné quelques pouvoirs qu'il ne pouvait lui même pas expliquer mais qui s'apparentait à de la magie, de la vraie. Travaillant sur la momie d'un médecin Egyptien qu'il souhaitait soulager de son talisman pectoral, il eut la surprise de constater qu'il lui était tout bonnement impossible de retirer ce dernier. C'était comme si l'ornement était vissé littéralement à la dépouille. Un bon voleur serait passé à autre chose, le pectoral était certes en pierres précieuses mais ce n'était qu'une pièce parmi d'autre, rien ne justifiait de s'y attarder outre mesure. Pourtant Fullmoon resta dessus une première heure, puis une seconde, puis une troisième, butant mais ne se décourageant pas jusqu'à ce que d'un seul coup le collier vienne à lui comme un rien.

Fullmoon contempla à ce moment sa prise.Le talisman était parfait. La chaiîe était en or pur et la pierre principale brillait d'un rouge carmin, certes sombre mais intense. Il jeta un coup d'oeil à la momie et secoua la tête. Cette prise était pour lui, hors de question qu'il ne la vende à qui que ce soit, pas après tout ces efforts. Il leva alors le collier au dessus de sa tête et il le passa autour de son cou, aussitôt il sentit déferler en lui une douce chaleur. Il se sentait bien et calme, comme si le pendentif l'apaisait. Sur le moment cela n'alla pas plus loin que cela, il ne s'agissait que d'un pendentif mais ce dernier allait se révéler extraordinaire. Quelques semaines plus tard, alors qu'il réfléchissait intensément à de nouveaux tours à base de lapins, il matérialisa sans le vouloir une flopée de rongeurs à longues oreilles qui semblaient plus vrai que nature mais qui disparurent au bout de quelques heures. Stupéfait mais également  surexcité, il lui fallu plusieurs semaines pour comprendre exactement le phénomène.

Déjà tout venait du collier, sans lui rien n'était possible. Il était un excellent illusionniste mais pas un magicien, encore une fois il ne possédait aucun pouvoirs magiques. L'objet en revanche était indéniablement magique, était ce le seul de la collection? Impossible de le savoir. Etait ce le seul dans le monde? Impossible également à deviner. Ensuite l'activation du pendentif demandait un savant mélange entre rêve éveillé et concentration, qu'il était tout à fait possible d'atteindre pour n'importe qui mais qui demandait une certaine pratique pour l'activé sur commande. Enfin les illusions étaient intenses et prenantes, elle duraient aussi longtemps qu'il se concentrait un peu dessus et affectaient toutes les personnes dans une large zone mais pour autant elles n'étaient pas réelle. Tout se passait dans la tête des personnes, une sorte d'hallucination de masse.

"Tes désirs sont des ordres ma reine..."


Aussitôt il "matérialisa" une sublime panthère noire qui se mit à ronronner en se frottant contre Voodoo, alors qu'apparaissaient également deux servantes orientales dans un accoutrement douteux mais qui évoquait l'Egypte antique. Mmh j'aurais peut être dû m'en tenir uniquement à la panthère... Mes seuls souvenirs convenable de servantes Egyptiennes ne venait pas vraiment d'un documentaire historique mais plutôt d'un film pour adulte...

"Voici ton animal de compagnie chère reine... Servantes veuillez éventer notre reine pendant que je m'occupe d'elle !"

Trop heureux de pouvoir palper un peu Voodoo, il se mit à genoux et ôta les sandales de cette dernière avant de commencer à la masser. Prenant doucement son pied gauche, il commença lentement à lui masser la plante des pieds dans un mouvement de bas en haut en prenant soin à bien appuyer quand cela était nécessaire. A force de pratique sur ses conquêtes, il était devenu rapidement assez doué dans ce domaine. Tandis qu'il la massait un détail l'étonna tout de même, la peau de celle ci restait étonnamment fraîche. Un détail sur lequel il passa bien vite lorsqu'il se mit à remonter légèrement et à commencer à masser le mollet de la jeune femme.

"J'espère que cela vous convient ! Je m'en voudrais de vous déplaire !"


6
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: mardi 15 août 2017, 21:30:48 »
Presque mis à la porte de sa propre chambre comme un malpropre, William ne réussit même pas à émettre une objection quelconque face à l'enthousiasme naissant de Voodoo. Il haussa les épaules face à la porte close, fit demi-tour et plongea sur le canapé alors que la télévision braillait toujours. Il se demandait ce que Voodoo pouvait avoir en tête. Bof, les filles adorent les bijoux elle veut sans doute simplement en profiter... Et puis de toute façon vu l'étage elle ne risque pas de s'envoler avec les bijoux... Songea t il en tournant la tête vers la porte close. Son regard se posa rapidement vers la serrure, Est ce que j'oserais... ? Il émit un soupir. Comme si j'allais jouer les voyeurs dans mon propre appartement...

Prenant la télécomande il commença à zapper sur les différentes chaines, rien ne lui convenait. Enfin si, il aurait aimé zapper à nouveau sur le reportage qui montrait Voodoo en train de se trémousser mais d'une part rien ne prouvait qu'il retomberait dessus. D'autre part cette dernière ne risquait pas de prendre très bien l'initiative. Sortant un paquet de cartes de sa poche il entama donc une réussite pour passer le temps. Soudain il entendit la porte s'ouvrir brutalement, ne prenant pas conscience de ce qui venait vers lui il continua tranquillement sa partie avant de tourner  la tête en la direction de la jeune femme.

"J'espère que cela t'a plu, je dois avoir d'autres babioles dans le genre dans une autre cham..."
 
William s'interrompit net lorsqu'il aperçu Voodoo s'avancer vers lui dans une tenue que Cléopatre elle même n'aurait pas reniée. Son sang ne fit qu'un tour et afflua rapidement au niveau de son entrejambe, irriguant abondement son membre au point que désormais la "bosse" en dessous de sa ceinture allait être impossible à camoufler. Instinctivement il commença à tirer sur son pantalon pour tenter l'impossible, à savoir dissimuler l'indissimulable. Néanmoins c'était peine perdue,  chaque pas que Voodoo faisait en sa direction ne faisait qu'empirer la situation, au point qu'un rectancle de chair conséquent se dessinait le long de sa jambe et au travers de son pantalon et ce, quel que soit la position que le magicien adoptait !

La tenue lui allait merveilleusement bien et épousait parfaitement ses formes, même si au niveau de sa poitrine et de ses fesses Voodoo semblait être comprimée ce qui moulait ses formes de façon déraisonnable. Les bijoux qu'elle avait glâné ici et là ajoutait un réalisme saisissant à la tenue de reine Egyptienne qu'elle s'était constituée, sans parler de sa perruque et de son diadème qui la rendait également très authentique. Le seul bémol provenait sans doute de ses sandales, à son goût il aurait préféré qu'elle se balade pieds nu et de plus il doutait qu'en intérieur une reine d'Egypte use de sandales. Souvent dans les représentations picturales qu'il avait pu admirer, les sandales étaient réserver pour l'extérieur et aux esclaves. Mais c'était un détail et ce dernier n'allait pas gâcher son plaisir de voir une reine Egyptienne dans son salon, Voodoo avait dû se rendre compte immédiatement du potentiel en entrant dans la chambre puisqu'une fois devant lui elle déclama.

"Incline-toi devant ta reine, fidèle serviteur !" déclama-t-elle d'une voix grave.

Fidèle serviteur? J'aurais préféré être le pharaon mais bon... On a pas toujours ce que l'on souhaite dans la vie ! S'amusa intérieurement William en se prenant au jeu. Il se mit à genou et s'inclina respectueusement face à sa "Reine". Jouant le jeu, William en profita même pour tenter sa chance.

"Oh ma sublime reine, quelles sont vos désirs? Peut être qu'un massage aux huiles essentielles ou un bain pourrait vous relaxer? Je vous prie également de retirer vos sandales - Parce que vous allez rayer le parquet - à l'intérieur de ces lieux !" Déclama alors William

7
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: mardi 15 août 2017, 15:45:00 »
"Mmh... Je... Euh... Tu... ?"

Multipliant les onomatopées, les pensées de William fusaient dans tout les sens et dans toutes les directions sans lui permettre d'exprimer la moindre phrase claire et intelligible. Il faut dire que tout était aller si vite que n'importe qui aurait été dépassé par les événements et prit au dépourvu. Tentant de reprendre ses esprits malgré la situation pour le moins singulière, il vida son verre d'un trait et en regardant l'expression amusée de Voodoo il ne put s'empêcher d'éclater de rire à son tour. La situation était si absurde...

"Je suis une bille en théâtre, mais j'ai beaucoup apprécié ta prestation pour le coup ! Si toutes les pièces de théâtres étaient aussi bien jouées je pense que j'irais plus souvent !" Plaisanta William en se servant un nouveau verre.

Il comprenait maintenant pourquoi Voodoo était si mal à l'aise à l'idée de parler de son travail et pourquoi les réponses de cette dernière lui avait paru si hasardeuses. J'imagine effectivement que tout le monde à ses secrets complémenta-t-il mentalement alors que Voodoo laissait sa phrase en suspend.

C'était désormais le moment où chacun des deux allaient devoir décider de la voie à prendre. Bien sur ils pouvaient chacun prétendre qu'il ne s'agissait que d'une méprise, un simple malentendu. Que cette sublime danseuse qui se trémoussait sensuellement en arrière plan n'était qu'une femme lui ressemblant comme deux gouttes-d'eaux et qu'elle n'avait pour autant rien à voir avec ce club ! De même il pourrait prétendre qu'il était un ami du directeur du musée et que ce dernier lui avait permis d'en faire une reproduction en avant première. Il s'agissait de deux positions difficiles à défendre mais que souvent les gens adoptaient, vivant dans le déni pour garder un peu leurs secrets. Oui, ils pouvaient se comporter comme cela ou bien...

"Cela te tente de faire le tour de l'appartement? J'ai plusieurs oeuvres dans les autres pièce, je crois même avoir une chambre avec plusieurs objets, tenues et bijoux de l'époque Egyptienne..."

Il ne savait évidemment pas s'il pouvait lui faire confiance pour garder son secret mais, l'alcool aidant, il se sentait expansif et avait envie de parler, de partager, de montrer ces oeuvres qui le plus souvent n'étaient vu que par leurs acheteurs. Il avait envie tout simplement de se mettre également en avant, ce qu'il faisait n'était pas "bien" mais c'était assez exceptionnel et ce n'était pas à la portée de tout le monde.

8
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: lundi 14 août 2017, 20:31:59 »
A l'instant où Voodoo commença à s'étirer, Fullmoon sentit son coeur battre la chamade comme un collégien au moment d'avouer ses sentiments à l'une de ses camarades de classe. Est ce qu'elle va sérieusement... Oh my God ! Songea t il alors qu'il apercevait désormais clairement ses tétons sous son T-Shirt qui semblait résister difficilement sous la pression dictés par les seins de Voodoo. Il lui était tout bonnement impossible de détourner la tête ou même les yeux de cette scène et, bien qu'il ne sache pas si celle ci avait fait cela consciemment ou non, il ne pu s'empêcher de sourire une fois encore en appréciant chaque seconde de la scène. Lorsqu'elle eu finit il aurait pu continuer à la mater comme ça pendant longtemps... Mais d'une part cela ne se faisait pas et d'autre part ce n'était pas comme ça qu'il allait conclure !

"Euh...Oui l'Egypte...J...Je... Plutôt forte cette Vodka tout compte fait ! Je vais y aller plus doucement !"

Il l'écouta parler de son activité en vidant doucement son verre, visiblement elle semblait assez mal à l'aise avec la question. D'autant plus que ses réponses étaient de plus en plus hasardeuses et il avait dû mal à se dire qu'une fille aussi bien foutue ne fasse que de la figuration ! Néanmoins il n'insista pas sur le coup, le terrain semblait glissant et il n'avait aucune envie de la voir se fermer simplement parce qu'il s'était engagé sur un terrain dont au final il se fichait pas mal. Qu'elle fasse du théâtre ou du Rodéo n'était pas si important.

Lorsqu'elle demanda ce qu'il y avait à la télé, il fit une légère moue. La télé était utile quand on avait rien à se dire mais pour draguer c'était vraiment la pire chose à faire. Néanmoins vu que le sujet du boulot semblait être une zone à risque, autant partir sur les actualités. Il alluma la télévision et sans réfléchir mit une chaîne d'informations en continus.

"...la situation géopolitique en Mer du Japon n'avance toujours pas entre..."

La situation géopolitique. Génial. Il n'y avait rien de mieux comme discussion. Pas que le sujet ne soit pas intéressant bien au contraire mais c'était clairement l'un des sujets les moins intéressants pour lui vu la situation. Pourquoi est ce qu'il n'y a jamais de reportage dans des îles paradisiaques à cette heure ci? Pourquoi est ce que c'est toujours du drame ou de la politique...

"... Et n'oubliez pas le Flash Spécial de ce journal. La police Italienne piétine toujours au sujet du vol du Tableau Madonna col Bambino tra santa Lucia e san Giusto qui a été dérobé au musée Italien de Milan il y a maintenant plusieurs jours, cette oeuvre internationalement reconnue représente une scène médiévale... Zzzipp"

Encore occupé à mater la jeune femme, Fullmoon avait réagit tard, trop tard. Le temps qu'il ne prenne conscience du danger et qu'il ne zappe sur une autre chaîne la journaliste en avait déjà trop dit et trop montré puisqu'en effet elle avait été même jusqu'à afficher une photo du tableau. La malchance était double puisque le seul tableau que Voodoo avait contemplé jusque là était ce tableau, aucune chance donc qu'elle ne le reconnaisse pas. Le coeur du magicien battait maintenant la chamade mais pour une autre raison que celle qui avait été jusqu'alors, puisque maintenant c'était son activité secondaire qui risquait d'être découverte.

"Je...Euh... Cette histoire de vol est stupéfiante ! J'ai une copie de ce tableau justement dans l'entrée et... "

"Ce soir nous vous faisons entrez dans le monde nébuleux de la nuit. Discothèques, bars mais surtout clubs de Strip Tease, tout vous sera dévoilé sur les coulisses de Seikusu et notamment Le Dahlia Noir, en voici quelques images..."


Tandis qu'il se torturait l'esprit pour savoir comment convaincre Priscilla qu'il ne s'agissait que d'une réplique et non de l'oeuvre original qui serait exposé chez lui, il eut la surprise de reconnaitre une silhouette familière lors du reportage qui lui était diffusé. Il s'agissait indiscutablement de Voodoo se trémoussant dans des positions très alléchantes dans le club de Strip Tease qui était présenté. Décidément il ne savait plus s'il avait eu raison ou tort d'allumer la télé !

9
Ecoutant attentivement chacun des mots de la jeune femme, Matthew sentait que son coeur battait la chamade sous l'excitation de la situation. Il tentait de garder le contrôle de sa respiration mais chacun des mots de Warda ne faisait qu'empirer son état alors qu'il tentait de maintenir à un niveau qui ne trahirait pas son excitation. Finalement lorsqu'elle eut finit il lâcha un énorme soupir et se redressa sur la chaise en la regardant droit dans les yeux.

"Je pense avoir une solution simple à ce petit problème, une solution qui ne concernera personne d'autre que toi et moi. J'ai vu que le sexe t'intéressait mais que tu semblais encore hésitante dessus... Je pense que quelques travaux pratiques à ce sujet après les cours te feront le plus grand bien. De cette façon cela calmera tes ardeurs en cours et tu pourras tester de façon pratique ce qui te fascine tant..."

Même s'il choisissait ses mots de façon précise, le jeune homme bouillonnait intérieurement et il n'avait qu'une seule envie qui consistait à prendre sauvagement la jeune femme dans chaque endroit du bureau et à entendre cette dernière gémir de plaisir à chaque pénétration. Cependant il devait pour le moment faire attention à ce qu'il disait car si la situation semblait gagnée, il ne voulait pas compromettre celle ci en précipitant trop les choses. Il préférait se retenir encore quelques minutes plutôt que de se comporter comme un animal.

"Evidemment cette activité restera entre nous et ne durera que durant ma présence dans l'établissement. Je pense te faire venir également quelques fois le matin avant les cours pour que nous puissons pratiquer un peu. J'aurais évidemment besoin de ton numéro de téléphone pour te contacter au besoin. N'hésite pas non plus à venir me voir je préfère que tu viennes plutôt que tu ne prennes les garçons en photos... "

N'en tenant plus il avait finit par se lever et avait commencer à faire les cents pas dans la pièce pendant qu'il parlait, explicitant volontairement sa penser de façon claire pour dissimuler son envie... Qui était clairement visible si l'on regardait en dessous de sa ceinture à en voir la façon dont était gonfler son pantalon au niveau de sa fermeture éclair. Lorsqu'il eu finit ses explications il s'approcha de Warda et posa ses mains au niveau de ses épaules qu'il commença à masser doucement.

"Après ces ennuyeuses explications je pense qu'il est temps de débuter notre première séance, vu que cela sera surement ta première fois autant commencer avec quelque chose de tranquille... Tu as une envie particulière?"

10
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: lundi 14 août 2017, 18:09:37 »
L'enthousiasme  manifeste de Priscilla  lors de son intonation du mot Vodka surpris dans un premier temps William avant de lui faire afficher un sourire en coin. Evidemment songea t il. Pas besoin d'être anatomiste pour remarquer qu'elle n'était pas Japonaise, mais ce n'est qu'avec la prononciation rugueuse des pays de l'Est ainsi que sa réaction à la Vodka qu'il pu suggérer qu'elle avait été élevé soit dans des pays de l'Est, soit par gens venant de ces pays.

"Tu t'intéresses à l'art?  Personnellement je préfère l'histoire j'aime bien la période médiévale Européenne ainsi que la période Antique, ce qui est plus récent j'ai plus de mal en général à m'y intéresser."


Il prit deux verres totalement neuf d'un placard et commença à chercher dans un second, celui là remplit de nombreuses bouteilles d'alcool haut de gamme absolument intactes , une bouteille de Vodka. William ne buvait pour ainsi dire presque jamais chez lui, c'était un habitué des bars et autres discothèques, mais il répugnait à boire seul. C'était un souvenir que lui avait laissé son père qui avait pour habitude d'avoir toujours un verre sur la table basse lorsqu'il venait le voir. Néanmoins, pour autant qu'il s'en souvienne, William n'avait jamais vu ce dernier ivre, peut être un peu rouge une fois ou deux mais rien qui ne justifie cette aversion qu'il avait pour le fait de boire seul chez soi. De toute façon boire n'était pas compatible avec son second "métier", aucun voleur digne de ce nom ne pouvait avoir un penchant pour la boisson et espérer prospérer dans le métier.

Il mit finalement la main sur une bouteille de Grey Goose, une Vodka Haut de Gamme mais plutôt surévaluée vu son prix. S'il ne cherchait que rarement dans ce placard, il avait plutôt une connaissance convenable des alcools grâce à son paternel qui ne pouvait s'empêcher de toucher quelques mots sur ce qu'il buvait. Il prit la bouteille ainsi que les deux verres qu'il déposa sur la table basse et s'installa sur le canapé aux cotés de Priscilla.

"C'est une Vodka Française plutôt bonne mais elle a un goût assez caractéristique qui ne plait pas à tout le monde. Je dois avoir de la Smirnoff si jamais tu veux quelque chose de plus classique." Expliqua t il en remplissant les deux verres et en en tendant un à la jeune femme.

Maintenant qu'il était près d'elle, même si son regard ne cessait de dévier en direction de sa poitrine qui avait une force d'attraction à peu près aussi grande que le Soleil, William comprit pourquoi il avait eu autant de mal à deviner d'où venait la jeune femme. Avec sa peau hâlée et ses yeux bleu-vert elle avait des faux airs de vahinés alors que sa grande taille et sa façon d'être jouait sur les contrastes entre différents pays de telle façon qu'il était presque impossible de savoir d'où était originaire cette dernière.

"Tu disais donc que tu fais du théatre... Tu as un spectacle en ce moment ? Si c'est le cas je serais ravis de te voir te produire sur scène ! Cela doit être exceptionnel ! Tu serais capable d'improviser quelque chose en rapport avec une de tes anciennes pièces?"

11
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: mardi 14 mars 2017, 16:54:54 »
A l'image du dicton "Loin des yeux, loin du coeur", la préoccupation du jeune homme pour la pagaille monstre qu'il venait de causer était inversement proportionnelle à la distance qui le séparait de la fête foraine. Ainsi, plus il s'en éloignait, moins il se sentait coupable d'avoir ruinée la soirée des forains et des clients pour une paire de seins. Et si au début il éprouvait tout de même quelques remords pour les enfants coincés dans les manèges, bien vite ces remords avaient laissé place au contentement d'être accompagné d'une sublime femme dans les rues. Encore quelques pas et bientôt son action ne lui chatouillerait même plus le subconscient. Respecter la morale était vraiment le cadet des soucis du magicien.

Au fur et à mesure que son sabotage lui sortait de la tête alors qu'ils traversaient les rues de la ville, Priscilla le surprit en rejetant la proposition d'un repas et en suggérant qu'ils aillent directement chez lui. Bon sang ! Si à chaque fois qu'il avait accompagné une fille dans les mêmes conditions celle ci lui avait dit ça... Eh bien il pourrait multiplier par dix le montant sur son compte bancaire ! D'un autre côté avec cette plastique c'était évident qu'elle ne devait pas s'empiffrer de Hamburgers au Mc Do du coin. De cette plaisanterie anodine il s'aperçu qu'au final il ne savait pas grand chose de Priscilla, et en y réfléchissant la jeune femme l'intriguait de plus en plus. Au delà de sa paire de seins qu'il n'avait fait que reluquer quand il le pouvait, il se rendait compte que de son allure jusqu'à son comportement, Priscilla dégageait un charme naturel et puissant. La meilleure illustration était sans doute le nombre de passants mais également de passantes qui lui jetaient des regards discrets mais qu'un oeil prévenu pouvait tout de même remarquer. Pour ne pas laisser un silence pesant s'installer et raccourir la durée de la marche il se hasarda à quelques questions.

"Dans ce cas là si tu ne manges pas cela ne sera plus très long, à peine l'histoire de cinq minutes... Pendant ce temps tu pourrais me dire ce que tu fais dans la vie? Etudiante? Mannequin peut être? Tu n'avais vraiment pas l'air d'être intimidée quand tu es montée sur l'estrade, c'est vraiment rare ! La plupart soit n'ose pas monter, soit sont tétanisés !"

D'ordinaire Fullmoon n'aurait posé ces questions que par politesse d'usage, histoire de meubler mais pour une fois les réponses l'intéressaient vraiment tant cette femme était atypique. Il eu un sourire en coin en se remémorant la fois où, à moitié ivre dans un bar, il avait abordée une jolie japonaise en lui demandant si elle n'était pas actrice de film porno ! La jeune femme était devenu toute rouge de honte alors que ses copines riaient à coté d'elle de l'énormité de la situation. Elle avait finit par courir s'enfermer dans les toilettes pour femme pendant plusieurs heures, n'en sortant uniquement que grâce à l'impulsion de la police et du Barman dont les bruits de pleurs dans les toilettes avait commencé à intriguer la clientèle féminine. Clientèle qui avait finit par appeler la police en s'imaginant qu'il y avait des travailleurs clandestins dans une porte dérobée derrière les toilettes ! Si l'histoire avait bien fait rire le magicien, le barman en revanche lui avait prier de ne plus jamais revenir dans son bar sous peine d'une douloureuse mais rapide castration.

Comme annoncée par le magicien, en à peine quelques minutes ils se retrouvèrent devant l'énorme immeuble puis devant l'appartement classieux où logeait le jeune homme. Bien trop classieux pour un simple magicien d'ailleurs mais parfaitement à la portée d'un cambrioleur adroit. A l'image du magicien l'appartement était somptueux mais il avait un air débraillé qui à la fois permettait de ne pas se sentir étouffé à l'intérieur. On sentait qu'il y avait de la vie et même beaucoup de vie à l'intérieur. Néanmoins ce côté un peu trop négligé dévaluait l'allure de l'appartement, le rendant moins imposant et impressionnant. De la même manière ce coté débraillé donnait un côté moins sérieux à Fullmoon, jusqu'à parfois paraitre pour un trublion. Entrant en premier, il se dirigea vers la cuisine américaine en indiquant de la tête le salon à son hôte où elle pourrait s'installer sur un canapé.

"Je te sers quelque chose? Un jus de fruit? Une vodka?"

12
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: dimanche 29 janvier 2017, 20:25:54 »
Lorsque Voodoo lui proposa d'aller chez lui pour prendre ce fameux verre, son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et des idées salaces fusèrent dans son esprit. Fullmoon avait toujours eu la mauvaise manie de faire une montagne d'un rien et de s'imaginer des choses non fondées. Déjà, il la voyait pénétrer son appartement et, après quelques verres, l'embrasser fougueusement avant qu'il ne l'entraine jusqu'à sa chambre...

Un sifflement au loin lui fit reprendre ses esprits et il jeta un coup d'oeil sur sa montre avant de lâcher un soupir de déception. Même si la soirée était déjà bien avancée il lui fallait assurer encore quelques numéros. Et même si son appartement n'était qu'a une grosse vingtaine de minutes à pieds d'ici, le patron de la fête foraine ne lui pardonnerait pas même pas un retard. Il était coincé ici pour un moment à moins que...
 
"Parfait ! Dans ce cas là attends moi ici quelques minutes, je range quelques affaires dans mon casier et je reviens !"

Une idée venait de germer dans la tête de Fullmoon pour pouvoir s'absenter en toute tranquilité. Il allait tout simplement saboter le générateur électrique de la fête foraine. Quelques fils à couper, un compteur à trifouiller... C'était autant de compétences qu'il utilisait lorsqu'il cambriolait des banques, bijouteries ou autres lieux bien gardés. Coupé le courant de cette fête foraine ne serait qu'un jeu d'enfant. Il lui suffisait simplement de distraire le personnel proche, d'entrer dans le véhicule adéquat et de couper les bons fils.

Aussitôt dit, aussitôt fait et en peine cinq minutes le complexe fut plongé dans la pénombre et les attractions électriques s'arrêtèrent... Les manèges... Il avait complètement oublié ce point de détail. Certaines personnes étaient ainsi bloquée dans les attractions et appelaient à l'aide tandis que les forains eux essayaient de rassurer les visiteurs. Si ce n'était pas encore la panique, c'était au moins une belle pagaille ! Tant pis, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! Retournant près de Priscilla il lui dit simplement.

"Me revoilà ! Il semblerait bien que ma soirée se termine plus tôt que prévu finalement ! Vu la pagaille allons chez moi, ce n'est pas loin. Direction le centre ville ! Si l'on tombe sur un restaurant sympa en route je suis même prêt à inviter !"

Alors que le chaos se propageait dans la fête foraine, Fullmoon quittait tranquillement les lieux en compagnie de la jeune femme. Laissant les forains et les visiteurs se débrouiller entre eux.

13
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: dimanche 18 décembre 2016, 11:42:33 »
Ce numéro, il l'avait fait des dizaines voir des centaines de fois. Il ne les comptaient plus. A chaque sessions le caisson de bois s'élevait lentement dans un grand silence alors qu'il prononçait quelques incantations destinés à impressionner le public. Puis, mimant une concentration maximale, Fullmoon tentait de déplacer le sarcophage par la pensée sur le long de l'estrade ce qui généralement était le clou de la représentation avant que le sarcophage ne redescende doucement sur le sol dans un tonnerre d'applaudissement.

Cette fois ci avec Priscilla n'avait pas fait exception, et tout s'était passé exactement comme prévu, il avait pensé un instant à l'impressionner en arrêtant le numéro en plein vol pour la faire participer plus amplement au numéro mais... Mais c'était assez dangereux. La fête foraine n'était pas un terrain qu'il connaissait bien et les mécanismes qu'il avait installé à la hâte risquait au mieux de gâcher le numéro s'il se montrait trop inventif, au pire elle pourrait être blessée. Non, décidément il ne pouvait pas improviser une partie supplémentaire sur un terrain qu'il ne connaissait pas. Néanmoins il pouvait toujours l'inviter à participer à d'autres numéros, voir à venir dans son cabaret un peu plus tard ! Un sourire satisfait se dessina sur son visage alors que les applaudissements retentissaient dans l'assemblée qui, de là où elle était, pensait qu'elle venait d'assister à un tour de sorcellerie. Les plus badauds d'entre eux ayant même récité quelques prières pour se protéger du mauvais sort !

"Voilà, Mesdames et Messieurs c'est tout pour l'instant ! Après un tour comme celui ci je suis un peu fatigué... Il me faut reprendre des forces pour mon prochain numéro qui arrivera très vite ! Encore merci pour votre soutient !"

Le public applaudit une nouvelle fois et se dispersa rapidement alors que William se rapprochait du sarcophage où se tenait la jeune femme. Lui tendant la main, il l'aide à en sortir en l'admirant encore une fois. Maintenant que son auditoire était partit et qu'ils pouvaient discuter un peu plus tranquillement, il fallait absolument qu'il réussisse à... discuter plus amplement avec elle !

"Je suis vraiment désolé, je n'ai pas eu l'occasion de vous mettre en valeur comme vous l'auriez méritez mais ce ne sont pas vraiment mes accessoires. J'espère qu'au moins le tour de manège aura été agréable vu d'ici... - Fit il d'un air désolé avant de prendre un air songeur - Je sais ! Laissez moi vous inviter à prendre un verre... ou vous guider à travers la fête foraine avant mon prochain spectacle, d'ici là j'aurais trouver un bon moyen de vous mettre en valeur !"

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Une succube harcelée par un insecte (Pv FullMoon)
« le: dimanche 04 décembre 2016, 15:59:23 »
"Si vous voulez Monsieur je peux vous proposez cette tenue habillée, un classique mais l'on ne fait pas mieux sur le marché. Moi même je..."

Matthew souffla, exaspéré par la tenacité du vendeur à qui il venait pourtant d'expliquer que ces vêtements du Moyen-Age ne l'intéressait pas. Il détestait venir ici, à chaque fois faire les magasins était un calvaire sans nom qui pourtant était toujours le même. Cette fois il devait venir en raison d'une veste déchirée, une formalité, et pourtant il se trouvait empêtré avec un vendeur qui monologuait sur l'avantage du costume deux pièces... Ou peut être les vertus des plantes, qui aurais pu le dire? Pas lui puisqu'il ne l'écoutait plus depuis plusieurs minutes, son regard vide passait en rayon les différentes chemises jusqu'à ce que... Trouvé ! Il saisit une chemise semblable à celle qu'il avait déchiré et alors qu'il allait partir, il hésita un instant... Le service de la boutique pourrait recoudre son veston mais celui qui gérait cela n'était autre que le même bonhomme qui lui tenait la jambe... Fallait il tenter une discussion avec lui ? Certainement pas ! Il attrapa la veste et se dirigea au plus vite vers la caisse la moins bondée du magasin.

"Monsieur? Monsieur ! Revenez ! Je n'ai pas finis !"

Tandis qu'il arrivait vers l'une des caisses de la boutique il aperçu dans la partie opposée du magasin une superbe jeune femme qui s'admirait dans le miroir en essayant une robe noire qui mettait ses courbes parfaitement en valeur. D'aussi loin il ne distinguait pas parfaitement son visage mais s'il était aussi exceptionnel que le reste de sa personne alors il n'y avait pas à hésiter ! Oubliant ce pourquoi il était venu à la base il passa devant les files d'attentes et pénétra dans la partie du magasin qui concernait les vêtements féminins. Finalement il ne regretta plus d'être venu dans ce magasin, ni même d'avoir déchiré l'une de ses vestes préférés ! En fait il ne pensait même plus grand chose tellement cette jeune femme l'attirait désormais, il ne pensait plus qu'à aller lui parler et ne pouvait penser à autre chose ou même se retenir ! Et c'est sans la quitter une seule fois du regard qu'il arriva à son niveau alors qu'elle continuait à s'admire. Il profita à son tour d'un des miroirs de la boutique pour corriger les quelques détails qui auraient pu lui causer du tort, notamment son air débraillé, et l'accosta.

"Bonjour Mademoiselle, je suis désolé de vous accostez aussi brutalement mais je suis très gêné... Voyez vous je suis magicien et mon assistante habituelle est malade. J'aurais besoin de la remplacer pour ce soir, étant donné que vous êtes particulièrement resplendissante je me demandais si vous accepteriez de me rendre ce service?"

Le coeur du magicien battait la chamade, bien que ce ne soit pas la première fois qu'il utilise le prétexte de l'assistante tombée malade pour tenter séduire une fille, il avait cette fois particulièrement du mal à rester convaincant en raison du décolleté très provocateur de la jeune femme qui lui imposait un énorme malus de concentration. D'ailleurs même s'il faisait le maximum pour la regarder dans les yeux, son regard tombait de temps à autre sur sa poitrine sans qu'il n'y puisse rien.

15
Les alentours de la ville / Re : Fête Foraine [FullMoon]
« le: dimanche 04 décembre 2016, 15:07:16 »
Tandis qu'il prenait une courte pose en attendant la réponse de la jeune femme, Fullmoon en profita pour vérifier une nouvelle fois des accessoires dont il disposait et qui se trouvaient éparpillés en vrac dans le sarcophage. Tout ce qu'il utilisait normalement n'était pas présent car il n'avait réunit ses affaires qu'aux derniers instants, convaincu que le "Patron" de la fête foraine se montrerait compréhensif. Ce ne fut que lorsqu'il comprit qu'il ne pourrait pas se défaire de ses obligations, soit environ une petite heure avant le début du spectacle, qu'il mit quelques affaires dans un sac et ensuite commença à préparer le terrain pour son spectacle.

- Je m'appelle Priscilla. répondit-elle avec un petit sourire. Sinon la lévitation me botte bien. Mais au fait, c'est quoi votre vrai nom ?

Fullmoon souffla intérieurement, après vérification du matériel à sa disposition et pour un tour d'une envergure convenable, la lévitation ne poserait pas de problème. Ayant préparé en amont du spectacle le Sarcophage ainsi que l'estrade et les accessoires pour son tour il n'eu qu'a sortir du cercueil de bois tout ce qui n'avait rien à faire avec ce tour : C'est à dire tout ce qui était visible à l'intérieur. Maintenant pour le public et pour Priscilla il ne s'agirait que d'un simple morceau de bois. Morceau de bois qui allait pouvoir s'envoler pourvu qu'on le place au bon endroit.

"William, même si au vue de mon métier j'en viens presque à considérer Fullmoon comme mon vrai nom ! Eh bien Priscilla si la lévitation vous plait je vais vous faire un remix de "Ce rêve bleu" version Sarcophage, tout ce que vous aurez à faire sera de vous installez dedabs une fois que je l'aurais installé !" Répondit tranquillement le magicien en songeant à son numéro avant de continuer en souriant. "Je ne sais pas quelle genre de métier vous faites mais si vous avez besoin de boucler vos fins de mois je serais ravis de vous prendre en temps qu'assistante de temps à autres"

Après cette proposition le magicien amena tranquillement le sarcophage devant la scène et salua le public une nouvelle fois avant de poser cet encombrant accessoire à un endroit qui semblait anodin. Il fit ensuite un signe de la tête à Priscilla pour lui signifier qu'elle pouvait prendre place pour qu'il puisse débuter son numéro pendant qu'il s'adressait au public.

"Mesdames et Messieurs, aujourd'hui nous allons défier les lois de la pesanteur ! Ma charmante assistante va prendre place dans ce sarcophage maudit... Et va s'envoler au dessus de vos têtes ! Maintenant que le spectacle commence ! "

Pages: [1] 2 3 4