Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Morticia Halloween

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Morticia Halloween

Pages: [1]
1
Prélude / Re : This is Halloween... ♪ Everyday. [Valawdée !]
« le: vendredi 22 mars 2013, 23:23:46 »
Merci :)

Oui, ça peut en faire parti en effet ^^

2
Prélude / Re : This is Halloween... ♪ Everyday. [Valawdée !]
« le: jeudi 21 mars 2013, 19:28:47 »
Merci ^^

En effet, rien de moins qu'un Prince. Après tout, je suis divine :D

3
Prélude / Re : This is Halloween... ♪ Everyday. [Valawdée !]
« le: jeudi 21 mars 2013, 14:20:19 »
T'excuses pas héhé.
Mais je me suis plutôt basée sur cette version ^^

Merci :)

4
Le coin du chalant / Halloween Land. (Sujet Permanent)
« le: jeudi 21 mars 2013, 14:08:44 »
Morticia Malicia Maevena Halloween ( Présentée ici ) vous invite en sa demeure. Poussez les portes de son manoir, entrez dans le jardin, observer les décorations, et venez vous faire effrayer. Mais, si vous passez ces portes, vous pourriez découvrir un jardin enchanté.

­­■ ■ ■

Concernant mes demande de rps, il y aura prochainement des idées de scénarios ici. Mais pour l'instant, je n'ai pas d'idée. Si vous en avez, elles sont les bienvenues.

­­■ ■ ■

Ici seront répertoriés mes rps.

­­■ ■ ■

Autres choses. Je ne prendrais que deux rps maximum en même temps. Et même si parfois je traîne à répondre (je peux mettre deux mois à écrire un truc), je n'abandonne jamais. Mais comprenez que l'inspiration est fluctuante, et que j'ai surtout une IRL assez chargée. Et je préférerais des demandes par MP. Merci.

­­■ ■ ■

Enjoy !

5
Prélude / Re : This is Halloween... ♪ Everyday. [Valawdée !]
« le: jeudi 21 mars 2013, 13:33:01 »
Merci :)

6
Prélude / Re : This is Halloween... ♪ Everyday.
« le: mercredi 20 mars 2013, 23:59:59 »
Merci !
Et encore désolée pour ma fausse manip' ><
Moi, pas douée. ^^

7
Prélude / Re : This is Halloween... ♪ Everyday.
« le: mercredi 20 mars 2013, 23:53:16 »
Merci ^^

8
Prélude / This is Halloween... ♪ Everyday. [Valawdée !]
« le: mercredi 20 mars 2013, 23:50:42 »

Halloween's Queen,
Morticia Halloween.

NOM / PRÉNOM(S) / SURNOM(S) : Halloween / Morticia Malicia Maevena / Halloween's Queen, Maîtresse de l'Occulte, Déesse de la Mort, etc.
ÂGE / RACE / SEXE : Autant d'années que le temps lui-même / Déesse / Être Féminin.
SEXUALITÉ / EXPÉRIENCE(S) : Hétérosexuelle convaincue / Multiples expériences, pas toutes très bonnes.
AUTRE : Ses pouvoirs sont multiples. Créer les illusions pour effrayer les gens, octroyer de la douleur par son simple toucher et sa volonté, prendre de multiples formes, selon ce qui effraye le plus les gens, invoquer des créatures effrayantes tout en les contrôlant parfaitement, essence immortelle, jeunesse éternelle, magicienne de renom, etc. On ne cite ici que les plus utilisés.

PORTRAIT PHYSIQUE :

Sa chevelure est d'une douceur sans pareil. Comme si on plongeait les doigts dans un rideau de soie. Et leur couleur rappelle la couleur du chocolat fondu, légèrement cuivrés au soleil, et si sombres lorsqu'ils sont mouillés... Cette chevelure magnifique encadre un visage fin, aux traits délicats mais si expressifs... Elle ne peut pas mentir. On voit tout de suite la vérité sur ses traits ou au fond de ses yeux. Ce regard, qui possède plusieurs nuances de violet, de noir et de gris. Ce regard, qui peut hypnotiser. Ce regard, qui respire l'honnêteté... Non, elle ne peut absolument pas mentir sans que ça ne se voit sur son visage. Mais elle n'en a pas besoin, parce qu'il ne sert à rien de masquer la vérité.

Et, si on enchaîne sur la vérité, il est aussi vrai qu'elle est très belle. Aucun mensonge de sort de ses lèvres généreuses, et son corps ne ment jamais sur ses intentions. Si ses épaules restent rigides, c'est qu'elle fait son possible pour se contenir. Elle raidit aussi le dos, et son expression reste fermé. A l'inverse, lorsqu'elle désire plus qu'un simple contact physique avec un homme, elle sait le faire comprendre. Sensuelle, langoureuse, lascive.. Elle se fait chatte, souple et caressante. Ses longues jambes attirent alors le regard, parce qu'elle en joue. Elle met en valeur ses atouts, comme sa taille fine, sa poitrine généreuse ou ses hanches pleines.

PORTRAIT MENTAL :

Mais si côté physique elle est très belle, elle n'en est pas moins complexe au niveau mental.

Si elle sait se montrer douce et féline, surtout dans les moments intimes, elle peut également se montrer froide, comme la mort dont elle est la déesse, et arrogante, hautaine, désinvolte, narcissique, cynique, blasée ou encore amusée. Elle n'est pas une irréductible frigide, ou une sale garce pleine d'orgueil. Pas seulement. Elle peut aussi être une gentille dame qui donne des bonbons aux enfants, ou bien encore une charmante innocente qui demande un peu d'aide.

Oui, elle peut revêtir plusieurs facettes. Un peu lunatique, elle passe parfois d'une humeur à l'autre, sans que la signification soit évidente. Parce que, malgré son apparence qui dit "Je suis extravertie", elle garde pour elle ce qu'elle ressent. Elle se confie rarement. Et comme elle est immortelle, ça s'entasse, ça s'entasse, et il faut bien un moment où ça explose. Régulièrement (tous les quinze ans environ), il y a la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle pète un câble, évacue le trop-plein d'émotions négatives, avant de redevenir la Morticia que l'on connaît.

PORTRAIT HISTORIQUE :

Au commencement, il n'y avait rien. Puis il y eut l'apparition des hommes, et de leurs croyances naquirent les dieux. Parmi ces dieux, il y en a eut une qui retenait l'attention. De par la nature moribonde de ses pouvoirs, mais aussi par la beauté empoisonnée qui en faisait une femme sexy et incandescente.

Au début, elle n'était pas très connue. On l'évoquait à la perte d'un proche, quand elle venait chercher son âme pour faciliter le passage dans l'au-delà, que ce soit pour les verts prés de ce que certains nomment paradis ou les gouffres brûlants de ce que ces même "certains" appellent enfer. Elle était belle, et mortellement attirante. Mais mortellement inaccessible.

Et puis, Halloween a été inventé. Samhain, pour les celtes, et divers autres noms encore. On fêtait les morts. El dia de los muertos, en Espagne, et comme partout ailleurs. En ces occasions, Morticia était alors célébrée. Notamment grâce à l'influence d'un petit groupe de fanatiques qui la célébraient en tout temps. Elle leur a accordé, parfois, des dons mineurs pour des périodes limités.

Et le temps a passé, et elle a survécu. Ce petit culte perdura, de père en fils, de mère en fille, et ainsi de suite. Étrangement, jamais le pouvoir de la divine créature n'a fluctué. Peut-être parce qu'il y a des morts en tout temps. Elle n'était bien sûr pas l'unique divinité dédiée à la mort dans tout l'univers. Il y avait les valkyries, pour l'âme des valeureux guerriers, Hadès, le dieu des Enfers, Satan, le Prince de l'Enfer, Mictlantecuhtli et Miquiztlitecuhtli, deux dieux amérindiens de la mort, etc...

Mais Morticia vient d'un univers parallèle. Un monde où elle est l'unique déesse de la mort, au milieu d'autres dieux tout aussi uniques. Un jour, elle ne sait pas comment, la paroi de l'univers s'est fragilisée. Et par accident, elle est passée à travers, avant que ça ne se reforme. Elle a toujours son pouvoir, dans ce nouvel univers, puisque ses croyants à elle ne sont pas morts. Et puisqu'il y a aussi des morts dans cet autre monde Peut-être même que son pouvoir grimpa encore, à cause de ce que la technologie de ce nouvel univers permettait comme carnage.

Le seul fait certain, ici, c'est que Morticia Halloween a élu résidence à Seïkusu. Tremblez mortels... Ou pas, faites comme vous le désirez...

CODE COULEUR POUR LES PAROLES DE MORTICIA :

[color=#F4661B][/color]
Ah, et si vous voulez l'image originale de Morticia... Cliquez sur l'image ;)
Et vous pouvez aussi me dire re-bienvenue, je ne vous en voudrais pas.

( Rhaa, désolée, fausse manip de ma part. Pourriez-vous enlevez le sujet posté dans les alentours de la ville siouplaît ? Je ne sais pas comment j'ai fait pour me tromper à ce point ... >< EDIT: Merci ♥ )

Pages: [1]