Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Katherina Wolkoff

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Katherina Wolkoff

Pages: [1] 2 3
1
Le parc et son sous-bois / Re : Midnight time ![Pv]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 20:57:29 »
« Tu te proposes ? Tout entière ? Quoi ce que je veuille faire ? »

Quelle question ! Il était idiot ou quoi ? Bon, fallait pas s'emporter contre un petit policier, après tout, ça allait peut-être être mon repas pour mes deux soifs. Soif de sang et de cul. Quoiqu'il faille que je gagne. Pourquoi ? Parce que 'avais aucune idée de ce qu'il voulait faire ! Je ne suis pas télépathe après tout ! On ne sait jamais, peut-être voulait-il me couper un membre ? Enfin, j'espérais pas ... Je préférais davantage crever ou me faire dominer ! Même si ce ne sont pas dans mes habitudes, je n'avais pas grand choix. Si ? Bref, je hochais la tête, ricanant, gardant tête haute.

« Bien sûr mon lou-loup. Pourquoi pas ? On dirait un enfant qui réclame ses friandises ! »

Et voilà qu'il commençait ses préparatifs, échauffant son bras et enfin, il envoyait sa décharge. Je me cambre vers l'arrière, criant de plaisir. Non mais ! C'était vraiment magique ce truc ! Je ne pouvais pas dire que j'avais joui ou pas, j'étais trop essoufflé. Non mais ... C'était vraiment sensas quoi ! Ma cyprine n'arrêtait pas d'en couler. Je m'accrochais à son cou, soufflant à son oreille un "' wow " . J'avais bien envie de l'embrasser ... Mais pas toute suite, oh et puis tant pis ! J'empale ses lèvres grâce aux miennes, attaquant sa langue sensuellement.


(Désolé pour l'attente ! )
 

2
Les alentours de la ville / Re : Une soirée sympa (PV Katherina Wolkoff)
« le: dimanche 28 juillet 2013, 20:33:59 »
Oh ouais, je sentais cette rage ! Une belle rage venant du cœur, mais non, il faisait de me faire à croire qu'il est déçu. Eh mon vieux, je suis un vampire, je ne suis pas une idiote tout de même ! Je reprends une bouffée de mon joint, le lui soufflant en plein visage lorsque je m'étais approché de sa bagnole pas nulle du tout ! Mais bon, j'allais jouer le jeu puisqu'il le voulait tant ! Je pris sa carte de visite, la déchirant plus loin dans ma marche. Non mais, on ne m'achète pas avec une carte. En fait, on ne m'achète pas du tout, ne suis pas à vendre. Mais je lui lance quand même un sourire entendu et un signe d'au revoir. Ou bien d'adieu ! Continuant ma route sur talon jusqu'à temps que je fus importuné par des "' voyous '" qui se levèrent de leur poubelle. Tu parles d'un bel endroit pour s'asseoir.

- Oh la ! Mademoiselle, tu vas ou comme ça ?

« Chez ta mère, petit con, allez pousses-toi, tu me barres la route. » J'étais toujours aussi audacieuse, vous le savez déjà, si . Le punk fit une moue rageuse pendant qu'un autre me barrait la route derrière, soulevant ma robe-manteau militaire, découvrant que je ne portais rien en dessous. Oh là, il s'adressait à la mauvaise femme.

- C'est qu'il y a du monde la dessous !

Je lui tapais la main, faisant à croire que j'étais bien faible.

« Toi, tu me touches pas ! »

- Sinon, tu feras quoi ma gazelle ? Crier à l'aide ? Dit un autre, tous les punks m'entouraient maintenant.

« Non mon chou ... Toi, tu vas crier à l'aide ! »

Je me retournais assez vite pour agripper la main du pervers qui avait glissé sa main entre mes cuisses pâles et froides. Je fis un petit signe " non " de la tête et déchirais son pantalon pour tirer sur sa queue, l'arrachant d'une main. Le pauvre garçon hurlait aux meurtres, je le vidais de son sang pour le faire taire. Il s'écroulait au sol. Un des punks allait me frapper avec un tuyau qu'il avait en main, je lui pris et le rentrais dans son cou, l'immobilisant au sol, bel et bien mort. Le dernier allait s'enfuir. Oh non, t'ira pas bien loin toi ! Je le rattrapais, entrant le membre de son ami dans sa gorge à l'aide de ma main, celle-ci allant chercher son cœur. Je le jetais plus loin. Tiens ! Voilà que j'avais taché mon manteau ... Zut alors. Je m'enfuis au loin, derrière un arbre dans la forêt. Plus question que je retourne là-bas, pour une fois, je me sens un peu mal de ce que j'ai faits. J'ai du mal à respirer. Ah tiens, c'est normal, je suis déjà morte.





3
Wow ! Quel spectacle cette Jack. Jack ... Ce nom était vraiment particulier pour une femme mais peu importe ! Quel spectacle cette jeune Jack donnait ! C'était si excitant. Une si belle tenue pour une jolie petite fille. Je reniflais en l'air, allant chercher un verre d'alcool pour en boire une gorgée. Ça sentait la petite vierge ... La petite Jack était donc vierge ? Encore plus plaisant que je le croyais. Son sang allait être un pur délice. Va falloir que je me retienne aujourd'hui pour ne pas la vider de tout son sang. Ce serait vraiment dommage. Si ? Je sortais un joint de ma poche, mais je n'en proposais pas aux autres, elles avaient l'air gravement occupé par la petite Jack bien trop docile qui offrait un cunnilingus à la belle bronzée. J'allumais mon petit bâton de cancer et pris prit une grosse bouffée, nonchalamment. La drogue et l'alcool en même temps c'était le plat ! Surtout quand un joli spectacle était offrit à nous ! Je me mordis la lèvre, avec un sourire carnassier. Je m'approchais d'eux, prenant sauvagement la chevelure de Jack pour la pencher vers l'arrière, lui soufflant de la fumée dans le visage.


« Tes vraiment une petite pute Jack ! Tu le savais ? »

Je me penchais vers son cou pour pouvoir frôler mes crocs contre ses veines de quoi lui faire une frousse. La peur ... Ça me nourrissait ! Les frissons aussi, je promenais mes mains contre ses bras et finirent par me lever après lui avoir caressé un peu ses deux orbes de chair, tirant sur ses tétons bien durcis, sans vergogne. Elle gémissait ... Wow ... Que de la crème chantilly auditive quoi !

Je m'étais levé pour pouvoir apprécier son cul, son cul de salope que nous allions surement baiser au courant de la soirée. Entre-temps, dans mes pensées, je fis tomber un peu de cendre sur le dos de la belle blonde et en une autre inspiration de fumée et en expiration, j'entrais mon talon, sauvagement, dans le petit anus de Jack de qui j'attendais une belle réaction. Un cri, un hurlement ... Ce serait vraiment magique ! Oui, j'étais sadique.


( Désolé pour la LONGUUUUUE attente mes beautés !)


4
Up tout le monde dans le premier post...

5
Le parc et son sous-bois / Re : Midnight time ![Pv]
« le: lundi 29 avril 2013, 03:06:16 »
« Hého ! C'est un défi, non ? Je gagne quoi à te faire jouir jusqu'à ne plus tenir debout ? Franchement ! Tu as quelque chose d'intéressant à proposer si je gagne ? Et tu gagnes quoi si je perds ? »

Oh, il était persuasif le petit policier. J'esquissais mon plus beau sourire que je n'avais jamais eu. Je lui léchais le bout du nez, sensuelle, faisant frotter mes canines sur sa peau réfléchissant aux prix. Et soudain, elle eut sa petite idée, bon pour les deux !

« Hummm, si tu gagnes, je me propose à toi OU (parce qu'il faut bien deux choix non ?) je t'offre une bonne poignée de mes joints. Si je gagne, je ... Enfin, on verra si je gagne après tout. »

Pas question de lui demander de boire son sang. Je n'avais pas besoin de lui demander après tout, j'avais une force supérieure à la sienne et il serait très facile de lui plaquer les crocs au cou ! Non ? Ou si ? J'imagine que j'ai raison de toute façon, j'ai toujours raison. J'écarquillais mes jambes, pour lui donner une bonne vue sur mon sous-vêtement déjà humide. C'est qu'il était exitant celui-là ! Il me faisait déjà mouillé !

« Vas-y, je suis prête mon grand ! Réchauffe-moi ! » Je caressais mes canines de ma langue.

6
Un bruit de freins me fit sursauter. C'était bien rare que je sursautais ! J'échappais même mon joint par terre. Mes joints, c'était moi qui les faisais, et c'était de la bonne qualité forte. Les humains pouvaient même s'érafler la gorge en prenant une bouffée de ce produit miracle. Quoi de mieux que de la drogue pour s'évader ? Pensé aux licornes ? Planer . Je me retourne, ramasse mon joint, dévoilant même ce qu'il y avait sur mon habit militaire. Aucun sous-vêtement bien entendu ! Je n'en mettais presque jamais !

- Je vous ramène . Vous m'offrez quelques taffs et je vous donne ce que vous voulez...avec quelques plus !

Oh, il me demandait de mes bâtons de poisons . Je lui répondis de mon accent russe tout à fait sexy.

« Désolé papi, ma marchandise n'est pas à vendre ! »

Je continuais ma marche tandis que l'automobile finissait toujours, toujours me rattraper, ralentissant pour aller à mon rythme. Il m'harcelait ou quoi ?

- Ce sera la balade votre vie, croyez- moi !

« Désolé mon vieux, j'ai un couvre-feu. Cendrillon doit entrer à la maison à minuit! »

Il était minuit, et je l'avais bien sortie celle-là ! Je souriais aimablement, continuant ma marche scandinave, tranquillement, bouffant mon joint, crachant le fumé toxique en l'air. Aaaah que c'était bien !


7
Les alentours de la ville / Re : Une soirée sympa (PV Katherina Wolkoff)
« le: mercredi 24 avril 2013, 23:46:34 »
Fallait que je sorte. Je me retournais, non ! Pas se retourner, surtout ne pas allez revoir ce démon qui était bien attrayant quand même. Je pivotais tranquillement ... Mais me résignais une fois de plus proche de la sortie . Je bousculais les gens, néanmoins, je tribuchais sur eux ! Un me regarda me demandant si j'allais bien, sa conjointe, avant que je ne dise '' Non, non, ça va, simplement un peu étourdie ", répliquait qu'elle ne voulait pas qu'il parle avec les filles de joie. Oh oh, fallait pas qu'elle réplique ça car, sans m'y attendre, mon poing était déjà partie lui casser une ou deux dents. Comme de fait, elle fit expulser contre le bar, brisant le granit. Oups, je devais sortir au plus vite avant que tous les regards se posent sur moi ! En un millième de seconde j'étais dehors...

Enfin de l'air frais ! Je m'éclipsais un peu plus loin pour me prendre un joli et sympathique petit joint. De quoi calmer mes nerfs.

8
"... C-C'pas moi qu'est choisis."

Oh putain, oh putain, oh putain ! Ça, c'était le comble. Une jolie prunelle se tenait devant moi, une blondinette, qui venait de retirer sans vergogne tous ses vêtements (en plus de ses souliers de cowgirl) démontrant un joli petit ensemble rose qui ne cachait même pas un bout de chair rose de ses deux intimités ! Je souriais, mais j'arrêtais de sourire pour cacher une seconde mes canines de vampiresse qui sortirent de leurs cachettes causées par les chaleurs que me donnait la petite cowgirl blonde. Lorsque je retirais ma main, j'affichais un sourire narquois quoique satisfait. Je léchais mes canines bien blanches lorsque je remarquais l'air incertain de la blondinette qui semblait tout coincé. J'arrivais près d'elle, elle se penchait vers moi donc je prenais tout ça comme une invitation putain ! Je m'approchais de son oreille, lui soufflant de se calmer.

« Chut, chut ... Je ne te mangerais pas ... M'enfin, pas tout de suite ! »

Je retirais enfin mon manteau dévoilant mon habit. Une une pièce de cuir mais évidemment laissant libre cours à un grand décolleté plongeant. Je m'éloignais un peu de Jack pour dévorer son corps magnifique des yeux. Elle avait tout pour plaire, je commençais par caresser doucement cette poitrine si douce ... Je ne pouvais pas m'en empêcher, sans lui prévenir, je lui pinçais un téton puis me penchait pour faire un coup de langue sur un, il durcit sous peu.


« Il pointe déjà ? Tu sembles ... sensible ma belle Jack ! »

Je lui caressais les cuisses, feignant de monter vers son entrejambe pour la laisser patienté un peu. Je laissais glisser mes canines sur son cou long et m'arrêtais. Je ne voulais pas la mordre tout de suite ! Il fallait patienté Katherina, ton sang viendrait bientôt !

9
Vous nous quittez déjà ? / Les absences, les problèmes ... Ou pire encore !
« le: vendredi 19 avril 2013, 00:37:34 »
Bonjour ! Bonsoir ! Salut ! Allo ! Hello !

Comme vous avez pu surement remarquez, ces temps-ci, je ne réponds plus à mes RP' régulièrement comme je le faisais d'habitude ... Il y a bien une raison à tout cela. Alors voilà, premièrement, j'ai un très gros DOWN de moral, quand je dis gros, c'est bien gros. Enfin, tout autour de moi ne va plus très bien, je viens de perdre mon chien (allez, ne pleurez pas- quand on a le moral bas on peut toujours avoir le sens de l'humour aussi) que j'avais depuis que j'étais gamine et je n'ai plus tellement de temps pour moi à cause des études, je suis prise par mes fortes études étant donné que j'ai coulé un cours, je n'ai presque plus de temps pour dormir puisque je dois aller au taff de temps à autre. Bref, la merde totale ! Récapitulons, je suis down, perdue mon chien, étude, somnifère sur somnifère ... Faudrait bien que je me repose ! Ne vous inquiétez pas ceux qui font RP avec un de mes personnages, j'essaierais de répondre dès que j'aurais le temps, je ne vous abandonne pas !

Merci bien ... Petit cœur pour la route ? Voilà pour vous ! Je vous adore gros gros :3 ...

---------------------------------

Le petit/gros UP ...

Bonjour ! Vous allez bien . Enfin ... j'espère que vous allez bien. Mais par chez moi, ça ne va pas du tout ! Donc, vous saviez que j'avais un down et tout ces temps-ci et que je ne dormais pas du tout non plus et que j'encaissais les somnifères. J'imagine que vous le saviez, c'est écrit en haut en plus. Eh bien, ces temps-ci, j'avais des hallucinations. Des grosses hallucinations. Non, je ne prends aucune drogue, sauf des mélatonines, du thé et des somnifères de temps en temps ... Mais, je ne crois pas que se sois lié à cela. Enfin, je vais peut-être vous expliquer le genre d'hallucinations que j'ai ! Un petit exemple plus bas.

Je ne dors pas, alors je pense et un soir tout allait bien, je m'étais endormie jusqu'à temps que je me réveille. Je suis aller dans la salle de bain puis j'ai vu que j'hallucinais ma main en sang. Bon ok, une hallucination, je n'étais plus moi-même, mais lorsque je suis redevenue moi-même, ma main était vraiment en sang, je m'étais coupé le bras ! Coupé le bras ! Imaginez-vous ! Une entaille dans mon bras ! Je me le suis faites toute seule ! Bon voilà, les autres hallucinations étaient moins pires, des yeux en sang et tous ... Crises d'angoisse ...

Bref, un soir, ça n'allait plus bien, je ne respirais pas bien et on m'a amené à l'hôpital ... Puis à l'hôpital psychiatrique ... Exact, je suis à l'hôpital psychiatrique ! Moi ! Émily ! Bon ... Bref ... Je vois que ces temps-ci, je n'ai pas de temps, quelques petits congés seulement puisque à l'hôpital, nous n'avons pas de réseau pour parler à l'extérieur ... Bon, assez pitoyable hein ?

Aussi, j'avais pensé aussi réduire mon stress et retirer quelques comptes de mon business (surement ceux qui ne fonctionnent moins ou que je tiens moins à coeur .... Mais bon ... C'est la vie hein ? Les comptes qui seront hors business seront indiqué ... Je vous redonne des nouvelles mes amours ! Je vous aime tout plein.

Bisou.




10
On aurait dit qu'il me réprimandait de mal parler. Il se croyait pour mon père ou quoi . Il ne faut pas faire ça comme ça, ne touche pas à ça, c'est malpoli... Mon cul était du poulet ou quoi ?

- Voilà qui est dommage, moi qui comptait vous inviter à ma table à mais dépend !

Je le voyais venir avec ses gros sabots. Je refusais de répondre à cette phrase. Il était en train de m'acheter . Avec de l'argent ? L'argent pour moi était très, trop matériel. Je détestais cela. J'haussais un sourcil roux en le regardant s'assoir à sa table. Un serveur arrivait avec une boisson rouge ... Rouge ... rouge comme le sang, rouge comme mes cheveux. Je fis les yeux ronds lorsque je lis la petite note et retournait mon regard d'or vers l'homme à côté de moi qui souriait. Oh mais le salop ! Il croyait pouvoir m'acheter avec du sang de vierge ... de vierge pure ... un O négatif ! Non, Katherina, reprend toi ! Ma main tremblait quand je venais le déposer sur sa table le remerciant tout de même pour sa courtoisie. Fallait que je sorte d'ici !

11
Le parc et son sous-bois / Re : Midnight time ![Pv]
« le: jeudi 04 avril 2013, 00:22:28 »
Je le sentais soupirer, souriant. Un soupir de soulagement monsieur le poliçait de Seikusu . Étrange tout de même qu'il soit tout d'un coup si détendu. Je n'aurais pas dû perdre mon contrôle après tout. Je me relevais, toujours essoufflé et me penchais vers lui. J'avais collé mon nez aux siens ainsi que mon front sur le sien. Nous étions TRÈS même peut-être trop proches. Il s'en reculait quelques minutes plus tard. Quel dommage ! J'adorais sentir ce souffle chaud contre mon visage. Au moins, il s'était brossé les dents ! Il visait mon entrejambe, avec un semblant de fusil avec ses doigts. Qu'est-ce qu'il faisait non de Dieu ?

« Bah j’ai fait mieux que les chatouillements, mais là, c’était juste une mise en bouche… D’un seul contact je te parie que je peux te faire jouir… Je suis un amant exceptionnel… Tu veux voir ? »

C'était un défi ou une proposition . Je ne savais plus quoi dire, je posais une main gracieuse contre mon menton souriant, ce pouvais être amusant ses petits défis !

« Pfft, essaie pour voir ! J'ai bien hâte de voir tout ça !»

12
Je sirotais mon verre rempli d'un alcool rouge. J'étais hypnotisé par cette couleur. Faisant claquer les glaçons les uns contre les autres. J'étais profondément ennuyé. Quelqu'un ! Venez à mon secours ! Vous voyez pas que je suis dans un ennui ennuyeux et très emmerdeur .! Bon, il fallait bien me rendre à la raison : personne ne lisait les pensées ici. Je retournais à mon verre lorsque ma bouée de sauvetage fit surface, de l'autre côté de ma table.

- Mademoiselle ?

Je levais le regard enfin vers lui, mon regard d'or un sourcil froncé et l'autre en l'air. J'étais bien narquoise envers mon sauveur ! Il s'inclinait comme s'il parlait à la reine d'Angleterre ! Certes, j'étais commandante d'une armée maintenant fantômes et cendres mais bonne... Ses petites cornes m'indiquaient qu'il s'agissait d'un démon.

- Puis je m'assoie à vos côtés afin que nous passions une partie de la soirée ensemble à faire plus ample connaissance ?

« Vas-y papi ... tire toi une buche ! »

Pourquoi papi ? Simplement pour ses cheveux blancs. Je souhaitais le provoquer jusqu'à temps qu'il se jette sur moi pour essayer de m'en coller une.

13
- Eh bien la soirée est pleine de promesses... Tu peux m'appeler Carmen ou Carmenita. Entre je t'en prie !

La jolie femme au teint hâlé me regardait de haut en bas, essayant de déchiffrer ce que je portais. Je souriais d'une manière bien perverse, elle était canon ! Ses cheveux étaient tout simplement magnifiques, j'avais envie de les caresser. C'est ce que je fis avant d'entrer, je passais une main dans ses longs cheveux et déposais un baiser sur sa joue, enjôleuse. Je lui soufflais -de mon accent russe- un joli merci de m'avoir laissé entrer et lui glissais aussi mon nom : Katherina, Kat pour les intimes. Je ne retirais point mes talons rendus à l'intérieur. Il me serait peut-être utile pour écraser la petite tête blonde de la soumise qui viendrait surement pas plus tard que l'autre qui venait d'arrivée. Celle-ci devait être Beniko ! Elle avait une bien jolie carrure et un sourire quelque peu sadique. C'est ce qui m'avait prévenu que c'était elle ! Après tout, une petite soumise n'a pas de sourire accrocheur comme miss B. Je la regardais et puis finis par hocher la tête, courbant un peu mon corps. Les Japonais faisaient se type de salutation non . Je descendais au sous-sol, découvrant toutes sortes d'objet, chaînes, sex-toys, breuvage ... tout le bataclan putain ! J'étais vachement impressionné. Elle avait dû claquer tout son fric pour ce matériel. J'entendais les derniers bruits de pas qui claquait sur les escaliers pour arriver sous-sol, surement Carmen et la soumise. Lorsqu'elle apparut, un seul "' ah putain ... '" sortit de ma bouche qui tenait auparavant une cigarette. Mes crocs, par l'excitation, sortirent de leurs cachettes. Je cachais ma bouche, ne pas effrayer les victimes aux premiers égards était la meilleure solution pour une partie de plaisir. Elle portait un habit, plutôt sexy devrais-je avouer plus tard dans la soirée- de cowgirl. Je mordis ma lèvre regardant ses formes et son regard timide. Une vraie soumise quoi !


- J'espère qu'on va passer un bon moment !

Oh, une petite soumise coquine peut-être ? Peu importe ! Plus vite que la vitesse lumière, je me trouvais derrière la blonde et lui soufflait d'une voix sensuelle à l'oreille, lui caressant ses bras d'une douceur extrême lui griffant quelquefois de mes ongles peints d'une couche de vernis noir.

« Crois-moi ... ce sera plus que bien ma belle... Jack c'est ça ? »

14
Le parc et son sous-bois / Re : Midnight time ![Pv]
« le: vendredi 29 mars 2013, 02:42:26 »
Je le sentais sursauter. Oh ! Quelle joie ! La peur, une si bonne sensation. Sentir cette petite victime frémissait, gémir, de peur. Bon je l'accordais, lui ne gémissait pas mais son sursaut me fit frissonner un peu faisant redresser ma poitrine encore plus contre son dos. Je faisais mon suçon d'oreille, il frissonnait. Oh ouais ! Encore plus merde ! Plus de frissons ! Encore plus de sursaut ! Des cris, du sang ! Il changeait bien vite de tactique, détournant son corps pour que nous soyons tous les deux face à face. J'avais l'air surprise. Allez, fait lui encore peur Katherina. Je sortis les crocs, bah, tenté quelque chose ce n'était rien !

« Laisse-moi deviner, tu’es une sacrée suceuse et c’est ça que tu veux… »

« Diantre ... peux-tu me dire pourquoi tu n'es pas plus surpris ?! »

Je n'étais pas fâché, je m'amusais au contraire. Il glissait sa main contre ma gorge, ma gorge lisse. Je souriais toute frémissante. Il s'amusait bien aussi ! Il était rare que je prisse part au plaisir que me donnait ma proie. Mais là, c'était différent. Il ne se débattit même pas ! Je lui plaisais peut-être . Ma chevelure de feu emprisonnait son regard . Aucune idée !

« Tu sais, tu louperais ptetre quelque chose en t’attaquant à ça, c’est fou ce que je peux faire de pire ou de mieux que ces chatouillements… »

« Qu'est-ce que tu veux dire le policier ? »

Je l'appris direct après mais quelques mots lorsqu'une longue et sec décharge vinrent donner chaud à tout mon corps, donné chaud à mon entrejambe ... Tout ! Je criais, retenant mon cri mordillant ma lèvre. Je cambrais mon dos, gardant mon entrejambe entre mes doigts.

« Ah mais putain ... c'était quoi ça ? »

15
Les alentours de la ville / Re : Une soirée sympa (PV Katherina Wolkoff)
« le: vendredi 29 mars 2013, 02:37:54 »
C'était toujours, je disais bien toujours la même chose. Appareil photo sorti, flash par-ci et flash par-là. Non mais quelle foutaise ... Quelle merde en plus ! Tous ses humains qui ne souhaitaient que de voir des gens surnaturels qu'ils soient loups-garous ou gobelin, troll ou fées pour les capturer en photo. Les voitures de luxe défilaient, des voitures de petits gosses riches accompagnés d'une ou deux putes des rues à cause qu'ils ne peuvent pas attirer les belles et gracieuses jeunes femmes. Sois ils aimaient que les femmes aient le sida ou bien, juste cette marchandise les excitait ou encore dépensait trop d'argent pour la drogue et ils n'avaient plus assez d'argent pour de bonnes putes. Bon, suffisaient les énumérations ! Fallait que je visite ces endroits. Je marchais, talons hauts qui cliquaient contre le gravier, l'asphalte gris et enfin sur un tapis rouge. Un homme me demandait si j'étais vraiment une Surnat. Non, il plaisantait oui ? De mon regard d'or je le regardais et sortait mes canines, provocante. Effrayé, il me laissait entrer. Bon ! De quoi me détendre un peu. Je regardais les stripteaseuses en cuir. Sexy, mais j'avais besoin d'un homme se soir. J'avais besoin d'une queue vous comprenez . Sans plus attendre, je me dirigeais vers le bar pour me prendre de l'alcool. Le sang serait surement pour plus tard j'en déduis ... Mon regard se détournait vers un joli coin, de jolis canapés rouges y étaient disposés. Surement une place V.I.P vu l'écriteau... Borf, V.I.P de mon cul ! Sans vergogne, je me dirigeais vers le coin supposément V.I.P et m'installais confortablement et bien à mon aise contre le fauteuil rouge pour boire une gorgée de mon verre. Ah, le paradis !

Pages: [1] 2 3