Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sookie Stackhouse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sookie Stackhouse

Pages: [1] 2
1
Je marchais toujours, cette démarche bien décidée. Je n'étais pas essoufflé puisque je faisais un petit jogging la plupart du temps puisque j'étais surtout une bonne femme à vamp' ! Ils disent que mon sang de faé est irrésistible. C'est bon pour eux, mais pas pour moi. Donc je faisais un bon jogging tous les matins aussi de quoi m'entrainer ! J'avais les mollets bien résistants. Mes bras, ne servant en rien en ce moment, était croisé sur ma poitrine ferme. Voilà que j'entendais les bruits empoisonnés de cette moto qui arrivait à côté de moi. Je n'avais nul besoin de deviné que c'était ce policier à la con qui venait de pointer son nez à côté de moi. Il restait silencieux, et moi aussi ! Pas question d'engager la conversation avec ce connard ! Enfin, il parlait le premier.

« Dites, vous allez faire la gueule encore longtemps . Les dépanneurs vont arriver, voir personne et appeler la fourrière, ce serait con, non ? »

- Bah, à quoi s'inquièter puisque mon automobile n'est qu'un tas de ferraille. Si ?

Je faisais encore tête dure. Ça m'était égal puisque j'étais si rancunière ! Je finirais bien par gagner ...

2
« C’est con quand même de se barrer ! La dépanneuse est là dans dix minutes ! »

- Tant pis ... Puisque c'est un tas de ferraille hein le policier ?! Appelle-les, tes amis de l'hygiène qu'est-ce que t'attend ?!

Il était loin de moi maintenant, alors je criais pour lui parler. Charmant une fois de plus venant de ma part. À ce que je pensais pour l'instant c'était seulement entrer chez moi, surement me préparer un bon petit repas du genre soupe aux légumes bien chauds, m'installer à table, me doucher, me savonner bien correctement, me mettre en un joli pyjama ou une bien jolie nuisette et aller me coucher en compagnie de mon chat. Mais fallait bien croire que se serait pour une autrefois si le policier décidait de me suivre. Il ne répondit rien lorsque je lui demandais d'appeler les services d'hygiène. Dieu merci bordel ! Il avait peut-être changé d'avis après tout.

-désolé si c'est court ... -

3
Choqué ? Il semblait choqué . Mais il blaguait ! Enfin je l'espérais de tout cœur en fait. Son air changeait d'une seconde à l'autre. Frustré maintenant hein ? Bref, il lançait un coup de pied dans ma voiture ... Dans ma voiture ... Quoi ?! Je me retournais vivement, furieusement, outrée vers lui.

- Eh ! On ne frappe pas dans ma voiture espèce de malade !


Sans me contrôler, je le poussais sur le côté de deux mains contre ses épaules. Non mais quel culot il avait celui-là !

« Putain mais vas-y, accuse-moi comme ça, c’est vrai, bientôt je serai responsable quand tu marcheras du pied droit dans merde pendant qu’on y est ! Donne moi une seule bonne raison, une seule bonne manière de faire ça ! Comme si j’avais envie que tu me restes dans les pattes à gueuler ! Faut réfléchir un peu ! Si tu en es capable ! Putain les gonzesses ! »


- Les gonzesses ? Tu veux plutôt dire les hommes . L'homme qui vient de me blâmer pour avoir mis de la bière dans un pichet pour lui faciliter la tâche ? Pour qu'il puisse sans servir à volonté ?!
Ça y était, méchante Sookie faisait surface, j'avais un certain charme tout de même lorsque j'étais furax. Mais j'en ai ras le cul ! Mange de la merde ! Va te mettre dans la merde ! Et puis appelle donc les tes amis de l'hygiène, après tout ce n'était que ta table qui était en mauvais état, tu l'avais mérité de me traiter de la sorte. Va chez le diable ! Va donc chez ta mère ! Pleurer dans son jupon pour mon erreur ! VA TE FAIRE FOUTRE !

Frustrée, je partais avant qu'il ne puisse faire autre chose. Cela lui apprendrait. Heureusement, je portais de jolie basket, ce qui me permit de marcher vite. Et puis pour ma voiture, j'appellerais la dépanneuse le lendemain ! Pourquoi pas ? La dépanneuse était toujours la meilleure solution. Je marchais vers chez moi quoique c'était un peu loin ... Je prenais donc une petite marche de santé

4
Il souriait ... Amicalement ? Il était gentil du coup . J'étais bien outrée par son changement de comportement inopiné. Mon visage en disait tant. Mais je me reprenais. Pourquoi croire un homme qui venait de la démoraliser à son job ? J'attendais sa réponse, tapant du pied parterre le regardant toujours dans les yeux.

« Nous sommes d’accord, pas un mot et j’oublie tout, minette, l’outrage à agent, les services d’hygiène, tout, mais si tu démarres et que tu te barres avec ton tas de ferraille tout de suite ! »

- C'est bon, je e barre avec mon " tas de ferraille ". Sur ce, je pivotais faisant voler mes cheveux au vent et entrais dans ma bagnole pour démarrer.

Ah mais surprise, ma voiture ne semblait pas vouloir démarrer. Je sortais de ma voiture pour aller voir le moteur. Grillé ? Merde qu'est-ce qu'il avait faite à ma voiture ?! Je me retournais vers lui une fois de plus, frustrée.

- Qu'est-ce que ta fait à ma bagnole ?!

5
« Mais pas de soucis mon ange… j’arrête de t’appeler Minette pour le moment… J’ai beaucoup d’autres surnoms en stock, Chérie… »

- Mon ange, Chérie ... Mais allez-vous arrêter un jour ?!


Il ne lâchait pas le jeu, arrogant qu'il était ! J'aimais bien les arrogants mais quelquefois ... Ce qu'il pouvait me taper sur le système ! Je l'aurais pas frappé ou giflé celui-là. Mais non Sookie, il faut resté gentille avec les policiers ... Parce qu'ils sont SUPÉRIEURS À NOUS HEIN . Bon d'accord, mes pensées devaient reprendre leur calme. Il me menaçait encore à présent, disant que les inspecteurs d'hygiène allaient venir inspecter et surement mettre mon patron dans le trouble. Oh non ! Surtout pas mettre Sam avec plein d'embrouille. Je sortais de ma voiture en faisant face au policier, je semblais vraiment m'alarmer.

- Non ! Surtout pas ... Je ne voudrais pas mettre Sam dans le Pétrin !


« Bon, allez, tu te magnes de te tirer ou tu veux vraiment que je me fâche, mon ange . Ce serait dommage de te retrouver menottes aux poignets parce que tuas décidé à pas te barrer avec ton tas de boue ! Ce serait con, très, très con ! »

Bon voilà qu'il insultait de nouveau ma bagnole. Elle n'était pas un tas de boue ! Je semblais frustré, mais je gardais mon sang-froid lui faisant une petite proposition.

- Si je me barre, vous laissez Sam tranquille et vous n'appelez pas vos amis inspecteur d'hygiène. Ce n'était qu'un léger mal entendu ...

Je gardais mon calme, ne voulant pas qu'il se fâche contre moi ou qu'il m'emmènerait au poste de police avec une excuse bidon du genre : Se fâcher contre un policier. Je baissais mon regard, attendant sa réponse. Je regardais le gravier.

6
J'avais visé dans le mille, l'homme serrait les poings, je l'avais sentis lorsque je l'avais un peu collé pour lui donner ma marque d'affection ", il s'était raidi. Moi, j'avais réussi mon coup ! Il avait du sortir quelque temps après moi lorsque je me dirigeais vers ma bagnole, une bagnole pas très luxueuse mais pas crasseuse du tout ! Certains hommes disaient que les femmes ne prenaient pas soin de leurs voitures. Erreur, moi je la lavais à toutes les semaines l'été, en maillot de bain dans mon parking. Évitant tout de même les regards des passants puisque j'habitais dans un trou perdu une fois de plus comme à Bon Temps mon ancienne ville.
Je débarrais la porte de ma voiturette bien propre et m'y installais quand une main retenait ma portière puis j'entendus des bruits, une voix. Une voix de jeune qui me menaçait tout bonnement.

« Hé mamzelle… tu’es mignonne alors mon pote et moi on va te faire de bobos si tu nous laisses ton sac à main ta bagnole et les clés qui vont avec… tu seras mignonne. »

- Tu peux toujours rêver connard !

Je déglutis lorsque je vis le couteau de l'autre, je sentis mon dos frissonner de peur. Jamais on ne m'avait menacé de la sorte. Seulement il y avait quelques minutes lorsque j'étais à l'intérieur et au chaud dans le Merlotte's bar and grill. Justement, mon ancien client avait refait surface faisant fuir les deux ados. Je bredouillais des remerciements tout d'un coup.

- Merci ... merci beaucoup... Hein ?


Il venait de changer, un bon flic mauvais flic hein ?

« Outrage à agent, tu connais, minette ? Ils sont furax au boulot… Et ils t’en veulent un peu d’avoir perdu le sang froid… va, dégage avant que je t’emmène au poste… Je sais reconnaitre un adversaire intéressant…. »

- Tu mens, mon patron n'est pas comme cela. Et tu sais quoi ? Moi je sais reconnaitre un menteur ! Et deuxièmement on me donne pas d'ordre ! Et puis arrête de m'appeler minette bordel !

7
« Hérétique ! Au mur de la honte ! Tout de suite ! C’est navrant, déplorable, affligeant ! Je pensais qu’une serveuse ne serait pas qu’engagée sur son physique ! Tu es jolie, mon ange, mais t’a fait une connerie immense ! Non mais c’est absolument scandaleux ! Monstre ! Débile ! Crétine congénitale ! »

Les gens autour de nous dévisageâmes, d'autres riaient voyant ma réaction. J'étais tombé sur le sol, j'avais sursauté lorsqu'il c'était mis à crier. Je ne le regardais pas, je regardais le plancher pendant qu'il me "' grondait ''d'avoir mis cette bière dans le pichet.

« On ne met pas la bière en pichet, barbare ! Sauvage ! Gaspilleuse ! Vendue ! Traitresse ! Vipère ! »

Ses pensées me submergeaient, des espèces d'insultes. C'en était assez, j'avais fini mes heures de travail donc je ne me gênais plus. Je me levais le regardant de mes mirettes. Je retirais mon tablier dévoilant mon short noir et bien court sous le regard de l'homme. Je prenais le pichet dans mes mains lui disant que j'avais fini mon service tout sourire et sur ce, un peu démoraliser, je lui versais tout le contenu du pichet sur sa tête. La bière coulait jusqu'à ses pieds, le détrempant. Les sifflements autour m'encourageaient. J'allais rendre le tablier à Sam qui me regardait se retenant de ne pas rire. Je retournais un dernier regard vers mon ancien client et je me mis à marcher vers lui en lui chuchotant à l'oreille :

- C'est ce qui arrive lorsque l'on provoque la petite Sookie Stackhouse, pauv' con !

Provocatrice, je lui embrassais la joue, il sentait vraiment l'alcool. Je sortais du bar d'une démarche lente mais sûre. Rendu à l'extérieur, une vague de bien-être me rafraichissait, je respirais l'air frais. J'allais dans le parking des employés non loin du bar et pris mes clés de voiture pour débarrer la porte du côté conducteur.

8
Il semblait bien content lorsque j'avais raidi mon corps, mais la gentille Sookie était prête à retourner à l'intérieur et la méchante Sookie sortirait. Je gardais mon sang-froid pour l'instant, croisant les bras contre ma poitrine tout en attendant sa commande. Mais quel salop celui-là ! Me répondre . Il y avait bien quelque part dans ce resto-bar d'écrit : Veuillez s'il vous plaît gardez respect envers les employés . Mais malheureusement cette petite affiche je ne la trouvais pas si tôt.

« Je désire savoir où sont les chiottes, après t’avoir vu minette j’ai envie de gerber… »

Il n'arrêterait surement pas de sitôt ! Je lui répondis, lui tenant tête.

- Sur votre droite, vous les trouverez !

Je parlais avec un tel calme ! Même mon client du moment devait en être bouche bée, mais non, il en rajoutait encore et encore ! Il ne fermait donc jamais sa gueule se chien . Je souriais toujours, le regardant de mes yeux bleus provocateur. Il me dévisageait comme si j'étais une femme qui allait faire son show devant lui, il me déshabillait du regard en fait ! On était dans un bar pas dans un club de striptease où j'avais travaillé autrefois dans mes pires années de ma vie. Il demandait du saignant . Il allait en avoir. Je répondais seulement d'un ton sec.

- Alors, ce sera un steak et frite si je comprends bien ton langage !


« Et vite, mon ange, sinon, j’appelle un ami qui est au service de l’inspection sanitaire, et rien qu’à voir l’état de la table, je suis sur qu’ils auront quelques petites choses à trouver en cuisine ou dans les espaces de stockage…. »


Je me penchais, mettant mes mains contre mes cuisses et faisais un ton comme si je parlais à un enfant de cinq ans.

- Du calme poussin, nous, chez Merlotte's bar and grill on ne cherche pas les embrouilles. Mais certains clients en recherche hein ?


Je partis vers les cuisines posant la commande contre la barre d'acier ouvrant contre la cuisine. La cuisine était à aire ouverte comme cela les gens pouvait voir à peu près ce que les cuistots faisaient. Je regardais le cuisiner qui s'occuper du grill en soupirant tout en murmurant pour que personne ne m'entende sauf lui :

- Si tu échappes quelques frites aux passages, n'hésite pas de les remettres dans l'assiette.

- Un mauvais client Sookie ? Si un client t'effraye ou te fait mal, tu en parles au patron n'est-ce pas ?


Il commençait à faire cuire le steak de monsieur policier à l'autre bout de la salle qui me dévisageait encore, je retournais vers mon ami roulant les yeux au ciel. Oui certes, mon patron écoutait tous nos problèmes et faisait ce qu'il pouvait pour les régler. Il était vraiment un homme exemplaire. Je retournais à mes moutons lorsque le cuistot me donnait l'assiette avec les frites et le steak bien saignant comme il l'avait souhaité.

- Ne t'inquiète pas, comme si je devais avoir peur d'un client hein . Je ne suis pas comme ça.


Je retournais vers la table de mon client " préférer " et d'y déposer un pichet de bière et son assiette. Au passage, je pris un linge propre et nettoyais sa table pour faire le bonheur de celui-ci. Je ne voulais surtout pas mettre mon patron dans des problèmes gros comme le diable et après me faire virer malgré le fait que Sam ne ferait jamais ça ! Se débarasser d'une de ses barmaids n'était pas son genre.

- Autre chose avec cela ?

9
« Une petite pipe, ou t’attacher et faire crier, minette, mais comme je doute d’y avoir droit, manger et boire ce sera déjà bien. »

Minette hein ? Une pipe hein ? Eh bien il aurait la table du fond plutôt crasseuse comme je l'avais prévus ! Mais quel culot il avait. Les acclamations des autres me firent raidir le dos. Se tenir droite, toujours se tenir droite, me disait sans cesse ma copine de job. Malheureusement, elle n'était pas là aujourd'hui pour me tenir compagnie. Je soupirais gardant mon sourire, utiliser son même ton serait encore mieux le frustré ! Lui qui avait osé m'appeler et parler sur ce ton.

- Eh bien vous savez quoi mon loup ? Je crois que j'ai l'endroit parfait qu'il vous faut !


Il souriait, moi je l'emmenais à la table six comme promis, celle qui n'avait pas été lavé et qui avait la chaise qui n'était pas très bien fixé sur le sol ! Le genre de table que seuls les connards y avaient le privilège de s'y asseoir ! D'ailleurs Sam me fit un de ces regards du genre :"'atout va bien Sookie . '' Ah ! Se sam, il était un si bon patron ! Il s'inquiétait surtout pour tous ses employés tels un bon patron devait le faire. Je lui souris lançant un regard lui répondant positivement. Il hochait la tête et retournait au bar pour servir ses clients. Je tirais la chaise du client pour qu'il s'y assied, lorsqu'il fut à son aise, j'avançais sa chaise jusqu'à ce que son ventre cogne sur la table. J'exprimais un petit "' oups "" pas tellement sincère. Je le regardais posant un menu vert aux écriteaux dorés sur sa table tremblante.


« Je te conseille aussi de faire descendre la pression, minette, sinon, y en a un là-bas qui va avoir des problèmes…. »


Je retournais mon regard vers un des serveurs qui semblait tendre ses muscles, il n'aimait pas son ton. Je l'avais lu dans ses pensées ! Je me retournais complètement mimant à ce serveur quelque peu fâché de se calmer. Il retournait au travail. J'avais un certain pouvoir dis donc ! Je notais quelque chose sur mon calepin de commande et retournais à mon cher client mal aimé ! Je faisais un sourire des plus sincère cachant mon effort.

- Voilà ! Alors, qu'est-ce que je peux vous servir ?

Je gardais le même ton aimable. Je voulais pas me faire réprimander par mon patron après tout et je pouvais ainsi gardé ma exactement toute sérénité.

10

Allez Sookie, garde la tête haute il ne te reste plus que quelques heures au travail ! Tu auras une bonne paie et si tu ne lis pas les pensées des autres et que tu continues à sourire, tu auras en plus de ta paie de bons pourboires. Non, je ne faisais aucunement exprès de lire les pensées des autres. Tellement les humains pensent fort dès que je passe proche d'eux, les effleure : ma tête est submergée de millier de penser. Peu importe si cela me concerne ou non je trouve ça vraiment gênant puis encombrant. Pourquoi n'aurais-je pas pu avoir une stupide vie normale ? Mais je ne lâcherais jamais ce job en fait. Je devais une fière chandelle à Sam Merlotte : le patron du resto-bar Merlotte's bar and grill au Japon. Il m'avait d'ailleurs sorti d'un si grand embarras !

Courage ! Je passais une main dans ma chevelure d'or et levais le regard vers mes tables assignées de tous les jours. La table deux, quatre, six, huit est enfin le numéro dix. Dans le fond tous les chiffes paires ! Mais il fallait bien se souvenir de l'emplacement des tables. Toutes les barmaids du Merlotte portaient le même équipement, les hommes eux ne portaient rien. Pourquoi ? Sam disait que ça attirait la clientèle ! Bref, cela se résumait à t-shirt blanc avec l'écriteau du bar en vert sur la poitrine ( un peu serré le t-shirt ! ), un short noir ou en jeans, des baskets blanches ou noires puis un tablier du même vert que l'écriteau. Classique hein ? Mais un peu froid pour l'hiver. Heureusement c'était la fin de l'été et les jeunes étaient en train de se préparer pour aller à l'école ! Donc, que des adultes festifs vue.

Je m'avançais dans la salle, une démarche monotone m'accompagnait. Pouf ! Merde, Juste m'avancer un peu dans la salle me bourrait l'esprit de pensées. Silence tout le monde merde ! Bon, j'allais à la table deux. Quatre hommes y étaient installés bien normalement. Un pensait à ce qu'il allait commander, ça changeait un peu la pensée des autres : "' elle est sacrément bien roulée cette nana !' '', '' J'aimerais tellement la voir sans ce petit équipement " et j'épargne le reste. Il optait pour un bol de paille bourré de rondelle d'oignon et deux pichets de bière. J'y allais tout de suite, déposant lorsque revenue les deux pichets et les verres pour ses messieurs. La sonnerie de la porte me fit me retourner.

Un grand homme venait d'entrée. Surement un autre de ses fêtards, mais il n'avait pas l'air aussi jeune que les autres. Alors j'estimais qu'il était venu commander un petit souper après son boulot. Du genre hamburgers et frites, avec du ketchup ! Cheveux blonds, yeux bleus comme les miens ( Ok je l'avouais, ces yeux à lui étaient d'un glacial ! ) tel son regard sévère. Um, il devait avoir passé une mauvaise journée ! Donc je me débrouillais pour aller à sa table. C'était une des miennes. La table six pour préciser, une table pour deux au fond de la salle. Au moins c'est pensée n'entrait pas dans les miennes tout de suite ! Je souriais à son égard, un sourire radieux, un peu forcé mais tout de même un magnifique sourire éclatant. Je sortis mon calepin et un crayon de mon tablier.

- Bonsoir, bienvenue au Merlotte ! Vous désirez ?
 


11
Prélude / Re : Not a vampire, but a good meal for it ! [Valimordue !]
« le: mercredi 20 mars 2013, 01:06:57 »
Merci Nora :3

12
Prélude / Re : Not a vampire, but a good meal for it ! [Nora]
« le: dimanche 17 mars 2013, 14:50:23 »
Ah bah voilà j'ai rectifié que Sookie déménage au japon puisque Sam est un résident au japon ( Bien sûr ce n'est pas comme tel dans la série mais bon, j'ai écris que j'allais modifié un peu l'histoire de Sookie après tout x) ! )

Merci pour le re-bienvenue :3

13
Prélude / Re : Not a vampire, but a good meal for it ! [Nora]
« le: samedi 16 mars 2013, 15:54:09 »
Ah super, une fan de trueblood :D !

*court partout avec Enora*

Bref, j'ai relu tout mon texte à voix haute et j'ai corriger tout mes a,à et les pluriels que je pouvais ^.^.

J'espère que se sera parfait :3 !


Merci merci :D

14
Prélude / Re : Not a vampire, but a good meal for it !
« le: vendredi 15 mars 2013, 21:49:21 »
Eh bien non ^.^, merci bien :3

15
Prélude / Re : Not a vampire, but a good meal for it !
« le: vendredi 15 mars 2013, 18:35:44 »
Oui si elle n'est pas choupi hein ? ^.^

Merci belle blonde

Pages: [1] 2