Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse koven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Princesse koven

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : Quand la nature fait mal les choses. [Haria]
« le: dimanche 07 avril 2013, 10:29:56 »
L'elfe gardait toujours un œil sur sa victime ! Afin surement de la surveillée ? Cela semblait être la meilleure excuse qu'elle est pu trouver enfin la n'était pas la question d'abord elle devait la conduire a Ashnard. Elle semblait un peu soucieuse, mais en même temps elle parlait a son interlocutrice afin de la divertir. Et de faire connaissance sans doute ? Elle lui fit remarquer alors que pour elle c'était l'heure de rentrer ? 

-Ah bon ? Et est-ce que je peux venir aussi ? Je suis désolée... Oh et si on est pas sur la bonne route j'ai dus me tromper d'intersection. Mais c'est pas grave on va ce téléporter. 

Dit-elle en tendant son bras droit en avant, une porte de ténèbres jaillit de nul part et elle invita Haria à rentrer d'elle même dedans, une fois fait la princesse y rentra a son tour et le portail se referma. Elles réapparurent alors devant ce qui semblait être une jolie demeure perdue au beau milieu de nul part. L'elfe demanda alors a sa compagne si c'était celle la.

-C'est une jolie maison ! Est-ce que c'est ça chez ton amie ? Tu peux me faire visiter les lieux ?

Demanda t-elle avec beaucoup d'amitié pour l'incitée a accepter de rester avec elle le plus longtemps possible ! Après tout si elle avait une proie elle allait pas la laisser filer comme ça, elle lui a même offert le taxi ce n'était pourtant pas le genre de l'elfe maléfique de faire des cadeau, mais de la a faire ça c'est qu'elle devait avoir quelques chose d'intéressent.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 01 avril 2013, 15:24:45 »
*Pense qu'il y a de tout sur LGJ...*

Bonne après-midi a tous !  :)

16h25

3
C'est alors que la princesse ce faisait d'abord regardée, attacher ainsi elle était vraiment très mignonne effectivement ! Il eut l'idée de la déshabillée afin de plus profiter du spectacle. Elle avait des formes  généreuse a souhait. Il y avait de quoi faire avec cette vraie chaudasse. La princesse se fit alors écartés les cuisses et il caressait l'intimité de la jeune femme. Surement pour lui faire monter l'envie progressivement, puis une fois bien excitée il la pénètre alors avec ses doigts commençant lentement puis en accélérant progressivement. Vu comment cette belle gémit et rougit il semblerait lui faire de l'effet ! Il vient lui murmurer dans son oreille et la princesse lui répond alors.

-Hm c'est parfait, tu veux une petite fellation pendant qu'on y est ?... 

Dit-elle en se redressant, et en se mettant par terre. Alors que le jeune homme lui est encore assit sur le canapé. Elle vient alors libérer le sexe de l'homme, bien qu'elle est les mains liées dans le dos et commence a lui faire des petites léchouilles histoire de bien l'exciter aussi.  Elle a déjà vue mieux en matière, mais ce n'est pas vraiment ça qui compte et ce pourquoi elle le rentre dans sa bouche, et commence a faire des va et vient en fermant les yeux. Elle semble elle aussi très douée pour donner du plaisir et elle lui en fait une petite démonstration, alors elle espère elle aussi qu'il apprécie ce qu'elle lui fait. De temps en temps il a droit a une petite gorge profonde il a bien de la chance.  L'elfe est perverse a souhait. 

-J'espère que tu aime toi aussi, hm...

Dit-elle de façon assez provocatrice, et puis la voir comme ça ligoter a sa merci sa doit donner envie de ce la fourrer. Mais pour le moment c'est elle qui est occupée a donner du plaisir au jeune homme et elle continue ces mouvements de va et vient avec beaucoup d 'application afin de lui montrer ce qu'elle sait faire !


4
Dictature d'Ashnard / Re : Quand la nature fait mal les choses. [Haria]
« le: jeudi 28 mars 2013, 19:48:06 »
-Ma pauvre pour aller en ville c'est complètement a l'opposer. Que me donne tu si je t'y emmène ?  Je plaisante voyons, je vais t'y emmener.   

Dit-elle en pointant son sabre vers la jeune femme. Elle esquive alors ma boule en sautant maladroitement a coter, mais le fait qu'elle agisses de la sorte donne une idée sadique a l'elfe. Alors elle ne connait pas le monde cette jeune fille ?  L'elfe a trouvée de quoi bien s'amuser. Elle range alors son arme et cesse de l'attaquer bien que l'envie de faire couler le sang soit grand elle enclenche donc alors une conversation avec elle... 

-Haria ? C'est un joli nom dis moi. Tu est de qu'elle origine ?

L'elfe rend son sourire a Haria et s'excuse pour ce "truc". Elle y connait rien en magie non plus. Et bah l'elfe a décidément une idée bien sadique derrière la tête.

-Pardon, c'était pour voir ta réaction tu a bien faite de l'esquiver.  Elle ne t'aurait pas fais mal si elle t'avait touchée.  Bon suis moi je vais te guider en ville.

Et l'elfe se met a marcher dans une direction avec Haria qui la suit. Le long du chemin elle arrive sur un sentier, avec des arbres de chaque coter. La route est couverte de terre et le vent ce fait un peu plus présent quand ils avancent vers la plaine. Elles se dirigent droit vers Tekhos. Cette ville très futuriste, ou il y fait bon vivre. L'elfe n'a pas mise les pieds a Tekhos depuis un bon moment. Ce sera bizarre d'y retourner. Ce n'est qu'au bout de 45 minute de marche qu'elles quittent la foret sous le soleil tapant. Pour elle c'est facile, mais qu'en est-il D'Haria ? Et puis est-ce qu'elle a de l'argent pour payer ses frais en ville ?

-Que veux tu faire en ville Haria ? Tu a des amis a voir ou quelques choses a acheter ?.... 

5
Pendant qu'Elwaan choisit son objet,  l'elfe rangeait sa cuisine.  Une fois fait elle regagna le canapé et le regarda fouiller dans l'armoire. Il en mit un petit peu de temps, mais ce n'est pas bien grave en plus on est vendredi soir donc on a tout le weekend pour jouer tranquillement. Elle espérait que la coté maléfique n'allait pas prendre dessus et le blesser. Elle la haïrait et s'en voudrait beaucoup. Après un petit moment il se décide a prendre un objet et a revenir s'assoir a coter de l'elfe. Il se met alors a discuter puis il le lui montre.

-Je ne suis pas policière... C'est un accessoire comme un autre tu sais ? Tu a déjà vu une princesse policière toi ? Moi pas aux dernières nouvelles.... Et puis si j'en étais vraiment une j'aurais un pistolet et une insigne que je n'ai pas.  Cependant... Si tu veux jouer avec les menottes alors...... 

L'elfe se lève et va chercher un collier qu'elle place a son propre cou. Elle en profite pour ramener un des cartons au canapé pour limiter les déplacement. Elle pose les clés dans le cartons et se mets elle même les menottes aux mains et devant. Elle a visiblement envie de s'amuser. Elle vient dire a Elwaan. 

-Je suis maintenant attachée... que vas tu faire ? 

L'elfe se cale contre le canapé elle a l'air belle comme ça. Avec son collier et ses menottes. Mais a quoi pense t-elle ? Elle a envie de jouée. Elle est encore plus belle a rougir comme ça que tout a l'heure.

-Je suis bien curieuse de savoir ce que tu va faire si je suis a ta "merci". 

6
Le repas s'écoule tranquillement et ils mangent le rôti de bœuf que la princesse  a préparer pour eux, en parlant de truc chaud la princesse entamée son pain chaud. Il est vraiment bien cuit  ! Cela lui donne un aspect assez particulier et c'est un régal en matière de cuisine.  Puis le jeune homme parle a la princesse et cette dernière lui répond en souriant. 

-Merci tant mieux si tu apprécie.   

Puis elle continue jusqu'à engloutir son petit pain chaud.  Elle change de musique quand celle-ci  vient de terminer a croire qu'elle connaissait son CD par cœur ses main ne servent pas qu'a tuer elle est très bonne cuisinière. En même temps c'est normal elle a travailler dans l'une des meilleurs école chez les elfes.

-Ce que j'ai à disposition ?  Je l'ai dans l'armoire la bas les cartons en bas contiennent aussi ça. Si tu est si curieux que ça pourquoi n'irais pas tu jeter un petit coup d'œil et me rapporter ce qui te fait envie. ? hm ...

Dit-elle assez provocatrice. Une fois qu'ils ont finit de manger elle débarrasse les trucs et elle va s'assoir sur le canapé.  Elle laisse Elwaan aller regarder lui même le contenu de son armoire.





7
-Comme tu peux le voir je suis la princesse  elfe de Terra. Mon vrai nom c'est Koven Dolares. Et toi c'est quoi ton nom ? Elwaan ? C'est un joli nom.  Je sens une force magique en toi. Terra ne t'est pas inconnu.

La princesse se lève alors  pour changer de musique et répond a son invité.

-C'est moi qui te remercie de m'écouter. Je vais aller chercher ça alors. Et ne t'en fais pas elle se manifeste dans des conditions bien précises. Elle ne viendra pas nous déranger.

Dit-elle en  allant dans la cuisine chercher son plateau de nourriture. Lorsque l'elfe revient elle a un plateau qui contient le repas du soir. C'est un bon rôti de bœuf soigneusement découper il y a deux verres et une carafe d'eau. Puis il y a du pain chaud avec des couverts. Elle installe tout sur la table basse et ils peuvent donc commencer a manger.

-Venons en au sujet principal de la soirée... Tu aimerais commencer par quelque chose en particulier ? Ne t'en fais pas comme je te l'ai dis sur msn j'ai tous ce dont on a besoin dans l'armoire.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)
« le: mercredi 27 mars 2013, 17:47:24 »
La princesse entendit la porte sonner. Elle se figea un instant sur place et se dépêche d’aller lui ouvrir. Elle allait sûrement paraître un peu perverse, mais il ne faut pas oubliée que les elfes aiment l a nature et marier leurs corps avec. De ce fait elles se montrent plus facilement.  Alors qu’elle lui ouvre la porte elle peut voir qu’il a une tenue assez léger aussi. Elle lui fait signe d’entrer

-Merci d’être venu. Je suis Blue. Tu est Stormfire ? Comme tu peux le voir je suis bleue partout.  Ce n’est pas au hasard si j’ai choisie ce pseudos. Viens je t’en pris entre ! 

Elle le laisse passer puis ferme la porte, il y a un porte manteau à sa gauche qui lui permet de retirer le plus gênant. Chez la princesse c’est très bien ranger et entendu. Pas une seule tache de gras ni de poussière volante de plus ça sens bon les plantes ! Elle lui fait visiter les lieux et ce dernier peut voir l’affiche qui dit qu’elle vaut 1 million de yen.  Visiblement les gens tueraient pour sa capture.   Seulement  il y a un hic parce que bien  que la princesse sur l’affiche  lui ressemble comme deux goutte d’eau elles ont des expressions très différentes ! 

Une fois la visite des lieux terminer elle revient au salon et elle s’assoit sur un fauteuil, elle le laisse s’installer aussi comme il veut afin de ne pas être gêner.  Elle va lui donner quelques explications  concernant l’affiche, car l doit se poser pleins de questions.  Elle ne sourie plus du tout malheureusement  elle le regarde même avec tristesse.

-Celle que tu a vue sur l’affiche de recherche c’est moi… Enfin pas exactement moi ! Vois tu j’ai une double personnalité. Quand celle-la ce réveille elle sème la pagaille et me crée pleins d’ennuis.  C’est pour ça qu’ils donnent si chers pour ma peau.  Pourtant la Princesse Koven n’est pas quelqu’un de méchant ! Elle utilise même la magie blanche. Alors que son opposée utilise la magie noire et provoque de sombres dessins en salissant mon image de princesse elfe.  Depuis je me cache sous le nom de Blue.  Les gens me laissent un peu plus tranquille, mais il n’est pas impossible qu’ils continuent de me  traquer en pensant avoir affaire a mon autre moi…  C’est la galère pas possible, tu peux pas imaginer a quel point elle me fait souffrir. 

Dit-elle a son hôte, mais après avoir dit ceci elle change radicalement  d’attitude et devient plus souriante !  Après-tout cette soirée est pour s’amuser pas pour être trsite. Elle reprend donc la conversation de manière plus amicale. 

-Bon on est ici pour s’amuser non ?  Mais avant est-ce que tu a faim ? Je nous ai cuisiner quelque chose de délicieux !

Dit-elle en allant chercher sa télécommande elle se rassoit et  l’allume. Elle met une musique d’ambiance agréable a écouter dans l’espoir de faire bonne impression… 

9
Le quartier de la Toussaint / Rendez-vous chaud bouillant. (Elwäen)
« le: mercredi 27 mars 2013, 13:42:49 »
Il y a maintenant trois jours  que l'elfe avait convenue un rendez vous avec un jeune homme par webcam dans le but de... ce détendre tout du long de la soirée, ils s'étaient rencontrer sur un forum de discussion et avaient finalement trouver un arrangement pour ce soir 20 heure chez l'elfe.  Ce qui implique donc que le matin elle s'était déjà fait un planning pour que la soirée soit parfaite.  Elle veut montrée  son image de princesse même si elle est recherchée a cause de sa personnalité maléfique qui sommeil en elle. 

C'est donc avec joie qu'elle accepte un invité qui elle espère saura ce montrer lui aussi a la hauteur.  Elle veut bien "aider", mais il ne faut pas non plus qu'elle fasse tout le boulot. Et qui plus est elle a un endroit a jouet sexuel bien garnit.  Ils ne risqueront pas de s'ennuyer.  Pendant l'après-midi la princesse avait fait des courses au cas ou ils avaient faim tous les deux.  Mais que dire ? Ils seront trop occuper à ce cuisiner eux même !  Car une fois chez elle elle va se vêtir d'une tenue légère très provocante.

-Tout me semble en place, plus qu'à attendre sa venu. 
 
Une fois le soir venue la belle princesse étant fin prête a  recevoir son invité elle fait les 100 pas dans le salon attendant les coups de 20 heure et que la sonnette retentisse. Cet attente est si longue pour elle, elle ne sait pas trop quoi faire pendait ces dix minutes restante.  Elle fait un petit coup de ménage afin que tout soit parfait. Elle veut montrer une bonne image même si elle a un avis de recherche la concernant dans un tiroir.  Remarquez que maintenant elle se tient devant la porte prête a réceptionner l'invité l'horloge indique 20h59...  Pourvut  qu'il ne soit pas en retard ! Ou qu'il n'est pas arriver malhur en route au jeune homme.   

10
Prélude / Re : Hinata, Shunin de Edoras (Valiprimée !)
« le: mardi 26 mars 2013, 21:02:26 »
Je ne peux que te souhaitée la re bienvenue...

11
Prélude / Re : Un espion est parmi vous ! (Valiprimé !)
« le: mardi 26 mars 2013, 20:59:57 »
-Bienvenu parmis nous !

12
Dictature d'Ashnard / Quand la nature fait mal les choses. [Haria]
« le: samedi 23 mars 2013, 22:41:58 »
La princesse n’eut même pas le temps de se sécher que son coté maléfique prit le dessus sur elle. C’était une belle journée pourtant cependant ses émotions négatives ont belles et biens prit le dessus. C’est alors que celle-ci se rhabilla en étant encore toute mouillée, mais elle était déjà repartie à la recherche d’une proie.

Marcher pendant des heures en plein soleil sans penser à prendre certaines précautions c’est très dangereux, mais malheureusement la princesse n’imaginait pas que cette chose aurait donc réussie à prendre le dessus. La voilà à nouveau en train de marcher sous le soleil sabre a la main en quête de sang. Même si elle a les pieds en compote elle s’en tamponne et continue de chercher quelqu’un. Aussi il faut remarquer que devant-elle ce trouve pas grand-chose. Des  plaines a pertes de vue sous le soleil ardent.  Mais qu’elle idée de ce promenée comme ça avec un sourire hideux au visage qui plus est.  Elle se dirige sans le savoir prêt d’Ashnard.


Ce lieu serait réputer pour les grandes personnes qui y établissent une dictature sans précédents avec des conséquences on ne peut plus dramatiques pour certaines causes. Ce n’est pas très légal, mais la princesse n’y peut hélas pas grand-chose. Tout ce qu’elle peut y faire c’est sauver un ou deux esclave en les rachetant et en les libérant. Mais tel qu’elle est actuellement elle est plus d’humeur à faire couler le sang qu’autre chose. Ce qui fait d’elle par ailleurs une criminelle des plus dangereux actuellement recherchée pour homicide volontaire.  Elle a une prime pour sa tête.  Quelques millions de yen pour sa capture. C’est alors que plus la princesse avance plus il y a de la  végétation, elle semble avoir changer de lieu et se rend dans la forêt d’Ashnard.

Après une demi-heure de marche celle-ci débarque dans une clairière avec une petite rivière qui y passe. Il y fait bon vivre, mais une autre personne n’est pas loin elle parvient à sentir sa présence. L’elfe se dirige donc droit sur elle et une fois face à la personne elle pointe son katana vers elle.

-Je t’ai trouver. T’es prête à endurée ma jolie ? Je ne te ferais pas de quartier.

La princesse mit alors sa main droite sur son œil droit comme si au fond d’elle quelque chose n’allait pas, celle-ci étant pas dans son état normal apparemment. Toutefois la princesse est super belle elle est vêtue d’une magnifique robe bleue ! Son sabre est noir. Comme son mental d’ailleurs il est actuellement posséder par les ténèbres. Attention la voilà qui se met en garde. Mais avant d’engager le combat elle respecte les formules de politesse. Elle donne son nom et demande celui de son futur adversaire.

-Je suis l'elfe Koven. Et toi ? Quel est ton nom ? 

Elle retire alors sa main de son œil droit et se prépare à attaquer. Elle a un objectif bien précis  : Faire souffrir sa victime. Sauf si bien sur le coter angélique de la princesse reprend le dessus juste à temps. Mais elle fait tout pour la retenir prisonnière le plus longtemps possible. Elle à envie de se déchainer sur quelqu'un, son envie de tuer lui cause pas mal de problème. Elle utilise un sort de magie noire : Une boule de ténèbres et elle vise la jeune femme. Si elle parvient a l'esquiver cela se dissipera, mais si elle la touche alors elle aura bien mal a l'endroit de l'impact.

13
Le coin du chalant / Un rp avec Princesse Koven ?
« le: vendredi 15 mars 2013, 00:17:39 »
Salutation. 

Quelqu'un voudrait rp avec Princesse koven ? Je souhaiterais lancer le personnage ! Voici donc quelques idées de trames qui pourraient peut-être vous inspirer ?


[Coté du bien] 

-Vous tombez sur une charmante jeune femme. Vous décidez alors de faire connaissance avec elle. [Social / Hentai éventuellement]

-Vous avez aussi beaucoup d'argent, et vous décidez de lui acheter des pierres précieuses pour x raisons. [Social]

-Vous la rencontrez dans la rue et vous désirez lui parler pour quelques raisons que ce soit. Toutefois si vous l'agressez méfiez vous elle sait se défendre. [Social/ Combat/ Hentai] 

-Suite a un rendez vous convenus par webcam plutôt elle accepte de venir vous voir pour une soirée sympathique. [Inutile de préciser]

-Vous avez des difficulté et elle vient vous aider [Social/ Hentai]

-Proposez vous même vos idées par mp. 


[Coté du mal]

-Vous la prenez en pleins délits et vous vous apprêtez a l'arrêter. [combat]   

-Même trame qu'au dessus mais vous négociez quelques choses à votre avantage...  ;D [Les trois en même temps !] 

-Elle a commit un horrible crime et elle est recherchée.[Combat/ Social/ Hentai]

-Elle est méchante et décide de jouer les dominantes sévères... [Hentai]

-Proposez vous même vos trames par mp ! 


Je reste bien sure ouverte à toute demande de rp.  Quant au niveau du poste n'ayez crainte je ne suis pas difficile.
Merci d'avoir lu(e) !

Princesse Koven

14
Prélude / Re : Princesse koven. [Valawdée !]
« le: jeudi 14 mars 2013, 19:41:51 »
Merci Silence.

15
Prélude / Re : Princesse koven. [Valawdée !]
« le: jeudi 14 mars 2013, 16:19:51 »
Merci à toi !

Pages: [1] 2