8
« le: lundi 03 mai 2021, 12:15:33 »
Evangeline regarda Karuta qui rendra dans la pièce à l’heur comme elle s’y attendait. Après tout la maid était l’une des plus sérieuse qu’elle possédait. Ses résulta et le fait qu’Evangeline s’attachait à elle, lui avait valu une récompense qu’elle allait recevoir ici même. Suivant la consigne qu’Evangeline lui avait donné, Karuta retira sa robe et se présenta donc en bikini face à elle. Elle était plutôt mignonne comme ça.
-Parfait à l’heur comme je pouvais m’y attendre. Je vois que tu as parfaitement suivie ma consigne, c’est bien. Donc si tu le souhaite toujours je vais t’offrir de nouveau pouvoir, preuve de ma confiance. Mais sache aussi que ça vas te lier davantage à moi. Magiquement tu seras comme une de mes création, ainsi je pourrais ressentir plus de chose de toi, mais je pourrais aussi communiqué avec ton esprit.
Elle se doutait que ça ne la dérangerais pas vraiment, mais elle lui laissant quand même le choix de refusé. Ce lien fort pouvais la rapprocher de sa Maitresse, ce qui avait des avantages, comme des gènes. Elle se tourne vers Echo qui approche pour venir se placé à côté d’Evangeline.
-Tu vas avoir la chance de pouvoir voir la vrais forme d’Echo, ils ne sont pas nombreux à pouvoir s’en vanté.
Evangeline tendit le bras vers Echo et passa sa main autour de son cou l’étranglant alors face à Karuta. Echo ut un hoquet avant de se transformé, son visage sembla se décoller, devenant alors un masque de oni, son corps se transforma en un sceptre d’or la partie qui était le cou était fait pour le tenir, la partie au-dessus représenté une tête de félin avait un gros rubis dans la gueule. Un troisième objet s’en était séparé, un collier en dent couverte de rune. La servante, était remplacé par trois puissant objet magique, chacun représentant les pouvoirs des trois femmes qui avait fusionné pour devenir Evangeline. Cette dernière garda le sceptre en main, alors que le collier viens se passé au cou d’Evangeline et le masque se déposa sur ses genoux.
-Tu as devant toi, les trois objets les plus précieux que je possède, ils sont bien plus vieux que tu ne peux l’imaginé. Je vais me servir de celui-là, le sceptre de la reine Lha, l’une des âmes qui me compose. Tu es prête ? Si oui retire tout tes vêtements.