Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Beniko Habuchi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Beniko Habuchi

Pages: [1] 2 3 4
1
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: mardi 16 juillet 2013, 10:35:24 »
Le petit cri de Nina quand le tentacule était entré dans son fondement était très mignon, Beniko aimait le son de sa petite voix pure et d'un air fragile. Même si la démone n'est pas au contact de son monstre à tentacule, la lycéenne ressent quand même les sensations et elle ressentait bien que l'anus de Nina n'avait pas était souvent prit si ce n'est jamais. Le visage de Nina montrait qu'elle prenait beaucoup de plaisir et ce n'est pas ces lèvres qui se colla à celle de Beniko qui disait le contraire, leur corps se touchant de plus en plus l'un de l'autre.

D'un coup Nina fut prit de pulsion et sortit le " membre " qui était dans son fondement pour éjaculer une bonne quantité de liquide blanc sur le ventre de la démone et le pénis artificiel fit la même chose mais dans sa fente, la remplissant à ras-bord. Beniko sentit le liquide bien chaud en elle, ressentant les pulsations du pénis sur ses parois, la démone était au point critique de jouir mais la limite n'était pas dépasser Nina avait jouit un peu trop tôt. Bien sur ce n'était très grave car une idée lui était venue après que la belle femme lui parla, en lui caressant la tête la démone répondit :

" ce n'est pas grave, on ne peut pas toujours contrôler son plaisir. releva toi et assis toi sur moi, tu vas faire quelques chose pour moi. "

Beniko l'aida à se mettre sur elle et la regarda droit dans les yeux d'un air coquin, d'un geste discret la démone fit monter sur le lit le monstre à tentacule pour qui arrive au dessus de sa tête, les trois tentacules passant dessus son visage. Beniko prit délicatement les mains de Nina pour qu'elle prenne un tentacule dans chaque main :

" Ce monstre est lié à moi, en lui donnant du plaisir tu en feras pour moi alors branle les tentacules. "

Beniko attendit la réponse de sa belle amante, tandis que le troisieme tentacule de déplaça doucement vers les lèvres de la femme.


2
Maintenant qu'elle avait prit pas mal de plaisir elle laissa le soumis lui nettoyer son corps de mouille et de sueur, c'était pour cette raison que la démone était venue dans cette endroit sale. En tout cas Yamata pouvait penser à une chose positive sur cette personne, le yokaï était doué avec sa langue très peu de personnes peuvent la faire jouir de cette façon autant de fois. Le jouet était très obéissant nettoyant bien tout son corps finissant par sa poitrine qui téta, mais il ne la verra plus parce qu’après qu'il a parler, la démone le remit debout et Yamata redonna le corps à Beniko les vêtements revenant à la normal. La jeune fille laissa pour le moment le bandeau sur les yeux et l'embrassa une dernière fois :

" C'est du bon travail, mon corps a bien était nettoyer comme je l'avais écrit. Il y a de grande chance que je refasse appel à toi ou alors veux-tu faire parti de mon harem ? ne t'inquiète pas ce n'est pas un harem où tu dois être toujours avec moi, mais au moins que quand je t'appelle tu réponds. Vue que tu es déjà un bon petit soumis je n'aurais pas besoin de te dresser violemment ou que je fasse du chantage, tu veux être dans mon harem...hein...tu veux continuer de goûter à mon corps et que je te donne du plaisir. "

Beniko avait un sourire coquin en disant cela, mais le yokaï ne pouvait pas voir. La démone ouvrit la porte des toilettes et sortit, tout en marchant elle prit un morceau de tissu qui recouvrait les yeux du soumis qui s'enleva, puis s'arrêta pour attendre sa réponse :

" Alors petit soumis qu'elle est ta réponse ? "

3
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: samedi 18 mai 2013, 11:58:20 »
Beniko avait acceptée l'invitation de Nina parce qu'elle était curieuse de ce qu'elle ferait, la démone avait bien vue que la jeune fille était pas tout à fait normal vue le caractère changeant de la personne, le goût de ces lèvres bien différent et surtout qu'elle fasse " pousser " un pénis. Donc elle se demanda ce qui aller se passer par la suite, ce qui la fit encore plus mouiller. Nina s'approcha attaquant en premier à sa poitrine, Beniko posa sa main dans les cheveux de la fille pour les caresser avec une envie d'elle, puis elle entra le membre mais bizarrement la démone sentait quelques choses de différent. Nina avait plus de difficulté à l'entrer son chibre et quand celui-ci fut entrer entièrement en elle Beniko compris que le pénis avait grossit, elle ne c'était pas tromper cette fille était pas vraiment humaine.

Dans la continuité des choses Nina de sa jolie voix lui dit qu'elle allait être plus brutale, au début Beniko ne comprit pas comment elle pourrait être plus brutale avec ce petit corps, mais ce doute fut vite partit quand elle sentit quelques choses qui ressembler à un membre vouloir forcer le passage de son derrière. La démone se faisait rarement enculer donc c'était plutôt serrée, mais le deuxième sexe était tellement lubrifier qu'il mit pas longtemps avant d'entrer jusqu'au bout. Beniko sortit un long cri de douleur parce que le membre élargissait bien ses fesses, mais aussi de plaisir pour sentir en elle deux pénis bien gros puis Nina se colla à elle pour bouger les deux sexes chacun son tour de façon à alterner les vas et viens.

" AAAh, ma belle Nina c'est..booon. Comment tu peux faire une chose pareil, c'est magnifique. "

À chaque mouvement Beniko prenait de plus en plus de plaisir et inconsciemment son corps commença à dégager une grande dose de phéromones de plaisir qui pourrait exciter encore plus la jeune fille. La démone dans cette position ne pouvait pas faire grand chose que de balader ses mains un peu partout sur le corps de Nina passant par la poitrine pour titiller les tétons glissant sur le dos pour finir sur les fesses qu'elle commença à tripoter allant rentrer un doigt dedans :

" Maintenant moi aussi j'ai envie de te donner plus de plaisir ma mignonne. "

Les chats de sang qui étaient encore au sol fusionnèrent dans se transformer en un petit monstre à tentacules, deux de ses tentacules passèrent sur le corps de Nina allant prendre la poitrine de la belle fille tandis qu'un troisième s'avança vers les fesses pour forcer la porte de derrière. Beniko fit un sourire coquin à Nina entre deux gémissements de plaisir même si elle ressentait beaucoup de plaisir la démone voulait en donner aussi à sa compagne d'un soir pour une fois.

4
Pendant que Beniko était collée à la belle Carmen, elle regarda du coin de l’œil Jack qui c'était déshabillée, les vêtements qui rester sur son corps ne servait plus vraiment à cacher,mais à montrer. Katherina enleva sa veste avant de partir sur la poitrine de Jack, la démone aurait bien voulut prendre sa place, mais pour une fois elle était pas la chose sur la soumise donc elle attendrait son tour.

" Un coup de main dès le début ca sera un peu trop cash pour moi mais... si tu as d'autres idées moins volumineuses pour commencer, c'est avec plaisir. "

Beniko souriait à l'entente de cette phrase, car plein d'idées lui passèrent dans la tête, des idées qui ramèneraient toujours à la même conclusion la plaisir :

" Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai des idées qui ferait tenir le plaisir pendant très longtemps. "

La démone sentit la main de Carmen passait le long de son corps allant jusqu'à son intimité, elle n'était pas encore humide car la soirée ne faisait que commencer, mais à un moment ou un autre celle-ci sera bien trempée. La femme a la peau brunie s'appuya contre la tabler et écarta légèrement les jambes invitant la belle soumise à la lécher. Beniko la regarda faire un instant et avant qu'elle parte vers Jack elle donna un baiser dans le cou de Carmen, puis elle se dirigea vers les deux femmes un peu plus loin. Quand la démone arriva à côté de la soumise elle posa une main sur les fesses de celle-ci et s'approcha de l'oreille pour mordre délicatement le lobe :

" Allez ma mignonne il ne faut pas faire attendre sa maîtresse. "

5
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: samedi 04 mai 2013, 11:47:04 »
Beniko prenait beaucoup de plaisir avec la belle jeune fille, elle est timide à en croquant, mais la démone se demandait vraiment si c'était une vraie timide. Elle se dit ça parce qu'elle se rappel la première réaction de celle-ci quand elle lui a grimpait dessus pour lui arracher son haut, mais bon c'était avant maintenant c'est elle qui est au-dessus et qui fait la petite dominatrice gentille.

Le membre artificiel glissait bien à l'intérieur de la fente, vue que celle-ci était très humide d'excitation, Beniko sentait les mains de la jeune Nina glissaient sur son corps commençant par ses cuisses pour remontait jusqu'à sa poitrine, puis elle se redressa pour que ces lèvres touchent ses tétons pour les sucer et les mordiller. La démone sortit un soupir de plaisir lui caressant les cheveux tout en bougeant doucement le pénis en elle, Nina se serra contre elle juste après sentant sa petite poitrine se compressait sur son corps, on aurait dit qu'elle était prête à dormir comme ça, comme une enfant serrant le corps de sa mère c'était une sensation bizarre pour Beniko, mais pas désagréable.

La belle Nina la regarda ensuite avec des yeux larmoyant lui disant timidement qu'elle voudrait que Beniko la laisse faire pour pas que celle-ci ne se fatigue pas trop, la démone s'arrêta un instant de bouger le membre toujours en elle pour réfléchir en regardant le visage de la jeune fille :

"Humm.... Pourquoi pas, si tu veux en faire plaisir, je ne peux pas refuser surtout que je ne peux pas refuser à une fille aussi mignonne et dévouée que toi "

Beniko ne savait pas ce qu'avait en tête la jeune fille, mais elle allait lui donner une chance. La démone embrassa légèrement Nina puis sortit doucement le chibre en elle pour se mettre debout, Beniko regardant la jeune fille au sol du coin de l’œil avec un sourire un peu pervers partit en direction du lit, celle-ci s'assit au bord du lit et fit un signe de doigt à Nina pour qu'elle vienne tout en écartant les jambes :

" Allez je t'attends ma belle. "

6
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: samedi 20 avril 2013, 11:01:10 »
À peine que Beniko fit quelques mouvements sur le membre de la jeune fille que celle-ci jouissait rependant la semence à elle qui sortit assez rapidement de sa fente dégoulinant sur la peau de Nina. La jeune fille avait l'air d'avoir honte pour avoir jouit aussi vite cachant ces lèvres de ces mains et pleurant, alors la démone s'avança vers le visage de celle-ci. De ses doigts elle fit partir délicatement les larmes qui coulaient et retira les mains de la bouche pour les prendre dans les siennes :

" Tu n'as pas à avoir honte ma belle Nina, c'est juste que tu as pris un grand coup de plaisir et puis regarde ton pénis est toujours en érection, ça veut dire que tu n'as pas encore fini tout comme moi. Allez on va reprendre un peu plus doucement. "


Dans cette position Beniko embrassa bien langoureusement la belle femme tout en dandinant ses hanches pour exciter un peu le membre. L'une des ses mains partit caressée les cheveux puis peu à peu le visage de la démone descendit donnant des baisers à chaque descente la main caressant la peau douce de sa compagne. Beniko stagna un petit moment sur la poitrine la prenant dans ses mains, léchant la peau et le téton rose bien durcie le suçotant de temps en temps. ensuite la démone se releva doucement gardant ses mains sur les seins de Nina :

" Bon on va recommencer en allant plus doucement cette fois, pour que ton pénis s'habitue à mon contact. "

Beniko se releva sortant le membre en elle pour juste garde le gland, elle tournoya ses hanches faisant des ronds et plus elle continuait plus elle enfonçait progressivement le pénis de sa fente jusqu'à que sa frotte contre son col de l'utérus qui la fait gémir plus fortement qu'avant :

" Je penses que ça devrait être bon maintenant. "

Beniko commença maintenant de bouger faisant des vas et viens lentement.

7
Le yokaï avança entre ses jambes le gland artificielle toujours sa fente, mais l'homme était trop lent. Alors Yamata prit la tête du soumis tenant bien ces cheveux et fit rentrer le gode en elle, mais le yokaï le recule pour sortir de nouveau le faux membre, donc la démone recommença en l'enfonçant profond en elle. La jeune femme joua avec les vas et viens de la tête comme si l'homme n'était qu'un jouet, Yamata gémissait de plus en en plus. Regardait le visage de cette esclave était si excitant, elle prenait beaucoup de plaisir alors que lui rien ou peut être un peu, car il avait l'air de mater la grosse poitrine de la démone. Yamata ouvrit un portail pour sortir un bandeau bien opaque, puis lui mit sur les yeux pour qu'il voit plus rien. Ensuite elle utilisa sa fermeture éclair de son haut qui était entre ses seins ce qui fit que la poitrine était à l'air libre, mais elle garda le haut sur ses épaules, le yokai ne savait pas ce qu'elle avait fait. Après un petit moment de godage la démone dans un plaisir extrême jouit, éclaboussant le visage du yokaï de sa mouille. Elle garda le pénis artificielle en elle un moment le temps que ses contractions s'arrêtent et quand ce fut fini elle l'enleva. Yamata ne laissa pas l'homme se reposer parce que la démone l'allongea au sol et se positionna au dessus du visage le gode bien voyant. La démone écarta ses fesses montrant son trou bien nettoyer par le yokaï puis elle se baissa rentrant le pénis artificielle dans son anus :

" Ahhh..... oui, c'est bon. Il rentre si facilement après que tu l'ai si bien humidifié. "

La jeune femme mit le membre entièrement en elle pour ensuite faire faire les aller/retour, donnant à l'homme une belle vue de ses fesses. Elle bougea rapidement s'arrêtant de temps en temps pour dandiner son cul sur le visage du soumis, la démone criait de plaisir. Yamata resta un moment dans cette position, griffant le corps du yokaï avec plaisir, sa poitrine ballotant à chaque mouvement dommage pour l'homme qui ne voyait pas ça puis dan un cri de joie la jeune femme jouissait de nouveau inondant le corps du soumis de son liquide. Yamata ressortit le gode de son cul pour ensuite se retournait allant défaire le bâillon gode des lèvres du garçon, l'embrassant un petit moment. La démone se remit debout regardant de haut le petit être :

" Maintenant que je suis bien en sueur, tu vas pouvoir bien me nettoyer partout avec ta petit langue. "

8
Yamata adorais s'amuser avec le petit cul du yokaï, à chaque fois qu'elle donnait un coup de rein le jeune homme était bien secoué. La démone se cramponna bien au petites fesses moelleuses du soumis lui rentrant fortement ses ongles dans la peau ce qui le fit saignait à plusieurs endroits. La jeune femme entendant la faible voix sentant à chaque soupir de plaisir qu'il avait, alors elle approcha ses lèvres à l'oreille du yokaï :

" Alors tu as l'air d’adorés ça, petit pervers. Tu dois avoir l'habitude de te faire prendre de cette façon en regardant tes joues rougir, tes cris d'extases et le plus incroyable c'est que mon gode qui est quand même bien gros et facilement rentrer dans ton cul. je suis pas la seule à avoir passer par ce trou là. "

Yamata continua ses mouvements devenant de plus en plus brutaux, elle voyait bien que le jeune homme était dans le plaisir totale, mais il savait pas ce qu'il l'attendait après. La démone bougea ses hanches jusqu'à que le soumis soit au bord de l'extase et d'un coup retira le gode des fesses du yokaï, celui-ci ayant du mal à tenir debout, Yamata adorait voir ses victimes dans cette état près à jouir, mais un arrêt brutal :

" hahaha regarde-moi ta tête tu fais peine à voir esclave.... ne crois pas que se soit fini."

Yamata enleva le gode ceinture pour rouvrir un portail astral et le mettre dedans, mais la démone ressortit autre chose de cette endroit. Pendant que le yokaï était toujours en extase la jeune enfila quelques choses qui ressemblait à un bâillon, mais ce n'était pas une boule au centre, c'était un gode qui sortait. Yamata s’assit sur le rebord de la cuvette des toilettes qui était propre, puis elle écarta bien les jambes et de ses doigts la démone écarta sa fente :

" vient par ici, mon bel esclave. "

9
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: samedi 06 avril 2013, 14:44:45 »
Beniko resta un petit instant dans cette position, la démone voyait bien que la jeune fille en voulait davantage, mais la dominatrice resta immobile. La jeune Nina devenait de plus en plus rouge par plaisir, mais aussi par gêne et c'est ce que voulait Beniko, la jeune fille était timide et ce genre de personne avait toujours du mal à dire ce qu'elle pensait. La démone voyait ça comme un plaisir, changeait une fille timide en perverse bien obéissante qui ferait tout pour du sexe :

" Alors ma belle Nina tu ne veux pas avoir mes lèvres entre mes jambes. "

Beniko essaya de la mettre à bout sa résistance, la jeune fille tenta même de la pénétrer en bougeant ces hanches, mais la démone faisait bien attention au mouvement. Alors Nina craqua et lui dit en bégayant :

« B... Beniko-sama, je... ne tiendrai pas... j'ai envie de... »

La dominatrice regarda intensément le visage cachait par les mains, l'envie de la fille était trop forte pour résister, elle voulait que leur sexe s'unisse :

« ... de venir en vous... s'il vous plaît... »

Beniko avança son visage de celui de Nina et retira les mains sur son visage, la démone l'embrassa bien langoureusement :

" Tu vois quand tu veux tu peux le dire ma chère Nina, je vais te donnée la récompense que tu veux tant. "


La démone se redressa pour ensuite rouvrit la fente, la mouille dégoulinant sur le membre de la fille et s'enfonça doucement le pénis en elle jusqu'à allait touchée son utérus :

" Haaa... ça faisait si longtemps que j'en voulais une, j’espère que tu aimes aussi ma belle."


Beniko commença alors par bouger faisant des vas et viens, ses mains s'étant posées sur la poitrine de Nina

10
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 05 avril 2013, 21:37:45 »
Si on se colle l'un l'autre le froid disparaîtra ma VDD surtout dans un lit

11
Yamata sentit la langue du yokaï lui léchait les fesses, elle en était excité de voir la tête du garçon humilié ainsi la démone en rigoler même. Le muscle rose rentra à l'intérieur de son anus faisant des mouvement dedans, mais celle-ci bougeait trop lentement alors Yamata déplaça ses fesses en arrière pour que la tête du yokaï soit bloquer entre la porte et le cul :

" dépêche-toi de me laver le cul, esclave ou tu vas  avoir des problèmes. "

La langue bougea plus rapidement dans les fesses de la démone, celle-ci gesticula son cul pour s'amuser elle en gémissait de temps en temps. Après ces moments de plaisirs, Yamata retira ses fesses du visage de Theorem puis se retourna pour remettre le yokaï sur ces pieds :

" Maintenant que tu m'a bien obéit et bien fait ton travail, je vais te récompensée."

Yamata ouvrit un petit portail astral de la taille d'une main qu'elle seule savait faire, c'était un endroit où la démone rangeait ses affaires. Le jeune femme sortit un gros gode ceinture du trou qui se referma juste après, Yamata l'installa sur elle et regarda le yokaï d'un air pervers glissant son doigt sur le faux membre :

" Allez, c'est partit. "

La démone souleva Theorem les jambes écartaient, pour ensuite enfoncer bien profondément le gode dans le cul de celui-ci, puis elle commença les va et viens.

12
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 04 avril 2013, 23:12:33 »
Je voudrais bien faire plein de choses avec ma VDD

13
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: mardi 02 avril 2013, 09:38:48 »
Cette personne s’appelait NIna un jolie nom pour une jolie soumise à ses pieds. Beniko sentait bien la langue en elle, celle-ci ressembler légèrement à celle d'un chat, la démone se questionna de plus en plus si cette jeune femme était vraiment qu'une humaine normale. Beniko passa ses mains sur le corps de Nina caressant le ventre et les cuisses, la démone sortit quelques gémissements, Nina savait bien si faire avec sa langue comme-ci elle lavait toujours fait. Pendant que Beniko caressait les fesses de la belle fille jouant un peu avec son anus, quelques choses intrigua la démone une bosse était apparut sous la jupe et se n'était pas le chat. Beniko arrêta ses mouvements le temps de voir ce que c'était, plus le temps passait plus sa grossissait :

« Beniko-sama... je suis à l'étroit dans ma lingerie... Puis-je m'en défaire, s'il vous plaît ? »

Beniko releva la jupe et vit un pénis qui était encore dans la culotte de Nina, la démone posa sa main dessus le caressant légèrement à travers la culotte de la fille pour l'embêter de lui avoir cacher ça :

" Je savais que tu étais pas quelqu'un de normal, mais je n'aurais pas penser à ça. Tout à l'heure quand j'ai passée ma main dans ta culotte il y avait ce genre  de plaisir dedans, tu as d'autres surprises encore ? "


Beniko donna un baiser sur le membre à travers la culotte puis enleva doucement le sous-vêtement humide, le sexe masculin de la fille était bien droit. La démone le caressa un instant et ensuite le prit entièrement dans sa main commençant à faire de léger va et viens, puis sa langue arriva pour lécher le gland bien délicieux pour finir par le prendre en pleine bouche le sucer doucement pour bien humidifier :

" J’espère que tu aime ce que je fais parce que ce n'est pas fini "

Beniko se retira du visage de Nina lui donnant un long baiser au passage et se mit juste au dessus du membre de la fille enlevant sa jupe au passage. La première main de la démone écarta sa fente près à rentrer le pénis en elle tandis que l'autre jouer avec la poitrine de Nina :

" Ma chère Nina si tu veux que je continue, il faudra que tu me dises quelques choses qui me fera très..très plaisir, donc à toi de jouer ma belle. "

14
Beniko rentra dans l'établissement, elle n'était jamais rentrée dans ce genre d'endroit, car la démone était encore mineur. Après avoir saluer l'hébergeuse de la petite sauterie en lui faisant la bise, la démone s'approcha de la femme qui était rentrée avant elle, celle-ci s'inclina pour saluer la femme et Beniko lui rendit son salut de la même façon :

" Je pense que tu as devinée qui je suis, je suis Beniko et tu dois être Katherina enchantée. "

La démone l'embrassa sur la joue pour devenir plus intime dès le départ, mais quand elle était proche de la femme la démone ressentit un truc de différent émanant de celle-ci. Beniko suivit Katherina et descendit les escaliers pour aller dans la pièce où elles s'amuseraient tout les quatre. Quand elle arriva dans le sous-sol, Beniko vit que Carmen avait du sacré matos, elle aurait bien envie d'en prendre quelques-uns pour les ramenaient chez elle, mais ce n'est pas son genre de voler. Puis la démone entendit frappée de nouveau ce qui devait être la soumise, les deux femmes qui étaient encore en haut descendit à leur tour, voyant la belle Jack habillait en cow-girl :

" J'espère qu'on va passer un bon moment! "


Katherina se déplaça rapidement derrière elle, lui disant quelques choses tout en caressant ces bras. Beniko arriva juste après se mettant devant la soumise, elle posa un doigt sous le menton la regardant dans les yeux :

" Détends-toi, on va bien s'amuser toutes les quatre. "

Puis Beniko l'embrassa sur un coin des lèvres et recula un peu laissant Carmen mettre un collier autour du cou de Jack. La démone n'avait pas l'habitude de partager ses jouets, mais c'était elle qui avait décidée de faire cette soirée donc Beniko allait se retenir un peu plus, surtout que Carmen avait donnée un safecode à Jack au cas où. Celle-ci continua de parler et se déshabilla juste après pour se mettre à l'aise pour cette sauterie, la démone se dirigea vers une chaise et l'enleva certain vêtement pour se préparer montrant sa belle dentelle . Beniko se retourna vers Katherina faisant un petit sourire coquin :

" Vas-y Katherina, je te laisse l'honneur de commencer, vue que tu la plus proche de la belle Jack "

La démone était presser de commencer, mais la soumise était encore apeurée et elle ne voulait pas la faire peur dès le départ pour qu'elle fuit. Beniko partit rejoindre Carmen et quand elle fut à côté, la démone posa sa main dans le bas du dos de la beauté espagnol :

" Tu veux un coup de main ?"

15
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: jeudi 28 mars 2013, 18:09:29 »
J'épouse les filles de Crom, car je peux jouée longtemps avec elles
J'esclavagise Fullmoon par envie
Et je tue Aaron pour pas qu'il me trouve

Ishtar Naviento, Gazelle Zao et Mélinda Warren

Pages: [1] 2 3 4