Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Embryo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Embryo

Pages: [1] 2 3
1
Tekhos Metropolis / Re : Key to the divine > Spider-Woman
« le: jeudi 25 juillet 2013, 19:54:30 »
Les capteurs de la pièces informaient en temps réel Cyrianna de l'état de l'utilisatrice, lui communiquant des données anodines comme de plus importantes. Ainsi, l'IA connaissait à présent l'exacte composition du costume de Jessica ainsi que son poids, la longueur de ses cheveux et le degré précis de pigmentation de sa peau. Ses mensurations n'étaient pas non plus une donnée inconnue et si Cyrianna y avait vu un quelconque intérêt elle aurait put aisément savoir par exemple combien pouvait peser chaque sein de la Tekhane. De façon bien plus utile pour elle, Cyrianna avait connaissance des pulsations cardiaques de Jessica ainsi que de sa température corporelle. Ainsi, l'Intelligence Artificielle comprit sans mal que son utilisatrice était en proie à une excitation intense suite à ses explications et ne doutait pas que la jeune femme était sujette à des pensées d'une rude ambivalence. Ces déductions là aussi venaient de la routine de la femme d'images. Toutefois, Cyrianna n'entreprit rien à l'encontre de Jessica. Comme toujours, l'IA attendrait que l'utilisatrice se calme et fasse un choix ou s'énerve pour de bon, ce qui pouvait conduire tant à sa destruction qu'à son retour pur et simple à son lieu d'origine sans aucune possibilité de retour.

Citer

•  Dès que vous serez prête à procéder, je vous inviterais à entrer les premiers paramètres de votre Embryo : Type de créature, sexe, apparence, mentalité, capacités éventuelles... Plus ces informations seront entrées avec précision, plus votre Embryo sera proche de vos désirs. Toutefois, si vous m'y autorisez, j'irai chercher les informations directement dans votre cortex cérébral afin de pouvoir produire un Embryo au plus près de vos souhaits. Vous verrez, chère utilisatrice, c'est une opération plus simple qu'il n'y paraît et ma banque de données pourra toujours vous aider à combler votre manque éventuel d'imagination. De plus, la manufacture dont nous disposons peut créer équipements divers et autres tenues pour votre Embryo. Là encore, il vous faudra les paramétrer mais c'est une phase tout à fait normale de la procédure.

Plutôt que de faire pénétrer Jessica dans la pièce des Maters, Cyrianna décida de projeter une image 3D incroyablement réaliste entre elle et Drew. Dans le décor ainsi révélé et retranscrivant en temps réel ce qui se passait entre les cuves devant lesquelles s'affairaient tranquillement des androïdes, une Cyrianna miniature apparut alors que l'originale s'était déjà évaporée. La petite IA -de la taille d'une poupée Barbie toutefois, l'image 3D d'imposante taille était à l'échelle pour elle- leva la tête vers Spider-Woman après s'être placée à côté d'une cuve où flottait doucement un Embryo.

Citer


•  Cet Embryo sera ensuite fécondé et formé selon vos paramètres après avoir cuvé dans ces matrices nommée Maters. Au bout d'un temps de gestation qui dépendra de votre paramétrage de données, la Mater accouchera de votre Embryo. Celui-çi sera parfaitement viable dès la fin de l'opération et agira en fonction de vos demandes, aussi est-il plus prudent de correctement établir votre relation de départ. N'oubliez toutefois pas que comme tout individu doué de conscience, un Embryo apprend et évolue ! Avec le temps, son schéma émotionnel sera peut-être différent de celui que vous aurez inséré à l'origine. L'accumulation d'expérience est une chose que vous pouvez choisir sciemment d'ignorer, toutefois.

Restait à savoir si un être incapable d'apprendre et d'évoluer aurait, sur le long terme, un quelconque intérêt. Néanmoins, il ne revenait pas à Cyrianna de trancher la question. Jessica Drew aurait ses propres choix à faire si elle se décidait enfin à utiliser le Suspendium.
L'image 3D se déforma, reprenant finalement l'apparence sensuelle aux mimiques aguicheuses de Cyrianna.


Citer


•  Il n'est aucunement de monnaie ou autre moyen de paiement, chère utilisatrice ! Toutefois, pour procéder, un échantillon de sang est absolument obligatoire. Qu'il soit de vous où d'une autre personne, cela n'a guère d'importance. Attention ! Pour chaque Embryo, un échantillon différent est demandé impérativement. Si vous refusez, vous serez archivée comme "non-utilisateur" et jeté définitivement hors du Suspendium et l'utilisation des clés vous sera impossible. En somme, vous ne pouvez pas lancer de fécondation sans verser un peu de sang, mais vous pouvez accéder à tout moment au Suspendium grâce à votre clé.

Il était tout à fait possible de passer son temps à venir papoter avec Cyrianna sans jamais paramétrer d'Embryo, oui. Mais pour quelle utilité, au final ? Néanmoins, l'IA était programmée pour parler de cet état de fait et s'y pliait naturellement.

Citer

• Il n'existe aucun document relatif à l'utilisation du Suspendium, chère utilisatrice. Si parler de contrat il vous faut, je ne peux vous que vous dire que le notre est moral : vous vous engagez à donner l'échantillon sanguin et le Suspendium s'engage en échange à créer au plus près de vos envies et fantasmes l'Embryo qui sera le vôtre. Vous n'êtes engagée à rien si ce n'est à ce modeste paiement, si vous voulez qualifier cela de cette façon. Le Suspendium ne vous fera jamais venir pour vous réclamer quelque chose, pas plus qu'il enverra des personnes contre vous après une date d'expiration. Il n'y a aucune "close en petit caractère" ou de chose équivalente. Libre à vous de ne jamais faire usage de votre Platinum Access. D'ailleurs, à ce propos je ne puis vous répondre que ceci : il y a moins de Platinum Access existantes que d'étoiles dans une galaxie.

2
Tekhos Metropolis / Re : Key to the divine > Spider-Woman
« le: mercredi 24 juillet 2013, 18:38:33 »
Bien que Cyrianna n'avait pas réellement de conscience, on pouvait la considérer comme habituée aux avalanches de questions que les utilisateurs arrivants lui infligeaient. Et comme pour chacun d'eux depuis une époque très lointaine, la délicieuse image sans consistance répondait sur le même ton docte et tranquille. Si un programmeur avait tiré les ficelles dans l'ombre, il n'aurait plus eut au bout d'un moment qu'à lancer des réponses pré-enregistrées : les premières questions des nouveaux utilisateurs étaient systématiquement les mêmes. Parfois, certains avaient simplement des réactions un peu plus différentes. Des hommes tentaient de l'intimider ou de la toucher, des femmes se mettaient à pleurer sans parvenir à s'arrêter et d'autres tentaient de jouer aux plus forts pour impressionner les gens qu'ils pensaient cachés dans l'ombre pour se délecter d'une mauvaise farce.
Ceci étant, la routine de Cyrianna était plutôt tranquille. A part quelques fois lors du passage des rares possesseurs de Platinum Access, qui se sentaient comme chez eux et faisaient à l'IA toute en courbe la conversation comme d'autres s'adressent à leur conjoint en revenant du travail.

Elle accueillit l'interrogatoire de la femme en collants moulants de son éternel petit sourire sympathique avant de lui répondre en faisant doucement jouer les variations de lumière afin de donner un teinte plus chaleureuse à la pièce. Ces petites attentions, captées consciemment ou pas, aidaient la plupart du temps les gens à se détendre et se mettre à l'aise.


Citer

• Le Suspendium est une usine créatrice, chère utilisatrice. Elle permet en substance de créer n'importe quelle forme de vie que vous aurez préalablement paramétrée lors des opérations précédant la fécondation. Vous n'êtes nullement en situation de simulation ou de canular, chère utilisatrice. Je vous le répète, vos pouvez tout à fait sortir à volonté et revenir à l'endroit exact d'où vous venez. Dans votre cas, votre clé vous permettra de revenir à loisir au Suspendium dans la mesure bien sûr où vous en serez toujours en possession. Et nous ne vous avons pas "emmenée" dans le sens d'un enlèvement : vous avez prit en main une clé activée, tout simplement. Vous n'auriez pas touché la Platinum Access, vous ne seriez pas ici.

Levant une main, Cyrianna y fit apparaître l'image d'une réplique exacte de la pyramide que Jessica avait en main. L'habitude d'illustrer littéralement ses propos, en somme. Cyrianna sourit et laissa à la jeune femme le temps d'enregistrer les informations qu'elle venait de lui délivrer avant de continuer, sur le même ton simple et agréable. Oui, les intonations étaient suaves et sensuelles, tout comme l'étaient les mouvements de Cyrianna. D'instinct, les gens se sentaient plus à l'aise devant ce comportement léger et agréable à contempler.


Citer


• Si "Novac" désigne un domaine en particulier, sachez que le Suspendium n'en dépend aucunement. Le Suspendium est une structure totalement indépendante, chère utilisatrice. Pour répondre à votre question, mes fichiers gardent en mémoire l'utilisateur désigné comme KARL TWAIN. Si il n'est pas là, c'est qu'il n'a pas activé sa clé.

Les clés n'étaient en aucun cas liées à leurs possesseurs et si ces derniers venaient à les perdre, cela importait peu au Suspendium. En substance, Jessica aurait tout à fait put massacrer cruellement Twain pour lui voler sa clé et s'en vanter à Cyrianna que celle-çi n'en aurait rien dit, ni même fait une remarque. Une clé, un utilisateur aléatoire. Point.

Citer


• L'appelation "Gold Hill" a été utilisée par l'utilisateur TWAIN pour désigner le point de sortie de son Embryo. A vous d'en tirer vos conclusions, chère utilisatrice. Vous devez comprendre une chose : Le Suspendium ne peut nullement être tenu responsable des dérives engendrées par un Embryo. Celui fécondé par l'utilisateur TWAIN a fait ce pourquoi il a été crée, tout simplement. Son comportement est imputable à la configuration désirée par l'utilisateur TWAIN et n'est nullement le fruit d'une action du Suspendium.

Le parent était responsable de son enfant, rien d'autre. C'était la logique du Suspendium et Jessica aurait à composer avec que cela lui plaise ou non. Cyrianna la fixait après avoir répondu à ses interrogations, lui laissant une nouvelle fois un temps d'assimilation. Ceci fait, elle reprit sur des rails plus habituels.

Citer


• A présent, pouvons nous procéder à la création, chère utilisatrice ? Bien entendu, si des questions restent pour vous sans réponse, je puis à n'importe quel moment y répondre. Vous n'avez qu'à demander !

3
Tekhos Metropolis / Re : Key to the divine > Spider-Woman
« le: mercredi 24 juillet 2013, 14:53:55 »
Karl Twain était un ingénieur de génie qui avait conçu pour la société de Carlotta quelques produits qui étaient devenus des "best-sellers", des valeurs sûres qui avaient largement contribuées à imposer la firme sur le marché. Cela, Emerald ne l'avait jamais nié un seul instant. Mais pour cette femme qui aimait les forts caractères capables de lui tenir tête, le côté carpette soumise de Twain lui avait très vite était insupportable. Les premières humiliations avaient d'abord été voulues par Emerald comme étant des déclencheurs. Elle avait espéré que Karl se rebiffe en étant piqué au vif mais l'homme n'avait eu de cesse de s'aplatir face à elle qui avait trouvé avec le temps un côté satisfaisant à ce petit jeu pervers. Twain avait été de moins en moins productif et cet état de fait avait enfoncé le "couple" dans une spirale vicieuse qui avait conduit le mâle à échaffauder des plans fous pour rendre à sa redoutable patronne la monnaie de sa pièce. Ses idées parfois bourrées de non-sens s'étaient toujours trouvées avortées, jusqu'à ce que Twain trouve par hasard la pyramide.

Il l'avait faite marcher et ensuite, tout avait été très vite. Envoyé dans un endroit nommé le Suspendium, il avait été acceuillit là par une image holographique qui lui avait permit de créer ni plus ni moins qu'une créature de toutes pièces. Le golem était ainsi sorti de la feuille pour accoucher depuis les Maters du Suspendium avant d'être lancé sur Gold Hill pour aller tuer Carlotta Emerald. Tout lui avait semblé si simple, grâce au Suspendium... Pourtant, quelqu'un avait sauvé sa patronne et était parvenu à détruire le golem. Où diable avait-il échoué ? Et qu'allait-il faire à présent ?
Tournant et retournant dans le salon en insultant copieusement sa Némésis, l'ingénieur avait finit par s'avachir dans le canapé sans se rendre compte que la Pyramide avait finalement été activée.

- La fête est finie, Twain. Tu vas attendre bien sagement l’arrivée de la police... Et probablement d’un bon toubib.

- Hein ? Mais qui êtes vous ?

Les filins soyeux le désarmèrent et le privèrent de la pyramide, ce qui fit sortir Twain de ses gonds. Lui qui se pensait incapable d'être violent était devenu furieux sous la peur d'être privée de son accès illimité à ce qu'il considérait être l'une des plus grandes créations de tous les temps. Il se rua sur Jessica d'un bond tendant ses bras en hurlant comme un dératé, bien décidé à la saisir à la gorge... Et sa tête rencontra le mur qui se trouvait derrière l'héroïne, le faisant s'assommer brutalement dans un bruit sourd. Entre ses doigts, Jessica Drew s'était proprement volatilisée.
Carlotta entra finalement après un moment de silence complet, découvrant le corps inanimé de Twain qu'elle prit le temps de ligoter grossièrement avant de chercher une trace de sa sauveuse dans tout l'appartement. Curieusement, la désirable petite bête demeurait parfaitement introuvable.

[______LOADING..._]

Citer
• Bienvenue, cher utilisateur. Veuillez patienter durant la séquence de démarrage du Suspendium.

La voix informatisée laissa place à un léger bourdonnement de machine en marche avant que quelques néons bleutés ne s'allument et dévoilent à Jessica une pièce parfaitement close. Ce véritable cauchemar pour claustrophobe finir par replonger dans le noir de très courtes secondes avant qu'une des parois ne coulisse vers le bas pour dévoiler un corridor dont le marquage au sol est lumineux, indiquant de se rendre à l'unique issue : la porte ouverte au bout des quelques mètres signalés par les douces lumières industrielles. Pendant que Jessica se décidait -ou pas- à avancer vers la destination indiquée, la voix revint.

Citer
• Le Suspendium vous est à présent accessible, cher utilisateur. Vous n'avez rien à craindre, vous êtes ici en parfaite sécurité et vous pourrez vous extraire de notre plateforme à n'importe quel moment. Pour cela, il vous suffira de réactiver votre clé. Vous serez aussitôt évacué vers votre point d'entrée. Attention ! Si vous ne possédez pas une Platinum Access, vous n'aurez aucun moyen de ré-accéder au Suspendium ultérieurement. Les Platinum Access sont de couleur argentée.

Un coup d'oeil aurait suffit pour que la belle justicière s'aperçoive que la pyramide qu'elle tenait au bout de ses filins arachnéens était de teinte argentée, ce qui faisait visiblement d'elle une de ces Platinum Access évoquées. Trouverait-elle cela rassurant ? Ce n'était pas sûr, mais peu importait à l'IA nommée Cyrianna, qui se synthétisa dès lors que Jessica pénétra dans la première salle. La jolie image virtuelle salua poliment la tekhane d'une inclinaison du buste assortie d'un sourire tranquille, avant que ses lèvres ne remuent en correspondance avec la voix qui jusque là avait semblé sortir de nulle part.

Citer


• Je suis Cyrianna, votre assistante et votre guide au sein du Suspendium. Voulez vous en savoir plus avant que nous ne commencions, chère utilisatrice ? Pour cela, il vous suffit de me le demander. Je suis programmée pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations - dans la limites toutefois des mes autorisations.

4
Tekhos Metropolis / Re : Key to the divine > Spider-Woman
« le: jeudi 18 juillet 2013, 16:15:30 »
Il était certain pour Carlotta que Spider-Woman (dont elle ne pouvait décidement s'empêcher de penser qu'elle avait un alias ridicule) allait accepter sa proposition. Cette petite araignée innocente était dans une toile hormonale tissée par une consoeur bien plus expérimentée et plus carnassière et la prédatrice qu'était Emerald goûtait par avance l'initiation qu'elle infligerait à son petit insecte préféré. Des liens seraient sûrement de la partie, comme quelques jouets trop épais pour être honnêtes. Carlotta savourait d'avance, sentant ses lèvres délicates saliver légèrement pour imbiber le tissu de la lingerie grand luxe qu'elle portait. Tout viendrait, elle le savait. Jessica ne pouvait plus s'échapper de sa toile, mais le moment de la consommer n'était pas encore venu.
Elles s'envolèrent dans le ciel tekhan collées l'une contre l'autre. Carlotta savourait ce vol bien que le fait de ne devoir sa vie qu'aux bras de sa sauveuse ne la rassurait pas beaucoup. Comment volait-elle ainsi librement ? Etait-ce là un exploit technologique dû à quelques industriels de Novac ? Possible. Glissant dans un coin de sa tête la promesse qu'elle se fit de percer ce secret à jour, Carlotta regarda la ville s'étendre sous elle tout en refermant plus intensément sa prise sur Jessica. Cette fois, il s'agissait plus de peur que de désir et l'araignée n'aurait certainement aucun mal à le comprendre. Après tout, la situation n'était pas banale.

- Silvertown est un véritable trou à rat... La planque parfaite pour ce cancrelat de Twain, persifla t'elle alors que Jessica atterrissait.

Tandis que Drew cherchait l'appartement de Karl, Carlotta observait le quartier dans une grimace dégoûtée. Réfléchir à l'attaque lui permettait de ne pas penser à cette crasse rampante qui était pire que ce qu'on pouvait voir aux infos. Et les Caligulas étaient sensées être un cran en-dessous encore ? Inimaginable pour elle.

- On entre pas n'importe comme dans Gold Hill. Les accès sont sévèrement contrôlés par la petite milice qui assure la sécurité du quartier. Si ce monstre en pierre avait remonté d'un point X de Tekhos jusqu'à nous, nous aurions été rapidement alertés et évacués. Or, il a débarqué comme par... comme par magie. Elle répugnait visiblement à le dire. Twain pourrait concevoir pareille créature et de surcroît la transporter incognito vers Gold Hill ? Ca ne tient pas. Et puis, si rites magiques il y a bien dans cette histoire, ils devaient être conséquents pour arriver à un résultat pareil ! Les capteurs, les radars et tous les autres petits gadgets de la défense civile et des forces de police n'auraient rien signalé ? C'est inconcevable, voyons !

Tekhos Metropolis était truffée de différents réseaux de détection, orginellement mis au point pour éviter et prévenir toute incursion formienne. Avec le temps et les différentes menaces que présentait l'ensemble de Terra, ces dispositifs avaient été améliorés et ce en partie grâce à la société de Carlotta. Penser que toutes ces sécurités aient put être déjouées était inimaginable pour Emerald, qui ne comprenait pourtant toujours pas comment Twain avait put s'y prendre.
Toujours est il que les filles parvinrent à s'introduire dans l'immeuble où résidait Twain sans vraiment de difficultés. C'était si excitant, de jouer les flics ! Carlotta se sentait comme une môme, pas tout à fait consciente qu'elle risquait d'y laisser des plumes. Par contre, rester là ? Spider-Woman devait de préférence ne pas trop y compter, bien qu'elle se garda bien de le lui faire comprendre.

- Oui, il vaut mieux que je me mette dans un coin, je pense... Fais lui sa fête, ma petite araignée.

Elle lui vola un baiser et quitta Jessica. Du moins se mit elle hors de sa vue le temps qu'elle ne file vers le 22, que Carlotta entreprit rapidement de rejoindre par les escaliers. Pas question qu'elle rate la fête : cette enflure de Twain avait ruiné sa villa en guise de carton d'invitation.

~~~~~~

Dans son salon miteux, Karl Twain faisait les cent pas devant son téléviseur dont la chaîne d'informations passait en boucle des images aériennes de Gold Hill et de la démolition surréaliste qui s'y était déroulée. Ca oui, le golem avait été efficace ! Cyrianna n'avait pas menti en lui expliquant les merveilleuses capacités du Suspendium. Donner vie à tout ce que l'imagination permet de créer, quel pouvoir ! Il n'avait eu qu'à paramétrer son golem, attendre une heure et son merveilleux bébé avait été libéré au sein même de Gold Hill pour régler son compte à Carlotta. Seulement voilà, les choses n'avait pas tourné comme prévu. Emerald était toujours vivante, le communiqué de presse martelé par sa firme faisant foi. Et le golem avait été détruit par -quelle stupide idée !- par une justicière venue du ciel. On nageait en plein délire et lui s'enfonçait en pleine panique.

- Cela ne se peut, cela ne se peuuuuut ! J'avais tout prévu, il ne devait pas être arrêté avant d'avoir abattu cette pute siliconnée ! Ce n'est pas possible, pas possible !

Dans son état d'esprit, Twain ne pouvait pas correctement réfléchir. Sinon, il aurait vu quelles possibilités de fuite magnifiques lui ouvrait le curieux objetqu'il avait entre-temps saisi pour le secouer. Il tenta bien de l'activer, mais sous la montée de stress ses mains devenues moites glissèrent sur le métal sans pouvoir en faire jouer le mécanisme.

- Faire tourner la base d'un quart de tour et... TOURNE, MAIS TOURNE !

Sans succès. Twain tremblait, suait à grosses gouttes. Il perdait en somme le contrôle, faisant les cent pas dans la pièce. Que faire ? Il n'en savait rien. Mais personne ne pouvait remonter jusqu'à lui, pas vrai ? Aucun lien avec le golem, rien ! Le plan parfait ! Dans les faits, Karl n'avait qu'à se calmer et retourner concevoir un autre monstre, un autre plan.
Seulement cela, l'homme qui jouait avec un revolver ne le voyait pas. Lui ne s'attendait maintenant plus qu'à voir les forces de police rappliquer à sa porte.

5
Tekhos Metropolis / Re : Key to the divine > Spider-Woman
« le: mercredi 17 juillet 2013, 20:05:45 »
La vérité, c'était que Jessica amusait hautement Carlotta. La PDG n'avait jamais été une amatrice de ces histoires de justicières costumées qui luttaient contre le Mal pour un quelconque idéal mais avait sut, comme beaucoup, reconnaître l'intêret des combinaisons moulantes portées sur un corps taillé par l'effort et l'entretien physique. Dire que sa sauveuse lui plaisait était toutefois un peu trop hâtif. A la rigueur, Emerald appréciait son corps et la pulpe de ses lèvres ce qui justifiait à ses yeux ces petites caresses camouflées qu'elle lui avait offertes, comme le baiser. Ca ne répresentait rien pour Carlotta, à part peut-être une proie un peu plus singulière que les autres à épingler à son carnet de chasse. Et puis, voir cette farouche combattante perdre pied ainsi face à elle, cela avait quelque chose de jouissif !
Pourtant, Carlotta était rapidement passée à autre chose. Twain pouvait donner naissance à des dessins ? Non, c'était stupide. Et le golem n'avait rien eu de robotique à ses yeux et la rousse était assez calée en engineering pour savoir de quoi elle parlait. Aucune société à Tekhos ou ailleurs n'aurait put établir un "camouflage" aussi semblable à une apparence de cette mouvance qu'on appelait "fantasy". L'explication était donc ailleurs, même si Carlotta ne voyait pas trop où. Soit, elle irait donc la chercher.

- Spider-Woman ? Elle avait lâché ça avec un ton d'amusement qui tranchait avec son sérieux précédent. Ce n'est pas terrible, trésor. Ces noms ne sont pas sensés refléter vos capacités ou encore justifier votre costume ? Je n'ai rien vu de très arachnéen, à la villa. Spider-Woman, franchement...

Elle aurait rit presque dédaigneusement si le baiser de la costumée ne l'avait pas surprit. Un peu d'assurance et de prise de risque, vraiment ? Voilà qui n'était pas pour déplaire à Emerald, qui participa au baiser qu'elle acheva dans un léger mordillement labial accompagné d'une très légère succion. Sa marque de fabrique, en quelque sorte. Sa main qui s'était posée sur la joue de celle qui révèla s'appeler Jessica glissa vers sa mâchoire avant de remonter vers son nez, qu'elle saisit entre deux doigts avant de froncer les sourcils tout en conservant un petit sourire mutin.

- Tutoie moi encore une fois et tu auras à endurer MON venin, petite araignée.


Une menace claire et nette, qui résonnait presque comme un défi. Carlotta acheva sa provocation par un passage de son doigt, très léger, sur l'entre-seins de Jessica. Elle évoqua Twain, le siège social et donc l'avancement vers l'explication de toute cette pagaille. La justicière était peut-être une bleue mais n'était pas forcément bête. En revanche, elle sous-estimait les petits tours que pouvait cacher la désirable Carlotta, qui avait ouvert un peu plus son chemisier sous prétexte de souffrir de la chaleur. Jess' avait la plus jolie vue de la ville, assurément. Et Emerald en jouait savamment.

- Pourquoi ? Parce que je ne suis pas aussi agréable avec tout le monde comme avec toi, petite araignée. Tu sais, j'apprécie aussi les mâles mais ceux qui ont de la poigne. Et Twain m'agace, parce qu'il n'a aucune force morale et qu'il s'aplatit toujours devant moi. Elle agita sa main devant elle, comme pour chasser une image imaginaire, et reprit. Il a du génie, c'est un fait. Mais il n'a rien d'autre. Peut-être n'aime t'il pas la pression que je lui inflige, ce pauvre petit ?

La notion de pression devait être un doux euphémisme dans la bouche délicieuse de Carlotta, qui avait craché ces derniers mots avec un manque de considération pour Twain. Se collant un peu contre Jessica pour sentir le renflement de ses seins contre son bras, elle détacha l'oreillette-téléphone de son bracelet pour la porter à son oreille, composant un numéro sur les petites touches digitale du bijou. Tandis que la numérotation se faisait et qu'elle patientait en attente de son interlocuteur, Carlotta s'amusa à remonter une de ses cuisses contre Jessica, conservant l'équilibre grâce à la main qu'elle avait posée sur ses fesses. Ses doigts jouaient avec la chair ferme quand on décrocha au bout du fil et lorsqu'elle répondit, ses lèvres frôlaient délicieusement celles de Jessica.

- C'est moi, Edith. Accédez aux dossiers du personnel et donnez moi l'adresse de cette lavette de Twain. Vite.

Enfin, pas trop, puisqu'elle profitait du temps accordé pour laisser le bout de sa langue cavaler sur les lèvres de Jessica, inférieure comme supérieure. Entre ça et la main qui se glissait entre la démarcation des deux fesses, Carlotta marquait insolemment son territoire.

- 3, Silvertower street ? Ce n'est pas loin de la zone industrielle en bordure de la ville, ça. Elle fixa Jessica dans les yeux. D'accord, merci. Ma villa aux infos ? Ah, oui. Je ferai un communiqué de presse, mais vous pouvez dire que je vais bien. J'ai un bel ange-gardien tout près de moi... Sa langue s'égara à nouveau. Laissez faire les médias pour le moment. Nous payons une légion d'avocats pour gérer ce genre de crise, il me semble ! Qu'ils fassent leur boulot.

Et elle raccrocha, sans cérémonie aucune. L'oreillette retourna à sa place initiale, tandis qu'elle regardait Jessica.

- Je viens avec toi et ne crois pas que non soit une réponse que tu puisse m'opposer. Si ça tournait mal, tu ferais barrage de ton corps, non ?

Carlotta minaudait presque comme une étudiante, mais le ton n'autorisait absolument aucun refus. Quand bien même Jessica l'aurait plantée là, la désirable chef d'entreprise avait assez de ressources pour se rendre chez Twain quand même et en plus lui faire payer sa mauvaise idée. Il était temps de se mettre en route !

6
Tekhos Metropolis / Re : Key to the divine > Spider-Woman
« le: mardi 16 juillet 2013, 19:59:06 »
Carlotta avait foncé dans l'escalier en laissant derrière elle l'héroïne et la chose pierreuse qu'elle affrontait. Pour parler franchement, l'industrielle ne pensait pas que la souple petite gymnaste (elle avait d'ailleurs pensé cela avec une pointe d'excitation tout à fait déplacée au vu de sa panique) pouvait vraiment venir à bout du danger rocher et humanoïde. Cela lui importait pour l'heure peu, puisque l'entrée en scène de cette fille lui laissait une belle opportunité de fuite mais surtout de résoudre l'énigme de l'origine de ce monstre qui avait dévasté le quartier en général et sa maison en particulier. Carlotta avait eut un éclair de génie quelques instants plus tôt, quand son esprit avait réalisé que oui, il connaissait l'apparence de ce monstre ou plutôt son design. La belle rousse -enfin, rose- préférait parler dans ce terme là, plus proche de son petit univers que le monstre ne pouvait l'être. Le design, l'apparence... Emerald l'avait déjà vu avant et enfin son cerveau avait réalisé, par-delà sa peur du colosse, les connexions nécéssaires. C'était pour ça qu'elle avait filé vers son bureau, se ruant vers un des tiroirs du meuble central de la pièce pour attraper un dossier qu'elle avait compulsé fébrilement tandis que la maison tremblait des effets de ce qui devait être une bataille.

Puis, tout s'était enchaîné. La femme en body ultra-moulant l'avait rejoint à l'étage alors que la villa semblait sur le point précis de s'effondrer sur elle-même. Carlotta s'était emparé du dossier avec force et l'inconnue l'avait empoignée elle comme si elle n'avait rien pesé. Un petit "Ah !" de surprise avait précédé leur passage à travers la vitre avant qu'elle n'hurle franchement en s'accrochant au cou de Jessica quand elle avait réalisé à quelle altitude elles se trouvaient toutes deux. Une main crispée sur le dossier et l'autre autour du coup de la brune, Carlotta avait collé cette dernière avec une telle force que ses imposants seins avaient écrasés ceux de la justicière tandis qu'elle avait fermé les paupières avec assez de force pour s'en faire mal aux yeux.
Elle ne les rouvrit que lorsque ses pieds touchèrent un sol en dur et bien réel, découvrant le panorama du toit privé et aménagé. Ouf ! Carlotta ne se défit nullement de l'étreinte de Jessica et préféra reprendre tranquillement ses esprits en s'appliquant quelques excercices respiratoires qu'elle tirait du Yoga. Une fois son souffle plus tranquille et ses jambes assurées, la redoutable chef d'entreprise leva ses grands yeux vers sa sauveuse, un petit sourire aux lèvres. La sensation d'écrasement de leurs poitrines l'une contre l'autre était nette et savoureuse, procurant en elle une chaleur bienvenue après ces émotions fortes.

- Je ne vous enverrai pas la facture, trésor. Détendez vous, vous affrontez cette chose et bafouillez devant moi... Ce n'est pas très héroïque, ça.

Un petit mouvement de buste appuyé ponctua sa phrase, comme une caresse mammaire qui fit se dresser les pointes de ses seins à travers le tissu, contre Jessica. Carlotta s'en amusa et déposa un petit baiser sur les lèvres de Jessica, avant de s'écarter légèrement pour ouvrir le dossier qu'elle avait tenu à sauver. Faisant quelques pas, elle tourna le dos à Jessica et lui exposa une chute de reins aux hanches larges, acceuillantes. Un moment durant, seul le bruit de papier froissé passa entre les femmes, avant que Carlotta ne tourne légèrement la tête pour faire signe à Jessica de venir, lui désignant du doigt un dessin crayonné d'une patte excellente, qui représentait ni plus ni moins que le golem.

- Je tiens ça d'un de mes subalternes, Karl Twain. Un pisse-menu sans envergure mais avec beaucoup de talent. Il griffonne sur son temps libre, vous voyez ? Et on peut reconnaître cette créature qui a détruit ma maison.

Elle tapotait du doigt sur le feuillet, qui comportait en outre quelques indications comme la capacité à cracher des projectiles explosifs, une estimation de sa force et sa capacité à se régénérer grâce à la roche environnante.

- Vous pensez que ce petit merdeux puisse être impliqué, l'amie ? Elle la toisa. D'ailleurs, comment dois-je vous appeler ? Je ne vais pas vous donner du trésor à toutes les sauces... pas encore, du moins. Vous avez bien un numéro de série, un nom de code ?

7
Tekhos Metropolis / Re : Key to the divine > Spider-Woman
« le: mardi 16 juillet 2013, 14:53:33 »
Carlotta était, en temps normal, une femme pleine de bon sens et dotée d'un caractère qui faisait d'elle une superbe peau de vache. Sa plastique avantageuse et son charmant minois faisaient des ravages et la belle avait toujours su en jouer pour obtenir ce qu'elle voulait, menant son ascencion sociale d'une main de maître qui n'hésitait nullement à écraser tant ses adversaires en affaires que ses collaborateurs à ses yeux les moins compétents. Une chienne brûlante mais toujours prête à mordre, voilà ce qui résumait la redoutable Carlotta Emerald. Ceci étant, elle n'avait jamais eu jusque là qu'à composer qu'avec des problèmes à son échelle : OPA agressives, affrontements juridiques et autres conquêtes de marché la posaient dans son domaine en impitoyable guerrière.
Le golem ne faisait pas partie des choses très concrètes qui parsemaient sa vie. Un robot agressif, Emerald aurait put gérer émotionnellement. Même une équipe de tueurs quelconques. Mais une créature sortie de ces documentaires filmés en dehors de Tekhos, c'était tout simplement inconcevable pour elle. De plus, il n'y avait aucune raison que cette...chose...lui en veuille à elle. Jamais elle n'avait frayé, de près comme de loin, avec la magie. Jamais. Alors pourquoi ?

La tête écrasée dans les seins généreux qui manquaient toujours de s'extirper du beau décolleté que lui faisait son étroit chemisier noir ne la dérangea pas. Elle ne réalisa pas la pression sur son buste, pas plus que celle qu'elle infligeait au sein de Jessica sur lequel sa main s'était posé dans la chute. En temps normal, Carlotta aurait pétrit cette forme délicieuse avec intérêt, mais là ça tenait du réflexe pur et simple, car son esprit était ailleurs. Apeuré toujours, mais focalisé sur une sensation de déjà-vu. Ce monstre qu'elle fixait de son regard tremblant alors que sa sauveuse se redressait, elle le connaissait. Seulement, elle était incapable pour l'heure de savoir pourquoi.

- O...oui... répondit-elle quand Jessica lui intima de se réfugier. Je vais... le bureau !

Pour elle, ce fut comme une illumination soudaine. Carlotta se remit sur ses jambes comme elle le pouvait et abandonna ses chaussures avant de relever sa mini-jupe en dévoilant sa finie lingerie. Le tissu l'empêchait de courir et ses jambes galbées ainsi dévoilées pouvait la porter plus loin et plus vite. Plutôt que de sortir, elle s'engouffra dans ce qui restait de sa maison. Il fallait qu'elle s'assure de ce à quoi elle pensait.

Le golem, de ses amples mouvements, détruisait presque méthodiquement la pièce qui l'entourait. Adieu murs et meubles, au revoir b   aie vitrée. Il saccageait tout de colère, avant de se préparer à frapper Jessica de son lourd et puissant poing, projettant très certainement de la réduire à un reste de corps plus ou moins informe. Mais l'araignée eu un mouvement intelligent, superbement calculé. Sa décharge doublée frappa son buste pile au bon endroit et cette fois, le Golem ne résista pas. Il sembla fauché dans son action et porta une main à sa poitrine dans une plainte avant de basculer vers l'arrière, s'abattant sur le sol de la maison avant de ne plus bouger, l'ensemble des failles de son corps pulsant à présent d'un faible rouge qui tendait à s'éteindre un peu plus à chaque battement.

Cela ne serait pourtant que provisoire, à moins que Jessica ne prenne le temps d'examiner la carcasse qu'elle devrait délester de sa pierre pour trouver le noyau qui alimentait le golem. Il avait été conçu d'une façon qui, en d'autres circonstances, aurait put s'avérer stupide. En effet, le golem se régénérait en absorbant tout élément rocheux à sa portée. Si dans Tekhos la pierre était somme toute assez rare, il fallait noter que dans l'espace de Gold Hill, chacune des demeures était façonnée dans ce matériau qui donnait un cachet particulier que le verre et l'acier n'auraient jamais. Une certaine "noblesse", en quelque sorte.
Du corps du Golem s'étaient extirpée de petites pointes de pierre qui, fichées dans la pierrre qui constituaient les murs et le sol de chez Carlotta, lui permettaient doucement de se soigner. Mieux, il reconstituait sa carapace alors que la demeure s'effritait inexorablement. C'était tout de même une excellente occasion de fuir.

8
Tekhos Metropolis / Re : Key to the divine > Spider-Woman
« le: mardi 16 juillet 2013, 13:22:04 »
L'explosion de la voiture n'avait pas inquiété le colosse, mais la déflagration lui avait fait perdre ses repères dans l'espace et le bruit de tonnerre qui avait accompagné le choc l'avait comme sonné. Car le golem avait été conçu avec une excellente audition, pour traquer sa cible rien qu'à l'oreille. L'idée en soi n'avait pas été mauvaise, mais constituait une faille sévère dans une situation de combat. Une détonation aussi violente auditivement encaissée de plein fouet paralysa le golem qui, relevé après l'explosion, chercha son équilibre sans grande assurance. Tandis que le sifflement vrillait encore ce qui lui faisait office de tympan, la créature pierreuse fut une nouvelle fois sous le feu tekhan.
Les pilotes de l'hélico restant avaient judicieusement décidé d'ouvrir le feu sur la cible bien visible et dégagée que composait le golem et bien que leurs tirs n'avaient toujours pas de réels effets, ils allaient s'avérer un peu plus tard d'une utilité plus que certaine. Pour l'heure, les balles ricochaient le plus souvent sur la pierre dans de petits tintements métalliques qui produisaient de petites étincelles sur la masse de moins en moins chancelante du Golem.
Il se reprenait enfin et serait très bientôt de nouveau pleinement opérationnel.

~

"Elle est sexy" fut la première chose que pensa Carlotta quand elle posa les yeux sur la jeune femme qui venait de pulvériser ce qui restait de sa baie vitrée. De fait. Le costume de Jessica la mettait naturellement en valeur, mais les déchirures éparses qui dévoilaient le bas de l'un de ses seins, le haut de ses fesses et un peu de ses bras et de ses jambes avaient quelque chose de furieusement érotique. Toutefois, miss Emerald avait d'autres impératifs sur lesquels se pencher. D'un regard affolé, elle scruta l'extérieur et vit que le golem s'était reprit et cherchait pour le moment à abattre le dernier hélicoptère grâce à ses projectiles explosifs. Par bonheur, le pilote se montrait jusque là assez habile pour esquiver les salves.
La chef d'entreprise se précipita vers l'inconnue, l'aidant à se relever de ses mains tremblantes. Les coulures noirâtres de son mascara témoignaient des pleurs que Carlotta avait essuyé.

- Vous devez m'aider, vous entendez ? Vous devez m'aider ! Je suis Carlotta Emerald et vous devez m'ai-

La destruction de l'hélicoptère la coupa et elle ne put réprimer une plainte apeurée tandis qu'elle se collait à Jessica, la tête contre son épaule. Carlotta tremblait de tous ses membres, ses jambes manquant à tout instant de se dérober sous elle. Penser à la fuite ? Emerald ne serait qu'un poids mort, très clairement. Elle était terrorisée et incapable de se mouvoir et déjà le golem remontait vers la maison en fouettant l'air de son arme, qu'il balança d'ailleurs à travers le bâtiment.
Et c'est alors qu'il se rapprochait inexorablement que s'exposèrent à Jessica le résultat des tirs de Police. Ils n'avaient pas blessé le golem comme elle l'avait fait un peu auparavant, mais avaient entamé la couche de pierre, agrandissant ainsi les espaces entre les agencements rocheux qui couraient sur la masse verte qui circulait sous elle.

En somme, la Police tekhane avait offert au dernier rempart de Carlotta Emerald une chance, minime toutefois, de renverser la vapeur. Mieux valait qu'elle se bouge, car déjà les poings se levaient, prêts à frapper.

9
Tekhos Metropolis / Re : Key to the divine > Spider-Woman
« le: mardi 16 juillet 2013, 11:58:51 »
Un insecte avait semblé le piquer, mais celà n'avait pas vraiment dérangé le colosse. La vague sensation du choc le fit s'arrêter pour pousser une sorte de petite interrogation gutturale qui sembla faite du bruit de pierres frottant l'une contre l'autre sur un fond de crépitement de flammes. Le golem fit jouer son buste en direction de la jeune femme vêtue de rouge et d'or qui venait de lamentablement s'écraser contre le point d'eau et fit ce pourquoi il avait été en partie programmé : un étalage de force pur et simple. Sa gueule sembla luire avant que dans un bruit de crachat épais il n'éructe un projectile crépitant et verdâtre. Une sorte de glaviot démolisseur qui emporta la fontaine à l'impact.
Le colosse ne s'acharna pas plus et reprit sa route, considérant que la gêne inattendue était à préésent hors de sa route. Ses lourds pas reprirent leur marche vers l'imposant demeure de Carlotta Emerald, dont il parvint à démolir les colonnes du perron dans un cri rageur avant qu'il ne soit à nouveau dérangé. Un nouveau nuisible volant, différent de celui qu'il pensait avoir pulvérisé, lui crachait des dards de métal à répétition aprèss qu'une voix microphonée eut donné des sommations d'usage un peu à côté de la plaque. Les hélicos étaient arrivés sur les lieux et faisaient parler la mitraille, ce qui égratignait l'épaisse couche rocheuse du golem sans réellement l'entamer.
Agacé, la créature se détourna du perron effondré et prit une très profonde inspiration tandis qu'une lueur verdâtre sembla remonter de ses pieds à son buste vers sa gorge. Il ouvrit alors la gueule et ce ne fut pas un projectile qu'il lança, mais un une sorte de souffle compact et rectiligne qui évoquait tant l'arme des dragons qu'un canon à plasma. Et il fit mouche ! Si l'un des hélicos parvint à se déporter de justesse, ce fut pour laisser le second encaisser de plein fouet l'attaque. L'engin explosa en vol, les morceaux restants retombant un peu partout sur Gold Hill.
Comme à chaque fois après une "victoire", le golem se détourna après un hurlement pour revenir à son but premier. De ses bras puissants, la chose commença à abattre les murs de la demeure de Carlotta pour pouvoir se frayer un chemin vers elle.

Si Jessica avait tiré ses rayons dans l'entrefait, force lui aurait été de constater que jusque là, elle n'avait pas été très inspirée. Le corps pierreux de la créature n'avait pas semblé vacillé plus que sous le feu tekhan et il ne s'était même pas donné la peine de s'intéresser de nouveau à elle jusqu'à une décharge bien précise. Une qui le fit hurler encore, mais clairement de douleur. Le cri évoqua la craie crissant sur le tableau noir et résonna un moment avant que le golem ne se retourne vivement, massacrant le sol à grands coups d'épée. La maison en trembla tandis qu'il fouillait le jardin de cette dernière, l'oeil fou.
La raison de sa douleur ? Elle était visible entre deux gestes, bien qu'il fallait regarder avec attention. Sous pectoral droit, une des zones verdâtres qui circulait sous la gangue de pierre ne luisait non plus de la couleur de la Volonté* mais de celle de la Colère. Une plaie, un indice.

Qu'il allait falloir exploiter au plus houleux du danger puisque le monstre fou de douleur chargeait déjà la forme en justaucorps écarlate et démontrait que sa puissance ne résidait pas uniquement dans ses bras mais aussi dans ses jambes. Son avancée fut brutale et la puissance du coup d'épée qu'il abattit sur Jessica encore plus. Le choc allait laisser une profonde marque sur le sol, sans compter qu'il répandrait une zone d'impact.

---

(*) Je suis sûr que tu connais la référence o/

10
Tekhos Metropolis / Key to the divine > Spider-Woman
« le: lundi 15 juillet 2013, 18:11:39 »
Le hurlement du monstre résonna après que les sirènes du véhicule de police se soient tues, comme pour fêter la victoire de la créature à l'aspect pierreux sur cette petite chose noire et blanche qui était venue perturber son avancée folle à travers le quartier résidentiel de Gold Hill, dans les hauteurs de Tekhos. Un des officiers présents dans la carcasse fumante gisant sur le toit tenta bien de s'extirper péniblement après un moment, mais le monstre fut plus rapide. Se saisissant de la jeune femme par la tête qu'il enserrait de ses impressionnants bras, il la souleva au niveau de son propre visage... Près de trois mètres plus haut. Et il poussa un hurlement puissant avant d'expédier la malheureuse contre l'une des grilles qui ceignant une propriété toute proche de sa position. Le corps sembla s'y encastrer, se désarticulant à l'impact contre le fer forgé.
Un nouvel hurlement plus tard, le golem rocheux se remettait en marche vers le haut de la rue, en direction de ce qui semblait être la maison de Carlotta Emerald. Et pour cause, il n'y avait plus à présent que son pied-à-terre, au bout de cette allée.

Le monstre était apparu réellement comme par magie dans une des rues adjacentes une dizaine de minutes auparavant, hurlant avant d'user de son épée en pierre sur tout ce qui était à portée. Des voitures et quelques motos principalement, ce qui avait alerté les riverains qui avaient contacté les services de police. Seulement, ils étaient à Gold Hill, le quartier le moins accessible de tout Tekhos pour les gens qui n'y habitaient pas. Gold n'avait en tout et pour tout qu'une petite patrouille peu armée qui était à présent éparpillée sur la chaussée et les renforts plus importants tarderaient à avoir les autorisations d'accès à ce quartier ultra-sécurisé de l'extérieur.
Pourtant, le golem n'avait pas semblé agir au hasard et ce à aucun moment. En effet, lorsqu'il avait entamé sa marche, cela avait été bille en tête, comme si son objectif avait été précisément défini dans son esprit. L'intervention des gardiens de la paix l'avait à peine ralentit et il était à parier qu'il faudrait du gros matériel pour le neutraliser.

Carlotta Emerald, de son côté, était inquiète. Ameutée à ses fenêtres par le raffut, la fière et tyrannique patronne d'une puissante corporation de robotique qu'elle était avait perdu de sa superbe en voyant le saccage de la bête et son entêtement à remonter vers sa villa. Fuir ? Elle y avait pensé, mais sa demeure ne comptait qu'un point d'accès. Précisément celui que le golem remontait inexorablement en défonçant les murets qui déterminaient la petite allée dans laquelle il progressait rapidement. Filer par l'arrière ? Impossible, la maison était au bord de la falaise qui dominait la zone industrielle de Tekhos où la société de Carlotta avait d'ailleurs son siège social.
Et voilà que la bête, exhalant un souffle légèrement verdâtre, venait d'arracher les grilles qu'il projeta à travers la superbe baie vitrée de la maison, qui explosa tout à côté de la belle femme d'affaire en la blessant légèrement.
La douleur, Emerald ne la ressentait pas. Dans son esprit, la peur commençait à dominer, ses yeux plongés dans les orbites artificiels de celui qui remontait vers elle de son pas lourd.

Il serait bientôt à la porte, pour elle. Et la panique couperait toute retraite à la plantureuse tekhane. Dans sa tête, le compte à rebours vers son destin était enclenché et rien ne semblait en mesure de le désamorcer.

11
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 14 mars 2013, 22:38:50 »
Tim McGraw - My best friend

http://www.youtube.com/watch?v=LcEt4eZNKn4

12
Prélude / Re : Princesse koven.
« le: jeudi 14 mars 2013, 15:16:16 »
Bienvenue ! :)

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 mars 2013, 20:07:29 »
Peut-être devrais-je participer, vu mon peu d'activité rôlistique :)

Il est l'heure de faire à manger, puisqu'il est 20h08

14
Prélude / Re : La Maitresse Des Poupées
« le: mercredi 13 mars 2013, 20:05:33 »
Bienvenue ! :)

15
Prélude / Re : Le "fantôme" du lycée est réel...[Valimutée]
« le: mercredi 13 mars 2013, 20:05:16 »
Bienvenue ! :)

En espérant vous croiser au Suspendium.

Pages: [1] 2 3