Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyara H

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kyara H

Pages: [1]
1
Elle le regarda prendre l'aspirine, appuyée contre la porte. Il l'avait toujours tutoyée pour aussi loin qu'elle se rappelle. Mais bon, après tout, tout cela n'était pas vraiment grave.

- Oui...Bien sûr, mon mari travaille toute la journée...

La sonnerie du téléphone en bas interrompit sa discussion, alors qu'elle s'excusa et descendit pour répondre. Le combiné sans fil était dans le salon, le numéro marqué étant celui du bureau de son mari.

- Allô...c'est toi chéri...

2
Le fait d'avoir laissé tomber de la glace était anodin, Kyara était un peu maladroite de fait. Mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui suivit. Le fait qu'il apporte son aide à cette entreprise la surprit et elle ne fit pas grand chose pour l'arrêter. C'était un peu comme si le temps s'était arrêté subitement. Mais cela ne dura que quelques secondes. Alors qu'il s'était penché sensiblement vers l'avant, elle avait pu reconnaître une certaine bosse...assez caractéristique chez l'homme.

Elle rougit un petit peu avant de se remettre sur son siège, le regardant un peu mieux. Il était jeune et bien avenant. Cette "bosse" providentielle faisait remonter certaines envies chez Kyara qu'elle réfrénait comme elle pouvait depuis pas mal de temps. Quelques éclairs de folies traversait son esprit en ce moment avant de poursuivre et terminer sa glace. Il était un peu tard maintenant pour se réfréner de nouveau.

- Bien...je vais y aller...vous pouvez...en avoir plus derrière...

Et elle se leva sur ses paroles mystérieuses, sortant par la petite porte de derrière qui donnait sur une petite ruelle, encombrée par des cartons de livraisons et des bacs poubelles.

3


Le bruit dans le petit bar était léger mais constant. Cependant elle n'eut pas beaucoup de difficulté à entendre ce qu'il disait. Elle pouvait pas vraiment mettre un âge dessus, il devait avoir une petite vingtaine d'années, bref un jeune dans toute sa splendeur. Kyara se passa une petite main dans les cheveux, riant à demi de l'apparente méprise du serveur.

- ....Kyara. Je vous remercie mais je ne bois jamais d'alcool...

Elle lui répondit avec un petit sourire naturel. Elle n'avait jamais aimé l'alcool, rien que le fait de sentir un verre de vin lui donnait des hauts le coeur. Mais elle n'empêchait personne d'en boire, bien au contraire. Elle connaissait le penchant un peu naturel des hommes pour la boisson, mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient tous alcooliques, loin de là.

- Normalement je suis censé attendre une amie, mais elle vient de me prévenir qu'elle ne viendrait pas...Le temps de finir ma glace...

La petite boule de vanille diminuait déjà dans sa coupe, elle appréciait beaucoup la glace, avec modération bien sûr, pour garder la ligne. Une petite fausse manoeuvre fit tomber une légère portion sur le haut de sa poitrine, coulant déjà légèrement sur son sein gauche.

- Oops...Je suis un peu maladroite des fois, désolé ce n'est pas très propre...

Elle rajusta ses lunettes en souriant un peu gênée, essuyant sa poitrine avec une serviette.

4
(Moi je veux bien qu'ils se connaissent mais de là à se tutoyer, je crois pas ^^)

La journée était somme toute banale pour Kyara, ayant déjà commencé son ménage. Au saut du lit, elle nettoyait déjà méthodiquement même si la maison n'en avait pas foncièrement besoin et qu'en dehors d'elle et de son mari il n'y avait personne d'autre. Elle venait de finir sa vaisselle et était sur le point de sortir pour arroser les plantes quand la sonnerie de la porte l'interrompit. Elle portait encore son tablier quant elle alla ouvrir la porte.

- Ah...c'est toi John..bonjour...Oh pour ça j'en ai de l'aspirine, entre...

Elle ouvrit la porte un peu plus grand pour le laisser entrer avant de se diriger vers la salle de bains, le précédant dans l'escalier qui menait au premier étage. Son mari étant sujet assez souvent aux migraines, l'aspirine était monnaie courante dans cette maison. Elle le connaissait depuis quelque temps maintenant ce jeune homme étant le fils d'un de ses voisins. Il avait passé l'âge adulte et il ressemblait assez à son père.

Elle entrouvrit la porte de la salle de bains, désignant l'armoire à pharmacie au dessus de l'évier.

- Sers-toi...

5
La journée du vendredi était en général plus calme que les autres. Une fois son petit ménage fait, elle s'accordait un moment de repos. Aussi quand elle s'éveilla et qu'elle eut préparé le déjeuner de son mari, Kyara s'attela au nettoyage de la maison. Astiquer le sol était pour elle un jeu d'enfant, la vaisselle une simple formalité. Ce qu'elle préférait par dessus tout c'était entretenir le petit jardin qu'il y avait derrière la maison. Alors qu'elle rentrait de nouveau dans la maison par la porte de derrière, elle entendit le téléphone sonner.

- Mmh..Oui ? Ah...C'est toi...

La voisine qui était sa confidente et amie - et qui était d'ailleurs toute aussi délaissée par son mari - était à l'autre bout du fil. Elle lui proposait une petite sortie en bar dans l'après midi. Au fond pourquoi pas ? Cela lui changerait certainement les idées. Aussi accepta t-elle, raccrochant avec un petit sourire. Passé la matinée et le déjeuner, elle n'aurait plus grand chose à faire, elle s'était occupée des courses la veille. Et son mari rentrant de nouveau tard, elle lui préparerait quelque chose en décalé. Parfois elle aimait aller à la piscine, le contact de l'eau lui faisant du bien.

Elle prit une douche un peu avant, appréciant la fine caresse de l'eau chaude. Elle enfila de nouveau sa lingerie violette, puis une légère jupe de tailleur beige. Le haut se composait d'un chemisier aussi beige agrémenté d'un décolleté orné d'un liserai bleu. Elle se rendit au café, étant un peu surprise de trouver pas mal de monde mais réussit tout de même à trouver une place. Elle s'accorda une petite boule de vanille. Après un peu d'attente, elle regarda son portable pour voir que sa voisine lui avait envoyé un sms. Apparemment, le rendez-vous serait reporté...

« Excusez-moi, vous attendez quelqu’un ? … Vu qu’il n’y a pas beaucoup de place, je pensais pouvoir m’assoir ici. Mais si cela vous dérange … »

Elle redressa la tête un peu surprise pour voir un jeune homme. Après tout elle n'allait pas le laisser debout.

- Euh...Je vous en prie asseyez vous...

6
Prélude / Re : Kyara (MBABimée !)
« le: lundi 04 mars 2013, 20:32:47 »
Ah mais si tu me voles mes répliques, ça ne va pas aller !

Puisque c'est comme ça, je m'en vais...











Non, allez je reste :p

7
Prélude / Kyara (MBABimée !)
« le: dimanche 03 mars 2013, 20:09:48 »
Nom/Prenom/Surnom : Kyara Hunizaki

Âge : 37

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : D'une haute stature, Kyara possède une silhouette magnifique qui fait baver d'envie pas mal d'hommes de son quartier et des environs même si elle ne s'en rend pas foncièrement compte de par sa nature tête en l'air. Des longs cheveux châtains qu'elle noue habituellement en chignon encadrent un visage bienveillant, un petit grain de beauté au dessus de la lèvre étant particulièrement visible. D'autre part, une paire de lunettes vient corriger une certaine myopie. Sa poitrine est particulièrement développée et généreuse comme son esprit. Cette proéminence est d'ailleurs objet d'un complexe même si il s'est atténué avec le temps. Kyara est toujours un peu gênée quand elle surprend un regard sur sa poitrine. Elle ne sort que rarement elle n'a donc une garde robe qu'assez limitée, portant toujours des jupes, n'aimant pas vraiment les pantalons. Ses mensurations totales atteignent 115-60-85, le tout pour 1 mètre 72.  Pour ses sous vêtements...Elle ne veut pas le montrer ou en parler mais elle cultive un certain goût pour la lingerie fine. De couleurs violettes ou noires, ses culottes et ses soutien gorge sont en dentelles assez fine, même si elle peut à l'occasion porter des culottes plus simples, aux couleurs plus claires.

Caractère : Kyara a tout de la parfaite femme au foyer. Élevée par sa mère, cette dernière lui a appris à tenir une maison dans tout ses aspects. Coudre, repasser, faire la cuisine, le ménage, rien ne semble la fatiguer. Elle est d'une nature bienveillante et même parfois maternelle avec tout le monde. Le problème c'est qu'elle ne voit pas beaucoup de gens étant donné sa position. Sa voisine qui est aussi son amie, les collègues de bureau de son mari et quelques personnes au supermarché du coin comptent parmi les rares connaissances qu'elle aient. Parfois un peu trop naïve, elle a le don de se mettre parfois dans des situations embarrassantes. Mais elle tâche de toujours garder le sourire et de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Sa seule petite faiblesse serait peut être d'aimer les promenades de nuit, appréciant les belles lunes. Jusqu'ici sa petite marotte ne lui a pas fait faire de mauvaises rencontres, mais sait-on jamais. Particulièrement faible quand il s'agit des bonnes manières, elle se laisse assez souvent abuser par des vendeurs à domicile, même si les dégâts furent relativement limités par son mari.

Histoire : De son nom de jeune fille Mizuki, Kyara est née d'une mère ex-bibliothècaire et d'un père cadre d'une grande entreprise. Son père étant absent relativement souvent, ce fut sa mère qui s'occupa de son éducation pour la plupart, étant elle même fine cuisinière et couturière. Sa scolarité se fit sans histoire quoique un peu déserte niveau relationnel suite à quoi elle entreprit de faire quelques études de biologie à l'université. C'est au cours d'une soirée un peu arrosée qu'elle rencontra Tetsuo Hunizaki dont elle tomba amoureuse. Le couple fonctionnait bien et elle eut ses premières expériences avec lui. Ils se marièrent au bout d'un an et elle prit le statut de femme au foyer, ne voulant pas spécialement poursuivre dans ses études, n'étant d'ailleurs pas vraiment douée dans ce domaine. Mais la récente promotion de son mari a rendu ce dernier extrêmement fatigué, avec des horaires difficiles. Ils ne se voient vraiment que quelques heures par jours, Tetsuo partant parfois en séminaire plusieurs jours. Par là même, Kyara se sent négligée et elle se sent parfois assez seule dans cette grande maison. Depuis quelques jours, elle se surprend à flâner un peu dans les rues et les magasins, même si ce n'est pas foncièrement pour acheter. Ne serait-ce que pour voir un peu de monde en dehors de son mari qui part très tôt et reviens très tard. Mais ces petites sorties ne sont qu'innocentes et elle n'a jamais vraiment pensé à véritablement lier connaissance avec d'autres personnes, encore moins des hommes. Parfois elle est un peu exténuée et gênée quand son mari invite des collègues masculins à la maison, surtout depuis que l'un d'entre eux s'est permis de farfouiller discrètement dans le couloir de ses petites culottes...Mais cela, elle n'osa pas le dire ni le faire remarquer. Depuis 7 ans qu'elle est mariée, elle n'a encore jamais trompée son mari. Même si elle a des doutes sur quelques filles que fréquente Tetsuo, notamment sa secrétaire, elle s'efforce d'ignorer, pensant que tout ça s'arrangera.

Mais allez savoir si le fait qu'elle ne l'aie plus fait avec un homme depuis trois mois n'influe pas sur la suite des évènements...Depuis quelque temps en effet, sa solitude lui fait un peu tourner la tête et parfois elle se surprend à avoir des rêves érotiques particulièrement intense et exotique, tranchant assez nettement avec son caractère effacé. Mais cela, elle le garde pour elle. De plus quelque chose qu'elle pensait avoir définitivement rayé de sa mémoire vînt se rappeler à son bon souvenir. L'absence de son mari faisant écho à celle de son père, elle s'est soudain rappelée de la situation... embarrassante dans laquelle elle avait vu sa mère, prenant son plaisir avec le fils du voisin...Cette vision traumatique la poursuit depuis quelque temps et elle ne sait plus quoi penser ni à qui en parler.

Situation de départ : Mariée, pas beaucoup expérimentée.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Gowgle

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Hum, je sais pas pour le moment.

Pages: [1]