14
« le: dimanche 05 mai 2013, 14:20:14 »
Un homme marchant dans les rues bondés de monde, pas à pas avançant vers son objectif, il s'arrêta souvent pour observer la foule avec un air de quelqu'un qui est sur les nerfs et dans la peur. Plus loin derrière lui une petite ombre était contre un coin de mur sombre et ne pouvant être décrit, disparaissant sans laisser de trace. L'homme mystérieux se dirigeait vers une auberge connue de Nexus, mais bizarrement pour y aller il faisait le grand tour passant par des rues peu visiter le plus souvent. Pourquoi tant de mystère, pourquoi être si nerveux et qu'est ce qui cache sous cette veste. L'homme arriva à l'auberge entrant rapidement dedans, mais il n'avait pas remarquait qu'une personne le regardait sur le toit du bâtiment en face, cette personne une cape munie d'une capuche qui cacher le corps et la tête. En un instant cette personne disparut pour arriver en face de la porte de l'auberge, elle rentra silencieusement et se dirigea vers le bar passant à côté de l'homme nerveux qui était avec un inconnu sur la même table. Elle s'assoit sur un tabouret levant la tête pour regarder le barman pour commander une boisson, celui-ci la reconnu c'était Nanase et vue la discrètement qu'elle faisait le barman compris qu'elle était en mission, puis il la servit.
La mercenaire regarda sa cible à travers le miroir qui était derrière le barman faisant attention à chacun de ces mouvements, l'homme mystérieux sortit un sac assez gros qui provoquer un bruit bien aigu, un son de pièce d'argent qui se toucher. L'autre personne sortit doucement un petit sachet qui fit glisser sur la table gardant sa main dessus pour que personne voit ce que c'était, l'homme au gros sac relâcha ce qu'il avait dans la main pour prendre ce qui avait sous la main de l'autre, il fit un petit signe de la tête et partit aussi vite qu'il est venu.
La personne qui était rester sur la table prit le sac posa de l'argent pour payer ce qu'il avait bu et parti à son tour, Nanase finit de boire et paya le barman. En sortant de l'auberge la mercenaire chercha sa cible voyant qu'il était déjà partit dans une ruelle bien étroite où il y avait aucun endroit pour se cacher, cette homme avait plus l'habitude que l'autre. Mais ça ne déranger pas Nanase car elle se téléporta sur les toits, la jeune fille bien invisible à l’œil de l'homme marchait confiant pensant qu'il ne pourrait pas être suivit sur cette route. Le trafiquant arriva dans les bas-fonds cette endroit si malfamé et dangereux remplit de bandits, de trafiquants, d'accros à la drogue et de prostitués. L'homme rentra dans un bâtiment identique aux autres disant quelques choses aux gardes avant.
Nanase attendit la nuit pour attaquer cette base, elle c'était déguisée en prostituée son katana cachait par uns veste légère et ses dagues planquaient contre ses cuisses. La mercenaire marcha normalement jusqu'au garde :
" Bonsoir messieurs on m'a dit de venir ici, je suis nouvelle. "
" Oh une nouvelle, donc tu dois pas connaître le mot de passe ?"
" Non je le connais pas "
" Donc l'autre moyen pour passer et que tu nous fasses une petit gâterie à chacun de nous "bien sur ceci était juste une excuse.
La jeune fille se mit à genoux pendant que les deux hommes sortirent leur membre, elle posa ses mains sur ses cuisses et regarda les hommes bien excitaient :
" Désolé pour vous je suis pas douée et vous allez avoir mal. "
En un instant la mercenaire disparut de leurs yeux se trouvant maintenant derrière eux une dague dans chaque main et Nanase trancha leur gorge sans qu'un cri sorte, avant que les corps tombe au sol, la jeune fille les toucha pour les téléporter dans un coin sombre puis revient devant la porte. La mercenaire ouvrit la porte doucement et la ferma avec son pied, ses mains étant dans son dos tenant les dagues, il y avait quatre trafiquants et deux prostituées. Deux hommes en face avec les putes et un homme de chaque côté :
" Tu es qui toi ?"
" Je suis nouvelle dans le coin et on m'a dit de venir ici avant de commencer de travailler. "
" Ça doit être quelqu'un de notre bande qui as dû te dire ça, allez viens par ici on va t'expliquer les règles du quartier "
Nanase marcha vers eux posant une question : " vous êtes que quatre ici ?"
" Au rez-de-chaussée oui, mais dans les étages aux dessus il y a encore quelques personnes, pourquoi cette question ? "
La mercenaire sourit : " comme ça "
D'un coup elle jeta ses dagues en plein dans le visage des types de chaque côté et se téléporta au près des autres katana en main pour leur découpait la tête, avant que les prostituées crient Nanase posa ses mains sur leur bouche :
" Si vous avez encore conscience dans quel pétrin vous êtes fuyaient. "
La mercenaire laissa partir les femmes reprenant ses dagues, puis elle monta à l'étage où il y avait plusieurs chambres. Toutes les portes étaient fermées donc à pas de loup elle partit à l'autre escalier pour monter au dernier étage, les chefs aiment les hauteurs. Arrivée en haut, pas de garde était en vue ce qui était bizarre, Nanase regarda à travers le trou de la serrure mais elle voyait personne. La mercenaire ouvrit doucement la porte pourtant celle-ci bloqua à mi-chemin, la jeune fille fit un saut en avant, une roulade et se positionna pour attaquer, ce qui bloquer la porte était un cadavre. Observant rapidement la pièce elle vit une femme allongeait sur le lit habillait en bunny-girl sûrement une prostituée :
" Qu'est ce qui c'est passée ici ? qui es-tu ? et où est Marcus Jasper ? " dit-elle d'une voix pas très forte