Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nanase Akakami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nanase Akakami

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Une petite pause pas trop longue.
« le: jeudi 08 août 2013, 13:30:20 »
Un up pour donner des nouvelles, voilà l'augmentation de mon travail fait que je n'est plus beaucoup de temps pour écrire donc je vais me mettre en pause en attendant que ça se calme.

Je suis désolé pour ce avec qui je rp, j'essayerais de revenir le plus vite.

2
Les bas fonds / Re : Chasse à Nexus [Nanase Akakami]
« le: mardi 23 juillet 2013, 09:41:49 »
La course poursuite recommença de plus belle, Nanase arrivait toujours à se maintenir derrière la belle femme-lapine sans pouvoir la toucher, même sa téléportation qui est très rapidement était esquiver. La mercenaire tout en courant et bondissant derrière la cible réfléchissait à un moyen de l'arrêter, mais ce n'était pas chose facile parce qu'elle n'arrivait pas à se mettre à la place de celle qu'elle poursuit, pour essayer d’anticiper le mouvement. Cette femme est vraiment un mystère et si ce n'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de chose, cette belle lapine aurait du avoir un avis de recherche hors Nanase n'en a jamais vue de cette personne.

La poursuite s'arrêta dans le port où la femme-lapine c'était arrêtée sur le bord d'une cheminée, elle avait prit une bonne avance sur la jeune fille et la cible avait le temps de réfléchir à un plan le temps qu'elle arrive. Et quand Nanase arrivait juste à côté d'elle, celle-ci se mit à sourire pour lui posait une question, mais la mercenaire n'eut le temps que de croiser les bras que la femme-lapine fit pareil avec ces jambes d'une façon si sensuel qu'elle aurait mit n'importe qu'elle homme à ces pieds pour ensuite parler de nouveau.

La cible fit après une petit acrobatie sur la cheminée montrant bien son postérieur, cette femme aimait vraiment montrer son corps ou du moins jouer les séductrices pour excitait la galerie. Même si elle ne le montrer pas Nanase était bien fasciner par le corps et la façon de bouger de cette femme autant pour ses futures missions que pour cette personne elle-même, ça fait un moment que la jeune fille sait qu'elle ce sent mieux avec une femme qu'avec un homme, mais son inexpérience fait qu'elle préfère rester discrète :

" Je ne dirais pas que je te trouve pas désirable, je suis juste déconcerté par ta façon de bouger et de parler. je n'arrive pas à te comprendre et donc de savoir ce qui se passerait si je te suis dans tes défis. "

La mercenaire s'avança un peu plus de la femme-lapine :

" Si je joue avec toi qu'est ce que j'y gagnerais ? "

Nanase allait essayer de se mettre dans la peau de cette femme pour voir si elle pourrait la comprendre de cette façon, depuis le début de la poursuite elle a essayer divers méthodes, mais aucune à passer donc elle passa à la suivante.

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Une petite pause pas trop longue.
« le: samedi 13 juillet 2013, 20:38:52 »
Merci beaucoup ^^

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Une petite pause pas trop longue.
« le: samedi 13 juillet 2013, 20:02:28 »
Salut tout le monde je suis de retour un peu plus tôt.

Mes rps seront toujours un peu long, mais moins qu'avant ^^.

Donc à tout ceux avec qui je fais un rp me revoilà.

5
Les bas fonds / Re : Chasse à Nexus [Nanase Akakami]
« le: dimanche 30 juin 2013, 21:04:26 »
Nanase ne pouvait pas faire confiance à cette femme même si celle-ci était une très belle personne, les positions et paroles provocatrices ne marchaient pas sur la mercenaire du moins cela ne se voyait pas sur son visage, comme elle n'a aucune expérience dans ce domaine à part les informations qu'elle peut avoir dans les livres, mais physiquement parlant c'était une fille pure et innocente. Si la lapine continuait de la provoquer de la sorte à un moment Nanase aurait du mal à se concentrer dans sa mission.

Mais revenons au "duel des femmes", la technique de la veuve noire avait mieux marcher que prévue, la mercenaire n'eut pas besoin d'attaquer que une par une les clones de la femme-lapine disparaissait, laissant à la fin que trois personnes. La belle femme faisant partit des trois fit disparaitre ces doubles tout en se débarrassant des fils qui la retenait s'avançant vers la jeune mercenaire :

" Ce n'est pas parce que des lèvres m’intéresse ou non que j'ai refusée, c'est juste que je ne te connais pas du tout et je ne te fais pas confiance, avec toutes tes capacités que tu m'a montrée, comment je peux savoir si ce n'est pas un piège ou non. "

C'est vrai que c'était une des raisons de son refut, mais ce n'était pas le seul elle est inexpérimentée dans ce domaine et ne c'est pas comment gérer ce genre de situation. La femme-lapine continua ces gestes provocants et bien sensuel, tout le contraire des mouvements de Nanase qui n'a vécut que pour se battre et se venger. Les déplacements de la femme ne faisant pas rien à la mercenaire étant curieusement attirer vers elle, voulant peut-être apprendre plus ce qu'est une femme, mais la jeune fille reste professionnel et reste de marbre avec un peu de difficulté au fur et à mesure du "jeu" de la femme.

Celle-ci respecta sa promesse et lui dit un indice sur la position de son objectif, elle fut soulagée que celui-ci soit encore en ville en espérant qu'il soit encore vivant et de plus il faut pas avoir le vertige de la où qu'il est donc la première suppostion de Nanase était que Marcus était dans un endroit en hauteur. La mercenaire se prenait de plus en plus dans son jeu :

" Continuons alors, cette fois je vais t'attraper " sortant un petit sourire peut-être de plaisir qui c'est.

6
Vous nous quittez déjà ? / Une petite pause pas trop longue.
« le: mardi 25 juin 2013, 01:49:11 »
Salut tout le monde, comme vous avez du le voir ( surtout ceux qui rp avec moi ) mes écrits sont un peu long à arriver.

Je m'excuse pour ce retard, mais en ce moment je n'est pas beaucoup de temps à me consacrée sur le forum et je suis un petit peu en manque d'inspiration.

Donc je continuerais de venir et d'écrire, mais les réponses seront un peu plus éparpillée dans le temps désolé.

Cela vos pour les comptes : Beniko Habuchi, Unahzaal Dovahiiz, Diurne Van Hamel, Calista Candidia et Rikka Toyomi ( ainsi que ce compte^^).

PS : Je serais absente du 6 au 14 juillet, je suis en vacance ^^.

Merci de votre compréhension et à plus tard.

7
La jeune mercenaire était en attente pendant plusieurs heures à côté de John en attendant des nouvelles des autres équipes. Après ce long moment les nouvelles arrivèrent disant que toutes les bases étaient prises et que les prisonnières fut exécuter, Nanase aurait fait la même chose il faut être sans pitié contre ses pirates. Maintenant tout les équipes se mettaient en position pour attaquer la base principale, la jeune fille écouta le prêtre qui disait qu'elle allait jouée en binôme avec icebolt au fusil sniper :

" D'accord je me met en position tout de suite "

La jeune mercenaire chercha un endroit élevé pour se mettre en position et trouva une petite colline forestière un peu en arrière, elle prit la lunette de visée pour voir si personne était la-bas mais rien, alors Nanase se téléporta rapidement à cette endroit. Arrivée sur la colline elle prépara le fusil sniper installant le silencieux puis s'allongea au sol en attendant le signal de faire feu.

- Sudbolt, les castors sont la !

Dès qu'elle entendit ces mots, la jeune fille tira deux fois de la tour proche du prêtre tuant les deux gardes à l'intérieur, puis continuant dans le même registre avec les autres tours autour de la base avec l'aide de Icebolt. La mercenaire protégea plus l'équipe qui était à pied que ceux qui avait un véhicule, mais cela ne l'empêcha pas de tirait sur des pirates avec des lance-roquettes qui visait l'un des véhicules. Presque tout les voitures armés et char étaient à la poursuite des alliées en véhicules, mais il restait pas mal de monde quand même dans la base et l'équipe terrestre n'avançait pas très vite. À un moment John arriva dans une zone où il ne pouvait pas se cacher :

" John fait attention il y a des gardes devant toi, à mon signal cour. "

La jeune mercenaire chercha un moyen de détournait le regard un moment les pirates et vit un baril d’essence proche d'une tour, ils avaient peut-être pas eu le temps de le ranger, alors Nanase en profita pour tirer dessus au passage de gardes les faisant envoler dans toutes les directions, puis la tour tomba sur une maison qui prit feu, les pirates des environs se réunissaient pour l'éteindre :

" Maintenant John "


La jeune fille suivit le déplacement du prêtre tirant sur un pirate qui regardait à travers une vitre d'un bâtiment. Les pirates étaient tout désorganisés, ce qui profita à John d'infiltrer la base. Pendant ce temps la mercenaire regarda dans les alentours pour tuer d'autres pirates et vit l'une de leur équipe en véhicule se faire poursuive par plusieurs jeeps, arrivant dans sa ligne de vue, Nanase tira dans le chauffeur du premier véhicule qui fit des tonneaux et les autres voitures derrière surpris fonça dedans créant un gros carambolage. Nanase remit son viseur vers le prêtre voyant qu'il allait être bientôt dans la base :

" Continue comme ça, je suis derrière toi............ Attention il y a deux pirates qui arrivent vers ta position, prend en un je m'occuperait de l'autre. "

8
Les bas fonds / Re : Chasse à Nexus [Nanase Akakami]
« le: mardi 04 juin 2013, 14:53:25 »
La mercenaire comprenait de moins en moins la femme-lapine, pendant un moment elle fuit et un autre elle attend. Elle s'amusait à tirer sur les nerfs de Nanase, mais la jeune fille reste toujours sérieuse dans son travail du moins depuis qu'elle en a fini avec cette histoire de pirates. Pendant que la mercenaire combattait les bandits Nanase réfléchissait à un moyen d'attraper cette femme, mais cela aller être dur surtout vu que cette beauté fatale avait réussi à esquiver son attaque alors qu'elle avait utilisée sa téléportation. Son combat fut fini avant qu'elle ne trouve une solution donc le seul moyen était peut-être d'attaque sans interruption jusqu'à qu'une faille arrive, c'était la première fois qu'une personne lui n'était autant de fil à retordre.

Maintenant que plus personne n'allait l’interrompe, la mercenaire avança vers la femme-lapine écoutant ses paroles, dans ce qu'elle disait cette femme voulait qu'elle se mette en colère pour la voir sur un autre jour, si elle avait fait ça au moment où Nanase était arrivée pour la première fois à Nexus là elle se serait énervée, mais maintenant elle arrivait plus à se contrôler. La mercenaire ne préféra pas répondre à sa question ça devait être un moyen de la faire attaquer sans réfléchir à une stratégie et elle pourrait tombée dans un piège.

Puis la femme-lapine se retourna pour montrer la queue de lapin en bas du du dos de son costume lui disant que si elle arrive à l'attraper la mercenaire aurait un indice sur l'endroit où est sa cible, mais Nanase n'eut le temps de se déplacer ou dire quelques choses qu'une lumière sortit des yeux de la femme qui l'éblouit, l'aveuglant pendant un moment. Quand la jeune fille revit normalement la mercenaire ne vit pas une mais dix femmes-lapines, les problèmes continuaient pour Nanase, maintenant elle devait trouvée qui était la vraie, ces jeux commençaient à la mettre à bout de nerf. La mercenaire marcha devant chacune des femmes cherchant le moindre détail qui pourrait la démasquer, il était hors de question qu'elle l'embrasse l'une d'elle :

" Tu crois vraiment que je vais embrasse d'entre vous, prend-moi pour une folle. Je ne connais pas ton pouvoir et tes capacités peut-être que c'est juste un piège pour essayer de m'avoir. De plus je ne peut pas dire si vraiment l'une d'entre vous est la vraie, elle peut se cacher, j'étais aveugler pendant un moment quand même. "

La mercenaire recula un peu pour qu'elle est la vue sur tout les femmes et les regarda près à bondir :

" Pourquoi je devrais suivre tes règles, tant que j'arrive à te capturer je pourrais savoir où est Marcus "

Cette phrase servait surtout à contrarié la femme, elle n'avait pas dit qu'elle moyen la mercenaire pouvait utilisée pour trouver la vraie. La mercenaire sortie des kunais avec un fil fin attacher dessus qui lie les kunais deux par deux puis les jeta tout autour des femmes créant une sorte de toile d'araignée autour d'eux et enfin Nanase envoya des kunais simples sur les doubles et peut-être la vraie regardant leur réaction.

* C'est la première fois que je l'utilise en condition réel, j’espère que ça va marcher *

" Technique de la veuve noire "

9
Prélude / Re : Par son arme, des larmes jaillissent de son masque..
« le: mercredi 29 mai 2013, 23:11:32 »
Oh une téléporteuse comme moi, bienvenue ^^

10
Les bas fonds / Re : Chasse à Nexus [Nanase Akakami]
« le: mardi 21 mai 2013, 15:14:18 »
La mercenaire n'avait pas réussi à attraper de sa main la femme-lapine, elle savait bien que ça serait pas facile mais pensant que la femme ne connaissait pas son pouvoir Nanase aurait put l'avoir par surprise, pourtant la kidnappeuse réussi à se dégager d'elle avec une grande agilité. Puis la femme-lapine continua de parler en disant les conditions pour avoir sa cible tout en lui envoyant en baiser, la mercenaire avait toujours du mal avec ce genre de femme qui est totalement le contraire d'elle. Nanase qui cache toujours ses émotions en respectant bien les règles contre la femme-lapine qui fait ce qu'elle veut avec un air un peu d'allumeuse, la mercenaire devait réussir à la suivre et même la capturer aussi peut-être que cette femme a aussi une prime sur sa tête.

Nanase vit la belle femme commençait à fuir sautant sur un toit, la mercenaire était un peu en arrière partit à sa poursuite la kidnappeuse avait prit de l'avance, mais Nanase la voyait toujours au long se téléportant de temps en temps pour la rattraper. Puis la jeune fille vit que la femme-lapine sauta dans une ruelle, la mercenaire espéra que la fuyarde ne se cache pas car vue le nombre de ruelle dans quartier ça ne serait pas facile. Nanase sauta à son tour dans la ruelle atterrissant au sol voyant des malfrats avec la lapine, elle avait pas trop vue ce qu'elle avait fait, mais en tout cas les hommes étaient maintenant à la botte de la femme. La jeune fille fit plusieurs pas en arrière, elle aimait pas les regards qu'avaient les malfrats vide de raison, mais surtout très exciter et ce n'est pas ce qui avait entre leurs jambes qui diraient le contraire vue comment ils étaient bien droit.

 Nanase étant encore pure dans ce genre de relation ça la faisait rougir, mais se n'était pas le moment pour apprendre et se mit en position de combat. Les hommes l'attaquèrent tous en même temps, la mercenaire se téléporta derrière le dernier type tapant dans le cou pour l’assommer, même si c'était des mauvaises personnes elle n'allait quand même pas les tuer. Un des hommes se retourna courant vers la jeune fille les bras en avant, Nanase fit plusieurs bond en arrière puis d'un coup repartit en avant mettant ses jambes autour du cou de l'homme faisant une roulade arrière pour envoyer valdinguer le malfrat dans les poubelles contre le mur. La mercenaire était arriver au sol après la technique un troisième arriva vite, Nanase tourna sur elle-même pour donner par surprise avec ses deux jambes un coup à chaque cheville vers l'intérieur ce qui fit à l'homme de faire le grand écart et elle le finit en donnant un double coup de pied en visage. La jeune fille se releva regardant la femme partant vers elle, mais fut surprise par un homme de grande taille et avec une sacrée carrure, cette personne l'avait prit dans ces bras par le dos et Nanase n'arrivait pas taper dans un coin sensible, alors elle se téléporta avec l'homme dans les airs surpris le malfrat relâcha légèrement la mercenaire qui frappa avec ses coudes dans les côtes de l'homme, celui-ci écarta les bras la mercenaire prit l'un de ces bras et tournoya. Avec la force centrifuge Nanase envoya le malfrat fortement dans un tas de carton puis se téléporta de nouveau devant la femme-lapine sans bouger :

" Ce n'est pas avec ce genre de bandits que tu vas me ralentir. "

11
Les bas fonds / Re : Chasse à Nexus [Nanase Akakami]
« le: dimanche 12 mai 2013, 20:52:12 »
Nanase était en position défensive elle ne savait pas si c'était un membre du gang, une prostituée ou encore autre chose. La mercenaire se doutait un peu que cette personne pouvait être dangereuse avec les corps qui se trouva devant la porte, ils étaient pas morts comme par magie et la seule personne encore debout est cette femme qui était si belle. La femme-lapine descendit du lit se mettant debout devant elle à une certaine distance puis partit vers les cadavres lui disant indirectement que c'était elle qui les avait tuée. Donc déjà deux des trois possibilités qu'avait pensée Nanase sur le coups étaient fausses, la dernière était la plus logique mais aussi celle qui poser le plus de problème, pourquoi ??

La femme court vêtue repartie en direction de la mercenaire croisant ces bras sous sa poitrine, elle avait pas l'air de vouloir se battre pourtant elle devait être quelqu'un qui donnerait du fil à retordre à Nanase. Cette personne continua de parler tout en décroisant les bras, maintenant la mercenaire savait où était passée sa cible c'est cette femme qui l'a prit avant elle et si Nanase veut la récupérer elle devra jouer avec la lapine. D'un geste de la femme la fenêtre s'ouvrit, la jeune fille se demandait qu'elle était la capacité de l'inconnue, car tuer des hommes entraînaient et ouvrir une fenêtre d'un geste ce n'était pas tout le monde qui pouvait le faire. Puis la femme lui dit de la suivre si elle veut trouver sa cible et sauta par la fenêtre arrivant sur le toit opposé :

" C'est pas vrai, je pourrais jamais avoir une mission qui se passe sans problème. "


Nanase s'avança rapidement vers la fenêtre sautant sur le rebord, elle rangea son katana dans son fourreau dans son dos et regarda la femme :

" Dit-moi tout de suite où est Jasper, je n'ai pas envie de jouer, je ne suis pas une gamine. "

La mercenaire se téléporta sur le toit où était la femme atterrissant derrière elle :

" Et puis tu as toujours pas répondu à ma question qui-es-tu ? "

Nanase déplaça son bras pour essayait d'attrapée la belle femme-lapine.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 mai 2013, 21:47:23 »
Allez encore 6 rp a faire et je serais dans l'ordre, mais ça je ferais demain maintenant c'est dodo demain je me lève tôt

21h48

Bonne nuit LGJ

13
Après le discours Nanase partit chercher son sac qui était dans une pièce du bateau, lendroit était petit et pas trop lumineux donc la mercenaire repartit sur le pont pour trouver un endroit tranquille à l'avant du bateau. Elle sortit du matériel pour nettoyer et aiguiser ses armes, la jeune fille prit son temps pour les nettoyer parfaitement puis elle continua en sortant son magnum de sa sacoche, Nanase ne s'en était pas servit mais autant vérifié quand même. Dès que la préparation des armes fut fini et ayant un peu de temps avant attaquer l'île, la mercenaire prit une cabine pour se reposer et être en pleine forme pour le combat pour cette nuit. La jeune fille en même temps que le soleil se couchait, elle mit comme habits ceux qu'elle avait utilisée pour son entraînement avec John, c'est à dire ranger, treillis, t-shirt et veste de couleur noir avec en plus des gants de couleur foncée, ses cheveux était attachés en queue de cheval glissant le long de son dos, seul son visage était encore visible. Son katana était poser dans son dos verticalement et ses dagues sur ses cuisses proches de ses genoux bien cachés dans son treillis, tandis que son magnum était placé juste au dessus d'une des dagues. Dans ses mains elle avait un fusil sniper psg1 avec silencieux pour les attaque à distance.

Le prêtre lui demanda de mettre quelques choses pour cacher son visage, vue qu'elle en avait pas Nanase demanda a John de lui en passer et elle en mit étant maintenant prête. La mission commença tout le monde avança discrètement dans la forêt tuant tout les binômes d'ennemis qu'ils croisèrent, puis à chaque base où ils arrivèrent des membres de leur groupe se séparèrent pour les prendre et à la fin il resta plus que John et Nanase devant la base principale. La mercenaire écouta les paroles s'approchant assez près de la base sans pour autant se faire voir :

" Oui il y a pas mal de monde, mais on s'attendait déjà à ça donc s n'est pas une surprise. Maintenant il faut attendre que le reste du groupe arrive parce qu'à on mettrait beaucoup de temps. "

Nanase fit un petit sourire pour le petit humeur qu'elle sortit, elle savait qu'à deux ça serait une mission suicide. Donc en attendant que les autres membres arrivent, Nanase prépara le sniper le positionnant au sol pour être prête.

14
Les bas fonds / Re : Chasse à Nexus [Nanase Akakami]
« le: dimanche 05 mai 2013, 14:20:14 »
Un homme marchant dans les rues bondés de monde, pas à pas avançant vers son objectif, il s'arrêta souvent pour observer la foule avec un air de quelqu'un qui est sur les nerfs et dans la peur. Plus loin derrière lui une petite ombre était contre un coin de mur sombre et ne pouvant être décrit, disparaissant sans laisser de trace. L'homme mystérieux se dirigeait vers une auberge connue de Nexus, mais bizarrement pour y aller il faisait le grand tour passant par des rues peu visiter le plus souvent. Pourquoi tant de mystère, pourquoi être si nerveux et qu'est ce qui cache sous cette veste. L'homme arriva à l'auberge entrant rapidement dedans, mais il n'avait pas remarquait qu'une personne le regardait sur le toit du bâtiment en face, cette personne une cape munie d'une capuche qui cacher le corps et la tête. En un instant cette personne disparut pour arriver en face de la porte de l'auberge, elle rentra silencieusement et se dirigea vers le bar passant à côté de l'homme nerveux qui était avec un inconnu sur la même table. Elle s'assoit sur un tabouret levant la tête pour regarder le barman pour commander une boisson, celui-ci la reconnu c'était Nanase et vue la discrètement qu'elle faisait le barman compris qu'elle était en mission, puis il la servit.

 La mercenaire regarda sa cible à travers le miroir qui était derrière le barman faisant attention à chacun de ces mouvements, l'homme mystérieux sortit un sac assez gros qui provoquer un bruit bien aigu, un son de pièce d'argent qui se toucher. L'autre personne sortit doucement un petit sachet qui fit glisser sur la table gardant sa main dessus pour que personne voit ce que c'était, l'homme au gros sac relâcha ce qu'il avait dans la main pour prendre ce qui avait sous la main de l'autre, il fit un petit signe de la tête et partit aussi vite qu'il est venu.

La personne qui était rester sur la table prit le sac posa de l'argent pour payer ce qu'il avait bu et parti à son tour, Nanase finit de boire et paya le barman. En sortant de l'auberge la mercenaire chercha sa cible voyant qu'il était déjà partit dans une ruelle bien étroite où il y avait aucun endroit pour se cacher, cette homme avait plus l'habitude que l'autre. Mais ça ne déranger pas Nanase car elle se téléporta sur les toits, la jeune fille bien invisible à l’œil de l'homme marchait confiant pensant qu'il ne pourrait pas être suivit sur cette route. Le trafiquant arriva dans les bas-fonds cette endroit si malfamé et dangereux remplit de bandits, de trafiquants, d'accros à la drogue et de prostitués. L'homme rentra dans un bâtiment identique aux autres disant quelques choses aux gardes avant.

Nanase attendit la nuit pour attaquer cette base, elle c'était déguisée en prostituée son katana cachait par uns veste légère et ses dagues planquaient contre ses cuisses. La mercenaire marcha normalement jusqu'au garde :

" Bonsoir messieurs on m'a dit de venir ici, je suis nouvelle. "

" Oh une nouvelle, donc tu dois pas connaître le mot de passe ?"

" Non je le connais pas "

" Donc l'autre moyen pour passer et que tu nous fasses une petit gâterie à chacun de nous "bien sur ceci était juste une excuse.

La jeune fille se mit à genoux pendant que les deux hommes sortirent leur  membre, elle posa ses mains sur ses cuisses et regarda les hommes bien excitaient :

" Désolé pour vous je suis pas douée et vous allez avoir mal. "

En un instant la mercenaire disparut de leurs yeux se trouvant maintenant derrière eux une dague dans chaque main et Nanase trancha leur gorge sans qu'un cri sorte, avant que les corps tombe au sol, la jeune fille les toucha pour les téléporter dans un coin sombre puis revient devant la porte. La mercenaire ouvrit la porte doucement et la ferma avec son pied, ses mains étant dans son dos tenant les dagues, il y avait quatre trafiquants et deux prostituées. Deux hommes en face avec les putes et un homme de chaque côté :

" Tu es qui toi ?"

" Je suis nouvelle dans le coin et on m'a dit de venir ici avant de commencer de travailler. "

" Ça doit être quelqu'un de notre bande qui as dû te dire ça, allez viens par ici on va t'expliquer les règles du quartier "


Nanase marcha vers eux posant une question : " vous êtes que quatre ici ?"

" Au rez-de-chaussée oui, mais dans les étages aux dessus il y a encore quelques personnes, pourquoi cette question ? "

La mercenaire sourit : " comme ça "

D'un coup elle jeta ses dagues en plein dans le visage des types de chaque côté et se téléporta au près des autres katana en main pour leur découpait la tête, avant que les prostituées crient Nanase posa ses mains sur leur bouche :

" Si vous avez encore conscience dans quel pétrin vous êtes fuyaient. "

La mercenaire laissa partir les femmes reprenant ses dagues, puis elle monta à l'étage où il y avait plusieurs chambres. Toutes les portes étaient fermées donc à pas de loup elle partit à l'autre escalier pour monter au dernier étage, les chefs aiment les hauteurs. Arrivée en haut, pas de garde était en vue ce qui était bizarre, Nanase regarda à travers le trou de la serrure mais elle voyait personne. La mercenaire ouvrit doucement la porte pourtant celle-ci bloqua à mi-chemin, la jeune fille fit un saut en avant, une roulade et se positionna pour attaquer, ce qui bloquer la porte était un cadavre. Observant rapidement la pièce elle vit une femme allongeait sur le lit habillait en bunny-girl sûrement une prostituée :

" Qu'est ce qui c'est passée ici ? qui es-tu ? et où est Marcus Jasper ? "
dit-elle d'une voix pas très forte

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence
« le: mercredi 01 mai 2013, 18:11:46 »
Bon courage et repose toi bien.

Pages: [1] 2 3 ... 8