Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lady Fhavial Arroway

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lady Fhavial Arroway

Pages: [1] 2
1
Base Spatiale / Re : Les fantômes de l'espace [Lady Fhavial Arroway]
« le: dimanche 21 juillet 2013, 19:12:16 »
Les Moteurs Exponentiels du Gryphon fonctionnaient à fond pour éviter qu’on se fasse attraper par la police galactique, ou par des chasseurs de primes. Toujours était-il que mon vaisseau filait vers les confins de la galaxie connue. Nous venions de réussir à échapper à un chasseur de prime plutôt tenace qui nous poursuivait depuis longtemps. Il allait falloir que l’élimine un jour, ou bien que je détruise son vaisseau.

Alors que nous quittions un nouveau système solaire, nous reçûmes un SOS, enfin, ce qui ressemblait à un SOS. Ce signal avait été repéré par Victalove alors qu’elle parcourait les différents canaux à la recherche d’un bon coup. En tant que pirate de l’espace, nous nous devions d’accoster des vaisseaux pour les piller, bien sûr, nous n’étions pas des monstres, et nous laissions toujours des survivants à chaque fois que nous faisions des actes de pirateries. Je regardais Aracaryn, notre cyborg pour qu’elle confirme ou pas la véracité du message.

_ « Je te confirme, Fhavie, c’est un message de détresse vieux de plusieurs centaines d’années, fit la voix métallique d’Aracaryn… d’après les données que j’ai, ce serait le « Jugement de la Charogne », un cargo militaire… »

Un cargo militaire datant de plusieurs centaines d’années ? Intéressant… cela me convenait parfaitement et pourtant… j’étais un peu inquiète…

_ « Diffuse sur haut-parleur, Vic…
_ Oui, Fhavie. »

Elle passa le message : _ « ...Charogne... [KREEEEEEEEEEEEEEE]... ...Assistance de toute urgence... [KREEEEEEEEE] ...’Sont échappés... »

_ « Je me demande ce qui s’est échappé, dit Brethana… j’espère que ça se chasse.
_ Ne dit pas n’importe quoi, rétorqua Carthaline. »

Je souris mais j’avais bien envie d’aller voir ce qu’il y avait dans ce vaisseau. Une chose évidente, c’était que j’allais m’équiper en conséquence, armes lourdes et légère et surtout Brethana allait venir avec moi. D’habitude, j’étais la première à entrer dans une épave et généralement seule, mais là… même s’il n’y avait pas véritablement de danger, je voulais pas risquer ma vie, j’étais peut-être un peu casse-cou mais quand même, on intuition me hurlait le danger.

_ « Carth, on va dans la direction du signal…
_ Tu es sure ?
_ Oui, Breth, tu viendras avec moi à bord.
_ Oui, Capitaine ! »

Brethana jubilait, c’était rare quand elle pouvait venir avec moi. J’eus un sourire fugace.

* * * * *

Carthaline et moi, manœuvrâmes les moteurs gravitiques pour s’approcher de la gigantesque forteresse spatiale. Pour moi, ce n’était plus un cargo spatial… c’était carrément une forteresse de l’espace, d’après les données d’Aracaryn, il fallait plus d’une centaine de personnes pour le piloter… que c’était-il passer à bord ?

Soudain, nos senseurs se mirent en route, indiquant un petit vaisseau spatial non loin des hangars du cargo. Les portes de celui-ci s’ouvrir toutes seules… ça, c’était pas normal. Je me tournais vers Aracaryn qui secoua la tête en me disant : _ « Il n’y a eut aucune tentative de prendre le contrôle du cargo. »

Je hochais la tête, pensive.

_ « Hmm… essaie de prendre le contrôle du Cargo pour connaitre son histoire…
_ Oui, dès que tu auras allumé un ordinateur, ma belle. »

Je rigolais, nous n’étions pas encore dans le hangar.

_ « Posons le Gryphon à côté de l’autre vaisseau… et puis pendant que tu y es, prend en le contrôle, on sait jamais… je ne reconnais pas ce type de vaisseau… »

Aracaryn hocha la tête, tandis que nous nous posions non loin du petit vaisseau. Puis je m’équipais en prenant trois armes, un fusil laser, un pistolet à balle avec une demi-douzaine de chargeur et une machette… je faillis éclater de rire en voyant Brethana et sa mitrailleuse rotative ainsi que ses cartouchières. Nous étions presque prêtes, un masque respirateur et c’était bon. Nous descendîmes dans la soute et je m’approchais de la commande d’ouverture.

J’activais l’ouverture de la plate-forme du Gryphon, et nous descendîmes dans le hangar du vaisseau. Aracaryn nous avait prévenues que celui-ci avait de l’oxygène…

2
Prélude / Re : Contrebandière libre cherche contrat (Validhéra !)
« le: dimanche 19 mai 2013, 11:32:50 »
Bienvenue ^^

Fait gaffe à ce que je ne te prenne pas en chasse, jeune contrebandière  ;D

3
Prélude / Re : Nikììmæj Hanìselmæwúúteckónê
« le: dimanche 21 avril 2013, 17:39:39 »
Bienvenue ^^

4
Prélude / Re : Zwölf "Monsieur Adrenaline" ( Validhéra ! )
« le: dimanche 21 avril 2013, 16:17:34 »
Bienvenue ^^

5
Le coin du chalant / Re : Une aventure avec une Sith ?
« le: dimanche 31 mars 2013, 19:58:17 »
Pas de problème ^^

6
Le coin du chalant / Re : Une aventure avec une Sith ?
« le: dimanche 31 mars 2013, 19:09:30 »
La trame m'intéresse toujours ^^ Je vois très mon perso y aller pour piller les trésors de la Charogne ^^

Tu commences ou je commences ?

7
Le coin du chalant / Re : Une aventure avec une Sith ?
« le: dimanche 31 mars 2013, 18:56:57 »
ça dépends si les ordinateurs du vaisseaux sont coordonnés ^^

mais effectivement, c'est gigantesque (moi, je voyais plus dans ce genre la : http://i72.servimg.com/u/f72/15/77/61/66/destro10.jpg ) soit à peu près six ou sept fois la taille du Gryphon soit entre 300 et 400 mètres ^^

au vu de ton image, ça fait facilement 1300 ou 1500 mètres minimum (et seulement la partie qu'on voit ^^), et à ce niveau là, il faudrait au minimum une centaine de membre d'équipages ^^

8
Le coin du chalant / Re : Une aventure avec une Sith ?
« le: dimanche 31 mars 2013, 18:25:53 »
Salut ^^

Cette trame :

  • A bord du X-07, Talon voyage dans l'espace, quand elle perçoit un signal de détresse qui l'amène près d'un vaisseau abandonné, le Jugement de la Charogne. Ce vaisseau, qui semble détenir dans ses cales des trésors, est aussi infestée par des monstres spatiaux. Pour des raisons qui vous sont propres, vous cherchez également à explorer la Charogne, et vous tombez sur Talon.
ressemble beaucoup à la mienne ^^

[Stardate 0.001 File One]

Lady Arroway et l'équipage du Gryphon ont découvert un gigantesque vaisseau spatial vide, ne trouvant que des cadavres momifiés. Elles auraient besoin d'un équipage supplémentaire pour le faire fonctionner, le ramener vers la Base Spatiale et le vendre au plus offrant. Evidement, cela ne se fera pas sans risque, qui a tuer les membres d'équipage ? Apparemment, il y a eut une révolte d'esclave, mais est-ce la seule menace ?

Si ça te dit de combiner les deux trames ?

9
Le coin du chalant / Re : You want a piece of me boy ?
« le: lundi 11 mars 2013, 15:45:31 »
Une chasse aux Pirates, ça te dit ? Ou, si tu veux te fais un bon paquet de fric, j'ai un vieux vaisseau qui attends qu'on le récupère  ;D

10
Bienvenue belle combattante

11
Ok ^^

Effectivement, et ça serait une drôle de rencontre entre nos persos ^^

12
Merci ^^

en effet, il ne manque plus qu'une chasseuse de prime ^^

13
Le coin du chalant / Journal de Bord du Gryphon
« le: samedi 02 mars 2013, 02:46:04 »
Je ne prendrais que deux rps ^^

Voici ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10849.0

[Stardate 0.001 File One]

Lady Arroway et l'équipage du Gryphon ont découvert un gigantesque vaisseau spatial vide, ne trouvant que des cadavres momifiés. Elles auraient besoin d'un équipage supplémentaire pour le faire fonctionner, le ramener vers la Base Spatiale et le vendre au plus offrant. Evidement, cela ne se fera pas sans risque, qui a tuer les membres d'équipage ? Apparemment, il y a eut une révolte d'esclave, mais est-ce la seule menace ?

[Stardate 0.002 File Two]

Vous êtes à la poursuite de Lady Pirate, et vous prenez son vaisseau en chasse, mais celui-ci est un vaisseau incroyablement rapide et très bien armée.

[Stardate 0.003 File Three]

L'espace profond est inconnu, Lady Arroway et son équipage voyage à bord du Gryphon, lorsque son vaisseau est endommagée et doit se poser en catastrophe sur Terra. Elle doit trouver un Gyroscope Gravitique et du Gravium pour pouvoir repartir de la planète. Pour cela, elle devra trouver ce minerais rare et le payer.

[stardate 0.004 File Four]

Tout autre trames que vous pourriez proposer, je ne suis pas difficile ^^

14
Merci Adelheid Friedrich ^^

... J'adore. Très bon ...

- Je vais le dire à sa place mais grâce à toi il va enfin trouver le courage de faire une persotte qu'il essaye de constituer depuis des mois

Euh et merci du coup ^^

Ah ? Je peux savoir quel genre de perso ?

15
Prélude / Re : Lady Fhavial Arroway, la femme pirate de l’espace
« le: vendredi 01 mars 2013, 19:37:27 »
Merci vous deux ^^

Pages: [1] 2