Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bast

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bast

Pages: [1] 2 3 4
1
Un spectacle de désolation et de mort composé de chair déchiré, de visières géants éparpillés, fumant et gigotants à causes des spasmes d'agonies de leur gigantesques propriétaires. Leur sang s'écoulent en d'immenses flaques formants de véritables marres pouvant atteindre un mètre ou deux de profondeur. La déesse reprenait son souffle et fit le point par l'intermédiaire de ses soldats. Certains anges étaient blessés et la déesse reconnut soudainement l'une d'entre elle. Repoussant brutalement de la démoniaque piétaille qui venait la taquiner à coups d'épée, hallebarde ou bien d'autres trucs métallique à l'aspect grossier, cruelle ou les deux à la fois. Après avoir balancé des corps morts sur des corps vivants, en avoir brisés certains en plusieurs endroits ou déchirés encore avec ses griffes, ou ses crocs ou par la force de ses mains et de sa magie, Bast se fraya un chemin jusqu'à une étendue dégagée d'où elle prit un appui afin de bondir.

Sentant le vent sur son visage et son pelage, elle se rapprocha à une vitesse prodigieuse de Yehaël tout en soulevant par la force de la Nature un monticule de terre qui grandit, grossis et prit de l'ampleur jusqu'à former un véritable pic à bout plat. Atterrissant néanmoins avec grâce et douceur une fois arrivé à sa destination, elle sourit immédiatement à l'Ange de la pureté. Quand elle l'avait connu la première fois, elle pouvait à peine manier son arme. Elle était forte, puissante et d'une grande sagesse. A chaque fois que Bast la voyait sur un champ de bataille, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle ne méritait pas sa place au milieu de la bataille et de leur ruine. Un chat au pelage arc-en-ciel fit son apparition, s’entretient quelques minutes avec la déesse avant de retourner se battre.


"Je pense qu'il y a pire que ces adeptes. Ecoute moi bien Yehaël... Il y a un Grand Ancien que même nous, c'est à dire moi et mes frères et soeur, n'avons réussit à endiguer. Nous avons combattu et enfermé tout les autres, mais un nous a toujours échappé pour contaminer de sa présence d'autres lieux situés à d'autres dimensions. J'ai réussit par le biais d'élus à le contrer la plupart du temps... mais je le sens. Il est près d'ici. C'est certainement lui qui a enseigné de sombres secrets qui permet à de méprisables être de chair et de sang à nous tenir tête. Certains des chats de Saturne vont aller chercher leur cousins pour que les anges aient des renforts, mais il faut y aller tout de suite pour contrer les mages noirs. Si on y va en petit groupe, on pourra les prendre par surprise."

Pendant son discours, elle contra, para et tua quelques ennemis supplémentaire, profitant au fur et à mesure des armes pitoyables à ses yeux qu'elle manier comme des cures dents pour massacrer encore plus de démons et ce, sans être perturbé dans son discours et sans perdre son souffle.

Alors qu'elle prononçait ces mots, d'autres engeances apparurent sur terre sur le champ de bataille et se rassemblèrent. Visiblement beaucoup plus intelligent que les montagnes quadrupèdes, les gugs faisaient minuscules en comparaison malgré leur 3 ou 4 mètres de hauts. Ils étaient cependant pourvus de 4 bras et d'une immense gueule qui faisait toute leur figure. Certains possédait des armes rudimentaires comme des massues ou des marteaux de guerres en pierres. Leurs yeux brillaient d'une lueur malveillante et ils s'organisaient dans une langue connu que d'eux seuls.

2
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: vendredi 13 juin 2014, 00:20:38 »
Moi ça me va l'entraînement.
C'est ça ou mettre en scène des PNJ mais là, on est plutôt dans une idée d'autosatisfaction car mon arène me bottait bien et j'ai envie de l'exploiter quoi qu'il arrive.

3
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: lundi 09 juin 2014, 18:11:57 »
Je suis d'accord avec toi Zénoriel.
La principale victime, c'est pas moi, c'est le Maitre Jeu qui s'est démené à tout préparé. Et ici, le Maître Jeu, c'est Enora. Et je comprend sa souffrance, car c'est un truc qui m'est arrivé souvent (pour ça que je suis aussi calme)

4
La situation commença a se compliquer légèrement. Les anges semblaient se faire submerger sous le nombre de créature volantes tandis qu'au sol, d'immense créatures montagneuses quadrupèdes débutèrent une attaque. D'un geste de la main alors qu'elle rompit le cou d'un adversaire d'une violente torsion, elle ordonna à sa troupe de chat merveilleux d'aller soutenir les troupes angélique. L'ange qui tombait au sol fut rattrapé et mit en sécurité par l'un des chats de Saturne tandis que tout les autres félins interstellaires se jetèrent sur les ennemis des anges pour rétablir un peu l'équilibre.

Car la déesse jugea qu'elle pouvait se débrouiller seule pour un petit moment. Elle prit un appui sur l'une des créature volante et se fit tomber comme un véritable petit missile à fourrure vers la nuque de l'une des créature et tomba dessus avec un fracas osseux assourdissant. La créature touché tomba majestueusement sur le flanc, tué sur le coup, sans douleur et sans se rendre compte de ce qui s'était passé. Mais cette première victoire contre Goliath n'était qu'un gain de temps, car tout les autres titans semblèrent comprendre la menace qui se profilait contre leur existence et se dirigèrent d'un pas lourd vers la déesse féline.

Celle ci entama alors une danse étrange et presque surnaturelle. Alors qu'elle dansait, la terre et la poussière sembla danser avec elle, se soulevant, ondulant, se contorsionnant. Alors que l'un des adamankhélones s'apprêtait à l’aplatir, un immense pic sortit de terre et transperça le géant, l’embrochant cruellement. Il ne mourut pas tout de suite, se débattant, aggravant ses blessures qui formèrent de véritable petite mares de sang. Alors qu'elle terminait sa danse dans un mouvement soudainement très violent et souple, de multiples pics de roc s'élevèrent aléatoirement parmi les gigantesques créatures, les blessants, les empalant parfois, mais surtout, les gênant dans leurs mouvements déjà pataud. De ces pics, grossirent alors soudainement d'autres pics, gênant et blessant encore plus les créatures. Ces gigantesque morgensterns mis en place, la déesse se dirigea d'un pas résolu vers ses adversaire. L'un d'eux essaya à nouveau de la piétiner. Elle tandis sa propre patte lionesque et arrêta par sa seule force physique l'attaque avant de prendre appuie sur le sol pour renverser le titan sur l'une de ses arme improvisée à partir de la nature. Et elle continua sur sa lancé, se servant de sa seule force tout aussi monstrueuse que celui de ses adversaire, les attaquant et les tuant de diverses manières un par un. Bientôt, le sang des créatures commença à la recouvrir, lui donnant un air encore plus sauvage.

5
Voilà un terrain de jeu des plus originaux : une construction navale humaine s'étant brisé au beau milieu d'une tempête éternel. Bast aimait bien cela, elle trouva que c'est amusant. Et voilà que ça tangue, que le vent souffle pour la déstabiliser, que les vagues dépasse la hauteur des bords pour l'éclabousser et aplatir son pelage, que les containers glisse vers au point où elle est obligé de l'arrêter avec sa main...
Un jolie petit chaos naturel. Quand c'est naturel, elle aimait bien.
Pas quand c'est provoquer par un dieu sinistre qu'elle ne connaissait que trop bien.

Elle ressentit cependant au fond d'elle une sorte de gêne. Ca concernait son affinité avec l'eau. Certes, elle n'était pas auprès du Nil, mais elle sentit son affinité dangereusement basse. Voilà donc le handicap dont on lui avait parlé avant de la téléporter ici ? Voilà qui ne ferait que rendre les choses plus difficiles et donc plus amusantes ! La déesse sortit ses griffes à ses pieds et les planta dans le métal. Attendant son adversaire avec un sourire aux lèvres.

6
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: vendredi 06 juin 2014, 14:18:06 »
Ah...
Je ne surveille pas les gens et je ne connais pas les comptes de tout le monde en même temps.
Bon, je maintient tout de même : j'attends jusqu'à demain.
Et après, je poste.

7
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: vendredi 06 juin 2014, 12:46:16 »
J'allais y venir en plus mais Enora m'a devancé ^^
Je rappelle que je laisse mon adversaire commencer.
Oui je sais je me répéte, mais je n'ai de réponse à aucun de mes messages...
Ce qui est un peu gênant.
Si je n'ai aucune réponse ce soir, je poste samedi.

8
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: mardi 03 juin 2014, 19:35:49 »
Personnellement, je propose à mon adversaire de commencer le combat.

9
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: mardi 03 juin 2014, 10:01:47 »
Euh, que ce soit aujourd'hui ou demain, ce n'est pas grave. J'ai connu pire comme retard.
Comme un MJ qui n'est jamais revenu sur un forum par exemple, du coup, intrigue, jeu et forum tout simplement, pouf disparut.
Alors c'est pas pour une journée que je vais râler. Ca non.

10
L'odeur fétide du souffre et de la fureur. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait senti, et la revoilà, cette foutu odeur. Une odeur collante, qui va stagner sur ces terres pendant des jours, voir des mois ou des années à laquelle va s'ajouter l'odeur et l'aura de la mort. Ainsi sont les forces de la nature et du cosmos, parfois en trêve, mais jamais en paix, elle seront toujours voués à s'affronter, à se haïr, à se mettre des lames entre les omoplates pour mieux relancer les échauffourée, puis les escarmouches puis les guerres. Sur tout les plans, sur le plan des hommes comme sur le plan des cieux et dans le plan encore supérieur, toujours, les ténèbres et la lumière s'affrontera. Ainsi va l’existence.

Et nous voilà sur Terraufair. Cela faisait longtemps que la déesse Bast n'avait foulé ces étendus presque sauvage, presque immaculé de la présence humaine. L'ironie voulait qu'une bataille de cet ampleur soit livré sur un plan où les premiers concernés sont totalement absent et inconscient de l'importance de cet événement sur leur futur. La déesse féline était là pour protéger ce futur, pour protéger ces humains qui l'avaient oubliés qui ne la vénéreront certainement plus jamais. Elle pourrait laisser libre court à sa colère pour la rappeler à leur bon souvenirs, mais là n'était ni son rôle ni la tâche pour laquelle elle était apparut. Elle n'avait de toute façon plus de rôle maintenant qu'elle n'était plus vénéré. Elle ne pouvait maintenant juste puiser dans ses ressources pour appeler ses favoris, ses champions dans cette dimension, que ce soit Seikusu, cette cité japonaise, ou bien Terra. Car en tant que Déesse, Bast s'est bien rendu compte que ces deux endroits, bien qu'éloigné, sont relié.

Et voilà les Anges. Premier et ultime rempart, forces célestes à la fois disparates mais unis dans leur Ordre et leur beauté face à l'horreur et le Chaos. Certains semblaient avoir un nom, mais Bast n'en avait pour l'instant cure, car leur identité était bien dérisoire face à ce qui les attendait. L'un d'entre eux s'adressa à elle et elle lui accorda en retour un sourire ainsi qu'une réponse d'une voix calme et déterminé.


"Mes frères et soeur ne seront pas là pour m'épauler cette fois ci, Ange. Mais ne vous sacrifiez pas pour moi si je suis en danger."

Il était accompagné d'une autre ange. Un lien très fort semblait les unir. Amour ? Amitié d'une grande force ? Frère et Soeur ? Où est d'ailleurs Isis ? Horus ? Où sont tout les autres ? Peut être qu'elle n'est plus que la dernière. La voilà proche d'un fardeau que beaucoup d'humains portent sur leur épaule à présent. Il fallait qu'elle se concentre.

"Peut être que tout se passera bien. Mais je sens dans les intrigues cosmiques tout ça n'est que le début. Même si la bataille sera gargantuesque, il se peut fort bien que tout ne soit qu'un prologue et que tout restera à faire. Et ce ne seront alors pas seulement la force et les armes qui nous sauverons. Mais bien autre chose... quelque chose que nous ne pourrons seulement laissé qu'à nos champions."

Elle ferma alors les yeux et étendit ses bras, commençant alors une métamorphose tandis qu'elle semblait incanter dans une langue oublié depuis bien des éons, une langue que peut être même les anges avaient oublié depuis. Ses cheveux poussèrent encore plus et gagnèrent en volume pour former une véritable crinière noire aux reflets rouges. Son corps gagna en muscle sans perdre pour autant sa finesse, ses mains et ses pieds se firent plus animal, perdant leur doigts pour être remplacé par de véritables pattes griffus. La bouche de Bast enfin se durcis, se fit plus carré, plus forte, avec de grands crocs aussi long que des couteaux et aussi aiguisé que les meilleurs lances.

Pendant tout ce temps, des sortes de petits portails ronds apparut, laissant passer de bien étrange félins.



De couleurs multiples et changeant, ils ne semblaient pas avoir de fourrure, mais une sorte de peau écailleuse aussi dur que la plus résistante des cottes de mailles. Ils étaient aussi grand et aussi gros que des dragons de Komodo, mais bien plus agiles, bien plus fort et bien plus intelligent. Leur pattes se terminaient par de solide griffes qui éraflaient le sol au moindre de leur pas.

Sans plus attendre, et avec une coordination parfaite, la déesse et ses souscrit s’aplatirent  sur le sol et en un bond arrivèrent au contact de la première vague en un violent fracas qui résonna autant que le tonnerre. Un ignorant pouvait être étonné que de pareil félin pouvaient suivre une déesse, mais il s'agissait en réalité de chat de Saturne, un peuple félin qui pouvait parcourir d'un bond les horizons interstellaire pour aller à leur destination. Alors parcourir un champ de bataille n'était pour eux qu'un effort superficiel qui leur permettaient de prendre l'ennemi par surprise. Ils frappaient et se servait de la force de l'impact pour prendre leur élan et frapper un second adversaire avant de commencer à lutter avec un troisième. Bien que dépourvu d'aile, ils pouvaient aussi bien se battre dans les cieux que sur Terre, et Bast pouvaient faire de même mais avec bien plus de grâce. Elle semblait danser d'ennemi en ennemi malgré la violence de ses coups qui déchiquetaient ses adversaire.

Mais tout ça était encore trop facile. Ces créatures n'étaient que chair à canon désorganisés. Juste de grands badaud à qui la nature ou une autre engeance a décidé de leur donner des ailes pour qu'ils vagabonde pathétiquement dans les airs. La déesse restait concentré et tâchait d'éviter aux Anges de combattre ces pathétiques créatures pour qu'ils économisent leur forces face à quelque chose de bien plus gros.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 mai 2014, 18:54:11 »
Ma mère pendant le repas y'a 5 minutes quand j'ai dit que je ne voulais pas d'enfant.

18h57

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 mai 2014, 18:50:06 »
18h51

Aujourd'hui j'ai entendu une bonne blague :
"Les enfants, c'est l'espoir en l'avenir"

MOUAHAHAHAHAHHA

on parle bien des petits cons intolérant qui gueule après toi dans la rue parce que tu ose ne pas être un individu passe partout comme les autres ? Mais oui, mais oui, c'est l'avenir. Y'a aussi les bonobos hein, eux au moins, ils s'épouillent au lieu de wesher.

13
Le coin du chalant / Re : Bravoure au combat !
« le: mardi 27 mai 2014, 17:23:58 »
Je me vois bien intervenir pour aider les forces angéliques lors de la 3eme trames :3
Envoi moi un RP si tu es d'accord.

14
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]
« le: dimanche 25 mai 2014, 23:34:08 »
Ou dans la chapelure avant de te mettre dans l'huile ? :3

15
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]
« le: dimanche 25 mai 2014, 21:34:08 »
Bon ben au moins mon poste aura permi de relancer un peu le smilblick :p

Pages: [1] 2 3 4