Terreaufair / Re : Aux confins des mondes [Pv : Bast & Membres de la Milice des cieux]
« le: mercredi 18 juin 2014, 16:12:43 »Sentant le vent sur son visage et son pelage, elle se rapprocha à une vitesse prodigieuse de Yehaël tout en soulevant par la force de la Nature un monticule de terre qui grandit, grossis et prit de l'ampleur jusqu'à former un véritable pic à bout plat. Atterrissant néanmoins avec grâce et douceur une fois arrivé à sa destination, elle sourit immédiatement à l'Ange de la pureté. Quand elle l'avait connu la première fois, elle pouvait à peine manier son arme. Elle était forte, puissante et d'une grande sagesse. A chaque fois que Bast la voyait sur un champ de bataille, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle ne méritait pas sa place au milieu de la bataille et de leur ruine. Un chat au pelage arc-en-ciel fit son apparition, s’entretient quelques minutes avec la déesse avant de retourner se battre.
"Je pense qu'il y a pire que ces adeptes. Ecoute moi bien Yehaël... Il y a un Grand Ancien que même nous, c'est à dire moi et mes frères et soeur, n'avons réussit à endiguer. Nous avons combattu et enfermé tout les autres, mais un nous a toujours échappé pour contaminer de sa présence d'autres lieux situés à d'autres dimensions. J'ai réussit par le biais d'élus à le contrer la plupart du temps... mais je le sens. Il est près d'ici. C'est certainement lui qui a enseigné de sombres secrets qui permet à de méprisables être de chair et de sang à nous tenir tête. Certains des chats de Saturne vont aller chercher leur cousins pour que les anges aient des renforts, mais il faut y aller tout de suite pour contrer les mages noirs. Si on y va en petit groupe, on pourra les prendre par surprise."
Pendant son discours, elle contra, para et tua quelques ennemis supplémentaire, profitant au fur et à mesure des armes pitoyables à ses yeux qu'elle manier comme des cures dents pour massacrer encore plus de démons et ce, sans être perturbé dans son discours et sans perdre son souffle.
Alors qu'elle prononçait ces mots, d'autres engeances apparurent sur terre sur le champ de bataille et se rassemblèrent. Visiblement beaucoup plus intelligent que les montagnes quadrupèdes, les gugs faisaient minuscules en comparaison malgré leur 3 ou 4 mètres de hauts. Ils étaient cependant pourvus de 4 bras et d'une immense gueule qui faisait toute leur figure. Certains possédait des armes rudimentaires comme des massues ou des marteaux de guerres en pierres. Leurs yeux brillaient d'une lueur malveillante et ils s'organisaient dans une langue connu que d'eux seuls.