Fourmillière galactique / Re : Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]
« le: jeudi 28 août 2014, 21:16:01 »Les Xenos invités par Kerrigan à la sucer ne suivirent pas, ils n'étaient pas à son service et intervenir dans un aussi beau combat serait un acte impardonnable. La seule chose qui pourrait les faire venir serait que l'Annexienne se serve dans le tas pour en capturer un autre et l'utiliser comme son jouet. Et encore il se débattrait, un coït sans lutte était impensable pour eux. Ils étaient tous fascinés par le combat en cours, leur semblable n'avait plus aucune chance de gagner, mais il continuait à lutter malgré tout. Ils voulaient tous être témoins du moment où le sperme de haute qualité qui en résulterait allait féconder Kerrigan, ils voulaient tous voir la conception de cette larve d'exception qui allait leur permettre d'évoluer.
Le Xenos captif hurlait, un mélange d'excitation, de douleur et de rage, tandis que son anus se faisait sauvagement pilonner et qu'on se servait de sa verge comme d'un vulgaire jouet. Il se débattait, gaspillant toutes ses forces dans une lutte perdue d'avance, il ressentait un plaisir qu'aucun Xenos n'avait ressenti depuis des siècles? Ses tentacules buccales étaient coincée dans sa gorge, bloquées par le tentacule qui écrasait cette dernière, son corps était soumis à une pression qui aurait tué n'importe quel être humain sur le coup. Sa bave coulait le long de sa gorge meurtrie, ses membres tremblait et dans sa poche ventrale son sperme était en train de muter à toute vitesse. Lorsque enfin il a éjaculé, il a poussé une longue plainte, il s'était blessé à force de se débattre comme un diable, les pics enfoncés dans sa chair avait déchiré sa peau de laquelle suintait du sang. Oh il n'allait pas mourir pour aussi peu, mais il avait admirablement bien lutté, tellement bien que les autres Xenos ce sont mis à pousser de longs cris à l'unisson, comme une sorte de chant pour honorer ce combat entre la Reine Kerrigan et son mâle. Cette dernière pouvait sans doute sentir que la semence qu'elle venait de recevoir n'était en rien comparable à celle qu'elle avait obtenue précédemment. Elle était plus évoluée, plus agréable, plus abondante, elle ne devait pas en perdre une goutte.
Un jeune mâle s'exclama tout à coup :
"C'était un beau combat Reine Kerrigan !"
Suivi par d'autres :
"Est-ce que votre prochain mâle aura droit au même honneur Reine ?"
"Moi aussi je veux combattre avec vous Reine Kerrigan !"
"Tu fais notre fierté Kohr ! Tu t'es bien battu !"
"Reine Kerrigan, je n'avais jamais croisé une femelle aussi excitante et belle. Vous combattre serait un honneur."
Comme l'avait dit l'ancien : "Vous voulez qu'ils vous considèrent comme une reine ? Alors agissez comme une reine !". Le "Sœur Kerrigan" des débuts avait été totalement oublié, elle était une Reine à présent aux yeux des Xenos. Cependant, pour eux une Reine n'était pas quelqu'un à qui ils obéissaient, c'était quelqu'un qu'ils aimaient et qu'ils souhaitaient pouvoir combattre, c'était une femelle d'exception. Jamais les Xenos n'obéiraient à l'Annexienne, ce n'était pas leur genre, seule la meute pouvait ordonner à un Xenos personne d'autre. Elle pouvait devenir la mère de leurs plus puissantes larves et créer un lien psychique avec ces créatures, oh ils ne lui obéiront jamais certes, mais elle pourra ainsi mieux les comprendre, voire les influencer. Sans compter le fait qu'elle gagnait là des alliés puissants, capables de défendre son nid en cas de menace.












