Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xenos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xenos

Pages: [1] 2
1
Il fut projeté en l'air, l'impact étant comparable au fait de se prendre un mur de béton à pleine vitesse. Son sexe fut violemment expulsé de l'orifice de la Reine, laissant une trainée de cyprine dans son sillage. Alors qu'il ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se passer trois tentacules l'interceptèrent en vol. Le premier s'est enroulé autours de son cou, le second autour de son bras droit et le dernier autour de sa taille. Puis il fut projeté au sol avec une force telle que toute la salle trembla à cause de l'impact. Il était sonné et il en fallait beaucoup pour sonner un Xenos, ses semblables s'étaient tous tus, fascinés par le spectacle, ceux qui se masturbaient s'étaient brusquement arrêtés. Une femelle capable de maitriser un des leurs aussi facilement, c'était un de ces moments sacrés qui ne devait être dérangé sous aucun prétexte. Le bas de son corps fut immobilisé dans le sol tandis que de nouvelles tentacules l'immobilisait plus surement, même en se déchainant de toutes ses forces il n'avait aucune chance de s'en tirer cette fois. Puis un tentacule pénétra son anus sans ménagement, les Xenos n'étaient pas habitués à ce genre de plaisirs, pour eux la sodomie était une humiliation qu'ils réservaient aux femelles les plus faibles. Si Kerrigan souhaitait lui montrer à quel point elle était supérieure à lui, elle l'avait fait de la meilleure façon possible sans en avoir conscience.

Les Xenos invités par Kerrigan à la sucer ne suivirent pas, ils n'étaient pas à son service et intervenir dans un aussi beau combat serait un acte impardonnable. La seule chose qui pourrait les faire venir serait que l'Annexienne se serve dans le tas pour en capturer un autre et l'utiliser comme son jouet. Et encore il se débattrait, un coït sans lutte était impensable pour eux. Ils étaient tous fascinés par le combat en cours, leur semblable n'avait plus aucune chance de gagner, mais il continuait à lutter malgré tout. Ils voulaient tous être témoins du moment où le sperme de haute qualité qui en résulterait allait féconder Kerrigan, ils voulaient tous voir la conception de cette larve d'exception qui allait leur permettre d'évoluer.

Le Xenos captif hurlait, un mélange d'excitation, de douleur et de rage, tandis que son anus se faisait sauvagement pilonner et qu'on se servait de sa verge comme d'un vulgaire jouet. Il se débattait, gaspillant toutes ses forces dans une lutte perdue d'avance, il ressentait un plaisir qu'aucun Xenos n'avait ressenti depuis des siècles? Ses tentacules buccales étaient coincée dans sa gorge, bloquées par le tentacule qui écrasait cette dernière, son corps était soumis à une pression qui aurait tué n'importe quel être humain sur le coup. Sa bave coulait le long de sa gorge meurtrie, ses membres tremblait et dans sa poche ventrale son sperme était en train de muter à toute vitesse. Lorsque enfin il a éjaculé, il a poussé une longue plainte, il s'était blessé à force de se débattre comme un diable, les pics enfoncés dans sa chair avait déchiré sa peau de laquelle suintait du sang. Oh il n'allait pas mourir pour aussi peu, mais il avait admirablement bien lutté, tellement bien que les autres Xenos ce sont mis à pousser de longs cris à l'unisson, comme une sorte de chant pour honorer ce combat entre la Reine Kerrigan et son mâle. Cette dernière pouvait sans doute sentir que la semence qu'elle venait de recevoir n'était en rien comparable à celle qu'elle avait obtenue précédemment. Elle était plus évoluée, plus agréable, plus abondante, elle ne devait pas en perdre une goutte.

Un jeune mâle s'exclama tout à coup :

"C'était un beau combat Reine Kerrigan !"

Suivi par d'autres :

"Est-ce que votre prochain mâle aura droit au même honneur Reine ?"

"Moi aussi je veux combattre avec vous Reine Kerrigan !"

"Tu fais notre fierté Kohr ! Tu t'es bien battu !"

"Reine Kerrigan, je n'avais jamais croisé une femelle aussi excitante et belle. Vous combattre serait un honneur."

Comme l'avait dit l'ancien : "Vous voulez qu'ils vous considèrent comme une reine ? Alors agissez comme une reine !". Le "Sœur Kerrigan" des débuts avait été totalement oublié, elle était une Reine à présent aux yeux des Xenos. Cependant, pour eux une Reine n'était pas quelqu'un à qui ils obéissaient, c'était quelqu'un qu'ils aimaient et qu'ils souhaitaient pouvoir combattre, c'était une femelle d'exception. Jamais les Xenos n'obéiraient à l'Annexienne, ce n'était pas leur genre, seule la meute pouvait ordonner à un Xenos personne d'autre. Elle pouvait devenir la mère de leurs plus puissantes larves et créer un lien psychique avec ces créatures, oh ils ne lui obéiront jamais certes, mais elle pourra ainsi mieux les comprendre, voire les influencer. Sans compter le fait qu'elle gagnait là des alliés puissants, capables de défendre son nid en cas de menace.

2
Le Xenos avançait vers elle d'une démarche assurée, aucun Xenos n'avait vu une femelle capable de leur tenir tête de leur vivant. Il ne restait que de vieilles histoires de leur planète d'origine où certaines espèces enfantaient des femelles puissantes, capables de les tuer s'ils ne s'y prenaient pas à plusieurs pour les capturer et les féconder. Ces histoires racontent que de telles femelles faisaient avancer l'espèce, les larves ainsi enfantée était plus fortes, plus intelligentes, plus prolifiques une fois adultes. Tomber sur une femelle capable de combattre à armes égales ou même de dominer l'un des leurs était un grand événement pour eux et qui sait quelles nouvelles aptitudes ils pourraient développer grâce à elles. Quand ce Xenos s'était levé, il n'avait pas conscience qu'il allait mener ce genre de combat ici, il pensait naïvement dominer Kerrigan comme une vulgaire humaine. Lorsque le tentacule l'a plaqué par terre sans ménagement et que l'Annexienne s'est servi de lui comme d'un vulgaire objet sexuel, le Xenos a ressenti une excitation extrême. Enfin un vrai combat se disait-il, c'était le genre d'affrontements qu'un Xenos recherchait toute sa vie, souvent sans le trouver. Il devait se battre à fond pour honorer celle qui l'avait ainsi plaqué au sol, sans aucune retenue.

La reine avait sous-estimé les Xenos, pensant qu'un seul tentacule était capable de les retenir. Mais elle avait oublié l'arme la plus puissante de ces créatures : leur queue. Elle avait oublié d'immobiliser la queue du Xenos, lui permettant ainsi de se défaire de son emprise. Tandis qu'elle jouait avec son membre, pensant la bête sous son contrôle, ce dernier donna un puissant coup de queue dans la direction du tentacule, tranchant de sa lame vers l'avant. Une coupure nette et sans bavure, le tentacule fut coupé en deux sans effort particulier et la moitié tranchée fut mordue avec hargne. Kerrigan fut poussée sur le côté, le Xenos roulant avec elle pour se retrouver au dessus. Il secouait le reste inerte du tentacule dans sa gueule pour le déchiqueter tout en plaquant sa femelle contre le sol en appuyant ses paumes contre ses épaules. La chair du tentacule se répandis un peu partout sur le corps de Kerrigan et le morceau restant fut balancé tandis que le Xenos donnait de puissants coups de reins. Couvert du sang qui s'était échappé du tentacule il baisait sauvagement la femelle qui lui avait si bien résisté, espérant qu'elle avait d'autres tours dans son sac pour le mettre en difficulté. Un combat n'est passionnant que si les deux combattants vont jusqu'au bout tous les deux.

D'autres Xenos tentèrent de s'approcher, séduits par l'idée de la reine de venir se faire sucer. Mais le premier qui tenta de s'approcher fut violemment frappé à la tête par la queue du Xenos qui était en train de la baiser. Il avait trouvé la femelle la plus forte de cette planète connue de leur espèce à ce jour, elle était à lui et il ne laisserait personne s'en approcher tant qu'il aurait le dessus. Son long membre allait et venait frénétiquement en elle, il donnait tout pour que l'étreinte soit la plus brutale possible. Il allait créer une larve puissante, plus le coït entre lui et la reine serait violent, plus la larve serait forte, donc il devait tout donner quitte à y laisser lui-même la vie s'il le fallait. Il sorti ses tentacules buccales pour caresser le corps de l'Annexienne, la brutalité n'excluait pas le plaisir après tout. Il prenait plaisir à malaxer ses seins avec, laissant un épais filet de salive derrière son passage. Ses tentacules buccales rentrèrent subitement et il poussa un long cri aigüe tout en continuant de pénétrer sa fente humide. Il se montrait dominant pour la provoquer, il voulait qu'elle réplique, qu'elle le jette à l'autre bout de la salle si elle le voulait, il voulait voir l'étendu de sa puissance, voir tout ce dont elle était capable.

"C'est tout ce que tu sais faire femelle ? Allez frappe-moi, écrase-moi au sol et sert toi de moi comme d'un objet. Je n'hésiterais pas à le faire avec toi. L'ancien a raison, la douceur ce n'est pas vraiment notre truc, on aime les coïts biens violents nous."

3
Fourmillière galactique / Re : Race supérieure [Xenos - Sarah Kerrigan]
« le: vendredi 22 août 2014, 21:54:43 »
Tout en baisant sauvagement l'Annexienne, l'ancien Xenos, rétracta ses tentacules buccales afin de pouvoir lui parler. Il avait senti l'incompréhension entre Formiens et Xenos, l'agitation qui avait bien failli dégénérer. Il sentait qu'il devait expliquer, aussitôt qu'il commença à parler, quelques Xenos grognèrent dans sa direction sans raison apparente.

"Soeur Kerrigan, je vais être puni pour ce que je m’apprête à faire, mais je crois qu'il est important de vous faire comprendre quelque chose. C'est pour cela que nous sommes là aujourd'hui, pour que nos deux espèces se comprennent enfin, collaborent enfin réellement. Xaar, le jeune mâle qui vous baise actuellement, éprouve beaucoup de respect et d'affection pour vous. Les Xenos voient le coït comme une sorte de combat sacré entre le mâle et la femelle, peu importe qui gagne ce combat pourvu qu'il soit beau. La pire insulte qu'un Xenos puisse faire à sa femelle est de la ménager. Dans notre culture, ménager nos partenaires est une forme de mépris, c'est montrer que nous considérons une femelle comme faible, inutile, voire laide. À l'inverse, mettre toutes nos forces dans cet acte sacré est une grande marque de respect, Xaar ne voulait pas vous rabaisser, juste vous montrer à quel point il vous trouve forte, belle, attirante. Vous voulez qu'ils vous considèrent comme une reine ? Alors agissez comme une reine ! Choisissez un Xenos qui vous plait, plaquez-le contre un mur et baisez-le de toutes vos forces. Une femelle capable de nous flanquer une raclée est d'une valeur inestimable à nos yeux, il sera tellement comblé qu'il vous honorera d'une semence de très haute qualité, capable de donner naissance à un Xenos surpuissant. Tous les Xenos dans cette pièce, sans exception, vous respectent et vous aiment énormément, ils n'ont juste pas la même façon de le montrer que les Formiens ou les Humains. Maintenant je dois reprendre, en retirant mes tentacules et en vous parlant pendant l'acte je vous insulte, regardez comment les autres grognent après moi."

Immédiatement après ces mots, l'ancien fit ressortir ses tentacules pour explorer à nouveau le corps de Sarah et effectivement les grognements cessèrent à la seconde même où il arrêta de parler et de ménager sa femelle. C'est écrit dans leurs gênes, pour eux toutes les relations sont des combats, faire preuve de retenue est la pire insulte qu'on puisse faire à son adversaire. N'avoir aucune retenue en revanche c'est reconnaitre sa valeur, reconnaitre qu'il est capable d'endurer ce qu'on lui fait subir, reconnaitre qu'on lui fait confiance pour survivre et servir la meute. L'ancien espérait que Kerrigan avait un peu mieux compris leurs façons de faire, car elle était probablement la seule qui était capable d'unir Xenos et Formiens.

Pendant le petit discours de l'ancien, la poche ventrale du jeune mâle s'était gonflée au maximum, ses coups de reins se firent plus espacés et plus violents. Jusqu'à ce qu'il enfonce son membre de tout son long dans l'intimité de la reine pour y déverser sa semence en abondance. Il resta quelques secondes ainsi, attendant que l'ancien se vide lui aussi dans l'anus de Sarah, puis ils retirèrent leurs membres qui rentrèrent à l'intérieur de leurs corps. Elle fut ensuite déposée au sol, libre de ses mouvements, le jeune mâle s'accroupit face au ventre de Kerrigan, utilisant ses tentacules comme des langues pour lécher son ventre. Sa larve allait grandir ici, dans le corps de cette puissante et belle femelle, il était heureux. Il se retourna et s'en alla sur ses quatre pattes, retournant au milieu des siens, suivi par l'ancien qui fut un peu bousculé et frappé par les autres à cause de son interruption.

Un autre mâle s'avançait déjà vers elle, allait-elle se laisser pénétrer et féconder passivement encore une fois ? Ou allait-elle suivre le conseil de l'ancien et baiser de force le Xenos de son choix. Maintenant qu'elle connaissait les règles la balle était dans son camp.

4
Tekhos Metropolis / L'Enfer c'est les autres [Tania Blacksteel]
« le: vendredi 22 août 2014, 00:05:24 »
Les miens m'avait envoyé espionner les Tekhannes. Cela devait être une mission de routine, une première mission facile pour un jeune Xenos en age de combattre. Mais les jeunes Xenos sont des imbéciles qui essayent souvent d'épater leurs ainés en en faisant plus que demandé. Je voulais me faire un nom dans la meute, être respecté et admiré par mes semblables. J'ai tenté d'enlever une générale, une cible de choix qui est venue à moi comme un cadeau envoyé par notre Dieu. L'occasion était tellement belle, tellement inespérée, je salivais d'avance à l'idée de l'interroger, de lui arracher de précieux renseignements avant de la féconder. Seulement, ça ne s'est pas passé comme prévu, les tekhannes ne sont pas des imbéciles et leurs hautes-gradées sont très bien protégées. Je pensais pouvoir me servir de ma bulle d'invisibilité pour l'enlever ni vu, ni connu, mais cette petite salope avait une arme électrique sur elle qui m'a immobilisé. Quelques secondes plus tard j'étais à demi-conscient et cerné, elles m'ont injecté quelque chose et j'ai perdu connaissance. Heureusement nos bracelets d'invisibilité s'autodétruisent automatiquement s'ils sont enlevés de force d'un Xenos, il me suffisait donc de ne rien dire pour qu'elles n'apprennent rien.

Je me suis réveillé dans une sorte de laboratoire, fermement attaché à un mur et isolé du monde extérieur par trois épaisses couches de verre pare-balles, aucune chance de m'en tirer par mes propres moyens. Oh j'ai bien tenté de me dégager quand même, mais malgré ma force impossible de bouger, les attaches étaient trop résistantes, surement prévues pour retenir captifs des formiens de grande taille. Puis un haut-parleur s'est allumé à l'intérieur de mon enceinte de confinement :

"Prisonnier n°421, espèce inconnue, arrêté pour intrusion dans des locaux militaires et tentative d'enlèvement sur une représentante de l'armée. Déclinez votre identité, vos intentions et vos moyens pour mener à bien cette attaque."

"Je ne dirais rien."

"Prisonnier n°421, nous allons vous redemander ça une deuxième fois, si vous ne nous répondez pas vous serez considéré comme un cobaye et étudié. Comprenez par là que nous testerons des armes sur vous et que nous étudierons votre cadavre. Je répète : Déclinez votre identité, vos intentions et vos moyens pour mener à bien cette attaque."

"Et je répète également : Allez-vous faire engrosser par les formiens. C'est la seule chose pour laquelle vous êtes douées."

Le haut-parleur s'est coupé. Soit elles cherchaient à me cuisiner, soit j'allais crever, les deux étaient probables. À moins d'un miracle j'étais foutu de toute façon, même si je parlais ça changerait quoi ? Elles me tueraient juste un peu moins rapidement, donc autant rester fidèle à la meute jusqu'au bout. Visiblement les tekhannes étaient sorties de la salle de contrôle, peut-être pensaient-elles me faire réfléchir ainsi ? Quelle perte de temps.

5
Vous nous quittez déjà ? / Pause
« le: lundi 18 février 2013, 19:30:44 »
Coucou,

Je vais faire une petite pause pendant quelques jours. Comme je ne sais pas combien de temps ça va durer exactement, je ne donne pas de date de retour.

À toute. o/

6
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 16 février 2013, 15:27:32 »
Ce qui devient une corvée c'est le constat du fait que je ne peux pas RP avec mon perso qui m'inspire énormément, avec qui j'ai beaucoup d'idées futures, et que j'estime réussi, tous ces facteurs n'ayant pas été réunis depuis... Euh... Law. Soit, y a plus de deux ans u_u...

"La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent"

A. Einstein

Je ne veux pas dire par là que tu es fou rassure toi. Ce que je veux dire c'est que, quand quelque chose ne fonctionne pas, la meilleure façon de résoudre le problème c'est souvent de changer de vision des choses. Je te conseille de tester d'autres trucs, d'autres persos. Si ce n’est pas déjà fais. Peut être trouveras tu quelque chose pour améliorer Law et en profiter pleinement en RP ? Du moins c'est ce que je fais moi et ça marche pas trop mal, donc je me permet de te donner ce conseil. :3

Edit : Merci pour la réponse Enora + Putain je m'y ferais jamais à cette foutue heure ! 15h29

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 16 février 2013, 14:07:15 »
C'est quoi l'ISMatruc ?   ???

14h08

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 février 2013, 18:18:00 »
Ouais, pareil que Silence, le nombre de doublette est pas si choquant. Le truc qui est vraiment fort c'est le nombre de RP qu'elle arrive à tenir en même temps ... Et le pire c'est qu'elle bâcle même pas ses réponses. x')

La vraie alien c'est elle ! :p

18h18

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 février 2013, 13:44:45 »


13h45

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 février 2013, 13:13:41 »
Moi j'adore la St Valentin, super jour pour troller son prochain.   :D

13h14

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 février 2013, 00:30:40 »
Law : Il y a une arme ULTIME pour les cas indéfendables ! La mauvaise foi. :3

Tu peux t'inspirer des avocats de DSK.  00h31

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 février 2013, 16:22:45 »
"    Re : Horloge parlante
« Répondre #66667 le: Aujourd'hui à 04:17:33 pm »
   Citer en réponseCitation
66666eme message. Je suis un sale diable nazi. Merci Lily de l'idée.

16h18. "

> "Répondre #66667"

Ce fail, j'adore !  :D

16h25

13
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 février 2013, 15:44:22 »
15:39Euh ouais 'fin moi un mec que je connais pas, ou juste de vue, qui me dit "t'es super jolie aujourd'hui" ou n'importe quoi de ce style, il me fait juste flipper !

Trouillarde ! :D

15h45

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 février 2013, 15:35:17 »
Pourquoi tu devrais avoir un prétexte Pup' ? Les prétextes ça ne sert qu'aux personnes qui n'assument pas les réelles raisons de leur attirance pour telle ou telle personne. Soit juste honnête, fait lui des compliments quand tu trouve qu'elle est plus belle que d'habitude, ect. J'ai été comme toi avant, ça t’apportera que dalle, le plus simple c'est juste de pas chercher de prétexte justement. Peut être qu'elle va te jeter, peut être pas, peu importe à quel point tu t'es renseigné t'en sauras rien t'en que t'auras pas tenté.

T'façon c'est pas compliqué, soit tu te complais dans ta situation actuelle, soit tu tente. C'est un choix à faire mais, si tu choisis le premier faudra pas pleurer si elle fini par se mettre avec un gros beauf. (oui, c'est du vécut ><)

Edit : Encore oublié l'heure ... 15h37

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 12 février 2013, 20:17:00 »
Mouais, personnellement depuis que j'ai touché à GuildWars 2 j'ai plus envie d'aller sur les autres MMO, va savoir pourquoi.  ;D

20h17

Pages: [1] 2