Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kirie et Motoko Kagarino

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kirie et Motoko Kagarino

Pages: [1] 2 3
1
Après que Kirie ait racontée son histoire, Mélinda lui sourit étrangement, avant de lui raconter une anecdote passée, qui concernait une de ses esclaves. Le cœur de la vampire nattait à tout rompre, au fur et à mesure que sa censeurs avançait dans son récit, jusqu'au dénouement final.

- Motoko, n’est-ce pas ? C’est comme ça que votre sœur s’appelle ? Soyez rassurée, elle va bien, elle est chez moi, et je suis sûre qu’elle sera ravie de voir que sa chère sœur a survécu.

Elle ferma les yeux et posa une main sur sa poitrine, se forçant a retrouver son calme. Pendant ce temps, les filles à coté avaient également avancées dans leurs préliminaires. Nao, toujours aux prises avec les lèvres de Clara, avait glissée une main sous sa jupe et dans sa culotte et jouait désormais avec le membre masculin de celle-ci, le caressant et le masturbant dans tout les sens, s'amusant des gémissements de son amante. Elle n'en menait toutefois pas large elle non plus, remuant son bassin sous le doigté de Clara dans sa fente. De leur coté, Mitsugu et Shii étaient déjà en ciseaux et gémissaient de concert sur la moquette du véhicule. Lorsque Kirie retrouva son calme, après quelques minutes, elle rouvrit les yeux et rendit son sourire à l'autre vampire.

- Voilà une nouvelle qui me fait chaud au cœur. Bien évidement, il me tarde de la revoir. Nous avons tellement de temps à rattraper...

Cela n'allait toutefois pas tarder. La limousine avait dépassée sa villa au dernier détour de la rue. Celle de Mélinda sera bientôt en vue à son tour.

2
- Eh bien... Comme vous, je dirige un manoir, et... Un harem. Enfin, je dirigeais un harem jusqu’à il y a peu. Maintenant, je suis à la tête d’un clan vampirique.

Kirie n'en montra rien, mais elle était bien évidement surprise. En 35 ans, elle n'avais jamais ressentie la présence de vampires autre que chez elle. Ou bien le manoir de Mélinda avait des protections particulières qui empêchait de sentir le sang vampirique depuis l'extérieur, ou bien celles-ci étaient peu présentes chez elles. Mais à la question de son hôte, elle comprit qu'elle n'avait jamais ressentie sa présence non plus. Bon, d'un autre côté, elle masquait son sang, donc cela la rassurait sur l'efficacité de ses préparations.

- Alors... Pourquoi avoir décidé de vous installer à Seikusu ? Est-ce qu’il y a une raison particulière ?

Kirie sourie, et repris donc la parole.

- Et bien cela va vous surprendre. Bien que mon activité en ville existe depuis un peu plus de 30 ans, j'ai toujours vécue à Seikusu, depuis une époque lointaine, ou cette grande ville n'était qu'un petit village pittoresque.

La vampire se tourna vers ses filles, les observant un moment sans rien dire. Mitsugu faisait toujours connaissance avec deux autres filles, des travailleuses semblait-il, l'une encore au lycée, l'autre dors et déjà à l'université. Nao de son côté, avait déjà dépassée se stade, et embrassait langoureusement sa nouvelle amie, la main entre ses cuisses. Kirie repris alors sur un ton nostalgique et lui raconta son histoire. Une histoire que Mélinda connaissait déjà, bien que Kirie n'en sache rien.

- Je suis née à l'époque féodale, voilà plus de mille ans. Mes parents étaient tout deux des vampires, qui sont parvenus non pas à mettre un enfant au monde, mais deux. Nous avons grandit avec des servants transmutés, des gardes, des administrateurs, bref, tout un clan. Mais environs 300 ans après ma naissance, une armée humaine nous a attaquée, dirigée par le seigneur d'une région voisine, qui est parvenu à retourner les habitants de notre village contre nous. J'ai été miraculeusement épargnée sous les décombres, à la fin de l'affrontement, mais mon clan était alors décimé, et ma sœur cadette avait disparue. J'ai été incapable de retrouver sa trace. Faible et apeurée, je me suis cachée et j'ai vécue en paria jusqu'aux années 80.

Elle lui expliqua ensuite dans quelles conditions elle était sortie de sa cachette, du fait du manque de voyageurs imprudents et du bétonnage des bois. Durant un temps, elle usa de ses pouvoir vampiriques pour obtenir une villa en ruine contre une bouchée de pain et la retaper, puis monta son entreprise en recrutant certaines de ses victimes nocturnes avec un fort potentiel.

- Finalement, j'ai eu vent de rumeurs concernant un fantôme dans les sous sols du lycée, qui avait été construit à l'ancien emplacement du temple shintoïste. Cela m'a poussé à m'y inscrire en tant qu'élève pour mener l'enquête. J'en ai aussi profité pour recruter d'autres filles. J'ai d'ailleurs récemment découvert une étrange cellule aménagée, avec le sang séché de ma sœur, mais aucune trace d'elle... J'imagine qu'elle a du être déplacée, ou qu'elle s'est enfuis...

3
- Je… Pardonnez-moi, j’ignorais qu’elles étaient vos… Vos ‘‘petites protégées.

Mélinda s'excusa platement, ce qui, pour les filles qui l'accompagnaient, devait être relativement rare. Puis, elle enchaîna rapidement, visiblement mise en émois par le sang de Kirie, ce qui fit sourire cette dernière. Les vampires transmutés étaient généralement très sensibles aux sang-purs, la vampire millénaire le constatait souvent avec ses filles.

- Naturellement, je souhaite juste… M’amuser un peu avec elles. Mais je ne voudrais pas que vous vous fassiez de fausses idées, ma consœur. Les portes de mon manoir vous sont naturellement grandes ouvertes.

Kirie fit mine de réfléchir, avant de se tourner vers Maya.

- Chérie ? Rentre au manoir et dis aux autres que je suis... Hum... En rendez-vous d'affaire de dernière minute. Durant mon absence, c'est toi et tes sœurs qui dirigerez la maison et accueillerez les clients.

- Oki m'man !

- Naturellement, Mitsugu et Nao, vous m'accompagnez, étant donné que Mélinda souhaite profiter de vos charmes.

- Yeeees !


Nao exécuta un geste de victoire et se colla presque à une autre des filles de Mélinda, une autre fille avec des cheveux de la même teinte que les siens. Néanmoins, Maya ne prit pas une direction différente et les accompagna durant une longue partie du chemin, avant de se séparer du groupe à l'entrée du quartier riche. Durant tout le trajet, les deux vampires étaient restées en tête, à faire connaissances, suivies de l'attroupement de lycéennes, qui devaient sans doute en faire tout autant.

- Je dirige une maison de charmes dans les quartiers riches de la ville, dont les clients sont essentiellement issus du même cercle, de riches hommes d'affaires, des héritiers, des politiques, etc... Officiellement, les filles âgées de moins de 21 ans travaillent uniquement comme serveuses, cuisinières et maids. Des petits boulots pour payer de futures études, et seules les femmes majeurs occupent le poste de femme de charme. Toutes reçoivent naturellement un salaire, en adéquation avec leur travail, dont je retient une partie, pour l'hébergement.

Elle baissa d'un ton et se rapprocha de Mélinda.

- Officieusement en revanche, ce sont toutes mes esclaves, toutes consentantes, bien entendu, et leur salaire n'est jamais que de l'argent de poche pour les récompenser de leur travail. Il va sans dire que les moins de 21 ans participent aussi à l'activité sexuelle de mon entreprise.

Ce qui laissait sous entendre que les politiciens étaient bien entendu au courant de la situation, et en profitaient largement. Kirie reprit une posture neutre et continua, sur un ton normal.

- Et vous, quelle activité exercez-vous ?

4
Finalement, la sonnerie retentit enfin, annonçant la fin des cours. Mitsugu et Nao se dépêchèrent de vite remettre leur culotte, puis de ranger leurs affaires avant de sortir hors de la salle avec les autres élèves. Comme chaque soir, ce fut la cohue près des casiers, et les deux amies mirent du temps avant de parvenir à enfin s'extirper dehors, à l'air frais, sous le ciel clair et orangé du soir. Comme prévu, elles attendirent Maya à la sortie du Lycée, près du portail, adossée au muret. Toutefois, avant que celle-ci ne les rejoignent, un autre groupe de filles s'approcha du couple.

- Hey ! Coucou, les filles !

- Ho ! Salut Warren

Mélinda avait déjà sa petite réputation au lycée, en effet. C'était la première fois qu'elle venait leur parler, et Nao était certaine de savoir ce qu'elle allait leur proposer.

- Je vous observe toutes les deux depuis plusieurs semaines, et... Je me disais que ça serait cool que vous veniez à mon manoir. Pour... Un genre de fête, vous voyez ? J’ai très envie de m’attacher votre compagnie, et je suis sûre que vous serez enchantées par mon offre...

- Je l'aurais pariée

Nao souriait, un sourire espiègle accroché aux lèvres. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait acceptée sur le champ en agrippant le poignet de Mitsugu pour l'embarquer à cette fête, qu'elle soupçonnait particulièrement chaude... Malheureusement, la blonde enchaîna avant qu'elle ait pu effectuer le moindre geste, tout en s'inclinant en joignant les deux mains au niveau des cuisses.

- Cela aurait été avec plaisir, mais nous sommes attendues ailleurs ce soir.

- Rhooooo allez quoi ! On peut bien profiter d'une soirée entre filles non ? Je suis sûre que Kirie n'y verra pas inconvénient !

- D'inconvénient à quoi Nao ?


Les deux filles se retournèrent. Maya venait juste d'arriver, accompagnée d'une autre fille, plutôt mince et plate et possédant de longs cheveux argentés coiffés en deux couettes, ainsi qu'un regard écarlate. Bien que toutes deux étaient vampire, Maya avait été transformée depuis quelques mois seulement, et son sang était de fait encore relativement jeune, au contraire de Kirie, qui avait un sang ancien... et pur. Celle-ci s'arrêta devant Mélinda et croisa les bras en la regardant, jaugeant son apparence ainsi que son sang.

- Voici donc la fameuse Mélinda Warren, hum ? Enchantée, cher consœur, je me nomme Kagarino Kirie.

- Consoeur ?


Kirie se tourna vers Nao et lui fit un mince sourire.

- Elle est comme Maya et moi. A vue de nez, je dirais qu'elle a entre 600 et 700 ans. Puis elle se tourna de nouveau vers Mélinda. Alors comme ça, vous vous interessée à mes petites protégées ? J'ose espérer que c'est seulement pour quelques soirées ponctuelles.

5
Contrairement à ce que l'on pouvais croire dans un cours, ce n'était pas la matière en elle même qui pouvait être gonflante ou pas, mais la façon dont elle était expliquée. Tout dépendait donc du prof et de sa façon d'aborder la matière enseignée, de capter l'attention de ses élèves. Et pour cela, Mitsugu adorait les matières scientifiques, c'est à dire les Mathématiques et la Biologie, enseignées respectivement par Ichtora-Sensei et Lilian-Sensei. Bon, pour être tout à fait honnête, Mitsugu fantasmait aussi beaucoup sur ses deux enseignantes, et il lui arrivait donc parfois de se masturber discrètement en cours. Ou même de laisser Nao, sa copine de classe et petite amie, s'occuper de son intimité à sa place. Elles se connaissaient depuis la primaire et étaient depuis lors inséparables, même dans leur nouveau lieu de vie.

D'ailleurs, le cours de biologie fini par se terminer et, comme à son habitude, Mitsugu avait mouillée sa culotte, sous le regard amusée de Nao. Elles avaient prévues de rejoindre plus tard une autre filles avec qui elles vivaient, et avec qui elles couchaient régulièrement. Une fille en première année du nom de Maya, un peu timide et réservée en apparence, mais cachant une toute autre personnalité en intimité. Mitsugu et Nao avaient donc prévues de la rejoindre à la fin des cours, mais elles se firent abordées par d'autres filles dans le couloir, bien avant de pouvoir sortir du bâtiment...

6
Prélude / Re : Une vampire Millénaire
« le: vendredi 29 août 2014, 11:54:19 »
Merci à vous =D

Limma, voici la galerie de l'artiste, si t'es intéressée :3

7
Prélude / Re : Une vampire Millénaire
« le: jeudi 28 août 2014, 20:14:36 »
Merci ^^

Hmm... Beaucoup de mes protégées (si ce n'est toutes) seront très honorées de pouvoir te compter un jour parmi la clientèle :)

8
Prélude / Re : Une vampire Millénaire
« le: jeudi 28 août 2014, 15:09:21 »
Ne t'en fais pas, j'ai repris le début et la fin de l'histoire de l'ancien compte :P

Seul le milieu change... et le personnage concerné ::)

9
Prélude / Re : Une vampire Millénaire
« le: jeudi 28 août 2014, 14:58:42 »
Petit Up ^^

La fiche de Motoko à grandement évoluée :3

10
Prélude / Re : Takeshi, mage à hauts risques
« le: dimanche 22 décembre 2013, 15:39:29 »
Citer
Enfin, s'il le peut. Il hait plus que tout ce qu'il appelle les "Créatures du diables", soit les vampires et toute sorte d'abominations mangeuses de chair et de sang. Il leur donne la chasse, car il considère qu'ils sont déjà morts, et que la mort est préférable à leur état précaire.

Même dans le cas où l'on est née vampire ? é.è

*Se cache dans un coin avec son nounours*

11
- Ma pauvre Motoko, tu es toute pâle...

Naoko avait réceptionnée la vampire avec facilité, tant cette dernière était encore maigre et légère. Si elle avait été humaine, vu son état, il aurait été dangereux pour elle de bouger de cette manière. D'autant plus qu'à son époque, ce genre de chose ne se faisait pas. C'était même très mal élevé. Lorsque l'humaine lui caressa doucement les cheveux, Motoko se sentit plus apaisée, le geste lui rappelant celui de sa mère, mais elle fronça légèrement les sourcils en entendant la remarque de l'autre fille.

- Ah, ces vampires... Ça se la pète de vivre des siècles, et c’est incapable de se déhancher !

Motoko avait bien envie de lui proposer de rester enchaînée durant des siècles, juste pour voir si elle parvenait à gesticuler de la sorte ensuite, mais son éducation l'en empêcha. Heureusement, une nouvelle arrivante ne tarda pas à se manifester. Et si Naoko la reconnue à son parfum, la vampire elle, l'identifia rapidement grâce à son sang, et ce bien avant qu'elle ne franchisse la porte. A la simple idée de voir la femme, elle en souriait déjà. Car bien que détestant les mages en général, Slotwenna avait au contraire toute sa considération, pour le simple fait que celle-ci œuvrait pour la libérer.

- Bon... Après cette pause, je crois qu’il est temps de...

- Vous faites un sacré raffut, ma parole...


Et le sourire de la vampire de sang-pur élargit un peu plus son sourire – qui n'était pourtant pas bien grand, tout juste fut-ce un demi sourire – lorsqu'elle constata que la simple présence de la sorcière suffisait amplement à calmer l'humaine énergique.

- J’ai bon espoir de parvenir à briser les liens magiques qui te retiennent dans cette cellule, Motoko... mais n’oublie pas que toute magie a aussi une part de psychologie. Pour que ce sortilège continue à fonctionner, je pense que tu dois aussi te dire, inconsciemment, que tu ne peux pas sortir d’ici, ou que tu ne souhaites pas sortir.

Motoko voulait lui dire qu'elle devait se tromper, qu'elle n'avait absolument aucune envie de rester enfermée dans cette pièce. Pourtant, en regardant au fond d'elle-même, la vampire devait bien reconnaître que la femme n'avait pas tout à fait tort... Certes, Motoko voulait être libre, mais parallèlement, elle avait peur... Non, elle était même terrorisée à la simple idée de ce que les humains pourraient lui faire subir si elle sortait. Dans un certain sens, elle était à l'abris ici, loin des humains en surface. Même si elle était prisonnière, elle ne subissait plus de violence...

- Je... Je veux sortir d'ici... De ce sinistre lieu... Mais... Je... J'ai peur... de l'extérieur...

La frèle vampire sentit les larmes couler de nouveau et elle serra fort Naoko contre elle, étant toujours dans son étreinte.

- J'ai terriblement peur... de souffrir à nouveau...

- Persuade-toi du contraire. La Terre a beaucoup changé en quelques siècles, mais tu es une vampire, tu peux t’y adapter... Et puis, Mélinda sera là pour t’aider, elle tient trop à toi pour ne pas le faire.


Motoko renifla encore un peu sur l'épaule de la jeune humaine, avant de hocher doucement la tête et essuyer ses yeux avec la manche de son uniforme. Elle s'éloigna un peu de Naoko et regarda Slotwenna, se redressant.

- Je... Je veux sortir d'ici...

Et puis, même si elle ne souhaitait pas explorer ce nouveau monde, elle serait toujours mieux chez Melinda que dans ce cachot.

[HRP= Comme dans tes autres Rp's, les dialogues de Slotwenna sont en bleu, j'en ai fait de même ici :)]

12
Cela faisait déjà deux mois que Motoko était de nouveau libre, et il lui avait beaucoup sur la patience et le soutien de Mélinda et de ses humaines, pour que la vampire millénaire puisse trouver le courage de revenir sur les lieux où elle avait été enfermée durant tant de siècles. Pas dans les souterrains du lycée, non... Mais à la surface de celui-ci, parmi les autres élèves. Grâce à divers contacts de sa sauveuse, elle avait pu intégrer une classe de première à Mishima et y était inscrite depuis une petite semaine maintenant. Le seul défaut, c'est qu'il n'y avait aucune servante de Mélinda dans cette classe, et en raison de son douloureux passé, elle avait toujours cette peur panique lorsqu'elle était proche des humains. Ainsi, elle passait aux yeux de ses camarades, pour une jeune fille presque anorexique, faible, fragile, peu bavarde – pour ne pas dire quasiment muette – et très craintive. Le constat était simple: elle ne parvenait pas a se fondre dans la masse, a se faire des amis, et restait par conséquent à l'écart des autres élèves, préférant prendre ses repas seule.

Pourtant, il y avait quelques rares endroits dans ce lycée où elle se sentait en paix. Le premier était sur les toits, où peu de ses camarades se rendaient, et le jardin couvert, où seuls les Ferrus de nature ou d'arrangement floral se rendaient. C'était d'ailleurs le club dans lequel elle s'était inscrite, le seul où Motoko parvenait à supporter les autres humaines, d'une part parce qu'il n'y avait que des filles, bien plus douces et attentionnées que les hommes et, d'autre part, parce que cela lui rappelait ses quelques moments intimes avec sa mère, lorsqu'elle l'observait sélectionner les fleurs et les vases avec soin, couper les branches, les positionner de tel ou tel manière. Chaque fois qu'elle créait un bouquet, la vampire avait l'impression de retrouver un peu de ce moment entre mère et fille et, bien qu'elle ne parlait pas, toutes les filles du club pouvait la voir verser une larme lorsqu'elle terminait.

Aussi, ce fut à la serre que la jeune fille se rendit à la fin des cours, encore dans son serafuku. Du moins, pour le moment. Le club d'arrangement floral étant dans un local à part, proche de la serre, qui servait également pour la cérémonie du thé et la musique traditionnelle. Motoko avait mis dans son vestiaire un kimono, ainsi que des Tobi et des Geta, les chaussettes et chaussures traditionnelles. Car la vampire étant âgée de plus de mille ans, elle avait bien entendu reçue une éducation Japonaise traditionnelle, à l'ancienne. Et il était pour elle inconcevable de participer à une cérémonie du thé, de faire un arrangement floral ou d'écouter un morceau de ---, sans porter le kimono. D'ailleurs, Motoko avait du mal à comprendre pourquoi à cette époque, ce vêtement était délaissé par les jeunes filles au profit du Yukata – très coloré au passage – qui de son temps était l'équivalant de la robe de chambre occidentale. Enfin bon, Clara disait sans cesse qu'il fallait savoir vivre avec son temps, même si l'adaptation restait difficile.

Une fois que la vampire eut enfilée son vêtement, elle se rendit dans le jardin, espérant y être seule et pouvoir sélectionner ses nouvelles fleurs. Mais ce n'était malheureusement pas le cas. Avant même d'entrer dans la serre, la brune sentit la présence d'un autre groupe sanguin... mais néanmoins différent de ce qu'elle avait pu sentir jusqu'à présent. Ne connaissant Terra que de nom grâce à Mélinda, Motoko n'avait pourtant pu sentir au cours de sa longue vie que deux type de sang, celui des humains ainsi que celui des vampires. Et celui de cette personne n'appartenait à aucune de ces deux espèces. Intriguée et sa peur passagère envolée – sachant désormais qu'elle avait affaire à une autre créature – l'éternelle adolescente se dirigea vers l'établis et y vit une femme qui lui ressemblait en bien des points. Chevelure d'un noir d'encre, peau très pâle, faible physiquement, et dans un kimono aussi sombre que le sien mais sans motifs, elle aurait pu passer pour sa grande sœur si elle avait en plus été vampire elle aussi. Motoko ne la voyait que de dos pour le moment. Aussi, s'approcha t-elle d'avantage, jusqu'à voir l'arrangement que l'inconnue avait réalisée. Une unique larme perla sous l'un de ses yeux, qui glissa lentement sur sa joue, émue. C'était très réussi, et bien qu'elle comprenait sa signification, elle ne pouvait s'empêcher de ce dire que ce bouquet était également plein d'audace. A son époque, ce genre de liberté n'était pas permise.

En admiration devant l'arrangement floral, elle ne remarqua même pas le regard de la femme...

13
Le coin du chalant / Re : Les trames de Yuki
« le: mardi 03 septembre 2013, 03:09:43 »
Bien qu'étant une vampire, Motoko est plutôt du genre timide et introvertie avec les humains (en grande partie à cause de son passé). De plus, elle a été éduquée dans les pures traditions Japonaises. Je sais pas ce que donnerais un Rp entre nos deux persos, mais il risque d'y avoir bien peu de dialogues x)

L'arrangement Florale est une activité qui pourrait lui correspondre en tout cas ^w^

14
Prélude / Re : ainsi font... font... font... [Nora]
« le: mercredi 07 août 2013, 13:02:38 »
Si vous m'laissez un peu d'sang, j'veux bien v'nir avec vous °,..,°

*Veux aussi se venger un peu des humains qui l'on fait souffrir durant des siècles*

15
Prélude / Re : ainsi font... font... font... [Nora]
« le: mercredi 07 août 2013, 11:53:08 »
*Éloigne la poupée à bout de bras et la regarde d'un air triste*

Pourquoi tu veux m'étrangler alors que j'ai surement subis pire que toi ?

é__è

Pages: [1] 2 3