12
« le: mercredi 01 mai 2013, 13:31:30 »
Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux alors que je vis l'effet que mon coup de queue lui avait fait. Bon sang, elle était dans ce genre de choses? C'était... assez dérangeant pour une princesse pour être honnête. Enfin, ça me facilitait les choses aussi. J'avais un peu peur d'être allée trop loin avec ce petit coup de fouet, on ne savait jamais ce que la royauté considérait comme une offense capitale ou non. Mais puisqu'elle aimait ça, ça n'allait pas être une punition suffisante désormais, il faudrait que j'improvise. Je me concentrai de nouveau sur Alice alors qu'elle décidait de m'obéir, m'appelant maîtresse une fois de plus. Je pouvais voir qu'elle adorait ça, et ma caresse lui avait fait un effet monstre.
Je la vis quelques secondes, yeux fermés, à tenter de retrouver la musique et puis elle se lança de nouveau, sensuelle et érotique. Elle n'était pas vraiment une danseuse parfaite, mais au final elle savait m'aguicher assez pour que j'en ai franchement rien à faire. Elle tournoyait devant moi, les mains dans les cheveux avant de dénouer son soutient gorge et de m'offrir sa belle poitrine à la vue. Oui, je devais avouer qu'elle était magnifique, mais je restai silencieuse. Alice parlait beaucoup, et sans doute aimait recevoir énormément de compliments. Moi, les compliments je les donnais avec mes yeux et avec mes gestes, pas avec des mots qui ne voulaient au final rien dire.
Il semblait bien qu'elle l'avait compris aussi, puisqu'elle n'arrêta pas sa danse pour autant, se rapprochant de moi avant de me gémir dans l'oreille et de me pousser contre le lit, m'enjambant. Était-elle vraiment l'esclave ici? Elle semblait fort entreprenante pour une esclave soumise, et il faudrait que j'y remédie. Et j'allais le faire, pas de suite par contre. Non, j'étais patiente, et elle allait regretter d'avoir agi ainsi.
Ce fut donc avec un visage fermé, mis à part un léger sourire amusé sur mon visage que je la vis se contorsionner au dessus de mon bassin, retirant la culotte après quelques efforts avant de monter le tissu devant son visage et de le lécher. Je déglutis silencieusement en observant ça. D'accord, c'était vraiment, vraiment érotique et il semblait pour moi que la pièce s'était réchauffée d'un couple de degrés en une fraction de seconde.
Lorsqu'elle me demanda mon avis pour les gants et glissa son doigt dans ma bouche sans mon autorisation, je me retins de ma première impulsion qui était de la mordre. Ça aurait été une très très mauvaise idée après tout, et une princesse morte m'aurait causé énormément de soucis. Je ne pus m'empêcher de lui montrer mon mécontentement par contre, de manière assez extrême.
En un éclair, ma queue s'enroula autour d'elle, forçant ses bras contre son corps, et ma main l'attrapa par le cou, levant la tête d'Alice afin qu'elle me regarde dans les yeux. Elle pouvait y lire mon mécontentement, ainsi qu'un peu de colère. Ma bouche s'ouvrit en grand, de manière impossible pour une humaine, et deux crocs d'environ cinq centimètres de long jaillirent de leur emplacement, rappelant à la jeune femme que je n'étais pas un animal de compagnie ou quelqu'un avec qui elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
- Ne me touche jamais les dents! Le premier réflexe que j'ai eu était de te mordre, et crois moi, c'est la dernière chose que tu veux.
Je semblais furieuse pendant quelques secondes, et puis je me calmai, avant de regarder Alice avec un air amusé.
- Mmh, tu m'as quand même sorti une jolie danse, et je ne suis pas une menteuse. Je pense que je vais te donner ta récompense et ta punition en une seule fois.
Je rapprochai le jeune princesse vers moi et m'emparai de ses lèvres, l'embrassant sans la langue mais non sans passion. Puis je l'éloignai de nouveau de mon corps, avant de dérouler ma queue d'autour d'elle. Elle devait être confuse, et peut être même légèrement agacée si elle aimait vraiment être ligotée ainsi. Mais la partie amusante arrivait. Après l'avoir libérée, ma queue s'enroula de nouveau autour d'elle, cette fois ci légèrement différemment. A l'envers pour être précise. Je levai son corps, attrapant ses jambes de mes mains et les écartant afin de mieux pouvoir observer son intimité nue.
Avec un sourire carnassier sur le visage, je lui donnai mon dernier avis.
- Amuse toi bien, ça va être spécial.
Je me déboîtai la mâchoire et ouvris ma bouche en grand avant de la coller contre son entrejambe, englobant à la fois son sexe dans sa globalité mais aussi une petite partie de ses fesses. Et puis ma langue se mit en action, tout d'abord effleurant sa peau sans toucher à ses lèvres, et puis devenant au fur et à mesure que les secondes passaient un peu plus téméraires, la titillant et l'excitant.
Elle devrait adorer ça si ce n'était un seul point précis. J'étais tout particulièrement à l’affût des contraction qui indiquaient qu'un orgasme allait survenir. Lorsque je la sentirais à bout, tout s'arrêterait, le temps de la laisser de calmer un petit peu et je recommencerais. J'avais déjà effectué ce genre de manœuvres, et c'était même une de mes spécialités en tant que courtisane pour diplomates étrangers. Soutirer des informations était un art, et là j'utiliserait simplement la partie la moins subtile pour punir cette petite princesse. Ça allait être amusant de voir combien de temps cette torture allait durer avant qu'elle ne craque.