Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cassandra Koldya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cassandra Koldya

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre avec une Lamia [Cassandra Koldya]
« le: mercredi 03 juillet 2013, 20:22:38 »
Elle accepta mes ordres et se redressa assez rapidement, sortant du lit et me tourna le dos. Je laissai échapper un petit ricanement en voyant la tache humide s'étant accumulée là où la princesse s'était assise, et en récupérai un peu du bout de mon doigt avant de lécher celui ci. Ce serait dommage de tout gaspiller. Enfin, elle avait une récompense à donner. Elle s'étira et se redressa, regardant la belle humaine lui tournant le dos. Elle tremblotait, et mon odorat ne pouvait pas rater l'odeur bien reconnaissable de son excitation. Elle attendait ça avec impatience, et j'allais le lui donner.

Lentement, presque tendrement, l'extrémité de ma queue lui frôla le pied et se glissa délicatement entre ses orteils. Et puis, seconde après seconde, elle remonta, toute d'abord au niveau de sa fine cheville, puis ensuite elle traça son mollet, glissant le long de sa peau lisse. Je m'approchai derrière elle et un de mes bras enlaça sa taille, la collant contre mon corps, l'autre l'attrapant par le menton afin de me permettre de l'embrasser goulûment. J'aurais pu faire durer les choses, mais c'était une récompense, et j'avais vraiment envie de voir son expression. Donc je laissai ma queue passer son genou, et remonter sa cuisse avant d'atteindre son intimité.

Je serrai un peu plus mon corps contre le sien et redoublai d'ardeur dans notre baiser alors que le bout de ma queue titilla ses grandes lèvres, avant de lentement et profondément s'insinuer dans son intimité. Elle était mienne, je le savais, et j'allais en profiter comme je ne l'avais jamais fait avant. Laissant échapper un petit bruit satisfait, je la relâchai et m'éloignai d'elle avant de lui murmurer à l'oreille.

"Resssssserre les jambes ma belle."

Je n'avais aucun doute qu'elle s'exécuterait donc je commençai à tourner autour d'elle, ma queue s'enroulant autour de ses jambes, la maintenant prisonnière, en commençant par les chevilles et en remontant. Pour elle, le fait que je m'enroulais ainsi autour d'elle tout en gardant ma queue en elle devait être une belle récompense. Mais je n'avais pas fini, et je n'étais pas avare. Bientôt, la totalité de ses jambes et de son bassin était entouré de mon appendice caudal, et je nous déplaçai tant bien que mal jusqu'au lit, l'allongeant en premier et me couchant sur elle.

La douceur de sa peau contre la mienne me fit frémir, et je ne pus m'empêcher de l'embrasser passionnément une fois de plus, avant de murmurer.

"Ton plaisir ne fait que commensssser Alisssse. Je me demande si tu vas crier asssssez fort pour que tes gardes t'entendent ssssssette fois sssssi."

Mes mains se posèrent de chaque côté de son corps, me permettant de me reculer un peu afin de bien voir son visage lorsque le bout de ma queue commença à bouger, faisant tout d'abord de lents mouvements de va et vient en elle, le bout de la queue se retirant jusqu'à presque sortir de son sexe avant de la pénétrer jusqu'au col de l'utérus. Je voulais la faire jouir ainsi une fois avant de faire vibrer ma queue. Je voulais l’assommer avec ce petit truc à moi, lancer ça juste après qu'elle ait joui, quand elle était encore sensible.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Divine Mélodie [PV Nô]
« le: mardi 25 juin 2013, 23:32:25 »
Je la vis rester silencieuse pendant un court instant face à ma tirade, et puis elle se dirigea vers une porte métallique et je la suivis prestement, emboîtant dans ses pas. Ici j'étais sur son domaine, donc au final je devais lui faire entièrement confiance. Ainsi, lorsque la porte métallique s'ouvrit, je gardai mon calme et la crut lorsqu'elle m’indiqua que le trajet serait plus confortable que celui dans ce véhicule infernal. Toujours était-il que je n'avais pas beaucoup de place, donc je fis de mon mieux pour ranger convenablement ma queue afin que la vampire puisse rentrer sans aucun souci.

Comme elle l'avait dit, le trajet ne me posa guère de souci, juste la surprise lorsque je sentis la nacelle dans laquelle je me trouvais monter rapidement, mais encore une fois ce n'était pas la première fois que je subissais ce genre de sensation donc je n'eus aucun souci à la surmonter. Les portes s'ouvrirent après quelques secondes et je laissai échapper un petit 'oh' étonné. C'était un endroit... assez joli, totalement différent de ce que j'avais vu de ce monde jusqu'à présent. Si ce n'était les quelques machines plus proches d'outils tekhans que le reste, je pouvais presque me croire sur Terra.

Dès qu'elle me donna l'occasion d'explorer son bureau, qui n'avait vraiment rien de modeste, je lui sourit, un vrai sourire ravi et lui répondit :

- Merci beaucoup Nô, je vais essayer d'être rapide et ne pas trop vous déranger par ma présence.

J'inspectai tout d'abord les tapisseries, respirant à pleins poumons cette odeur agréable qui me changeait agréablement du miasme malsain qui régnait à l'extérieur. Je passai ensuite à la bibliothèque, regardant plusieurs livres, certains que j'arrivais à lire et d'autres non. Ma curiosité et ma tendance à faire plusieurs choses à la fois me firent dévoiler une autre facette de moi même lorsque le bout de ma queue se saisit d'un livre et l'ouvrit avec une délicatesse et une précision peu communes pour un appendice caudal. Puis, une fois que j'eus fini de regarder les livres, j'inspectai prestement la fontaine, et regardai bouche bée par la baie vitrée. J'étais une lamia, une femme serpent, et j'aimais donc rester aussi près du sol que possible. Enfin, normalement de simples bâtiments tels des châteaux et autres ne me posaient pas de souci, mais là la hauteur élevée, ainsi que la grande baie vitrée me mirent légèrement mal à l'aise, et je fermai les yeux quelques secondes pour me calmer, m'éloignant un peu de la vitre.

Je me tournai ensuite, une fois calme, vers Nô et lui lançai un sourire amusé.

- Votre bureau est exquis ma chère, mais je dois avouer que sa hauteur m'a un peu pris de court. Emmener un serpent si loin du sol dans votre nid, je pourrais presque me sentir comme une proie. Enfin, pas vraiment, je vous rassure, mais l'analogie de l'aigle et du serpent m'a parue appropriée pour un moment... et assez amusante.

Elle pouvait clairement voir que je ne me sentais pas menacée du tout et étais simplement amusée.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 25 juin 2013, 22:47:32 »
22h44

Hum, félicitation pour la réussite de ton flood Drake?

Bref, ça faisait longtemps *_*

4
Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre avec une Lamia [Cassandra Koldya]
« le: mardi 25 juin 2013, 22:07:53 »
Je fermai les yeux, décidant de faire confiance à Alice pour prendre soin de moi. Après tout, si j'avais bien compris le caractère de la jeune princesse, elle ferait tout pour essayer de me faire plaisir après la récompense possible. Je l'entendis acquiescer et la laissai faire, sentant le mouvement à mes côtés. Ne sentant rien qu'une légère pression au niveau de mon sein, j'ouvris les yeux de nouveau, la voyant embrasser mon soutient-gorge, et puis s'amuser avec mon collier, le suçant tendrement. Rien que la vision de cet acte accéléra un peu plus ma respiration. Bon sang qu'elle était belle comme ça...

Elle me retira rapidement et délicatement mon soutient-gorge avant de m'embrasser le sein, et puis le téton. Je fermai les yeux à nouveau et m'abandonnai face aux sensations que je recevais, appréciant ses attentions mais souhaitant au fond de moi qu'elle aille un peu plus vite pour arriver aux choses sérieuses. Et malgré ça, mes yeux s'ouvrirent et je relâchai un petit cri mêlé à un gémissement de plaisir lorsque je sentis sa main jouer avec mon sein délaissé et tirer sur mon téton. Je refermai rapidement mes yeux et contrôlai ma queue, la faisant glisser un peu plus souvent contre la peau nue de la jeune princesse, simulant des mouvements involontaires dus à mon plaisir. Je n'était pas encore prête à avouer qu'elle faisait du très bon travail, mais jusque là elle s'en sortait bien et ça méritait une petite récompense. Cela dura un temps... indéterminé, au moins un petit couple de minutes qu'elle passa à me sucer, lécher et mordiller le sein avant qu'Alice ne décide de passer aux choses sérieuses.

Je la sentis se reculer, ma peau se couvrant visiblement de chair de poule alors que je sentis l'air qu'elle avait déplacé en bougeant effleurer mon sein couvert de salive. Je gigotai légèrement jusqu'à ce que je sente ma ceinture bouger, et puis être retirée. J'ouvris les yeux de nouveau et arrêtai de respirer alors que je vis la princesse, non, Alice, à quatre pattes et ses lèvres approchant ma vulve. Mon souffle se relâcha en un gémissement de plaisir une fois de plus alors que je sentis le plaisir que je souhaitais obtenir depuis le début de cette rencontrer arriver. Oh, je n'allais pas durer longtemps, je le savais. J'était trop... à cran, trop excitée par la situation pour continuer. Son souffle, sa langue, et puis ses doigts et ce petit gémissement qu'elle poussait alors qu'elle me léchait, comme si j'avais un goût délectable...

Au final, je savais que je ne tiendrais pas une minute, donc le bout de ma queue s'enroula autour de la princesse et la souleva, la plaçant à califourchon sur ma queue de telle manière qu'elle ait toujours accès à mon sexe. Sauf que lorsque je la relâchai, elle put maintenant se rendre compte que pour pouvoir me lécher convenablement, au vu du diamètre de ma queue de serpent près de mon corps, il lui faudrait coller son corps nu contre mes écailles. Cela ne sembla pas trop la gêner, bien au contraire, et lorsque je jouis un peu moins d'une minute plus tard, elle en récolta les pleins bénéfices.

Le plaisir était divin, totalement différent de ce à quoi j'avais l'habitude. La vague de plaisir me submergea, balayant toute pensée sur mon passage. Mon dos s'arqua et mon corps s'immobilisa pendant plusieurs secondes avant que je laisse échapper un râle de plaisir, mon dos retombant sur le lit et ma queue se convulsant sous le corps d'Alice. Ce ne devait pas être de grands mouvements là où elle était assise, étant trop près de mon corps pour ça, mais elle pouvait sans aucun doute sentir mes muscles roulant et glissant sauvagement contre son corps, mes écailles sèches frottant sa peau sans discontinuer pendant une petite dizaine de secondes... Ça ne la conduirait pas à l'orgasme je le savais, mais ce serait un très bon prélude pour ce qui allait suivre.

Je retrouvai mon souffle et laissai transparaître ma satisfaction :

"Alisssssse, je penssssse que tu a mérité ta récompenssssse... vraiment..."

Je n'agis pas tout de suite par contre, laissant mon corps récupérer et attendant que les légers spasmes secouant encore ma queue se terminent. Ce fut rapidement fini et je pus passer aux choses sérieuses.

Je me redressai sur le lit et la regardai avec autorité, un sourire amusé aux lèvres.

"Il est temps que je remplisssssse ma part du contrat, hum? Debout en face du lit et dos à moi, jambes légèrement écartées... de sssssssuite."

Oh, j'étais sûre qu'elle allait adorer ça. Sakura ne connaissait pas ce petit truc, donc elle n'avait pu le faire subir à Alice, pas encore. Et elle allait donc découvrir le vrai plaisir d'avoir une amante lamia.

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petite absence temporaire
« le: mardi 25 juin 2013, 21:10:44 »
Voila voila, suis de retour

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petite absence temporaire
« le: mercredi 05 juin 2013, 14:03:25 »
Bon,

Au final je ne suis pas de retour pour le moment, de toute manière vous avez du le voir.

Mes concours arrivent et je n'ai pas vraiment la tête où le temps d'écrire, malheureusement.

Je reviendrai sans doute la semaine du 24 juin, je ne sais pas trop quel jour mais je devrais être enfin en vacs à ce moment là.

TTFN et désolé encore à ceux qui ont un RP avec ce personnage où les autres de mon compte. J'essayerai de faire de mon mieux pour tout rattrapper une fois que je reviendrai.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre avec une Lamia [Cassandra Koldya]
« le: mercredi 15 mai 2013, 22:38:29 »
Enfin l'orgasme, je pouvais voir qu'elle n'attendait que ça. Je la vis se crisper alors que ma langue pénétra son sexe déjà trempé et je sus à ce moment là qu'elle ne durerait pas longtemps. En effet, il lui prit environ une petite trentaine de secondes afin qu'elle ne succombe au plaisir, mais je sus immédiatement qu'elle venait de jouir, la cyprine ruisselant de son sexe à cet instant précis et je m'empressais de la boire, laissant échapper de tout petits bruits de contentement. Elle avait bon goût, et c'était un plus. Je l'entendis m'appeler maîtresse plusieurs fois alors qu'elle redescendait de son orgasme et sourit légèrement avant de la redescendre à mon niveau et de l'embrasser avec fougue, ma bouche et le contour de mes lèvres encore luisants de ses secrétions.

J'appréciai le baiser et je la sentis encore légèrement tremblante de son orgasme, alors je me couchai simplement sur le dos et la regardai avec du désir dans mes yeux. J'avais envie de jouir et cela se voyait. Je plaçai ma main derrière ma nuque et la regardai, bombant légèrement ma poitrine encore recouverte de mon soutient gorge de soie et d'or.

"J'en suis ravie... Maintenant, déshabille moi et donne moi un orgasme. Si tu es assez douée, je pense que la prochaine fois que je jouerai avec toi je prendrai grand soin à t'enserrer correctement dans mes anneaux. Sinon... tu n'es pas stupide petite Alice, tu dois bien te douter ce qui se passera si tu n'y mets pas assez du tien."

Grosse carotte mais aussi un gros bâton a la clé. Je savais parfaitement qu'elle jouissait presque à l'idée de mes anneaux s'enroulant autour d'elle et emprisonnant son corps, donc cela servirait à la fois de récompense et de punition. Ma queue bougeait sporadiquement, faisant bien attention à frôler la jambe d'Alice dès que je le pouvais. Je savais que le contact l'excitait, mais je ne savais pas si simplement l'effleurer allait être efficace. Et bien, j'aurais le temps d'expérimenter pendant qu'elle prendrait soin de moi.

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petite absence temporaire
« le: mercredi 15 mai 2013, 21:04:49 »
I'm baaack ^-^

Si ceux qui attendent une réponse de ma part pouvaient m'envoyer un MP sur ce compte, ça m'arrangerait beaucoup et m'éviterait d'en oublier.

Merci ^-^

9
Vous nous quittez déjà ? / Petite absence temporaire
« le: lundi 06 mai 2013, 10:20:51 »
Bonjour bonjour,

Comme ceux qui RP avec moi ont pu le constater, je suis assez absent ces derniers jours. Et bah ça va sans doute durer une petite semaine, je suis très occupé et n'ai pas vraiment le temps ou la tête pour le RP ^^

Valable pour moi et tous mas comptes :)

Bref, amusez vous bien et à dans une semaine,

TTFN

10
Je ne pus m'empêcher de ricaner alors que je la sentis gigoter, totalement frustrée par le manque d'attention que je portais sur son sexe. Je fis tout de même attention à ce que les vibrations engendrées ne la fassent pas jouir immédiatement. Je n'étais pas du genre à laisser une petite erreur gâcher mon travail. Oh, je savais qu'elle devait être sur le point de s'arracher les cheveux de frustration avec la manière dont je la titillais, mais je continuais interminablement à ignorer ses zones érogènes principales. Je n'étais pas pressée, et c'était sensé être une punition et une récompense. La punition durerait encore un couple de minutes, et puis je passerais à la vitesse supérieure. Plus elle serait frustrée et aurait passé du temps au bord de l'orgasme, plus la libération serait plaisante pour elle.

J'ignorais ses supplications et continuai à lui lécher la peau et à aspirer très légèrement, me délectant de sa cyprine. Elle avait plutôt bon goût et je ne regrettais rien de ce qui se passait. Et puis, après un couple de minutes à la torturer ainsi je décidai qu'elle avait assez souffert de son erreur.

Immédiatement, je pris une grande inspiration et plongeai ma langue profondément dans son sexe, atteignant presque instantanément le col de son utérus. Je savais pertinemment que je n'irais pas plus loin avec ma langue alors que me contentai de lécher avec avidité les parois de son vagin alors que je me mettais à fredonner. Une stimulation directe puis les vibrations devaient être largement suffisantes pour la faire jouir, et cette fois ci j'allais la laisser faire.

Je voulais vraiment lui faire comprendre que si elle tenait vraiment à ce que je la domine, elle devait se conformer à mes règles et non à ses caprices et visions romantiques de la domination et de la soumission. C'était quelque chose de profondément troublant, ou on devait oublier toutes ses habitudes et réflexes naturels. Ce que j'allais lui faire faire allait peut être contre sa manière d'être, mais tant que ça restait strictement entre nous deux et qu'elle souhaitait que je la domine, il faudrait qu'elle enterre son ego et qu'elle apprenne à obéir et à encaisser un couple de remarques désobligeantes.

11
Les contrées du Chaos / Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]
« le: jeudi 02 mai 2013, 13:39:42 »
Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil au changement de son ton, et un léger sourire s'afficha sur mon visage. Ainsi elle n'était pas totalement antisociale et savait être autre chose qu'hautaine. Je ne relevai pas l'absence de réponse pour ma question sur l'âge du temple, et je considérai donc ça comme une des choses soit qu'il lui était impossible de m'indiquer, soit qui lui était interdit de révéler. Le premier point semblait le plus cohérent mais tout était possible.

Au final, elle était celle qui possédait les réponses aux questions que je ne pensais même pas à poser, donc j'allais l'écouter et voir ce que je pouvais tirer de cette situation.

Le fait qu'elle ne soit pas une prêtresse mais une simple gardienne m'étonna, et m'indiqua l’état de cette religion. Un temple qui avait été dans le temps grandiose était en ruine et il n'y avait plus de prêtresse mais une simple gardienne pour s'en occuper. Soit il y avait un temple encore plus monstrueux ailleurs concentrant le noyau dur de cette foi, soit c'était une religion presque oubliée. Ça expliquerait aussi la remarque de la vampire sur le fait que le dieu n'avait plus la même prestance que cette statue. Je ne savais pas vraiment la corrélation entre le nombre de fidèles et la force d'un dieu, mais devenir presque oublié devait avoir des répercutions.

Enfin, elle se comportait finalement comme une alliée, donc j'allais la considérer comme telle jusqu'à ce qu'elle fasse quelque chose pour m'indiquer le contraire. J'avais confiance en mes capacités, mais je savais qu'un vampire était au dessus de mes cordes sauf si je la prenais par surprise, donc je ne tenais pas vraiment à en faire une ennemie.

Je lui souris et hochai de la tête avant de m'adresser à elle.

- Je vous remercie. Pour être honnête, vous avez répondu aux questions que j'avais. Comme je vous l'ai indiqué précédemment, je suis tombé sur ce temple par hasard, donc je ne m'attendais pas à ce que j'ai trouvé. Discuter avec vous m'a donné des réponses à des questions que je ne m'étais pas posées.

Je posai mes yeux une fois de plus sur la statue avant de m'adresser à la vampire.

- Ce dieu, Vil Hebi, il est actif ou pas?

Un dieu actif, agissant sur le monde, pouvait être une bonne ou très très mauvaise chose, ça dépendait de la situation.

12
Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre avec une Lamia [Cassandra Koldya]
« le: mercredi 01 mai 2013, 13:31:30 »
Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux alors que je vis l'effet que mon coup de queue lui avait fait. Bon sang, elle était dans ce genre de choses? C'était... assez dérangeant pour une princesse pour être honnête. Enfin, ça me facilitait les choses aussi. J'avais un peu peur d'être allée trop loin avec ce petit coup de fouet, on ne savait jamais ce que la royauté considérait comme une offense capitale ou non. Mais puisqu'elle aimait ça, ça n'allait pas être une punition suffisante désormais, il faudrait que j'improvise. Je me concentrai de nouveau sur Alice alors qu'elle décidait de m'obéir, m'appelant maîtresse une fois de plus. Je pouvais voir qu'elle adorait ça, et ma caresse lui avait fait un effet monstre.

Je la vis quelques secondes, yeux fermés, à tenter de retrouver la musique et puis elle se lança de nouveau, sensuelle et érotique. Elle n'était pas vraiment une danseuse parfaite, mais au final elle savait m'aguicher assez pour que j'en ai franchement rien à faire. Elle tournoyait devant moi, les mains dans les cheveux avant de dénouer son soutient gorge et de m'offrir sa belle poitrine à la vue. Oui, je devais avouer qu'elle était magnifique, mais je restai silencieuse. Alice parlait beaucoup, et sans doute aimait recevoir énormément de compliments. Moi, les compliments je les donnais avec mes yeux et avec mes gestes, pas avec des mots qui ne voulaient au final rien dire.

Il semblait bien qu'elle l'avait compris aussi, puisqu'elle n'arrêta pas sa danse pour autant, se rapprochant de moi avant de me gémir dans l'oreille et de me pousser contre le lit, m'enjambant. Était-elle vraiment l'esclave ici? Elle semblait fort entreprenante pour une esclave soumise, et il faudrait que j'y remédie. Et j'allais le faire, pas de suite par contre. Non, j'étais patiente, et elle allait regretter d'avoir agi ainsi.

Ce fut donc avec un visage fermé, mis à part un léger sourire amusé sur mon visage que je la vis se contorsionner au dessus de mon bassin, retirant la culotte après quelques efforts avant de monter le tissu devant son visage et de le lécher. Je déglutis silencieusement en observant ça. D'accord, c'était vraiment, vraiment érotique et il semblait pour moi que la pièce s'était réchauffée d'un couple de degrés en une fraction de seconde.

Lorsqu'elle me demanda mon avis pour les gants et glissa son doigt dans ma bouche sans mon autorisation, je me retins de ma première impulsion qui était de la mordre. Ça aurait été une très très mauvaise idée après tout, et une princesse morte m'aurait causé énormément de soucis. Je ne pus m'empêcher de lui montrer mon mécontentement par contre, de manière  assez extrême.

En un éclair, ma queue s'enroula autour d'elle, forçant ses bras contre son corps, et ma main l'attrapa par le cou, levant la tête d'Alice afin qu'elle me regarde dans les yeux. Elle pouvait y lire mon mécontentement, ainsi qu'un peu de colère. Ma bouche s'ouvrit en grand, de manière impossible pour une humaine, et deux crocs d'environ cinq centimètres de long jaillirent de leur emplacement, rappelant à la jeune femme que je n'étais pas un animal de compagnie ou quelqu'un avec qui elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

- Ne me touche jamais les dents! Le premier réflexe que j'ai eu était de te mordre, et crois moi, c'est la dernière chose que tu veux.

Je semblais furieuse pendant quelques secondes, et puis je me calmai, avant de regarder Alice avec un air amusé.

- Mmh, tu m'as quand même sorti une jolie danse, et je ne suis pas une menteuse. Je pense que je vais te donner ta récompense et ta punition en une seule fois.

Je rapprochai le jeune princesse vers moi et m'emparai de ses lèvres, l'embrassant sans la langue mais non sans passion. Puis je l'éloignai de nouveau de mon corps, avant de dérouler ma queue d'autour d'elle. Elle devait être confuse, et peut être même légèrement agacée si elle aimait vraiment être ligotée ainsi. Mais la partie amusante arrivait. Après l'avoir libérée, ma queue s'enroula de nouveau autour d'elle, cette fois ci légèrement différemment. A l'envers pour être précise. Je levai son corps, attrapant ses jambes de mes mains et les écartant afin de mieux pouvoir observer son intimité nue.

Avec un sourire carnassier sur le visage, je lui donnai mon dernier avis.

- Amuse toi bien, ça va être spécial.

Je me déboîtai la mâchoire et ouvris ma bouche en grand avant de la coller contre son entrejambe, englobant à la fois son sexe dans sa globalité mais aussi une petite partie de ses fesses. Et puis ma langue se mit en action, tout d'abord effleurant sa peau sans toucher à ses lèvres, et puis devenant au fur et à mesure que les secondes passaient un peu plus téméraires, la titillant et l'excitant.

Elle devrait adorer ça si ce n'était un seul point précis. J'étais tout particulièrement à l’affût des contraction qui indiquaient qu'un orgasme allait survenir. Lorsque je la sentirais à bout, tout s'arrêterait, le temps de la laisser de calmer un petit peu et je recommencerais. J'avais déjà effectué ce genre de manœuvres, et c'était même une de mes spécialités en tant que courtisane pour diplomates étrangers. Soutirer des informations était un art, et là j'utiliserait simplement la partie la moins subtile pour punir cette petite princesse. Ça allait être amusant de voir combien de temps cette torture allait durer avant qu'elle ne craque.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 mai 2013, 13:17:10 »
Est en train de réchéflir pour un nouveau perso.

13h18

14
Dictature d'Ashnard / Re : Une nouvelle maman? (pv Cassandra)
« le: mardi 30 avril 2013, 01:09:01 »
Je ne pus empêcher un sourire de s'afficher sur mon visage lorsqu'elle accepta, un vrai sourire cette fois ci contrairement à ceux que je lui avais offert précédemment. Bien, si elle voulait rester chez moi, ça voulait dire que tout était encore possible. Je réfléchis aux diverses règles que je pouvais lui imposer avant de hocher de la tête.

- En effet, il n'y aura pas beaucoup de règles mais il y en aura quand même. Tout d'abord, comme je te l'ai déjà dit avant, je veux que tu fasses de ton mieux pour apprendre ce que je te dis. Ensuite, si tu sors de la maison, il faudra que tu me préviennes et que tu me dises ou tu vas. Comme ça soit je viendrai t'accompagner, soit je saurais ou tu seras et pourrai envoyer des gens pour te chercher si tu ne rentres pas à temps. En parlant de ça. Quand tu pars, j'aimerais que tu rentres le soir même si tu peux. Ça me permettra d'envoyer rapidement des gardes s'il t'arrive quelque chose et que tu ne peux pas rentrer.

Je me mis à réfléchir, avant de laisser échapper un petit soupir. Ça allait coûter un peu cher auprès des enchanteurs de la cours mais ce serait sans doute possible.

- Ensuite, je te donnerai d'ici quelques jours un collier et un bracelet. Le bracelet me permettra de savoir ou tu es pour envoyer de l'aide, et le collier... Je t'expliquerai plus tard.

Je comptais lui donner un collier avec accroché une flasque de mon venin. J'avais fait des tests et c'était assez corrosif pour dissoudre à peu près tout et n'importe quoi, sauf les créatures les plus résistantes à l'acide. Et même là c'était pas gagné. Il me faudrait enchanter de manière très poussée le verre pour qu'il ne se dissolve pas, mais elle aurait au moins quelque chose pour se défendre au cas ou. Et pour le bracelet, il afficherait aussi mes armoiries, histoire que tout le monde sache qu'elle m'appartenait.

Je tournai ensuite mon esprit vers ce qu'elle m'avait demandé de lui promettre. Je la regardai dans les yeux et décidai de ne pas lui mentir.

- Il peut toujours arriver des choses imprévues Haria, mais je te promets de faire tout ce qu'il m'est possible de faire afin que ta maman soit à l'abri.

Un sourire s'afficha de nouveau sur mon visage alors que je l'emmenai voir mes anciens habits. Les années qui allaient suivre allaient être intéressantes.

15
Les contrées du Chaos / Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]
« le: mardi 30 avril 2013, 00:54:17 »
Je fronçai des sourcils quand elle mentionna les terres de l'Est. Oh, je connaissais leur existence, mais pas grand chose de plus à part ça. Ce n'était pas vraiment le genre de territoire qui m'intéressait après tout, j'étais bien contente avec les contrées du chaos. Malgré le fait qu'elle soit pour le moins accommodante et en apparence serviable, je ne manquai pas le regard hautain qu'elle me lança. Il faudrait que je fasse attention, elle semblait bien sure d'elle. Je continuai, néanmoins de l'écouter.

Les mots qui suivirent rajoutèrent un peu de complexité à son cas. La manière dont elle avait fini sa phrase, criant le mot envers le ciel laissait présager qu'elle était en contact avec ce dieu, enfin, ça ou elle était schizophrène. Je ne savais pas vraiment laquelle de ces deux options était la plus rassurante.

Elle adorait la situation, je m'en rendais compte. Tout d'abord elle laissait présager que je ne pourrais pas en savoir plus avant de conclure finalement que j'avais de la chance et qu'elle pourrait me renseigner. Elle tentait de jouer avec moi. Pour atteindre quel but, je ne le savais point, mais je n'aimais pas plus que ça me faire manipuler. Enfin, ce n'était pas comme si j'avais beaucoup le choix pour le moment donc je la suivis alors qu'elle se dirigea lentement vers le sanctuaire intérieur du temple, la pièce abritant habituellement la statue du dieu.

Je profitai de l'allure lente pour observer les fresques murales que je n'avais pas vu auparavant. Elles étaient en excellent état et plutôt jolies malgré le fait qu'elles n'avaient sans doute pas été nettoyées depuis un bon moment. J'en profitai aussi pour prendre la parole et briser un peu le silence.

- Les fresques sont très intéressante, bien que leur état ne soit pas parfait. Ce temple a été construit il y a combien d'années?

Je lui posai la question franchement, en déguisant une petite pique sur l'état du temple. Si elle était gardienne ça ne devrait pas vraiment l'amuser, enfin, sauf si j'avais tout faux sur elle. Ça lui apprendrait à me jeter des regards hautains comme ça. Je rajoutai quand même quelques mots afin de ne pas apparaître comme trop présomptueuse.

- Enfin, si tu peux me le dire, bien sûr. Je ne connais pas vraiment toutes les règles dans ce genre de situation.

Le tutoiement était un peu bizarre pour moi, mais elle avait commencé et je n'allais pas la vouvoyer alors qu'elle me tutoyait. J'avais quand même un minimum d'orgueil. Finalement, nous arrivâmes dans le sanctuaire intérieur et je pus observer la statue de Vil Hebi comme elle l'appelait. Il avait l'air un peu étrange, un squelette de serpent avec une espèce de crête rouge juste après le crane, mais je me gardai bien de penser autre chose que ça. J'avais un minimum de contrôle et dans le sanctuaire intérieur d'un dieu les pensées n'étaient pas forcément privées. Surtout si le dieu en question était actif.

- La statue est impressionnante, mais je me doute qu'elle ne l'est pas autant que le dieu en lui même. Nous autres mortels avons toujours un peu de mal à décrire leur essence de manière convenable.

Et maintenant je complimentais directement le dieu. J'avais beau être curieuse et ne pas savoir ce que voulait la vampire, je n'allais pas la laisser me marcher dessus sans riposter. Nous autres nobles avions nos petites techniques pour insulter autrui sans pour autant le faire ouvertement.

Pages: [1] 2 3 ... 11