Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mara Jade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mara Jade

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Re : Ombres Impériales [Mara Jade]
« le: vendredi 20 octobre 2017, 19:46:45 »
Dark Talon n’avait décidément rien perdu de son tempérament de guerrière et de tête brûlée. Mara l’avait connue sûr d’elle, un talent indéniable, bien au-dessus de tout ce qu’elle avait pu rencontrer au cours de sa formation, pendant son séjour au sein de l’Empire et enfin parmi l’Ordre Jedi. Mais elle se savait aussi forte qu’elle, lors de leurs nombreux duels, elle tenait la dragée haute à la Sith ; mais tant de choses sont passées depuis, et Mara est devenue plus forte que jamais. Mais elle n’était pas bête, elle savait que Talon l’était devenue elle aussi.

Alors quand Talon brandit son sabre laser devant elle, la Jedi ne broncha pas, elle resta immobile, elle agrippa son sabre laser de la main droite, l’enleva de sa ceinture et l’actionna. Le sien était violet, un peu comme jadis Mace Windu ; mais il n’a pas toujours été comme celui-ci, il a déjà été bleu et vert.

« J’ai souvenir que mes seins te plaisaient beaucoup plus. » dit-elle sourire en coin.

Elle brandit alors son sabre, et le fit ricocher sur celui de Talon.

« Navrée de te l’apprendre, mais tu as foutu tellement de bordel là-bas, que le fait de t’arrêter ici ne pose aucun problème. » dit-elle, en position de combat. « Et puis te faire arrêter par moi ne te dérange pas quand même, tu pourrais me remercier pour ce privilège que je te fais » dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil.

Mara sauta par-dessus Talon pour se retrouver derrière elle, elle lui asséna un coup de sabre, mais Talon para son coup juste en mettant ses bras et son sabre derrière sa tête. Mara continua en se baissant, elle lui donna un coup de pied dans les mollets, qui fit légèrement tomber Talon, Marra pensait prendre l’avantage en lui brandissant à nouveau son sabre par-dessus la tête.

« Que dis-tu ça ? » dit-elle en se relevant, elle fit un pas puis deux en arrière et mis ses mains comme si elle priait.

Mara se rappelait ces nombreux duels auxquels elle avait participé face à Talon, elle en était sortie peu de fois victorieuse, mais c’était à chaque fois très serré entre elles. Puis, elles aimaient continuer à se défier, dans des endroits un peu plus intimes et horizontales …

« Je me pose une question depuis que j’ai su que tu étais sur cette planète, mais que fais-tu ici, c’est loin de tout, il n’y a pas de véritable richesse. Recherches-tu le grand amour ici ? » dit-elle avec un soupçon d’ironie.

2
Territoire de Tekhos / Re : Ombres Impériales [Mara Jade]
« le: samedi 14 octobre 2017, 17:41:53 »
« Oui, R3, je suis le plan de route, on ne devrait plus être très loin. »

La jeune Maître Jedi était à bord de son Z-95, direction Terra pour une mission top secrète, l’arrestation du Sith Dark Talon. Elle avait sévi dans une toute autre galaxie et faisant parti de l’Empire c’était donc tout à fait logique que Mara et l’ordre Jedi s’occupe de cette nuisible. Elle faisait aujourd’hui parti des tous derniers Sith encore en activité dans l’univers et était l’un des plus dangereux qu’il y ait eu.

De plus, Mara Jade connaissait bien l’ennemi, elle avait fait partie pendant longtemps de l’Empire et avait côtoyé Dark Talon. Elles avaient partagé de nombreuses missions, de nombreux moments, plus ou moins intimes … Bien que Sith et elle une humaine, la force, la présence et la camaraderie qui se sont développé durant toute cette période avait beaucoup plu à Mara. Mais c’était du passé, beaucoup de choses ont changées depuis et elle était Maître, Maître du bon côté de la force, celui de l’ordre Jedi.

« Nous y voilà. »

En effet, la planète Terra était à présent devant elle et son vaisseau, elle déploya les ailes de son engin et pénétra dans l’atmosphère de cette nouvelle planète. Elle n’était jamais venue auparavant, mais ressemblait légèrement à Coruscant. De haut immeubles viennent comme embrassés le ciel, les différences de température et de pression doivent être gigantesque entre le haut et le bas de ses gratte-ciels. Elle posa son Z-95 non loin de la périphérie, mis son capuchon par-dessus sa tête et s’empressa de descendre dans la ville, au sein de la population afin de se faire la plus discrète possible.

Il pleuvait, les rues étaient cependant bondées, il faisait noir, mais cela n’empêchait pas pour autant des musiciens itinérants de chanter sur le bord des routes.  Elle essayait de rester concentrer, ressentant la moindre variation dans la Force, elle continua de marcher, en suivant le troupeau. Quelques instants plus tard, elle sentit quelque chose, pas assez puissant pour être un Sith, mais il fallait qu’elle en est le cœur net, elle savait que son ex-camarade était sur cette planète, puisque, de source sûre, le Sith était à la recherche de Formiens, ou du moins quelque chose pour les vaincre. Mais cela n’allait pas être simple, puisque Dark Talon possédait des talents inégalables en camouflage.

*Pourvu que la Force soit avec moi*

Grâce à la Force, elle glissa rapidement hors de la foule, pour atterrir sur un toit, la présence qu’elle avait sentie n’était plus très loin, elle aurait même dû se retrouver sur ce toit … C’est alors, qu’elle vit une silhouette qu’elle connaissait bien, cette couleur rouge … elle ne pouvait pas se tromper. L’individu regardait à droite et à gauche, comme-ci elle cherchait quelque chose ; elle avait surement déjà dû sentir la Force. Mara Jade, se releva, sabre laser toujours accroché à sa ceinture.

« Toi ! Je te retrouve enfin ! » dit-elle, en sautant par-dessus le murer et atterrir dix mètres plus bas, quasiment aux pieds de la Sith.

Le capuchon de Mara Jade cachait tout sauf son sourire, qu’elle avait grand.

« Je t’arrête, tu vas venir avec moi ! »

3
C’est alors que Tsuki s’approcha de Mara, tout en la doigtant et jouant avec son clitoris, elle se mit sur la jeune femme, seins à l’air et se pencha afin de donner à Mara la possibilité de lui lécher la poitrine. Elle ne se fit pas priée, et toujours en écartant les jambes afin de sentir un maximum les doigts de la tyrannide, elle prit un des seins de cette dernière et le mit dans la bouche, elle le suça, le lécha et le mordilla. C’était intense, cette petite créature était un être de plaisir à lui tout seul. Elle avait des formes généreuses, que ce soit ses seins, ses fesses, ses cuisses et elle avait surtout un adorable petit visage.

Mara tout en serrant les deux seins de Tsuki, approcha sa tête de celle de la demoiselle. Son nez toucha le sien, puis toucha ses lèvres avec les siennes, sa langue entrant dans la bouche de cette dernière. Les langues des deux femmes se mêlèrent, dansèrent, ainsi que leur salive respective. Elle faisait tellement de bien à Mara, que la jeune femme décida de donner de lui retourner ce plaisir là. Elle continua ses baisers et aggripa la demoiselle par les hanches pour la retourner. Elle était couchée sur le dos, Mara au dessus. Elle lui enleva sa mini jupe, puis sa culotte qui était très humidifiée. Elle était à présent nue. Elle posa délicatement ses mains sur la poitrine de la jeune femme et approcha sa tête de l’intimité de Tsuki. Mara lécha donc le contour des lèvres appétissantes de cette dernière, pour enfin rentrer dedans avec sa langue. Elle entama de légers vas et viens.

« Tsuki ! Comment … Tu as pu me laisser tenter ! Ce n’est pas … bien ! » Lâcha-t-elle.

4
La petite coquine, elle qui était si mignonne sur son arbre, la petite timide qui n’osait pas dire son nom ; finalement il se trouvait qu’elle aimait prendre du plaisir et surtout en donner. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit à Mara. Elle lécha son intimité, enleva sa culotte, puis rentra et sortit sa langue de l’intérieur du vagin de cette dernière. Mara  ferma les yeux et gémissait … C’était trop bon. Elle se toucha frénétiquement les seins, afin d’avoir un maximum de plaisir. Ses seins toujours sous son vêtement. C’est alors que Tsuki lui parlait en utilisant le nom de « Maitresse », la femme se demanda si elle faisait ça à chaque fois qu’elle avait des relations avec quelqu’un ou bien ce statut était réservé à Mara. Finalement ce n’était pas vraiment important et Tsuki recommença à lécher la chatte de sa « maitresse ».

Tsuki proposa ensuite à Mara de la doigter. Elle lui fit signe que oui. Mais avant elle voulait revoir la poitrine de cette dernière, celle qui l’avait fait tant mouiller.

« Tes seins ma chérie … Mmmmh … Fait moi plaisir, laisse moi voir ta belle poitrine. »

Disait-elle la tête en arrière, tout en posant sa main sur la tête de Tsuki pour qu’elle accentue la cadence.

« N’hésite surtout pas à me faire plaisir. Je … Te le rendrais bien. »

5
La jeune femme déplia alors ses jambes, c’est alors qu’elle remarqua que la jeune demoiselle qui était à ses côtés lui fit face et la regardait dans les yeux. Mara comprit qu’elle lui était reconnaissante de l’avoir aidé et qu’elle allait donc la remercier d’une façon peu commune, car elle déboutonna les derniers boutons de sa chemise, qu’elle enleva ensuite et montrer à Mara sa fantastique poitrine. La femme ne pouvait pas décrocher son regard de ses si parfaits obus, avec des tétons roses qui donnaient vraiment envie. Après tout, elle pouvait se laisser prendre au jeu, Tsuki lui proposait de se faire plaisir et puis c’est vrai, Mara l’avait sauvé. La jeune femme se rapprocha donc de la demoiselle et toucha timidement les seins de cette dernière, c’était une poitrine rebondit et parfaitement ferme. Elle prit un des seins à pleine main et approcha son visage, ses lèvres près du téton de Tsuki. Elle le lécha doucement. L’excitation montait entre les deux femmes. Mara sentit qu’elle mouillait légèrement.

Après avoir lécher le téton, elle décida de le sucer, sa main libre, caressant l’autre sein de la demoiselle. Ceci fait, elle s’écarta, enleva sa ceinture, et remonta son ensemble du bas, afin de faire apparaître sa culotte. Mara écarta les cuisses et fit signe à Tsuki.

« Viens. Fait moi plaisir s’il te plait. » Disait-elle sensuellement.

Mara se laissait complètement aller, les principes Jedi attendront, elle avait trop attendu.

6
La jeune femme regardait la petite brunette prendre le torchon et essuyer le sol, ainsi que ses cuisses. C’était trop mignon, elle faisait tellement sensuellement et efficacement qu’elle avait une folle envie de lui faire des câlins. Mara reprit le torchon et le posa sur la table, c’est alors qu’elle remarqua que le chemisier avait été un peu plus déboutonné, on voyait alors presque parfaitement la poitrine généreuse de la demoiselle aux oreilles de chat. Elle avait envie de mordre dedans. Mais elle secoua de nouveau la tête, c’était un Jedi après tout, elle ne devait pas se laisser aller de cette façon, laisser l’envie envahir son corps ; bien que la demoiselle à côté d’elle était particulièrement excitante.

Néanmoins l’envie était là, elle caressa de nouveau ses petites oreilles, elles étaient particulièrement douces et répondait parfaitement aux caresses de Mara en se rétractant légèrement. Mais c’était trop, elle avait une vue imprenable sur le parfait décolleté de la chatte, on voyait presque les tétons d’où Mara se situait. C’est alors qu’elle fit descendre sa main sur l’épaule de cette dernière, puis descendit le long de son cou, de son torse et enfin, Mara caressa légèrement la poitrine de la petite demoiselle.

Elle se rendit compte qu’elle avait la bouche ouverte, elle la ferma avec sa main libre, mais continua d’empoigné délicatement les formes de la demoiselle. Non, elle ne pouvait pas continuer, c’était trop. Elle retira alors sa main pour mettre les deux siennes devant ses yeux.

« Non non, ce n’est pas bien, excuse moi. Je ne voulais pas faire ça. Qu’elle idiote encore ! »

La femme plia ses jambes sur le canapé à hauteur de sa tête, afin de la mettre à l’intérieur.

7
Cette créature ne parlait pas beaucoup, c’était peu dire. Elle n’avait même pas prit le temps de répondre à sa question, sur son éventuel nom. Peut-être qu’elle n’en avait pas après tout. Mais bon, le plus important était qu’elle soit avec Mara en sécurité, sur le canapé. La jeune femme, habillée d’un ensemble noir, qui lui descendait jusqu’en au des cuisses, assez serré, ce qui révélait à elle aussi des formes généreuses, croisa les jambes et se mit à regarder la petite chatte. Oui, car après tout, ce qui ressemblait plus à la demoiselle qu’elle avait en face d’elle, était le félin.

La petite chatte était à ses côtés, Mara décida alors de lui caresser les petites oreilles qui ornaient ses beaux et longs cheveux bruns. De sa hauteur elle remarqua alors son fantastique décolleté, qui laissait entrevoir les seins de la petite chatte. Mara secoua la tête, ce n’était pas le moment de penser à ces choses là, il fallait avant tout s’occuper de la petite demoiselle. Elle décroisa les jambes, elle réfléchie … Tout en touchant ses cuisses, elle se leva, direction la cantine. Elle se dirigea vers le frigo et prit ce qui lui passa par la main, viande, lait, eau, pain, fruits, légumes ; elle ferma le frigo et sortit de la pièce. Mara arriva les bras chargés, elle déposa les différents mets sur la table.

« Si tu as faim, tu peux te servir. Je t’en prie. »

Dit-elle d’une voix rassurante. Mara remit une mèche de cheveux derrière son oreille et décida de prendre de l’eau ainsi que du pain et de la viande. Elle se prépara un sandwich, à base de viande et de salade, ainsi qu’un peu de sauce. Elle se rasseya sur le canapé, croisant ses grandes et belles jambes. Elle continua de le manger et prit un peu d’eau, mais elle en mit un peu partout sur le sol et ses cuisses.

« Rooo … Qu’elle idiote je fais ! »

Dit-elle en prenant le premier torchon qui traînait.

8
La petite créature descendit de l’arbre timidement ; c’était normal après tout, car elle avait dû avoir très peur de cette créature avant que Mara n’arrive sur les lieux pour lui en débarrasser. Mais c’est alors que la demoiselle déposa délicatement sa main dans celle de Mara. Cette dernière lui lâcha un sourire plein de sécurité et de gentillesse, elle devait lui faire comprendre que maintenant elle ne courait plus aucun risque. La créature était partit, en fuyant le combat et au vu de la facilité avec laquelle Mara l’avait battue, elle n’était pas près de revenir et la petite créature qui lui tenait la main devait avoir confiance en Mara.

La jeune femme remarqua que la petite créature avait de mignonne petites oreilles sur le haut du crane. Elle ne se souvenait pas avoir vu de pareilles créatures dans les la mémoire interne du vaisseau. Pourtant elle lui permettait de collecter de nombreuses informations sur divers déplacements et de ce qu’il se passait dans la galaxie. Peut-être était-ce dû à un disfonctionnement,  ou alors cette petite « chose » c’était tout simplement perdue, ici.

Mara décida de relâcher la main de la petite demoiselle, mais au moment où elle voulue la lâcha, ses beaux yeux rouges se mirent à briller, comme ci elle ne voulait pas rester seule, car elle aurait trop peur de rencontrer à nouveau un monstre. Cette créature était vraiment mignonne, elle ressemblait à une humaine, mais avait une queue et de petites oreilles marrons adorables. Elle avait aussi un très beau corps, malgré sa petite taille, presque d’enfant, elle avait des formes généreuses, qu’on mordrait à pleine dent. Sa poitrine était très volumineuse et ses petites fesses agréablement proportionnées.

« D’accord, je veux bien te tenir la main. Si tu veux je t’emmène à mon vaisseau afin d’être plus tranquille. Là-bas tu es sûr que les créatures qui peuplent cet endroit ne viendront pas nous chercher. »

Elle bascula sa tête sur le côté avec un grand sourire.

« Et comment tu t’appelles ? Moi c’est Mara. »

N’attendant pas sa réponse, elle rentrèrent au vaisseau, fit les démarches inverses de quand elle était sortit de celui-ci et s’installa à l’intérieur, sur un canapé, dans une petite salle au milieu du vaisseau.

9
Les contrées du Chaos / Découvrir les richesses de ces terres [PV : Tsuki]
« le: mercredi 06 mars 2013, 22:34:22 »
Mara était dans son repère toujours caché. Elle était arrivée sur cette planète il y a trop peu de temps et elle n’avait pas eu le temps de beaucoup la découvrir. Elle avait réussi à se nourrir des mets qui étaient présent en grande quantité à l’intérieur de son vaisseau.  Donc à ce niveau là il n’y avait pas trop de problème. Mais ne sachant pas vraiment quoi faire, à l’intérieur de son vaisseau ; elle recherchait des informations sur un possible retour des forces Jedi, ici sur Tera. Mais ses recherches ne la menèrent à rien. Elle se gratta la tête et se disait qu’il était temps d’explorer la grande forêt dans laquelle elle était atterrit avec son vaisseau.

Elle resserra sa ceinture, toucha instinctivement son sabre laser bleu et se dirigea vers la sortie de son vaisseau. Un petit bouton à hauteur d’épaule suffisait pour faire redescendre la plate-forme du vaisseau qui l’empêchait de sortir. Elle appuya sur ce précieux bouton et attendit que la plate-forme ne descende complètement. Une fois fait, elle sortit, la plate-forme se rétracta derrière elle. La température était agréable, les oiseaux chantaient, c’était une atmosphère agréable en sommes.

La jeune femme entra à l’intérieur de la forêt, elle était dense, elle ne voyait pas très bien ce qu’il y avait face à elle. La verdure était présente, les arbres et les plantes, mais elle réussissait à avancer malgré tout. Grâce à la Force elle sentait qu’il y avait une présence, même plusieurs, mais impossible de savoir ce que c’était. Elle pensait pourtant être seule ici. Elle fit quelques pas et entendit une personne à la fois douce et féminine crier à l’aide. Ni une, ni deux, elle se dirigea vers cette fameuse voix, une fois sur les lieux, elle remarqua surtout cette sorte d’homme vert couvert de plante. Il était affreux, et il attaqua une petite fille, tout mignonne, celle-ci avait trouvé  refuge en haut d’un arbre.

Elle décida alors de faire fuir le monstre, elle prit son sabre laser et le dévoila devant les yeux de la créature. Celle-ci chargea Mara sans complexe, elle l’évita avec une grande facilité. Elle en profita pour lui asséner un coup de pied dans le dos. La créature tomba sur le torse et beuglant dans une sorte de langage bizarre et incompréhensible. Celle-ci se releva difficilement et chargea de nouveau ; une chose est sûre la créature n’était pas très futée, car elle chargeait vraiment sans réfléchir. Cette fois ci, Mara ne l’évita pas et lui asséna un nouveau  coup de pied en pleine tête, puis un autre au niveau des jambes pour lui faire la technique du balayage. Il n’en fallait pas plus pour la créature qui prit ses jambes à son cou et décida de fuir le combat et enfin arrêter de vouloir du mal à la très mignonne petite chose qui était dans l’arbre. Elle se retourna d’ailleurs vers celle-ci.

« Salut toi. Viens, n’ai pas peur. » Dit-elle avec un beau sourire.

Elle lui tendit la main pour que celle-ci la prenne et ne s’inquiète de rien.

10
Les contrées du Chaos / Rencontre hasardeuse [PV : Sarah Liam]
« le: mercredi 20 février 2013, 20:21:19 »
La jeune femme était en train de bricoler à l'intérieur de son vaisseau. Celui-ci avait été endommagé lors de l'atterrissage sur la planète Terre. Après un voyage de plusieurs jours, et ce malgré la vitesse lumière, elle était arrivée ici. Mais lorsqu'elle avait voulu enclencher les propulseurs, afin de lui garantir une certaine stabilisation lors de l'atterrissage, ceux-ci ne se sont pas allumés et elle avait dû entamer un atterrissage forcé. Par chance, elle était arrivée sur une région désertique, elle avait donc pu atterrir sans trop de dommage. Pour ce qui est des propulseurs, ils avaient dû s'affaiblir lors de la vitesse lumière. C'est d'ailleurs ce qu'elle était en train de réparer. Munit de sa trousse à outils, son sabre laser bleu accroché à sa ceinture, manches retroussées, elle commença par dévisser les nombreux écrous qui empêchaient la jeune femme d'atteindre l'intérieur de ce propulseur. Une fois fait, elle inspecta le tout.

Quelques heures plus tard, les vérifications de faites, elle referma l'endroit avec des vices et se releva. Le verdict : Les propulseurs étaient HS et il va falloir trouver les matériaux nécessaires pour les changer. Ou peut-être même, en installer de nouveaux. Et d'après ses recherches, cette planète ne dispose pas de tels instruments. Elle n'avait donc pas le choix, il fallait qu'elle décolle de nouveau, vers une planète, abritant ce genre de matériels. Les propulseurs de secours, certes moins puissant et moins viables, feront l'affaire.

Avant de partir la jeune femme prit une rapide douche, se lavant efficacement et sensuellement sa chevelure rousse. Les courbes de son corps étaient presque parfaite, l'entraînement au sabre avait eu son effet. Une fois sa douche fini, elle se sécha les cheveux et enfila une tenue légère, accrochant précieusement son sabre laser autour de sa ceinture. Elle prit ses gants et se dirigea vers l'avant du vaisseau.

Une fois installée aux commandes, elle fit démarrer les nombreux moteurs de son vaisseau, elle actionna un petit levier afin d'augmenter le niveau de propulsion pour décoller. Elle sentait déjà la différence, le vaisseau paraissait plus lourd avec les propulseurs de secours. Malgré tout, elle parvint à faire décoller son engin, sortant de l'atmosphère, elle se dirigea vers une planète plutôt proche, car il ne lui faudra que quelques heures en vitesse lumière pour l'atteindre.

Mara était arrivé, elle arrêta la vitesse lumière et entama un atterrissage sur cette planète. Elle choisie une région plutôt isolée, afin de ne pas trop attirer l'attention. Car, étant un ex-disciple du défin Empereur Palpatine, elle était reconnue comme une ennemie ici. Mais c'était le seul moyen d'acquérir de nouveaux propulseurs. A l'aide d'un élastique, elle attacha ses cheveux en queue de cheval, resserra sa ceinture et descendit de son vaisseau, direction, la ville, qui devait être située à une bonne demi-heure de marche d'après ses calculs. Mais seulement quelques instants plus tard, elle entendit du bruit derrière elle, bien que ces bruits étaient impossibles à entendre pour une personne "normale", ces talents de Jedi les avaient détectés.

" Qui ... Qui est là ? " Questionna-t-elle.

11
Prélude / Re : Mara Jade
« le: mardi 05 février 2013, 18:02:44 »
Petit "up" pour la validation de ma fiche :)

12
Prélude / Re : Mara Jade
« le: jeudi 31 janvier 2013, 18:25:40 »
Merci à vous deux ^^

13
Prélude / Re : Mara Jade
« le: dimanche 27 janvier 2013, 20:48:33 »
Je vous remercie :)

14
Prélude / Re : Mara Jade
« le: dimanche 27 janvier 2013, 17:00:03 »
Alors, tout d'abord merci à tous ^^ Pour les Jedi ici présent, il n'y a pas de problème on fait un RP quand vous voulez ! :) ... Pour les autres c'est valable aussi hein ! :P

Lucrecia : Pour ce qui est de ma présentation, j'avais peu de temps, donc je l'avais fait un peu à la hâte pour tout te dire. En ce qui concerne l'histoire, Mara n'en a qu'une et j'aimerais que ça reste la même à quelques différences près (la venue sur Terre). Je l'ai donc changée un peu, mais ça reste très similaire (ajout de lien hypertexte pour les non fans de SW ^^).

Que la Force soit avec nous !


15
Prélude / [validée] Mara Jade
« le: samedi 26 janvier 2013, 15:03:57 »

Nom : Mara Jade.

Âge : 30 ans.

Sexe : Femme.
 
Orientation sexuelle : Lesbienne.

Description physique : Mara Jade mesure 1 mètre 60, elle a de grands cheveux roux ou rouge selon la saison, ses yeux sont de couleur vert émeraude. Elle a un visage fin et gracieux. Son corps est très athlétique, notamment grâce aux entraînements que subisse chaque Jedi dans leur existence. Néanmoins, elle à une poitrine généreuse et un postérieur tout à fait proportionné avec le reste de son corps. Elle porte souvent des gants et aime porter des vêtements qui épousent ces formes, puisqu'elle a besoin de toute la mobilité de son corps pour faire face aux ennemies. Sinon elle sait se rendre discrète en portant des robes ou encore des jeans et des débardeurs. C'est un maître Jedi, mais elle sait rester féminine et plaire à cette gente-ci.
 
Caractère : Pendant sa collaboration avec l'empereur elle était asociale, souvent énervée, ne pensant qu'à elle. C'était dû aux ordres de mission que Palpatine lui dictait de faire, car ces missions lui demandaient à chaque fois une grande concentration. Sinon, elle était de nature taquine et aimait passer du bon temps avec ces collègues ou ces très rares ami(e)s. Quoiqu'il en soit, c'était une personne agréable, qui profitait de chaque instant, car ce qu'elle avait toujours voulu faire était d'être un Jedi. Mais comme dit précédemment, lors de ses nombreuses missions elle s'y mettait à fond et appréciait que cela se fasse vite et bien. Elle mettait du coeur à l'ouvrage, c'était un modèle de persévérance et de volonté.

Histoire : On connaît mal ses origines et son enfance mais on sait qu'elle a été remarquée et recrutée étant encore très jeune par Palpatine lui-même. Femme superbe à la chevelure flamboyante et aux yeux verts perçants, Mara commença sa vie adulte comme main de l'Empereur, son bras droit, c'est-à-dire comme assassin au service de son maître. Celui-ci fit en sorte qu'elle-même oublie son passé et l'entraîna à l'utilisation de la Force, réussissant à imprimer sa voix dans son esprit; de fait, quel que soit l'endroit où elle se trouvait, Mara entendait Palpatine grâce à ce lien télépathique puissant et pouvait exécuter ses volontés.

Lorsque sa formation de tueuse et d'espionne fut achevée, Mara reçut ses premières missions consistant à surveiller l'entourage du tyran, Jabba Le Hutt. Pour cela, elle intégra les danseuses de cette créature. La Force l'aidera à se rendre quasi incognito, cet exercice aidant la jeune femme à manier la Force dans un environnement plus "tranquille". Tant qu'elle demeurait près de l'empereur et que ce lien qui unissait les deux individus continuerait d'agir, ses capacités grandiraient et deviendraient pérennes. Malheureusement, le Chevalier Palpatine mourut lors d'une bataille, et les capacités de Mara suite à cela, ont considérablement diminuées. Avant sa mort, Palpatine donna à la femme une dernière mission : Tuer Luke Skywalker. C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que Mara a infiltré le Palais de Jabba; car après l'échec de Dark Vador, qui consistait à capturer le jeune rebelle, Palpatine lui ordonna d'aller sur Tatooine et ramener des informations sur Skywalker.

Elle se fit engager en tant que danseuse sous le nom d'Arica et se trouvait au palais Jabba Le Hutt lorsque Luke vint réclamer son ami Han Solo au seigneur du crime de Tatooine, mais elle n'obtint pas la permission de les accompagner à bord de la barge à voiles, ce qui l'empêcha donc de participer à la bataille qui suivit. Malgré cet échec, elle ne se découragea pas et continua de traquer le Jedi, elle ne perdit donc pas le but, ce but que son maître lui avait ordonné "Tuer Skywalker". Palpatine était tout ce qu'elle avait, c'était son maître, son ami, la seule personne digne de confiance qu'elle avait croisée dans sa vie. Peu de personne était au courant de la relation qu'elle avait avec le Chevalier et ne trouva donc personne vers qui se tourner après sa mort. Elle voyagea alors beaucoup, accomplissant diverses missions toujours pour l'Empire.

C'est alors qu'elle fut remarquée par le célèbre contrebandier Talon Karrder. En effet, elle permit à celui-ci et à son équipier Tapper Quelev de se tirer d'un mauvais pas; ces derniers lui expliquèrent alors qui ils étaient et ce qu'ils faisaient. Se sentant à cette époque affreusement seule et ne sachant pas quoi faire, elle leur demanda du travail. Peu de temps après, en l'an 9, Karrde commença à prendre contact avec la Nouvelle République et c'est ainsi que Mara croisa à nouveau le chemin de Luke Skywalker. L'ordre mental de Palpatine lui revint et seuls les événements tragiques liés au retour du Grand Amiral Thrawn l'empêchèrent de remplir la volonté de son ancien maître. A dire vrai, Mara rendit plus de services à Luke qu'elle ne lui causa du tort mais elle dû prendre sur elle pour résister à l'oppression mentale qu'elle subissait et à la haine qu'elle éprouvait pour Luke, l'assassin de son maître. Lorsqu'ils se retrouvèrent tout deux captifs sur Wayland dans la forteresse du dément Joruus C'baoth, Mara accomplit en quelque sorte sa destinée en tuant Luke Skywalker, mais ce n'était que son clône, que C'baoth utilisait comme arme afin de détruire le vrai Luke Skylwalker. C'est ainsi que la voix de Palpatine se tut, laissant la jeune femme vivre son existence. Mais quelque chose lui disait que Palpatine n'avait pas fini de la tourmenter.

Suite à cela, la jeune femme devint libre et se mit à la recherche d'une planète lointaine, afin de réfléchir à son avenir et à son rôle dans le monde des Jedis, car maintenant elle n'était plus du côté obscur de la force. C'est alors qu'elle rejoignit cette planète et vit dans la région de Terra.

Situation de départ : Quelques aventures avec des femmes uniquement.

Autres : Comme tout Jedi, elle a le pouvoir de la force, qui est un champ d’énergie s’appliquant à tous les êtres vivants dans l’univers. Cette force lui permet d'avoir des pouvoirs télékinétiques, lui permettant d'agir sur la matière par la seule force de sa volonté, des capacités physiques et sensorielles décuplées, et l'aptitude à influer sur les flux d'énergie physique ou les pensées d'autrui.

Armes : Sabre laser, blaster

Vaisseaux : Feu de Jade
                 Ombre de Jade
                 Sabre de Jade
Comment avez vous connu le forum : Double Compte

Pages: [1]