4
« le: dimanche 02 octobre 2022, 15:05:33 »
Le Captain profitait pleinement du moment. Avoir son sexe coincé entre ses deux gros seins de cette jeune fille magnifique, le rendait joyeux. Ça lui faisait du bien. De décompressé un peu et de profiter un peu. Jouer les super-héros, c'était bien, c'était son rêve, il avait fait ce choix. Mais il faut aussi dire que d'être le héros de la nation le privait de beaucoup de choses. Même s'il savait cette femme vilaine ... Oooh … Mmmmh … Oui … Très très vilaine, il ne put s'empêcher de profiter de son corps. En effet, son sexe toujours entre les deux gros seins de Harley, il sentit qu'elle appuyait sur son gland avec sa langue, aspirant tout le liquide pré sperme qu'il y avait sur le bout. Mais elle n'allait pas plus loin, au grand damne du Cap'. En effet, ils furent surpris par le commissaire qui était venu sous la demande de Steve un peu plus tôt ce jour.
"Ah ! Je …" Dit-il en enlevant logiquement son sexe du buste de Harley Quinn, puis en s'écartant et se dépêchant de sortir de l'eau pour se rhabiller et mettre de nouveau son habit de Super-héros, en oubliant dans la précipitation de remettre son caleçon.
La situation était terriblement gênante. Le commissaire ainsi que ses hommes l'avaient aperçu complètement nu, mais pire en train d'échanger sexuellement avec la vilaine. Il se sentait désarmé et tout ce qu'il pouvait faire, c'était de voir les policiers interpeller Harley Quinn et l'amener dans un fourgon blindé, spécialement conçu pour la jeune femme. Elle était énervée et c'était compréhensible. Steve se devait de faire quelque chose. Il se rapprocha du commissaire qui faisait grise mine et passablement déçu :
"Commissaire !" Dit-il en courant vers lui, son casque/masque dans la main. "Je pourrais tout vous expliquer maintenant, mais il n'y a pas le temps. N'avez-vous pas eu les directives de Fury ?
- Non, que me racontez-vous Rogers ?
- Il est hors de question d'amener Harley Quinn, en tout cas à la prison de Seikusu. Le joker l'y attend. C'est un plan depuis le début. J'ai … Usé de mes charmes comme vous avez pu le voir, afin d'avoir toutes ces informations et …
- Écoutez-moi Rogers, je peux vous assurer que tout ira bien. Notre prison est l'une des plus sûres qu'il y a sur ce putain de globe. Alors, s'il vous plaît, laissez-moi m'occuper de ça. Quand je dis m'occuper de ça, je parle évidemment de garder mon pantalon !" Dit le comissaire et tournant les talons et se dirigeant vers sa voiture où l'y attendait un autre policier.
Le Capitaine regarda, impuissant, la dizaine de voitures et le fourgon emmener sa conquête d'un jour. Il n'avait que très rarement eu ce genre de sentiment. Lorsqu'il avait partagé ces nombreux moments avec Harley, c'était comme s'il avait posé son uniforme sur le côté et jouer son vrai rôle. Lui. Il s'était senti capable de soulever des montagnes. Bon, certes, il ne s'agissait que de sexe, mais quand même !
Après tout, c'était mieux ainsi. Voir Harley Quinn partir, lui avait rappelé quel rôle il jouait vraiment ici, dans ce monde, qu'il s'agissait avant tout d'une vilaine, qu'il avait donné sa vie pour sauver son pays, son monde. Il fallait se débarrasser de ces gens-là, ils avaient tellement fait de mal autour d'eux. Non, c'était bien. À partir de ce moment-là, il n'y aura plus de fléchissement, rien, plus de ... Ah bah le voilà qui cours après les voitures de flics …
En effet, Steve s'était élancé à la poursuite du défilé de voiture de police. Par chance, elles venaient juste de sortir du complexe nautique et n'avaient pas encore pris l'autoroute, du coup, il n'eut aucun mal à revenir vers elles, à vitesse grand V. Il se faufila entre les dernières voitures, pour se retrouver assez facilement derrière le fourgon. Il n'y avait pas de fenêtre, donc impossible de montrer à Harley qu'il était là pour l'aider à sortir. Il décida d'accélérer et sauta au-dessus du fourgon et s'y installa à plein ventre afin de ne pas se faire voir par les autres voitures. Il rampa en glissant un maximum sur le ventre pour s'approcher de l'habitacle du conducteur. Il faisait nuit maintenant, il attendit que le cortège passe par un endroit peu éclairé, pour sauter sur la gauche, tout en se tenant au fourgon pour frapper la vitre côté conducteur, à gauche, avec ses deux pieds. Il assomma par la même occasion le conducteur, étrangement seul. Il le poussa sur le côté du siège pour prendre les commandes. Il connaissait très bien cette technologie et l'ordinateur de bord. Il désactiva tout ce qu'il fallait pour ne plus être visible sur les cartes et attendit de passer par un tunnel pour changer de direction et se faufiler entre les voitures. Évidemment, ce n'était pas passé inaperçu et une course-poursuite commença. Les talents de pilote du Captain faisaient son effet et quelques minutes, plus tard, il se retrouva seul, dans la banlieue de Seikusu, dans une rue totalement déserte, avec seulement quelques habitations et deux lampadaires qui éclairent à peine. Il laissa le policier toujours assommé sur le siège passager et appuya sur un bouton qui ouvrit le coffre du fourgon. Il sauta par la fenêtre et se dirigea vers l'arrière. La jeune fille était là, assise sur un siège attachée avec des menottes.
"On est enfin arrivé. Viens, je vais t'enlever tout ça. Excuse-moi encore pour tout ça. On va faire en sorte que ça ne se reproduise pas." Dit-il en enlevant les menottes de la jeune fille d'un coup de bouclier. Il lui tendit sa main pour la faire sortir d'ici et fuir les lieux.
Le gadget dernier cri qui faisait office de portable, se mit à sonner. C'était le commissaire, il répondit :
"Oui ?
- Captain, il y a une urgence. Le fourgon qui transportait Harley Quinn a été détourné. Nous ne savons pas où il est passé.
- Je vous avais dit que je m'en occupais. Tout ça ne serait pas arrivé si vous m'aviez laissé faire comme je vous l'avait dit.
- Rogers, ce n'est pas le moment. Où êtes-vous ?
- Je suis déjà en route pour les Etats-Unis, Fury a besoin de moi. Occupez-vous d'elle !
- Mais Cap …"
Puis l'homme raccrocha.
"On sera tranquille pour un petit moment, je pense. Viens, il est temps de se trouver un endroit un peu tranquille et y passer la nuit." Suggéra-t-il en se dirigeant vers une forêt ?
Par chance, il y avait une petite habitation abandonnée à l'intérieur. Ils entrèrent et remarquèrent très vite qu'elle était effectivement à l'abandon. Il n'y avait qu'un lit sur trois pieds, une chaise et une bobine de fil.
"Ce n'est pas le grand luxe. Mais ça suffira pour cette nuit." Dit-il en se retournant vers Harley et lui lâchant un baiser.