Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kazuha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kazuha

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : La maîtresse et l'esclave [Kazuha]
« le: vendredi 04 janvier 2013, 10:53:12 »
Il n'avait fallu que très peu de temps pour que vendeur de Kazuha lui retrouve une acheteuse potentielle, l'esclave était retournée auprès de lui après la mort de vieillesse de son maître. Quelques jours après son retour, voici que Kazuha se trouvait être le centre d'une vente très privée, elle en était l'article, son maître le vendeur, et la superbe démone assise dans un fauteuil, qui l'observait, serait bientôt sa nouvelle propriétaire.
Il n'y avait pour Kazuha pas le moindre doute quand à cette affirmation, cette démone l'achèterait, et elle ferait tout pour. L'esclave avait durant trois années servie un vieux mage décrépit, et même si elle avait fait son devoir sans aucune faute, Kazuha ne pouvait pas s'empêcher de faire la comparaison entre son ancien propriétaire, et "elle". Et il était indéniable que la démone gagnait au terme de cette comparaison.
Kazuha était libre de ses mouvements après qu'on l'aie brièvement enchaînée sur demande de la démone, qui voulait vérifier sa résistance à la douleur. Le coup de fouet qui avait suivi lui avait certes fait mal, mais ce n'était pas un cri de douleur qui s'était échappé de ses lèvres. Et de temps en temps, Kazuha lançait des regards enflammés en direction de la démone. La vente promettait d'être rude, car elle n'était pas certaine encore de son acquisition, alors Kazuha avait pour consigne dans ce genre de situations de se mettre en valeur.

Et elle le faisait, bien sûr elle portait sa tenue qui révélait une grande partie de son corps, mais surtout elle faisait en sorte de bien montrer à quel point elle était obéissante. Il n'y avait pas eu en elle la moindre hésitation à se mettre à genoux aux pieds de son maître, quand il le lui avait ordonné. Et toujours, elle regardait Samara avec une lueur de désir dans les yeux. Kazuha n'était pas dupe quand à sa condition d'esclave, elle était certes achetée car elle était une excellente garde du corps, mais également car elle était une superbe jeune femme. Déjà elle imaginait cette belle démone la caresser, l'embrasser, lui faire subir tout ce qu'elle voulait, et elle la petite esclave aimerait ça et en redemanderait.
Oui, son maître avait raison en déclarant que Kazuha aimait déjà sa future propriétaire. Doucement elle se dressa sur ses quatre pattes, et s'avança en direction de Samara à la manière d'un félin. Chacun de ses gestes était calculé pour être fluide, grâcieux, même son déhanché l'était. Elle s'approcha des jambes croisées de la démone, enveloppées dans de longues bottes en cuir, et Kazuha alla frotter son corps contre. Du fait de sa plus grande proximité, Samara pourrait entendre la respiration lourde de l'esclave, qui trahissait son désir, elle aimait véritablement ce qu'elle était en train de faire, et posait même quelques baisers sur le cuir des bottes de la démone.

2
Prélude / Re : Kazuha [Validora !]
« le: jeudi 03 janvier 2013, 10:16:05 »
Merci Enora. =)

3
Prélude / Re : Kazuha
« le: mercredi 02 janvier 2013, 23:49:55 »
Après un peu de recherche effectivement. Il semblerait donc que Kazuha aie une valeur d'environs 7000 pièces d'or.
Merci Gabriel. ^^

4
Prélude / Re : Kazuha
« le: mercredi 02 janvier 2013, 23:39:38 »
Je n'ai que peu de connaissances quand à l'économie de l'univers, si il y en a une de vraiment développée.
Comme ça, probablement quelques milliers de pièces d'or, mais je dis peut-être des inepties.

5
Prélude / Re : Kazuha
« le: mercredi 02 janvier 2013, 23:14:09 »
Merci tout le monde. =)
En effet c'est une des personnage de Bible Black, que je n'ai pas pu m'empêcher de remanier à ma sauce.

6
Prélude / Kazuha [Validora !]
« le: mercredi 02 janvier 2013, 23:07:54 »
Prénom: Kazuha

Âge : 23 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Aucune préférence

Description physique : Kazuha mesure 1m75 pour environs 55 kilos, ce qui en fait une femme assez grande, ni trop grosse ni trop maigre. Son corps athlétique a été forgé par des années d'entraînements physiques très intenses, ses muscles ont beau être fins, ils n'en demeurent pas moins capables de déployer une puissance considérable. Le fait qu'elle n'aie pas besoin d'armes pour faire son devoir de garde du corps le prouve à lui seul.
Kazuha a de longs cheveux blonds, qu'elle attache à l'arrière de son crâne pour les maintenir, et elle a des yeux bleus. Sa peau est blanche, dépourvue de tatouages, de cicatrices ou d'imperfections. Son corps a été rendu imberbe de façon définitive par quelques manipulations de la part de son maître, qui s'est également assuré qu'elle dispose à l'adolescence de formes féminines convenables, ce qui est effectivement le cas.
Côté vestimentaire, Kazuha n'a qu'une seule et unique tenue. Elle se résume à une sorte de bikini noir retenu par des ficelles, à deux plaques au niveau de ses seins qui se maintiennent dessus par pression, et à deux bracelets autour d'une de ses cuisses et de l'un de ses bras.

Caractère : Kazuha est un curieux mélange de volonté de fer, et de soumission totale envers ceux ou celles à qui elle doit obéir. En tant que garde du corps, Kazuha n'exerce pas son devoir à moitié. Lorsqu'elle doit protéger quelqu'un, ses sens son tout le temps en alerte, et il est difficile de la prendre par surprise même par des artifices élaborés. En combat elle est vicieuse et ne laissera aucune chance à quiconque viendrait à l'affronter, elle n'hésite pas à frapper en dessous de la ceinture, et n'a aucun sens de l'honneur en combat.
Face à quelqu'un à qui elle doit obéir, elle est en revanche d'une docilité qu'il est rare de croiser. Kazuha a été dressée dès sa plus tendre enfance à obéir, et ce sans la moindre hésitation, à un ordre qu'on lui donnerait. Bien sûr il faut au préalable qu'elle considère la personne lui donnant des ordres comme son maître ou sa maîtresse, mais cette personne pourra virtuellement faire ce qu'elle voudra d'elle. Seules quelques exceptions sont à noter, comme le fait de se suicider, ou de tuer son maître originel, choses qu'elle ne peut pas faire.

Histoire : Kazuha est née au sein d'une famille nombreuse de paysans, dans une des contrées sous la domination de l'empire. Étant une fille, ses parents et une grande partie de sa fratrie la virent comme une bouche supplémentaire à nourrir, mais qui ne leur apporterait pas grand chose, d'autant qu'elle n'était pas la seule fille de sa famille. Personne ne semblait vouloir d'elle alors qu'elle n'avait que quelques jours d'existence, aussi, lorsqu'un beau jour une personne encapuchonnée vint à sa famille, et leur proposa une coquette somme d'or pur obtenir la jeune fille, ils n'hésitèrent pas une seconde.
La famille de Kazuha l'ignorait, mais elle était née avec plusieurs mutations génétiques importantes qui pouvaient faire d'elle une puissante guerrière, mais un tel destin aurait impliqué qu'elle grandisse libre, ce qui n'allait pas être son cas. Les esclavagistes étaient nombreux à Ashnard, et pour se démarquer auprès de la clientèle la plus fortunée de ce gigantesque état, certains se spécialisaient en proposant des modèles d'esclaves spécifiques. Kazuha, avec ses aptitudes naturelles allant bien au delà des simples humains, serait un article de choix pour l'éleveur d'esclave qui l'avait trouvé, et qui proposait des esclaves servant aussi de gardes du corps, au terme d'un long dressage.

L'enfance de Kazuha fût donc naturellement très difficile. Elle était encore trop jeune pour apprendre vraiment à se battre, mais en revanche, elle fût dressée. Dressée à obéir, sans jamais poser de questions ni hésiter. Il fallait que l'obéissance soit pour elle un réflexe, que l'idée de se rebeller soit au contraire quelque chose d'impensable, et de mauvais. L'esprit faible de la jeune fille fût, au terme de plusieurs années, moulé ainsi.
Quand elle grandit, et atteignit l'adolescence, elle commença à être formée à divers arts du combat, avant qu'elle ne se spécialise dans le combat à main nues. Sa force, son agilité, et son endurance poussés à l'extrème faisaient d'elle une adversaire capable d'affronter des ennemis puissants. Elle qui serait amenée à servir de garde du corps à de puissantes personnes, se devait d'être irréprochable quand à ses capacités de combat. Elle fut entraînée longuement, et avec violence, jusqu'à ce que les gestes difficiles d'apprentissage fassent partie d'elle.
Comme elle était une esclave, et que son corps devint progressivement celui d'une très belle femme, elle fût également formée à pouvoir satisfaire toutes les envies de ceux ou celles qu'elle aurait à servir. Elle perdit sa virginité avec celui qui la possédait, et Kazuha subit par la suite tous les sévices sexuels qui pouvaient être imaginés, et même quelques autres, car l'imagination est sans limites de ce côté.

A l'âge de 20 ans elle fût mise en vente, et au cours d'une longue enchère elle fût vendue à un vieux mage qui souhaitait avoir à ses côtés une belle et forte garde du corps. Elle prouva à maintes reprises au mage que son investissement, conséquent, valait chaque pièces d'or qu'il avait dépensé pour elle. Mais au bout d'une poignée d'années, le mage mourut de causes naturelles, la vieillesse prenant les humains même maîtrisant la magie. Conformément à l'acte de vente, Kazuha fût retournée à son propriétaire originel.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Elle a une force, une endurance, et des réflexes bien supérieurs aux humains normaux. Ses capacités naturelles ont été renforcées par un long et intense entraînement.

Comment avez vous connu le forum : Double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas plus qu'avant

Pages: [1]