Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Krull

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Krull

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Elfe guerrière cherche dominant(e)
« le: mardi 01 octobre 2013, 14:17:29 »
Tu pourrais m'être utile... Fais moi signe si tu trouves de la dispo et que tu es motivée par Krull et sa horde..

2
Le coin du chalant / Re : Barbarian Tales (Trames pour RP)
« le: mardi 01 octobre 2013, 14:12:38 »
Up ! Krull et ses armées sont de retour avec des dispos régulières maintenant... Rebonjour à tous.

3
Blabla / Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP
« le: mardi 08 janvier 2013, 13:02:32 »
Deux personnages!!

Le premier: Valéria  présentée sur ce post ->http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10346.msg230175#msg230175

Et la seconde Sonia la rouge présentée ici: ->http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10346.msg230174#msg230174

4
Les contrées du Chaos / Re : Tiens ? Un paysan ! [Krull]
« le: mardi 08 janvier 2013, 12:47:30 »
L'armée de l'alliance des clans unifiés des barbares du Nord se réapprovisionnait pour une nouvelle bataille après plus de 3 ans d'inactivités.

La cavalerie britunienne s'est répartie en petites escouades chargées d'informer les troupes isolées et les héros de guerre au repos et le ravitaillement des troupes est surveillé par le Marauder lui même, le général en chef des armées du Nord.

Quand à Krull, il est en route pour rejoindre le grand Nord, mais il a décidé sur sa route d'acheter auprès de talentueux maîtres nains de nouvelles armes pour ses meilleurs officiers pour faire face à la présence de créatures inconnues chez l'ennemi qu'il avait décidé de vaincre. La bataille à venir ne devrait pas être difficile mais Brennor le stratège, qui forme l'arrière garde de Krull et le second du Marauder en temps de guerre, avait insisté pour que chacun soit paré à toutes éventualités.

La garde personnelle de Krull était dispersée mais Zoan, l'aigle de Mihawk, avait fait un travail extraordinaire et acheminé à chacun l'ordre de regroupement. Krull attendait ses hommes dans les grottes des montagnes enneigées qui bordent le fleuve du Rio Estigio accompagné de Mihawk son fidèle bras droit, de la "bête" Poyo, de Danae la pécheresse, et de Garruk le cimmérien.
Avec eux une troupe de 30 guerriers cimmériens aguerris se chargeaient de la garde du roi impatients de se battre et de piller quelques villages.

Brennor, second du Maraudeur en temps de guerre et membre de la garde personnelle du roi, était en Némédie lorsque le regroupement avait été ordonné.
Il craignait du duché que l'armée se préparait à assiéger ait été prévenu de l'imminence de l'attaque par des espions et ne décident d'engager des assassins pour tuer le Roi alors qu'il était isolé loin de son armée. C'est ce que Brennor aurait fait.
Il avait donc pris la tête d'une escouade de chasseurs némédiens afin de jouer les éclaireurs pour la route du Roi en descendant les terres vers le Sud, tout en ordonnant que soit envoyée au plus vite une troupe de guerriers cimmériens pour assurer sa protection.

Les Cimmériens étaient arrivés la veille accompagnés de Danae et de Garruk à bord d'une caravelle Picte et réclamaient déjà des victuailles, tandis que les rapides chasseurs némédiens menés par Brennor prenaient un peu plus de temps à arriver.

Arak le loup des steppes et Marlok le shaman festoyaient quand à eux dans une auberge non loin de là. Ces deux là n'en faisaient toujours qu'à leur tête et ils avaient décidé de se prendre un jour de repos supplémentaire.

Quand Kes'Sha le rakshasa et Takatok l'homme-rat, ils avaient du prendre un détour afin de rejoindre la troupe alors qu'ils étaient en mission de reconnaissance dans les contrées ennemies.



Bien qu'il soit fidèle à son serment de protéger le roi, Brennor n'aime pas particulièrement Krull pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il n'apprécie pas les actes de sauvageries que ce tyran commet ou laisse commettre par sa garde et son armée. D'autre part, il déteste cette façon qu'à le roi d'agir impulsivement sans se soucier des conséquences malgré toutes les responsabilités qui incombent à sa fonction. Pourquoi vouloir devenir roi sans en assumer les conséquences ?
Une fois de plus Krull avait agit sans réfléchir en ordonnant à l'armée de se préparer pour la guerre, sans prendre la peine d'attendre que les neufs ne soient réunis pour assurer sa protection.

De cette troupe de guerriers impressionnants chargés de la garde du roi et dont Brennor fait partie, il n'apprécie guère que la compagnie de Mihawk.
Malgré tout, il lui faut avouer qu'ils forment une fois réunis une armée à eux seuls. Ce n'est pas simplement du à la puissance individuelle de chacun mais surtout au fait qu'ils se complètent presque à la perfection. 

Plus important, l'ennemi que Krull avait décidé de détruire était versé dans les arts de la magie et Brennor savait qu'en cas d'attaque, la présence de Marlok serait essentielle pour contrer les sorts ennemis.
Odin seul savait où ce fourbe de Marlok pouvait bien se terrer pendant que Krull restait sans défense solide face à des mages. Brennor avait conseillé à de nombreuses reprises à Krull de s'entourer d'un shaman supplémentaire qui soit de confiance, même moins puissant, mais une fois de plus le roi n'en avait fait qu'à sa tête.

Il accéléra le pas, soucieux, afin de rejoindre rapidement le roi.


Les chasseurs némédiens accompagnaient Brennor alors qu'il traversait la forêt étaient des troupes d'élite de Némédie.
Ce sont des chasseurs et des éclaireurs hors-pair qui savent se camoufler dans la nature, marcher silencieusement en laissant peu de traces derrière eux, ainsi que suivre un ennemi même avec 3 jours de retard sur lui.

L'escouade de chasseurs était composée de 12 hommes dont 4 archers en plus de Brennor.
En forêt, une telle troupe est un ennemi puissant à ne pas sous estimer, surtout lorsqu'ils sont menés par un stratège tel que Brennor.

Ils n'étaient pas très loin du lit d'une petite rivière, affluent du fleuve du Rio Estigio, signe qu'ils étaient proches de leur destination. Brennor était déjà passé dans la région. Il connaissait la tour grise dont le feu guide les hommes à la nuit tombée, un petit monastère au pied de la Montagne qui borde la rivière généralement accueillant et où il y a peu à dérober si ce n'est quelques miches de pain et un peu de viande.
La nuit tombait lorsque les chasseurs remarquèrent des traces récentes dans la forêt. Un cheval et deux hommes tout au moins, peut être des femmes. Ils semblaient n'être que deux et Brennor ne pensait pas qu'il puisse s'agir de l'ennemi. Il décida de les contourner quand Karan, le capitaine de l'escouade de chasseur, exigea d'aller vérifier qui étaient ces marcheurs isolés, convaincu qu'il y avait au moins une femme et que l'escouade aurait bien besoin de se "détendre" un peu.

Les némédiens sont un peu assez connus pour leur sauvagerie et Brennor est une exception parmi eux. Malgré tout, il a le respect des siens pour sa bravoure et peu imposer à une telle troupe sa loi sans qu'elle ne puisse insister. Toutefois, avec la guerre qui se prépare, la réputation des généraux est importante car lorsque les troupes ont mauvaise opinion de vous, elles peuvent décider en pleine bataille de rompre un ordre et causer un désastre. Brennor soupira et accepta de faire ce très léger détour qui ne devrait pas leur faire perdre trop de temps...



La nuit était déjà tombée lorsqu'ils remarquèrent qu'un feu avait été fait aux abords de la rivière non loin du monastère. Qui que soient ces individus, ils ont apparemment décidé d'éviter le monastère, tout en étant peu soucieux d'indiquer leur présence aux rôdeurs potentiels.

Le chasseur le plus discret parti en reconnaissance et revint rapidement après une quinzaine de minutes avant de faire son rapport:

« Deux charmantes femelles qui semblent être des guerrières. Elles sont en train de manger. Elles sont très belles. Surtout l'une des deux, une vraie beauté ! Même après s'être bien amusés, on pourrait en tirer un très bon prix comme esclave.

- Es tu sûr qu'elle ne t'on pas remarqué ? Que ce n'est pas un piège ? lui demanda Brennor toujours paré à toute éventualité.

- Je ne pense pas, elles sont restées sans réactions particulières et je ne ne les ai observé qu'un bref instant avant de repartir. Les alentours m'ont semblé calmes et inoccupés. Si elles m'ont vu, alors elles ne l'ont pas laissé paraître. »

Les chasseurs s'impatientaient. Le rapport les avait fait saliver. Cela faisait 20 jours qu'ils avançaient à un rythme effréné sans prendre de pause sous les ordres de Brennor. Ils étaient presque à destination. Un petit détour d'une petite heure tout au plus, récupérer les femmes et les emmener au campement. Remonter le moral des troupes et se remettre tous en route pour rejoindre l'armée. Cela semblait acceptable pour Brennor.
Celui ci n'appréciait pas la sauvagerie de son clan, mais le viol et les pillages font partie de leur culture et de la guerre, et il ne peut que s'y soumettre. De plus, si ses hommes n'en profitent pas, ces deux femmes inconscientes finiront comme esclaves pour une autre tribu ou des personnes encore plus mal intentionnées. Malgré tout, quelque chose taraudait Brennor. Si ces femmes étaient sans défenses et inconscientes, elles auraient sûrement rejoint le monastère. A l'inverse, si elles fuient quelqu'un et ne désirent pas indiquer leur position en rejoignant ce point évident de repos, alors elles n'auraient pas fait de feu.  Quelque chose n'était pas clair mais Brennor n'aurait pas su l'expliquer à sa troupe.

Les chasseurs entamèrent donc leur marche silencieuse dans la forêt en direction des deux femmes...

5
Le coin du chalant / Re : Barbarian Tales (Trames pour RP)
« le: mardi 08 janvier 2013, 10:14:10 »
Good news

Je lance quelques RPs, je fais mes tris dans mes MPs et je vous fais signe rapidement en espérant que ça vous va

6
Complements de script / La garde personnelle et les armées du roi Krull.
« le: mardi 08 janvier 2013, 01:49:24 »

Le roi de l'Alliance du Nord se déplace parfois seul, mais le plus souvent il est accompagné de 9 combattants d'élite qui ont été pour la plupart à ses côtés durant la grande guerre.
Cela fait maintenant 3 ans que l'armée unifiée des clans barbares du Nord ne s'est pas mise en marche, mais des rumeurs prétendent que l'armée se prépare de nouveau à entrer en guerre.

Note: Si vous désirez tuer l'un de ces personnages PNJ lors d'un RP, il faut mon autorisation par MP sur le compte: Krull.
Ce ne sera possible qu'avec un vrai RP de combat et pas en une phrase (ex: j'entre dans la taverne et je vois le Grand Garruk puis lui tranche la tête d'un coup d'épée).




La Garde Personnelle de Krull




Nom: Duncan, alias Mihawk.
Âge: 34 ans
Alignement: Loyal Neutre

Histoire: Il est le bras droit de Krull durant ses aventures. Ce n'est pas que tant sa loyauté qui a poussé Krull a l'avoir à ses côtés que son excellent sens de l'observation, sa capacité à envoyer et recevoir des messages grâce à son familier, ainsi que ses capacités polyvalentes tant au corps à corps qu'au tir à l'arc. C'est de plus un éclaireur hors-pair et un spécialiste des premiers soins.

Mihawk est un rôdeur qui a grandit dans les montagnes du Nord. C'est un Aquilonien dont l'habileté lui donnait une influence grandissante dans son clan, à tel point que le chef du clan, Tugun, l'a banni par crainte qu'il ne prenne sa place. De nature loyale, Duncan s'en est allé dans les montagnes où il a fait communion avec la nature et apprit les art du rôdeur d'un ermite des montagnes nommé Galdur qui lui donna son nom de rodeur: Mihawk.

Il est accompagné de son épée Ilrandil, ainsi que de son aigle royal: Zoan, qui lui est très fidèle et qui est surtout le meilleur coursier qui soit, capable de se souvenir de tout endroit géographique que son maître lui aura demandé de mémoriser.

Un jour que Mihawk était isolé dans les montagnes, il fut pourchassé par une troupe de wendigos durant des jours sans parvenir à leur échapper. Malgré le nombre incroyable de victimes qu'il causait, de nouveaux Wendigos ne cessaient d'arriver.
Alors qu'il était épuisé et sur le point d'abandonner, Krull arriva avec une bande de voleurs et le sorti de la situation. Depuis, il considère qu'il est en dette avec Krull et se bat à ses côtés. Il fût d'une aide précieuse lors de la grande guerre.


Nom: Arak, le loup des steppes.
Âge: 38 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Histoire: Arak est un loup-garou sensible uniquement aux arme magiques ou en argent. Son flair protège la troupe de toute surprise que l'oeil de Mihawk aurait pu manquer. Il suit Krull depuis que ce dernier l'a vaincu en duel au moment où il attaquait leur bande de malfrats puis il est resté car il s'amuse de plus en plus.              
----------------------------
Nom: Kes'shah
Âge: 24 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Histoire: Kes'shah est un Rashara de Zingarie. Alors que Krull était entré sur leur territoire, il lui laissa la vie à condition qu'il l'accompagne et lui soit fidèle. Kes'shah accepta à la condition de pouvoir abuser des femelles et manger de la chair humaine. L'accord était conclu.

Un Rakshasa ingère 2 à 6 kg de nourriture à chaque repas. Ils préfèrent consommer de la viande fraîche, crue ou peu cuite, accompagnée de beaucoup d’épices. La chair humaine est leur met de prédilection.

Nom:Takatok
Âge:41
Alignement: Neutre Mauvais
Histoire: Takatok est un homme-rat spécialiste des poisons et des assassinats. Il est également celui qui soigne le mieux le poison dans l'équipe. Méfiez vous de ce qu'il y a dans vos repas à ses côtés.                
----------------------------
Nom: Poyo
Âge: 29 ans
Alignement: Loyal Neutre
Histoire:Un homme des cavernes considéré débile et acceuilli par Krull pour sa force hors du commun et sa férocité. Il adore saillir les femelles.


Nom: Danae, la cuisto
Âge: 20 ans
Alignement: Loyale Mauvaise

Histoire: Ne vous fiez pas à sa beauté. Danae est une picte dont la sauvagerie vous fera frémir. Elle a grandit près de la mer et c'est une nageuse hors pair. Elle a été envoyée par Tamara, chef du clan Picte, pour surveiller que Krull n'engrosse pas de femelles avant de s'assurer qu'il réussisse à mettre Tamara enceinte. Une fois sa mission accomplie, elle est restée à ses côtés à la demande de Krull.
----------------------------
Nom: Marlok
Âge: 43 ans
Alignement: Chaotique Mauvais

Histoire:Marlok est un shaman de Zamora qui a suivi Krull après que celui-ci est conquis leur royaume car il aime rester près des puissants afin d'acquérir de plus terrifiants pouvoirs. On dit qu'il peut contrôler les éléments et repousser la magie ennemie ce qui est très utile pour la troupe.

Nom: Garruk
Âges: 39 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Histoire: L'arrière garde de Krull est composée de deux guerriers surpuissants. Garruk est le plus sanglant des deux. C'est un cimmérien qui n'a que peu de principes moraux. C'est en plus une force de la nature qui dépasse la force physique brute de Krull. Il est très agressif et s'est démarqué durant la grande guerre barbare ce qui a motivé Krull pour le recruter à ses côtés.
----------------------------
Nom: Brennor
Âge: 41 ans
Alignement: Neutre Bon
Histoire: Brennor est un némédien qui garde les arrières de la troupe. C'est aussi un grand stratège qui mène les armées de Krull comme second du Marauder lorsque celle ci entre en guerre. Il a lui aussi connu Krull durant la grande guerre du Nord et recruté comme garde du roi pour ses hauts-faits. Il reste généralement en retrait de la troupe lorsqu'elle commet des atrocités et préférerait la quitter s'il n'était pas soumis au serment de protéger le roi des barbares.



Les généraux et l'armée de Krull



La plus puissante force de frappe de Krull reste son armée.
Elle est composée des guerriers des puissants clans barbares que sont les Hyperboréens, les Cimmériens, les Boréens, les Némédiens, les Brituniens, les Pictes et les Aquiloniens.
A ces guerriers farouches et complémentaires s'ajoutent de nombreux soldats et esclaves récupérés dans les autres régions du Nord qu'il a conquis et asservi et qui s'étendent jusqu'au désert d'Estepas.

Toutefois, Krull s'est beaucoup absenté ces dernières années en parcourant égoïstement les terres, et il n'a pas fait marcher son armée depuis près de 3 ans.
Ces absences et cette paix ont affaibli les soutiens qu'il avait au sein des clans belliqueux dont les hommes ne savent rien faire d'autre que se battre pour survivre.


Le général en chef des armées du Nord

Nom: Dredkar, le maraudeur.
Âge: 42 ans
Alignement: Neutre Mauvais

Histoire: Dredkar est la terreur de la région d'Hyborie. Il est le général en chef de l'armée des clans unifiés, soit le second de Krull lorsque l'armée part en guerre.
Dredkar est un hyperboréen d'origine, malgré qu'il ne voue pas d'allégence particulière au roi Leif ou à la reine Freya qu'il ne respecte pas.
C'est un stratège talentueux mais surtout un très grand guerrier qui a acquis le respect des barbares du Nord par sa puissance. Certaines mauvaises langues prétendent même qu'il est devenu plus fort que Krull, puisque ce dernier s'empâte tandis que Dredkar ne cesse jamais de s'entraîner ou de tuer.

Son surnom de maraudeur lui vient de sa sauvagerie lors des pillages. Il ne laisse rien derrière lui de valeur: pas la moindre pièce d'or, pas le moindre bout de viande, pas le moindre esclave potentiel. C'est un rapiat sans pareil qui permet, par ce défaut maniaque, à l'armée de subsister durant de longues périodes de sièges grâce aux réserves qu'il garde toujours de côté.

Il n'est pas particulièrement fidèle à Krull, surtout depuis que le roi a cessé d'entrer en guerre. Des rumeurs prétendent qu'il complote en secret avec Tugun, chef des cimmériens, pour destituer Krull afin que l'armée se mette en marche de nouveau.

Toutefois, un courrier reçu par l'aigle de Mihawk vient d'annoncer au Maraudeur de préparer l'armée pour une longue marche. Cela a coupé court à toute négociation et le maraudeur a exécuté les ordres en se préparant avec délectation pour la guerre.




L'armée est répartie en fonction de diverses spécialités mais également en clans. En effet, les barbares gardent encore des souvenirs trop récents de la période récente durant laquelle ils s'entretuaient. Chaque clan dispose de ses spécialités.

Les pictes par exemple sont les spécialistes de la navigation, ils ont pris l'habitude de piller les contrées environnantes en débarquant par la mer, car la protection y est souvent moins importante qu'en passant par les frontières terriennes.

Ils sont réputés pour leur sauvagerie que l'on dit sans limites. Leurs enfants qu'ils soient mâles ou femelles n'auront le respect qu'après avoir bu le sang de leur première victime.

Les Pictes sont donc chargés du transport des armées par voie maritime si le besoin s'en fait sentir et sont fidèles à Krull puisque leur chef Tamara attend son enfant.

Les némédiens quand à eux disposent d'escouade de chasseurs discrets et redoutables pour les reconnaissance, mais commencent à vivement critiquer Krull.
Les brituniens sont ceux qui maîtrisent mieux l'équitation. Ils sont plutôt favorables à l'alliance des clans.


Les forces de Krull disposent dans leur rang de quelques bêtes et créatures. On note notamment la présence d'un demi-géant qui fait beaucoup parler de lui, ainsi que les terribles chiens de guerre des Boréens dressés pour tuer.

Les Aquiloniens, les Cimmériens et les hyperboréens sont peut être les plus farouches combattants de l'armée de Krull et ils sont tous peu favorables à l'alliance. Toutefois les cimmériens refusent de s'aller aux deux autres, rendant encore impossible la mise en place d'une force suffisante pour vaincre le reste de l'alliance des clans.

Quand à Krull, il s'en contrefout et continue d'être un tyran qui n'a cure des conséquences de ces actes. Il considère que de toute façon, ces chefs lui sont inférieurs puisque lui qui n'est même même pas originaire du Nord a pu devenir leur roi par la force de son bras. Il ne manque d'ailleurs pas de leur rappeler sa force lorsque quelqu'un ose lui manquer de respect..



7
Le coin du chalant / Re : Re : Barbarian Tales (Trames pour RP)
« le: vendredi 04 janvier 2013, 23:17:57 »
Oh un vrai barbare... C'est rare. C'est intéressant et ça peut me tenter.
J'y réfléchis encore...

"Jamais femme n'a regretté d'avoir Krull sous sa couche" (plutôt "osé dire que", ou en particulier quand ça la préservait du reste de l'armée, mais ça il ne le dit pas le saligot)

Par contre, me semble que ton personnage est sur terre ? Peut être à tantôt en tout cas !

8
Prélude / Re : Sakura, la petite fleur (Valithée)
« le: vendredi 04 janvier 2013, 13:59:52 »
Bonjour, tu es dispo pour un petit RP avec une brute ?

9
Prélude / Re : Mithra - { Validée }
« le: vendredi 04 janvier 2013, 13:26:41 »
*dépoussière le post*

Attrayant personnage ! Il n'est plus actif ? Je demande puisque c'est un second compte, et peut être le possesseur est-il actif sous un autre personnage ?

10
Prélude / Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...[Valimuté]
« le: vendredi 04 janvier 2013, 13:19:34 »
J'ai goûté la piraterie dans mon jeune âge pour y revenir plus tard. C'est une activité pleine de bon sens.
Bienvenue !

11
Prélude / Re : Captain America [Valimuté]
« le: vendredi 04 janvier 2013, 13:12:37 »
Bienvenue vaillant héros d'un autre monde.

12
Prélude / Re : Kazumi Naeka, professeur et stripteaseuse [Valimutée]
« le: vendredi 04 janvier 2013, 13:12:02 »
Bienvenue à toi Kazumi

13
Prélude / Re : Winnifer Ocherbraids [Valinanisée !]
« le: vendredi 04 janvier 2013, 13:11:28 »
Bienvenue, tu es une créature intéressante. Peut être déciderais-je de faire de toi l'une de mes possessions.

14
Prélude / Re : Kazuha [Validora !]
« le: vendredi 04 janvier 2013, 12:58:40 »
re-bienvenue donc!

15
Prélude / Re : Krull, le roi barbare (Valiprimé !)
« le: vendredi 04 janvier 2013, 12:57:46 »
Merci à tous pour votre accueil !

Pages: [1] 2