13
« le: mercredi 02 janvier 2013, 18:45:19 »
Les maths *w* quelle belle matière que voila. Assise à la première table en face du bureau du professeur je profitais de ces deux heures où seule les calcules les chiffres et les graphiques étaient importants. Bien sur je me faisais toujours chier à cause de mes camarades de classe qui n’arrêtait pas de se plaindre, l'un pour l'heure l'autre pour la chaleur et enfin un dernier parce qu'il était juste trop con pour comprendre ce genre de leçon. Pouvoir entendre les pensées des gens avaient un gros coté négatif, la classe qui normalement était silencieuse était pour moi aussi bruyante qu'un marché ouvert. C'était impressionnant comment le fait d'avoir un cour à 14 Heures réveiller l'imagination des gens; à l'image des bébés ils semblaient faire leur sieste mais d'une autre manière. Le garçon juste à mes cotés était par exemple en train de voyager dans un train, j'entendais le bruit des railles sortir de son cerveau et aussi la voie d'une charmante jeune femme avec qui il parlait.
Souriante je faisais mes exercices silencieusement, repensant à la petite remarque qu'avait fait intérieurement mon prof sur moi. Car oui mon pouvoir avez aussi son coté positif, ainsi une fois montée au tableau j'entendais Monsieur Math se répétait en lui qu'il n'y avait que moi dans cette classe qui méritait son attention et une fois l'exo terminé il fit une nouvelle petite remarque du style " elle est aussi mignonne qu'intelligente".
Plus le temps passait et plus les bruits dans la classe se faisait intense, j'avais remarqué ce phénomène sur plusieurs cas. Aujourd'hui la pensée qui se faisait la plus intense était celle de Mélinda Warren. Assise deux tables derrière moi elle semblait être dans une plage voir la mer. Elle n'était pas seule; accompagnée de nombreuse filles dont les petits cris de plaisir laissaient croire qu'elles s'amusaient bien. Son rêve avait l'aire intéressant, je fermai les yeux me concentrant sur elle pour essayer de ne plus entendre d'autre voix que la sienne. Je m'étais entraînée de nombreuses heures et je réussissais maintenant à me concentrer sur une seule personne. Mais a peine les autres voix mise de coté que son rêve devint disons le clairement plus intime.
Le son de baiser et de gémissement résonnait dans ma tête et je devins très vite toute rouge.. Heureusement le professeur reprit la parole et m’interpella me faisant revenir à moi même.
Noémie tu vas bien? (Ahh qu'est ce qu'elle craquante!!) Donc bon.. Je disais que pour le prochain exercice vous devez vous mettre deux par deux et toi (jolie petit ange) tu vas aller travailler avec Warren(cette brunette tout aussi mignonne que toi, toi et elle êtes mais deux plus grands fantasmes je vous imagine en train de vous embrasser comme les chaudasses que vous êtes)
Rouge de honte, j'étais vraiment aussi pourpre qu'une tomate. Je me retournai vers la table de Mélinda le regard dirigé vers le sol avant de m'asseoir à ses cotés ne lui adressant qu'un petit sourire avant de me plonger dans le livre lisant l'exercice qui faisait bien une page entière et dont la correction en ferait au moins sept de page.
Euh Mélinda? Tu as une petite idée sur l'exo ou tu préfères que je le fasse toute seule? Ca te permettra de continuer à...( Quelle conne je fais..) Enfin bref .. il fait beau dehors tu trouves pas ?