Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Murugan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Murugan

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Encerclée... [PV Murugan]
« le: dimanche 06 janvier 2013, 11:11:57 »
Murugan notait avec quelle rapidité la guerrière était déjà sur le pied de guerre. Elle gagnait un tas de bons points pour ça. Il la regardait cuisiner à sa façon le colosse avant de prendre la parole :

"Il va avoir du mal à parler parce qu’une grosse bougie a fondu dans sa bouche. La cire chaude dans le palais, ça n’aide pas. Je pense que c’était le chef de ses bleus mais aucun d’eux n’a pu invoquer les chiens des enfers. D’après ce que j’ai vu sur ce monde, quelqu’un arme des tyrans en herbe et les laisse semer le chaos. Soit ça l’amuser, soit il y a une trame de plus compliquée. Moi les histoires compliquées, ça a tendance à m’ennuyer mais si ça te passionne, on pourrait faire un bout de chemin ensemble."

Disait-il tranquillement, toujours adossé à l’arbre voisin et mettant les mains contre sa nuque à lui.

"J’ai besoin de me restaurer et de me reposer. Si ça te dit aussi, on improvise ?"

Demandait-il à la femme en la regardant droit dans les yeux. Elle était agréable à regarder mais il ne descendrait pas son regard tant qu’il n’aurait pas une bonne raison de le faire, et pour le moment, il estimait que ça aurait rabaissé Izanami à l’état d’une pièce de viande crue s’il avait une fixette sur sa poitrine opulente, par exemple. Chaque chose en son temps, n’est-ce pas.

2
Les terres sauvages / Re : Encerclée... [PV Murugan]
« le: jeudi 03 janvier 2013, 10:23:17 »
Izanami était inconsciente. Du coup, le combat devenait nettement moins intéressant, beaucoup moins. Murugan rengaina donc son épée et fit face au prétendu dieu et à ses chiens des enfers. Il leur dit avec un sérieux qui inquiéta à raison son ennemi :

"Toi, l’escroc, tes caniches et ta petite bande, vous avez fait du mal à la population d’ici parce que vous saviez qu’ils ne pourraient pas vous empêcher mais vous aviez tort. Voici venue l’heure de la punition mais ce n’est pas moi qui vais vous l’infliger."

Un quart d’heures plus tard, le dieu se trouvait adossé à un arbre, la guerrière endormie reposant contre son épaule. Il la réveillait tout simplement avec des sels. L’odeur acide la réveillait quasiment aussitôt.

"Tu n’as pas manqué grand-chose. Le gros et ses toutous étaient lourds au sens figuré et ils l’ont été brusquement au sens littéral du terme. La population est alors arrivée et là, ils sont en train de rendre au centuple à leurs bourreaux ce qu’ils leur ont fait subir. C’est pour ça que j’en ai avais gardé un maximum en vie."

Il n’y a pas de raison que les deux guerriers aient été les seuls à se divertir mais ça, il préférait le garder pour lui. Ils étaient alors assez loin des actes de vengeance mais on pouvait entendre aisément les hurlements de peur et de souffrance des anciens persécuteurs devenus les persécutés.

3
Les terres sauvages / Re : Encerclée... [PV Murugan]
« le: mercredi 02 janvier 2013, 11:26:28 »
La guerrière s’appelait Izanami. Un joli nom pour une femme au caractère de toute évidence aussi trempé que l’acier de sa lame. Elle décidait donc d’improviser.

"Improviser, c’est ma tactique préférée !"

La combattante fonçait et tuait déjà trois lieutenants. Murugan aurait fait volontiers de même mais il se trouve que les autres lieutenants avaient visiblement choisi de focaliser leur attention sur le dieu qui devait alors parer les assauts incessants de neuf lieutenants à la fois qui l'attaquaient de toute parts et avec une parfaite coordination. Deux d’entre eux parvinrent à le prendre de vitesse et à le blesser légèrement dans le dos, provoquant deux belles estafilades ensanglantées.

"Ha, la douce sensation du métal mordant ma chair !"

"Murugan, à toi !"

Lui criait alors Izanami qui avait de toute évidence du mal à trouver le cerveau du géant. Elle s’était quand même un peu trop précipitée. C’est qu’il y avait les quatre chiens des enfers aussi mais c'était sans doute le style de cette guerrière émérite.

"J’arrive !"

Murugan ne comptait pas briser son premier sceau devant si peu d’adversité, il était à 8% de se puissance et comptait bien vaincre ainsi. Néanmoins, il ne devait pas s’amuser de façon égoïste sachant que pendant ce temps, la guerrière risquerait sa vie. Il déclencha donc en un instant son pouvoir gravifique sur toute la zone de combat, juste ce qu’il fallait pour ralentir les ennemis et dans le même temps, accélérer un peu la vitesse d’attaque du dieu de la guerre et de son alliée. Ainsi, Murugan n’eut plus aucun mal à parer les assauts ennemis tout en utilisant la technique de l’Avalanche Divine. Ainsi, dès qu’il parait une attaque ennemie, il contre-attaquait automatiquement et de façon imparable, ce qui mettait déjà à mal ses ennemis qu’il acheva de vaincre en leur assénant - en virevoltant sur lui-même et en frappant de bas en haut - l’Envol du Dragon, une technique de zone qui fit voler ses proies en leur infligeant à chacun un coup d’une violence inouïe. Les combattants retombèrent lourdement tout autour de lui, leur armure fracassée, hors de combat et agonisants mais toujours vivants.

"Finalement, c’étaient des petites natures."

Puis il partit "ventre à terre" vers Izanami et ses cinq ennemis. En principe, le petit handicap de ralentissement infligé aux monstres et le léger avantage d'accélération offert à la guerrière avaient du permettre à cette dernière de leur résister et peut-être même de tuer au moins un chien des enfers, le temps que le dieu arrive et qu’à eux deux, ils viennent à bout de l’adversité.

4
Les terres sauvages / Re : Encerclée... [PV Murugan]
« le: mardi 01 janvier 2013, 09:38:30 »
La guerrière ne se présentait pas, elle devait être trop impressionnée par le charme divinement divin de Murugan. Il faut dire que le Cosmos, l’équilibre universel, l’ensemble des dieux, Dame Nature, la destinée et tout le toutim et cetera l’avaient particulièrement. C’était donc normal qu’il fasse profiter de sa beauté en s’habillant de façon à montrer sa belle chair et son minois de rêve, n’est-ce pas.

"Un plaisir partagé."

Et la voila qui sautait partout en se déchaînant telle une walkyrie, telle Kali en personne, frappant, parant, esquivant, esquivant, tuant à tour de bras.

"C'est sur, elle en veut, vous ne trouvez-pas ?"

Demandait-il aux trois gus armés d’une épée qui arrivaient dans son dos.

"Heu …"

Le dieu soupira et frappa avec la vivacité de l’éclair de haut en bas, de bas en haut et de façon latérale de droite à gauche. Le premier bandit eut un bras tranché net et s’écroula en hurlant. Les deux autres eurent les deux poignets tranchés net en tentant de parer. Ceci fait, Murugan courut vers la guerrière, il transforma sa course en dérapage au ras du sol et dépassa trois autres brigands, leur tranchant les jambes. Ses victimes s’effondrèrent en hurlant à leur tour en hurlant.

"Vous pourriez au moins faire semblant de vous battre."

Disait-il en démembrant tous les adversaires autour de lui sans en tuer un seul parce que finalement la mort serait trop douce pour eux. Il comptait leur faire payer au prix fort les violences infligées à des personnages qui avaient choisi de ne pas se battre pour mener leur vie. Ainsi il laissait d’innombrable râles de souffrances sur son sillage. Heureusement pour lui, l’élite de ce clan malveillant survenait. Des combattants masqués, tout de noir vêtu et armés d’un cimeterre couraient en formation serrée vers les deux guerriers. Derrière eux arrivait un être qui ne pouvait être que leur maître, un colosse d’au moins deux mètres de haut, au corps recouvert de chaînes, au crâne rasé et avec comme un début de fermeture éclair au coin de la bouche. Il tenait enchaînés quatre chiens des enfers plus gros que la moyenne. Ca sentait le dopage.

"Comment osez vous vous dressez devant le maître incontesté de cette région !"

S’exclamait d’une voix rauque comme surgie des enfers. Ca faisait sourire Murugan alors qu’il se plaçait à nouveau aux coté de la guerrière.

"Ho, la jolie petite voix de soprano."

"Je suis votre dieu ! Toi, vermine, je ferai de toi un de mes eunuques, et toi femelle, je te ferai violer par mes troupes jusqu’à ce que tu en crèves !"

"Non, toi tu es juste un con de plus et tu vas te prendre une raclée mémorable."

Puis pour la femme :

"Toi, belle guerrière dont j’ignore toujours le petit nom, as-tu une préférence comme exploser le boss pendant que je terrasse ses lieutenants, ou alors on fait moitié moitié ? Moitié de lieutenants, une moitié de boss chacun ?"

Lui demandait-il tandis que les douze combattants d’élite les encerclaient. Ils étaient tassés sur eux même, dans une garde quasiment parfaite. Des adversaires de valeur, très bien !

5
Prélude / Re : Divinity Murugan ♪ (Valiprimé !)
« le: dimanche 30 décembre 2012, 21:10:00 »
Merci. ♪

Han, Izanami aurait-elle reconnu mon style ? Quel suspense ! :D

6
Les terres sauvages / Re : Encerclée... [PV Murugan]
« le: dimanche 30 décembre 2012, 20:28:17 »
Les voyages, c’est bon pour la jeunesse, ça use les souliers mais c’est bon pour tout le monde. De fait, Murugan voyageait beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup. Il adorait ça. La plupart du temps, il évitait de voyager par la voie des airs ou alors en zeppelin. Il aimait bien voyager en dirigeable, ce n’était pas rapide mais il voyait le paysage sous ses pieds. Il aimait bien voyager en bateau aussi. Des fois ça tanguait fort, c’était rigolo. Parfois il y avait des tempêtes, ça faisait comme des montagnes russes. Les membres d’équipage vomissaient et Murugan donnait un coup de main en se marrant comme une baleine. Il leur disait qu’ils étaient verts. C’était vrai en plus.

Que de bons moments.

Il voyageait donc. De région en région, de pays en pays, de royaume en empire. Il aimait surtout marcher en fait. Des fois il rencontrait une charmante autochtone. Ils faisaient un brin de causette et à la demande de la jolie demoiselle, ça se terminait en partie de jambes en l’air. Lui aurait bien lié un peu plus connaissance avant de donner ainsi de sa personne mais il faut dire qu’il avait un tel charme. Des fois, il se pelotait tout seul tellement il se trouvait magnifique. Evidemment, ce n’était pas la même chose que d’être caressé par une femme. Ce n’était pas du tout la même chose.

Murugan voyageait, il se battait aussi. Il se battait moins souvent qu’il avait d’aventure sexuelle mais il se battait quand même. Contre des humains, contre des orcs, contre des trolls, contre des zombies, des dragons, entre autres. Rien qui justifia qu’il brise son premier sceau. Ha, certains combats étaient difficiles mais c’était justement ça qui faisait toute la beauté de la chose.

Le dieu de la guerre voyait de la peine et il voyait de la joie aussi. Quand il voyait de la peine, c’était corsé comme cette région où une bande de crapules se prenait pour des êtres supérieurs et tyrannisaient tout le monde. Murugan se frottait les mains en voyant leurs exactions. Ils allaient avoir mal.

La piste des brigands mena l’homme dans leur quartier général. Là, une guerrière était encerclée par au moins une cinquantaine de vandales surarmés. Ces lâches faisant diversion en la menaçant avec des arcs bandés et des grandes lances pour se tenir hors de portée d'une arme blanche classique pendant que des sournois s’apprêtaient à jeter un filet sur elle.

"Et la tête, alouette" ♪

Chantonna-t-il en dégainant son sabre et en dépassant les gardes devant l’entrée, puis il continuait son chemin pendant que quatre têtes roulaient dans la poussière. A ce moment-là, la guerrière vit le filet tomber vers elle mais elle n’aurait pas le temps d’esquiver. Les lascars se réjouissaient déjà du sort qu’ils allaient lui faire subir lorsque le filet se dispersa autour de la femme sans la toucher. Le sabre de Murugan. C’est magique.

"Bonsoir."

Dit tranquillement le dieu à la guerrière en s’avançant dans la lumière des torches. Ce disant, il envoya quelques éclats de lumière sur les pleutres qui avaient lancé le filet. Ils d’écroulèrent, transpercés de part en part par des sortes de lance de lumière solide. Forcément, ça piquait un peu. Il se retrouva alors aux cotés de la combattante.

"Je m'appelle Murugan, je suis le dieu de la guerre et des combats remportés avec brio. J’ai pensé que ce combat serait davantage surmontable si je venais vous porter assistance."

Les brigands n’avaient pas apprécié la prestation de Murugan, ils devaient penser que s’il n’avait pas profité de l’effet de surprise, il n’aurait pas fait tant de dégâts. Bien heureux les cons, parce qu’ils meurent connement. Ceux-là se mirent à leur décocher une belle rafale de flêches qui volèrent jusqu’aux guerriers avant de tomber à terre, toutes coupées en deux sans avoir pu menacer leurs cibles.

"Et je peux faire ça toute la nuit."

Commentait-il tranquillement, garde basse. Pendant qu’un instant de flottement se répandait parmi les brigands, Murugan se tournait vers la femme avec une gestuelle théatrale. Il voyait qu’elle avait été elle-même sérieusement gâtée par la nature mais ce n’était pas le moment de conter fleurette. Il la regardait donc dans les yeux et uniquement dans les yeux tandis qu’il concluait :

"Je vous laisse décider. Nous passons à l’attaque ou nous attendons qu’ils meurent de vieillesse."

Bien sur, même s’il tournait le dos à certains ennemis, il percevait parfaitement leurs moindres faits et gestes.

7
Prélude / Re : Divinity Murugan ♪ (Valiprimé !)
« le: dimanche 30 décembre 2012, 17:20:58 »
Merci. :D :D :D

8
Prélude / Re : Divinity Murugan ♪
« le: dimanche 30 décembre 2012, 12:41:08 »
Merci pour ce sympathique accueil.

Elspeth Tirel : je vois que tu une guerrière vaillante.

Erotica : tu es toi-même très attirante.

9
Prélude / Divinity Murugan ♪ (Valiprimé !)
« le: dimanche 30 décembre 2012, 11:49:03 »
Nom/Prenom/Surnom : Murugan

Âge : Immortel de chez immortel, âge apparent du corps 25 ans

Sexe : Mâle

Race : Dieu indien de la guerre et des combats gagnés avec brio

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :

Murugan est un immortel à la peau mate. Sa chair est ferme et douce parce qu'il le vaut bien. Sa musculature est sèche et bien formée. Ce premier ensemble décrit simplement symbolise déjà la perfection divine de son être. Il mesure précisément un mètre et quatre-vingt quatre centimètres pour un poids moyen de soixante-seize kilogrammes. Un tatouage de sa forme divine adorée par ses serviteurs mortels est le plus souvent visible sur son épaule gauche.

Sa chevelure est longue, le plus souvent noués en une sorte de tresse du plus bel effet. Sa couleur varie en fonction de la luminosité ambiante, allant du bleu turquoise au gris argent. Ses traits sont divins, à la fois gracieux et virils, la partie droite de son visage est ornée d’un tatouage certes du plus bel effet mais qui semble là pour altérer un peu la trop parfaite symétrie de son visage. Ses yeux sont d’un vert pour ainsi dire surnaturel et le plus souvent malicieux.

Murugan s’habille de façon à ce qu’on voit le plus possible la chair parfaite de son beau torse et de ses bras. Ses habits sont le plus souvent bleu nuit, un entrelacs de tissus et de sangles. De toute évidence, il aime beaucoup l'être et le paraitre. Par contre, s'il se sait beau, il ne se prétend pas le plus beau, et on passe donc au caractère.

Caractère :

Murugan n’a jamais provoqué de guerre mais y a toujours répondu. Il n’a jamais considéré ses serviteurs comme des pions et les a toujours conduit à la victoire en mettant parfois son amour propre de coté pour s’allier avec des dieux amis et même d’anciens dieux ennemis. Ses légères interventions divines ont aussi évité de nombreux bains de sang inutiles. Pour cette raison, il est encore adoré dans de nombreuses régions d’Inde. Il n’en est pas moins le bras armé de Yama, le dieu de la mort, cette dernière étant considérée par le peuple indien comme une étape nécessaire pour la deuxième existence des âmes mortelles.

Concernant sa propre personne, Murugan n’a pas du tout la même attitude. Il s’avère être un individu très joueur, très aventurier qui aime visiter encore et encore les mondes, que ce soit les domaines des mortels que ceux des dieux. Très curieux par nature, il accepte tous les défis avec la même malice dans le regard. Il aime relever des défis difficiles et s’amuse du fait que de nombreux dieux le considèrent comme une divinité certes charismatique mais relativement faible. Cela vient du fait que Murugan a diminué intentionnellement sa puissance sept fois, par le biais de sept sceaux sacrés. Ceci lui permet de vivre des aventures épiques où qu’il soit et au besoin de briser un sceau ou deux pour répondre à des situations par trop insurmontables. Il préfère vaincre avec panache, avec brio dans la difficulté que triompher trop aisément.

Murugan est quelqu’un de tenace, de combatif qui a une certaine franchise, laquelle peut blesser sans qu’il le veuille. Ce n’est pas quelqu’un de malveillant mais il n’apprécie pas les gens qui se croient supérieurs aux autres. Ainsi, il pense que la foi des mortels a donné la vie aux dieux et que ces derniers sont à leur service et non l’inverse. C’est un échange de bons procédés.

Sentimentalement, il aime connaître une femme avant d’avoir une aventure avec elle. Le problème, c’est qu’il a surtout tendance à être amoureux avant tout de sa personne, du genre a s’admirer le nombril. Même si on dira qu’une divinité n’a pas de nombril, lui il en a voulu un, pour le regarder, c’est symbolique, on va dire. Son ego a la taille du cosmos, non, son ego est infini. Ce n’est pas qu’il se sent supérieur mais il s’aime tellement. Il est aussi attentionné envers l’objet de son désir mais il passe avant tout, son plaisir personnel étant sa priorité absolue. De même, s’il ne couche en principe pas dès la première rencontre, il couche quand même beaucoup alors qu’il éprouve un peu de jalousie quand un de ces flirts s’adonne aux joies du sexe avec un autre mâle. Murugan, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, pour reprendre l’expression. Il a d'autres petits défauts pour équilibrer sa perfection supposée divine, à découvrir en jeu.

Histoire :

C’est une histoire singulière mêlant le passé, le présent et l’avenir, l’illusion et la réalité. Que s’est-il passé ? Comment en est-on arrivés là ? Murugan ne s’en souvient plus, c’est trop flou dans sa mémoire. Dans SES mémoires. Il ne serait pas né dieu, il le serait devenu après avoir mené de nombreuses vies mortelles. Au fil de ses réincarnations, il aurait tendu vers l’idéal d’une vie mortelle parfaite et son âme aurait ainsi été remodelée en nature divine. Il ne se souvient, c’est flou tout ça. Ses parents divins. Qui, où, quoi ? Hum. Il est le frangin de Ganesh et le fiston de Shiva. Après, les cousins, les tantes, les neveux par alliance et tout le toutim, ça le dépasse un peu tout ça. Ce n’est pas la partie la plus intéressante de son histoire donc on va faire l’impasse dessus. Ce qui compte dans la partie clair de ses souvenirs, c’est que le dieu de la guerre ait contribué à la paix dans son pays. Ca le rend plus proche d’Athena que d’Ares mais il fallait bien lui coller une étiquette. Dieu de la guerre, suivant. Jusqu’ici tout allait bien et puis … il s’est passé quelque chose. Quelque chose de bizarre, comme si c’était étrange et en même temps, pas net.

Quel suspense, hein.

Murugan se souvient vaguement de cette effroyable rupture entre le monde des dieux et celui des mortels. Les dieux les plus puissants seraient tombés les premiers, détruits par leur propre arrogance. Murugan était le plus proche des mortels, a-t-il senti le vent tourner, ses sceaux viendraient-ils de là ? A-t-il eu le temps de s’échapper ? Il ne sait plus. Peut-être a-t-il intentionnellement accepté de perdre ces souvenirs douloureux en revenant dans ce qu’il considère comme un jeu. Peut-être valait-il mieux laisser une seule divinité aux commandes pour éviter une autre catastrophe.

Au final, ça n’a pas d’importance.

Murugan est de retour, il a ses adorateurs et ô joie, la foi de tout être en la guerre le nourrit aussi lui, même si ce sont les adorateurs d’Ares, par exemple. Du squattage divin, excellent. Il est l'un des plus intrépides des dieux, avec un tempérament aussi humain que les dieux grecs, leur snobisme en moins, exceptée l’exquise Aphrodite bien sur.

Situation de départ : Voyage, voyage ♪

Pouvoirs :

Lumière : Murugan est l’incarnation de la victoire de la lumière sur l’obscurité. Sa lumière absorbe beaucoup de choses, c’est un peu une éponge divine. Classe hein. Elle est utile, elle est pratique, elle est plus vicelarde encore que la magie obscure et elle ne s’use pas même lorsqu’on s’en sert. Même noyée dans les ténèbres, elle n’a pas dit son dernier mot et peut réapparaître sous diverses formes qui ont tendance à gêner aux entournures les ennemis du dieu. Ce pouvoir est à la fois offensif et défensif, même bridé par les sceaux, il fait un peu peur.

Pouvoir mystère : très bridé par les sceaux et pratique même à son plus bas niveau de puissance, il peut ralentir de façon globale les adversaires les plus redoutables de Murugan, les fragiliser. L’effet est encore plus fort lorsque l’ennemi maintient une attaque contre lui. De façon globale, il peut aussi soutenir des alliés pendant un combat, les rendant plus légers, plus rapides. Ce pouvoir sera dévoilé rapidement, ou pas.

Techniques de sabre : c’est un talent qui touche au divin. Ce que peut faire Murugan avec un sabre est impressionnant, mêlant anticipation, vélocité, grâce, rapidité, panache et puissance de frappe. Par ses techniques, Murugan peut détourner des flèches contre ses ennemis et couper une balle en deux. Sans même ses pouvoirs, ces techniques font de Murugan un guerrier redoutable pour le commun des mortels et même pour de nombreuses créatures fantastiques.

Note : Le symbole de Murugan est le paon. Cet animal majestueux a une petite tête mais il a surtout une belle queue.

Comment avez vous connu le forum : rerollite d’un compte global mystère assez mystérieux.^^

Pages: [1]