Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yoshi, l'otaku invisible

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yoshi, l'otaku invisible

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Marv, Yoshi et Krull en vacances
« le: mardi 15 janvier 2013, 18:46:12 »
Bonjour tout le monde,


Je suis vraiment désolé pour mes RPs en cours mais je suis trop pris ces temps ci et en prime j'ai une 'surprise' qui va me bouffer tout ce qui me reste de temps.

Je ne pense pas pouvoir être présent d'ici le 10/15 février !!! Date où je devrais retrouver un rythme de vie normal.


Mes comptes:

-> Marv
-> Yoshi
-> Krull, ze barbare
Navré :(

2
Elle s'était remise face à lui après lui avoir recapuchonner la queue mais cette fois elle l'avais enfoncé dans son cul. Comme ça ! En restant face à lui ! * hahAaa... *

Yoshihiro n'avait eu aucun mal à rebander. Dès qu'elle lui touchait les couilles il sentait sa bite ce tendre et grossir de plus belle pour peu qu'elle lui effleure le gland. Et là elle y allait pas à moitié sur sa bote et il était aux anges.

« Combien de fois tu vas pouvoir le faire ? Je pense que tu es très endurant, n’est-ce pas ?

- Heuu.. Heuuu je sais paaaaAAaah... »

C'est vrai que Yoshi n'en avait aucune idée. Après tout c'est pas comme s'il pouvait comparer avec d'autres mecs. Pour lui avoir envie de baiser à longueur de journée et jouir 30 fois dans la journée est juste quelque chose de ... normal.
Et là il avait une belle jeune femme qui était là pour l'y aider. Autant dire que le facteur multiplicateur ne devait pas être négligeable.

Yoshihiro sentait sa queue entrer dans un gouffre chaud plus serré que le précédent. C'était un fourreau de plaisir enrobé d'une couche d'un bonheur serré très décontractant. Il n'avait pas réalisé tout de suite qu'il allait la sodomiser, car malgré qu'il ait pu profiter de films X qui employaient cette technique, ils étaient généralement filmés côté dos de la fille histoire de bien voir la bite se déformer en écartant le trou du cul. Il se dit qu'il aimerait bien voir sa queue ouvrir le trou du cul de Minmey en la regardant de derrière aussi avant de retomber en mode "extase".

Il regardait Minmey en la voyant monter et descendre en se prenant sa bite dans le cul. Il adorait les jambes de la chanteuse et ses petits pieds, sa taille, ses seins, et tout le reste...

 « J’espère que tu aimes… parce que pour moi, c’est très bon…
- Oui. .C'est super.. super.. J'aimerais bien savoir ce que ça fait sans le préservatif aussi mais c'est déjà trop bien comme ça. Et puis ça te fait quoi à toi dans le cul? Ca te fait jouir par là aussi ? »

Yoshiro retrouvait son côté aventurier curieux de ses MMORPGs...

3
Le coin du chalant / Re : Mes scénarios RP de (très) pervers.
« le: jeudi 10 janvier 2013, 23:20:53 »
Oui on peut tenter un commencement et voir comment ça finit, je sais même pas comment Yoshi réagirait xD mais ça peut être marrant. Je te mp pour qu'on en parle

4
Le coin du chalant / Re : Mes scénarios RP de (très) pervers.
« le: jeudi 10 janvier 2013, 17:47:32 »

*Yoshi se sent un peu comme ce
bonhomme de neige géant...*

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 10 janvier 2013, 17:37:07 »
Ch'ui Trop en manque de .... levels dans ce nouveau MMORPG à la con !!

*va molester une fille dans le métro pour la peine*

6
Prélude / Re : Hikari Minamoto [Valimutée]
« le: jeudi 10 janvier 2013, 17:04:32 »
Bienvenue future victime !

7
Yoshi était aux anges. Il avait bien envie de sentir la douceur de Minmey sans le préservatif et encore plus de s'enfoncer dans son cul aussi mais là tout de suite il sentait que sa queue avait envie de cracher des flots de sperme dans la jolie foufoune de la chanteuse.

 « Pourquoi ? Parce que tout le monde doit pouvoir avoir fait l’amour au moins une fois dans sa vie… et l’amour au moins une fois dans sa vie… et aussi, parce que j’aime faire l’amour… et puis quand je t’ai vu aussi excité, ça m’a excité aussi… si tu veux, je serais ta sex-friend… embrasses mes seins, suçotes-les… caresses-les mais ne les laisses pas sans soins… »

* Sex friend ?! Wow ça veut dire que je pourrais la baiser autant que je veux ?!!! youpiiii !! *

« D'ac.. D'accord... On serait sex-friend alors.. Je serais un bon nakama pour toi je peux baiser autant que tu veux, tu peux dormir ici si tu veux aussi Ahh.. Aaaaah.. aaaaAAAaaahh.. Hmm.. Ouiii oh putain c'est tout serré... Oh putaiiiiiiiin... »

Une fois le signal donné, il ne se fit pas prier pour la tripoter à son gré et son index était posé sur la jolie rondelle de la Lynn Minmey en caressant le contour puis tâchant de s'enfoncer dedans... Il sentit l'intimité de la chanteuse se contracter autour de son sexe, multipliant son plaisir et se jeta sur les seins de la jeune femme en les léchant et en les embrassant.

Avoir le visage enfoui sur ces beaux seins et sa bite dans une si jolie fille était pour lui un rêve qui devenait réalité. Il se mit à agripper les fesses de Minmey et à les soulever puis les redescendre pour la faire retomber plus brutalement sur sa queue. Son instinct de masturbateur professionnel reprenait le dessus. Il souleva son visage des jolis seins et la regarda...

« T'es trop jolie.. C'est très très bon...  »

Il sentit sa queue se tendre de plus en plus et commencer à tressauter dans le préservatif remplissant le capuchon de son sperme.

* Je suis plus un puceau.. Et j'ai perdu ma virginité avec une star !!! Je savais que j'étais trop cool !!! Tsuke !!   *

Un peu exténué il posa sa tête sur les seins de Minmey à nouveau tout en recommençant à tripoter son trou du cul, se redonnant déjà une nouvelle excitation et des pensées salaces s'en même qu'il ne s'en rende compte...

8
Yoshihiro était aux anges et ne croyait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver. Juste après avoir vécu le meilleur moment de toute sa vie quand la jolie chanteuse l'a fait jouir dans sa bouche, il a senti son sexe se détendre un léger instant... Juste avant de la voir récupérer son sperme sur son petit menton pour le lécher avidement !! La scène était si excitante qu'il a rebandé immédiatement.. Elle lui a demandé de l'attendre, il est resté sur le fauteuil sans y croire en la suivant des yeux puis en se regardant histoire d'être certain que c'était bien lui, là sur le fauteuil, son pantalon tombé à ses pieds et le sexe tendu alors qu'il venait de jouir...

*Elle.. Elle enlève la culotte... Wow c'est beau j'ai envie de toucher sa fente.. C'est tellement mieux que sur ordinateur !! Elle.. me met une capote !! Hmm...  Elle se fout sur moi !!! Ooooh Ouiiii Merci la vie !!*


Lynn Minmey commençait à s'empaler sur l'otaku qui n'en revenait pas. C'était tout chaud et serré, elle commençait à coulisser...

« Hummm… j’espère que ça te plait… parce que ton pénis est bon… maintenant, tu n’es plus vierge, qu’est-ce que ça te fais ? »

Plus puceau... La phrase avait résonner dans sa tête.. Il était en train de coucher avec une fille ! Il sentait les douces cuisses posées en haut des siennes et il la regardait monter et descendre... Sa tête tournait... Qu'est ce qu'il pouvait bien répondre ?

Elle prit ses mains pour les reposer sur ses doux seins et sur ses fesses tout aussi douces...
 « Tu devrais me caresser aussi, tu verras, c’est agréable de caresser une femme… hummm…. »

Il ne se fit pas prier... Il commençait à lui caresser les fesses, faisant passer ses doigts entre elles, hésitant à aller tâter tout, encore un peu timide... Son autre main se malaxait son sein droit avant de passer au gauche... Il devenait de plus en plus sûr de lui commençait à caresser le dos de Minmey et ses cuisses...

"Ooh vous êtes toute douce et c'est.. c'est .. Hmm Oui.. là encore comme ça.. C'est .. C'est TROP BON !!!"

Yoshi se sentait plus à l'aise, un peu plus convaincu qu'elle n'allait pas s'enfuir en le laissant ainsi. Le baiser dans le cou lui avait foutu une trique incroyable, il avait l'impression que son sexe ne pourrait plus jamais cesser de bander de toute sa vie. Il regrettait un peu d'avoir un préservatif, il aurait aimé sentir ce que ça fait "sans", mais c'était si agréable que la pensée s'évanouit rapidement de son esprit.

"Je... pourquoi.. Pourquoi là comme ça ? Vous.. Tu .. m'aimes ?"

Le pauvre Yoshi pensait naïvement et orgueilleusement que la belle chanteuse était tombée sous son charme et qu'elle n'aurait jamais fait ça avec quelqu'un d'autre... Elle était si douce, si parfaite, si bonne.. Un ange à ses yeux. Il ne pouvait pas alors lui prêter de pensées salaces.
Il continuait de caresser tout le corps de Minmey et de le palper à présent, comme pour marquer par son sens du toucher les limites de ce corps qu'il voyait parfait, et ce moment à jamais.

*Hmppf j'ai envie de lui embrasser ses jolis seins !! Mais elle va trouver ça dégoûtant ! MMMerde Bordel c'est trop super le sexe!*

9
Le coin du chalant / Re : Esper en ville.
« le: vendredi 04 janvier 2013, 14:04:15 »
Je suis très partant pour la trame 2 si c'est toujours d'actualité

10
Yoshihiro n'y croyait pas.. Elle avait foutu ses mains sur ses nichons ! Ses mains à lui ! Sur ses nichons à elle !
Instinctivement, ses mains eurent un sursaut lui permettant en un centième de seconde de palper la moelleuse poitrine de Lynn-sama.

 « Je vais te faire ... apprécier… je veux que tu me laisses.. tu es encore puceau ?  je vais te montrer comment on fait… mais tu tuutuu tuu tuuuuuuuuuu»


*déconnexion* *reconnexion* *ouvrir fichier son* *Lecture* *Marche arrière* * avance rapide*

Il avait eu comme un moment déconnecté de la vie. Paralysé. Avant de laisser échaper un :
"... ..k..........o.....ok...."

Elle ouvre son pantalon... Il déglutit.. Il n'en croit pas ses yeux... Elle l'embrasse.. Il évite de lui baver dessus... Elle retire sa robe ! Il regarde ce corps superbe qui lui semble parfait, sa bite lui fait mal tellement elle est tendue.
Elle s'agenouille devant lui !! Elle .. elle.. *chaud* *chaud* frotti* frotta* *frotti* *frotti* *c'est douuuuux* *frott..* *c'est boooooon* *frotta..* *transpire*
Elle le branle mais le pauvre Yoshi n'ose pas bouger, même ses mains sont là paralysées sur ces beaux seins, il a l'impression que s'il bouge la sensation de bonheur intense qui lui vient de la bite va s'arrêter. Ses pensées tournent à cent à l'heure.. Il est en train de rêver ? C'est un effet secondaire du chocolat à l'alcool qu'il a mangé tout à l'heure ? C'est un délire?

Elle le prend dans la bouche... *WoooOOooouuuuuhhHHH*
Elle retire le soutif... *louche en ne sachant plus où regarder*

Yoshihiro a déjà eu le droit à une pipe dans sa vie mais c'était un pipe forcée du bout des lèvres d'une fille qu'il avait fait chanté... Là c'était tout autre chose... Lynn Minmey s'occupait de sa bite comme une experte !
Il prenait tellement de plaisir qu'il avait peur de lui cracher tout son jus en 20 secondes... C'était un fourreau de bonheur dans lequel il coulissait en transpirant... Reprenant peu à peu ses esprits, il reprit les seins de Minmey en main et commença à les caresser puis à les malaxer, et à jouer avec les petits tétons comme un enfant qui découvre le meilleur des nouveaux jouets. Son bas ventre commençait à faire des petits va et vient dans la jolie bouche, il transpirait et il arrivait pas à prononcer un mot.
Par contre il commença à pousser des petits couinements de plaisirs....
"Hiiin. Houu ! Ohh... Aaaah... Hou!... Hmmmmm"
*oui .. oui.. la langue encore... oh putain !! Oh putain !!! Oooooh puuuuuuttAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN*

Il sentit sa queue se tendre et ses couilles avec, ça y est, il commençait à crache dans la bouche de Minmey en lui déversant des flots de sperme.. Aaaaah que c'était bon !!
"aaaaAAaaaaah ouiiiiiiI.. Ouiiiii.. Oui oui oui... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Il agrippa la tête de Minmey par réflexe comme pour l'empêcher de s'enfuir ! Mais reprenant ses esprits et craignant qu'elle ne le suce plus jamais après il la relâcha vite...

"AA...aaA... A..li..ga..tO... Thank you... Minmey-Sama.. Aaaaaaaaaaaahh"



11
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: jeudi 03 janvier 2013, 22:25:53 »
"L'amour c'est comme les cartes: si tu n'as pas de partenaire, il faut avoir une bonne main."

12
« Je vois… ma fois pourquoi pas manger un morceau… après je pourrais vous faire mon concert rien que pour vous… Yoshihiro-San… »

L'otaku avait senti tout son corps se dresser en entendant qu'il aurait le droit à une petite représentation 'privée', son esprit avait rapidement évalué toutes les possibilités dans sa tête et imaginé la jolie chanteuse en train de lui faire un lap-dance frottant son cul sur sa queue pendant qu'elle lui chantait un morceau. Se ressaisissant, il fut de nouveau embrouillé par la marque de respect "Yoshihiro-San".  Il était resté comme un con à la regarder en souriant bêtement à son tour et en hochant la tête sans s'en rendre compte pendant que ses pensées salaces se multipliaient comme les lumières d'un feux d'artifice.

Voilà qu'elle se retournait et commençait à se pencher pour attraper l'un des petites canapés du buffet... Yoshi s'était penché d'un rapide mouvement au même moment pour apprécier la vue, puis il s'était vite redressé alors qu'elle se retournait de nouveau.
L'image de la petite culotte de Lynn restait marquée dans sa tête pendant qu'elle lui souriait de nouveau.

   
*petite culotte rose* *dentelle* *rose bonbon* *petite culotte* *rose* *culotte en dentelle* *petite culotte rose en dentelle* *merde j'ai une érection !!*


Une bosse commença à se former sous le pantalon de l'otaku qui se dépêcha de s'asseoir sur l'un des fauteuils en cuir du salon en tâchant de dissimuler qu'il avait la trique. Il remuait un peu sur son fauteuil en la regardant manger.. Il matait ses jambes sans cesse et sa petite taille c'était plus fort que lui, puis la forme des seins, la jolie bouche et les yeux, et il redescendait... Il essayait de paraître discret mais ses regards répétés ne pouvaient pas réellement passer inaperçu sans toutefois qu'il en ait tout à fait conscience.

"Bon appétit Minmey-sama", lui dit-il en se tortillant légèrement sur son fauteuil en dissimulant son excitation en posant sa cheville droite sur son genou gauche et avec le bras droit posé au travers de sa jambe droite comme un mur visuel entre Minmey et l'érection de Yoshi.

- Je suis très content de savoir que j'aurais le droit à une représentation privée.. hum... hum.. bon je me demande du coup ça va être comment et tout... Parce que bon j'adore vous regarder danser quand vous levez les jambes tout ça mais j'imagine que c'est pour les concerts où vous avez du monde. Enfin ça serait bien que j'ai le droit à un show complet parce que ça me semble normal... Vu que .. hum.. Enfin vous êtes payée pour quoi... Mais bon ! Sinon déjà je serais bien content. C'est juste que j'adore vous voir danser tout ça..."

Sentant qu'il bandait dur sous son froc et que c'était pas en train de se calmer. Il se demanda s'il devrait pas aller aux toilettes le temps de se calmer..

*Hmm.. Je pourrais activer l'invisibilité et la tripoter ? Non ce serait mal.. Enfin peut être pas... Après tout son film et tout.. Non ? Oui ? Hmm.. si ça se trouve elle aimerait ça..*

Yoshi avait un peu l'air d'un autiste perdu dans ses pensées et apparemment pris dans un conflit intérieur d'envergure....

13
Blabla / Re : Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 02 janvier 2013, 21:26:11 »
Oh oui ^^

3 pervers ou est l'Otaku ?  ;D


Il CINQ_uiète déjà du temps qu'elle met à répondre à leur RP en cours ^^

14
Prélude / Re : Stephanie Marshall /Virale (Valiprimée !)
« le: mercredi 02 janvier 2013, 21:01:42 »
Bienvenue ! Charmant avatar ;)

15
Les alentours de la ville / Re : La belle chanteuse et l'otaku pervers
« le: mercredi 02 janvier 2013, 20:35:09 »
Alors qu'elle abordait le sujet de ses films, Yoshi se rappela le film sur lequel il s'était branlé le matin.. On y voyait Lynn en train de tailler une pipe à un acteur avant de se faire prendre... Il avait galéré pour avoir une version non censurée. Il s'était demandé si l'acteur était son petit copain, et en avait conclu que oui, vu qu'elle devait pas être le genre à baiser pour de l'argent. Et que pour Yoshi, les filles baisent soient pour de l'argent, soient pour leur copain, ou alors c'est des vraies putes.

Il avait pas pu s'empêcher de mater son joli cul pendant qu'elle enlevait son manteau. Sa petite robe était sacrément courte... Il se demandait s'il pourrait s’éclipser, passer en mode invisible et puis aller la mater de plus près quand elle lui demanda si ses amis allaient venir avec un air de ça m'étonnerait pas.

*Fuck. La connasse, ça veut dire quoi j'ai l'impression que personne viendra, elle me prend de haut ou quoi ?!*

"Bah en fait, le truc c'est que ma mère a organisé tout ça et vous a invité sans me prévenir. Et puis comme j'avais beaucoup de travail ça m'a agacé et j'ai préféré tout annulé, seulement elle a oublié de vous le faire savoir apparemment. Mais bon ce n'est pas grave, puisque vous êtes là, je veux bien profiter de votre spectacle puisque c'est vrai que j'aime bien ce que vous faites..." Yoshi regardait le visage de Lynn, ses lèvres, et déglutit à nouveau en se rappelant la scène de la fellation de son dernier film.

"Enfin si ça vous va.. Parce que sinon je peux retourner travailler. J'ai beaucoup de choses importantes à faire hein. Mais sinon pourquoi pas.. En tout cas ce serait dommage de pas manger un peu avec toute cette nourriture.. vous avez faim? "

*Hmm J'aimerais bien te la remplir ta bouche*


Pages: [1] 2