Le quartier de la Toussaint / Re : Visite nocturne [Lucrecia, Marv]
« le: mardi 01 octobre 2013, 18:46:53 »Marv s'humecta les lèvres.. Hmm... Jolie petite... Je m'occuperais bien de son cas..
Ça faisait un moment que Marv avait pas eu une beauté pareille en face de lui et il ne se gênait pas pour apprécier le spectacle en se redressant de toute sa hauteur.
Il y avait quelque chose d'étrange chez cette femme et les sens de Marv étaient aux aguets pour une raison qu'il avait des difficultés à déterminer. Comme s'il sentait un danger. Pourtant un petit bout pareil pouvait lui causer théoriquement que des plaisirs.
Mais quelque chose dans l'attitude de Lucrecia lui faisait un peu trop tourner les mauvaises idées dans la caboche.
Le fait de la trouver toute apprêtée à la limite ça l'interloquait pas mais habituellement, voir un géant baraqué à la gueule abîmée comme Marv à ta porte à 3 heures du matin, ça laisse pas une petite loute indifférente. A minima, il sent dans la voix de la gazelle une once de crainte et d'incertitude. Mais dans la voix de cette femme devant lui il n'y avait absolument aucune peur, ni aucune surprise.
... en même temps avec tous les poulets en bas la petite doit se dire que je peux pas faire du grabuge.. Si elle savait.. Hmm.. Non y a autre chose mais pas moyen de mettre le doigt dessus...
Marv redressa la tête, écartant son imper pour enfourner ses mains dans ses poches histoire de s'empêcher de lui mettre la main au panier.
Marv détaillait le regard de Lucrecia de plus près alors qu'il lui répondait, bien que ses yeux pouvait difficilement s'empêcher de descendre sur la poitrine de la belle assez régulièrement. Marv était pas le genre hypocrite, y compris à sa façon de regarder une jolie plante à arroser.
"B'soir miss... J'ai besoin de vous poser quelques questions concernant les meurtres sanguinolants qui se sont passés ce soir en dessous de votre appartement..."