Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marv

Pages: [1] 2 3 4
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Visite nocturne [Lucrecia, Marv]
« le: mardi 01 octobre 2013, 18:46:53 »
La porte s'ouvrit sur une déesse latine aux lèvres pulpeuses sur lesquelles le regard de Marv s'attarda avant de descendre lentement le long de ce corps aux formes envoûtantes.

Marv s'humecta les lèvres.. Hmm... Jolie petite... Je m'occuperais bien de son cas..
Ça faisait un moment que Marv avait pas eu une beauté pareille en face de lui et il ne se gênait pas pour apprécier le spectacle en se redressant de toute sa hauteur.

Il y avait quelque chose d'étrange chez cette femme et les sens de Marv étaient aux aguets pour une raison qu'il avait des difficultés à déterminer. Comme s'il sentait un danger. Pourtant un petit bout pareil pouvait lui causer théoriquement que des plaisirs.

Mais quelque chose dans l'attitude de Lucrecia lui faisait un peu trop tourner les mauvaises idées dans la caboche.
Le fait de la trouver toute apprêtée à la limite ça l'interloquait pas mais habituellement, voir un géant baraqué à la gueule abîmée comme Marv à ta porte à 3 heures du matin, ça laisse pas une petite loute indifférente. A minima, il sent dans la voix de la gazelle une once de crainte et d'incertitude. Mais dans la voix de cette femme devant lui il n'y avait absolument aucune peur, ni aucune surprise.

... en même temps avec tous les poulets en bas la petite doit se dire que je peux pas faire du grabuge.. Si elle savait.. Hmm.. Non y a autre chose mais pas moyen de mettre le doigt dessus...

Marv redressa la tête, écartant son imper pour enfourner ses mains dans ses poches histoire de s'empêcher de lui mettre la main au panier.
Marv détaillait le regard de Lucrecia de plus près alors qu'il lui répondait, bien que ses yeux pouvait difficilement s'empêcher de descendre sur la poitrine de la belle assez régulièrement. Marv était pas le genre hypocrite, y compris à sa façon de regarder une jolie plante à arroser.

"B'soir miss... J'ai besoin de vous poser quelques questions concernant les meurtres sanguinolants qui se sont passés ce soir en dessous de votre appartement..."

2
Le quartier de la Toussaint / Visite nocturne [Lucrecia, Marv]
« le: mardi 01 octobre 2013, 16:06:31 »
Seikusu, Kyoto, Japon, Terre.

Ça devait faire plus de 6 mois qu'il avait pas foutu les pieds au Japon. Marv aimait bien la culture locale, avec une mention spéciale pour les petites tenues d'écolières. Malgré ça, le retour au pays avait pas été suffisant pour lui remonter le moral.
Marv l'avait mauvaise.  Les 6 derniers mois l'avaient pas laissé à la fête,il avait encore cette odeur de sang séchée incrustée dans ses narines qui revenait sans cesse comme un cancer tenace.

A peine arrivé à l'aéroport que les condés lui ont accordé un accueil spécial : 3 heures d'interrogatoire. Faut admettre qu'ils ont commencé à capter que quand Marv débarque, ça finit au mieux avec un afflux massif de clients pour les hôpitaux du coin, et au pire...
Il avait fallu faire un deal. Le chef Kazunaga lui avait parlé d'un gibier qui entrait dans les attributions de la brute : des crimes étranges perpétrés par un ou plusieurs types qui devaient être les rejetons d'Hannibal Lecteur et et d'Aleister Crowley. Les flics pataugeaient.

Et voilà qu'un autre crime est signalé et qu'il se retrouve à devoir suivre les poulets sur les lieux. Les sirènes de leurs voitures finissent de le foutre en rogne et il dégomme leur putain d'appareil. Le petit condé japonais se met à gueuler comme un con mais Marv se retient de lui foutre une mandale.
La voiture s'arrête finalement devant un imposant immeuble luxueux d'appartements de bourgeois. Un crime rituel ici, ça rappelle à Marv cette affaire de Sharon Tate et des zouaves de Charles Manson.
Les nains s'activent de tous les côtés. Y en a qui veulent que Marv éteigne sa clope, les pauvres ont pas encore compris qui fixe les règles du jeu.
Il entre sur les lieux du crime, au deuxième étage. Celui ou ceux qui ont fait le coup font plutôt dans le dégueulasse. Toute la famille y est passé et le père est encore à quatre pattes avec un cactus dans le cul et la gorge tranchée. Ça débecte un peu Marv mais il en a vu d'autres.

En levant la tête, Marv remarque un symbole satanique au plafond dessiné avec du sang et agrémenté d'écritures étranges. Faudra qu'il se rencarde sur ce que ça peut bien vouloir dire.
A bien y réfléchir, généralement, ces conneries de trucs d'énergie du mal et affiliés devraient avoir un sens vis à vis de celui qui habite au dessus...
Y a un lien ?

Kazunaga explique à Marv qu'ils préféreraient qu'ils dérangent pas la dame-sama du dessus à cette heure là. Quelle bande de zouaves : ils sont là à faire dans la dentelle alors qu'il y a eu un crime pareil.
3H du matin c'est pourtant une bonne heure pour saluer une gazelle, on les trouve souvent toute ébouriffées et parfois émoustillées si prises au milieu d'un joli rêve...

Espérons que la pouliche ait pas 60 balais, Marv a eu son lot de scènes trash pour la soirée et voir une ridée bridée en petite tenue ce serait pas le top pour finir la nuit. Il est déjà devant la porte, une large porte en bois avec une petite sonnette à côté. Marv tambourine à la porte « BAM, BAM, BAM ». Ça a du réveiller tout l'immeuble si les sirènes de police ont pas suffit.

Voilà qu'il attend avec sa gueule ravagée habillé de sa tenue habituelle : un grand cuir noir, un pantalon assorti, un maillot de corps et des bottes. Il écrase sa clope devant la porte, par terre sur le tapis. Rien à foutre déjà qu'il est censé être en vacances.Décidément, l'humeur est pas au beau fixe.

Pourquoi il a pas sonné ? Pas envie...

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Marv, Yoshi et Krull en vacances
« le: mardi 01 octobre 2013, 15:25:25 »
Haha cool, Yoshi adore les couettes.

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Je pars
« le: mardi 01 octobre 2013, 14:52:45 »
Bonne route ma puce.. Qui sait, peut être reviendras tu 1 de ces 4..

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Marv, Yoshi et Krull en vacances
« le: mardi 01 octobre 2013, 14:52:12 »
Merci ;) Je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar ^^
Plus sérieux et profond mais aussi un peu plus flippant pour Yoshi vu que bien moins efféminé (l'avatar je parle)

Je rouvre les MPs de Yoshi, je relis tout ça et je te fais signe. Bises et navré pour la jolie Minmey

6
Prélude / Re : Neko à lunettes, neko à... :3 [Marie]
« le: mardi 01 octobre 2013, 14:45:46 »
Bonjour,

Pas évident ton souci.. Vu que tu débarques de Terra sans le savoir, élevée par une humaine... Ton enfance s'est passée comment en neko ? etc ?

Mon avis: Faut que celle qui t'a élevé soit un peu "spéciale" aussi, peut être une magicienne ou alors qu'elle ait pu trouver quelqu'un qui a pu te filer un objet magique quelconque capable de cacher tes attributs de neko ?

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Marv, Yoshi et Krull en vacances
« le: mardi 01 octobre 2013, 14:30:53 »
T'inquiète, ça va faire 3/4 mois maintenant donc le coeur a eu le temps de se re-solidifier suffisamment.. On m'y reprendra pas, je suis pas le genre à reproduire mes erreurs..

Merci ma belle.

8
Le coin du chalant / Re : Propositions de RP
« le: mardi 01 octobre 2013, 14:15:30 »
I'm back ! Content de vous retrouver

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Marv, Yoshi et Krull en vacances
« le: mardi 01 octobre 2013, 14:11:25 »
*Tire une latte sur sa clope*
HMm... Bordel ça fait longtemps... Putain d'ex à la con... On va voir si y a des petits culs dans le coin..

10
Joli petit groupe. La difficulté ça va être de s'occuper de leur cas d'un coup. Bon prise individuellement par contre.. Je me demande si avec leur dents on peut quand même utiliser leur bouche pour.. hmm.. faudrait vérifier ça.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]
« le: jeudi 10 janvier 2013, 17:20:21 »
Sarah se trompait. Il aimait juste faire durer le plaisir. Pour lui s'occuper du cul de Sarah était une évidence. De toute façon ça allait bien finir par lui arriver et autant que ça soit lui qui en profite plutôt qu'un autre. La jeune fille encore inexpérimentée avait pris le 'recul' apparent de Marv qui l'avait jetée sur le matelas comme une hésitation de sa part. Mais en réalité, il avait eu envie de comprendre ce qui la laissait si peu inquiète d'être à ses côtés.

C'était quelque chose qu'il ne comprenait pas. Pourquoi une petite pucelle comme elle n'avait aucune inquiétude, et qu'est ce qu'elle racontait avec ces histoires de "déception", de "corps qui peu absorber" et de choses comme ça ? Ça faisait comme un tilt pour Marv qui ne connaissait que peu cette histoire d'Aphrodite bien qu'on lui ait contée, ni de toute façon ses liens avec Sarah. Et surtout il se demandait comment une fille qui n'avait pas d'expérience savait à l'avance ce qu'il pourrait ressentir. Il se surprit à douter d'elle, peut être qu'elle lui racontait des mythos ? Peut être qu'elle était une des créatures qu'il chasse engagée pour le buter quand il baisserait sa garde ?
Il lui avait fait péter la goupille ça il en était sûr. A moins que ce soit un de ces stratagèmes bizarres. Après tout il en avait vu de belle. Mais ce qui collait pas avec ce scénario c'est que si elle était en train de lui la faire à l'envers, elle était assez intelligente pour pas lui dire ce genre de phrases qui justement prêtaient au doute.

Ça le laissait perplexe, mais de toute façon, quelle que soit la solution de cette équation, il allait pas passer à côté d'une occasion de défoncer ce joli cul.

" J'ai comme une philosophie de vie. Une erreur peut pas en être une tant que tu l'as pas déjà faite. Elle était juste une occasion pour apprendre, et c'est si tu la refait alors que t'as eu la preuve que c'en était une que tu fais une bourde. Donc je vais me passer ton conseil et vérifier par moi même si ton cul est accueillant ou pas. Comme c'était prévu. Le tout en tâchant de pas trop me demander ce qui te fait penser que je pourrais être déçu parce que je t'avoue que j'ai pas bien compris ton raisonnement là. Par contre pour la position de la levrette ça me botte bien. "

Il se pencha pour agripper la cheville de Sarah et la tira vers lui tout en se baissant. Il lui retourna les jambes histoire que le cul de la blonde se retrouve de nouveau face à lui.
Une fois en position de levrette, il colla son gland sur la jolie petite rondelle de la blonde en agrippant son cul et commença à pousser tout en lui tirant les cheveux.

" Et crois moi que tu vas le sentir passer mon petit bébé... "

12
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: mercredi 02 janvier 2013, 21:14:15 »
"Les fesses ont beau grossir, elles ne pourront jamais étouffer l’anus." Pensée Marvienne.

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 02 janvier 2013, 21:12:41 »
ça DEUX_mande un sérieux effort de pas répondre du coup...

14
Prélude / Re : Nymeria Wind. - { Validée }
« le: mercredi 02 janvier 2013, 21:07:52 »
Salut petite poulette et bienvenue à toi.

15
Prélude / Re : Stephanie Marshall /Virale (Valiprimée !)
« le: mercredi 02 janvier 2013, 21:04:30 »
Salut ma belle, si t'as besoin d'aide pour enlever ton machin noir, j'ai comme un don naturel pour arracher les vêtements ;)

Pages: [1] 2 3 4