Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iinuki / Rin Hanazono

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Iinuki / Rin Hanazono

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Bienvenue :D

2
Prélude / Re : ♥ Bienvenue au Ruguran Paradi ♥
« le: mardi 27 janvier 2015, 20:54:52 »
Bienvenue :p

"- J'ai trouvé où je vais passer mes 15 jours de vacances ..."

3
Prélude / Re : Anzo Hatori [Fini]
« le: mardi 27 janvier 2015, 00:58:22 »
"-Troppppppppppp Mignon... Timide en plus... "

Rin vient coller sa poitrine contre le dos du p'tit nouveau une main effleurant son torse, l'autre descendant sur son entre-jambe.

"- Vraiment très mignon..."

4
Prélude / Re : Anzo Hatori [Fini]
« le: lundi 26 janvier 2015, 23:50:43 »
Bienvenue :p

"- MiaoW :3 Un bel âtre vierge qui plus est... MiaM... Au plaisir de te croiser mon chou<3 "

"- Désolé Anzo, pardonne ma jeune nympho de sœur... Elle n'est pas sortable..."

5
Prélude / Re : Among the mirror [Validémonisée]
« le: lundi 26 janvier 2015, 18:55:49 »
Bienvenue :p

6
Prélude / Re : Je suis tout seul dans ma tête, mais on s'apprécie tous !
« le: lundi 26 janvier 2015, 18:50:50 »
Bienvenue :p

"-Oh un p'tit nouveau Miam ... Au plaisir de te croiser bientôt :3 "

"- Rin... Arrête de tourner autour de tout ce qui respire de la sorte... Ça ne se fait pas, et tu vas lui faire peur :o "

7
Prélude / Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: lundi 26 janvier 2015, 01:11:11 »
Une Tisane? oO

Mais tu m'as pris pour Miss Marple? Ca sera un Sex On The Beach  :P

8
Prélude / Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: dimanche 25 janvier 2015, 19:47:09 »
Bienvenue tardif :o Gomenasai :$

9
Rin esquissa un petit sourire contrarié tandis qu'elle écoutait le message sur son répondeur. Habituellement ses victimes avaient la voix qui tremble, certains même pleuraient ou l'insultaient au téléphone ; là rien, sa prof ne semblait pas être perturbée... Raccrochant elle grimaça et tapota ses ongles sur son bureau nerveusement.

« -TSSSS... »

Oui Rin n'était clairement pas dans son meilleur jour et ce qu'elle prit pour de l'arrogance venant de Myumi n'arrangea rien. Bien au contraire, sa prof voulait un rendez-vous, soit, Rin allait la briser, aujourd'hui, n'était pas le jour de faire chier l'héritière colérique de la Famille Hanazono. Retirant sa nuisette, elle se dirigea vers une 'petite' pièce où était rangé impeccablement ses vêtements. Regardant son reflet dans le miroir du fond, elle admira un instant son corps nu et sublime ; habituellement cela la mettait de meilleure humeur... Mais là non... Il faut dire qu'Iinuki l'avait fortement contrariée hier... Comment Iinuki avait elle pu refuser ses avances sous prétexte qu'elles étaient dans une église pour l'enterrement d'une de leur lointaine tante. Rien qu'en y repensant Rin pesta de rage, sa sœur adorée allait regretter son refus...

« - Raaaahhhh... Ça va se payer Grande sœur.... » Jura t-elle.

Une fois habillée, Rin alla au lycée en prenant les transports en commun. Voir les hommes et les femmes la mater avec envie allait peut être la calmer un peu... C'était préférable pour sa prof ; Rin était remontée et bien décidée à n'en faire qu'une bouchée par pur sadisme et en prélude à une future vengeance contre sa sœur.

Descendant du bus devant le lycée, elle regarda l'heure sur son téléphone : 17h45 tandis qu'un petit vent frais souleva assez sa jupe révélant qu'elle avait opté pour des sous-vêtements dépareillés. En effet, ayant laissé les trois boutons de sa chemise noire ouverte, ce joli décolleté offrait une vue directe sur sa poitrine et son soutien gorge rouge et noir affriolant. Sous sa jupe rouge  plissée, une petite culotte noire en dentelle fine ne couvrant que le strict minimum... Dans le hall d'entrée du lycée, Rin repoussa sensuellement une mèche de cheveux qu'elle avait pour une fois laissés détachés et offrit un petit sourire sadique au surveillant général venant dans sa direction. A la vue de ce mini diable, celui-ci tourna les talons repartant d'où il était venu au pas de course, ce qui amusa Rin. Après rien d'étonnant, lui aussi elle le tenait par un chantage dont elle était extrêmement fière. Ce bon père de famille en apparence était un sale petit pervers aimant secrètement les rapports sexuels violents, chose qu'il ne pouvait faire avec madame bien évidement. Il fut donc facile pour Rin de le piéger, de lui offrir son rêve aux prix de quelques bleus et des vêtements de grandes marques bons pour la poubelle ; des broutilles au final au vu de la vidéo qu'elle avait. Sur cette vidéo, on y voyait ni plus ni moins ce qui ne pouvait être que le viol de Rin, tellement l'acte et la mise en scène étaient brutales ; vêtements arrachés, claques portées sans retenues sur une Rin suppliante, il y avait même un passage, juste avant qu'il jouisse en elle où on voyait ce bon chrétien l'étrangler... Pour obtenir ce chef d’œuvre, elle n'avait eu qu'à l'aguicher, et lui dire qu'elle avait pour fantasme de faire un jeu de rôle sexuel sous fond de viol. 18H03 Rin ouvrit la porte du bureau de Myumi, celui-ci était plutôt classe, ordonné et joliment décoré. La jeune élève ferma la porte et s'approcha du bureau s'asseyant dessus. Elle renversa le gobelet à crayons et en prit un au passage. Jouant avec, elle entra dans le vif du sujet qui l'amenait ici à cette heure.Vendant la peau de l'ours avant de l'avoir tué, elle clarifia d'entrée la situation avec une arrogance extrême.

« - Tu n'as pas oublié d'être idiote pour me faire venir ici... Ça commence mal entre nous... Tu espères quoi ? Enregistrer notre petite conversation. Stupide, je risque au pire deux jours de mise à pieds. Toi, si j'envoie les photos aux parents d'élèves, au directeur et à l'académie, tu es morte... Enfin, tu auras toujours la possibilité de faire dans le porno. » Lance t-elle à Myumi sur un ton des plus condescendant.

Rin avait frappé, maintenant, elle n'attendait plus que les pleurs de Muymi et ces supplications... Dans sa petite tête, l'affaire était réglée, elle ne pouvait pas perdre, elle était la meilleure, la plus intelligente et la plus perverse des deux.

10
Rin était assise à son bureau entrain de réviser ses cours. Elle ferma lentement les yeux et poussa un petit gémissement de plaisir tandis qu'à quatre pattes sous le bureau, sa jeune femme de chambre faisait du son mieux pour lui offrir le plus délicieux des cunnilingus qui lui était possible de lui offrir. La jeune héritière pour l'encourager passa délicatement la main dans ces longs cheveux d'ébène écartant un peu plus les cuisses.

« - Alice... Je m'ennuie... »

« -Pardon maîtresse... Peut être devriez-vous sortir un peu ? Allez faire les soldes par exemple. » Murmure t elle avant de se remettre à sa tâche avec plus d'entrain.

Rin tira les cheveux d'Alice pour qu'elle s'arrête. Se relevant, elle l'invita à sortir de sous le bureau la tirant toujours par les cheveux sans ménagement. La plaquant dos contre le bureau, elle lui roula une pelle sauvage avant de la relâcher non sans oublier de lui serrer le sein droit pour lui arracher un petit cri de douleur.

« - A défaut de m'offrir du plaisir, tu viens de me donner une bonne idée. Mais ne va pas croire que tu vas t'en tirer de la sorte. Je te veux ce soir dans ma chambre... On n'en a pas fini toutes les deux. » Lui lance t elle autoritaire.

Rin alla d'abord prendre une douche chaude avant d'enfiler un chemisier blanc sans manche et une jupe noire droite lui arrivant à mi-cuisses. Attachant ses cheveux en queue de cheval, elle passa de longues chaussettes blanche montant au dessus des genoux. Pour les chaussures, elle choisit des baskets blanche et noire, et c'était tout, aucun sous-vêtements. Une fois prête, elle fit appeler son chauffeur et se rendit dans une petite boutique de lingeries fines réputées.

« -Victor, je vous appellerais quand j'aurais besoin de vous, vous pouvez disposer. » Dit elle avant d'entrer dans la boutique.

Malgré les soldes, il n'y avait que peu de monde dans la boutique... Erf la faute à la crise pensa t elle alors que son regard se posa un bref instant sur les deux jumelles. S'approchant d'elles d'une démarche digne d'un mannequin, elle reporta son attention sur un ensemble string et bustier en dentelles noires extrêmement sexy et provoquant, bien trop pour une fille de son âge normalement.

11
Salles de cours et bibliothèque / Re : Cours de dessin (PV Cassidy Green)
« le: jeudi 18 décembre 2014, 23:42:30 »
Je pouvais sentir le sperme de Cassy ma p'tite chérie m'envahir. Elle m'aime, je le sais maintenant. Nous ne faisons qu'une... Gémissante de plaisir, mes jambes enroulées contre sa taille, je la gardais en moi. Son sexe si gros, si délicieux... Elle disait m'aimer... Elle avait rechigné à jouir en moi... L'idiote... J'étais assez amoureuse pour avoir un gosse d'elle... Enfin si je n'est pas stérile. Mais cela, ma pucette ne le savait pas. Tremblante de plaisir, sa semence m'inondant, elle chanta son amour pour moi.

Et pourtant, on ne se connait pas, j'étais qu'une jeune étudiante posant nue pour gagner ma vie. Son regard m'avait retourné le cœur dès l'instant où mes yeux se sont braqués sur elle... Elle aussi semblait m'aimer... un coup de foudre mutuel? Moi et elle? La peur.... La peur me prit. Un long cris de plaisir s'échappa alors que je jouissais de plaisir tandis qu'elle se vidait en moi... Comment pouvait elle me demander si j'avais encore envie d'elle? Punaise... Je fronce les sourcils toute tremblante.... Mes jambes serrant un peu plus leurs prise.

"- Cassy... Oh ma ... Cassy.... Continue... Je t'en pris... Jouis autant que tu veux en moi... Je ne peux... Avoir d'enfant.... Je... Je te veux toi, te sentir en moi pleinement...".

Caressant sa joue , les pommettes rosâtres je n'avais qu'une seule envie , qu'elle me baise encore et encore. Je l'aimais... Et je ne voulais nullement la perdre.

12
Prélude / Re : Iinuki Hanazono - { Validée }
« le: jeudi 17 octobre 2013, 23:39:33 »
/ Rin :"- Merci beaucoup jolie créature...  :-* "

/Rin sort son téléphone. "- Oh avant de t'envoler, adorable, tu me files ton tél? Une super héroïne j'en ai toujours rêvé. "

13
Prélude / Re : Iinuki Hanazono - { Validée }
« le: jeudi 17 octobre 2013, 23:17:10 »
Re sorry pour le double post, c'est pour relancer le UP De la fiche d'Iinuki avec l'arrivée de Rin sa demi sœur en attente de sa validation.


Cordialement,

:*

14
Prélude / Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?
« le: jeudi 17 octobre 2013, 21:14:19 »
Bienvenue :p

Rin se mord la lèvre inférieure prédatrice... "-Oui... Bienvenue..."

15
Prélude / Re : Iinuki Hanazono - { Validée }
« le: mardi 15 octobre 2013, 11:10:39 »
Rin sourit amusée avant de conduire la magicienne dans un coin sombre du fofo pour lui faire des trucs pas catholique.

Pages: [1] 2 3 ... 14