Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pills

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pills

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Sick bubblegum and pussy liquor (PV Pills)
« le: vendredi 22 août 2014, 01:29:14 »
- Pills.

Stone, ce fils de pute, avait la merde au cul rien qu'en regardant Keith. Il était son boss et avait débarqué dans sa petite planque sordide quelque part dans la zone industrielle près du port. L'endroit était une sorte de vieille usine, bâtiment plus puant que la chatte d'une vielle tapin après deux heures de service. Un trou à rats dans lequel Stone aimait bien organiser quelques petites raves à fond les basses, pour que les jeunes en manque de décibels et de sons migraineux puissent se baiser dans un coin tandis que leurs neurones passaient aux abonnés absents. Stone avait été un bon revendeur, au début. Mais il avait les dents longues. Et mal plantées. Plutôt que de la jouer fine, ce fils de pute avait tenté de doublé Pills sur son propre terrain et ça n'avait pas manqué de se savoir. Keith lui avait déjà envoyé un avertissement -les dents de devant de sa gonzesse dans un morceau d'aluminium- mais Stone semblait un peu long à la détente.
Alors Pills avait décidé de prendre lui même l'affaire en main. Il avait bien assez de personnel pour envoyer quelques enfoirés casser les jambes de Stone sans avoir besoin de se salir les mains, mais Keith avait envie de se défouler. Les affaires stagnaient un peu en ce moment et ça le faisait superbement chier.

Le dealer était arrivé en bagnole, accompagné de quelques punks qui constituaient sa petite milice du soir. Si eux étaient pile dans le ton du décor, Pills dénotait foutrement dans son costard deux pièces. Les Converses noires rattrapaient le tout, comme un défaut volontaire. Et si il portait une veste, elle était aussi ouverte que sa chemise pour laisser son torse à l'air libre. Ses manches étaient retroussées et ses cheveux un peu gras, bien qu'il n'en avait rien à foutre. Il ressortait d'une cuite monumentale et n'allait certainement pas se rendre présentable pour un petit merdeux comme Stone.
Ce dernier essaya de l'acceuillir, visiblement surpris, mais n'eut pas le temps de faire quand chose. La main de Pills, enchâssée dans un poing américain, lui brisa l'arcade en guise de salutations.

Stone se retrouva sonna et vite prit sous un déluge de coups qui finirent par le mettre à terre tandis que Pills l'allumait. Sans rien dire. Le laiton forgé du poing s'abattait dans un bruit dégueulasse de chairs battues et d'os cassés, Keith s'acharnant comme un beau diable tandis qu'il lui démontait la gueule avec force coups sourds et petits hahanements d'effort. Quand ce fut terminé, le boss des junkies était en sueur et sa chemise largement tâchée de sang  -comme sa petite gueule, en fait- lui collait à la peau. Derrière lui, les punks se marraient grassement sur le sort de ce con de Stone, dont la face démolie ressemblait à une bouillie rouge parsemée d'éclats d'os.


- Personne ne me baise, Stone. Tu entends, espèce de petit fils de pute ? Personne-ne-me-baise. Il se retourna vers ses sbires. Fouillez moi cette taule, récupérez ce qu'il gardait comme came. Et allez m'éclater ses potes. J'veux qu'ils puissent parler, par contre. Qu'ils racontent bien qu'on ne me la met pas dans le fion, pigé ?

Ils hochèrent la tête et disparurent de la pièce, laissant Pills et Stone seuls. Le petit dealer gémissait vaguement entre deux hoquets étouffés et Keith le fit terre d'un pointé du pied dans les côtes, dont une au moins céda sous le coup. Le costard, la gueule et le torse parsemé de giclées sanguine, Kiss se passa une main dans les cheveux pour les foutre en arrière. Son poing américain disparu dans une ses poches avant qu'il n'ouvre sa braguette, sortant sa queue au-dessus de Stone qui était contre le mur des urinoirs.

- Je vais te pisser sur la gueule, t'entends ça ? Et après je vais aller me vider sur celle de ta meuf. Putain ouais, Stone, je vais la baiser comme une truie avant de la filer à mes gars, faut que je me vide les couilles.

Et ils se mit à pisser, d'abord sur le mur et le trou auquel il n'avait pas fait attention, arrosant l'ouverture avant que le jet ne trouve la face décharnée de Stone, faisant se mêler l'urine au sang et l'humiliation à la douleur.
Personne ne baisait Pills, putain.

2
Prélude / Re : Cendrillon
« le: dimanche 04 mai 2014, 10:59:47 »
Junkie, hein ? Y'a toujours du biz à se faire avec les poules comme toi.

3
Les alentours de la ville / Re : Sex & others drugs {NEENA}
« le: jeudi 15 août 2013, 00:08:30 »
Il ne l'aimait pas, il la possédait toute entière. Il ne lui faisait pas l'amour, il la baisait sans complexe. Il ne la considérait pas, il s'attardait juste sur le morceau d'elle qui l’intéressait et le lui remplissait de toute l'épaisseur de sa queue dure et glissante, luisante du jus que Neena lâchait sous l'excitation et qui lui permettait de la faire sautiller comme une petite poupée désarticulée. Pills s'agitait sous l'adolescente, sans aucune considération pour ce qu'elle pouvait bien attendre ou ressentir. N'importait au dealeur que ce délice moelleux d'une chatte trempée engouffrant sa queue au rythme des coups de bassins conjugués. Neena aurait souffert de se faire ainsi laminer, Keith l'aurait faite simplement taire pour ne pas être dérangé par ses gémissements de gêne. Neena serait tombée enceinte alors qu'il lui avait craché dedans, il lui aurait intimé de se démerder avec le petit paquet et de se tenir prête à revenir ouvrir les cuisses dès qu'il la sifflerait.
Et pourtant, de petite chienne docile Pills n'en aurait voulu aucune autre. Mieux, le délinquant la réclamait et lui faisait confiance en (presque) tout. Bien mal avisé aurait été celui qui devant Keith aurait craché sur son petit Kleenex aux veines plus chargées qu'un sachet de poudre. Il fallait être l'un d'eux pour comprendre comment et pourquoi l'improbable duo, les Bonnie & Clyde les plus défoncés de ce côté du globe formaient un couple.

Ses mains aux doigts fins s'étaient appliqués à pétrir les fesses qu'elles soutenaient tandis qu'ils baisaient. De ses ongles, Kiss avait marqué la peau de Neena et l'avait râclée pour y laisser de véritables estafilades presque sanguines. L'offensive s'était avérée double, comme la junkie gémissante avait put s'en apercevoir : les doigts avaient gagné tant et si bien du terrain que son petit anneau anal avait été titillé, vaguement préparé à la pénétration digitale qui accompagnait maintenant le pilonnage vaginal brutal et désordonné.
Le jeune homme suait, à présent. Le tissu de ses fringues restantes lui collait à la peau, quelques mèches noires étaient plaquées sur son front. Et cette putain de sensation quand la peau de Neena adhérait à la sienne, quand il sentait ses petits seins s'écraser sur son torse luisant, quand l'humidité de leurs épidermes lui donnait la sensation que la fente de la défoncée ruisselait tant de mouille que ça lui gouttait abondement sur le bassin, comme dans un de ces hentai à la con.
Grisant. Jouissif.

- Petite salope...

Une vraie poésie. Une prose obscène qui venait du fond du coeur et du bout de la bite. Neena ne répondit rien, ses lèvres trop occupées à s'appliquer sur la base de son cou. Kiss ne réalisa d'abord pas ce qu'elle faisait, préférant s'abandonner à ces délicieuses vagues de plaisir qui montaient comme une marée de plus en plus pressante. Pour faire durer le plaisir, il avait même ralenti la cadence de son dard gorgé et avait préféré s'attaquer plus durement à son petit cul.
Finalement, dans un éclair de vague lucidité, il percuta qu'elle venait de lui laisser un petit cadeau. Pas le genre de Keith, pas le truc qui allait le faire fondre où seulement lui tirer un sourire, non. Une de ses mains remonta prestement vers les cheveux de Neena, s'y enfouissant avant de la saisir avec brutalité, quitte à lui arracher quelques mèches. Il stoppa tout après un coup de butoir si violent qu'il s'en fit mal à la queue mais ne la gifla pas ni ne l'insulta. Le dealeur préféra lui rendre la monnaie de sa pièce à sa façon, plantant ses dents dans le cou de Neena avant de les y refermer. Bien au milieu, que le poinçon vif qu'il apposait soit parfaitement visible. Il ne relâcha que lorsque le sang eu trop chargé sa gorge et que cela ne semble lui soulever le coeur.

Keith cracha sur ses seins, laissant la salive rougeâtre glisser en un filet épais sur le buste de Neena. La dégageant ensuite sans ménagement de sur lui, il la maintint avant de la faire se retourner dos à lui et lui fit mettre les mains sur la table basse tout en relevant son bassin. Lui se dressa et se cala derrière sa victime, guidant son vit d'une main sûre vers la fente qui semblait baver comme une bouche gourmande à l'approche d'une friandise et il enfila Neena comme d'autres des perles sur un filin soyeux. Ses mains solidement campées sur les hanches de la junkie, Keith la besogna vivement. Sa queue filait en elle avec passion, son membre droit et veineux ouvrant les parois de la matrice dans laquelle il se fourrait sans douceur dans un bruit humide, dans quelques claquements sec quand son aine percutait son cul tendu.

Son souffle se faisait court tant le tempo était soutenu et sur la table basse rendue instable par leur position, un des verres de sky tomba et explosa au moment ou Keith daigna enfin cracher. Les giclées chaudes s'étalèrent en elle comme des pulsations malsaines qu'il parvint à contenir le temps de la quitter, lâchant un dernier crachat blanc et gluant sur les fesses de Neena. Pour lui rappeler sa place, pour le plaisir de voir son foutre couler sur sa peau tendre.
Sans cérémonie, il s'écarta. Neena allait devoir redescendre et lui avait envie d'une clope. Et d'aller pisser par-dessus le balcon, ce qu'il alla s'employer à faire. Tenant sa queue d'une main, Pills couvait son petit Kleenex tant aimé du regard.

- Une clope, fit il simplement. Elle n'avait jamais besoin de plus pour obéir.

4
Les alentours de la ville / Re : Sex & others drugs {NEENA}
« le: jeudi 27 décembre 2012, 01:10:31 »
Qu'elle le griffe ne le dérangeait pas. Il s'en servirait d'excuse plus tard pour la faire chanter, la faire se pencher sur une table en lui levant la jupe afin de la prendre sans préliminaires ni doigté. Pills n'avait pas besoin de prétexte, pourtant. Mais la saveur de ce jeu de la dette mettait dans leurs relations obscènes une pointe amusante, bien trop diluée dans les affres de la brutalité et de l'assouvissement instantané des envies. Si ces deux là avaient été des gens bien, des amants attentifs, nul doute qu'ils se seraient aimés et qu'ils auraient conjugué sexe et sentiments avec bonheur. Mais Neena et Keith ne s'aimaient pas. Ils dépendaient l'un de l'autre et trouvaient leur compte dans les vices qu'ils partageaient.

La succion de la langue, Pills adorait ça. C'était de cette façon qu'il voulait qu'elle l'embrasse quand elle merdait et qu'elle voulait se faire pardonner, c'était cette drôle de pratique qu'il voulait que Neena lui réserve tout en sachant qu'elle n'en ferait rien. La garce. Le coup de butoir qu'il donna pour ponctuer sa pensée fut violent et leurs chairs claquèrent trop fort pour que le bruit humide de sa fente encaissant son vit puisse être entendu. La douleur des dents qui pénétrèrent les chairs tendres de sa lèvres le firent grogner et le goût du sang se mêla bien vite à la salive que leurs langues échangeaient, mais quelle importance cela avait il ? Il baisaient et Keith en retirait du plaisir. Un peu de douleur pouvait bien être acceptée, surtout si c'était pour voir la jolie petite gueule de Neena se déformer sous l'effet des coups de reins qui la pilonnaient et s'associaient à la drogue qui lui montait enfin à la tête.

Elle savait y faire, lorsqu'elle était empalée sur une verge digne de ce nom. Ses mouvements de reins étaient étudiés pour que Neena y prenne un maximum de plaisir et de longueur de queue, ce à quoi Kiss répondait en assauts martelant profondément ses parois de son gland à la garde. Au départ, il avait simplement attrapé ses fesses pour les pétrir, pour laisser ses doigts venir ouvrir son anneau de velours. Puis l'accentuation du rythme l'avait obligé à arrêter ses mouvements devenus anarchiques, ce qui l'avait poussé à déplacer ses mains tandis que son épave surchauffée ôtait son soutif pour dévoiler sa menue mais agréable poitrine.
Lui avait décalé ses bras sous les jambes de Neena pour les relever un peu, approfondissant ainsi la pénétration qu'il lui infligeait et qu'elle avait le goût de magnifier en roulant du bassin, en se fourrant sur cette queue qui la connaissait par coeur. Keith assurait sa prise pour ne pas qu'elle bascule, ses dents plantées dans l'un des tétons de sa traînée préférée. Il la tétait tout en activant plus puissamment ses hanches, qui propulsaient bestialement son pilons dans l'antre détrempé de Neena.

Ce sexe là, le sien et celui auquel ils se livraient ensemble, cette baise décomplexée et bruyante restait la meilleure des cames. Même pour Pills, qui ne l'admettrait pas forcément.
Son dealeur du moment connaissait son affaire et le paiement qu'il lui proposait était agressif, furieux entre ses reins.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 décembre 2012, 00:00:16 »
http://www.youtube.com/watch?v=L2G1f0DlO9A

Moi, j'ai pensé à ça, en voyant le gif.

00.00

7
Les alentours de la ville / Re : Sex & others drugs {NEENA}
« le: mercredi 26 décembre 2012, 23:56:40 »
Il la regarda assurer le show tout en vidant tranquillement son verre de whisky. "Épave", pensa t'il sans un remord tandis qu'il observait ses fringues voler à travers la pièce, suivant le chemin qu'avait emprunté son portable avant eux. Neena n'était pas une mauvaise fille en soit, mais elle était pleine de failles qu'elle tentait de combler de came, d'alcool et de sexe. Des blessures dans lesquelles la gangrène nommée Keith n'avait pas tardé à s'immiscer pour les infecter dès leur première rencontre au lycée. Elle n'avait été qu'une cliente parmi d'autres, une cliente dans laquelle il avait vu quelque chose. Un coup facile, d'abord. Un bon dealeur, ensuite. Une personne de confiance, pour finir. Parce que Pills savait qu'il donnait à Neena ce dont elle avait besoin et pas uniquement en matos illicite. Il exploitait sans vergogne ses tares, la transformait parfois en bout de chair dans lequel il se vidait avant de la jeter comme la dernière des traînées avant de lui proposer de rester dormir avec lui dans la minute qui suivait.
Pourtant, Kiss n'aurait pas toléré qu'elle sombre. Elle était à lui et si quelque chose devait avoir sa peau, ça ne devait pas être la came. Il lui avait interdit l'overdose, lui avait interdit de présumer de ses forces face à ce qu'elle se mettait dans les veines. Pills la sauvait du naufrage pour mieux la faire sombrer lui-même.
Au moins lui démontrait il de l’intérêt.

Keith apprécia son corps et la lingerie agréable qui le sublimait, son sourire en témoignait très bien, comme le tréssaillement clair et excité de sa queue qui reprenait du poil de la bête peu à peu en se gorgant de sang. Neena approcha, se posa sur lui pour voler le Krystal dans un baiser. Pills attendit qu'elle avale la gélule du bonheur pour fourrer sa langue dans son palais afin de l'embrasser avec un appétit certain mâtiné d'une tendresse relative qu'il n'avait que trop rarement mais dont elle était jamais la seule à avoir profité.
L'une de ses mains passa entre leurs bassins, d'abord pour branler un peu sa queue afin d'achever de la raidir correctement, ensuite pour se glisser dans le string dans l'idée de caresser l'intimité de ses lèvres humides, les écartant du bout des doigts par petits à-coups répétés destinés à l'allumer davantage.

Bientôt, le Krystal agirait. Il lui ferait voir la vie en rose, la faisant pénétrer dans le plus paradisiaques des Edens artificiels. Et quand Pills la prendrait, à ce moment là, elle ne sentirait que peu la présence de sa queue, où qu'elle passe. Mais les sensations que Neena en retirerait seraient exacerbées, indescriptibles. Comme si le mot plaisir avait eu un dard bien réel qui l'aurait prise sans ménagement. Puis elle s'envolerait loin de lui tout en restant proche. Le Krystal faisait cet effet.

Kiss ne tergiversa pas longtemps. Le string fut écarté, la fente humide fut remplie d'un coup sec et puissant. Et le baiser perdurait, appliqué et naviguant entre les courants du vice et ceux du désir presque romantique, réduits à leur plus discrète expression.

8
Les alentours de la ville / Re : Sex & others drugs {NEENA}
« le: mercredi 26 décembre 2012, 22:47:21 »
Les définir ensemble revenait à tenter de disséquer une pilule d'ecstasy, à tenter de comprendre les noms foutrement compliqués des merdes qui composaient le cacheton au couleurs fadasses. Pills se branlait de savoir pourquoi ça marchait tant que ça faisait effet avec Neena. Elle l'avait vue passer de son squat miteux dans son vieux quartier pourri à cet appart' sans âme dans les beaux coins de Seikusu. Neena avait les clés, Neena avait accès à une bonne partie de la came, Neena pouvait se défoncer avec des sacs complets de Krystal si ça la démangeait. Mais Neena n'avait pas le droit de le décevoir, de lui dire non et ce pourquoi que ce fut. Tous ceux qui gravitaient autour de Kiss étaient dans le même sac qu'elle. Mais aucun n'avait la liberté dont elle jouissait, aucun n'avait le droit de réclamer qu'il la baise où qu'il lui file de la thune. Les contreparties étaient lourdes sur les épaules de la camée, mais elle jouissait d'un statut particulier. Plus qu'une pute, moins qu'une amante.
Neena, le petit cachet perso de Pills.

Son envie de whisky lui vint à l'esprit, littéralement. Pourquoi pas ? Sur un ordre mental, la bouteille posée à même le sol à côté d'eux vint se poser dans sa main et Keith attendit qu'elle abandonne sa queue pour y déverser un filet ambré qui coula le long de son vit bandé et déjà luisant de salive. La bouteille retrouva sa place initiale par le même chemin suspendu et Pills écouta Neena parler du marché médiocre du lycée. Des possibilités qu'elle pensait avoir, qui le laissèrent pensif. Il reporta son attention sur la télé et ses conneries, avant de passer sa main dans les cheveux de Neena, la forçant à quitter sa verge tendu parfumée au douze ans d'âge pour que cette dernière lui crache sa jouissance au visage. Sans avertissement, sans romantisme et sans grande âme. Les jets épais s'étalèrent sur sa face, s'y répandant alors qu'un dernier s'écrasait sur sa langue tandis qu'il réprimait un râle de plaisir entre ses dents serrées.
Il la relâcha, l'abandonnant un instant pour qu'elle finisse de nettoyer, qu'elle se débarbouille, qu'elle couine son mécontentement si ça lui plaisait. Kiss pensait à autre chose et la bouteille de whisky volante lui servait déjà un verre tandis que deux glaçons filerent rejoindre l'alcool depuis la cuisine. Un second verre fut préparé pour Neena, se posant tout à côté d'elle. Kiss se pencha alors vers elle, l'embrassant goulument, sa langue mêlée à la sienne partageant la semence qui y restait encore.

"Les marchands d'armes que tu as baisés n'm'interessent pas. C'pas un marché sûr, pas tant que je ne m'y suis pas interessé. Pour le lycée, tu t'en tire bien, ma puce. Mais ces petits connards ne veulent pas trop toucher au Krystal et ça, ça me casse les couilles. Tu vas me vendre ça un peu moins cher et en contre-partie, tu vas refiler la came à des couillons avec des parents interessants. Renseigne toi, enquête, suce qui tu veux pour avoir tes réponses mais trouve moi ce que je veux, pigé ?"

Il se réinstalla confortablement dans le canapé pour s'accorder une gorgée de Sky, la queue molle battant sur sa cuisse, ses yeux rivés sur Neena.

"Je veux qu'on tire les bonnes ficelles de ce putain de marché pour s'imposer dans le pays. On passera par les yakuzas, mais j'veux des appuis sûrs ici, chez moi. Je te monterais sur le trône. De toutes les façons où je pourrais te monter."

Un compliment ? Peut-être. Ou pas. Elle le prendrait comme elle le voudrait. Fouillant dans la poche de la veste de costume qu'il avait jetée à côté de lui en arrivant à l'appart', Keith tira un sachet de Krystal Sky qu'il ouvrit pour en tirer une gélule. Il la coinça entre ses lèvres en caressant le menton de celle qu'il convenait d'appeler son âme damnée.

"Viens la chercher si tu la veux, mais montre moi ce que t'as foutu en dessous de tes fringues. Ca me donnera peut-être envie de te baiser."

9
Les alentours de la ville / Sex & others drugs {NEENA}
« le: mercredi 26 décembre 2012, 20:03:52 »
L'appart' était grand. L'écran plat de la télé aussi. Comme la baie vitrée qui s'ouvrait sur la ville et qui, en ce début de soirée, laissait apprécier les lumières des habitations et des néons qui illuminaient le ciel nocture de Seikusu. La déco de l'endroit était réduite à sa plus simple expression, c'est à dire rien d'autre qu'un immense canapé en cuir blanc qui trônait dans un salon qui, vide d'autres meubles à part la télé posée à même le sol, avait des allures de hall de gare désert.
Sur l'écran s'affichaient les candidats d'une de ces émissions stupides et délirantes que les japonais aimaient tant et le son bas des enceintes laissait passer les exclamations ahuries et mangaquesques des participants du jours. Un concours débile que Pills ne suivait que d'un oeil, avachi sur son assise, le bras posté sur l'accoudoir supportant sa tête. Sa chemise blanche était ouverte sur son torse et plus bas, entre ses cuisses, Neena s'activait sur sa verge raide dans un bruit de succion appliquée.
Elle ne se démerdait pas mal, loin de là. Elle connaissait son affaire pour avoir sucé cette queue sûrement plus de fois qu'elle ne saurait s'en souvenir et cette fois là était une parmi tant d'autres.

Pourquoi elle s'était pointée, déjà ? Pills ne s'en souvenait plus et il s'en foutait. Le joint qu'il avait entamé seul devant la télé avait été partagé -"Goûte moi ça ma puce, un nouvel arrivage d'Amérique du Sud"- avant qu'il n'ait envie de lui baiser la bouche et qu'il lui fasse savoir, sans lui demander son avis. Pour ce qu'il en avait à foutre, de son avis... Pourtant, Keith n'était pas plus motivé que ça, à présent. Il pensait à autre chose et comme souvent en présence de Neena, il pensait à voix haute.

"Faut que j'vise plus haut. Il me faut des noms, de nouveaux biz'. Si t'as une idée, c'est le moment de parler. J'aime pas quand tu parle avec plein de foutre dans la gueule et ça va pas tarder."

10
Prélude / Re : Just like a Pill ( Validhéra ! )
« le: mercredi 26 décembre 2012, 19:42:12 »
*lui en met une autre, avec sa seconde main*

Vu la merde que c'est, c'est pas de chez moi. D'où tu vas chez la concurrence ? Dégage de ma prez, on réglera ça plus tard.

(Du floude ? Des gens flouderaient, ici ? :O)

11
Prélude / Re : Just like a Pill ( Validhéra ! )
« le: mercredi 26 décembre 2012, 19:37:56 »
Amène toi, mec.
Je file la meilleure came du coin, tu peux me croire. Ça va t'plaire.

12
Prélude / Re : Just like a Pill ( Validhéra ! )
« le: mercredi 26 décembre 2012, 19:35:19 »
Thanks, boys & girls.

*Met une claque derrière la tête de Neena avant de récupérer sa roulée*

D'où tu me parle comme si tu avais de l'importance, Neen' ?

Thanks, goddess. Une petite pilule ?

13
Prélude / Just like a Pill ( Validhéra ! )
« le: mercredi 26 décembre 2012, 19:11:45 »
{W H O . I S . H E . ?}

Il se nomme Keith Graham, mais ses revendeurs et ses associés lui préfère les pseudos de Kiss (parce qu'ils n'arrivent pas à prononcer son prénom correctement) et de Pills, qui est la dénomination la plus courante qu'on lui donne.
On lui donne dans la vingtaine d'années et, malgré ses allures parfois androgynes, c'est un bien homme qui baise parfois d'autres mecs, plus souvent des femmes.
Pills n'appartient pas tout à fait au genre humain, puisque c'est un ESPer.


₪₪₪₪₪

{P O W E R S}

Keith est un ESPer de type psy, c'est à dire qu'il possède des pouvoirs d'ordre mentaux et ce de haut niveau. Pills est particulièrement doué dans les utilisations diverses de la télékinésie, qu'elles soient offensives ou défensives. Il peut soulever de très lourdes charges et également agir sur son environnement.
Pills pourrait agir sur le mental d'autres personnes, mais sa paranoïa des autres psy-user le pousse à user d'une grande partie de ses dons pour verrouiller son esprit et le rendre totalement inviolable. Cet exercice permanent lui interdit l'utilisation de tout son potentiel et limite son influence sur autrui à des suggestions comportementales parfois peu efficaces. Parfois, Keith use d'illusions et ôte sa protection mentale pour faire un plein usage des capacités de son cerveau.


₪₪₪₪₪

{B O D Y}

Il ne faut pas attendre de Pills qu'il présente comme un homme dans le sens le plus viril du terme. Ce n'est pas une montagne de muscles et Keith s'avère plutôt fin et grand. Elancé, son corps est pourtant dessiné de façon gracieuse et sa musculature se dessine sous sa peau au teint clair. Kiss présente une silhouette de danseur au corps glabre pourtant assez joli à regarder dans son ensemble. C'est aussi le fait de sa gueule d'ange aux traits fins et délicats soulignés par un pénétrant regard d'azur clair. Ses yeux sont enivrants, hypnotisants. Extrêmement expressifs aussi, ces saphirs brillants peuvent tant jouer la carte de la séduction que celle de la haine absolue, surtout lorsque le visage de Keith se déforme sous la colère.
Il est facile de tomber sous le charme de cet angelot à la face finement ciselée et au sexe parfaitement proportionné ne présentant pas de pilosité. Généralement, son volume et sa raideur droite sont autant appréciés que l'extrêmité gonflée et juteuse.
On remarquera aussi sa coiffure un peu particulière, un mohawk qu'il coiffe parfois d'un peu de gel.
Keith se démarque par ses décorations corporelles, également. Sur sa cuisse gauche lézarde le tatouage d'un corps de serpent, qui se termine au-dessus de son pubis par une tête aux crochets menaçants, un peu comme pour que sa verge figure la langue fourchue du reptile. On verra aussi une araignée - une Veuve Noire- contre le côté droit de son cou. Kiss n'est pas exempt de piercings, en portant un au téton gauche ainsi que sur la langue. Son oreille gauche présente, elle, un simple anneau d'argent.

Côté vestimentaire, Pills s'habille de façon à ce que ses vêtements le moulent. Généralement en pantalon de cuir noir, souvent en pantalon de costume avec de petites bottines et des chemises largement ouvertes sur son torse sur lequel repose parfois la croix d'un chapelet métallique; Keith est toujours nanti d'une certaine élégance qui peut sembler décalée au yeux du monde. Classe est un mot-clé de son vocabulaire, comme va te faire foutre est sa réponse à ses détracteurs. Toujours est il que son style lui assure l'ouverture de pas mal de portes et de pas mal de cuisses, ce qui tendrait à prouver qu'il est bien calculé.


₪₪₪₪₪

{M I N D}

Pour la plupart des gens qui fréquentent Pills, que ce soit ceux qui lui doivent de l'argent, ceux qui bossent pour lui et ceux qu'ils baisent, on pourrait le résumer à un terme simple : Ordure.
Car Keith en est assurément une.
C'est une superbe ordure qui n'a pas vraiment d'états d'âme et qui se montre prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Ses méthodes aussi vicieuses qu'elles peuvent être expéditives ont fait sa réputation à Seikusu et continueront certainement de construire sa renommée tant qu'il en usera. Pills ne recule devant rien pour arriver à ses fins, multipliant les manipulations et les chantages les plus odieux et maîtrisant parfaitement l'art de l'intimidation.
On sait qu'il ne faut pas avoir affaire à lui, surtout pour une question d'argent. Pills vend son extraordinaire came à prix d'or mais n'aime pas attendre d'être payé. La maison fait parfois crédit, moyennant intérêts conséquents qui peuvent entraîner des remboursements inattendus et généralement redoutés. Marionnettiste sachant quels fils faire jouer, Keith use des dettes contractées pour obtenir parfois bien plus que son argent. Et certains sont toujours prêts à vendre leur âme au diable pour une dose supplémentaire, ce qui fait parfaitement tourner les affaires lucratives de ce diablotin à la face d'ange.

Alors, ce serait il que ça, une ordure sans foi ni loi ? Non. Pills est à l'image de ses produits illégaux; un subtil mélange dosé pour un effet explosif et pervers. C'est un garçon remarquablement intelligent à l'esprit affûté, qui use de ses capacités pour servir ses desseins. Le prendre en défaut n'est pas chose aisée et si il peut être baisé une fois, il rendra la pareille au centuple. Rancunier et hargneux, Pills ne lâche pas ses proies aisément et elles restent généralement marquées par son passage, avec en tête l'idée qu'elles restent en laisse et à sa disposition. Comme un serpent, Keith se faufile discrètement pour frapper avec force afin de répandre efficacement son venin qui, tôt ou tard, fait effet. Ses mots, ses gestes et ses actions sont toujours calculés.
Instable ? Oui. Pills est un faux calme, un colérique pouvant s'enflammer rapidement et laisser éclater sa rage sans prévenir. Dans ces cas là, le calme de façade qu'il s'efforce de construire le reste du temps vole en éclat et son masque de chérubin tombe pour dévoiler sa vraie nature. Mais ses coups de sang, si ils sont imprévisibles, ne durent jamais bien longtemps. Pills a toujours une issue, un plan de rechange. Ca fait partie de sa façon de penser que de prévoir un coup d'avance, de le calculer le plus tôt possible. Toujours est il que tous savent qu'il ne fait pas bon le contrarier ou se trouver à portée de main quand Keith pique sa crise.

Son âme est sombre, son esprit brillant est malsain. Pourtant Pills n'est pas incapable d'affection ou de simplicité. Il ne sait juste pas le démontrer comme le commun des mortels et ceux qui arrivent à le comprendre et à le supporter son aujourd'hui ses plus proches "collaborateurs". Un peu paranoïaque, Pills n'aime pas déléguer ses affaires, même les plus courantes. Pourtant, certains ont cet honneur que de lui plaire assez pour que Kiss leur confie des tâches d'importance. Ceux là lui mangent dans la main pour une raison ou une autre et lui appartiennent de toutes les façons auxquelles un être peut appartenir à un autre. Et ce n'est pas parce qu'ils sont ses proches qu'ils les considère comme égaux. Sa plus précieux âme damnée n'est autre que sa putain obéissante, son pantin sexuel dont il use et abuse sans vergogne tout en la mettant en avant dans son business, lui confiant parfois des affaires qui requièrent une confiance presque absolue en ses exécutants.

Ces paradoxes insaisissables sont assurément ses armes les plus à craindre, qui désignent un chaos brûlant lui rongeant l'esprit.

Pills est ainsi : lunaire, imprévisible, particulier et dangereux. Comme une araignée, il tisse des toiles de conspirations et de coups bas pour capturer et dévorer peu à peu ses proies.

Pour tenter de le comprendre, c'est presque simple : il faut se jeter dans sa gueule, avec tout ce que ça peut impliquer...


₪₪₪₪₪

{ S T O R Y }

Il y a moins à dire sur le passé de Pills que sur son style vestimentaire, ou loin s'en faut.
On sait que Keith Graham est issu d'une famille d'immigrés anglais venus chercher au Japon une sorte de nouvel El Dorado, espérant y monter une affaire qu'ils pensaient devoir être florissantes. Mais les parents de Kiss n'avaient pas pris en compte les moeurs très particulières des japonais, à des lieux de celles des occidentaux.

Ils se cassèrent donc férocement les deux et fûrent ruinés en quelques mois, ce qui entraîna le suicide du père, à l'origine du départ pour l'archipel nippon et donc de la déroute qui s'en suivi. Après qu'il se fut pendu, la mère de Keith dut bien trouver une façon de subvenir aux besoins de la famille. Sa maîtrise très pauvre du japonais ne lui permit pas de trouver un boulot, jusqu'à ce qu'elle utilise d'autres arguments, plus "internationaux". Elle offrit son corps contre un peu d'argent, devenant une pute relativement courue qui, avec le temps, se fit sa petite renommée. Au fil de ses amants et d'abord pour oublier ce qu'elle faisait pour nourrir son fils, madame Graham entama une consommation de drogue qui ne cessa de se faire toujours plus importante, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un "sac à poudre", comme l'appelait son fils.

Keith avait grandit et s'était montré fasciné par le pouvoir des stupéfiants. Il avait vu la déchéance de sa mère, il avait vu l'effet d'un peu de poudre et d'herbe sur les pires voyous que sa génitrice baisait dans sa chambre. Et dans sa tête, les petits cachetons magiques étaient la clé de la société.
Il s'acoquina avec le dealer de sa mère, un petit mec sans grande envergure qui en savait long sur le marché de la ville. Kiss n'hésita pas à rembourser le dealer des passes qu'il avait avec sa mère afin de gagner sa confiance et parfois même arrangeait il des rendez-vous entre eux. Et bien qu'il vendit littéralement sa mère pour ça, son plan fonctionna. Pills eut les noms des fournisseurs, des vendeurs les plus influents et les plans les plus sûrs pour vendre la cam. Grâce au dealer et au cul de sa mère qu'il s'arrangeait pour faire tourner aux bonnes personnes, Keith eut très vite un pied dans le milieu. Personne ne le prit réellement au sérieux, mais il ne sembla pas s'en soucier.
Car Pills tissait déjà sa toile, lentement mais sûrement.

L'édification de son business fut longue, mais solide. Ses manipulations diverses et appuyées lui assurèrent un parterre de consommateur qui s'étendait chaque semaine et ses relations se ramifièrent, aidées parfois par les dons particuliers du jeune homme qui avait déjà récolté son surnom le plus courant. Ce fût à cette époque qu'il rencontra Neena au lycée et qu'il mit la main -bien qu'on ignore comment- sur le fameux Krystal Sky qui allait rapidement devenir son produit-phare et le bélier qui lui ouvrirait de très nombreuses portes. Entre-temps, Pills avait abandonné sa mère mais gardait toujours la femme (qu'il s'arrangeait pour entretenir à grands coups de bistouris), considérant qu'elle avait un rôle à jouer. Ses clients étaient de vieux porcs certes, mais des vieux porcs aisés et parfois très bien placés.

Aussi tentaculaire qu'elle était insidieuse, l'activité de Pills s'étendit à toutes les couches de la ville et augmenta rapidement sa redoutable -et redoutée- influence pour l'amener à ce qu'elle est aujourd'hui. Car peu de personne ne connaissent pas Pills et le Krystal Sky dans Seikusu et ses alentours. Le gamin de la rue est devenu une personne aussi illégale que la came qu'il refourgue, mais il ne compte pas s'arrêter là.
Et Pills compte bien se donner les moyens de ses ambitions, à n'importe quel prix.


₪₪₪₪₪

{ D R U G }

Citer
Le KRYSTAL SKY est actuellement la plus courue des drogues de Seikusu et de sa région. Ses effets plus que particuliers y sont bien évidemment pour quelque chose, puisque cette came extra-puissante agit en trois phases. Lors de la première, celui qui l'ingurgite ressent une sensation de félicité agissant sur ses cinq sens et sa perception de l'environnement, ce qui amène à la seconde phase. Cette dernière permet d'expérimenter le voyage astral, détachant (artificiellement ou pas, on l'ignore) l'esprit du corps sur une durée d'environ cinq minutes. Cet effet se combine avec le premier pour un résultat ô combien particulier, qui se perd doucement lors de la troisième phase, permettant elle de redescendre en douceur sur Terre tout en dopant temporairement l'activité cérébrale. Mais la sensation de manque se fait rapidement sentir et l'addiction est presque instantanée et incroyablement forte, même chez les ESPer et autres créatures surnaturelles (mais pas sur toutes).
Seul Pills sait où et comment le KRYSTAL SKY est fabriqué et il en garde jalousement le secret, confiant la vente de ce produit uniquement à ses dealers les plus compétents. Bien que le marché de la rue soit le plus rentable, Pills vise plus haut et s'attaque seule à cette juteuse sphère de revente qu'est celle du pouvoir, de l'argent et de l'influence[/font].

₪₪₪₪₪

{C R E W}

      
Citer
NEENA est la putain de Pills, son jouet servile et son addict la plus assidue. Mais elle est aussi la personne qui peut prétendre être la plus proche de son boss. Elle l'accompagne souvent lorsqu'il a à sortir et, insigne responsabilité, s'occupe de gérer le deal de Krystal Sky et des autres cames sur la lucrative plateforme qu'est le lycée Mishima. Bien que Pills la traite parfois comme la dernière des traînées, NEENA est paradoxalement intouchable à Seikusu; peut-être plus d'ailleurs qu'elle-même ne le pense.

      •
Citer
TETSUO est un ancien yakusa dont le clan est tombé en disgrâce. La vie de sa fiancée ayant été achetée par Pills à un clan opposé à celui de TETSUO qui l'avait capturée, il obéit aveuglément à son nouveau maître et use de ses contacts et de ses méthodes plus modérées et parfois plus efficaces que celles de Pills pour faire régner sa loi. Bien qu'elle soit contrainte, sa fidélité est sans faille, en échange de quoi la vie tranquille de sa compagne est assurée. TETSUO sert le plus souvent de garde du corps, mais aussi de médiateur et d'éventuel négociateur ainsi que d’exécutant des basses oeuvres.

      •
Citer
MOTHERFUCKER est un dangereux cinglé, chef d'une bande de punks complètement allumés, les Rokuryu. Capables de tout, MOTHERFUCKER et sa bande sont des chiens enragés qu'il vaudrait mieux abattre. Tenus par leur addiction à la came de Pills, les Rokuryu et leur chef sont d'obéissants clébards qui craignent le bâton de leur maître. Mais la situation leur plait, puisqu'ils règnent plus ou moins sur les différents quartiers de la ville en l'échange de menus services rendus au boss. Mais il se murmure que MOTHERFUCKER a ses couilles entre les mains de Pills, ce qui le rend encore plus imprévisible.

      •
Citer
MADEMOISELLE n'a pas d'autre dénomination dans le groupe, car Pills l'interdit. Cette infirmière de Seikusu est aussi la fille d'un notable extrêmement influent et donc un personnage-clé de l'empire érigé par Pills. Ce désirable créature est tombée dans ses griffes après qu'elle ait cherché une drogue capable de lui faire oublier une lourde erreur médicale ayant coûté la vie d'un de ses patients. Keith s'est bien évidemment fait un plaisir de la lui fournir et s'est même arrangé pour que l'affaire soit oubliée et que les preuves disparaissent... Pour rester entre ses seules mains. MADEMOISELLE est donc devenue son obligée dans l'espoir qu'il garde le silence, devenant la prostituée de luxe du réseau. On ne peut pas la qualifier de fidèle, mais son addiction extrême au Krystal Sky la rend très docile.[/font]

Pages: [1]