Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elisabeth Báthory

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elisabeth Báthory

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]
« le: jeudi 06 juin 2013, 22:30:57 »
La scène était d'un érotisme sans fin. La comtesse sa laissait faire par Rayne. Pendant un long moment la veuve ne bougea que peu se laissant manipuler et caresser par sa compagne lorsque soudain d'un mouvement rapide, mais emprunt de douceur elle retourna la jolie rousse et passa au-dessus. Elle caressa alors doucement la jeune femme, posant ses lèvres dans son cou puis descendant petit a petit. Elle déposa un nouveau baiser sur son nombril et descendit encore un peu.

De sa main elle caressa doucement les hanches de la demi-vampire puis elle lui écarta doucement les jambes. Des effluves virent alors lui caresser le nez tandis qu'une furieuse envie de dévorer cette jeune femme, alors si vulnérable, montait en elle.

Ses crocs sortirent alors de sous ses joues et virent s'enfoncer dans la cuisse de la Dhampir. Son sang était très bon, pas autant que celui d'une vraie vampire âgée mais tout de même plus savoureux que celui d'un humain standard.

Elle retira doucement sa bouche de la cuisse de ça compagne et la regarda d'un air légèrement honteuse, comme une gamine qui aurait fait une bêtise.

Je.. Je n'ai pas pu résister, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres rouges du sang de la chasseuse. Elle passa alors sa langue sur ses lèvres puis baissa de nouveau la tête, mais cette fois en direction de l'entre jambe de Rayne. Elle commença alors à faire ce pourquoi toutes deux étaient là. L'excitation montait encore une douce chaleur émanait du corps de chacune des deux femmes.

Au cours de sa longue vie la comtesse avait appris à satisfaire une demoiselle et elle usait de ses compétences afin de donner le plus de plaisir possible à la femme qui partageait son lit.

Elle glissa alors sa main libre le long de son propre corps afin de se satisfaire aussi pendant qu'elle s'occupait de l'intimité de la jolie rousse.

Elle releva un instant la tête et plongea son regard dans celui de Rayne. Son menton alors couvert de cyprine. Un sourire franc sur le visage.

2
Vous nous quittez déjà ? / La comtesse
« le: jeudi 06 juin 2013, 20:08:08 »
Bonsoir,
Comme vous avez du le remarquer ma présence c'est faite très rare en ville ces derniers temps.
Ma vie à été quelque peu chambouler et de fait je n'ai pu continuer mes activités içi, cependant, je souhaitais vous informer que j’étais désormais de retour. Et que je vais reprendre mes rp's la où ils ce sont arrêtés.
Cordialement
Mme Bathory

Ps: si quelqu'un souhaite prendre contact avec moi qu'il le fasse par lettre cachetée (mp)

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 03 janvier 2013, 00:03:23 »
Il ne faut pas Cinq_uieter ci ça dérape la comtesse est la. ^^

4
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]
« le: mercredi 02 janvier 2013, 23:48:35 »
 Elisabeth vit Rayne sortir de derrière le paravent, totalement nue, n'ayant gardé sur elle que les rubans accrochés dans ses cheveux. La jeune femme s'approche et se mit a genoux devant la comtesse qui ne put s'empêcher de frissonner tant elle aimait ce spectacle. La Dhampir remonta lentement le long de son corps, embrassant ses cuisses, sa culotte, son nombril, avant d'allonger Lisa se laissa faire tout en portant attention à ne pas renverser sa main. La demi-vampire semblait déjà bien excitée lorsqu'elle attrapa l'une des lèvres de la veuve entre ses dents. Puis les griffes de celle-ci vinrent lacérer doucement son dos. Il était temps d'énoncer les règles du jeu.

La comtesse repoussa légèrement Rayne de sa main valide, puis la regarda dans le blanc des yeux, elle approcha alors sa main du visage de sa nouvelle compagne et murmura:

" Ceci est mon sang et si tu le bois aujourd'hui c'est uniquement car je te le permets. J'aimerai que tu le considères comme une récompenses extraordinaire car peu des nôtres ont eu l'occasion de le boire."

Elle apporta alors sa main contre les lèvres de la descendante de Kanga et pencha légèrement sa main. Cette scène, à première vu ordinaire pour des vampire, débordait d'un érotisme certain pour la comtesse. C'était en effet la première fois qu'elle laissait quelqu'un boire son sang sans avoir l'intention de la transformer par la suite.

Lorsqu'elle eut finit de boire elle glissa délicatement sa main droite dans les cheveux de la demoiselle et l'entraina en arrière dans un baisé passionné. Elle reprit alors le couteau qui lui avait servit à s'entailler la main et coupa entièrement le laçage de son corset. Elle le lança alors un peu plus loin et positionna la lame du couteau sur son cou. La comtesse esquissa une grimace tandis que la lame s'enfonçait dans son cou, puis elle descendit s'entaillant avec sensualité tout en décrivant des courbes suivants celle de son corps. Après quelques instants déjà les plaies se refermaient laissant derrière elle une jolie trainée de sang.

Une ligne sanglante descendait de son cou, suivait la courbe de son sein désormais à nu, contournait légèrement son nombril avant de s'arrêter juste au-dessus de la culotte de la noble vampire.
Elle attira ensuite Rayne vers elle et l'embrassa avec fougue, abandonnant son couteau pour descendre ses mains le long de son corps, caressant la moindre courbes, griffant parfois sans jamais faire couler le sang.
Lorsque l'un de ses mains atteignit l'intimité de la jeune vampire, la veuve Bathory entreprit de jouer du bout de ses doigts longs et froids.

Elle murmura alors d'une voix douce:

" Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu pareille beauté avec moi dans ce lit"

5
Le coin du chalant / Visite guidée
« le: mercredi 02 janvier 2013, 22:39:44 »
Bonsoir à tous.

Alors pour faire simple j'aimerai que la comtesse fasse un petit tour sur Terra, cependant elle n'a aucune connaissance de ce monde et y arrivera donc par total hasard. J'aimerai donc qu'elle rencontre quelqu'un qui puisse lui expliquer un peu en quoi consiste ce monde, comme il fonctionne, enfin tout ce qu'il faut savoir.
Et éventuellement lui donne envie de revenir.

J’espère que vous serez intéressés

Cordialement
Élisabeth




Edit : cloturé

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 décembre 2012, 20:02:09 »
 20.00

Mon ex vient de venir faire ses cartons après une année de vie commune, journée de merde.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]
« le: mercredi 26 décembre 2012, 19:11:36 »
 Sa piste avait marché à la perfection, moins de 5 minutes après son arrivée Elisabeth avait été rejointe par Rayne, qui avait visiblement retrouvé sa trace sans la moindre difficulté. La porte avait été repoussée doucement et la belle rousse était entrée dans le salon. Ses talons claquant sur le sol hérissèrent les poils de la comtesse qui s'approcha doucement sans bruit de sa nouvelle cible. Ses pieds nues ne produisant aucun son sur le sol camouflèrent son arrivée. Elle passa alors délicatement son bras droit sous celui de la Dhampir et se blottit contre elle, embrassant de nouveau le cou de cette fabuleuse créature.
Tandis qu'elle tenait Rayne dans ses bras elle ouvrit légèrement la bouche et mordit la chaire de la demoiselle. Une légère perle de sang sorti alors par la fine ouverture. La dame sanglante ne pu s'empêcher de regarder cette magnifique perle rubis, avant de finalement poser sa langue sur son cou et de laper la seul et unique goutte de ce fabuleux nectar. Le parfum si fabuleux de ce sang, son gout, enivrait la vampire. Elle en voulait plus, mais il lui fallait contrôler ses pulsions. Elle relâcha alors la belle lui susurra à l'oreille :

" J'aimerais que tu retires tes talons, leur bruit m'insupporte et je pense que nous serons déjà assez bruyante comme cela."

 Une fois les fameux talons retirés, Elisabeth prit la main de Rayne et l'entraîna vers la chambre. La décoration était sobre, mais délicate, tout ici avait été pensé pour représenter la nature étrange de la créature qui habitait cette petite suite. Le tapis rouge sang était particulier, il faut qu'il était blanc avant, mais ceci est une autre histoire. Le lit quant à lui était spacieux, mais semblait ne servir qu'en de rare occasion. Le baldaquin rouge rajoutait un effet sanglant à cette chambre qui était selon son occupante, à peu de choses près parfaite en tout point.
Lâchant la main de Rayne, Elisabeth passa derrière un paravent, un bruit de tissus de fit alors entendre et elle ressortie, presque entièrement nue, uniquement vêtue de sous vêtements tel qu'elle en portait de son vivant. Elle fit alors signe à sa nouvelle amie de suivre le même chemin et s'allongea sur le lit en attendant.

Le contact de la peau avec la soie la fit frissonner et tandis que la jolie rousse était derrière le paravent, elle ouvrit le tiroir de la table de chevet et sortit un petit couteau.

Elle l'utilisa alors pour effectuer un petit trou dans la paume de sa main et bientôt son sang vint la remplir comme une coupole prévue à cet effet. La cicatrisation fut instantanée et le sang s'arrêta de lui remplir la main juste avant de déborder.

Elisabeth était désormais là, attendant de la compagnie, le creux de sa main remplie de son sang si pur.

Elle l'appela alors dans un murmure suave.

" Viens Rayne et mérites moi! "

8
Le coin du chalant / Re : La petite vierge cherche un plan !
« le: mercredi 26 décembre 2012, 18:36:09 »
Bonsoir ^^
Comme toi je suis nouvelle et si cela t’intéresses de jouer avec moi alors je serai ravie que nous nous amusions.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10194.0    voila le lien de ma fiche si cela t'interesses.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]
« le: mercredi 26 décembre 2012, 15:06:54 »
 Elisabeth entendit les pas de la Dhampir qui la rattrapait. Sa main fut saisie et d'un geste à la fois doux et violent fut poussée et maintenu contre un arbre. Les lèvres de Rayne vinrent alors se coller aux siennes et pendant ce court instant plusieurs détails furent remarqués par la comtesse.
En premier lieu, une odeur autre que celle du sang. Une odeur de cyprine qui vint caresser ses capteurs olfactifs. Rayne devait donc être dans un état d'excitation assez avancé. De plus la jeunette tentait de prendre l'ascendant sur elle, grace à sa carrure impressionnante pour une femme. Le troisième et dernier point marquant était la quantité d'armes impressionnante que Rayne portait sur elle.

Il allait falloir agir rapidement si "Lisa" ne voulait pas se retrouver dominer par la demi-vampire et la comtesse séculaire avait déjà sa petite idée de comment gérer la situation.

Elle se laissa de nouveau embrasser par la jeune femme et saisie doucement la main de celle-ci pour la glisser sous sa propre robe. Alors que la douce et froide main de la Dhampir remontait le long de sa cuisse elle plongea la tête dans son cou et y posa délicatement ses lèvres.

Pendant ce temps dans le dos de Rayne se jouait un tout autre jeux grâce à son agilité vampirique Elisabeth décrocha bon nombre des armes blanches de la demoiselle qui tombèrent sur l'un des pans de la robe de la comtesse ne produisant pour seul son qu'un léger froissement de tissu.
La veuve Báthory laissa échapper un léger gémissement lorsque les doigts s'approchèrent de son entre-jambe, simulation qu'elle pensait plutôt convaincante.

 « Je veux bien te laisser goûter à mon sang, Lisa... Mais je goûterais alors aussi au tien. »

Elle passa alors sa main droite dans les cheveux de la demoiselle et orienta sa tête pour l'embrasser, leurs lèvres jouaient ensemble lorsque les crocs de la noble vinrent caresser les lèvres de la belle rouquine.

Puis soudainement Elisabeth repoussa doucement, mais avec force la jolie Dhampir et la plaqua à son tour contre un arbre et posa une dernière fois ses lèvres contre celle de la jeune femme avant de prendre la parole :

" Ne me prends pas pour une débutante Rayne, ma vie fut longue et tu n'es pas la première à vouloir l'ascendant sur moi. Mais malheureusement pour toi le temps a été un bon professeur. Pour ce qui est de mon sang, tu le goûteras peut être un jour, mais tu ne mérites pas encore cet honneur. J'ai bon espoir de te revoir très bientôt."

Puis la dame sanglante parti à travers les ombres, laissant toutes les armes par terre. Elle avait apprécié sa rencontre avec Rayne et espérait fortement que celle-ci allait la suivre. Aussi elle se dirigea vers un petit hôtel, salua rapidement le portier et entra dans son appartement, laissant la porte ouverte derrière elle puis, comme pour indiquer la route à prendre, elle se piqua le doigt avec une aiguille et imposa la marque de son index sur sa porte.

10
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]
« le: mercredi 26 décembre 2012, 12:23:01 »
Elisabeth avançait d'un pas lent, mais décidé vers la jeune femme. Rendue ivre par l'odeur du sang, totalement déconnectée du monde qui l'entourait ne réagissant que par instinct. La soif l'avait poussé à s'avancer toujours plus jusqu'à pouvoir sentir le bout de son nez toucher le cou de son prochain repas.

Dans un murmure elle prononça quelques mots à peine audible pour les humains :

" Bon appétit "

Puis elle referma sa bouche sur le cou de l'homme, désormais si faible, ses crocs pénétrèrent la chaire et bientôt le sang vint de lui même s'écouler dans la bouche de la comtesse qui prit énormément de plaisir à partager ce repas.
Elle aurait voulu boire le sang de cette demoiselle qui lui offrait son repas, mais elle ne voulait ni l'offenser ni risquer sa vie.
Cet instant lui procura une sensation de plénitude totale. Un sentiment d'abandon monta doucement en elle, la comtesse vacillait de plaisir et ne pu s'empêcher de saisir la main libre de Rayne pour se raccrocher à la réalité du monde qui l'entourait.
Elle finit par se décrocher de son repas et plongea son regard dans les yeux de celle qui lui avait fait une place à sa table. Puis d'un geste du bras repoussa le cadavre de l'homme et saisie la demi-vampire par le cou. Une pulsion monta en elle, comme un désir enfui depuis des années une nouvelle soif, non plus destinée à se nourrir, mais pour satisfaire un besoin plus intrinsèque.
Elle plongea alors sa tête sur la gorge de Rayne et déposa ses lèvres sur la douce peau de celle-ci. Son odeur encore plus parfaite lui montait à la tête. Sentant le malaise de la Dhampir elle releva sa tête et détacha ses lèvres du cou de celle-ci.

"Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur."

Puis avec un geste d'une douceur infinie elle caressa la joue de la jolie rousse et posa ses lèvres sur les siennes. Elle se retourna alors et s'engouffra dans les ombres d'un pas lent faisant signe à la chasseuse de la suivre.

11
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre sanguine [Elisabeth Báthory]
« le: mercredi 26 décembre 2012, 02:34:09 »
 Comme à son habitude Elisabeth errait dans le parc, la lune était haute dans le ciel, mais quelques nuages venaient parfois offrir l'obscurité à ce monde d'ordinaire si lumineux. Marchant en silence dans l'ombre des arbres la veuve rodait à la recherche d'une proie. Deux jours étaient passés depuis son dernier repas et la soif commençait à monter en elle comme une envie irrépressible surgissant des profondeurs de son être.

Par bonheur elle savait qu'il y avait toujours deux ou trois humains pour aller se perdre la nuit dans le parc, que ce soit des étudiants qui rentraient de leurs cours à des heures tardive, ou des hommes venus pour squatter un banc ou agresser les jeunes filles.
La chance fut de son côté, en effet elle avait sentit des odeurs particulièrement alléchante cette nuit et se dirigeait d'un pas discret vers la plus raffinée des senteurs qui lui fut donné de sentir depuis son arrivée. Lorsqu'enfin elle pensa être assez proche elle se cacha derrière un arbre et grâce à ses yeux vampiriques pu voir non loin une jeune femme accroupie sur un homme visiblement en train de se nourrir sur lui.

Une douce odeur de sang vint chatouiller le nez d'Élisabeth qui ne put s'empêcher d'inspirer à plein poumons. L'odeur du sang frais qui ruisselait sur le sol était enivrante et donnait à la demoiselle centenaire l'envie de prendre part au festin qui se déroulait devant ses yeux. Cependant, une autre odeur plus sophistiquée, plus parfaite vint émoustiller Élisabeth qui dut se tenir à l'arbre pour ne pas vaciller. Cette jeune femme devant elle dégageait un parfum hors du commun et la dame vampire ne pu s'empêcher de vouloir gouter ce sang à l'odeur si délicate.
Elle tenta donc de s'approcher doucement de la jeune femme, en faisant le moins de bruit possible. Malgré tout elle fut rapidement repérée et conclut donc que la jeune femme n'était pas une simple humaine à tendance anthropophage.

 « Qui va là ? » demanda Rayne d'une voix forte.

" Mon nom est Lisa, jeune fille, que faites-vous ici ? Je ne vous ai jamais vus, me trompe-je ?[/color]"

L'odeur de la jeune femme se faisait plus présente à mesure que la comtesse s'avançait vers Rayne, prédatrice, tous les sens aux aguets, la main droite à demi-ouverte prête à l'action.
Elle apparut alors dans la pale lueur que la lune voulait bien leur accorder. D'une beauté éclatante dans une robe type 17eme siècle, les yeux brillant d'une lueur sadique, les lèvres rouges malgré sa peau blanche. Une beauté mortelle.

12
Prélude / Re : Elisabeth [Marie]
« le: mardi 25 décembre 2012, 22:52:58 »
La première vraiment ? Chose étonnante, j'avais justement pris cette fiche car elle correspondait fortement à ce que j'aurai voulu avoir comme personnage ^^

13
Prélude / Re : Elisabeth
« le: mardi 25 décembre 2012, 22:22:23 »
Merci à vous, c'est très gentil de m’accueillir ainsi.

14
Prélude / Elisabeth [Valimutée]
« le: mardi 25 décembre 2012, 21:28:26 »
Nom : Báthory
Prénom : Elisabeth
Surnom : La comtesse sanglante, la comtesse Dracula, la dame sanglante…

Age : 450 ans (âge réel), la trentaine (âge estimé)

Sexe : Femme

Race : Créature (vampire)

Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une préférence pour les femmes

Description physique : D’une taille dans la moyenne (1,67m), elle dégage une aura particulière qui la rend attirante et la fait rayonner. Les cheveux sont d’un brun profond avec parfois quelques mèches blanches. Ce n’est pas en lien avec son grand âge mais avec une volonté personnelle qui renforce son charisme selon elle. Ses yeux sont noisettes et semblent bien doux comparés à la nature de celle qui les possède. Ses courbes sont voluptueuses et tentatrices au possible. Tout son corps appel les plaisirs de la chair.
Niveau vestimentaire, elle est restée dans la notion du XVIIe siècle. Difficile d’évoluer. Ses tenues seront plutôt donc les belles robes longues de ce temps plutôt noires ou rouges.

Caractère : C’est une femme volontaire qui sait ce qu’elle veut. Elle est dominatrice, manipulatrice, intransigeante, charismatique. Elle ne se sert de la douceur que pour mieux manipuler ses victimes et ses proies. Les notions de tendresse, amour, compassion, empathie lui sont tout simplement inconnues.
Elle est perçue comme une folle monstrueuse, une aliénée et une tueuse sadique.
Cherchant à tous prix à s'entourer de jolies filles elle leur promet la vie éternel en échange de tout types de perversion, que ce soit comme nourriture ou comme esclave (sexuel ou non) elle porte beaucoup d'importance à son petit harem et, elle est prête à tout pour le garder en l'état. Malgré cela, elle ne considère pas ces filles comme sa famille et en sacrifie parfois une ou deux, rompant ainsi sa promesse, pour festoyer lorsqu'elle reçoit de la bonne compagnie.

Histoire : Née en 1560 dans l’une des plus prestigieuses familles hongroises. Son histoire commence de manière assez banale. A 11 ans, elle fut promise en mariage et confiée au bon soin de sa future belle-mère qui lui apprit tout de ses futurs devoirs d’épouse. Jeune fille studieuse et douée, la lecture et l’écriture sont ses passions, ainsi que la musique et les langues. Elle parle couramment quatre langues.
A 15 ans, elle épouse F.Nadasdy qui lui offre un château dans les Carpates. Jusqu’à la mort de son mari, elle régira normalement les domaines qu’ils possèdent. Son mari meure en 1604 et c’est là que les choses bascules. Eperdue de douleur, la folie s’empare doucement d’elle. Elle craint alors la mort et la vieillesse.
Elisabeth fait un pacte avec le diable qui l’envoie dans un château en Transylvanie d’où elle revint quelques jours plus tard. Personne ne sut ce qui se passa mais lorsqu’elle revint, elle avait changé et c’est alors que les crimes commencèrent.
Aidée de quatre de ses serviteurs, elle capturait de nombreuses jeunes filles, vierges de préférence, qu’elle torturait avant de les mettre à mort. Elle les faisait suspendre par les pieds au dessus d’une baignoire, le corps lacéré d’où s’écoulait le sang. Une fois la fille vidée de son sang, la comtesse se baignait dans son sang. Les tortures et meurtres durèrent pendant plusieurs années avant qu’elle ne soit démasquée.
Elisabeth fut condamnée à rester enfermée dans sa chambre jusqu’à la fin de son existence. Quatre ans plus tard, son corps fut retrouvé sans vie et inhumée dans le caveau familial. Mais lorsque des serviteurs vinrent le lendemain pour apporter des fleurs, le tombeau était ouvert et la belle disparue.
Les rumeurs disent que la comtesse était morte depuis plusieurs années et qu’elle était un vampire qui s’abreuvait du sang des jeunes filles. La femme ne réapparut jamais dans la région mais des bruits courent comme quoi elle aurait fuit vers l’Est, dans d’autres contrées.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Possède toutes les caractéristiques des vampires : une grande force et une grande vitesse, la vie éternelle, la soif de sang… Cependant, elle ne craint pas la lumière du jour. Celle-ci ne lui est pas fatale.

Pages: [1]