13
« le: lundi 25 février 2013, 19:19:23 »
Grâce n'insista pas quand il eut répond au sujet de son oeil. Elle l'avait sentit gêné. Elle comprenait tout à fait, et laissa le sujet s'éloigner de son esprit. De toutes manière, Vesalius tout entier l'occupait bien assez comme ça. Elle souffla juste quelques mots :
“ Un visage agréable ne fais pas tout. Et je ne le trouve pas si désagréable que ça, moi. Je l'aime beaucoup. ”
Si d'ordinaire elle réfléchissait soigneusement avant de faire un quelconque compliment, ce matin c'était fort différent. Elle laissait les mots couler hors de ses lèvres sans les planifier.
Elle finit par sourire à nouveau, en réponse au sien. Son corps frissonna encore, légèrement, lors du passage de ses doigts qui exploraient, qui descendaient. Qui couraient le long de ses formes. Qui lui faisaient ressentir des choses différentes par rapport à l'ordinaire, pendant que sa langue se mêlait à la sienne. Pendant que son esprit se mettait en mode "OFF", pour laisser son corps parler.
Mais tout à une fin, même si celle-ci n'était certes pas définitive. Elle en profita pour répondre à sa question, un éclat malicieux au fond de ses prunelles.
“ Oh ça... Oui, c'est bien chez moi. Ici, je n'étais personne avant d'y arriver. de là où je venais, j'étais une princesse. Héritière, qui plus est. Et j'ai été bannie par une fanatique de la vertu qui a prit le pouvoir. Sois-disant que je promouvais trop "le vice". Alors que le plaisir des sens est naturel après tout. ”
Sa voix s'éteignit un instant, le temps de venir cueillir chastement les lèvres de son confident, puis elle reprit :
“ Ma mère est une gorgone, et mon père est un leprechaun. Ils sont les Dirigeants du Royaume. Ils ont été pris au pièges par cette fanatique vertueuse. Et cette dernière est morte apparemment. Je l'ai appris plus tard, après avoir été bannie de chez moi avec quelques amis. ”
Son regard se ferma un instant. Les paupières closes, elle continua tout de même, esquissant un petit sourire en se tortillant doucement sur lui appréciant la protubérance qui enflait peu à peu.
“ J'ai trimé un moment ici, avant d'être connue. Quelques capacités m'ont permis de me faire une renommée. Lady Luck, pour certains, parce que je peux observer et influencer le taux de chance ou de malchance des individus. Je peux aussi, comme tu l'as constaté, faire un peu d'alchimie, changeant la matière en pierre et inversement. ”
Elle rouvre les yeux, et l'une de ses mains descend à son tour, venant se glisser entre son corps et celui du mâle pour effleurer d'abord la hampe, avant de s'en emparer fermement.
“ J'ai amassé pas mal de richesses ainsi. Et j'ai eu de l'aide aussi, sous la forme de sept nains. Ils viennent du même endroit que moi. Ils ont aussi quelques capacités. En vrac, y en a un qui maîtrise la glace, un autre qui contrôle les forces de la terre, etc... Et j'ai découvert un autre monde aussi. Par hasard. Ils l'appellent la Terre. J'ai mis du temps à comprendre ce système de portails. Et encore maintenant... Je ne dois de passer d'un monde à l'autre que grâce à la chance. ”
Elle eut un franc sourire, et commença à se glisser doucement vers le bas en continuant son récit. Allier le Verbe et l'Action, c'était marrant. Et ça lui permettait surtout de ne pas trop penser à la situation vulnérable dans laquelle il l'avait mise. De garder le contrôle, d'une certaine manière, même si son coeur et son corps avaient tendance à se faire entendre aux dépends de sa raison.
“ Là-bas, j'ai étudié les gens. Leurs habitudes. C'est si différent d'ici, où de mon Royaume Natal... Mais je me suis intégrée. Je défends les personnes accusés, et les fait remettre en liberté. La majorité est coupable. Mais il y a des lois, et il faut les respecter en tout points. Des vices de forme et des oublis me permettent de contourner ces lois. Je suis devenue célèbre aussi là-bas. Et plutôt aisée. ”
Elle est à présent à hauteur de cette proéminence qu'elle avait sentit s'éveiller sous elle. Sa voix s'éteint un instant, le temps de déposer quelques baisers le long de la hampe, puis reprend son récit, pour le terminer.
“ Je me suis donc installée, et je vais d'un monde à l'autre régulièrement. Je suis Green Grass, appelée aussi Grâce Ashfield sur Terre. Je m'en contente. Je m'en repais. Et je vais te montrer qui je suis, d'une façon autrement plus parlante. ”
Un sourire coquin se glisse sur ses lèvres alors qu'elle les entrouvre, venant capturer doucement le gland, se contentant d'initier une approche plus intime. Le regard de la brune, lui, se fichait sur le visage du colosse. Un haussement de sourcil mutin s'allia avec un suçotement du bout sensible de l'organe masculin, viril. Ses lèvres le caressaient, variant les pressions tandis que sa langue jouait tout contre. Sans aller plus loin, pour autant.