Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aurélia Marchand

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aurélia Marchand

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : It is not me ! {Gabriel}
« le: samedi 22 décembre 2012, 16:03:35 »
Oui, c'était assez improbable qu'un voisin puisse le faire, pour pirater sa box. Mais les terrains autour de sa résidences, ils étaient publics. Et bien souvent, elle y voyait des caravanes ou des camping-car. C'était sans doute l'un de ceux qui venaient s'installer là régulièrement qui avait fait le coup.

Heureusement qu'il restait des bons flics dans ce monde. Qu'il n'y avait pas que des magistrats à la botte du gouvernement. Elle lui sourit, et reprit :

" Je sais que ce n'est pas facile à prouver ce genre de chose mais... Il n'y a pas un truc avec l'Ip de l'ordinateur ou un truc du genre ? Je ne suis pas forte en informatique, mais peut-être qu'en contactant un informaticien il pourra nous dire ça. "

Elle resta songeuse un instant, avant de continuer :

" Je ne dis pas que ce sont mes voisins. Mais vous avez vu les champs autour de ma résidence ? Régulièrement, il y a des gens qui viennent y camper. Alors peut-être que.. Enfin, c'est juste une idée... "

Elle réfléchit encore un peu, avant d'avoir une idée.

" Excusez-moi de vous demander ça mais... Auriez-vous les heures d'accès à ces sites gouvernementaux ou autre ? "

Elle avait de bonnes raisons de croire qu'elle pouvait se disculper, avoir un alibi, etc... En effet. Elle était pratiquement toujours sur son ordi à tchatter avec d'autres personnes. Et bien souvent, elle avait la cam. Et ce qu'ils faisaient ne lui laissait pas l'occasion de surfer sur un autre site...

" C'est un peu gênant à avouer devant un représentant des forces de l'ordre mais.. Il est possible que je possède finalement un alibi. Vous devez être au courant, je pense, de ces personnes qui dialoguent via webcam, pour des choses pas forcément catholique, hm ? Et bien... J'en fais parti. Comme je ne peux pas sortir de chez moi, ça reste un moyen d’interagir avec  le monde, pour ne pas être asociale, vous savez... Alors, selon l'heure à laquelle les crimes ont été commit... J'ai peut-être un alibi. "

Elle avait légèrement rougi à l'évocation de ses pratiques internet, mais elle n'avait pas honte. Elle assumait pleinement sa sexualité virtuelle plus remplie que sa sexualité réelle.

2
Liste de contacts Historique des conversations
Liste de contacts

Gabriel Valmy ;
Sentinel Prime ;
Yamie Kuroïe ;
Historique des conversations

It is not me ! ; (En cours)
Few Years Ago... ; (En cours)
When virtual become real... ; (En cours)


Voilà. Vous y figurerez si vous rp avec moi. Mais prière de passer par les mps, pour ne pas polluer le sujet. Merci !

3
Les alentours de la ville / Re : It is not me ! {Gabriel}
« le: samedi 22 décembre 2012, 14:58:28 »
Sans broncher, elle s'assit sur la chaise et accepta le verre d'eau. Tout allait si bien au début de la journée. Et voilà que ça partait en catastrophe. Elle donnerait n'importe quoi pour remonter le temps. Elle but une gorgée d'eau, un peu hagarde, et le laissa la masser, appréciant le geste et se sentant étrangement mieux. En fait, dès lors qu'il commença à laisser ses doigts masser ses épaules, elle se trouva plus détendue. Elle appréciait beaucoup l'agent Valmy. Elle ne se doutait pas qu'un flic pouvait être si compréhensif. Tout ceux qu'elle voyaient dans les films étaient froidement professionnels. Voir corrompus.

Elle frémissait par moments, mais elle ne bronchait pas sous les soins que lui prodiguait le représentant des forces de l'ordre. Elle baissa les yeux lorsqu'il mentionna que la solution qu'il proposait avait de grandes chances de rater, ennuyée de l'entraîner dans les ennuis si jamais il l'aidait. Elle était tout ce qu'il y a de plus honnête. Jamais elle n'avait téléchargé illégalement.. Elle respectait toujours les lois.

Elle l'observa venir face à elle, et accrocha son regard. Le sien montrait toute la détresse qu'elle ressentait. Elle était totalement désemparée.

" Je ne veux pas vous attirer d'ennuis. Vous êtes si gentil avec moi.. Je... Je suis complètement perdue en fait. Je.. Je n'ai jamais fait quoi que ce soit d'illégal, et voilà que cette accusation farfelue me tombe dessus... Je n'ai rien demandé. Je n'ai fait de mal à personne... Oh, pourquoi... "

Elle commença à s'enflammer, passant de la résignation à la colère. Son ton prit alors un accent plus dur, même si ce n'était pas dirigé contre le flic.

" J'ai toujours respecté les lois. Je n'ai jamais téléchargé ce serait-ce qu'une seule musique illégalement. J'ai toujours payé. Et je me retrouve accusée de... De ça !? Je... Oh... "

Elle s'arrêta un instant, avant de reprendre, plus calme, plus douce.

" Je ne veux pas vous attirer d'ennui, loin de là. Je ne vais pas vous demander de faire quelqe chose d'illégal. Je m'en voudrais si jamais vous perdiez votre travail et votre liberté à cause de moi. Et je crois... Je crois que j'ai peut-être une idée de ce qui s'est passé.. Je ... Vous pensez que je me serais faite pirater par un petit malin ? Que ce pourrait être une option qui expliquerait ces activités dont je n'ai aucunement connaissance ? "

A présent, son regard brillait d'une lueur d'espoir. Oui, elle pourrait tout à fait s'être fait pirater sa connexion internet ! Elle n'avait pas protéger sa box avec un code, n'importe qui pouvait s'y connecter. Même si, dans sa naïveté, elle n'avait pas pensé que quelqu'un pourrait le faire...

4
Les alentours de la ville / Re : When virtual become real... {PV}
« le: samedi 22 décembre 2012, 14:31:37 »
La sonnerie de la porte résonne peut après l'horloge. Je trottine jusqu'à l'entrée et ouvre la porte. Le vestibule est plongé dans l'ombre, mais le reste de la maison est bien éclairé. Je m'efface pour laisser entrer mon visiteur. En vrai, il est aussi bien que par la cam. Je souris. Le petit geste tendre qu'il a, de me caresser la joue, j'adore. Je réponds, d'une voix aussi sensuelle que possible. Et même légèrement ronronnante.

" Tu es même beaucoup mieux... "

Mon regard accroche le sac qu'il va poser dans un coin et je me demande ce qu'il contient. Et je me dit que je suis heureuse d'avoir fait le ménage. Comme ça, il ne pensera pas que je suis négligée ou autre. J'ai toujours un peu peur de ce que les autres pensent de moi. Sans doute parce que je ne sors jamais et que je vois très peu de monde.

" Oui bien sûr... Enchantée Flower. C'est exotique comme prénom. J'aime bien. "

Elle lui fit signe de la suivre, et monta directement au second étage. Elle n'avait encore jamais fait visiter son chez elle en l'état. Bien sûr, elle avait conduit des hommes dans sa chambre (ou dans celles réservées aux amis), mais elle ne s'était jamais prise pour un agent immobilier.

" Alors.. Voici ma chambre.. Et deux chambres d'amis. Ici, c'est une pièce qui sert un peu de placard. Quand à celle-ci, c'est une bibliothèque complète. Livres, CD, DVD, VHS, etc... J'y conserve tout.
L'étage du dessous, il y a une salle de sport, parce que tout les jours j'en fais deux heures. Il y a un "bureau" si je puis dire. J'y met toutes les factures, relevé internet, téléphoniques, etc... Y a des pièces vides aussi, et je réfléchis à comment les meubler. Je pensais faire de celle-ci une espèce de musée. J'ai pas mal de figurines et d'objets anciens au grenier. Et l'autre, peut-être y exposer des toiles.
Et enfin, on arrive au rez-de-chaussée. Tu as vu le vestibule et le salon. Voici la salle à manger, la cuisine, et la porte qui mène au jardin dehors. Je n'ai pas l'opportunité d'y sortir, mais un jardinier vient toutes les semaines pour l'entretenir quand même.
"

J'arrêtais de parler, le temps d'ouvrir le four pour vérifier le poulet, et je le remis à chauffer, doucement. Puis, désignant le seau à champagne, je souris.

" Tu veux boire un coup ? Je n'ai pas encore mangé le repas de ce soir. Si ça te dit de te joindre à moi, c'est du poulet avec des pâtes. Basique, mais.. J'adore ça. "

Tout en parlant, je le guidais dans la salle à manger où deux couverts étaient mis, et je posais le seau à champagne au centre de la petite table ronde de restaurant.

5
Prélude / Re : Et voici venir Melendil
« le: samedi 22 décembre 2012, 14:03:57 »
Bienvenue noble créature (j'ai toujours adoré les elfes, ou les demi, et en plus ça me fait penser que je vais voir Bilbo le Hobbit ce soir ^^)

6
Les alentours de la ville / Re : Few years ago... {Sentinel Prime}
« le: samedi 22 décembre 2012, 13:40:07 »
Lorsque la sonnerie m'indique un nouveau message, j'ai d'ors et déjà un sourire qui flotte sur mes lèvres. Je devine qu'il s'agit de Kyle. Fébrile, je clique sur la petite enveloppe clignotante, et je lis le message. Je me mordille même la lèvre inférieure, inconsciemment. Dire que j'adore les conversations avec mon amant virtuel serait un euphémisme. Il y a quelques mois de cela, j'en étais littéralement folle. Et puis il y a eu la maintenance qui, durant trop longtemps, m'avait lassée. Je n'étais plus passée sur le site, et les conversations -avec cam ou non- entre moi et Kyle s'étaient transformées en un heureux souvenir.

J'ai les doigts en suspension au-dessus du clavier. J'hésite ? Non. Je me demande juste comment tourner les choses. Finalement, je décide de faire à l'instinct.

Citation de: De "Marchande_d_Amour" à "Kysemapri" :
Ha ha, j'avais oublié que je pouvais te tenter avec trois fois rien ;)

Pour en revenir au sérieux, oui, je me suis faite à mon allergie. Il faut bien vivre avec. Et puis je ne suis pas complètement coupée du monde héhé. Je suis d'ailleurs ravie que tu aimes ma voix :p Et moi, ça me manque déjà nos petites conversations "innocentes" ^^.

L'OVNI ? Ah oui, j'ai eu un exemplaire de démonstration une fois. Tu sais, ils te donne un aperçu du magazine pour que tu achètes ^^. Je crois que je vais m'abonner d'ailleurs... :D Pour l'exotisme de la revue, bien sûr. Le paranormal, c'est très intéressant ! Surtout pour un journaliste. Ah la la, voyager... J'en rêves ! Tu m'enverras des photos, hein ? x) * Le soutient dans ses envies de conquêtes, parce que l'ambition c'est bien *

IRL, aujourd'hui ? Je n'avais pas songé à une rencontre aussi tôt mais... Mais ça pourrait être bien oui. Plus j'y pense, et plus j'en ai envie. *frémit doucement lorsqu'il prend sa poitrine en main et laisse un sourire s'épanouir sur ses lèvres en soupirant légèrement* Aah, tu connais mes points sensibles toi. Vile coquin ;)

Mais si IRL il y a... Je ne pourrais malheureusement pas me déplacer. Tu serais obligé de venir chez moi... (a)

Et je suis nerveuse rien que d'y penser, mais pas que... Impatiente aussi. Et puis... Émoustillée je dirais. Surtout si tu as envie de me sauter dessus :p. Mais tu n'es pas le seul, parce que je crois que j'aurais du mal à me retenir de venir t'embrasser partout.. ;D

Hâte de te lire, (et peut-être de te voir),

A.

J'envoie le message, en ayant prit soin d'avoir intégré une musique sur mon initiale. Je vais reprendre mon article en attendant.

Citation de: Nouvel Article sur "Aurélia a dit" :
Bonjour à tous, chers internautes.

Aujourd'hui, j'aimerais aborder un sujet qui est de plus en plus vu. Les "Sites de Rencontre". Autant les sites comme "Meetic" ou "Adopteunmec", qui proposent des rencontres entre deux adultes consentants et compatibles, que les sites comme "Par Ecran Interposé" ou "Quick Virtual Sex", qui proposent des discussions en ligne qui vont des banalités aux petites phrases accrocheuses, érotiques et plaisantes à lire pour fantasmer.

Je vous le dis tout de suite, et je n'en ai pas honte, je suis inscrite dessus. Pas sur tous, non. Mais sur quelques uns. C'est amusant, souvent innocent (ou du moins, sans mauvaises idées du genre "je vais la/le séduire, la/le kidnapper et la/le violer pour ensuite la/le laisser découpé/e en morceaux sur l'autoroute"), et ça permet de tisser des liens.

Bien sûr, ces liens ne remplacent pas le contact réel, non. Mais pour des gens qui, comme moi, ne sortent jamais de chez eux (par obligation, par timidité ou autre), c'est un outil de socialisation assez utile. C'est divertissant, et ça permet de ne pas finir seul toute sa vie. Certains ont même trouvé l'amour dessus. Bon, moi, je ne recherche pas ça. Mais c'est un bon moyen pour ne pas dépérir. On noue des contacts qui parfois durent et durent encore pour notre plus grand plaisir. Amitiés, amours... Et parfois aussi jalousie, haine, tristesse.. On trouve de tout sur internet, il ne faut pas en avoir peur toutefois.

Et vous, mes chers amis qui me suivez depuis un moment ? Vous y êtes sur des sites de rencontre ? Ou des chats du genre msn, skype, etc.. ? Racontez-moi votre expérience, je suis curieuse de la connaître. Bonne ou moins bonne ? Je meurs d'impatience de lire toutes vos petites confessions ;).

Sur ce, je vais arrêter ici cet article. Je vous retrouve demain pour un nouvel article, et je vous répondrais sur votre mail pour vos commentaires. Vous en avez de la chance hein, une réponse personnalisée pour chacun x).

Bonne journée mes amis.

Aurélia, qui vous dit qu'elle vous aime fort.

Je relis une dernière fois mon article, corrigeant les quelques fautes qui s'y étaient glissé, et j'envoie. Ayais, article mis en ligne. 0 vues pour l'instant, mais ça ne va pas tarder. Et Kyle va bientôt me répondre, n'est-ce pas ?

7
Les alentours de la ville / Re : It is not me ! {Gabriel}
« le: samedi 22 décembre 2012, 04:13:25 »
En effet, Aurélia était très coopérative. Elle n'avait rien à se reprocher, et rien à cacher. Alors pourquoi avoir des réticences ? Elle appréciait, en plus, l'attitude de l'agent Valmy. Il était très professionnel, et compatissait en même temps à ce malheur qui lui tombait dessus d'un coup, sans prévenir.

Quand elle lui proposa de fouiller la maison, il répondit par la négative. C'est vrai, elle aurait dû y penser. Il lui fallait un mandat pour cela, pour que ce qu'il pourrait trouver soit recevable au tribunal. Elle aurait dû le savoir, elle qui adorait les séries télévisées américaines comme "Les experts", "Esprits criminels", etc. Elle hocha la tête.

Et elle grimaça. Il lui exposait, sans détour, qu'il savait la justice corrompue et qu'elle était le parfait bouc émissaire. Surtout avec le gouvernement impliqué. Elle se prit la tête entre les mains, et se massa les temps en murmurant des " Oh mon dieu " sans cesse. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Elle n'ennuyait personne, elle ne sortait pas de chez elle !

Elle leva la tête quand il mentionna qu'il y aurait peut-être un moyen. Il ajouta que c'était risqué, et qu'il mettait son travail en jeu. Elle lui en su gré malgré tout, appréciant sa gentillesse et le fait qu'il veuille l'aider. Elle fut prise de court par sa question suivante, sur l'ambiance feutrée et l'absence de lumière du jour, avant de se rappeler qu'elle n'en avait rien dit et qu'il n'avait sans doute pas lu son dossier médical.

" Oh.. Euh... Je pense que vous n'avez pas encore été confronté à un cas comme moi mais.. Je suis allergique aux rayons du soleil. Je ne peux pas sortir du tout le jour. Même lorsqu'il pleut, que le temps est maussade, il y a une luminosité persistante liée au soleil et.. J'ai des cloques, des vertiges, des nausées.. J'ai failli en mourir quand j'étais petite, d'après ma mère. "

Elle avait une voix triste, regrettant de ne pas pouvoir aller bronzer l'été, ou de ne pas pouvoir se mêler à la foule un jour de marché. Mais elle se reprit très vite. Elle vivait avec depuis vingt-cinq ans, elle n'allait pas commencer à s'apitoyer sur elle-même maintenant !

" Je vous suis très reconnaissante de chercher à m'aider, vraiment. Mais je vous en prie, ne prenez pas trop de ris- Oh non ! "

Claquements secs. Fumées. Elle avait tout de suite compris. Son ordinateur fixe et son tout petit pc portable venait de lâcher. Mais comment ? Ils n'étaient plus sous tension... Elle se précipita vers le bureau du fixe ou elle avait empilé les deux portables, et souleva le tout petit pour l'observer sous toutes les coutures. Elle l'ouvrit, tenant de le rallumer sans succès. Elle fit de même avec l'ordinateur fixe.

" Oh non ! C'est la cerise sur le gâteau ça... "

Décidément, ce n'était pas sa journée. Elle observa le désastre d'un oeil morne. A coups sûr, si les agents de police n'étaient pas bons et intègres comme l'agent Valmy, ils allaient l'accuser de vouloir dissimuler la preuve de ses délits -qu'elle n'avait pas commis- en détruisant son matériel.

Si elle était du genre pleurer en public, elle éclaterait en sanglots à cet instant. Mais elle se contenta d'avoir les yeux brillants lorsqu'elle se tourna vers le représentant des forces de l'ordre.

" Vous auriez une solution, vous m'avez dit ? "

Son ton était à mi-chemin entre la résignation et la supplique.

" Je crois que ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui... Je suis vraiment désolée si je vous met dans l'embarras mais.. Je suis innocente, et tout joue apparemment contre moi. Je ne comprends pas.. C'est... Oh mon dieu... "

SOS, femme en détresse. Et le pire, ou le meilleur, c'est qu'elle ne jouait absolument pas la comédie. Elle était tout ce qu'il y a de plus sincère à cet instant, tournée vers l'agent Valmy.

8
Les alentours de la ville / Re : Few years ago... {Sentinel Prime}
« le: samedi 22 décembre 2012, 03:27:43 »
*sonnerie msn*

Je finissais de sécher le dernier verre quand la sonnerie me surprit. Encore un mail ? Ou -et un sourire prit place sur mes lèvres- une réponse de Kyle ?

Je fonçais vers mon ordinateur, pour ouvrir le message et voir avec plaisir que c'était bien un message de Kyle. Je souris en lisant sa réponse. C'est vrai que nos discussions -sage ou pas- me manquaient. On s'amusait bien tout les deux. Et en plus, ce qui ne gâchait absolument rien, il était très mignon. Très à mon goût. Je ne peux m'empêcher de cliquer immédiatement sur répondre.

Citation de: De "Marchande_d_Amour" à "Kysemapri" :
Ah, je suis heureuse que tu me répondes. J'étais en train de me dire que tu n'avais peut-être plus envie de parler, ce genre de chose. J'en étais à m'en vouloir de t'avoir embêté ^^.

Mais je suis ravie d'avoir de nouveau de tes nouvelles :D.

Moi, ben écoute, ça va bien oui. Je suis toujours allergique aux rayons solaires, mais je m'occupe assez bien. Mon blog, une émission de radio, ce genre de choses. Pas grand chose de nouveau en somme, mais j'aime bien ma petite vie comme ça. Après, je ne pense pas avoir pris beaucoup de rides depuis la dernières que nous nous sommes parlés... :p

Je dois dire aussi que je ne suis pas repassée sur le site depuis la maintenance qui avait duré au moins un mois. J'ai un peu oublié, je me suis focalisée sur autre chose. Alors en recevant le mail de mise à jour, j'ai été curieuse, et j'ai relu nos petites conversations. Elles me plaisent toujours autant, et j'adorerais reprendre le fil.

Et oui, ce serait l'occasion de se voir en réel. Pour tout te dire, je n'ai rencontré que très peu de gens de ces sites en IRL. Je risque d'être toute anxieuse, comme pour la première fois où nous avions allumé nos webcams.. Tu te souviens ? ;) Mais ce serait avec grand plaisir !

Donc, si ça ne te dérange pas de reprendre nos petites conversations, je suis tout à fait partante moi aussi. Tu sais, ça me manquait de ne plus avoir de message me signalant que "Kysemapri vous a envoyé un nouveau message" ;).

A très bientôt,

A, ta dévouée amante pixellisée.

En le relisant, je me dis que je m'étends peut-être un peu trop. J'efface une phrase, avant de la remettre. J'en efface une autre, mais je la remet aussi. Non, on va laisser comme ça. Je clique rapidement sur "Envoyer" avant de changer d'avis, puis réduit la fenêtre pour ouvrir un document word. Il est temps que je fasse mon article journalier aujourd'hui. Et je sais déjà de quoi je vais parler. J'avance donc mon article, en attendant la sonnerie du msn m'indiquant un nouveau message.

Citation de: Nouvel Article sur "Aurélia a dit" :
Bonjour à tous, chers internautes.

Aujourd'hui, j'aimerais aborder un sujet qui est de plus en plus vu. Les "Sites de Rencontre". Autant les sites comme "Meetic" ou "Adopteunmec", qui proposent des rencontres entre deux adultes consentants et compatibles, que les sites comme "Par Ecran Interposé" ou "Quick Virtual Sex", qui proposent des discussions en ligne qui vont des banalités aux petites phrases accrocheuses, érotiques et plaisantes à lire pour fantasmer.

Je vous le dis tout de suite, et je n'en ai pas honte, je suis inscrite dessus. Pas sur tous, non. Mais sur quelques uns. C'est amusant, souvent innocent (ou du moins, sans mauvaises idées du genre "je vais la/le séduire, la/le kidnapper et la/le violer pour ensuite la/le laisser découpé/e en morceaux sur l'autoroute"), et ça permet de tisser des liens.

Bien sûr, ces liens ne remplacent pas le contact réel, non. Mais pour des gens qui, comme moi, ne sortent jamais de chez eux (par obligation, par timidité ou autre), c'est un outil de socialisation assez utile. C'est divertissant, et ça permet de ne pas finir seul toute sa vie. Certains ont même trouvé l'amour dessus. Bon, moi, je ne recherche pas ça. Mais c'est-

J'arrête soudainement d'écrire car :

*sonnerie msn*

9
Les alentours de la ville / Re : It is not me ! {Gabriel}
« le: samedi 22 décembre 2012, 02:55:34 »
Bon, pas de café, pas de télé.. Parfait. Elle pensait juste à son confort elle. Elle hocha donc la tête, et lui fit signe de la suivre. Il fallait encore monter un étage. Elle préférait se doucher dans sa chambre après le sport, pour avoir directement ses vêtements sous la main. Elle était un peu embêtée de laisser un presqu'inconnu entrer dans sa chambre mais après tout, c'est un policier. Elle ne craignait rien, hm ?

" Je comprends. Et bien je vais vous laissez faire votre travail. Je m'en voudrais d'entraver une enquête. "

Elle lui montra la salle de bain, pendant qu'elle allait chercher une robe longue, rouge, en tissus aériens qui pourrait être transparent si elle n'avait pas sorti le dessous de robe de même teinte avec. La jupe était fendue au niveau de la cuisse, et le tissu était nervuré de motifs arrondis du style rococo. Le haut semblait être un bustier attaché à la jupe. Elle prit avec une veste en cuir noire, avec des manches trois-quart et qui s'arrêtait au niveau du point le plus fin de sa taille. Elle prit avec ça un soutien-gorge de dentelle fine et noire, un string assorti, avec porte-jarretelles, jarretelles et bas noirs à peine opaques. Elle prit aussi ses escarpins basiques, noirs, avec un talon de neuf centimètres.

" Vous avez pu voir qu'il n'y a aucune issue à cette salle de bain, hm ? "

Elle s'arrêta sur le seuil, répondant avec un léger retard à ses autres questions.

" Pour l'ordinateur.. Et bien, si vos hommes doivent l'examiner, ainsi que tout le matériel informatique que je dispose, soit. Il y a l'ordinateur que vous avez pu voir en bas en arrivant, un petit pc portable et un autre, un peu plus grand. Et j'ai aussi un téléphone portable, posé sur la table de la cuisine je crois. "

Elle allait entrer dans la salle de bain, quand elle se retourna.

" Ah oui, bien sûr, j'aurais quelques messages d'absences à poster du coup. Combien de temps durera l'examen de mon matériel informatique, vous pensez ? "

Elle entra enfin dans la salle de bain après avoir attendu sa réponse. Elle ferma la porte, mais sans la verrouiller. Elle le pensait honnête et galant, et ne trouvait pas de raisons de se méfier de lui. De plus : Et si le verrou se coinçait ? Ce genre de chose lui était déjà arrivée. Elle ne tenait pas à ce que ça se reproduise devant l'agent de police.

Elle posa ses affaires propres et se déshabilla prestement. Les vêtements de sport furent lancé dans le panier à linge sale et elle attira deux serviettes éponges propres. Elle se détacha les cheveux, et enjamba le rebord de sa baignoire carré pour aller chercher le jet de douche. Elle l'orienta vers le sol et se glissa dessous, chauffant l'eau pour délasser ses muscles très sollicités. Elle en profita pour se laver avec soin, avec une éponge imbibée d'un gel douche à la pêche, avant de faire son shampoing et de se rincer. En quinze minutes, elle était sortie de la douche. Elle prit soin de s'essuyer convenablement, et enroula ses cheveux dans la seconde serviette éponge. Elle s'habilla rapidement, retira la serviette de ses cheveux, se coiffa et se passa un trait de crayon noir sous les yeux. L'habitude. Satisfaite, elle mit un peu de déodorant, une goutte de parfum à la framboise, et sortit à nouveau de la pièce. Elle avait mit exactement vingt-trois minutes à compter du moment où elle était entré dans la salle de bain.

" Voilà. J'espère ne pas avoir été trop longue. "

A présent, elle redescendit après lui avoir fait signe de la suivre, et attira les deux pc portables (le mini et le moins mini) hors du placard où ils étaient après avoir appuyé sur un interrupteur pour éclairer le rez-de-chaussée comme en plein jour. Les UV en moins. Elle alluma ensuite le grand, le pc tout-en-un, et ouvrit tout les onglets où elle avait besoin de prévenir une absence. Elle concocta un message type, sur le bloc note, et le copia/colla sur chacun de ses sites. L'oeil vigilant de l'agent Valmy pouvait voir le blog de la demoiselle, divers sites de rencontres "sages", un ou deux sites un peu plus "chauds", etc... Elle éteignit ensuite le navigateur et l'ordinateur, et se leva.

" Voilà, vous pouvez les prendre. Si vous le désirez, vous pouvez aussi fouiller le reste de la maison, je ne dissimule rien. Et j'ai mon portable.. A la cuisine normalement. "

Elle franchit le seuil de la cuisine, attrapa l'instrument qui gisait sur la table, et pianota un instant pour écrire un message d'indisponibilité temporaire. Elle laissa bien entendu l'agent de police le lire, puis elle l'envoya à tout ses contacts. Elle avait à peine fini d'envoyer que des "mais pourquoi ?" ou des "bon courage" arrivaient. Elle ne prit pas la peine de les lire, et remit son téléphone au policier.

" Vous savez, j'ai vu dans les films l'option du détecteur de mensonge. Je pourrais passer le test pour que vous soyez sûr de mon innocence.. Je n'ai rien à cacher... Mais il faudrait qu'ils viennent ici. Je ne.. Peux pas sortir de chez moi en pleine journée... "

10
Les alentours de la ville / When virtual become real... {PV}
« le: samedi 22 décembre 2012, 02:19:21 »
Citation de: De "Marchande_d_Amour" à "Flow" --- Re: Se voir? :
Oui bien sûr, j'adorerais te rencontrer pour de vrai.

Et tu pourras me montrer les prouesses que tu me fais virtuellement avec ta langue que je devine fort agile ;). Bien entendu, je me ferais une joie de te montrer également tout mon savoir-faire !

J'aimerais te proposer de venir chez moi, directement, comme on l'avait évoqué précédemment, étant donné que je ne sors pas beaucoup de chez moi (tu sais, cette allergie au soleil dont je t'ai parlé, et puis une sombre histoire de mon passé). Si ça ne te déranges pas...

Voici l'adresse, c'est un lieu-dit un peu en dehors de la ville de Seïkusu : "L'Antre d'Antarès" , chemin des Orangers , Seïkusu.

L'itinéraire est très simple. Du centre-ville, tu prends la rue Joan Lin, et tu continue tout droit pendant une dizaine de minute jusqu'à sortir de la ville, et tu prend la première à gauche à environ trois kilomètres de la ville.

Voilà, en espérant avoir de tes nouvelles assez tôt... Si tu es d'accord, disons ce soir, vers 21h ?

Bisous, Aurélia.

J'envoie mon message avec une pointe de satisfaction. Cet homme, ce "Flow", avec qui je dialogue depuis près d'un mois, vient de me proposer de se voir. Et vu ce qu'il m'écrit, je ne doute pas qu'il soit un très bon amant. D'ailleurs, ça tombe bien qu'il me l'ai proposé. Je dois avouer que ça va faire quelques semaines déjà que je n'ai pas eu un "vrai" rapport sexuel. Par internet, c'est sympathique. Surtout avec la webcam, et tout, mais... ça ne vaut pas le plaisir des sens, de sentir un vrai mâle contre moi, en moi.. Les godes ne valent pas l'être humain, vraiment.

Je regarde l'heure sur l'écran. 11h30. Ah mince j'ai une heure et demi de retard pour mon émission sportive... Bon, heureusement que ça enregistre automatique cette émission. J'ai, dans une pièce, un carton rempli de DVD gravés avec cette émission. Il me suffira de la revoir tout à l'heure. Quand l'émission en live sera finie. En attendant, je vais aller faire un peu de ménage. Histoire que tout soit propre pour mon possible invité de ce soir. La bonne ne passe que deux jours par semaine, alors -même si je ne suis pas du genre super crade- je vais faire un brin de nettoyage.

Oui, j'ai tendance à apprécier la propreté. Je n'aime pas voir des tâches ou de la poussière. C'est souvent que je passe le balais ou l'aspirateur dans la semaine, sans attendre la femme de ménage. Elle m'a même confié un jour que c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un louant ses services faire elle-même le ménage lorsqu'elle n'était pas là. Je me souviens avoir sourit, et puis on a parlé d'autre chose. Je pourrais répéter mot-pour-mot la conversation, mais ça n'aurait pas d'intérêt.

Je file donc chercher le balais et l'aspirateur, ainsi que le seau à laver, et je m'attelle à ma tâche. J'ai le rez-de-chaussée et deux étages à faire. C'est pas insurmontable. Et pour m'aider, je met de la musique à fond.

Lorsque je repose les instruments ménagers à leur place, tout brille à la maison et il est 15h. Je file regarder mes messages. En voyant la réponses de "Flow", je sautille de joie. Et il accepte ! Génial. Je réponds rapidement quelque chose genre "Super, j'ai hâte d'être à ce soir", et j'éteins mon ordinateur. J'ai posté mon article pour le blog vers 9h, et je n'anime pas l'émission de radio ce week-end. Alors, pour bien continuer mon Samedi, je file à l'étage dans ma salle réservée au sport. Le temps de prendre une douche dans la salle de bain attenante, de m'habiller, de faire mes deux heures de sport quotidiennes et de m'étirer, je me rends compte qu'il est déjà 18h.

Éteignant télévision et chaîne-hi-fi, je sors de la pièce et grimpe au dernier étage. Là, j'y ai ma chambre avec une salle de bain attenante, et deux chambre d'amis pareillement équipées. Mais, alors que dans les autres salles de bain, il n'y a qu'une douche à l'italienne (avec carrelage incliné vers le mur  mais avec assez d'espace pour trois personnes), dans la mienne il y a une grande baignoire carré, style jaccuzi.

Je me plonge avec délice dans l'eau chaude que je viens de me faire couler, et je rajoute divers sels de bain parfumés. Je me prélasse, je me délasse, et je me lave. J'y reste une bonne heure. Puis je sors, je me sèche, et je vais dans mon dressing. Je sors une robe, rouge et en polyester. Le tissu fait manche longue pour les bras, mais c'est de la dentelle qui couvre ma peau à ce niveau, ainsi que le haut de mon dos (jusqu'en dessous des omoplates) et le haut de mon buste (jusqu'à la naissance de mes seins), avant de recouvrir le tissus uni jusqu'à mon nombril. Je sors aussi un dessous de robe, blanc, et des bottines noires. Enfin, j'attire un ensemble bustier-shorty, rouge et travaillé de dentelle noire sur les côtés.

Quand je suis habillée, je n'oublie pas de mettre une goutte de parfum, le Lady Million, et du déodorant. J'attache un collier de perles de nacres autour de mon cou, et une chaîne toute simple vient enserrer mon poignet droit. Je descend, et mon regard accroche la pendule. Il est déjà 20h. Je trottine alors jusqu'à la cuisine, et sors du frigo à l'américaine (avec distributeur de glaçons) un poulet de taille raisonnable. Je le place dans un plat, l'arrose d'huile et d'herbes de provence, et hop, au four. Je n'oublie pas de l'arroser d'eau et de glisser un bouillon de cube de volaille dans le plat pour la sauce.

Pendant que le poulet est au four, je passe un tablier (histoire d'éviter les projections de graisse), et fait cuir des pâtes. Je prépare aussi un semblant d'entrée, avec des rillettes, du saucisson sec, etc, et j'arrose régulièrement le poulet qui dore au four. A 20h45, j'arrête la cuisson, et place les pâtes dans le plat du poulet qui reste au four. La table de la salle à manger est mise pour deux personnes. J'ai fait des efforts de présentation.

Dire que je suis nerveuse est un euphémisme. Je n'ai pas eu tant d'amants que ça. Et j'ai toujours peur de ne pas plaire, ou bien que ma maison ne soit pas suffisamment bien rangée, etc... Je passe d'ailleurs vers les interrupteurs, pour allumer les pièces du rez-de-chaussée afin d'éclairer de manière claire, pas trop tamisée. J'ai une bouteille de champagne dans un seau de glace et deux flûtes sur la table. Je stresse de plus en plus.

Quand enfin sonne 21h, je sursaute. Enfin l'heure !

11
Les alentours de la ville / Re : It is not me ! {Gabriel}
« le: samedi 22 décembre 2012, 01:25:31 »
Elle n'avait absolument pas l'intention de faire quoi que ce soit que pouvait réprouver la moralité, en faisant ses étirements. Elle désirait juste ne pas avoir de courbatures le lendemain. Alors les étirements étaient une étape obligatoire. Et en plus, elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle avait sur l'agent de police. Elle ne cherchait pas à plaire ou à séduire. Elle était elle-même, tout simplement.

Elle se contenta d'approuver les premières question d'un bruit de gorge, une sorte de "hunhun". Après tout, c'était plus un énoncé des faits que de simples questions. Et elle continuait, pendant ce temps. De la jambe droite, elle passa à la gauche. Toujours aussi souple, son ventre plat touchait sa jambe tendue et son front butait contre son tibias. Puis elle passa au centre de ses jambes écartées, aplatissant son buste contre le sol sans sembler souffrir. L'habitude et la souplesse donnaient à croire que c'était simple comme bonjour. Mais en réalité, il fallait beaucoup d'entraînement et être souple de base.

Se redressant, elle se mit debout et plia la jambe droite vers l'arrière, attirant son pied qu'elle plaqua contre sa cuisse, laissant entendre un léger craquement peu inquiétant. Elle resta une trentaine de seconde dans cette position, puis passa à l'autre jambe. Elle en était à compter jusqu'à quinze lorsque l'information qu'il balança la surprit. Elle perdit l'équilibre en redressant la tête d'un coup, écarquillant les yeux, et se retrouva assise sur son tapis, une jambe sous elle.

" Quoi ? "

Elle cligna des yeux plusieurs fois, assimilant l'information. Piratage. Détournement de fond. Plantage de sites gouvernementaux... Sérieusement ?

" Mais enfin... A part mon blog, les sites de rencontres, les plateformes pour chatter et les recherches google, je n'ai pas.. Je n'ai même pas idée de l'adresse internet du site du gouvernement ! Et j'ignore tout de comment faire planter un site ou pirater ! "

Elle n'arrivait pas à le croire.

" Vous.. Vous croyez vraiment que j'ai besoin de faire ça ? Pour l'argent, j'en ai bien assez sans devoir en détourner. Vous n'avez qu'à regarder mes comptes. Les sommes dont j'ai hérité me permette de vivoter tranquillement, et j'en gagne un peu grâce à l'émission de radio que j'anime... "

Elle se redressa, s'étirant les doigts et les poignets, croisant les premiers et remuant les seconds. Au diable la fin des étirements. Elle éteignit la télé et la chaîne hi-fi, avant de revenir vers l'agent de police.

" Je dois vous dire que je suis très surprise de ce que vous me dites. Je n'ai jamais rien fait qui soit illégal sur internet. Je n'ai même pas céder à la tentation de pirater un film ou une musique. J'ai tout acheté via les sites tels que "Amazon" ou autre. Je vous l'assure... J'ai même les factures, dûment imprimées et conservées.. "

Elle secoua la tête, toujours abasourdie par les révélations qui venaient d'être faites.

" Je vous assure, je ne comprend pas comment c'est possible... "

Elle se releva et reprit sa serviette pour éponger le reste de son corps, machinalement, puis grimaça. Non, éponger ne suffirait pas à ôter la sueur. Elle devait prendre une douche. Et en plus, c'était bon pour ses muscles.

" Je suis innocente de ce dont on m'accuse... Mais, si vous tenez à m'interroger plus encore, est-ce que cela vous dérangerait d'attendre que j'aille prendre une douche pour laver la sueur ? Je peux  vous préparer un café si vous le désirez, en attendant, et j'ai la télé avec le câble et tout, si vous voulez. Je peux même vous laissez examiner mon ordinateur, l'historique, etc.. Je ne serais pas longue. A peine un quart d'heure... "

Oui, parce qu'on réfléchit mieux sous la douche, et une fois propre. Elle voulait savoir pourquoi elle se retrouvait tout à coup accusée de tout ces délits. Non, pas des délits. Des crimes ! C'était vraiment insensé.

" Mais j'aimerais vraiment être plus présentable que cela, vous comprenez... "

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 décembre 2012, 01:03:23 »
Une heure 2 : HAHA, c'est dommage hein ? "Une souris verteuh.. Qui courait dans l'herbeuh..."

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 décembre 2012, 00:55:24 »
Minuit 55 : Oh ça allait aussi pour moi. Mais la nostalgie me prend (je suis en train de chanter à tue-tête "Le sort de Circé" de Juliette Noureddine)

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 décembre 2012, 00:41:53 »
Minuit 42 : Ben moi, grâce au QEEL, j'ai la chanson "Hijo de la Luna" dans la tête... En français, et en espagnol... ^^

Et je replonge aussi dans les chants appris au collège. Dont "La Bamba" ; "Le sort de Circé" ; "Foule Sentimentale" ; etc.

15
Les alentours de la ville / Re : It is not me ! {Gabriel}
« le: vendredi 21 décembre 2012, 23:49:52 »
Tout en finissant de se frotter le visage pour essuyer la sueur, Aurélia avait ouvert la porte. Elle fut surprise d'y voir un officier de police, et c'est pour cela qu'elle resta un instant interdite, sans rien dire, sans rien faire. Un officier de police, ici ? Mais... Qu'avait-elle donc fait ? Elle s'efforçait pourtant de respecter la légalité en tout temps...

Sursautant quand il mentionna n'avoir pas toute la journée, elle s'effaça pour le laisser entrer.

" Excusez-moi. J'ai été surprise de vous voir devant ma porte. Entrez, je vous en prie. Vous préférez que j'allume toutes les lumières ? Je vis presque tout le temps dans le noir, mais je comprends que ça dérange certaines personnes cette semi-obscurité... "

Et oui, si elle voyait très bien dans la pénombre, il n'en allait pas de même pour tout le monde. Et puisqu'elle était occupée à l'étage avant de venir ouvrir, elle n'avait pas prit la peine de laisser allumer en bas.

" J'espère que vous ne prendrez pas ombrage de ma tenue, j'étais en train de faire un peu de sport... D'ailleurs... Cela vous dérange-t-il si je finis mes étirements pendant que vous posez les questions que vous désirez me poser ? Il doit me rester dix minutes à faire... "

En fait, elle avait l'intention de les finir, même s'il n'était pas d'accord. Elle lui fit signe de la suivre, et monta l'escalier droit menant à l'étage supérieur. Devant eux s'ouvrait un long couloir parcouru de portes à intervalles réguliers, et face à eux un nouvel escalier menait à l'étage du dessus. Aurélia prit la seconde porte, et laissa la place à l'agent Valmy (si elle avait bien lu sa plaque) avant d'entrer à son tour. Cette pièce avait un éclairage qui donnait l'impression que les vitres n'étaient pas teintées.

Tout en allant se placer sur la rangée de trois tapis qu'elle avait installé, et en commençant ses étirements après avoir remis la télé en route (mais sans le volume à fond), elle posa la question qui lui brûlait les lèvres.

" Ais-je fait quelque chose de mal ? Ou bien y a-t-il eu quelques crimes non loin et vous désirez mon témoignage ? Dans ce dernier cas, je ne pourrais pas vous aider, je quitte rarement cette maison... "

Elle se pencha vers l'avant, touchant le sol de la paume de ses mains en gardant les jambes tendues (preuve de sa souplesse car elle le faisait sans effort), et resta ainsi trente secondes avant de se redresser doucement et d'aller nouer ses mains pour les lever bien haut, poussant de son mieux pour étirer son corps en entier. Elle recommença cet exercice trois fois, écoutant ce que l'agent de police avait à dire, puis s'assit, jambes tendues devant elle, sur les tapis. Elle s'allongea sur sa jambe droite, venant saisir son pied droit entre ses doigts, gardant la jambe tendue et mettant son dos en parallèle.

Pages: [1] 2