Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jigoku

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jigoku

Pages: [1] 2
1
Il me dit part que sa puissance n'était pas "ultime". Ce démon me plaisait énormément, il avait une attitude qui était sobre, pas le genre à étaler sa science pour enfoncer les personnes. Bref comme professeur j'avais eut de la chance de tomber sur un bon.

Il décrit ses compétences en magie noire. La nécromancie, très peu pour moi, invoquer des zombies  brrrr.  Il se mit à parler d'invocation, soit cela pouvait sans doute me plaire. L'absorption d'énergie me paraissait dangereux, tout comme la manipulation d'énergie noire, ça me faisait penser à la force obscure dans Star Wars. Je ne fis pas attention à la malédiction, c'est le genre à vous faire "retour à l'envoyeur" si on se trompe, bien trop dangereux pour moi. Enfin la métamorphose me semblait être une magie intéressante. Cependant mon professeur dit que la maîtrise de cette branche serait trop difficile pour l'instant. Écoutant la voix de la sagesse je me promis de m'initier à la magie noire une fois plus compétente.

Il se mit à me dire son prix, traduire des livres en langue nipponne et chinoise. Heureusement que mon père m'a forcé à apprendre plus d'une langue. Cela n'allait pas être difficile. C'est alors qu'il me demanda si je savais faire quelque chose. D'une voie toujours enjouée je répondis à sa question.

- Plein de chose, je suis assez douée dans les tâches manuelles. J'ai une excellente calligraphie. Hum ... Comme je fais du kendo je suis assez habile pour me battre ... J'ai posé plusieurs fois dans des magazines de lingerie et si vous vous posez la question, non je ne suis pas vierge.

Pfuu déballage de tout une vie en cinq seconde montre volée en main. Pourquoi avais-je dis que je n'étaie pas vierge, parce que j'avais vu ce regard lorsque l'on me relooke avec une petite voix dans leurs têtes qui leurs pousse à demander si j'ai déjà fais l'amour ou non. 
Je n'avais pas peur du professeur, il semblait avoir un bon karma.

2
Je suivis les conseils du professeur. La lutte était difficile, avais-je seulement la force de pouvoir faire de même seule ? Ne pense pas à l'échec Sakura, sinon tu vas tout faire foirer. Mes oreilles semblèrent détecter un bruit au creux de mes mains, comme des crépitements. Quand le démon vint à me dire que j'avais réussi mon sort, je ne me focalisait pas sur la joie ressentit, sachant qu'un sort accomplis pouvait être dangereux.

J'avais lu dans un livre qu'un pyromancien c'était brûlé le visage en ayant perdu le contrôle, la prudence était donc de rester concentrer, même si j'aurais aimé faire éclater ma joie d'avoir réussi. Je souhaitais essayer de rendre cette sphère plus grosse, oui je l'ai imaginé en sphère. Je continue de concentrer ma pensée vers mon sort pour en faire une sphère parfaite, réglant al température à celui de la cheminée.

Vint le moment de vérité, ouvrir les yeux en ne perdant pas le contrôle de la boule de feu. Je le fis avec douceur, essayant de corriger les quelques erreurs qui apparaissaient. Maintenir cette sphère et préserver son état actuel parut plus ardu en ayant les yeux ouvert. Normal car l'on ne peut plus se fier à ce que l'on a le résultat devant les yeux et non dans sa tête.

Le démon se mit à dire que j'avais le droit de me repose. Tranquillement je me mets à réduire la taille de la sphère pour l'éteindre d'un coup, comme l'on souffle une bougie. J'avais le souffle court et il me semblait difficile de bouger de ma posture. Je sentais bien que bouger serait difficile, aussi je me penche sur le côté pour que le m'assoit sur mes fesses, tendant mes jambes endolori pour faire circuler le sang.

J'avais l'impression d'avoir fait un marathon, heureusement le professeur semblait comprendre ma situation et me laissa souffler, me permettant de reconstituer un peu mes forces. C'est alors qu'il me laissa poser mes questions. Il fallait répondre à des questions que le démon m'avait posé, pour ensuite faire une demande un peu orgueilleuse.

- En salle de cours vous m'avez demandé ce qui m'attirais dans la magie. La première impression que j'ai eux c'est que je voulais être comme les héroïne des animes, mais après avoir murement réfléchit je ne sais pas moi-même. Cela peut paraitre stupide, mais j'ai la sensation que c'est un appel irrésistible, qui n'est ni mauvais, ni bon. Une rencontre inéluctable. Si j'ai un but ce serait d'en apprendre le plus, comme si c'était un amant *rire* c'est idiot n'est-ce pas ?

Après cette explication une lumière se mit à briller dans ma tête, le prix. Même si je pouvais donner beaucoup, je n'avais pas demandé le prix, en tout cas je ne me rappel pas l'avoir demandé. Aussi je devais poser al question, en plus de quelques trucs.

- J'aimerais savoir ce que vous maîtrisez comme magie noire et le coups de mon apprentissage. Je doute que tout cela soit gratuit et je préfère savoir à quoi m'attendre.

Avais-je peur de sa réponse ? Oui et non. L'inconnu a toujours état un point faible de l'humanité et celui qui dit ne pas sentir son ventre se rétrécir à l'inconnu est un fou.

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 06 janvier 2013, 18:45:53 »
Fufu ... vous permettez que je m'invite en tant que deuxièmes ?

4
Je fus heureuse d'entendre mon professeur se mettre à me complimenter. Mais un détail me chiffonne, il parlait d'affinité avec la magie, cela voulait dire que je n'était pas doué naturellement avec cette dernière ? Ce serait donc logique que j'ai échoué jusque là.

Il se mit devant moi et retira sa veste ... Il est assez carré quand même, avec sa veste j'avais cru qu'il était un peu plus mince. D'un oreille attentive, je me mis à boire ses paroles, il me dit que j'avais besoin d'endurance et d'entrainement. Je me dis à se moment là que sans ma pratique du kendo je serait sans doute encore plus fatiguée que maintenant, sans parler de la douleur de mes membres à rester dans cette position.

Le démon se mit à parler de trois principes, théorique, pratique et ce que je pouvais prendre pour une sorte de fusion entre l'art et l'âme. Cette dernière étape me semblait difficile en effet, faut-il considéré la magie comme une personne ? J'en avais l'impression en entendant les paroles de mon instructeur. Peut-être devrais-je essayer cette méthode ? Rha ... ne te déconcentre pas Sakura, sinon tu perdras le fil de l'histoire. Il mit le point sur un point essentiel, même en s'investissant il se pouvait que la personne ne réussisse jamais ... je peux comprendre qu'il veuille me ménager, mais c'est pas avec des paroles défaitistes qu'il va me faire abandonner.  Il me dit enfin que quoi qu'il arrive je serais plus forte. Sur ce denier point j'étaie d'accord, ma magie sert aussi à renforcer l'esprit.

C'est alors qu'il me tendit une bouteille d'eau, bouteille que je saisis avec douceur pour la vider d'une traite, non sans rougir légèrement devant mon attitude irrespectueuse, mais il faut dire que ce premier essai m'avais donné très soif. Le fond je le visa sur ma tête, l'eau coulant sur mon visage et ma nuque fut revivifiant.

Il vint à m'expliquer un truc un peu trop compliqué pour moi, sans doute suis-je trop bas dans la pratique pour en saisir les subtilités, par la magie il assimilerais ma douleur physique. Le démon parla de douleur mental, ce qui me fis avaler ma salive, mais même si je devais souffrir, j'allais essayer et avancer.

Je fis comme mon professeur dit, seulement je me mis face à la cheminée, tournant mon corps légèrement, puis le cours recommença.

En fermant les yeux je pouvais voir sur mes paupière les flammes onduler, j'allais utiliser cette image abstraite pour m'aider. Au début je place le feu dans la cheminée, puis, petit à petit, je le fis approcher de moi, jusqu'à ce qu'elle m'entoure, c'est là que je sentis cette souffrance mentale dont il parlait. J'avais l'impression que le feu voulait me dominer, me réduire en cendre, je pouvais sentir mon corps lutter contre ce feu comme pour le fuir. Je croyais ressentir ma peau bruler, mais ce n'était qu'une autre illusion.
Pour rester concentrer je me mis à chantonner, je ne pouvais pas expliquer ce geste, mais cela me parut d'un coups naturel. Je m'imaginais avaler les flammes à chaque inspiration et les souffler sur ma paume en expirant.

Les flammes me parurent moins offensive, comme si le fait d'entrer dans mon corps les apaisaient. Je pouvais les sentir me consumer de l'intérieur, mon corps entier semblait être le réceptacle de se brasier. Mon corps et mon esprit était redevenu calme, je pouvais sentir les flammes glisser sur mon corps, me réchauffer sans pour autant me faire plus de mal que nécessaire. La douleur mentale étaient présente, mais dans mon état je la ressentait moins, comme si elle n'arrivait pas à percer une barrière. Est-ce la barrière mentale dont parle certains écrit ?

5
C'est cool de pouvoir parler avec les animaux. Dis, dis, dis, tu pourras m'apprendre ?  Allez dis oui.

[Bienvenue]

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 01 janvier 2013, 22:54:07 »
J'ai dix ... que je m'offre à la première personne, mais soyez gentil, ok ?

7
C'était très instructif d'écouter le démon expliquer par des mots simple, que ce que nous croyons imaginer comme étant des démon était faux, qu'il y en avait de toute sorte. J'étaie un peu amusée de savoir que mon professeur était plus un démon à plume, mais je comprenais parfaitement le fait qu'il se cache. Moi-même des fois il m'est pénible de ne pas cacher mon côté sorcière, mais de mon point de vue le cacher serait comme renier ce qui me différencie des autres élèves. Mais les explications n'étaient pas fini, il vint à m'expliquer ses titres, mine de rien cela paraissait un sacré palmarès ... attend il a bien parlé d'un titre pour le démon le plus abject ? C'est surprenant car il ne semble pas aussi mauvais que ce titre pourrait le faire croire.  Il est aussi conseillé et juge, donc il fait de la politique dans le monde des démons ? Son monde me parait être super ... non, il ne faut pas que je m'égare.

Quand il vint à me donner à nouveau al parole je me mis à tourner la tête de droite à gauche, j'en avais apprit beaucoup, sans doute trop. Tiens j'y pense il ne va pas me tuer pour être aussi curieuse ? Non parce que ... Ho ... les grimoires qu'il avait exposé lors du cours. Il vint à me dire de choisir mon domaine, rajoutant par la suite qu'il était un assez bon pyromancien, qu'il utilisait la magie noire et l'électricité.

Il n'y avait pas de grand choix, la pyromanie était le domaine à choisir, vu qu'il avait de l'expérience, par contre je serais bien tenté par la magie noire, mais on verra après. Le cours se mit à commencer et je me mis dans ma position préférée pour pratiquer la magie.

Je pose me repose sur mes genoux, dans une position similaire à celle prise lors des cérémonies de thé et dépose mes mains l'une sous l'autre en forme de bol sur mes cuisses. Je prend une profonde inspiration et expire avec lenteur. Les pensées furent réduite à néant, petit à petit, de la plus perceptible à la plus inconsciente. Mon esprit se focalisait sur l'image de mon sort, celui d'une flamme dans le creux de ma paume, ni trop grande, ni trop petite. J'eus du mal à entendre les mots du démon car, dans cet état, mes sens semblaient s'endormir. Il parlait de ressentir l'énergie qui m'entourait et celui de mon corps.

Je ne pouvais dire le temps qui s'écoulait. D'un coups j'eus l'impression qu'une vapeur chaude m'enveloppais, comme un manteau. Mon corps semblait y répondre en se réchauffant, était-ce ça que mon professeur voulait que je vois ? Rester concentrer était difficile, ce manteau continuait de réchauffer mon corps. J'eus un léger sursaut en sentant une goutte de sueur glisser sur ma peau. J'avais l'impression que je touchais au but, mais que quelque chose empêchait cela. Je me mis à me concentrer davantage et d'un coup une brulure se fit sentir sur ma main, me faisant sortir immédiatement de mon état.

Je pouvais voir ma paume rouge, comme mes vêtements trempés de sueur. Je regarde le démon et dit timidement.

- J'ai sentis une brulure dans ma paume, est-ce que j'ai réussi ?

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 01 janvier 2013, 17:19:45 »
*aimerais apprendre cinq petit sort de Sya.*

9
Prélude / Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)
« le: samedi 29 décembre 2012, 10:45:37 »
*rougit en connaissant son expérience avec les animaux.*

B ... Bienvenue camarade de classe.

10
Je fus heureuse en entendant le professeur se mettre à complimenter mon travail. Il était vrai que cela m'avait prit beaucoup de temps pour retirer la poussière et donner retirer la crasse incrustée dans le bois et sous les tapis. Je fus surprise de voir un trait de feu sortir du doigt du professeur, cela prouvait bien qu'il savait faire quelque sortilège et cela lui semblait tellement facile. Je fus très contente d'avoir put enfin voir un vrai sortilège, même basique. Jusqu'à maintenant je n'était tombé que sur des charlatant, ce professeur m'impressionne, il semble se dégager de lui un savoir unique. Non je ne suis pas amoureuse de lui, c'est juste que sa manière de lancer ce sortilège était sobre et en total accord avec l'idée que je me fais d'un sorcier.

Il me complimenta sur ma motivation, s'il savait ce que je pouvais faire pour apprendre la magie, il verrais que ce n'est rien. non je ne parle pas de coucher avec lui, je suis encore débutante et le professeur doit sans doute apprécier les femme expérimentés. Je parlais plutôt de faire quelques travaux qu'il voudrait déléguer à une personne. Il vint à mettre le doigt sur mon imprudence, on m'aurais fait quoi ? Tuer ? j'en doute. Violer ? Bon c'est pas réjouissant comme idée mais c'est une possibilité. En faire une esclave ? Tant qu'il l'apprend la magie je peux mettre ma liberté de côté.

Puis le professeur vint à dire qu'il était un démon et sortie des titres que je ne connaissait pas. Un démon, c'est pas un être réputé pour être mauvais et répandre des vices. Hormis la corruption à son vice je vois pas trop le problème et puis els démon son réputé pour être de puissant sorcier.

Le démon, oui on va l'appeler comme ça. Bref, le démon vint à dire qu'il était un haut fonctionnaire, tien ? Même chez les démons il y a des fonctionnaires ? Moi je voyais plutôt le truc comme "Je suis dans le top 10 des démons les plus fort", comme quoi humain et démon c'est presque pareil en fait.

Enfin il répondit que je pourrais apprendre la magie, en échange de le servir de  ... on peut employer le mot cobaye. Il a dit qu'il avait des recherche à mener donc je m'imagine bien le démon être une scientifique, genre étude de l'espèce humaine, comme on fait avec les sou ... des animaux, j'aime pas les rongeurs, les insectes et encore moins les serpents.

Il vint à dire qu'il trouverais une autre personne pour son étude ... Mais non, j'ai pas envie qu'une autre personne puise dans ce gouffre à savoir. Avec précipitation et conviction, les yeux faisant miroiter de petite étoiles.

- J'accepte.

Je veux apprendre, c'est pas compliqué à savoir merde et il est hors de question que d'autres personnes apprennent à ma place.

- J'ai une question cependant ...

Mes yeux exprimèrent cette fois une légère incompréhension.

- Je pensais que les démons avaient de grande aile de chauve-souris et une queue démoniaque, avec une peau sombre et des tatouage ici et là ... Mais surtout ça veut dire quoi "grand croix de l'ordre de la mouche", parce que les autres titre j'ai un peu compris, mais ce terme je sèche.

11
Le coin du chalant / Re : LGJ Flirt : Apprentie sorcière cherche rp.
« le: jeudi 27 décembre 2012, 12:31:04 »
Je préfère attendre que le rp avec Adramelech se termine, mais je te prend après. Il y aura des mise à jours de ma fiche entre les deux rps.

12
Prélude / Re : Just like a Pill
« le: mercredi 26 décembre 2012, 19:19:10 »
Bonjour tout le monde.^^

*Va faire sans doute un tour à l'infirmerie pour voir si MADEMOISELLE est là.*

13
Prélude / Re : Moi Cassy
« le: mercredi 26 décembre 2012, 18:46:54 »
*Voit marqué "hermaphrodite" et rougit comme une tomate bien mure.*

Bienvenue, c'est assez rare de voir une hermaphrodite, je veux dire que ... * s'embrouille dans ses paroles.*

14
Prélude / Re : Une petit vierge dans la prairie ! - { Validée }
« le: mercredi 26 décembre 2012, 16:43:29 »
Ha ... je suis à la bourre moi.

*Incline le buste*

Bienvenue parmis nous.  Une autre fille curieuse. Youhou ...

[Comme si des filles curieuses c'était rare. :p]

15
Le professeur semblait vouloir en savoir plus sur moi, la raison de mon adoration envers la magie, le but que je poursuivais. Mais en parler maintenant serait difficile, trop d'oreilles étaient à l'affût d'un scoop pour le faire paraitre dans le journal du lycée. Il se mit à parler du retour des sortilèges, j'en avais entendu parlé pour les malédiction. Si une personne rate son sortilège ou que la cible est protégé alors le sort s'applique au lanceur. Comme je n'avais jamais réussi je ne pouvais me baser que sur des écrits et non des sensations. Mais le professeur semblait bien insister sur cet effet de retour, autant y faire attention alors.

Il se mit à critiquer ma façon d'étudier, cela n'était pas plaisant à entendre, mais il avait mit le point sur la complexité d'une telle entreprise, est-ce la raison de mes échecs répétés ? Il me fallait donc me réorienter vers une magie, mais laquelle devais-je choisir ? Là était la question. Il y eut la notion de patience et de concentration, deux termes que je connaissais bien vu que je n'avais pas abandonnée la magie face à la difficulté et que cela fait huit ans que je persévère.

Enfin il me proposa de faire un petit check-up de mon niveau, je me mis à sourire et répondit à sa demande de manière positive.

- Je vous laisserais un message dans votre casier pour vous indiquer l'endroit, il faut que je fasse quelque recherche.

Je vis une petite salutation et quitta la pièce, la direction étant la bibliothèque.



Les jours se succédèrent et je vins à laisser au professeur une petite lettre indiquant un petit manoir inhabité, se trouvant sur une des collines de Seikusu, entouré d'une forêt assez épaisse. Il se trouvait qu'un lac était assez proche, pratique en cas d'hydromancie. Le manoir était dans un clairière, donc en terme d'espace il y avait de quoi. Ce bâtiment est abandonné et personne ne souhaite le raser, les machines ne pouvant traverser le bois et la route étant trop étroite pour des bulldozers. Le manoir a bien résisté au temps, sa toiture est encore saine, il avait juste fallut que je passe un bon coup de poussière, autant dire que je n'avais pas eut beaucoup de sommeil. La journée d'hier ayant servit pour dormir toute la mâtiné et le soir.

Je n'avais pas encore décidé de la magie principale que je pratiquerais, sans doute le professeur allait m'aiguiller sur ce choix cornélien. C'est alors que je vis le professeur venir par le chemin. Je me dirige vers lui et incline le buste.

- Bonjour professeur .Je suis désolée de vous avoir fait marché autant, c'était le seul endroit assez calme et loin de la population que j'ai pus repérer. Si vous désirez entrer dans le manoir il est propre, même si je n'ai pas trop toucher à la cheminé.

Je n'avais pas fait de feux pour ne pas attirer l'attention et surtout pour éviter d'enfumer le manoir, car la colonne devait être bouché depuis le temps.  Qu'est-ce que l'on ne pouvait pas faire pour avoir un professeur et lui offrir un accueil qui le mettrait de bonne humeur. 

Pages: [1] 2