Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence de quatre jours
« le: vendredi 28 décembre 2012, 09:44:59 »Les contrées du Chaos / Re : Une liberté inacceptable [PV Shota]
« le: mardi 18 décembre 2012, 10:00:28 »- Je te l’ai dis, je peux t’entendre.
Il amplifia le son, encore une fois et envoya une vibration sur son adversaire.
- Ce ne sont pas des projectiles que tu peux esquiver, tu ne peux y échapper.
Le respect se lisait dans sa voix, il respectait son adversaire. Ses mouvements n’étaient pas comme ceux des amateurs, des débutants. Il avait de l’expérience et valait la peine de se battre au moins un peu. De toutes façons, il n’avait pas le choix, c’était ça ou mourir. Hors, il était hors de question qu’il meurt, pas avant d’avoir retrouvé Cubelios. Étant décidé à ne pas se laisser faire, il fonça vers son adversaire à son tour, pour porter une attaque. Il ne prit pas la peine de bouger, il courait simplement en ligne droite. Une fois assez prêt, il s’abaissa et envoya un coup de pied en direction de l’estomac de Shota. Il s’amusait, il se défoulait. Ces années de prison l’avaient endormi et ce combat le réveillait. Fini de rester sans bouger, maintenant il pouvait se défendre contre ceux qui le méritaient.
Les contrées du Chaos / Re : Une liberté inacceptable [PV Shota]
« le: jeudi 13 décembre 2012, 16:08:03 »- Alors tu veux des adversaires forts…
Ce fut la première chose que Cobra daigna dire avant de se retourner pour voir son adversaire. Il ne fut pas vraiment surprit de voir une fille face à lui mais il n’allait pas pour autant lui faciliter la tâche. Retrouver Cubelios, entendre sa voix, c’était tout ce qui lui importait à présent qu’il était libre. Il l’avait bien entendu, l’envie de le voir disparaitre pour de bon maintenant qu’il était à portée de la population mais un mage de sa trempe ne se laisserait certainement pas faire et il cette fille semblait prête à combattre.
- Je peux l’entendre, ta détermination à m’affronter. Si tu te mets sur mon chemin, je vais devoir t’éliminer…
Comme pour accompagner ses propos, il pencha un peu la tête vers la droite et fit exploser le sol devant les pieds de cette jeune personne. Il se demanda si cette personne savait à qui elle s’attaquait. Après tout, s’attaquer à un mage de son niveau était suicidaire si on ne le connaissait pas un peu, surtout seul et dans un endroit isolé. Il regarda l’arme de Shota et se demanda pourquoi elle n’avait pas attaqué en profitant d’un effet de surprise qu’elle aurait pu avoir mais ne s’arrêta pas à ce détail.
- Tu penses pouvoir me battre ?
Cobra afficha un sourire, sûr de lui, comme toujours et se dit qu’un combat juste après avoir été libéré était la meilleure façon de se remettre en forme. Lui aussi voulait voir ce que valait celle qui voulait le tuer. Il savait qu’elle voulait combattre quelqu’un de fort, il n’allait pas se priver. Sa lacrima, la source de ses pouvoirs, il pouvait la sentir au fond de lui et ça l’excitait. Il resta malgré tout droit, fier, sûr de lui alors que la lame de son adversaire était bien visible. Il décida de passer à l’action, d’arrêter de perdre du temps et utilisa sa magie du son pour envoyer un coup dans le ventre de son adversaire. Il n’avait pas jugé utile de se présenter, ni même de demander à l’autre de se présenter. L’action, la bataille, ça le grisait encore et il devait en finir au plus vite pour aller retrouver Cubelios. Il l’avait déjà assez fait attendre.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 13 décembre 2012, 14:48:13 »Les contrées du Chaos / Une liberté inacceptable [PV Shota]
« le: jeudi 13 décembre 2012, 11:53:31 »Ainsi s’était terminée sa vie de criminel, ainsi il partit vers une nouvelle vie, satisfait d’avoir pu la revoir... Ne fut-ce que pour quelques minutes. Sa première démarche lorsqu’il sortit était de chercher des renseignements sur sa localisation, de savoir si quelqu’un l’avait vue ces derniers jours. Pour ce faire, il alla dans une taverne, en plein milieu d’un tout petit village et écouta les discussions, toutes les discussions. Il ne savait pas ce qui pourrait le mettre sur la voie, il ne savait pas ce qu’il cherchait mais il fallait bien commencer par quelque part et, les lieux publics, sont souvent pleins d’information pour les voyageurs. Il observa les affiches postées, aucune ne l’intéressait, aucune ne concernait Cubelios ni ne mentionnait un serpent volant.
- Eh t’as entendu? On dit qu’un des criminels ayant envahi l’une des places saintes a été relâché. Disait l’un des habitués du comptoir.
*Qu’il aille crever* pensa son interlocuteur avant de répondre.
- Ils n’auraient jamais du, il va recommencer, il va aller libérer ses copains et ils vont passer leurs nerfs sur nous.
Erik ne put supporter ce qu’il entendait, il comprenait la douleur qu’il avait infligé, surtout lorsqu’il avait cherché sa meilleure amie. Mais ce qui l’intriguait le plus, c’était qu’on ne parle que d’un relâché, d’un seul libéré. Il savait que c’était lui et se demanda ce qu’étaient devenus les autres. Racer, Angel, Mid... Non, maintenant il devait l’appeler Brain, le chef de la nouvelle Oración Seis. Ils avaient tous été battus, tous arrêtés mais enfermés séparément. Depuis son combat contre Erza, il ne savait pas ce qu’étaient devenus les autres, il savait simplement qu’ils avaient échoué... Encore. Il quitta alors la taverne, aucune information ne lui était utile, pas une seule bribe ne concernant son amie. Finalement, il quitta le petit village et se dirigea vers la forêt la plus proche.
- Cubelios...
Ce fut sa seule parole, la seule preuve qu’il pouvait encore parler. Il aurait bien démolit le type qui souhaitait sa mort, mais en même temps, il comprenait sa rancoeur. Alors qu’il errait parmis les arbres, il entendit quelque chose mais fis comme s’il n’avait rien remarqué. Une attaque surprise ne marcherait pas contre lui, il avait déjà repéré la présence d’une autre personne mais préféra attendre qu’elle se montre.
- Je peux l’entendre...
Le coin du chalant / Re : Je peux l'entendre, votre soif d'aventure...
« le: mercredi 12 décembre 2012, 20:49:59 »Je te mp pour en discuter
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: mercredi 12 décembre 2012, 17:30:27 »Silence, Sentinel Prime, Neferia
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 12 décembre 2012, 17:10:49 »Chapitre de quoi?
Archives / Re : Kama sutra
« le: mercredi 12 décembre 2012, 13:06:17 »Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 12 décembre 2012, 13:03:06 »http://www.youtube.com/watch?v=-CWbmOGcctY
http://www.youtube.com/watch?v=H8bDN5UIVyQ
Prélude / Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]
« le: mercredi 12 décembre 2012, 09:41:30 »Ce n'est pas Cubelios, elle n'a aucun intérêt...
Toi, écoutes mes pensées.








