Les contrées du Chaos / Re : Une nouvelle maitresse. [Ishtar Naviento]
« le: lundi 15 juillet 2013, 21:03:22 »"J'adore ce que tu es devenue... Je vais terriblement m'amuser avec toi désormais."
La voilà qui met ses mains baladeuses sur mon corps maintenant et me caresse de toutes parts, puis je sens une sorte de clipse qui s'ajoute au bondage. Je me demande bien ce que c'est, mais quand je sens que cette dernière ce tend je comprend aussitôt qu'il s'agit d'une laisse pour pouvoir me promenée comme une chienne afin que je ne tente pas de m'échapper. Je sens qu'on ce dirige vers une autre pièce je la suis aveuglément avec un peu de mal au début. De plus mes mains sont menottées dans le dos. Il m'est impossible de réagir. Les vêtements que je sens ? J'ai bien une idée, un micro bikini surement ou ce genre de conneries. Mais la voilà qui défait mes menottes et me dit alors :
"Tient-toi tranquille... De toutes façons tu ne peux pas retirer ce masque sur ton visage. Habitue-toi donc à ne pas la tripoter sans cesse ! Lustrer ton latex demande du temps et ce n'est pas pour que tu le recouvres de traces de mains."
En guise de réponse je me contente juste d'incliner la tête pour dire "oui". Elle m'ajuste alors une tenue en latex assez légère et surtout... Perverse ! Bref elle me transforme en sa chose bien à elle. La seule différence de l'autre dominant c'est qu'elle est luxueuse et qu'elle prend à peu près soin de moi. L'autre n'en avait vraiment rien à carrer. Maintenant je sens des caresses sur ma robe pour la lissée et me ramène à la salle principale. Après maintes caresses la voila qui m'ouvre la bouche puis dis.
"Tu es tellement mieux ainsi..."
Puis après un petit moment je sentis ses doigts venir ce taper l'incruste dans ma bouche. Je ne sens pas ses doigts par contre ils ont un gout de latex, mais légèrement différent elle viendrait de ce doigter pour me donner sa mouille ? C'est un peu étrange je trouve comme façon de faire, mais c'est elle qui décide. Je lèche alors le bout du doigt ce qui n'est pas très facile et une fois fait elle me caresse la langue avec sa mouille.
"C'est ma mouille... Tu aimes ?... Avales donc petite salope..."
En même temps j'ai pas vraiment le choix ? Et j'avale donc sa mouille d'un ennuis, mais fort heureusement pour moi elle ne peut pas voir que ça m'ennuie car en effet les yeux bandés m'empêche de montrer environ 80% de mon expression totale. Car une bonne partie du regard indique en général l'humeur et l'état de la personne. J'avale donc sa mouille comme je peux et j'attends la suite du programme, car n'ayant pas 36 solutions il me faut attendre. Enfin elle m'en redonne encore quelques temps après avant de dire une chose peu originale.
"J'ai envie de faire subir ça à plein d'humains maintenant..."
Je me sens alors déposée sur le lit je suis complètement désorientée. Je ne sais pas ou est le nord le sud l'est et l'ouest, mais je patiente un peu et je l'entends rapidement fouillée dans quelque chose. Que va t-elle me faire maintenant ? Je me le demande bien et la réponse me fut donner lorsque je sens a nouveau qu'elle me donne un genre de gode dans la main. Je ne sais ni de quel couleur il est ni sa taille, mais il n'a pas l'air très gros encore je pense que je peux m'estimer chanceuse. Mais c'est un vibro. Il vibre de manière lente pour l'instant...
"Gode-toi devant moi... à l'aveugle... Ne t'arrête qu'après avoir jouis !"
Je fais oui de la tête et je viens alors commencer à me caresser l'intimité avec. Enfin d'abord je me met en position. J'écarte les jambes et je commence a le passer à l'aveugle proche de mon intimité. Cela crée quelques gémissement quand je le rentre en moi et enfin je commence les séries de vas et viens. Au début je commence lentement, puis j'accélère progressivement. Et ce durant pendant environ 15 minutes, entres les gémissements les pauses, les changements de mains je finis enfin par jouir devant elle comme convenue. J'aime prendre mon temps quand je fais quelque chose autant bien le faire vu ma conditions et je pense que c'est l'un des rares moment ou je peux profité de mon propre corps. Ayant fini de me goder je pose le gode devant moi en attendant les prochaines instructions de ma maitresse. étant bailloner je ne peux que dire ça pour montrer que j'ai finie
-Hmmmmmm... !