12
« le: vendredi 11 janvier 2013, 09:24:41 »
Ignorant totalement l'ensemble des enjeux concernant cette plante et avait tout simplement acceptée de la voler pour s'éviter, au choix, la prison ou une cartouche de fusil entre les deux yeux... Et voila qu'elle maudissait ce jour.
*Galère...*
Sandra observa la soi-disant scientifique se... dévêtir... si tant est que l'on puisse appeler ça ainsi le fait d'ôter sa blouse. Sa sorte de couche végétale lui faisant office de seconde peau et de vêtement naturel était fascinante à regarder. Et sa peau légèrement verdâtre était plutôt originale et somme toute plutôt attrayante.
-- Hum... Tu parles beaucoup, ma belle... Si j’ai bien compris, tu as remonté les spores de cette plante pour la remettre à ce laboratoire ?
-- Hein ? Comment ça, "remonter" ? Et quels spores ?
Sandra n'avait pas bien compris la question de "Miss Plantes-en-pot"... Celle-ci n'avait pas l'air de vouloir répondre, par ailleurs, puisqu'elle reprit déjà la parole :
-- Du reste, pourquoi poser des questions auxquelles les réponses sont évidentes ? Regarde autour de toi... Moi et les plantes, c’est une grande histoire...
Le corps de Catwoman ondula légèrement quand l'autre rousse caressa sa combinaison de cuir. Celle-ci était si moulante, qu'à l'instar de celle que portait la scientifique elle faisait office de seconde peau ; et les doigts de la miss se baladant dessus, cela la faisait frissonner de plaisir. Après tout, Sandra était lesbienne avec seulement quelques tendances bi-curieuses... Et cette autre rousse était ma foi très attirante. Des envies un peu inavouables commençaient à lui effleurer l'esprit.
*Hum... Si on s'était rencontrées dans d'autres circonstances, je l'aurais volontiers croquée à poil sur un canapé, elle. Rrrrr... !*
Sais-tu à quel point notre monde est diversifié ? Pour l’heure, notre espèce a repéré et identifié entre 300 000 et 315 000 espèces de plantes. Ces petits bouts verts sont indispensables à notre épanouissement, à la vie. Elles en sont la plus belle manifestation, la plus noble, la plus pure, la plus harmonieuse. Elles sont le socle nécessaire à la vie. Les gens qui t’ont envoyé ici ne veulent qu’une chose : disséquer cette plante rare, précieuse, pour en faire un produit pharmaceutique qui leur permettra de se remplir les poches d’argent. C’est une chose que j’exècre tout particulièrement. Quant à toi, tu devrais plutôt te préoccuper de ton propre sort. Tu sens la puissance de mes plantes, n’est-ce pas ? Je dispose aussi de plantes carnivores, alors, sois un gentil chaton, et évite de trop m’agacer.
-- Ouh, c'est dingue c'que tu m'fais peur...
Répondit Sandra, pleine d'ironie, avec le ton le plus moqueur et le plus désinvolte qui soit.
-- D'une : sache que je n'ai absolument rien contre toi, et que je ne crois pas t'avoir menacée, contrairement à toi. De deux, je suis déjà morte alors tes amies les plantes ne me font pas peur. De trois... Tu comptes me frotter longtemps comme ça, chérie ? Je vais finir par avoir un trou dans le ventre si ça continue.
Ajouta-t-elle avec une assurance certaine. Elle souriait d'ailleurs d'un air de femme fatale. Ainsi elle comptait bien lui faire comprendre qui était la femelle alpha ici.
-- J’ai jadis connu une femme qui te ressemblait beaucoup... Mais tu n’es pas Selina Kyle. Qui es-tu ? Je t’aurais volontiers laissé libre de tes mouvements, mais, vu la manière dont tu t’es présentée à moi, tu comprendras que je ne veuille pas si rapidement me débarrasser d’une si belle créature...
Selina Kyle ? C'était qui celle-là ? Cette Catwoman là l'ignorait complètement... Pourtant, grâce aux recherches de Takako, elle savait que bien d'autres femmes à travers les âges avaient reçu le même don qu'elle. Peut-être que cette fameuse Selina étaient l'une d'elle. Une Catwoman russe et une Catwoman américaine... Cela ferait sûrement un sacré feu d'artifice si les deux étaient réunies dans la même pièce. Quand la jolie plante passa le dos de ses doigts sur sa joue, Sandra en joua et fit mine d'être émoustillée par la caresse, ce qui n'était pas tout à fait faux à dire vrai, en bougeant la tête comme un chat se blottissant contre la jambe de son maitre et en ronronnant.
-- Ah oui ? Rrrrrrrrr...
Et ce fut d'une voix douce et câline, contrastant avec ses dernières paroles, qu'elle reprit la discussion.
-- Et qui est cette Selina ? Rrrronrrr... Ta petite amie ? Qui je suis n'a aucune espèce d'importance, jolie fleur. Mais si tu y tiens, appelles moi... Catwoman.
Elle reprit son air de femme fatale et ajouta :
-- Quant à mes manières, ma chère, et bien... Je suis une femme... libre !
Elle parvint à se libérer, usant de son extrême agilité féline pour s'extraire de l'emprise des tentacules et, avec une vélocité surhumaine, usa de son fouet pour attraper la miss à l'une des chevilles. Elle tira d'un coup sec pour la faire tomber au sol. Elle bondit sur elle et lui attrapa les poignets pour les plaquer à terre puis profita de cette position dominante pour la provoquer, à sa façon : très joueuse.
-- Touchée, tovarich, c'est toi le chat !
Elle lui lécha la bouche et fit une roue sans les mains, profitant au passage de récupérer la plante, avant de s'échapper par la station de métro. Elle se retourna tout sourire, afin de toiser miss Plante-en-pot.
-- Miiiiiiaaaou !
Et elle reprit sa fuite. Elle courrait comme une dératée, enroulant son fouet autour d'elle, sautant et bondissant ça et là pour esquiver les assauts des divers lianes qui tentaient de la frapper. Mais hélas, elle ne fut pas assez rapide pour esquiver l'une des nombreuses plantes tentaculaires nées de l'imagination ô combien fertile de la scientifique. La chose en question tenait étrangement plus de l'animal que de la plante, puisqu'elle était mobile. L'animal-plante avait surgi brusquement du sol et avait attrapée Catwoman en lui sautant dans le dos. Il ne fallut donc pas longtemps pour qu'elle se retrouve de nouveau face à l'autre jolie rouquine.
-- Bon. D'accord... T'as gagnée ! C'est encore moi le chat. On fait une autre partie ?
Dit-elle, en rigolant. Puis, toujours aussi sûre d'elle, elle ajouta :
-- Bien puisque tu y tiens tant que ça, je te la laisse ta plante. Je trouverai bien un autre moyen de m'éviter la taule... Tiens, puisque tu es une sorte de scientifique, tu pourrais la cloner ou un truc du genre, non ? Tu aurais l'originale, moi la copie et chacune y trouverai son compte, non ? Ah, et demande donc à tes plantes étranges de me lâcher, s'il te plait... Je te ferai plus de coups fourrés, c'est promis. Regarde : je ne croise même pas les doigts ! Si t'es gentille, je le serai moi aussi. Et je peux être trèèèèèès gentille... si tu vois ce que je veux dire ?
En disant cela, malgré son côté joueuse et son attitude de séductrice, Sandra était malgré tout honnête. Enfin... autant que faire se peut pour une voleuse. Mais cela dit, il était vrai qu'elle ne comptait plus lui jouer de sale tour. Au point où elle en était, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de fuir désormais alors autant la jouer adulte civilisée... Et puis... Plus elle la regardait, plus elle avait envie de s'envoyer en l'air avec la femme aux plantes. Elle la trouvait vraiment canon, en fait. Elle lui fit même un clin d'oeil en se passant sensuellement la langue sur la lèvre supérieur. Si avec ça le message était pas clair, alors le cas de la scientifique était désespéré... A moins que son gaydar ne l'ai trompée et que la miss était à 100% hétérote ?