Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Vous nous quittez déjà ? / Absence indéterminée
« le: samedi 29 décembre 2012, 17:59:08 »A compter les personnages :
Le Manipulateur
John Rosewood
Lorgain Raigorn
Mitsukane
Je vous tiendrai au courant via ce post d'un retour possible ou pas prochainement, ca se peut que je sois déjà disponible demain, on verra.
Mes excuses à mes partenaires rp et gros bisous à ma tite Anéa
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 décembre 2012, 15:11:11 »
15h11 (Ou pitêtre pas au fait
)
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 décembre 2012, 12:12:10 »Ouais j'ai posté le 12/12/12 à 12h12 !
C'est totalement con, mais j'avais envie ! (J'ai tenté le 12 secondes mais j'ai un décallage de mon horloge de pc par apport à celle du forum
)Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 décembre 2012, 02:38:23 »*Côlin*
2h38
Prélude / Re : « La force sans la justice est tyrannique »
« le: mercredi 12 décembre 2012, 00:30:31 »Le quartier de la Toussaint / Re : Valet de coeur .. [Le manipulateur]
« le: lundi 10 décembre 2012, 20:40:36 »Allez, laisse toi aller ma belle, rien ne sert de te retenir, l'envie est trop forte, je le vois, tout ton corps me le montre.
Enfin, notre Manipulateur, lui, ne montrait pas qu'il était excité, jouant toujours avec ces cartes.
"Un..."
Il avait toujours en main le paquet de cartes qu'elle avait montré et retournait la première carte du paquet, montrant le Valet de Coeur, tour de magie réussi, comment-a-t-il fait ? Un magicien ne dévoile jamais ses tours !
En tout cas, il fallait l'avouer, cette jeune femme se retenait plutôt bien, elle résistait et ça plaisait à notre Manipulateur. Il abaissait de nouveau son visage, chapeau cachant toujours ses yeux, faisant semblant de jouer avec ses cartes et renvoyait une pensée à Célia. Cette fois, elle voyait Le Manipulateur tête entre ses jambes, apparemment entrain de lui donner du plaisir grâce à ses lèvres et sa langue. Elle se voyait, criant de plaisir en demandant encore plus. Une petite pensée de quelques secondes, avant d'arrêter d'user de ses pouvoirs.
"Bon, ceci n'était qu'un simple tour de magie. Dîtes-moi, avant de continuer et de vous montrez ce qui est vraiment réserve aux femmes. Comment vous appelez-vous ?"
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 10 décembre 2012, 20:21:58 »*Entraine Anéa plus loin*
Trois !
Les alentours de la ville / Re : Le Coeur du Roi semble être touché. [PV Voodoo]
« le: lundi 10 décembre 2012, 20:20:19 »Notre Manipulateur lui avait directement envoyé une pensée perverse, très perverse et la femme ne resistait pas plus. Notre Manipulateur n'avait pas su réagir plus longuement qu'elle lui sautait dessus, enfin, presque. L'entourant de ses bras et venant l'embrasser avec une forte envie, baiser auquel Le Manipulateur répondait de la même manière, plutôt surpris, il fallait le dire. Elle avait envie de lui, bien... Très bien. Il commençait à gémir suite à ses caresses et sentait les regards se poser sur eux. Bien que notre Manipulateur soit un enfoiré de première, il avait encore des principes. Déjà, profiter de ce magnifique corps avec tout ce monde autour n'était pas dans ses principes, nous étions dans une fête foraine, des enfants pouvaient passer et puis... Question discrétion, ce n'était pas trop ça.
"Pas ici ma belle, viens."
Il l'entrainait alors, pressant le pas en lui tenant la main pour s'assurer qu'elle le suive. Ils arrivaient tout les deux devant une maison, normal, ni trop grande, ni trop petite. Le Manipulateur ouvrait la porte, entrait avec la charmante femme avant de refermer la porte aussitôt. Il se tournait alors vers elle et la poussait contre le mur, collant son dos contre celui-ci. Il revient l'embrasser avec une forte envie, une main venant se poser sur la poitrine de la belle, la massant à travers son haut.
Ohhh ma belle... C'était si facile... Me voilà déjà en train de toucher ton énorme sein... Le Manipulateur va s'amuser aujourd'hui, Le Manipulateur va profiter de ton corps, encore et encore.
Elle semblait déjà bien excitée au vu de sa réaction à la fête foraine, il ne prit pas trop les devants, sachant très bien qu'elle le ferait d'elle même, qu'elle enclencherait ce petit jeu rempli de plaisir et d'envie. Pour une fois, Le Manipulateur décidait de se laisser un peu faire, seulement un petit peu.
"Tu es magnifique et je compte bien en profiter ma belle. J'espère que tu ne comptais pas t'en aller rapidement, car tu risque de rester ici assez longuement."
Il avait arrêter de l'embrasser pour prononcer ses mots avant de reprendre, de la même manière, venant rejoindre sa langue avec la sienne pour l'entrainer dans une danse assez mouvementée. Tout cela semblait plaire au Manipulateur, pour une fois qu'il ne devait pas jouer tout un jeu pour avoir une femme dans son lit et quelle femme... La soirée risquait d'être... chaude.
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 10 décembre 2012, 19:45:58 »Six
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 10 décembre 2012, 19:40:53 »Puis bon, les enfants, c'est pas comme ci vous vous offriez vos corps toute la journée et la soirée à croire que vous avez que ça à foutre.
(Mouahaha)Trois
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 10 décembre 2012, 19:33:48 »Dix
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 10 décembre 2012, 19:24:02 »*Continue ses cochonneries avec Anéa* Vous pouvez regarder les voyeurs. ♥








