Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Manipulateur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Manipulateur

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Les alentours de la ville / Re : Tu es à moi...[Le Manipulateur]
« le: dimanche 10 novembre 2013, 07:21:58 »
Le Manipulateur souriait, écoutant toutes les demandes de sa nouvelle maîtresse. A voir son visage, il savait très bien qu'elle ne serait pas du genre innocente ou timide et elle le prouvait d'une belle manière lorsqu'elle prit la parole, dictant ses premiers « ordres ». A ce moment même, l'homme fixait Anéa avec une forte intensité, un sourire s'élargissait de plus en plus sur son visage alors qu'il faisait défiler des images rapides dans son esprit, si rapide qu'elle n'avait pas le temps de remarquer ce que c'était. Connaissez-vous le cerveau et ses capacités ? Le Manipulateur ayant des réflexes plus rapides qu'un humain ordinaire remarquait facilement les expressions des gens. Tout ce qu'Anéa pouvait voir à ce moment, elle ne pouvait simplement pas le comprendre, peut-être se voir nue de temps à autres si elle arrivait à le voir, mais malgré elle, elle réagissait à toutes les images.

Une des trois femmes venaient se poser sur le bureau, face au Manipulateur, ouvrant les jambes pour venir se caresser, montrant à l'homme une vue des plus alléchante, ouvrant bien ses lèvres intimes pour en montrer l'intérieur. L'ensemble était déjà bien trempé, la femme n'étant pas dans son état normal, réagissant à ce que lui montrait le Manipulateur. Les deux autres se caressaient mutuellement. Pendant que l'une attrapait un des tétons de l'autre entre ses dents, léchant l’extrémité, l'aspirant, l'autre s'occupait de masser ce joli petit cul si gentiment offert. Pour nous y retrouvé, nous allons leur donner des noms, bien que le Manipulateur en ait rien à faire. Disons que la femme en train de se masturber s’appelle Wendy et les deux autres Jodie et Rebecca. Voilà, parfait ! Donc, Wendy se touchait toujours, regardant le Manipulateur telle une affamée de sexe, se rapprochant parfois de lui, le caressant juste avec son souffle, ne le touchant pas. L'homme avait toujours sa queue en l'air, dressée fièrement et ne perdant pas de sa vigueur suite au spectacle qu'on lui offrait, bien qu'il commandait tout cela.

La table semble être un lieu qu'appréciait les jeunes femmes vu que les deux autres rejoignaient rapidement Wendy. Tous les regards étaient de braises, même celui du Manipulateur. La luxure empestait dans cette pièce alors que Jodie plaquait Wendy contre la table, l'embrassant avec une grande fougue avant de glisser le long de de son corps,le caressant des lèvres, l'effleurant des doigts... Elle ne quittait pas du regard l'homme assis juste en face alors qu'elle plongeait ses lèvres à la rencontre de cet antre de plaisir déjà bien humide suite aux caresses que Wendy s'était procurées. Affamée, ça Jodie l'était. On entendait des bruits de sucions, sa gourmandise la poussait à aller jusqu'à en boire la mouille de sa partenaire du jour. On entendait alors les premiers cris de Wendy, ne se retenant pas ce qui semblait exciter un peu plus le Manipulateur. Rebecca, quant à elle, s'approchait de l'homme, venant effleurer des doigts son membre, sadique jusqu'au bout, voulant lui donner envie. L'homme se retenait de sauter sur toutes les femmes présentes dans la pièce, Anéa y compris. Les cartes avaient choisies, il n'avait pas le choix que de les écouter.

Après un instant de caresse, de cris, de jouissances, Rebecca se mis à genoux devant le Manipulateur, entrant sans plus attendre son membre en bouche ce qui délivrait un gémissement que l'homme avait gardé en lui un certain temps. Se relevant, il ne quittait pas Anéa du regard alors qu'il devenait violent, souriant malicieusement, il gémissait tout en pénétrant avec violence la bouche de sa victime. Les bruits qui sortaient de cet acte étaient obscènes, Rebecca s'étranglant presque. Les deux autres femmes ne tardaient pas à les rejoindre. Jodie se mettant à genoux, juste à côté de la suceuse du moment. Elles se partageaient alors la queue et les bourses de l'homme, l'une suçant, l'autre gobant les bourses, échangeant les rôles de temps à autres. Le Manipulateur était fort actif dans cet acte, mais ne quittait pas du regard la jeune femme qui n'était que spectatrice alors qu'il attrapait Wendy par la gorge, s’avançant pour plaquer son ventre contre la table, rompant alors les magnifiques attentions qu'on portait à son membre. Il n'attendait pas longtemps pour pénétrer la jeune femme qui n'attendait visiblement que ça. Ils regardaient le belle Anéa tout en gémissant alors que la jeune femme criait.

« Oh oui... Prenez-moi comme une chienne... Baisez-moi... Hmmmm ! »


La violence était au rendez-vous, la table reculait à chaque coup de bassin, mais pas fortement non plus vu sa masse. Les deux autres femmes ne prenaient pas congé, l'une venant embrasser l'homme pendant que l'autre s'abaissait pour venir lécher le seul trou que l'homme avait en bas, lui procurant une drôle de sensation, mais pas désagréable. Elle léchait ce petit trou, croquait ses fesses avant de venir lécher ses boules qui se balançaient au rythme de ses coups, venant rebondir contre sa bouche. 

Le Manipulateur se montrait violent, mais il ne les torturait pas, faisant bien ce qu'à dit Anéa. Voilà ce qu'il avait envie de lui faire, la plaquer contre une table et la prendre sans ménagement jusqu'à ce que jouissance s'en suive. Enfin, il avait envie de beaucoup de chose si ce magnifique corps lui serait offert. N'oublions pas qu'il est son esclave, peut-être se montrerait-elle méchante ? Ou alors elle est peut-être d'humeur coquine... Si ça se trouve, elle allait lui sauter dessus dans les minutes qui viennent. Rien n'était sûr, tout était possible.

Le regard du Manipulateur était envoûtant, la fixant elle et personne d'autre, montrant à sa maîtresse comment il écoute bien tout en prenant son pied. Il ne reste plus qu'à savoir comment elle réagirait aux actes de son esclave...

2
Les alentours de la ville / Re : Tu es à moi...[Le Manipulateur]
« le: mercredi 23 octobre 2013, 22:30:51 »
Ah, quelle belle journée ! Trois femmes rien que pour notre cher Manipulateur, mais autant vous l'expliquer depuis le début !

Et oui, c'était de nouveau la fête foraine et qui dit fête foraine, dit stand du Manipulateur. Encore des tours à jouer avec ses cartes, des petites victimes à choper... Tout s'annonçait bien alors que l'homme attendait dans sa tente.

Trois femmes finissaient par entrer, aussi belles l'une que l'autre et elles décidaient de tirer une carte ensemble... Ou, triple effet, pourvu que la carte soit intéressante ! Et bim comme dirait l'autre, l'as de coeur est sortie. Il n'attendait pas un instant pour entrer dans leur esprit, leur montrant des scènes sexuelles entre elles et lui à en faire pâlir plus d'une. Elles pouvaient se voir se caresser l'une l'autre alors qu'une des jeunes femmes s'occupait du Manipulateur. Des cris de plaisirs résonnaient dans leurs têtes, comment résister, elles se dévêtir toutes les trois et se rapprochaient du Manipulateur, commençant à le caresser, l'une n'attendant pas plus longtemps pour venir masser son membre à travers ses vêtements.

Mais bon, l'instant était trop magique pour durer ! L'homme n'avait pas fait attention à la jeune femme qui venait d'entrer et tirer une carte, lui montrant alors le Roi de Pique. Le Manipulateur la regardait, souriant en coin, ne s'occupant plus des autres femmes mais que d'elle. Les trois autres n'en avaient rien à foutre de sa présence et continuaient à caresser l'homme.

Ah, belle femme, qu ferais-tu de lui ? En tout cas, il n'attendant pas pour entrer dans ton esprit. Comment réagis-tu, avec tout ce que tu es en train de voir et entendre... Pour commencer, tu voyais apparaître un Roi de Pique et la voix du Manipulateur résonnait dans ta tête... "Roi de Pique... Les cartes ont décidé et tu peux faire de moi ce que tu veux." Tu te voyais ensuite frapper sur le Manipulateur, le trainant avec toi et aussi lui faisant l'amour. Tu te voyais le commander et lui t'écoutais sans soucis. La voix du Manipulateur résonnait une nouvelle fois dans ta tête. "Que voulez-vous que je fasse ?". Et les images défilèrent, montrant le Manipulateur se faire battre, à un moment, tu te vois en train de lui commander de te lécher, de te défoncer, toutes des images assez perverses gardant une connotation sexuelles même quand tu le bas...

Pendant ce temps là, une des trois jeunes femmes avait sorti son membre, n'attendant pas une seconde pour lui procurer une fellation qui à l'air divine, mais il ne s'en préoccupait pas, ne regardant qu'Anéa, attendant ses ordres alors que les deux autres femmes s'embrassèrent comme deux affamées en manque de sexe.

"Maitresse"

Cette fois-ci, il le prononça à voix haute, ne perdant pas de son sourire, se demandant pourquoi les cartes l'avaient choisie elle pour accomplir ce rôle.

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence indéterminée
« le: lundi 04 février 2013, 10:16:40 »
DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!! \o/ *Dance sautille et tout et tout*


4
Vous nous quittez déjà ? / Absence indéterminée
« le: samedi 29 décembre 2012, 17:59:08 »
Comme le dit le titre, je serai absent pour une durée indéterminée. Raison personnelle bien que j'essayerai d'être de retour le plus rapidement possible.

A compter les personnages :

Le Manipulateur
John Rosewood
Lorgain Raigorn
Mitsukane

Je vous tiendrai au courant via ce post d'un retour possible ou pas prochainement, ca se peut que je sois déjà disponible demain, on verra.

Mes excuses à mes partenaires rp et gros bisous à ma tite Anéa :)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 décembre 2012, 15:11:11 »
Y'en a qui ont de la chance !  ;)

15h11 (Ou pitêtre pas au fait  :P )

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 décembre 2012, 12:12:10 »
12h12

Ouais j'ai posté le 12/12/12 à 12h12 !

C'est totalement con, mais j'avais envie ! (J'ai tenté le 12 secondes mais j'ai un décallage de mon horloge de pc par apport à celle du forum  :'( )


7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 décembre 2012, 02:38:23 »
*Pointe un gun vers Anéa* Lève les mains ! Lève les mains que je te dis ! è_é Non mais !

*Côlin*

2h38

8
Prélude / Re : « La force sans la justice est tyrannique »
« le: mercredi 12 décembre 2012, 00:30:31 »
Bienvenue *__*

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Valet de coeur .. [Le manipulateur]
« le: lundi 10 décembre 2012, 20:40:36 »
Le Manipulateur la regardait et voyait bien qu'elle avait de plus en plus de mal à tenir, il ne faisait rien, cherchant toujours à ce que la femme fasse le premier contact. En tout cas, c'était plaisant à voir, une femme combattant pour ne pas succomber à l'envie, se retenir, résister à la tentation... Mais, résister en vaut-il la peine ? Pensez-vous pouvoir résister face au Manipulateur ? Sans doute que non. En tout cas, toute cette vue commençait à l'exciter, de plus en plus...

Allez, laisse toi aller ma belle, rien ne sert de te retenir, l'envie est trop forte, je le vois, tout ton corps me le montre.

Enfin, notre Manipulateur, lui, ne montrait pas qu'il était excité, jouant toujours avec ces cartes.

"Un..."

Il avait toujours en main le paquet de cartes qu'elle avait montré et retournait la première carte du paquet, montrant le Valet de Coeur, tour de magie réussi, comment-a-t-il fait ? Un magicien ne dévoile jamais ses tours !

En tout cas, il fallait l'avouer, cette jeune femme se retenait plutôt bien, elle résistait et ça plaisait à notre Manipulateur. Il abaissait de nouveau son visage, chapeau cachant toujours ses yeux, faisant semblant de jouer avec ses cartes et renvoyait une pensée à Célia. Cette fois, elle voyait Le Manipulateur tête entre ses jambes, apparemment entrain de lui donner du plaisir grâce à ses lèvres et sa langue. Elle se voyait, criant de plaisir en demandant encore plus. Une petite pensée de quelques secondes, avant d'arrêter d'user de ses pouvoirs.

"Bon, ceci n'était qu'un simple tour de magie. Dîtes-moi, avant de continuer et de vous montrez ce qui est vraiment réserve aux femmes. Comment vous appelez-vous ?"



10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 10 décembre 2012, 20:21:58 »
Oui, je t'entraine loin d'ici ma Anéa, je n'aime pas trop être entouré d'êtres inférieures.

*Entraine Anéa plus loin*

Trois !

11
Ooohhh, un Roi de Coeur ma belle ! On dirait que les cartes me sourient ! Alors... Comment vais-je comm...

Notre Manipulateur lui avait directement envoyé une pensée perverse, très perverse et la femme ne resistait pas plus. Notre Manipulateur n'avait pas su réagir plus longuement qu'elle lui sautait dessus, enfin, presque. L'entourant de ses bras et venant l'embrasser avec une forte envie, baiser auquel Le Manipulateur répondait de la même manière, plutôt surpris, il fallait le dire. Elle avait envie de lui, bien... Très bien. Il commençait à gémir suite à ses caresses et sentait les regards se poser sur eux. Bien que notre Manipulateur soit un enfoiré de première, il avait encore des principes. Déjà, profiter de ce magnifique corps avec tout ce monde autour n'était pas dans ses principes, nous étions dans une fête foraine, des enfants pouvaient passer et puis... Question discrétion, ce n'était pas trop ça.

"Pas ici ma belle, viens."


Il l'entrainait alors, pressant le pas en lui tenant la main pour s'assurer qu'elle le suive. Ils arrivaient tout les deux devant une maison, normal, ni trop grande, ni trop petite. Le Manipulateur ouvrait la porte, entrait avec la charmante femme avant de refermer la porte aussitôt. Il se tournait alors vers elle et la poussait contre le mur, collant son dos contre celui-ci. Il revient l'embrasser avec une forte envie, une main venant se poser sur la poitrine de la belle, la massant à travers son haut.

Ohhh ma belle... C'était si facile... Me voilà déjà en train de toucher ton énorme sein... Le Manipulateur va s'amuser aujourd'hui, Le Manipulateur va profiter de ton corps, encore et encore.


Elle semblait déjà bien excitée au vu de sa réaction à la fête foraine, il ne prit pas trop les devants, sachant très bien qu'elle le ferait d'elle même, qu'elle enclencherait ce petit jeu rempli de plaisir et d'envie. Pour une fois, Le Manipulateur décidait de se laisser un peu faire, seulement un petit peu.

"Tu es magnifique et je compte bien en profiter ma belle. J'espère que tu ne comptais pas t'en aller rapidement, car tu risque de rester ici assez longuement."

Il avait arrêter de l'embrasser pour prononcer ses mots avant de reprendre, de la même manière, venant rejoindre sa langue avec la sienne pour l'entrainer dans une danse assez mouvementée. Tout cela semblait plaire au Manipulateur, pour une fois qu'il ne devait pas jouer tout un jeu pour avoir une femme dans son lit et quelle femme... La soirée risquait d'être... chaude.

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 10 décembre 2012, 19:52:20 »
Neuf

Mouais...

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 10 décembre 2012, 19:45:58 »
C'est pas bien de se toucher en cours en pensant à Lynn, pas bien du tout !

Six


14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 10 décembre 2012, 19:40:53 »
Même pas. J'allais posté le huit, quelqu'un à posté puis idem pour le neuf du coup je suis tombé sur le dix.

Puis bon, les enfants, c'est pas comme ci vous vous offriez vos corps toute la journée et la soirée à croire que vous avez que ça à foutre.  ;D  :P (Mouahaha)

Trois

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 10 décembre 2012, 19:33:48 »
Ouais bon. On va devenir un peu trop violent pour vous les enfants du coup. *Ferme la porte et continue ses ébats avec Anéa*

Dix

Pages: [1] 2 3 ... 11