Cette dernière accepta sans broncher a mes menaces d'un signe de tête, brave petite fille tshihihi. La pauvre ! La voila qui est forcée de me guider chez elle, on marche un petit moment comme ça et je continue de la suivre en gardant toujours mon air menaçant, ma provocation fait son effet elle tremble comme une feuille hmmm j'adore la peur ! Et une fois qu'on est arriver face a son appartement elle ouvre la porte et je l'y pousse a l'intérieur la faisant ainsi entrer de force, je prend sa clé en otage en la gardant dans ma poche et j'en referme la porte. Lorsque j'entends le clack du gong de la porte mon sourire s’agrandit de plus belle.
Je m'empresse de sortir une corde de mon sac et de lui ficeler les mains dans son dos, afin qu'elle ne puisse pas les utilisés. Une fois le noeud bien serré je m'empresse de l'emmener dans une autre pièce et je la laisse la patienter 5 minute le temps que je me déshabille dans un coin. Une fois nue je compte bien sur ne pas la laisser libre, je vais la narguée comme si c'était un objet ! Et puis les humains sont stupides après tout. Je prend bien sur soin de ne pas réveler mon apparence et je fais en sorte de rester toujours derrière elle. Tout ce qu'elle peut entendre pour l'heure ce sont nos respirations.
Je m'avance alors vers cette pauvre lycéenne sans défense et l'assois sur une chaise en commencent par ricaner un petit peu. Je vais chercher d'autre corde et je l'attache a cette chaise qui sera désormais notre nouveau terrain de jeux, pour ma part je vais en prendre une autre afin que je puisse m'assoir a sa hauteur, elle doit vraiment être terrifier cette pauvre fille. Mais c'est pas grave, car c'est son avis et moi j'ai le miens ! Et toc !
Je commence alors a poser sur ses seins mes mains, afin de voir comment ils sont composer. Apparamment pas très volumineux mais c'est pas grave car j'ai aussitôt fais de lui retirer son haut, ces seins sont a présent réveler a mes mains, et j'en profite a fond pour la caresser : D'abord je les masses avec tendresses et puis ensuite, je passe ma mains sur ses tétons et je les tires afin de provoquer quelques douleurs je veux l'entendre crier pour voir alors je tire un peu plus fort dessus pour voir ce que ça donne ? Est-ce que sa l'excite d'être prisonnière d'une inconnue ? Je devrai peut être la tuer après usage.
Mais la j'ai envie de m'amuser alors je continue de torturer ses seins avant de la mettre nue complètment, elle a un joli corps cette lycéenne et de ma voix qui c'est adoucie mais qui reste méchante je viens lui poser la question suivante.
-Dis moi petite prisonnière qu'elle est ton nom ? Mais très franchement j'hésite a préserver ta vie après avoir abuser de toi. Mais je peux aussi te réduire en esclave et te revendre a un bon prix... Ou te garder pour moi si tu te montre coopérante. Je connais des acheteurs d'esclave sur terre alors méfiance !
La revandre comme esclave ? Pas question ! Elle est bien trop jolie pour que je m'en sépare de suite, je pense que je vais la garder un moment au près de moi, avoir une esclave obéissante me fera quelques vacances, je vais chercher quelque chose et je reviens aussitôt après lui mettre ce bandeau au tour des yeux, ainsi elle est privée de sa vue et moi je gagne des mouvements, je peux bouger dans toutes les directions sans qu'elle me voit et du coup je replace la chaise en face de ma prisonnière qui doit être, égarer dans la peur après ce que j'ai dis.
Je lui colle un coup de poings au visage, afin de la faire revenir sur terre et je lui annonce ce qui va lui arriver par la suite, je n'ai pas été très gentille pour la baffe j'ai frapper fort ! Elle a faillie renverser la chaise et elle avec, fort heureusement pour elle sa n'a pas été le cas, mais je vais lui faire une fleure et je vais la laisser choisir.
-Comme je suis gentille je te laisse choisir par ce que tu veux commencer que je te face subir. Mais si ça me déplait, je choisirai volontairement quelque chose qui fait mal ! Est-ce que c'est clair ?
Dis-je en lui prenant le menton avec ma main en la forçant a me regarder dans les yeux, bien qu'elle soit les yeux bander je pense qu'elle peut comprendre que je ne suis pas de nature très patiente... Je lâcherai son menton que lorsqu'elle m'aura répondue ! Cela lui mettra d'avantage la pression a cette garce.