Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]
« le: jeudi 08 octobre 2015, 03:14:53 »Même si je ne pense pas pouvoir mettre un jour les pieds dans ton royaume
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 05 octobre 2015, 23:53:42 »http://youtu.be/ONLbt5j31e0
Comme quoi la vie avant, c'était quand même assez hardcore o.o
23h53
Les alentours de la ville / Re : Une bien étrange rencontre [PV Ata]
« le: dimanche 04 octobre 2015, 16:14:21 »Toutefois, l’attraction qui amenait le plus de monde, était sans aucun doute le Virtual Terra, un MMO au réalisme extrêmement poussé, mais intégrant également du fantastique, dans lequel il fallait littéralement se virtualiser - ou se téléporter dans le jeu, vulgairement dit - pour pouvoir jouer. Lorsque le nombre d’abonnement avait atteint le million, le conseil à la tête de l'entreprise avait estimée, fort de ce succès, qu'il était temps d'ouvrir une seconde plateforme virtuelle, pour un autre type de joueuses. Ce fut à ce moment là qu'une partie du supercalculateur, autrefois dédié exclusivement aux militaires et aux scientifiques, fut ouvert au public : la grille des jeux. Un endroit spécifique à la cité virtuelle, où l'on pouvait effectuer des courses de motos, des combats de disques et des batailles aériennes. Seulement, outre appartenir à l'armé où à un labo, il n'y avait que deux moyens de s'y rendre. Soit en payant plein pot l'abonnement, soit en ayant une invitation spéciale provenant d'une ISO.
Ainsi, lorsque Ata se présenta en précisant à la fois le nom de la cité virtuelle et le nom d'une des ISO y vivant, la réceptionniste n'eu qu'à vérifier ses mails avant de la laisser accéder aux scanners. La salle en elle même ressemblait à un stock de caissons cylindriques, deux rangées de dix cylindres cuivrés se faisant face, tous ouverts et éclairés de l’intérieur par une lumière jaune. La femme prit toutefois le temps de lui expliquer ce qui allait suivre.
- Les scanners vont analyser votre structure moléculaire avant de les désassembler et les numériser. Durant le processus, votre esprit sera stocké dans une mémoire tampon, puis sera renvoyé dans votre avatar numérique. Lorsque vous serez arrivée sur la Grille, veuillez suivre votre guide, elle vous remettra un disque de données similaire au sien. Ce disque contient aussi bien votre structure ADN que vos données personnelles, ainsi que vos autorisations. Plus tard, si le cœur vous en dit, vous pourrez également l'utiliser comme arme et bouclier. En cas de "mort" dans l'univers numérique, vous serez renvoyée automatiquement ici. Profitez bien de votre séjour, à Oméga City.
A peine les explications données, le caisson se referma sur Ata. Un cercle de lumière bleutée remonta le long du corps de la jeune fille puis son corps se mit à flotter, comme en apesanteur. Un flash blanc illumina l’intérieur du caisson et, lorsque celui-ci se rouvrit, la jeune fille avait disparue.
Lorsque Ata acheva sa virtualisation dans l'univers numérique, Uqora l'attendait au milieu de la salle de réception, un grand sourire aux lèvres.
- Bienvenue à Oméga, Ata !
Les alentours de la ville / Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]
« le: samedi 03 octobre 2015, 20:33:44 »Uqora hocha la tête, comprenant qu'il lui faudra prendre son mal en patience. Tout en se réinstallant sur son rocher, elle se demanda comment elle allait vivre une fois dans cette base. En un sens, se retrouver de l'autre coté de l'écran était pour elle une occasion unique d'étudier et d'apprendre le mode de vie des concepteurs. Peut être pourra t-elle également se fondre parmi eux. Ou bien alors restera t-elle enfermée dans cette base, pour des raison de sécurité ? Hum... difficile à dire. Mais toute à ses réflexions, elle entendit alors, tout comme Natalia, des voix externe... des voix quasiment robotiques. Et, en étendant sa perception, sentit une présence informatique.
- Bon sang ! Ils se rapprochent ! Il faut qu’on parte, vite !
Mais Uqora l'arrêta en tendant son bras et secoua la tête.
- Fuir comme ça ne servira à rien. Etant des robots, ils ont dû détecter notre présence via ma signature numérique. Toutefois, on a une chance de les semer si on leur envois... plusieurs signaux...
En se concentrant un peu, Uqora parvint à détecter cinq présences. De fait, elle retira de nouveau son disque et pianota dessus rapidement, avant de le poser au sol. De celui-ci, se matérialisa alors quatre clones d'Uqora, qui prirent forme les uns après les autres et restèrent stoïques devant l'originale. Elles possédaient la même signature numérique, ce qui était l'objectif principal. L'Iso leur ordonna de se disperser dans la grotte avant de se retourner vers la rousse.
- Ils seront obligés de se séparer pour trouver la bonne "moi". On devrait donc rencontrer un effectif réduit, si jamais on tombe sur eux. Et mes clones sont tout aussi capables de se battre que moi.
Uqora récupéra son disque, avant de suivre Natalia à pied. Malheureusement, c'était là la condition pour rester aussi discrètes que possible...
Prélude / Re : Intelligence Artifficielle Sylvia[Terminée]
« le: samedi 01 août 2015, 10:37:09 »Mais les ISO seront toujours supérieurs aux IA èwé
Les alentours de la ville / Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]
« le: mercredi 01 avril 2015, 17:22:39 »L'Iso hocha la tête, bien que septique. Elle doutait fortement que les Tekhanes puisse la renvoyer dans son univers via les scanners, ces derniers n'étant conçus que pour détecter les êtres biologiques, et non pas les êtres mécaniques ou numériques.
- D’après ce que j’ai vu, l’un des hommes derrière ceux responsables de ta capture est le Docteur Fatalis... C’est un tyran mégalomane, mais aussi un prodigieux scientifique, qui mélange magie et technologie. Il est tout à fait capable, je le crains, de parvenir à créer des ISO en développant un système informatique très avancé... Et je n’ose imaginer les ravages que ce malade pourrait faire en parvenant à se faire obéir de personnes comme toi...
Bien qu'Uqora ait dit plusieurs fois qu'il était impossible de créer des Iso, ce n'était pas tout a fait vrai. Certes, on ne pouvait pas les créer de toutes pièces, mais il était toutefois possible de créer les conditions propices à leur naissance naturelle. Bien que les Tekhanes y soient parvenue malgré elles, sans même s'en rendre compte, ce Fatalis pouvait parfaitement y parvenir en étudiant leur technologie. Surtout s'il utilisait un réseau de Supercalculateur Quantiques pour ses recherches. Mais de là à dire qu'il pouvait rencontrer ses Iso via une virtualisation de sa part, ou une matérialisation de la leur, c'était sans doute prématuré. A moins qu'ils soit également parvenu, d'une manière ou d'une autre, à obtenir les plans d'un scanner.
- Il tentera de te reprendre... Alors, on va te protéger... Si tu veux de moi comme garde du corps.
- S'il veut me récupérer, il lui faudra envahir votre base... Et vu comment ils ont investit le supercalculateur de Tekhos, avec tant de facilité, je ne pense pas que la mégapole soit la cachette idéale pour moi...
Uqora se doutait qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle avant un long moment, donc quitte à rester un certain temps sur ce monde, autant être en sécurité. Et de préférence à proximité des portails vers Terra. Hors, si ce SHIELD connaissait les Tekhanes, cela voulait dire qu'une de leur base devait être située à Seikusu, le seul endroit de cette planète avec des Portails en masse vers Terra.
- Mais avant ça, il va d'abords falloir se sortir de cette situation, et j'imagine qu'ils n'abandonneront pas les recherches... Il y'a un moyen de contacter le super vaisseau que j'ai vu dans le ciel, tout à l'heure ?
Archives publiques / Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"
« le: mercredi 04 mars 2015, 12:53:23 »Perso, voir un gamin de 12-14 ans passer une journée de cours normale, découvrir Terra ou même y vivre quotidiennement (un jeune écuyer par exemple) ne me choquera pas outre mesure dans un Rp social.
Rien n'empêche de faire évoluer ce personnage et de le faire grandir par la suite
J'estime que les membres du forum sont suffisamment matures pour juger lorsque la limite de l'acceptable est atteinte ou non (sauf cas particulier ou l'on retrouve des bébés dans des assiettes )
Pour la moralité... Est-ce qu'un juriste peut me sortir toutes les lois que le forum enfreint déjà ? Juste pour voir (sur le viol, l'esclavagisme, etc)
Les alentours de la ville / Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]
« le: jeudi 19 février 2015, 02:03:04 »- D’accord, Uqora. Je vais accepter l’idée que tu sois un être vivant numérique... Moi, je travaille pour une organisation militaire, le SHIELD, et celui qui t’a capturé est un terroriste. Mon agence combat les individus de ce genre, et, de manière plus générale, cherche à traiter de tous les phénomènes surnaturels et paranormaux... Ce que tu es, sur notre monde. Nous voulons protéger les personnes comme toi, soit en leur permettant de revenir chez eux, soit en leur permettant de s’insérer socialement dans notre monde.
Uqora hocha la tête, comprenant que, si elle souhaitait retourner de là où elle venait, ce SHIELD semblait être le seul organisme de ce monde capable de l'y aider. De manière plus général, il semblait également en charge de tout ce qui était, sur Terra, parfaitement normal, mais qui sur Terre, était inhabituel. D'un autre coté, à moins que le SHIELD soit capable de créer une faille dimensionnelle à la fois vers Terra et vers le plan numérique, elle ne voyait pas vraiment comment retourner chez elle... La femme continua de parler sur son enquête en cours, avant de parler de leur ennemi.
- Il est probable qu’ils cherchent à se constituer leurs propres ISO, afin de contrôler le réseau numérique mondial... Ces gens sont des fanatiques et des malades mentaux, qui veulent tout contrôler... Ils n’ont pas eu énormément le temps de t’étudier, mais ils en ont probablement eu assez pour poursuivre leurs recherches. Je crois que nous allons avoir besoin de ton aide, Uqora. Il faut mettre fin à leurs tentatives de créer des ISO.
- Le principe du système parfait, c'est qu'il est impossible à atteindre. Les Tekhanes s'en sont rendues compte et nous ont engagées pour combler leurs lacunes. Comme je l'ai dis, il est impossible de créer ou de réécrire un Iso... A moins qu'ils aient déjà découverts les Iso Terriens et qu'ils les éduquent, comme on éduque des enfants dans des écoles, avec leur propre vision de l'univers. Dans ce cas, le fait qu'ils aient choisis de m'enlever plutôt qu'un autre prend tout son sens. Ce n'était pas pour tenter de me réécrire, mais pour étudier mes techniques de combat, afin de les leur enseigner... Des Iso parfaitement entraînés sont capables de vaincre des pare-feux et des virus les doigts dans le nez.
C'était selon l'Iso l'hypothèse la plus probable. Cependant, les Iso de ce monde n'étaient peut être pas aussi évolués que ce de Tekhos, écart de technologie oblige. Il y'avait donc une chance pour que les concepteurs les éduquant doivent au préalable programmer leur équipement, sur le model de celui d'Uqora. La femme lui demanda alors une chose à peu étrange, ce à quoi son interlocutrice répondit en premier lieu en penchant la tête de coté.
- Tu... Hum... Est-ce que tu ressens le froid, Uqora ?
- Et bien... A Omega City, ma ville numérique natale, il n'y a pas de température, du coup on a ni chaud, ni froid. Il n'y a pas d'odeur non plus. Ce sont des éléments naturels qui n'ont pas leur place dans mon univers. Il y'a tout de même du vent, généré par les orages, et si on à pas l’odorat, nous avons tout de même les autres sens. Si j'avais été matérialisée par un scanner Tekahan, je serais devenue parfaitement humaine, avec quelques pouvoirs en plus... Mais là, c'est comme si j'étais restée numérique sur un plan réel. Si vous étiez passée par cette faille, vous serez restée humaine sur mon plan...
Cette possibilités soulevait en effet quelques problèmes. Natalia aurait été, si cela lui était arrivée, la seule à saigner en ce prenant le tranchant d'un disque, et il lui aurait été impossible de se soigner. C'était pour cela que les Tekhanes avaient créées des scanners de transferts, afin de faciliter le changement d'état entre numérique et réel. Il était néanmoins vrai qu'aucun Iso avait tenté l’expérience.
- Donc, à moins que vous soyez capable de créer une faille pour me renvoyer dans mon univers, je crains d'être bloquée ici pour un moment, car emprunter un scanner n'aura pour ainsi dire aucun effet, n'étant pas vraiment organique.
Les alentours de la ville / Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]
« le: vendredi 06 février 2015, 16:01:27 »Uqora, ne connaissant pas bien ce monde, ne s'attendait certainement pas voir un hélicoptère par ce temps. Celui-ci les pris rapidement en chasse et elles durent fuir vers un canyon enneigé, toujours poursuivies par les motoneiges. Lorsque l'engin volant leur fit soudainement face, prêt à faire feu, les deux motardes eurent tout juste le temps d'éviter les projectile en pénétrant une grotte, en partie camouflée par le manteau neigeux. Elles ralentirent et coupèrent la barrière de lumière, juste histoire de ne pas mener leurs ennemis directement à elles, en leur permettant de suivre le tracé. En revanche, Uqora alluma ses phares pour y voir plus claire, s'enfonçant plus profondément. Peut être y avait-il un autre accès vers l’extérieur, quelque part.
- J’ignore ce qui te rend si précieuse, mais ces gens tiennent beaucoup à toi…
- Je m'en serais bien passée à vrai dire...
Elles continuèrent de rouler, le moteur en silencieux, jusqu'à ce qu'elles atteignent une vaste caverne, éclairée naturellement par la lumière du jour via un réseau de cristaux. On pouvait également sentir une courant d'air, indiquant la présence d'une autre sortie.
- Je pense qu'on peut faire une petite pause, le temps que ça se calme un peu dehors...
Coupant le moteur, Uqora défragmenta son engin pour lui rendre son apparence de simple témoin. Elle alla ensuite s’asseoir sur un rocher dans un coin, en s'adossant contre la paroi et fermant les yeux.
- Quelle journée de folie... Je suppose que je peux vous expliquer ce que je suis, maintenant... Vous feriez mieux de vous asseoir vous aussi, parce que ça va peut être être un peu dur à avaler pour vous, je pense...
Elle attendit qu'elle se pose dans un coin près d'elle à son tour, avant de commencer doucement, par les bases.
- Vous connaissez sans doute les Intelligences Artificielles, ces programmes créés de toutes pièces par l'homme pour imiter l'intelligence humaine, mais avec toutefois des contraintes. Des contraintes qui obligent une IA à obéir à son concepteur et, plus largement, à ses codes de programmations. Maintenant, imaginez des programmes encore plus évolués que les IA, d'une complexité telle que même le plus génial des programmeur existant pourrait passer sa vie à écrire son programme, sans jamais pouvoir atteindre ce niveau. Des programmes capables de s'auto générer, d'apprendre par eux même et indépendants de la volonté des concepteurs. Ces programmes, on les nomment Algorithmes Isomorphes, un terme scientifique utilisé aussi bien sur Terre que sur Terra. Mais si sur le premier monde, il s'agit encore d'une théorie utopique, sur Terra, de tels programmes existent bel et bien. En abrégé, on les appelle également Iso, et c'est ce que je suis.
Uqora fit une petite pause, pour laisser à Natalia le temps d'intégrer cette information, avant de poursuivre son bref exposé.
- Dans les faits, les Iso n'ont pas été créés par l'homme. En fait, ils existaient avant même la création des premiers ordinateurs. Ce que vous nommez "réseau informatique mondial" est en réalité un plan dimensionnel, parallèle au votre et relier à des interfaces tels que les ordinateurs et tablettes. Le moindre petit programme basique a une forme humanoïde dans cet univers. Les ordinateurs font offices d'îles digitales et les supercalculateurs, de mondes fermés au milieu d'un océan virtuel. Mais avant que l'homme ne crée tout ça, notre univers était stérile. Tout ce qu'il y avait à par l'océan d'énergie, c'était des monts et des plaines de roches noires, balayés par des orages permanents. Les premiers Iso étaient à l'époques l'équivalant de vos hommes de cro-magnon. Et malgré leurs avancées technologiques, les Tekhanes ne nous ont découvertes que très tardivement. Mes parents ont fait partie de la première génération d'Iso à être éduqués par les conceptrices Tekhanes, pour qu'elle puisse à son tour nous enseigner, et ainsi de suite...
Elle fit une nouvelle pause, avant de conclure enfin.
- Pour résumer, les Iso sont, à tout point de vu, des êtres humains vivant sur un plan numérique. On est aussi intelligents et indépendant que ces derniers, et on peut se reproduire, comme n'importe quelle espèce vivante. Le fou furieux de tout à l'heure doit être l'un des rares sur Terre à savoir que les Iso existent. Et s'il a souhaité me capturer, ce doit être parce que je suis l'Iso la plus douée au combat, tout du moins à Tekhos. Mais vouloir réécrire une Iso, c'est comme vouloir réécrire un être humain. C'est criminel et immoral.
Les alentours de la ville / Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]
« le: dimanche 07 décembre 2014, 18:20:40 »C'était pas faux. Uqora lui envoya donc un des témoins qu'elle avait en double, mais avant de pouvoir lui expliquer quoi que ce soit, d'autres hommes armés débarquèrent sur le toit et déversèrent un feu nourri sur les deux femmes, qui n'eurent d'autre choix que de se réfugier derrière les caisses. Ils étaient cependant bien trop nombreux pour qu'elles puissent les affronter, seule la fuite étant possible.
- Comment ça marche ?!
- Sélectionnez le mode avec le rond et séparer les deux parties du bâton. Cela va matérialiser une moto, dont les deux morceau du bâton serviront de guidon.
Elle s'exécuta et en resta béat de surprise. Oui, c'est sûr que voir une moto se matérialiser dans le vrai monde doit être beaucoup plus stupéfiant que dans un univers virtuel. Néanmoins, pas le temps de lui en expliquer plus. Agissant rapidement, les deux femmes sautèrent sur leur lightcycle et allumèrent les gaz. Les moteurs vrombirent de concert et décolèrent du toit, rejoignant rapidement le sol, puis une route, quittant le complexe dans la tempête de neige. Brièvement, Uqora ferma les yeux, en sentant le vent souffler sur son visage, lui amenant parfois des flocons glacés. C'étaient des sensations nouvelles pour elle, rien a voir avec la neige ou le vent synthétique du Virtual-Terra. Malheureusement, cela fut de bien courte durée pour l'ISO, car des bruits derrières elle signalèrent la présence de deux motoneiges, peut être plus, les poursuivants. Uqora actionna son casque et plusieurs plaques métalliques coulissèrent et s'emboitèrent, avant que l'intérieur de la visière ne s'allume.
- Regardez, j'vais vous montrer un truc sympa... Si vous actionner cette commande, là...
Uqora lui montra sur sa moto et accéléra pour être juste devant Natalia, à sa droite, pour qu'elle puisse mieux voir le phénomène. En l'activant, une barrière de lumière turquoise et solide se forma à l'arrière de son véhicule, persistant sans jamais s'affaiblir. Derrière, il y'eu une explosion assourdissante. Une motoneige venait de se prendre la barrière de plein fouet, le conducteur n'y voyant là qu'un trait de lumière, et avait décollée en faisant deux ou trois looping, avant d'exploser en touchant le sol. Les autres poursuivants avaient esquivés la barrière, mais étaient à présent séparés par celle-ci, et avait beaucoup moins d'espace pour manœuvrer.
- Si vous activez la votre, ils auront encore moins d'espace. Et si vous faites une brève courbe, elle s'imprimera sur votre barrière, jusqu'à ce que vous la désactiviez.
Pour lui donner un autre exemple, Uqora dériva rapidement au bord de la route, avant de revenir se coller à Natalia. Il ne fallut atendre que quelques instants, pour que la première motoneige ne sorte de la route, dévalant la pente en contre bas, et qu'une seconde ne s'encastre dans la barrière, explosant violement. Uqora sourit.
- Ha ha ! Allez, essayez pour voir !
Elle était peut être une ISO, elle restait une adolescente, qui s'amusait beaucoup sur le moment.
Les alentours de la ville / Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]
« le: vendredi 21 novembre 2014, 19:15:34 »- Et bien allons y... dans ce cas... Inutile de traîner... ici...
Uqora rangea son disque dans son dos avant de maintenir son épaule blessée de sa main libre. Dans son état, sa battre risquerait d’aggraver sa blessure, au risque de perdre son bras. L'ISO laissa donc l'humaine gérer la situation, se baissant parfois pour la gêner le moins possible, jusqu'à ce qu'elles atteignent le toit. Le vent y était glacial et la neige commençait à tomber. Au vu de l'environnement, Uqora était désormais certaine de ne pas être au Japon, ce qui rendait la performance des informaticiens de cette base encore plus impressionnante, malgré le système archaïque qu'ils avaient utilisés. Non seulement ils avaient créés une faille dimensionnelle entre le plan Terrien et le plan numérique Terranien, mais en plus, le point d'arrivé était très loin de la zone dans laquelle se trouvaient toutes les autres failles.
- Barricadez la porte, je vais régler mon problème avant qu'ils n'arrivent...
Uqora n’attendit pas que Natalia aille s'en occuper et décrocha son disque de son dos, pour le poser sur une caisse métallique parmi celles présentes sur le toit, couvertes de neige. Elle vit au passage que le trou dans son épaule s'était agrandit, au point de pouvoir y passer trois doigts sans toucher les bords. Si elle ne réparait pas les dégâts dans les cinq minutes, son bras pourrais bien tomber en poussière numérique. Sans prêter attention à Natalia, qui pouvait très bien regarder ce qu'elle faisait, l'ISO activa son disque. Mais plutôt qu'une lame de lumière sur son diamètre, ce fut une représentation holographique de sa tête qui s'y afficha. Pianotant sur cette dernière, Uqora navigua dans plusieurs sous-dossiers, jusqu'à atteindre le cœur de son programme : Une hélice ADN non pas remplis de gènes, mais d’algorithmes extrêmement complexes. Créer une telle programmation était pourtant de l'ordre de l'impossible, même pour les scientifiques de Novac.
Un algorithme en particulier était de couleur orangé, là ou tout les autres étaient blancs. Après l'avoir sélectionné, l'ISO fit plusieurs ajustement et réglages, avant de valider la séquence et la remettre avec les autres. Aussitôt après, son bras se restructura et se consolida, jusqu'à ce que sa blessure disparaisse, comme si elle n'avait jamais existé. Désactivant son disque pour le replacer de nouveau dans son dos, Uqora se retourna vers Natalia, qui l'observait. La jeune fille allait dire quelque chose, lorsqu'une explosion plus forte que les autres retentit, et que l'autre femme traversa leur toit dans un hurlement, pour atterrir plus loin, dans un grand fracas, ce qui surprit l'ISO, qui se précipita vers le muret pour regarder le cratère sur le toit d'un entrepôt.
- Je sais pas de quoi elle est faite votre collègue, mais elle est trop solide pour être humaine... J'imagine que vous aussi vous voulez savoir ce que je suis, mais je pense pas que ce soit le moment d'en parler...
Uqora réfléchit rapidement à leur situation. Visiblement, la tempête de neige qui se préparait allait empêcher les hélicoptère d'approcher de la zone d’atterrissage. Qui plus est, celle-ci était d'autant plus dangereuse, que le dégénérer en bas pouvait très bien envoyer des projectiles, plusieurs étages en bas. Aussi ne restait-il plus qu'une seule solution, en espérant que ça marche encore sur ce plan.
- Vous préférer quoi ? Vous enfuir par voie aérienne ou terrestre ?
Les alentours de la ville / Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]
« le: samedi 01 novembre 2014, 13:04:03 »- Restez derrière moi, je vais vous protéger.
- Je regrette, mais ce n’est pas une option, Supergirl. Uqora est désormais notre propriété, et je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour que vous le compreniez.
- Désolée, mais je ne suis la propriété de personne.
Il défit alors son manteau, et Uqora déglutit difficilement en voyant qu'elle n'avait pas affaire à un simple homme un peu beaucoup musclé, mais carrément à une sorte de cyborg assez conséquent en terme d'armement et - surtout - de masse... Et qui envoya valser sans effort une femme, qui était tout de même tombée du ciel en défonçant le plafond.
*Euh... Le calibre est quand même un peu gros pour moi, je pense*
Elle eu tout juste le temps de penser cela en voyant l'être s'apprêtant à la frapper à son tour, lorsqu'il fut à son tour expédié contre un mur, par cette même blonde.
- Viens, Uqora ! Il faut sortir d’ici rapidement !
La rousse l'agrippa donc par la main et Uqora fut donc forcée de la suivre dans les couloirs, à la recherche d'une sortie... Mais avant, elles durent se forger un chemin dans la vague de mercenaires, qui firent tout leur possible pour leur barrer la route. Si la femme - Natalia si elle se souvenait bien - utilisait ses armes à feu autant qu'elle le pu, Uqora elle, ne lâchait pas son disque et s'en servait de bouclier, repoussant les balles, jusqu'à ce qu'elle trouve une ouverture. Là, elle envoya son disque contre le sol devant elle, et celui-ci se mit à rebondir rapidement, sol, plafond, mur, sol, mur, plafond, et ainsi de suite, fauchant tout les soldats devant eux, ne laissant aucun survivant, ces derniers ne sachant pas comment réagir face à cette arme. Le disque rebondit une dernière fois sur le mur au fond du couloir, et revint rapidement dans la main de l'ISO.
- Ça va ? Vous tenez le coup ?
Uqora se contentait pour le moment de suivre cette femme en faisant le ménage sur le chemin, lui faisant toute confiance. Peut être aurait-elle dû rester concentrer sur son environnement cependant, car elle fini par se prendre une balle dans l'épaule gauche, faisant un beau trou dans cette dernière. Cependant, aucun fluide ne coula. à la place, on voyait très nettement, à l’intérieur, des sortes de cristaux turquoises, prouvant que l'ISO n'était pas tout à fait humaine. Et cela lui faisait vachement mal, au passage. Uqora régla son compte au soldat, et repris la course.
- P...Putain ! F'aut qu'on trouve un coin tranquille... pour que je puisse réparer ça...
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: jeudi 30 octobre 2014, 03:21:38 »Les alentours de la ville / Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]
« le: dimanche 26 octobre 2014, 13:07:43 »Uqora gardait ses bras croisés en écoutant sa réponse, sourcils froncés. Vouloir contrôler l'informatique était, de son point de vu, comme de vouloir contrôler tout un univers. Créer le système parfait en d'autres termes. Seulement le principe même d'un système de cet ampleur, c'est qu'il est impossible d'atteindre un tel niveau de perfection. De même que leur projet était voué à l'échec, car il était déjà impossible de créer un ISO, alors vouloir en reprogrammer un relevait de la folie pure. Tout au plus parviendront-ils à la tuer. Car les ISO étaient dotés d'une programmation, certes auto-conçue, mais si complexe, qu'elle prenait la forme d'une hélice ADN. La seule différence avec les humains, c'est que la leur n'était pas constituée de gênes, mais d’algorithmes. Réécrire une ISO en manipulant sa programmation, c'était comme vouloir réécrire un humain en manipulant ces gênes. De fait, Uqora considéra dès cet instant ces individus comme des timbrés.
- Vous êtes donc en train de me dire que vous comptez me réécrire ?
En soi, le fait de l'avoir choisi elle plutôt qu'une autre n'était guère surprenant, si on prenait les choses sous cet angle. Ces hommes auraient pu prendre une ISO responsable du secteur militaire ou scientifique, si ces derniers avaient souhaités s'emparer de technologies Tekhanes. Cependant, ils semblaient avoir optés à la place pour l'ISO la plus douée au combat, avec dans l'optique d'en faire leur guerrière numérique, obéissante au doigt et à l'oeil. Et si son analyse s'avérait juste, alors ce ne serait pas simplement pour combattre dans le monde réel, mais aussi dans l'univers numérique, sans doute pour l'obliger à prendre le contrôle des supercalculateur basés sur Terre et Terra. Mais plutôt que de lui répondre, le dénommé Sundowner choisit à la place de se détourner d'elle, pour s'adresser à un groupe de personnes un peu plus loin.
- Je dois admettre que vous êtes convaincante dans votre rôle... Mais je suis sûr que le SHIELD peut faire mieux que vous, Agent Romanov.
- Hein ? Mais que... ? Tania, qu’est-ce que tu... ?
- Bon sang... Sommes-nous donc perpétuellement condamnés à engager des soldats incompétents ?
Uqora ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Apparemment, une soldate semblait s'être retournée contre les siens, jusqu'à ce que l'ISO comprenne qu'il s'agissait en réalité d'un agent infiltré. Malgra le fait que cet agent se soit fait démasqué, Uqora était soulagée d'avoir une femme de son coté. Après tout, elle était issue d'une société Tekhane. Il était donc normal qu'elle fasse d’avantage confiance aux femmes qu'aux hommes.
- Pour être honnête, je ne suis pas totalement humain, moi non plus… Votre déguisement ne sert à rien, Black Widow, mais Voronov sera ravi d’apprendre que son poulain est revenu au bercail... La-li-lu-le-lo.
La femme s'écroula alors sans raison apparente au sol, prise d'un violent mal de crâne. Uqora compris que cet état était dû à la suite de syllabes prononcés par Sundowner, même si elle ne savait pas pour quelle raison cela provoquait une telle réaction. L'homme se retourna alors vers elle, sourire aux lèvres, en caressant la vitre de sa prison de verre.
- Oui... Vous êtes la perfection dont le Docteur avait tant besoin pour parachever son œuvre.
- Ne croyez pas qu'il sera aussi simple de me bidouiller.
- Endormez-là. Il ne faut pas perdre de temps, elle a sûrement prévenu ses supérieurs. Le Docteur veut la voir le plus tôt possible pour commencer l’opération.
Du gaz se rependit alors dans sa cage, qu'Uqora observa, indifférente, sans en sentir les effets. A priori, ces types avaient oubliés qu'elle venait d'un univers virtuel, et donc, d'un environnement dans lequel les gaz n'existaient pas. Il n'y avait pas d'odeurs dans le monde numérique, le nez n'avait donc aucune fonction précise. Si elle avait été matérialisée de façon conventionnelle, en passant par un scanner, l'ordinateur aurait pu lui donner cette fonction. Mais en passant par un portail aussi instable, cela n'avait pas été le cas. Du coup, le gaz soporifique n'eu aucun effet, à part lui brouiller la vue. Ne voyant rien autour d'elle, Uqora ne pu se fier qu'à son ouïe, et ne pu donc qu'entendre du grabuge de l'autre coté de sa paroi, ainsi qu'une alarme stridente.
- Vous allez vite vous rendre compte qu'il peut être dangereux de sous-estimer une ISO, Sundowner.
Uqora dégaina son disque de son dos et l'activa, faisant apparaître une lame de lumière sur toute la périphérie. Ce n'était qu'une vitre, certes solide face à des poings, mais très fragile, face à un disque. Pour le moment, l'homme de l'autre coté ne voyait qu'un épais nuage de gaz dans la cage, avec la certitude que l'ISO ne dormait pas. Lorsque Uqora lança son disque cependant, la vitre se brisa nette, envoyant des bris à peu partout sur le sol, tandis que l'arme filait rapidement vers un mur, rebondissant dessus et partant dans une autre direction. La trajectoire n'était pas aléatoire, l'ISO ayant eu le temps de mémoriser la configuration de la pièce, ainsi que la position des gardes. Tandis que le gaz se rependait dans la salle de contrôle, le disque lui, continua sur sa trajectoire, fauchant trois soldats au passage, avant de rebondir de nouveau sur un autre mur et de regagner sa main tendue.
C'est seulement à cet instant que l'ISO vit une autre femme en costume, sur laquelle les balles rebondissaient sans causer le moindre mal. Uqora se remit en position de combat, se servant de son disque comme d'un bouclier et l'envoyant sur d'autre soldats, chaque fois qu'elle voyait une ouverture. Le nombre d'homme armés se réduisait un peu, mais les renforts ne tarderaient sans doute pas à arriver.
- Je sais pas qui vous êtes, mais si on bougeait un peu d'ici ?