2
« le: dimanche 30 mars 2014, 22:02:06 »
Certes, Hisali était plutôt fière d'avoir réussie à faire jouir Maia cependant elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Gia lui prenne les joues et l'embrasse sur les lèvres ! Ceci eu pour conséquence de faire rougir énormément Hisali qui se fit voler son premier baiser, cela ne la dérangea pas mais il est vrai que ce fut surprenant pour elle de se faire embrasser par une autre femme. Gia devait avoir senti que c'était son premier baiser car Hisali ne savait pas le moins du monde embrasser donc la jeune femme se contenta juste de l'embrasser sans qu'elle y mette la langue, puis elle s'arrêta en la congratulant sur la fellation qu'elle venait de faire à Maia mais soudain Melinda se mit à marcher vers les deux jeunes femmes avant de s'agenouiller un peu et de caresser affectueusement la tête d'Hisali, elle ronronna en souriant tendrement tout en frottant davantage sa tête sur la main de sa Maîtresse, toute contente.
« Alors, Hisali, as-tu toujours aussi peur de cette fête, maintenant ? Si tu le souhaites, tu peux partir... Autrement, si tu restes, tu deviendras mon esclave, et je commencerai par t’ôter ta virginité, et ta vie ne sera plus qu’un long fleuve de bonheur et de luxure, sous les ordres de ta bienveillante Maîtresse.
- J'aime de plus en plus cette fête, je ne vois pas pourquoi je m'en irais maintenant surtout que j'ai plein de choses à apprendre sur le sexe et ici semble le meilleur endroit, quand au fait de devenir votre esclave...Si cela ne m'empêche pas d'aller en cours et de voir mon père quand il rentre de voyage ça me dérange pas du tout, vous avez l'air d'être une bonne Maîtresse. Ainsi pour prouver ma servitude je vous offre ma virginité. »
La Neko souriait toujours envers Melinda, elle sentait quelque chose chez cette femme qui faisait qu'on pouvait croire en ce qu'elle pouvait dire et puis ce visage bienveillant faisait forcément d'elle une bonne personne digne de confiance, Hisali savait également que si jamais elle devait perdre sa virginité autant que ce soit avec une personne qu'elle apprécie...
Sa timidité vis-à-vis de sa nouvelle Maîtresse s'était dissipée, elle espérait vraiment pouvoir tisser des liens solides avec cette jeune femme et la servitude était déjà un grand bond en avant ! Hisali regarda sa Maîtresse dans les yeux en souriant, toute ronronnante puis avec un doigt elle désigna un lit inoccupé, il était clair que ceci voulait tout dire sur leurs prochaines actions, se faire l'amour tendrement le tout entrecoupé par leurs gémissements de plaisir, cette vision fit frissonner de désir la jeune Neko de tout son corps, tout doucement elle se releva en prenant bien soin de serrer les jambes pour que personne ne puisse voir le fait qu'elle aie mouillée pendant qu'elle suçait Maia...
Elle alla s'asseoir sur le lit en remarquant avec plaisir que ce dernier était ni trop mou, ni trop ferme, pile-poil comme il fallait pour passer une bonne nuit...Dans tout les sens du terme bien évidemment ! La Neko, légèrement intimidée, s'assied en tailleur dessus en invitant du regard Melinda bien que ceci fut futile, ne sachant si elle devait retirer ses vêtements ou pas elle ne fit rien et attendit patiemment sa Maîtresse en regardant les alentours, voyant quelques couples se procurer du plaisir voire même à plusieurs, parfois c'était du soft après parfois c'était un peu plus hard, ceci permit à Hisali de se préparer mentalement pour la suite même si ce n'était pas forcément utile.
Ainsi donc elle s'allongea et cala sa tête sur les oreillers en écartant légèrement les jambes, on pouvait voir distinctement que sa culotte blanche rayée noire était trempée et demandait du soin au plus vite.
« M-Maîtresse...Je vous promet de faire de mon mieux pour vous satisfaire, si vous désirez quoi ce soit je m’exécuterais. »
Un joli petit discours de soumission pour une Terranide qui semblait avoir ceci d'implanté dans ses gênes, maintenant elle n'attendait qu'une seule chose : Sa Maîtresse et ses ordres.~