Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hisali Hanamura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hisali Hanamura

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Vous nous quittez déjà ? / Petite absence d'Hisali
« le: mercredi 09 avril 2014, 18:16:33 »
Hellow tout le monde !
Je risque d'être absente un petit moment et je ne sais pas encore pour combien de temps, je traverse quelques difficultés personnelles qui me minent le moral et je ne peux donc pas RP dans ces conditions.
Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP pour mon inactivité passée ET future en espérant qu'il puissent me pardonner.

Bises et j'espère tous vous revoir bien vite !

2
Les alentours de la ville / Re : Balade Nocturne~ [PV : Melinda Warren]
« le: dimanche 30 mars 2014, 22:02:06 »
Certes, Hisali était plutôt fière d'avoir réussie à faire jouir Maia cependant elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Gia lui prenne les joues et l'embrasse sur les lèvres ! Ceci eu pour conséquence de faire rougir énormément Hisali qui se fit voler son premier baiser, cela ne la dérangea pas mais il est vrai que ce fut surprenant pour elle de se faire embrasser par une autre femme. Gia devait avoir senti que c'était son premier baiser car Hisali ne savait pas le moins du monde embrasser donc la jeune femme se contenta juste de l'embrasser sans qu'elle y mette la langue, puis elle s'arrêta en la congratulant sur la fellation qu'elle venait de faire à Maia mais soudain Melinda se mit à marcher vers les deux jeunes femmes avant de s'agenouiller un peu et de caresser affectueusement la tête d'Hisali, elle ronronna en souriant tendrement tout en frottant davantage sa tête sur la main de sa Maîtresse, toute contente.

« Alors, Hisali, as-tu toujours aussi peur de cette fête, maintenant ? Si tu le souhaites, tu peux partir... Autrement, si tu restes, tu deviendras mon esclave, et je commencerai par t’ôter ta virginité, et ta vie ne sera plus qu’un long fleuve de bonheur et de luxure, sous les ordres de ta bienveillante Maîtresse.
- J'aime de plus en plus cette fête, je ne vois pas pourquoi je m'en irais maintenant surtout que j'ai plein de choses à apprendre sur le sexe et ici semble le meilleur endroit, quand au fait de devenir votre esclave...Si cela ne m'empêche pas d'aller en cours et de voir mon père quand il rentre de voyage ça me dérange pas du tout, vous avez l'air d'être une bonne Maîtresse. Ainsi pour prouver ma servitude je vous offre ma virginité. »

La Neko souriait toujours envers Melinda, elle sentait quelque chose chez cette femme qui faisait qu'on pouvait croire en ce qu'elle pouvait dire et puis ce visage bienveillant faisait forcément d'elle une bonne personne digne de confiance, Hisali savait également que si jamais elle devait perdre sa virginité autant que ce soit avec une personne qu'elle apprécie...
Sa timidité vis-à-vis de sa nouvelle Maîtresse s'était dissipée, elle espérait vraiment pouvoir tisser des liens solides avec cette jeune femme et la servitude était déjà un grand bond en avant ! Hisali regarda sa Maîtresse dans les yeux en souriant, toute ronronnante puis avec un doigt elle désigna un lit inoccupé, il était clair que ceci voulait tout dire sur leurs prochaines actions, se faire l'amour tendrement le tout entrecoupé par leurs gémissements de plaisir, cette vision fit frissonner de désir la jeune Neko de tout son corps, tout doucement elle se releva en prenant bien soin de serrer les jambes pour que personne ne puisse voir le fait qu'elle aie mouillée pendant qu'elle suçait Maia...

Elle alla s'asseoir sur le lit en remarquant avec plaisir que ce dernier était ni trop mou, ni trop ferme, pile-poil comme il fallait pour passer une bonne nuit...Dans tout les sens du terme bien évidemment ! La Neko, légèrement intimidée, s'assied en tailleur dessus en invitant du regard Melinda bien que ceci fut futile, ne sachant si elle devait retirer ses vêtements ou pas elle ne fit rien et attendit patiemment sa Maîtresse en regardant les alentours, voyant quelques couples se procurer du plaisir voire même à plusieurs, parfois c'était du soft après parfois c'était un peu plus hard, ceci permit à Hisali de se préparer mentalement pour la suite même si ce n'était pas forcément utile.
Ainsi donc elle s'allongea et cala sa tête sur les oreillers en écartant légèrement les jambes, on pouvait voir distinctement que sa culotte blanche rayée noire était trempée et demandait du soin au plus vite.


« M-Maîtresse...Je vous promet de faire de mon mieux pour vous satisfaire, si vous désirez quoi ce soit je m’exécuterais. »

Un joli petit discours de soumission pour une Terranide qui semblait avoir ceci d'implanté dans ses gênes, maintenant elle n'attendait qu'une seule chose : Sa Maîtresse et ses ordres.~

3
Prélude / Re : Elphinia Manwën [Nora]
« le: dimanche 30 mars 2014, 21:49:02 »
Troooop Kyuuute *w*

Bienvenue parmi nous ! :3

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 mars 2014, 18:57:30 »
Tiens Enora qui est une ancienne Bordelaise ? ° w °
C'est super, mais en même temps c'est moche j'y suis que depuis deux ans j'aurais espérer te rencontrer. >_>

*A mal aux jambes* Ça m'apprendra à parier de courir 18 km hier...

18 : 59

5
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 29 mars 2014, 08:37:56 »
*Ronronne fort en souriant*

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 mars 2014, 01:55:50 »
Effectivement, 40 pages de DC...Ca va être long à lire. X)

Quand à moi je vais dormir, j'espère vous revoir plus tard dans la journée. :3

01 : 58

7
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 28 mars 2014, 22:56:52 »
*Sourit, toute contente*

Ah bon ? :3

8
Les alentours de la ville / Re : Balade Nocturne~ [PV : Melinda Warren]
« le: vendredi 28 mars 2014, 22:49:36 »
Concentrée sur la fellation qu'elle était en train de faire, Hisali ne remarqua pas Gia qui reprenait ses esprits non loin et qui semblait quelque peu troublée par sa partie de jambes en l'air avec Maia puis finalement elle vint se placer dans le dos de la jeune femme avant de presser son corps contre le sien, sentant cela, Hisali rougit encore plus et redoubla d'efforts alors que la voix de la Lycéenne soupirait près de son oreille d'une voix mielleuse, sensuelle...

« C’est bien, Hisali, Quoi qu’il arrive, tu ne dois pas retirer ta bouche. Respire lentement par le nez, et utilise ta langue. Frotte ce sexe, lèche-le, pour qu’il soit plus lisse... »

Et tout ceci agrémenté d'un baiser dans la nuque, toute cette affection fit ronronner de plaisir la petite Neko qui appliqua aussitôt les conseils proposés par sa camarade. Gardant le sexe dans sa bouche elle commença à passer des coups langue de manière experte sur à peu près toute la verge de Maia en respirant par le nez afin de ne pas s'arrêter, hors de question de décevoir Melinda qui regardait Hisali s'appliquer afin de procurer un maximum de plaisir à une de ses esclaves et fort heureusement Gia était là pour la guider dans chaque étape de sa voix si délicieuse le tout accompagné de caresses affectueuses et si...Plaisantes que cela fit frissonner Hisali de tout son corps quand tout à coup la Geekette prit les mains de la Neko qui se trouvaient sur les hanches de Maia avant de les poser sur ce fessier rebondi et tout doux comme la peau d'une pêche tandis que Gia lui murmurait les nouvelles directives, s'appliquant à ne pas omettre le moindre détail qui pourrait faire grimper la température.

Les mains (légèrement) baladeuses d'Hisali firent le travail d'elles-même et n'hésitèrent pas à pincer, à palper et à caresser de manière douce les fesses de Maia tandis que les seins de Gia étaient pressés dans le dos de la Neko comme deux coussins tout doux et ses mains s'aventuraient sur ses côtes, chatouilleuse, Hisali rigola doucement en gardant le sexe dans sa bouche mais elle reprit vite son sérieux et appuya sur les fesses de Maia afin d'entamer un mouvement de va et vient encore une fois, suçant le sexe de l'esclave de plus en plus vite avec envie.

Ensuit vint le moment où Gia lui donna de nouveaux conseils, aspirer le sexe comme si c'était de l'air,
"Pas très difficile" pensa Hisali qui s’exécuta aussitôt en veillant bien à ne pas faire ne trop forte action de succion pour éviter de blesser Maia, l'air se vida dans sa bouche pour se réfugier dans ses poumons et ainsi donc elle sentit le sexe de la jeune femme occuper tout l'espace de sa bouche et put ainsi donc aisément lécher sa verge, elle y prenait énormément de plaisir et cela se voyait par ses rougeurs au niveau de ses joues et par un peu de sueur sur son front et dans son dos, sa température corporelle augmentait au fur et a mesure que le plaisir gagnait son corps...
Sa culotte commençait à être trempée à tel point que quelques gouttes perlaient sur le sol et pourtant cela ne gênait nullement Hisali qui continuait de procurer du plaisir à Maia en aspirant son sexe, le léchouillant un peu partout avant de le sortir de sa bouche, le couvrir de baisers et enfin le remettre dans sa bouche pour faire quelques vas et viens sensuels sous les "ordres" et les caresses de Gia.


« Je commence vraiment à apprécier cela...Si seulement j'avais pu découvrir ça plus tôt, je vais bien m'amuser ce soir, je le promet.~ »

La luxure et le plaisir charnel, rien de mieux que la pratique pour faire sombrer quelqu'un dedans et Hisali ne faisait pas exception à cette règle, découvrant la sexualité et tout le bien-être que cela pouvait apporter la jeune Neko n'allait pas finir de découvrir les multiples facettes de la luxure et ses bienfaits~.

Elle continua de lécher et sucer le sexe de Maia jusqu'à que cette dernière commence à haleter et que ses mouvements deviennent de plus en plus saccadés, signe d'une jouissance proche...Pas le temps chômer ! Hisali continua ses mouvements de plus en plus vite jusqu'à ce que l'esclave pousse un petit gémissement et donne la récompense qui lui était dûe, le sperme coula à flot dans la bouche de la Neko, rapidement elle lapa le gland afin d'en récupérer un maximum sur sa langue avant de l'avaler, savourant ce fluide dont elle affectionnait le goût alors qu'elle ronronnait davantage de plaisir, satisfaite de sa prestation envers Maia...Mais maintenant...Qu'allais-donc faire sa nouvelle Maîtresse ? En attendant elle avala le reste de sperme et vint câliner Gia très fort~

9
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 28 mars 2014, 22:39:08 »
*Ronronne sous la caresse puis boit le lait chaud*

°w°

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 mars 2014, 22:33:54 »
Logique, logique...Ou pas...

Changeons cela èwé

22 : 36

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 mars 2014, 22:29:31 »
Raaaah...Mal aux yeux. >_<
Mais j'ai bientôt fini mes réponses ! °w°

*Secoue quelques maracas pour mettre de l'ambiance*

22 : 32

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 mars 2014, 21:31:43 »
Pour le peu que j'en sais et grâce à Enora faut croire que oui.
Enfin leurs cas ne sont pas une généralité et fort heureusement il y'en a qui sache nous respecter. :D

21 : 34

13
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 mars 2014, 21:13:12 »

Il n'y a rien à faire : tu peux ne rien porter de court, tu peux ne pas être trop maquillée, tu peux te faire discrète, ça ne changera rien.

Ouais, peut-être que certains renonceront, mais dans les coins où c'est récurrent, il n'y a pas de règle absolue pour éviter ce problème. Tu es une femme et c'est bien la seule raison dont ils ont besoin...

Effectivement...La seule chose que l'on puisse faire c'est rester forte et espérer qu'il y'en ai au moins un dans le lot qui puisse nous respecter comme l'on est.

Depuis quand je sors des choses cohérentes moi ? >_>

21 : 15

14
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 mars 2014, 21:00:38 »
Haaaaa...Japan Expo...
*pieure*


*Pat pat Anéa*

Je te comprends tellement bien. X)

21 : 03

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 mars 2014, 20:54:07 »
Ah c'est sûr que j'aimerais pas franchement me faire aborder dans la rue tout les jours parce que je m'habille d'une manière ou d'une autre...Donc ça va sur ce point là où je suis tout le monde se connait donc bon cela n'arrive jamais, j'espère juste que tu te feras pas trop emmerder. :3

20 : 56

Pages: [1] 2 3 ... 11