Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kido Saori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kido Saori

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)
« le: dimanche 12 mai 2013, 12:59:13 »
Elle s’installa paisiblement sur sa chaise, dans le living en attendant que son employé lui apporte le petit déjeuner. Elle croisa ses jolies jambes tout en posant son regard vers la grande porte vitrée qui donnait sur l’extérieur. Il faisait vraiment magnifique aujourd’hui, un temps parfait pour aller faire une petite balade. Elle en profiterait surement un peu plus tard. Il fallait qu’elle se change avant, elle n’allait tout de même pas sortir comme cela !

Elle entendit quelqu’un entrer dans le living et c’était ce servant. Il lui apportait son petit plateau. Elle lui fit un sourire et le remercie avant de regarder ce qu’il avait préparé. C’était ce que Saori prenait à chaque petit déjeuner en général, c’était donc très bon. Elle commença donc à déguster son plat avant que cet homme l’interpelle en lui disant que c’était très spécial de voir une jeune femme à la tête d’une entreprise. Oui, Saori était jeune, mais elle avait repris le flambeau de son grand-père. Elle posa ses yeux sur lui.


- Vous pensez qu’une femme ne peut pas diriger une entreprise ?

Elle lui fit un petit sourire. Oh, elle n’était pas vexée par la remarque de cet homme, surtout qu’il avait employé le qualificatif « jolie », c’était gentil de sa part, elle voulait juste taquiner un peu. Mais oui, Saori était à la fois à la tête d’une association, mais également très douce avec ses employés, c’était peut-être rare, il était peut-être perturbé par rapport à cela, qui sait ? Elle continuait à manger, balançant délicatement sa jambe droite qui était posée sur la gauche.

2
Les alentours de la ville / Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)
« le: samedi 13 avril 2013, 19:58:18 »
Saori était légèrement désemparée. La jeune femme n’avait jamais eu l’occasion de se retrouver dans une telle situation face à un homme qui travaillait pour elle. Mais bon, après tout, ce qui était fait était fait, pas vrai ? Mais elle sourit à la remarque du jeune homme qui dit qu’il n’avait pas tout vu. Elle ne pouvait s’empêcher de rétorquer à cette petite remarque.

- Heureusement !

Bah oui, heureusement ! Elle n’aurait surement jamais su où se mettre, encore moins qu’ici ! Elle ne voulait pas se retrouver totalement nue, désemparée en face d’un jeune homme qu’elle ne connaissait à peine… Elle risquerait pas mal de choses. D’ailleurs, ce dernier lui demanda s’il pouvait faire quelque chose pour elle. Saori posa ses yeux sur son servant et lui fit un petit sourire.

- Vous pouvez m’apporter mon petit déjeuner au living.

Elle lui fit un sourire, elle avait dit ça avec une grande douceur. Cet ordre semblait ne pas en être un. Elle respectait ses servants, elle ne les traitait pas comme des moins que rien. Elle sourit et quitta la pièce pour se diriger vers le living, toujours dans sa petite tenue. Après tout, c’était trop tard. Elle prit place sur la chaise de la table, s’installant et croisant ses jolies jambes. Lorsqu’elle fit cela, sa nuisette remonta légèrement. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille en attendant que son servant lui apporte son petit déjeuner.

Elle avait les yeux qui rivaient vers l’extérieur. En effet, dehors était visible grâce à une grande porte vitrée qui donnait sur le domaine de Saori Kido. Il faisait très beau et elle profiterait surement d’un instant pour aller faire un petit tour dehors tout à l’heure. Lorsqu’elle serait un peu plus couverte, naturellement ! Elle n’allait pas sortir comme cela, il ne fallait pas exagérer.


3
Les alentours de la ville / Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)
« le: samedi 13 avril 2013, 18:59:23 »
Saori ne s’était pas du tout attendue à voir un quelqu’un dans cette pièce. Il était neuf heures après tout, c’était bien possible. Mais de toutes les pièces de la maison et des nombreuses heures qui composaient la journée, il fallait que ça soit maintenant. En plus, Saori était dans une nuisette légère qui ne couvrait ses jambes qu’à partir des mi cuisses jusqu’à ses épaules, en plus elle était composée de soie et elle semblait virevolter au grès des courants d’air. Ce jeune homme salua la maitresse des lieux en disant que la tenue qu’elle portait ne le dérangeait pas mais qu’elle dérangerait surement Saori qui ne voulait pas forcément dévoiler son corps, ici ses jambes, à cet inconnu. Elle eut un petit sourire.

- C’est sûr, mais c’est trop tard, vous avez vu !

Bah oui, à quoi bon aller se changer maintenant ? Il l’avait vue désormais, c’était imprégné dans son esprit, si la vue plaisait à cet homme sinon il s’en fichait royalement et la vue des jambes de Saori et de ses formes moulées dans sa nuisette ne l’intéressaient pas. Saori restait là, plantée comme un piquet ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation inédite. Car oui, elle était inédite, elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer un servant comme cela, dans ce genre de tenue.

4
Les alentours de la ville / Re : Espionnage en profondeur (Kido Saori)
« le: samedi 13 avril 2013, 17:46:35 »
La journée avait été pénible hier. Saori avait enchainée réunion sur réunion et elle croyait bien que ça n’allait jamais finir ! Mais heureusement, l’horloge tournait sans reculer ! Mais elle ne tournait pas assez vite au gout de la demoiselle, malheureusement. Ces réunions étaient pourtant nécessaires même si elles étaient pénibles. En tout cas, Saori écoutait à chaque fois ce qu’il se disait en prenant note des éléments importants. Elle revint chez elle vers vingt et une heures. Elle était complètement lessivée. Elle regarda deux trois dossiers avant d’aller prendre sa douche car ça lui faisait beaucoup de bien. Elle enfila ses sous-vêtements et sa petite nuisette et resta pieds nus. Elle prit la direction de son lit et y entra pour s’endormir quelques minutes après.

Le lendemain n’était qu’à quelques minutes d’après son impression mais pourtant, il était déjà neuf heures ! Elle avait bien dormie la petite mais son réveil mit fin au sommeil de la belle au bois dormant. Elle repoussa délicatement sa couette avant de passer une jambe puis l’autre pour se mettre assise. Elle se leva et passa directement à la salle de bain pour se brosser les dents, se débarbouiller et se coiffer un peu. Elle décida de ne pas s’habiller maintenant car elle n’avait pas de réunions aujourd’hui, elle était tout à fait libre.

Pas de réunions, pas d’ennuis, juste elle et profiter un peu de son temps libre ! Il avait l’air de faire beau dehors, elle irait surement faire un petit tour dehors. Quoi qu’il en soit, elle sortit de la salle de bain et de sa chambre. Elle ouvrit la porte et sortit. Sa chambre était mitoyenne à une autre pièce où elle entreposait des objets de collection, un bureau également. Saori tomba nez à nez avec une personne qu’elle connaissait de vue. Il s’agissait d’une nouvelle recrue qui semblait nettoyer ici-même.


- Oups, je ne savais pas que vous étiez là.


Après tout, pourquoi elle ne s’excuserait pas ? Elle était en tort, elle ne savait pas qu’il était là à cet instant de la journée. Elle était même en nuisette ! Elle aurait pu scruter voir s’il y avait quelqu’un avant de se balader en petite tenue…

5
Les alentours de la ville / Re : Protection rapprochée [Kido Saori]
« le: dimanche 16 décembre 2012, 12:51:25 »
Saori avait dit tout ce qu’elle savait mais ce n’était pas grand-chose car elle ne savait pas du tout qui étaient ses agresseurs et encore moins pourquoi ils s’en étaient pris à elle. Mais Nathan disait qu’ils allaient faire tout leur possible pour… ? Bah il n’eut pas le temps d’achever car la porte de son bureau s’ouvrit dans une énorme bourrasque de vent. Un homme venait de faire son apparition et semblait en avoir après Nathan mais il se tut assez vite lorsqu’il posa ses yeux sur Saori Kido.

Il s’excusa, semblant visiblement confus de s’être emporté comme cela en présence d’une personne qui ne faisait pas partie du commissariat. Il demanda donc à Nathan de le rejoindre dehors et ce dernier s’en alla en fermant la porte. La demoiselle avait ses yeux rivés vers l’extérieur et elle put voir qu’il y avait une altercation entre ces deux individus. L’homme qui était entré en trombe dans le bureau de Nathan ne semblait pas vraiment content… Mais pourquoi ? Car, Saori ne le savait pas du tout.

Saori était toujours assise, jambes croisées, regardant un peu les alentours du bureau, attendant que la discussion entre les deux hommes se termine. La discussion dura tout de même quelques minutes et durant ce laps de temps, Saori ne savait pas vraiment quoi faire. Du coup elle attendit, jusqu’à entendre la porte du bureau de Nathan s’ouvrir. Cependant, ce n’était pas lui qui était en face d’elle mais l’autre homme. Il disait qu’il avait à lui parler. Que voulait-il à la demoiselle ?

Elle se leva donc et replaça la chaise convenablement avant de suivre cet homme. Elle le suivit donc jusqu’à un autre bureau. Elle entra et s’installa, croisant à nouveau ses jolies jambes. Elle posa ses yeux sur cet homme et ouvrit la discussion en première.


- Que voulez-vous ? … Et où est Nathan ?

Après tout, c’était son seul point de repère dans ce commissariat et elle ne connaissait vraiment que lui. C’était Nathan son héro aujourd’hui et elle se demandait pourquoi il n’était plus là et qu’elle était en face de ce parfait inconnu. Il devait peut-être être le supérieur direct de Nathan ? C’était une bonne question, elle le saurait surement bientôt.

6
Les terres sauvages / Re : Allô Neptune ? Non, ici c'est Athéna ! [PV Kido Saori]
« le: dimanche 09 décembre 2012, 17:04:50 »
Saori sourit lorsqu’elle vit que sa question sur le pourquoi ce pirate lui avait demandé pourquoi elle était mariée le gêna. Il disait qu’il ne trouvait pas normale qu’une jolie femme comme Saori Kido pouvait être célibataire. Et bien si, c’était possible… Disons qu’elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer l’âme sœur ces temps-ci et donc, elle était toujours sujette à ce genre de petite remarque. Elle souriait toujours lorsqu’il lui donnait une assiette qu’il remplit avec une bonne ration. Elle le remercia.

Il essaya de se rattraper en lui disant qu’il ne voulait pas la mettre mal à l’aise et emboita le pas sur son propre mariage. Il montra une photo à Saori et il lui demanda si la mariée était jolie. En effet, elle l’était, il ne fallait pas se leurrer, elle avait un joli visage, une jolie prestance. Saori releva les yeux vers Guybrush.


- En effet, elle est très jolie.

Il lui souhaita ensuite un bon appétit et elle le remercia et commença à manger. Elle mangeait calmement pour apprécier ce qu’il lui avait préparé. C’était très bon, la première bouchée avait été un vrai délice. Il savait très bien cuisiner et de plus, avec les éléments qui se trouvaient dans la nature. Saori continua à manger tout en appréciant toujours autant. C’était vraiment bon. C’est alors que cet homme proposa à Athéna de lui laisser sa couche et qu’il allait dormir près du feu.

Elle releva un peu sa tête en le regardant. C’était elle, maintenant, qui était gênée, car elle se sentait un peu oppressante en obligeant cet homme à lui céder sa couche, probablement par galanterie féminine. Elle le regardait toujours et répondit :


- Vous n’êtes pas obligé, vous savez… Je me sens un peu mal à l’aise de vous laisser dormir comme cela.

Tout cela n’était que pure galanterie, il fallait l’avouer. Il n’avait pas proposé de partager sa couche, probablement pour éviter toutes allusions que Saori Kido aurait pu faire. Mais quelles allusions ? Elle ne se serait pas permise après tout ! Ce n’était pas son genre.


7
Les alentours de la ville / Re : Faut jamais faire attendre le petit Gaby...[Pv]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 14:11:16 »
Saori venait de donner la liste à cet homme, à ce lieutenant de police qui était venu prendre la déposition de la demoiselle. Il semblait intrigué par cette liste, il était également pensif. Peut-être essayait-il de calculer mentalement la somme approximative du butin des ravisseurs ? Oui, il y en avait tout de même pour pas mal d’argent et c’est pour cela que Saori ne voulait pas non plus passer outre cela.

Elle venait de proposer au lieutenant de police d’aller faire un état des lieux à l’endroit où le méfait s’était produit. Il n’était pas contre de faire cela, après tout, c’était probablement dans sa procédure de départ. Il disait également que si des précisions lui venaient à l’esprit, il les demanderait aussitôt à Saori Kido. Cette dernière prit donc la direction de la sortie de son bureau en passant devant Gabriel Valmy. C’est à ce moment-là qu’il se passa quelque chose.

Elle sentit une main sur ses reins et descendre un peu jusqu’à sentir une petite tape sur le haut de ses fesses. Elle fut assez surprise de cela et surtout déconcertée. Elle se retourna directement et observa le lieutenant de police d’un air interrogateur. Qu’est-ce qui lui avait pris ? Elle ne savait pas du tout ce qui venait de lui passer par la tête pour faire ce genre de chose.


- Qu’est-ce qui vous prends ?

Elle le regardait, sans bouger, ses mains le long de son corps. Elle venait de recevoir une légère fessée, enfin si on pouvait appeler ça une fessée car ça n’avait surement pas l’intention de faire du mal à Saori. Elle se demandait simplement pourquoi le lieutenant de police avait réagi comme cela. Rien ne laissait présager, au départ, qu’il allait réagir comme cela.


8
Les alentours de la ville / Re : Protection rapprochée [Kido Saori]
« le: jeudi 06 décembre 2012, 17:41:17 »
Le héros du jour venait de réquisitionner un véhicule de police d’un collègue, argumentant qu’il en avait vraiment besoin. Ce dernier ne protesta pas vraiment et laissa le policier monter dans le véhicule. Il fit signe à Saori Kido pour qu’elle prenne place à ses côtés. Elle ouvrit la portière et s’installa sur le côté passager. Elle boucla sa ceinture et laissa le policier faire le reste. Le voyage n’était pas long comme l’avait bel et bien dit cet homme, car le commissariat n’était pas loin du tout.

L’homme s’engagea dans une allée qui menait vers un parking souterrain. Saori put remarquer qu’il y avait pas mal de voitures, elle pouvait donc en déduire facilement que le commissariat n’était pas petit, il s’agissait d’un grand bâtiment. Elle sortit donc de la voiture et ce policier se présenta enfin sous le nom de Nathan Joyce. Elle lui fit un petit sourire amical et ils se dirigèrent vers l’entrée du bâtiment.

Une fois à l’intérieur, Saori suivait Nathan de peur de se perdre, car il s’agissait d’un vrai dédale. Elle plaignait les petits nouveaux qui devaient se rendre d’un bout à l’autre du bâtiment sans se perdre. Ils arrivèrent donc à la porte d’un bureau et Nathan entra à l’intérieur, suivi de Saori Kido. Il prit place et invita la demoiselle à en faire de même. Elle s’installa donc en face de lui, croisant ses jambes et posant ses mains sur sa cuisse.

Il commença à lui poser des questions basiques comme son adresse de résidence, sa date de naissance et autres afin de compléter le procès-verbal. C’était la procédure standard que chaque policier devait faire pour commencer à prendre une déposition de quelqu’un. C’est ensuite que Nathan commença à entrer dans le vif du sujet. Il demandait si elle avait la moindre idée des identités des agresseurs ou de pourquoi on lui voulait du mal. C’était bien entendu une question inévitable et à la fois habituelle dans ce genre d’occasion.


- Non, je ne connais aucun de mes agresseurs. Je n’ai jamais vu ces personnes… Je ne sais pas pourquoi ils me voulaient du mal, car je n’ai pas reçu de menaces auparavant…

Elle ne recevait guère de menace. Elle en avait déjà reçu quelques-unes, mais sans aucune prise au sérieux car il s’agissait probablement d’adolescents qui voulaient se rendre intéressants. Il n’y avait rien d’autre à ajouter sur ce point-là. Elle n’était pas d’une grande aide, il fallait l’avouer, mais elle ne pouvait non plus fournir les informations que Nathan désirait. Si elle pouvait, elle les fournirait.

- Je suis désolée, je ne sais pas vous aider.


9
Les alentours de la ville / Re : Faut jamais faire attendre le petit Gaby...[Pv]
« le: mercredi 05 décembre 2012, 21:43:25 »
Elle venait de terminer sa précédente réunion et lorsqu’elle sortit de son bureau, elle tomba en face de l’inspecteur de police qui était venu ici pour la déposition de la demoiselle. Elle s’excusa de son retard et elle l’invita à rentrer dans son bureau. Lorsque Saori lui tendit la main, elle vit que cet homme semblait assez distant avec elle. Pourquoi ? Que lui avait-elle fait ? Si c’était en rapport avec son retard, elle l’avait déjà dit qu’elle était désolée.

Mais bon, il accepta tout de même de venir serrer la main à Saori tout en se présentant comme Gabriel Valmy, lieutenant de police. Comme s’en était facilement doutée Saori, il était là pour la déposition. Une fois qu’elle avait terminé de lui serrer la main, elle s’approcha de son bureau et prit une feuille. Le lieutenant de police demandait ce qui avait été volé cette nuit dernière chez elle. Saori releva les yeux vers le lieutenant de police et elle lui tendit le morceau de papier où étaient référencés les différents objets volés.


- Voici la liste des objets qui ont été dérobés cette nuit.

Elle s’appuya contre son bureau tout en regardant l’inspecteur. Elle lui laissait un peu de temps avant de faire une lecture rapide de la liste. Elle n’était pas non plus super longue, mais il y avait quand même quelques objets volés, dont certains qui valaient assez cher. La plupart des objets volés provenaient de l’orphelinat.

- Si vous le désirez, vous pourrez faire un état des lieux du bâtiment où s’est déroulé le vol.

Elle lui fit un petit sourire amical. Après tout, ça faisait déjà peut-être partie de sa procédure ou alors, ce n’était pas lui qui allait se charger de cette partie de l’enquête. Elle ne savait pas vraiment comment ça se déroulait. Après tout, elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de chose, car elle n’avait jamais été vraiment volée.

- Vous avez besoin d’autres précisions ?


10
Saori venait de poser une bonne question, même si elle lui semblait tellement logique. Pourquoi vouloir invoquer un Dieu après tout ? Déjà, ce n’était pas à la portée de tout le monde et ensuite… Il fallait avoir une bonne raison pour le faire. On n’invoquait pas un Dieu comme si on téléphonait à son meilleur ami, loin de là. Le rituel semblait assez complexe et la preuve en était là puisque ce rituel avait échoué.

Cet homme invita donc Saori à s’installer sur une souche de bois afin d’écouter son histoire, car elle semblait être assez longue. C’est alors qu’Athéna s’installa, croisant ses jolies jambes et posa son regard sur cet étrange type qui était en face d’elle afin d’écouter son épopée. La façon dont il narrait son histoire était très intéressante, car Saori était complètement plongée dans l’aventure. Enfin, il fallait suivre quand même, car il y avait des choses qui n’étaient pas faciles à comprendre. Il ne fallait surement pas louper un chapitre !

Ce n’est qu’une heure après que cet homme termina son histoire. Il s’en était passé des choses et Saori avait probablement retenu l’essentiel, car il avait débité pas mal d’information en une heure de temps et elle n’avait surement pas eu l’occasion de tout retenir. Mais l’essentiel, c’était déjà ça. Alors qu’il regardait le ciel, il annonçait qu’il était déjà tard. En effet, Saori put également le constater, car il faisait noir. Il proposa à la déesse de partager son repas et elle fit un signe affirmatif pour lui signifier qu’elle n’avait rien contre. Il lui invita également à rester ici toute la nuit, car il ne savait pas du tout comment la renvoyer sur la Terre.

Il commença donc à préparer à manger et Saori regarda cet homme cuisiner. Ce dernier commença à lui poser plusieurs questions sur elle, sur le fait qu’elle était une divinité ou encore si elle était mariée. Elle fit un sourire en écoutant toutes les questions de Guybrush. Elle posa ses yeux sur cet homme, toujours le sourire aux lèvres.


- Je ne possède pas des pouvoirs infinis, sinon j’imagine que je pourrais nous renvoyer sur la Terre. Je ne reçois pas les prières et mon travail est disons, un peu compliqué à expliquer. Sinon, je ne suis pas mariée à un humain et encore moins à une divinité…

Elle fit un sourire, elle avait été brève dans ses explications, contrairement à cet homme qui lui avait raconté toute son épopée en une bonne heure. Mais le travail de Saori était un peu spécial… Il fallait parler des chevaliers, des guerres saintes… Bref, de pas mal de choses et que peut-être, s’il insistait, elle lui raconterait cela un de ces jours. Mais la question sur le fait qu’elle était mariée ou pas la fit beaucoup sourire. On ne la lui posait pas souvent.

- Pourquoi vous voulez savoir si je suis mariée ?

Elle était curieuse par rapport à ça, il fallait l’avouer…


11
Saori s’était levée de bonne heure aujourd’hui et elle avait constaté qu’une partie de son domaine avait été cambriolé cette nuit. Il s’agissait d’une partie d’un bâtiment qui n’était pas habité mais où il y avait quelques objets qu’elle tenait à cœur, dont certains objets de son grand-père. Saori avait donc demandé à Tatsumi de contacter la police afin de venir faire un état des lieux en début d’après-midi, car ce matin, elle n’avait pas le temps.

Oui, ce matin même, Saori avait quelques rendez-vous importants, dont certains qui se passaient dans son bureau. Elle se prépara, prit son petit-déjeuner et commença sa journée. Le premier rendez-vous était en ville, elle devait rencontrer un actionnaire de la fondation pour discuter de quelques éléments concernant les fonds de l’association. Cette réunion avait été assez longue et elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre qu’elle devait déjà être de retour chez elle.

Là, la demoiselle commença une réunion avec une autre personne, un partenaire de la fondation. La réunion était assez longue également. Elle mangea, durant le temps de midi, à une vitesse folle afin d’accueillir un autre partenaire pour un autre type de réunion. Elle essaya d’accélérer la réunion, car Tatsumi l’avait prévenue par téléphone que quelqu’un l’attendait, probablement pour la déposition du matin même. Elle salua l’homme qui sortit de son bureau. Saori sortit également et tomba nez à nez avec l’individu qui attendait, lisant un magazine qui trainait par là.


- Désolée de vous avoir fait attendre…

Elle lui fit un bref sourire en l’invitant à entrer dans son bureau afin de pouvoir discuter un peu plus librement. Une fois à l’intérieur, elle ferma la porte et s’approcha de cet individu et lui tendit sa main.

- Saori Kido, enchantée.

Saori attendit que cet homme se présente également avant d’aller plus loin dans la discussion. Elle restait debout, s’appuyant contre le bord de son bureau, ses yeux rivés sur l’inspecteur qui avait été désigné pour se rendre ici même.


12
Les alentours de la ville / Re : Protection rapprochée [Kido Saori]
« le: lundi 03 décembre 2012, 18:38:13 »
Tout s’était passé très vite. Saori n’avait pas vraiment eu le temps de réagir.. De toute façon, qu’aurait-elle fait ? Heureusement que cet homme avait été là, il n’avait pas hésité à braver les dangers afin de venir la sauver.  Il avait preuve d’un grand courage que peu de gens avaient en eux. Un tel sang-froid lui avait permis de se défaire des malfrats et de sauver la demoiselle en détresse. Oui, elle avait vraiment été en détresse, à la limite d’être violée par ces hommes, probablement russe d’après ce que venait de dire le policier. Ils étaient des pros et il l’avait reconnu. En effet, le kidnapping avait été mené avec une perfection telle que si cet homme n’avait pas été là, Saori serait surement en train d’être souillée.

La demoiselle regarda derrière elle le van, les hommes qui étaient allongés par terre, assommés par le flic. Elle reposa à nouveau son regard sur lui. Il semblait froid, distant, il n’avait pas vraiment réagi lorsque Saori lui avait dit qu’elle lui devait la vie. Il avait simplement haussé les épaules, sans aucun signe distinctif, sans aucun sentiment de fierté. Il était vraiment resté de marbre et cette personnalité intriguait vraiment la demoiselle.

Il venait de lui demander de l’accompagner au poste afin de lui poser des questions sur ce qu’il venait de se passer et elle devait faire une déposition. Que venait-il de se passer ? À part qu’elle avait été kidnappée et qu’elle avait failli se faire violer et que ce policier était venu la secourir, elle n’avait pas grand-chose à dire. Ça s’était passé très vite, mais il s’agissait de la procédure donc elle n’avait pas vraiment le choix. Elle n’était pas contre de toute façon. Elle voulait que ces malfrats payent, car on ne savait pas encore ce qu’ils voulaient réellement, à part Saori. En avaient-ils après son argent ? Après son corps ? Après les deux ? Ou après autre chose ?


- Je suis prête à vous suivre, monsieur.

Elle lui fit un sourire amical, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle ne lui avait pas demandé son nom. À vrai dire, elle n’osait pas vraiment… Elle préférait attendre qu’il lui donne de son plein gré, car ce policier n’avait pas l’air commode, il fallait bien l’avouer. Elle commença à marcher aux côtés de cet homme, sans rien dire. Ils allaient surement prendre une voiture qui venait d’arriver sur les lieux, car plusieurs véhicules de police venaient de s’arrêter afin de faire un état des lieux et de vérifier les identités des malfrats qui se trouvaient encore sur place.

13
Les alentours de la ville / Re : Protection rapprochée [Kido Saori]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 17:28:47 »
Elle s’était retrouvée sonnée, par terre, après avoir protesté sur le fait que l’homme la touchait. Il n’y avait pas été de main morte et elle ne put se rattraper dans les marches. Heureusement pour elle, Saori était bien tombée et elle ne s’était rien cassé. Cependant, elle avait été assez sonnée. Deux hommes la trainèrent donc jusqu’à l’extérieur pour la jeter à l’arrière d’un van. Lorsqu’elle entendit les portes du van se fermer, elle ouvrit légèrement les yeux, voyant quelques étoiles au-dessus d’elle. La demoiselle n’était pas au mieux de sa forme, il fallait l’avouer.

Elle était totalement à la merci de ses ravisseurs. D’ailleurs, elle sentait une main se balader sur ses fesses et le bas de son dos. Elle avait du mal à bouger et elle ne pouvait le repousser. Le mal de tête était bien présent, le choc de sa chute l’avait tout de même bien sonné. Elle sentit à nouveau une petite tape sur ses fesses avant qu’un des ravisseurs remonte légèrement sa robe blanche. Ce ravisseur lui enleva ses petites chaussures avant de relever encore plus la robe de la demoiselle, dévoilant ses jolies jambes au public masculin qui ne pouvait dévier l regard de ce spectacle.

Saorit se fit retourner par un ravisseur, car elle était allongée sur le ventre. Elle put voir quelques hommes autour d’elle, sa robe était désormais relevée jusqu’à ses cuisses. Un homme caressait ses jambes tandis qu’un autre était en train de défaire sa ceinture. Elle le voyait, elle le sentait qu’elle allait être violée, que ces hommes allaient abuser de son corps, mais elle ne pouvait rien faire. Après tout, que faire dans une telle situation ? Elle était toute seule face à plusieurs hommes. Elle se préparait à ce moment, car de toute façon, elle ne pouvait y échapper.

Cependant, elle entendit du bruit, devant… Elle entendait des coups… Que se passait-il ? Les regards des hommes n’étaient plus posés sur elle, mais sur quelqu’un d’autre qui semblait ne pas être  sa place. Un combat avait lieu à l’intérieur du van et elle entendit des coups de feu. Elle restait bien par terre, cachée dans son coin pour éviter de recevoir une balle. Un homme fut projeté et les portes arrière du van s’ouvrirent. Elle s’agrippa pour éviter de glisser et de tomber. Le van commençait à ralentir jusqu’à se stopper. Elle vit un homme qui lui saisit délicatement sa main et prévint qu’il était de la police. Il sortit du van pour aller probablement interpeller le conducteur. Saori en profita pour réajuster sa robe et retrouver ses chaussures.

C’est alors que l’homme qui lui avait précédemment saisi la main s’approcha d’elle pour lui demander si elle allait bien.


- Je crois, oui…

Elle glissa jusqu’au bord du van et elle remit ses chaussures avant de se redresser et de toucher la terre ferme. Elle était tirée d’affaire, et ce, grâce à cet homme, cet inconnu qui venait de la sauver. Ce policier avait fait preuve de courage en affrontant tout seuls ces malfrats. Elle posa ses yeux sur cet homme.


- Je vous dois la vie… Je ne sais comment vous remercier.

Elle entendait les sirènes des voitures de police qui s’approchaient petit à petit de l’endroit où ils se trouvaient. Saori avait retrouvé ses esprits. Disons que cette confrontation lui avait remis les idées en place.


14
Les alentours de la ville / Re : Protection rapprochée [Kido Saori]
« le: mercredi 28 novembre 2012, 20:20:58 »
Tout avait pourtant bien commencé. Saori avait salué tout le monde et allait commencer son discours qu’elle avait préparé avec le plus grand soin, mais le destin en avait désiré autrement. Un groupe de malfrat venait de débarquer dans la salle avec l’intention de s’en prendre à la demoiselle et tous ceux qui se mettaient sur leur route.  D’ailleurs, ils n’hésitaient pas à abattre les deux gardes du corps qui étaient de chaque côté de Saori, sur l’estrade. Ils prirent possession des lieux afin de mener la danse.

Les malfrats, après avoir annoncé qu’ils allaient animer la soirée s’approchèrent de Saori en la complimentant sur sa beauté, ce qui n’affecta aucunement Saori puisque la situation ne se prêtait pas du tout à ce genre de remarque… On lui caressait même sa joue, mais elle pencha un peu la tête pour éviter un maximum le contact physique avec ces hommes. L’homme qui avait complimenté Saori se retourna vers l’assemblée en précisant qu’ils pouvaient continuer leur fête car ils s’en prenaient simplement à Saori. Visiblement, vu l’adjectif qu’ils avaient utilisé pour appeler Saori, ils en avaient après son argent. Après quoi d’autre, après tout ?

L’un des hommes vint lui donner une petite claque sur ses fesses pour lui signifier qu’elle devait suivre les deux hommes sans faire d’histoire. Après tout, elle n’avait pas l’intention d’en faire surtout qu’elle ne voulait pas que ces hommes s’en prennent aux gens qui étaient venus ici pour passer une bonne soirée. De toute façon, ces hommes étaient sur leurs gardes et au premier faux pas, ils n’hésiteraient pas à le faire payer à Saori par un moyen ou un autre.

Saori fut donc emmenée dans un couloir, à gauche de l’estrade afin de sortir par la sortie de secours. Ils avaient tout prévu ! Visiblement, ils avaient bien étudié les plans du bâtiment avant de venir ici. Il fallait mieux pour eux puisqu’une opération de ce genre ne s’improvisait pas. Elle était donc conduite dans les escaliers qu’elle descendait calmement. Elle était tout de même un peu forcée par l’un des hommes armés qui lui tenaient le bras gauche. Ce dernier ne manqua pas de profiter un peu de la situation.


- Alors ma jolie milliardaire, on est bien habillée aujourd’hui…

Il lui mit la main aux fesses en tapotant plus ou moins délicatement dessus. La demoiselle retira vivement la main de cet individu.

- Ne me touchez pas.

L’homme, visiblement indigné par ce refus de sa part, poussa Saori des trois dernières marches de l’étage, ce qui la fit tomber par terre, dans un gémissement de douleur. Cet homme et un de ses complices la prirent afin de la relever et ils la tenaient afin de se dépêcher à sortir, car le temps était compté.

15
Saori n’avait pas réfléchie une seule seconde. Sa main était partie tel un éclair qui déchirait le ciel, d’une rapidité déconcertante. Après tout, pour ce genre de contact, il ne fallait pas hésiter. Saori n’avait pas l’intention de se faire toucher aussi facilement surtout qu’elle ne savait pas qui était en face d’elle et surtout où elle était. Comment avait-elle atterrie ici ? C’était une autre question. Elle n’avait pas l’habitude d’être téléportée comme cela et ça pouvait déboussoler, d’ailleurs elle en était déconcertée.

Elle reposa son attention sur le jeune homme qu’elle venait de gifler. Cet homme voulait invoquer Neptune, il avait vite fait le lien sur le fait que ça ne pouvait pas être Saori car il ne s’était surement pas attendu à une réaction pareil. Peut-être que Neptune se laissait toucher la poitrine comme ça… Saori n’en savait rien du tout ! En tout cas, il en était navré et il se présenta. Il expliquait qu’il essayait d’invoquer un Dieu des océans et que son invocation avait malheureusement échouée. Ah ça, c’était sûr…

Il demandait ensuite à Saori de se présenter en la gratifiant d’éloges sur sa beauté naturelle. Il avait plutôt intérêt d’ailleurs, après la gaffe qu’il avait faite en touchant la poitrine de la jeune demoiselle. Il lui demandait si elle était une déesse. En effet, Saori en était une… Enfin, plutôt la réincarnation d’une déesse. Saori fit un léger pas en arrière afin de prévoir la prochaine « attaque » de ce pirate.


- Mon prénom sur la Terre est Saori, mais je suis en réalité la réincarnation de la Déesse Athéna.


La jeune femme avait été assez directe et elle n’avait pas ménagée ses mots. Après tout, si cet homme se pratiquait à des invocations de Dieux et de Déesses, il était surement habitué à en croiser et ce, sur plusieurs formes… Enfin, c’était ce que Saori pensait de Guybrush, après tout, elle ne le connaissait pas. Maintenant, il restait encore plusieurs questions en suspens mais celle qui brûlait les lèvres de Saori à cet instant même était par rapport à son arrivée et le pourquoi de cette invocation.

- Pourquoi vouloir invoquer un Dieu ?

C’était une question somme toute importante ! Le fait d’invoquer un Dieu ou une Déesse avait une raison particulière. On ne faisait pas cela juste pour s’amuser, surtout qu’il s’agissait d’une méthode assez compliquée… La preuve en était là, même cet homme avait loupé son invocation.


Pages: [1] 2