13
« le: dimanche 02 décembre 2012, 17:28:47 »
Elle s’était retrouvée sonnée, par terre, après avoir protesté sur le fait que l’homme la touchait. Il n’y avait pas été de main morte et elle ne put se rattraper dans les marches. Heureusement pour elle, Saori était bien tombée et elle ne s’était rien cassé. Cependant, elle avait été assez sonnée. Deux hommes la trainèrent donc jusqu’à l’extérieur pour la jeter à l’arrière d’un van. Lorsqu’elle entendit les portes du van se fermer, elle ouvrit légèrement les yeux, voyant quelques étoiles au-dessus d’elle. La demoiselle n’était pas au mieux de sa forme, il fallait l’avouer.
Elle était totalement à la merci de ses ravisseurs. D’ailleurs, elle sentait une main se balader sur ses fesses et le bas de son dos. Elle avait du mal à bouger et elle ne pouvait le repousser. Le mal de tête était bien présent, le choc de sa chute l’avait tout de même bien sonné. Elle sentit à nouveau une petite tape sur ses fesses avant qu’un des ravisseurs remonte légèrement sa robe blanche. Ce ravisseur lui enleva ses petites chaussures avant de relever encore plus la robe de la demoiselle, dévoilant ses jolies jambes au public masculin qui ne pouvait dévier l regard de ce spectacle.
Saorit se fit retourner par un ravisseur, car elle était allongée sur le ventre. Elle put voir quelques hommes autour d’elle, sa robe était désormais relevée jusqu’à ses cuisses. Un homme caressait ses jambes tandis qu’un autre était en train de défaire sa ceinture. Elle le voyait, elle le sentait qu’elle allait être violée, que ces hommes allaient abuser de son corps, mais elle ne pouvait rien faire. Après tout, que faire dans une telle situation ? Elle était toute seule face à plusieurs hommes. Elle se préparait à ce moment, car de toute façon, elle ne pouvait y échapper.
Cependant, elle entendit du bruit, devant… Elle entendait des coups… Que se passait-il ? Les regards des hommes n’étaient plus posés sur elle, mais sur quelqu’un d’autre qui semblait ne pas être sa place. Un combat avait lieu à l’intérieur du van et elle entendit des coups de feu. Elle restait bien par terre, cachée dans son coin pour éviter de recevoir une balle. Un homme fut projeté et les portes arrière du van s’ouvrirent. Elle s’agrippa pour éviter de glisser et de tomber. Le van commençait à ralentir jusqu’à se stopper. Elle vit un homme qui lui saisit délicatement sa main et prévint qu’il était de la police. Il sortit du van pour aller probablement interpeller le conducteur. Saori en profita pour réajuster sa robe et retrouver ses chaussures.
C’est alors que l’homme qui lui avait précédemment saisi la main s’approcha d’elle pour lui demander si elle allait bien.
- Je crois, oui…
Elle glissa jusqu’au bord du van et elle remit ses chaussures avant de se redresser et de toucher la terre ferme. Elle était tirée d’affaire, et ce, grâce à cet homme, cet inconnu qui venait de la sauver. Ce policier avait fait preuve de courage en affrontant tout seuls ces malfrats. Elle posa ses yeux sur cet homme.
- Je vous dois la vie… Je ne sais comment vous remercier.
Elle entendait les sirènes des voitures de police qui s’approchaient petit à petit de l’endroit où ils se trouvaient. Saori avait retrouvé ses esprits. Disons que cette confrontation lui avait remis les idées en place.