Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : A-plumes, ma belle !
« le: jeudi 30 mai 2013, 23:19:44 »Prélude / Re : A-plumes, ma belle !
« le: jeudi 30 mai 2013, 22:08:58 »Bienvenue, Fille Harpie.
Le quartier de la Toussaint / Re : Si ta vie n'est pas constituée de haut et de bas tu n'es pas en vie |Dean.S.Hawk
« le: vendredi 24 mai 2013, 18:19:57 »J'ai 24 ans...D'après ce que j'ai pu constater, vous aimez les livres qui parlent de paranormal, j'en ai vu beaucoup, ici. J'avoue que, le paranormal me passionne, à moi aussi, et puis, dans mon métier, j'en ai vu, des choses étranges, des choses auxquelles je ne croyais pas au début...
Il se retourne vers elle et remarque qu'elle est en train de lire. N'osant pas la questionner sur ce qu'il a brièvement remarqué sur le doux visage de la demoiselle, des marques de brûlures ou de meurtrissures.
Le quartier de la Toussaint / Re : Si ta vie n'est pas constituée de haut et de bas tu n'es pas en vie |Dean.S.Hawk
« le: vendredi 24 mai 2013, 08:26:11 »Oh vous savez, ce n'est pas comme si j'ai pris du plaisir à lui casser le bras, à l'autre. Disons que c'est un simple réflexe, vu mon métier...Et puis...Le fait de voir cet idiot vous agresser alors que vous semblez si....
Il préfère change de sujet pour éviter d'avoir à terminer sa phrase, qui aurait surement gêné la demoiselle plus qu'autre chose.
Hum...Je me demandais quel âge vous avez, tout à l'heure. C'est vrai, vous avez l'air plutôt jeune pour faire ce genre de boulot, sans vouloir vous offenser.
Il se demande quand même ce que la demoiselle cache comme secret et tentera surement de le découvrir, petit à petit, à force de discuter avec elle.
Le quartier de la Toussaint / Re : Si ta vie n'est pas constituée de haut et de bas tu n'es pas en vie |Dean.S.Hawk
« le: jeudi 23 mai 2013, 14:40:40 »Et bien, j'aimerais attendre jusqu'à la fermeture pour éviter que quelqu'un d'autre vous cherche des noises, si c'est possible, dans le cas contraire, je peux m'en aller si vous ne voulez pas que je reste là sans rien faire.
Il range le bouquin à sa place respective et va voir la demoiselle.
Dites-moi...Ca fait longtemps que vous travaillez ici ?
Il tente de discuter un peu histoire que la demoiselle soit un peu plus détendue, ce qui n'est pas toujours facile quand on très timide.
Le quartier de la Toussaint / Re : Si ta vie n'est pas constituée de haut et de bas tu n'es pas en vie |Dean.S.Hawk
« le: jeudi 23 mai 2013, 01:59:02 »Désolé...Je vais ramasser.
Il ramasse et range les livres à leur place respective. Il ouvre le bouquin qu'il a choisi et commence à feuilleter rapidement avec intérêt. Il jette quelques coups d'œil sur la demoiselle et se demande si elle accepterai de faire connaissance, mais il est persuadé que non.
Peut-être que si j'essayais de me débarrasser de ce foutu démon comme ça...Faudrait que j'essaye quand je le verrais la prochaine fois.
Malgré qu'il soit en train de lire, il semble captivé par la demoiselle qui s'occupe de la librairie.
Le quartier de la Toussaint / Re : Si ta vie n'est pas constituée de haut et de bas tu n'es pas en vie |Dean.S.Hawk
« le: jeudi 23 mai 2013, 00:50:54 »Ne vous excusez pas, c'est moi qui suis désolé de vous avoir fait peur...
Il lâche sa main et la regarde un moment. Elle est si belle et semble si douce. Elle a l'air incroyablement timide mais elle donne l'impression de cacher quelque chose de spécial et Dean en est persuadé.
En fait, je cherchais un livre sur les démons, mais, je ne veux pas vous faire peur davantage alors je vais chercher moi-même...
Il décide d'aller chercher après un bouquin sur les démons, tout seul, ayant suffisamment effrayé la demoiselle.
J'aurais peut-être du agir moins brutalement, elle a l'air toute effrayée...
Le quartier de la Toussaint / Re : Si ta vie n'est pas constituée de haut et de bas tu n'es pas en vie |Dean.S.Hawk
« le: jeudi 23 mai 2013, 00:04:55 »Il marche donc tranquillement, ayant quand même prit une arme avec lui au cas ou. Après tout, Dean est un mercenaire et il est normal qu'il puisse se défendre même en dehors des missions, comme tout être humain.
Une fois arrivé à la librairie, il entre et regarde un peu partout, toujours méfiant et ne remarque pas tout de suite que la demoiselle derrière le comptoir est sous la menace d'une arme. Il cherche silencieusement un bouquin qui pourrait l'intéresser et entend alors un homme s'adresser assez méchament à la demoiselle. Dean se retourne et va voir le jeune homme puis avance jusquà lui sans la moindre crainte.
C'est qui que tu traites de pétasse ?
L'agresseur se retourne vers lui et s'adresse alors à ce dernier.
Qu'est-ce que t'as, toi ? T'as un problème ?
Il essaye de l'attaquer avec son couteau mais se fait rapidement désarmer et Dean lui casse le bras avant de poser viollement sa tête contre le comptoir et planter le couteau dessus à quelques millimètres de sa tête.
Mon problème, c'est toi. Présente-lui tes excuses et dégage.
Le jeune homme ayant les yeux grands ouverts en voyant le couteau si près de sa tête.
Va te faire foutre !!
Dean lui prend l'autre bras, s'apprêtant à le briser.
Dépèche !![/b]
Il décide de s'excuser auprès de la demoiselle.
J'mexcuse !![/b]
Mieux que ça !!
J'vous demande pardon !!
Il lui lâche le bras et le pousse.
Maintenant dégagez, toi et ta petite bande de loosers.
On se casse, les mecs !!
Il s'en va et emmène ses potes avec lui. Dean soupire et retire le couteau du comptoir.
Est-ce que ça va ? Désolée pour tout ce raffut, mademoiselle...Mais c'est tout ce qu'il méritait...
Archives / Re : Kama sutra
« le: jeudi 02 mai 2013, 14:35:32 »Prélude / Re : L'incarnation du froid...Au féminin. [Valiréfrigérée !]
« le: jeudi 02 mai 2013, 14:33:13 »Prélude / Re : Connaissez-vous vraiment Jill Valentine ? [Valawdée !]
« le: samedi 09 mars 2013, 17:14:23 »Bienvenue =)
Ville-Etat de Nexus / Re : Une bien étrange rencontre (Pv Opaline Fuji)
« le: jeudi 17 janvier 2013, 00:19:16 »T'en fait pas pour ça, je te protègerais si la situation s'aggrave.
Chargeant donc de l'énergie dans ses deux armes, Dean tire continuellement sur le démon, bien que celui-ci ne semble pas subir de dommage car il se protège avec ses ailes. De ce fait, le jeune homme a un petit rictus, il tire à nouveau deux fois parvient à toucher gravement le démon. C'est simple, en fait, Dean à concentré de l'énergie magique pure dans ses balles pour pouvoir les faire exploser à l'impact, ce qui fait crier le démon de douleur. Sachant très bien viser, Dean tire une autre balle explosive dans la bouche du démon grande ouverte pour l'achever en beauté. Bon, en beauté...pas vraiment, mais au moins la cible est éliminée, en espérant tout de même que la demoiselle n'a pas eu peur envoyant la tête exploser, car ça peut traumatiser à vie quand on voit ce genre de chose pour la première fois.
Mais pourtant, pendant que le démon criait, un autre démon a pu apparaître à proximité des deux humain. Il a surement du entendre le cri de son confrère et à décider de rappliquer en renfort.
Merde !! Encore un ?!
Dean esquive rapidement l'attaque surprise du démon en faisant une roulade sur le coté, ripostant en lui tirant une balle bien placée entre les deux yeux, puis il enchaine en lui tranchant la gorge au couteau mais le démon a eu le temps de placer sa dernière attaque, assénant un très violent coup de griffe au mercenaire. Gémissant de douleur, Dean tombe au sol, à genoux, sa blessure étant trop douloureuse pour qu'il puisse bouger, la seule chose qu'il peut faire c'est agoniser, avec une entaille aussi profonde non loin du cœur, qui sait combien de temps il pourra tenir dans un tel état. Le démon, quant à lui, est bel et bien mort, il disparait et laisse donc un peu de répit aux deux survivants, l'un d'eux étant cependant dans un état très critique. Il n'a fallu qu'un simple coup, un seul, mais, les démons ont une force impressionnante et Dean en est témoin après le coup qu'il a reçu non loin du cœur.
La jeune homme blessé parvient à se lever. Il est penché en avant à cause de la douleur mais ne tient debout que 5 secondes à peine. Il retombe au sol, allongé cette fois, à moitié inconscient, sa blessure le vide peu à peu de son sang.
Il m'a bien eu...Ce salaud....Ma fin serait si proche ?....
Ville-Etat de Nexus / Re : Une bien étrange rencontre (Pv Opaline Fuji)
« le: vendredi 28 décembre 2012, 06:35:39 »Le jeune homme se lève donc et fait apparaître ses deux Magnum magiques, un dans chaque main et les pointe vers le démon.
Prêt, mais fais attention, ce genre de démon aime les femmes, alors sa priorité sera de te capturer, et ce n'est vraiment pas le genre d'ennemi à prendre à la légère.
Dean commence alors à tirer continuellement sur le démon, cherchant à l'occuper pendant que la demoiselle trouve un moyen de le blesser ou de le faire fuir un moment.
Ville-Etat de Nexus / Une bien étrange rencontre (Pv Opaline Fuji)
« le: mercredi 26 décembre 2012, 19:52:10 »Dean court donc jusqu'à une ruelle pour pouvoir récupérer, il n'aime pas prendre la fuite mais là, il n'a pas vraiment le choix. Il tire donc une balle chargée d'électricité pour paralyser les ailes de son ennemi et l'empêcher de voler, ce qui le retardera grandement. Le jeune homme en profite donc pour aller se réfugier rapidement dans cette ruelle et s'adosser à un mur pour récupérer. Il se glisse jusqu'au bord et fait dépasser sa tête pour voir où se trouve le démon par rapport à lui.
Mmh, il cherche après moi, la paralysie semble bien fonctionner pour le moment, mais ça ne durera pas éternellement.
Il en profite pour récupérer son énergie autant qu'il le peut, utilisant l'une de ses tablettes de soin pour récupérer plus rapidement. Il retourne scruter discrètement et ne voit plus le démon, ce dernier a du opter pour une stratégie de diversion. C'est alors que Dean aperçoit quelqu'un marcher au loin, il ne peut pas bien décrire la personne de là où il se trouve mais, il sait déjà que c'est une femme rien qu'à sa façon de marcher, et il sait aussi que si cette femme ne rebrousse pas chemin rapidement, elle va se faire mordre par ce démon vampire.
Et merde, va falloir que j'aille la protéger. Pourquoi c'est toujours à moi de sauver les demoiselles...
Le jeune mercenaire quitte donc cette ruelle et reste quand même discret en se dirigeant vers la demoiselle. Une fois arrivé suffisament près d'elle pour la prévenir, il la prévient à distance, arme en main.
Mademoiselle, ne restez pas là, il y a une horrible créature qui pourrait vous...
N'ayant pas le temps de finir sa phrase, il entend un cri de démon qu'il connait bien et aperçoit alors le démon en train de se ruer sur la demoiselle. Par réflexe, il court à toute vitesse et pousse la jeune femme sur le coté pour éviter qu'elle se prenne un coup de justesse. Une fois cela fait, il lui prend la main et court avec elle pour l'emmener en lieu sûr, mais le démon ne semble vraiment pas content et provoque un tremblement de terre grâce à de la magie, ce qui fait perdre l'équilibre aux deux humains et les fait tomber. N'ayant toujours pas remarqué que la personne a des oreilles de lapin, il lui tend sa main pour l'aider à se lever mais le démon enchaine en lançant un autre sort sur la demoiselle. Réagissant au quart de tour, il enlace fortement l'inconnue et se met devant elle pour la protéger totalement, se prennant le coup à sa place, un sort qui inflige d'atroces souffrances à la cible, un sortilège de torture. Dean se retient de gémir de douleur et protège toujours la demoiselle, voulant la protéger coute que coute, il ne peut pas se permettre de laisser mourir des innocents, alors même s'il est en train d'agoniser, il enlace toujours cette personne, prêt à mourir pour elle alors qu'il ne la connait pas, après tout, c'est son but, c'est un mercenaire, il risque sa vie tout les jours.