Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rage

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Tu ne seras que Rage [Valawdé !]
« le: dimanche 06 juillet 2014, 19:02:45 »
Voilà, le masque tombe !

J'avais effectivement créé ce premier perso qui n'a pas trop prit et que j'ai dû abandonner assez rapidement. J'étais donc passé relativement inaperçu.
Mais aimant bien le principe, j'ai souhaité le modifier (à peine) pour le lier à mon compte principal : Armée infernale de Malk pour ceux qui ne l'aurait pas encore comprit !

:-[ Oui ça fait un choc hein (ou pas) ne m'en veuillez pas trop !

 ;D

2
Prélude / Re : Tu ne seras que Rage [Valawdé !]
« le: dimanche 06 juillet 2014, 19:00:12 »
Un animal à quatre pattes. Son souffle était court, le bruissement de son corps se heurtant au branchage faisait écho dans la forêt sombre de bois mourant… Son cœur battait la chamade et ses bras puissants le hissaient toujours vers l’avant. Tantôt se posant au sol, tantôt s’agrippant aux branches et tronc noir. Il était ivre d’une rage sans pareil, mais lucide d’une volonté de fuir une force trop puissante pour lui. Sa course ne semblait pouvoir s’arrêter, il cavalait comme si il avait le diable aux trousses… et ce n’était pas si bien dire.

L’armée d’arbre mort qui l’encerclait, se dressait comme de sinistres spectateurs. Balancés mollement par un vent puissant et criard… ultime moquerie que la nature semblait craché au visage de la bête en fuite. Le sol était desséché, dépourvu de vie, dépourvu de végétation et presque rocailleux. L’air était lourd et poussiéreux et une chaleur anormale saisissait les tempes déjà frémissantes de la bête. Il n’était que rage… un animal fait de force, de fureur et de sauvagerie.
Ses bottes piétinaient la terre, ses doigts en sang se frayaient un chemin à travers cette muraille de ronce et de bois sec et son regard alerte lui servait de système d’alarme. Mais arrive un moment, ou même le plus grand des prédateurs est acculé et est forcé de faire des erreurs.
La bête jaillie de cette forêt dense pour courir dans une large plaine. Un grognement le fit pivoter sur le côté, mais il ne put qu’accuser le coup d’une épaule démesurément grande contre son torse puissant. Il perdit sa hache qui s’arracha de sa ceinture sous l’impact. Les lutteurs hurlèrent, grognèrent, se débâtèrent comme des diables. Enroulant leur large bras l’un autour de l’autre, cherchant une prise plus dangereuse. Le biceps puissant de la Rage enserra le coup du démon immonde, affublé de deux cornes de bouc et d’un pelage poisseux blanc grisonnant.

La Rage serra… le démon se débattit. La Rage força sa prise… le démon planta ses griffes à tout va. La Rage, dans un ultime effort serra d’avantage et tira sur son cou, provoquant un craquement sinitre. Et le démon mourut en silence, se stoppant net dans son effort.
La Rage se redressa, pour constater être encercler. Il ramassa lentement sa hache, bien décidé à ne pas se laisser faire. Il grogna, faisant rouler ses épaules et craquer sa nuque de droit à gauche. Les démons s’approchèrent… la Rage vouta doucement son dos, laissant son casque de buffle faire illusion. Mais les démons continuèrent à s’approcher, pour finalement charger. La Rage contre-chargea au hasard.


- Avatar précédent

Un premier choque résonna, et le tranchant de sa hache vient défoncer la boîte crânienne d’un démon. Mais un autre d’entre eux poussa la Rage. Un autre se rua dessus, plantant ses larges crocs dans son épaule… La Rage chercha à se relever et y parvient presque, mais deux autres démons le maintinrent au sol. Les différents protagonistes hurlèrent, certain de rage, d’autre de victoire… et un dernier de fureur. Fureur d’être capturer sans pouvoir livrer bataille… fureur d’être capturer et pas mort.

On vient plaquer ses bras et ses jambes fermement au sol, pour ensuite ruer son ventre et son casque de coup violent. La Rage hurla, ne disposant plus que de se moyen pour combattre.
On le rua ainsi de coup durant de longue minute, jusqu’à ce qu’il ne se débatte plus, jusqu’à ce qu’il se laisse mollement frapper, jusqu’à ce que le bruit de ses os se brisant retenti, jusqu’à ce que le sang jaillissait par diverse blessure sur sa peau et dans sa chair.

Une ombre surgit alors de la pénombre de cette forêt taillé sur mesure pour cette scène. Les différents démons se reculèrent, faisant place à plus grand qu’eux. Laissant le corps sans force de Rage gire au sol. Exposant le spectacle pathétique d’une vie de lutte réduite à néant. Rage, aussi connu sous le nom de Kull, un humain déchu à qui on ne permit de mourir. Son corps était devenu le sinistre réceptacle d’une entité malveillante, et le champ de bataille plus qu’incertain entre la raison humain et la folie démoniaque.

- Tu es dur à trouver Osahaa’ka ! Te cacherais-tu de moi ?

Le corps de Kull frémit au son de ce nom. C’était la première fois qu’il l’entendait mais il avait comme un sentiment instinctif de le connaitre depuis des dizaines d’année.
Le démon qui avait parlé était assez grand, le teint rouge, une armure noire hérissé de pointe. Il s’approcha lentement, provoquant une désagréable sensation dans son corps. Quelque chose cherchait à s’extirpé de lui… une sensation épouvantable qui arracha à un cri de douleur inégalé aux corps humain et meurtri. Une énergie nouvelle l’envahie et il parvient lentement à se retourner sur le ventre pour finir à quatre pattes. Il vomit bruyamment, mais la sensation désagréable resta. Depuis des décennies, le corps de Kull avait été un champ de bataille entre sa volonté survivante et celle d’un être maléfique cherchant à en forcer l’excès. Comme deux esprits se disputant férocement les commandes d’un amas de chair. L’un comme l’autre prenait temporairement le dessus, avant de céder sa place épuisé. Mais là, c’était comme si l’entité maléfique cherchait à donner plein pouvoir à Kull. Cherchant à abandonner ce corps, à abandonner le combat, à se cacher on ne sait où.
Un pied aussi large que le dos de Rage le plaqua au sol, s’en suivi une multitude de rire.

- Tu ne peux me fuir… ton petit jeu a assez duré !

Une main aussi large que la tête de Rage s’en saisi, avant de soulever son corps inerte.

- J’exige ton allégeance…

Il resserra sa prise sur le crâne de Rage qui hurla de douleur, sentant son casque se comprimé sur lui-même… broyant sa tête.

- Où sinon, je me ferais une joie de détruire ce pantin… et de te trouver une jolie putain comme hôte ! Mes démons se feront une joie de s’occuper de toi…

Les mains de Rage agrippèrent celle du démon pour chercher à s’en défaire, mais c’était impossible, sa force était prodigieuse et il était bien trop affaibli pour espérer réussir quoi que ce soit.
Rage grogna doucement, mais vainement, se sachant fait comme un rat.
Il s’avoua vaincu, le démon qui sommeillait en lui ne chercha plus à fuir et se soumit à cette volonté plus forte que lui. Un transfert d’énergie invisible se transmit entre la paume de la main du démon majeur et le corps de Rage. L’asservissant et posant une marque invisible dans sa chair, lui offrant une nouvelle force, une nouvelle hargne. Les deux camps qui se faisaient la guerre dans le corps de Rage venaient de trouver un nouveau maître, un maître plus fort qu’eux, qui força une trêve entre les deux esprits. Un maître qui avait réussi à dompter la Rage !
 

Tu seras Rage à nouveau… rage de vaincre, de détruire, de tuer en mon nom ! Tu seras le bras armée de ma colère et l’épée vengeresse de ma vengeance. Tu seras le bras armée d’Arsl’ath Malk… aujourd’hui, et à jamais…

3
Rage était accroupi, son visage recouvert de sang. De fine gouttelette s’écoulait jusqu’au pointe de son heaume… Ses bras sanguinolent s’enfonçaient sauvagement dans le corps éventré du bovin. Il en arrachait de gros morceau de viande qu’il ramenait goulûment jusqu’à ses lèvres. Rage fourrait la viande entre les fentes de son casque pour l’arracher de ses dents. La mastiquant ensuite en grognant et en soufflant lourdement. La vache était imposante, aussi lui avait il fallut beaucoup de temps et d’effort pour hisser son corps jusque dans la tanière où il s’séjournait.  Il ne s’y engouffra que très peu, restant presque à l’entré. Juste assez pour être protéger du vent glacé de cette nuit d’hiver…  Son souffle formait de petit nuage de fumé. Tout comme les entrailles ouvertes de la bête, rependant une odeur de sang et de mort dans cet espace clôt.

La piste qu’il avait laissé pour aller jusque dans sa tanière était pathétique… n’importe quel abruti aurait été capable de le traquer. Aussi, ne fut-il pas étonnant de voir les lueurs des torches s’approcher de son repaire.
Rage releva son regard pour le plonger dans la lumière brulante des hommes… Seul les hommes en colère annonçaient leur arrivé avec temps de fougue et de vacarme. Sous son casque il ne souriait pas, une grimace sauvage et hargneuse fit grincer ses dents. Ses yeux étaient collé sur ces lueurs alors que du bout des doigts, il tâtonnait la pénombre pour se saisir de sa hache.

Cinq paysans arrivèrent devant l’entrée de la grotte. Les traces y menaient très clairement, à croire que cette bête avait l’insolence de tuer sans vergogne et de provoquer ses traqueurs en leur indiquant le chemin. Les paysans armés de hache et de fourche avait vu le carnage à la ferme d’Olaf et ils avaient été animé d’un instinct cruel et vengeur. Inspiré par la colère et galvanisé par les cris remplis de haine et de chagrin des filles d’Olaf leur décrivant la scène.
On leur avait décrit un homme, grognant comme un ours en colère… assez brutal pour couper Olaf en deux de la tête au pied et assez fort pour trainé une vache dans sa fuite. 
Ils avaient donc couru à sa suite, avec à peine quelque heure de retard, sans réfléchir au danger.

Un crie rauque et violent brisa le silence de la nuit, frappant d’effroi les paysans qui se mirent en garde, reculant d’un pas. Leur fourche était pointée fermement vers l’avant et leur hache s’élevaient haut dans le ciel.
Jaillissant de la nuit, une masse de muscle et de rage se rua sur le groupe de paysan. Rage entra dans le cercle de lumière de ceux-ci rapidement, ne leur laissant pas le temps de réfléchir. Son corps se heurta contre leur fourche, se plantant dans son torse puissant mais ne semblant pas l’ennuyer le moins du monde. Sa large hache frappa de taille, tranchant chair et os. Le sang explosa, recouvrant leur regard et embrumant leur esprit… La hache de la bête se redressa, avant de se rabattre sauvagement sur ces hommes venus se venger. Les os se brisèrent, la chair s’entailla, si bien qu’il ne resta rapidement que des corps mutilé et sanguinolent… Rage se dressa devant l’entrée de sa grotte, son souffle était lourd et son corps meurtri. Il posa un dernière regard plein de haine et de colère vers l’amas de char qu’il avait créé.

- Je ne suis que Rage et souffrance… Partez !

Il s’adressait à des morts… plus que ça, il s’adressait au monde des Hommes !

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Gneuh ?
« le: mardi 20 novembre 2012, 12:25:33 »
Pour le peine je vous met un +1

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Gneuh ?
« le: mardi 20 novembre 2012, 12:16:14 »
Sonya la Rouge (ou la rousse) et Conan ?

On commence à devenir nombreux dans le camp de barbare !

6
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 19 novembre 2012, 17:36:54 »
Tu me frustres maintenant... xD hahahaha

7
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 19 novembre 2012, 16:35:01 »
 ;D HAHAHAHAHAHA Merde... j'ai manqué ça !

Bon, étant une pur daube en informatique :D j'aurais jamais pu réussir ça. A mon avis mon pc ma préservé en ce sacrifiant. Pais à son âme !

8
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 19 novembre 2012, 16:17:42 »
Non pas fini à 100% Devaient me rester pas mal de truc à découvrir encore !

J'étais probablement à la fin :( mais ma tour à cramé... et... mon nouveau pc le lie plus :'(

9
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 19 novembre 2012, 15:25:50 »
;D Ah ben que oui j'y ai joué !

Et j'ai adoré... c'est une merveille de jeu de rôle ;D Je pensais pas retrouver un jour quelqu'un qui a joué à cet "ovni" :D

10
Blabla / Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 19 novembre 2012, 15:07:13 »

5) Pool of Radiance 2 : Ruins of Myth Drannor


Oo KOUWA ? .... Pool... of Radiance...

Non mais... sérieusement ?

Pool of Radiance... Mouah *_*


11
Prélude / Re : Zord le Méga [Valimerceranisé !]
« le: lundi 19 novembre 2012, 14:14:47 »
Je testais les références barbaresques de notre nouvel ami !

Et je suis heureux de boire avec lui :D

12
Prélude / Re : Zord le Méga [Valimerceranisé !]
« le: lundi 19 novembre 2012, 14:10:20 »
;D Grace à la force de l'épée magique, taillé dans le métal étoile ! C'est ça ?

Hahahaha :D

13
Prélude / Re : Zord le Méga [Valimerceranisé !]
« le: lundi 19 novembre 2012, 13:59:18 »
;D Oh un CONfrère barbare ! Il a une hache et il scande Crom en plus... tout y est :D 

Bienvenu !

14
- La crainte ne nous atteint pas… tu es une louve… tu es ma louve !

Sa gestuelle avait pris une signification plus naturelle, bien plus claire et simple que le langage humain. Dans cette posture, elle reconnaissait son état de mâle en puissance, elle se soumettait à sa bestialité d’une certaine façon. Comme si il l’avait conquis à la force des bras, écrasant les autres prétendants comme des mouches.
Elle lui appartenait l’espace d’un instant… pour une nuit probablement, peut-être un peu plus.

Tous autour de Rage semblait s’estompé. Il n’y avait plus qu’elle… elle et son regarde de fauve, ses crocs aiguisés, ses griffes qu’elle plantait dans sa chair et ce corps long et élancé… 
Il continua à la flairer, exprimant tout le désir qu’il éprouvait pour elle. Son odeur agissait comme d’un stimulant sexuel, un puissant aphrodisiaque qui ne cessait de l’enivré. Entre ses jambes, son membre se gonfla rapidement, son souffle s’alourdi et résonna contre l’intérieur de son casque.
Ce qu’elle était belle… une image proche de la perfection. Non seulement pour son aspect physique, subtil mélange entre la sauvagerie et la beauté simple et sans artifice d’une belle fleure, mais également pour ce qu’elle représentait.

Lorsqu’elle le mordit dans le cou, elle enclencha une réaction très impulsive et brutale. Il grogna comme une bête, laissant le loisir à Erwane d’entendre son désir.
Ensuite, il redressa son torse pour s’extirper de ce baiser bestial… leur regard se croisèrent une dernière fois, puis, un torrent de passion et de fougue s’abatis sur le couple animal.

Son casque s’approcha du cou de sa partenaire et une langue brûlante s’y glissa sans aucune forme de sensualité. Ce n’était là qu’une autre façon de la flairer, de la goûté. Au même instant, ses larges mains la tâtèrent, appréciant sa peau douce, ses formes bien fermes et en chair. Il ne ménagea pas ses doigts lorsqu’il lui malaxa la poitrine. Ceux-ci se glissèrent ensuite sous les bandes de tissu qu’ils arrachèrent d’un coup sec. Le tissu cria avant de céder, laissant la grosse poitrine se libérer, ballotant et frémissante. Sa main sans saisi et la pétrie fermement, l’autre sein échappa à cette poigne mais dû subir les assauts bestiaux de ses lèvres. L’acier glacial faisait contraste avec le souffle de braise de Rage qui se délectait de cette chair comme si il s’agissait d’une friandise. Il la léchait avec férocité, embrassant, suçant, happant et mordillant ses tétons. Son bassin c’était rapproché du corps d’Erwane. Elle pouvait sentir sa verge bandé à l’extrême, à peine dissimulé sous un pagne qui ne cachait pas grand-chose.

Mais Rage n’était pas un amant classique… si elle était attentive, elle pouvait clairement se rendre compte, qu’il ne faisait que se retenir. Ses gestes, bien que ferme et sans hésitation, tremblaient… comme sur le point d’exploser. Et au plus le temps passait, au plus cette sensation prenait réalité.
Aussi, ne fut elle sans doute pas étonné quand ses bras l’attrapèrent par les hanches et la soulevèrent comme un fétu de paille. Il la repoussa avec rage contre le mur et se rua sur elle. Son dos avait heurté la brique, sa poitrine c’étaient balancé sous l’impact et l’énorme masse de muscle était venu l’écraser contre ce même mur, ne lui laissant pas le temps de souffler.
Il resta la, coller contre son corps… on pouvait entendre le bas de son ventre gronder, alors qu’il venait le frotter contre le corps d’Erwane.

15
Rage la voit venir mais ne peut réagir... beaucoup trop lent et trop confiant pour s'en inquiéter d'avantage. Le pied de la gamine vient heurter son épaule et il se surprend de la puissance du choc.
Une puissance irrationnelle émanait à présent de cette... chose ?
Qu'était elle, si frêle mais si forte ! Quelque chose n'allait pas, il n'avait pas perçu toute l'étendue de cet être et s'en maudissait à sa manière. Il décida donc de faire face, énervé et intrigué par ce nouvelle adversaire qu'il avait mal jugé.

Sa posture était très primale, il avais le dos vouté, les jambes fléchies et écartaient les bras en serrant les poings. Il hurla de rage, un mélange entre un crie barbare et un grognement bestial. Probablement une technique d'intimidation... comme l'ours qui se campe d'abord sur ses pattes arrières avant de charger.

Sa main se planta dans le sol et il se projeta vers l'avant, tête basse, épaule forte et blindé. Sa course était rapide, mais trop prévisible, trop brutale et écervelé pour être efficace. Il n'y avait aucune difficulté à esquivé cette attaque, aussi trébucha t'il lorsqu'il manqua sa cible. Emporté dans son élan, il fit une roulade pour se retrouver sur ses pieds. Sa hache était à présent à porté de bras et il l'arracha d'un coup sec du tronc d'arbre.
Pas si bête que ça...

A présent qu'il semblait armé, il reprit une posture plus humaine. Sans doute pour manier au mieux son engin de mort.
Il chargea à nouveau, revenant sur ses pas pour ruer de coup violent Zephirya...
Les attaques étaient amples et violentes, fortes mais lentes. Encore une fois, il n'était pas difficile d'esquiver, ma la puissance des coups étaient elle qu'il était quasiment impossible de faire autre chose que de reculer.

Cette débauche d'énergie continua un instant... assez longtemps pour laisser le temps à Triskelle de reprendre ses esprits. Elle s'appuyait sur un arbre, reprenant lentement son souffle. Du coin de l'oeil, la bête l'aperçu et une colère encore plus grande et plus forte s'empara de lui. Il avait comprit, cette petite garce faisait diversion ! Protégeant son amie apparemment plus faible.La rage explosa avec une intensité effrayante ! Des veines se dessinèrent sur ses muscles, une nouvelle force l'anima. Ses coups étaient plus rapide, plus acharné et il hurla de toute ses forces sous l'effort. Mais cela n'y changera rien, il restait un animal lourd d'une centaine de kilo armée d'une hache tout aussi lourde ! Et la jeune adolescente était d'une agilité et d'une grâce insultante pour ce vieux guerrier.

Il changea donc de tactique... ou plutôt, il lâcha sa rage contre une autre. Lorsque son nouveau coup fit reculer Zephirya, il changea subitement de cible et se rua vers Triskelle.
Son coup fut sec et violent, entaillant profondément la jeune femme au niveau de la taille... elle recula, titubant, se rapprochant dangereusement du vide. Rage la repoussa du pied, comme pour la mettre à terre, l'achever une bonne fois pour tout. Mais sa colère ne fit que conduire sa proie vers le précipice... Il laissa son arme tombé à terre et tenta de la rattrapé, jetant sa main dans le vide pour la saisir. Mais ce fut trop tard, le corps sanguinolent de la jeune femme tomba mollement dans le vide avant de s'écraser contre le roche et de s’enfoncer dans la mer.

Rage frappa le sol de toute ses forces... il venait d'en perdre une !
Sa main repris sa hache et il se releva lentement, emplie de haine et de colère... il venait d'en perdre une et mourrait toujours autant de faim.

Pages: [1] 2 3