Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rage

Pages: [1] 2 3
1
Les landes dévastées / Re : Dans les landes... [PV]
« le: vendredi 28 novembre 2014, 05:22:00 »
La créature s'envola comme si le diable était à ses trousses. Et elle ne pensait pas si bien dire...
La rage en armure n'avait bronché, elle s'était contentée de courir épée à deux mains. Nul grâce, mais une assurance effrayante, comme si il savait que rien ne pourrait lui arriver. Focalisé sur sa cible, ne la lâchant pas une seule seconde. Sa concentration était parfaite. Aussi chaque pas n'était là que pour optimiser le suivant, ne perdant jamais un équilibre parfait.
Sous son casque, sa respiration devenue lourde faisait écho. Déplacer cette carapace d'acier avec tant d'aisance demandait des efforts surhumains. Et malgré sa condition de pantin à la merci d'une entitée démoniaque, l'humain qui demeurait vivace endurait dans la douleur cette utilisation abusif et intensif de son corps. Chaque pas était une torture, comme si ses jambes étaient faites de plomb. Lever son épée lui déboîtait ses épaules qu'il aurait préféré s'arracher plutôt que de devoir soulever sa lame une fois de plus. Mais il le faisait, sans broncher, dans un monde capitonné de douleur et de colère. Cette rage teintait son univers, comme une gigantesque farce sadique à son égard. Comme si la terre lui en voulait, comme si les force de cette univers avaient fait de lui leur souffre douleur.

Le gantelet du chevalier damné se délia du pommeau de son arme et il tendit la paume de sa main vers le cadavre du cheval. Les yeux de la bête convulsèrent, ses muscles se raidirent et tremblèrent avant de se dénouer. Le canasson sembla se réveiller d'un mauvais rêve, peinant quelque peu à se relever. Il gémit bruyamment avant de souffler rapidement, comme le nouveau né qui remplissait ses poumons d'air pour la première fois.
Le reste s’enchaîna assez vite. Le destrier se redressa précipitamment et s'élança à la suite de Rikkie. Rage était parvenu à sa hauteur avant qu'il ne s'élance et avait sauté dessus comme un diable. Les yeux rubis du cheval revenant étincelait dans l'obscurité de la plaine. Son galop résonnait tristement, comme le sinistre rappel d'une traque inégale. Inégale pour eux...

Ayant surgit de derrière des roches, deux berserkers affamés s'était élancé quasi simultanément sur la petite gobeline. Voilà quelques longues minutes qu'ils l'observaient. Attendant qu'elle se rapproche d'avantage, qu'elle lève sa garde un peu plus, afin de la surprendre totalement. Le goût de la viande était plus prononcé ainsi. Lorsque la mort était vive comme un éclair. Le chevalier damnée semblait les avoir vu, donnant l'alerte pour que la créature puissent fuir. Ce qui força les deux démons à s'élancer sauvagement, espérant la rattraper à l'ancienne. Mais c'était sans compté de la Rage incarnée qui avait bien suivi l'action et galopait devant eux.
Les démons ne se doutèrent de rien, le pensant de leur côté. Mais lorsque le premier arriva à sa hauteur, sa tête s'envola, catapulté par l'imposante lame à présent maculée de sang.

L'autre démon courant à quatre patte, observa son frère mourir devant lui. Il esquiva le cadavre qui était dans son chemin et accéléra, claquant de ses puissantes mâchoires pour impressionner le cheval qui se déporta légèrement sur la gauche, laissant une voie d'accès entre la proie et le démon.
Celui ci accéléra, dépassant le cheval, hors de portée d'un coup d'épée.
Le chevalier fronça des yeux, observant le démon s’apprêtant à bondir sur la gobeline.
Il attrapa d'un geste habile son épée par la lame et la jeta de toute ses forces vers le berserker qui venait de sauter sur sa proie. La lame tournoya lourdement, entraînant dans son sillage un son lourd et évocateur.
La pointe de la lame s'enfonça dans l'épaule de sa cible qui dévia légèrement de sa trajectoire... assez pour manquer la petite gobeline et tomber dans la boue. Il dérapa avant d'arracher avec sa gueule l'épaisse épée dans son épaule. Le chevalier n'avait cesser sa charge, pivotant sur sa droite pour se ruer droit sur le démon qui fit de même.
Le choc fut sourd et violent... la mâchoire du berserker se referma sur le gorge du cheval qui chercha à se cabrer mais n'y parvient pas. Basculant lourdement sous le poids de son assaillant. Rage se retrouva rapidement coincé par le poids de sa monture, et le démon en profita, jetant sa mâchoires pleine de sang au visage du guerrier. Mais les dents ne purent se resserrer qu'autour d'un avant bras blindé. L'acier couina et se plia et Rage ne broncha pas... ripostant avec au moins autant de violent et de sauvagerie. Sa main libre était venu se glisser entre la mâchoire inférieur du démon et de son avant bras. Mâchoire qu'il avait entreprit d'ouvrir, mais non sans peine.  

2
Les landes dévastées / Re : Dans les landes... [PV]
« le: dimanche 26 octobre 2014, 13:48:12 »
Pourquoi étaient ils venu ? Pourquoi étaient ils venu mourir en ce lieu, au pied de cette montagne de malheur et de souffrance. Les rumeurs avaient attiré comme un vent de bravoure. Mue uniquement par la rançon d'une gloire que l'on estimait facile. Mais l'épée ou le bouclier n'avait encore jamais sauver personne du Mal... et ce peut en importait le nombre.
Ils étaient donc venu pour tomber dans le piège stupide que son maître le chargeait d'orchestrer, lui qui n'était pas mieux que ceux qui jonchait le sol sous ses pieds.
Son regard vide allait et venait, glissant entre les cadavres, triant ceux qu'ils emporteraient et ceux qui serviraient de nourriture aux corbeaux. Son regard était fatigué mais alerte. Drillé par une certaine habitude. Il s'arrêta finalement sur l'un d'eux, sans pouvoir se décider, ce qui était peu courant. Celui la il ne pouvait pas encore l'emporter car le vie se battait dans sa poitrine. L'homme était sur le dos, yeux clos, bouche entre ouverte, probablement inconscient.


Le guerrier maudit dégaina lentement son épée pour la poser sur la gorge du mourant. Il n'en tirait aucun plaisir, aucun tristesse... ni pitié, ni gloire ! Juste une volonté bien plus forte que lui, le poussant à agir. Il devait trié, décidé de ceux qui l'accompagnerait dans les tourments de son enfer, et ceux qu'ils abandonneraient à l'immensité des limbes. Et celui-ci venait de signer pour marcher à ses côtés, alors que l'acier froid finissait d'ôter son dernier souffle.

Il n'était absolument plus rien de ce qu'il avait pu être autre fois, pantin servile depuis près d'un siècle... triste hôte d'un démon sournois, lui même esclave d'un seigneur sans pitié. Et il n'était plus qu'un bras, plus qu'un automate dont la rage toujours vivante, avait su s'endormir. Mais il n'oubliait pas, il restait ce monstre combattant pour sa liberté. Seulement son combat avait prit un autre visage. Bien plus modéré qu'il avait pu l'être.
C'est pourquoi, lorsqu'il entendit le hennissement douloureux d'une créature qui elle aussi devrait être morte, il n’accourut par comme le chien de garde qu'il était censé être. Il ne fit que pivoter lentement son corps pour marcher d'un pas ferme vers l'origine de ce crie. Il était rapide et véloce sous ces kilos de ferraille, et aussi discret qu'une ombre. Encore là un vilain tour joué par son maître. N'ayant même plus le droit d'être considéré dans sur Terra autrement que comme un fantôme.
Il escalada quelques pierres escarpées et se retrouva en surplomb sur la scène.
Son regard s'affûta, il n'avait pas vu de créature semblable sur le champ de bataille. Il inspira profondément...

Il fut soudainement prit d'agitation et dévoila sa présence et en dévalant les roches coupantes comme des lames de rasseoir. Le tintement de son armure surpris le silence qu'il avait créé précédemment.
Il maintient fermement son épée à deux mains et entreprit de courir dans la direction de la petite créature qui venait d'achever le cheval.

3
Prélude / Re : Tu ne seras que Rage [Valawdé !]
« le: dimanche 06 juillet 2014, 19:02:45 »
Voilà, le masque tombe !

J'avais effectivement créé ce premier perso qui n'a pas trop prit et que j'ai dû abandonner assez rapidement. J'étais donc passé relativement inaperçu.
Mais aimant bien le principe, j'ai souhaité le modifier (à peine) pour le lier à mon compte principal : Armée infernale de Malk pour ceux qui ne l'aurait pas encore comprit !

:-[ Oui ça fait un choc hein (ou pas) ne m'en veuillez pas trop !

 ;D

4
Prélude / Re : Tu ne seras que Rage [Valawdé !]
« le: dimanche 06 juillet 2014, 19:00:12 »
Un animal à quatre pattes. Son souffle était court, le bruissement de son corps se heurtant au branchage faisait écho dans la forêt sombre de bois mourant… Son cœur battait la chamade et ses bras puissants le hissaient toujours vers l’avant. Tantôt se posant au sol, tantôt s’agrippant aux branches et tronc noir. Il était ivre d’une rage sans pareil, mais lucide d’une volonté de fuir une force trop puissante pour lui. Sa course ne semblait pouvoir s’arrêter, il cavalait comme si il avait le diable aux trousses… et ce n’était pas si bien dire.

L’armée d’arbre mort qui l’encerclait, se dressait comme de sinistres spectateurs. Balancés mollement par un vent puissant et criard… ultime moquerie que la nature semblait craché au visage de la bête en fuite. Le sol était desséché, dépourvu de vie, dépourvu de végétation et presque rocailleux. L’air était lourd et poussiéreux et une chaleur anormale saisissait les tempes déjà frémissantes de la bête. Il n’était que rage… un animal fait de force, de fureur et de sauvagerie.
Ses bottes piétinaient la terre, ses doigts en sang se frayaient un chemin à travers cette muraille de ronce et de bois sec et son regard alerte lui servait de système d’alarme. Mais arrive un moment, ou même le plus grand des prédateurs est acculé et est forcé de faire des erreurs.
La bête jaillie de cette forêt dense pour courir dans une large plaine. Un grognement le fit pivoter sur le côté, mais il ne put qu’accuser le coup d’une épaule démesurément grande contre son torse puissant. Il perdit sa hache qui s’arracha de sa ceinture sous l’impact. Les lutteurs hurlèrent, grognèrent, se débâtèrent comme des diables. Enroulant leur large bras l’un autour de l’autre, cherchant une prise plus dangereuse. Le biceps puissant de la Rage enserra le coup du démon immonde, affublé de deux cornes de bouc et d’un pelage poisseux blanc grisonnant.

La Rage serra… le démon se débattit. La Rage força sa prise… le démon planta ses griffes à tout va. La Rage, dans un ultime effort serra d’avantage et tira sur son cou, provoquant un craquement sinitre. Et le démon mourut en silence, se stoppant net dans son effort.
La Rage se redressa, pour constater être encercler. Il ramassa lentement sa hache, bien décidé à ne pas se laisser faire. Il grogna, faisant rouler ses épaules et craquer sa nuque de droit à gauche. Les démons s’approchèrent… la Rage vouta doucement son dos, laissant son casque de buffle faire illusion. Mais les démons continuèrent à s’approcher, pour finalement charger. La Rage contre-chargea au hasard.


- Avatar précédent

Un premier choque résonna, et le tranchant de sa hache vient défoncer la boîte crânienne d’un démon. Mais un autre d’entre eux poussa la Rage. Un autre se rua dessus, plantant ses larges crocs dans son épaule… La Rage chercha à se relever et y parvient presque, mais deux autres démons le maintinrent au sol. Les différents protagonistes hurlèrent, certain de rage, d’autre de victoire… et un dernier de fureur. Fureur d’être capturer sans pouvoir livrer bataille… fureur d’être capturer et pas mort.

On vient plaquer ses bras et ses jambes fermement au sol, pour ensuite ruer son ventre et son casque de coup violent. La Rage hurla, ne disposant plus que de se moyen pour combattre.
On le rua ainsi de coup durant de longue minute, jusqu’à ce qu’il ne se débatte plus, jusqu’à ce qu’il se laisse mollement frapper, jusqu’à ce que le bruit de ses os se brisant retenti, jusqu’à ce que le sang jaillissait par diverse blessure sur sa peau et dans sa chair.

Une ombre surgit alors de la pénombre de cette forêt taillé sur mesure pour cette scène. Les différents démons se reculèrent, faisant place à plus grand qu’eux. Laissant le corps sans force de Rage gire au sol. Exposant le spectacle pathétique d’une vie de lutte réduite à néant. Rage, aussi connu sous le nom de Kull, un humain déchu à qui on ne permit de mourir. Son corps était devenu le sinistre réceptacle d’une entité malveillante, et le champ de bataille plus qu’incertain entre la raison humain et la folie démoniaque.

- Tu es dur à trouver Osahaa’ka ! Te cacherais-tu de moi ?

Le corps de Kull frémit au son de ce nom. C’était la première fois qu’il l’entendait mais il avait comme un sentiment instinctif de le connaitre depuis des dizaines d’année.
Le démon qui avait parlé était assez grand, le teint rouge, une armure noire hérissé de pointe. Il s’approcha lentement, provoquant une désagréable sensation dans son corps. Quelque chose cherchait à s’extirpé de lui… une sensation épouvantable qui arracha à un cri de douleur inégalé aux corps humain et meurtri. Une énergie nouvelle l’envahie et il parvient lentement à se retourner sur le ventre pour finir à quatre pattes. Il vomit bruyamment, mais la sensation désagréable resta. Depuis des décennies, le corps de Kull avait été un champ de bataille entre sa volonté survivante et celle d’un être maléfique cherchant à en forcer l’excès. Comme deux esprits se disputant férocement les commandes d’un amas de chair. L’un comme l’autre prenait temporairement le dessus, avant de céder sa place épuisé. Mais là, c’était comme si l’entité maléfique cherchait à donner plein pouvoir à Kull. Cherchant à abandonner ce corps, à abandonner le combat, à se cacher on ne sait où.
Un pied aussi large que le dos de Rage le plaqua au sol, s’en suivi une multitude de rire.

- Tu ne peux me fuir… ton petit jeu a assez duré !

Une main aussi large que la tête de Rage s’en saisi, avant de soulever son corps inerte.

- J’exige ton allégeance…

Il resserra sa prise sur le crâne de Rage qui hurla de douleur, sentant son casque se comprimé sur lui-même… broyant sa tête.

- Où sinon, je me ferais une joie de détruire ce pantin… et de te trouver une jolie putain comme hôte ! Mes démons se feront une joie de s’occuper de toi…

Les mains de Rage agrippèrent celle du démon pour chercher à s’en défaire, mais c’était impossible, sa force était prodigieuse et il était bien trop affaibli pour espérer réussir quoi que ce soit.
Rage grogna doucement, mais vainement, se sachant fait comme un rat.
Il s’avoua vaincu, le démon qui sommeillait en lui ne chercha plus à fuir et se soumit à cette volonté plus forte que lui. Un transfert d’énergie invisible se transmit entre la paume de la main du démon majeur et le corps de Rage. L’asservissant et posant une marque invisible dans sa chair, lui offrant une nouvelle force, une nouvelle hargne. Les deux camps qui se faisaient la guerre dans le corps de Rage venaient de trouver un nouveau maître, un maître plus fort qu’eux, qui força une trêve entre les deux esprits. Un maître qui avait réussi à dompter la Rage !
 

Tu seras Rage à nouveau… rage de vaincre, de détruire, de tuer en mon nom ! Tu seras le bras armée de ma colère et l’épée vengeresse de ma vengeance. Tu seras le bras armée d’Arsl’ath Malk… aujourd’hui, et à jamais…

5
Rage était accroupi, son visage recouvert de sang. De fine gouttelette s’écoulait jusqu’au pointe de son heaume… Ses bras sanguinolent s’enfonçaient sauvagement dans le corps éventré du bovin. Il en arrachait de gros morceau de viande qu’il ramenait goulûment jusqu’à ses lèvres. Rage fourrait la viande entre les fentes de son casque pour l’arracher de ses dents. La mastiquant ensuite en grognant et en soufflant lourdement. La vache était imposante, aussi lui avait il fallut beaucoup de temps et d’effort pour hisser son corps jusque dans la tanière où il s’séjournait.  Il ne s’y engouffra que très peu, restant presque à l’entré. Juste assez pour être protéger du vent glacé de cette nuit d’hiver…  Son souffle formait de petit nuage de fumé. Tout comme les entrailles ouvertes de la bête, rependant une odeur de sang et de mort dans cet espace clôt.

La piste qu’il avait laissé pour aller jusque dans sa tanière était pathétique… n’importe quel abruti aurait été capable de le traquer. Aussi, ne fut-il pas étonnant de voir les lueurs des torches s’approcher de son repaire.
Rage releva son regard pour le plonger dans la lumière brulante des hommes… Seul les hommes en colère annonçaient leur arrivé avec temps de fougue et de vacarme. Sous son casque il ne souriait pas, une grimace sauvage et hargneuse fit grincer ses dents. Ses yeux étaient collé sur ces lueurs alors que du bout des doigts, il tâtonnait la pénombre pour se saisir de sa hache.

Cinq paysans arrivèrent devant l’entrée de la grotte. Les traces y menaient très clairement, à croire que cette bête avait l’insolence de tuer sans vergogne et de provoquer ses traqueurs en leur indiquant le chemin. Les paysans armés de hache et de fourche avait vu le carnage à la ferme d’Olaf et ils avaient été animé d’un instinct cruel et vengeur. Inspiré par la colère et galvanisé par les cris remplis de haine et de chagrin des filles d’Olaf leur décrivant la scène.
On leur avait décrit un homme, grognant comme un ours en colère… assez brutal pour couper Olaf en deux de la tête au pied et assez fort pour trainé une vache dans sa fuite. 
Ils avaient donc couru à sa suite, avec à peine quelque heure de retard, sans réfléchir au danger.

Un crie rauque et violent brisa le silence de la nuit, frappant d’effroi les paysans qui se mirent en garde, reculant d’un pas. Leur fourche était pointée fermement vers l’avant et leur hache s’élevaient haut dans le ciel.
Jaillissant de la nuit, une masse de muscle et de rage se rua sur le groupe de paysan. Rage entra dans le cercle de lumière de ceux-ci rapidement, ne leur laissant pas le temps de réfléchir. Son corps se heurta contre leur fourche, se plantant dans son torse puissant mais ne semblant pas l’ennuyer le moins du monde. Sa large hache frappa de taille, tranchant chair et os. Le sang explosa, recouvrant leur regard et embrumant leur esprit… La hache de la bête se redressa, avant de se rabattre sauvagement sur ces hommes venus se venger. Les os se brisèrent, la chair s’entailla, si bien qu’il ne resta rapidement que des corps mutilé et sanguinolent… Rage se dressa devant l’entrée de sa grotte, son souffle était lourd et son corps meurtri. Il posa un dernière regard plein de haine et de colère vers l’amas de char qu’il avait créé.

- Je ne suis que Rage et souffrance… Partez !

Il s’adressait à des morts… plus que ça, il s’adressait au monde des Hommes !

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Gneuh ?
« le: mardi 20 novembre 2012, 12:25:33 »
Pour le peine je vous met un +1

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Gneuh ?
« le: mardi 20 novembre 2012, 12:16:14 »
Sonya la Rouge (ou la rousse) et Conan ?

On commence à devenir nombreux dans le camp de barbare !

8
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 19 novembre 2012, 17:36:54 »
Tu me frustres maintenant... xD hahahaha

9
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 19 novembre 2012, 16:35:01 »
 ;D HAHAHAHAHAHA Merde... j'ai manqué ça !

Bon, étant une pur daube en informatique :D j'aurais jamais pu réussir ça. A mon avis mon pc ma préservé en ce sacrifiant. Pais à son âme !

10
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 19 novembre 2012, 16:17:42 »
Non pas fini à 100% Devaient me rester pas mal de truc à découvrir encore !

J'étais probablement à la fin :( mais ma tour à cramé... et... mon nouveau pc le lie plus :'(

11
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 19 novembre 2012, 15:25:50 »
;D Ah ben que oui j'y ai joué !

Et j'ai adoré... c'est une merveille de jeu de rôle ;D Je pensais pas retrouver un jour quelqu'un qui a joué à cet "ovni" :D

12
Blabla / Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 19 novembre 2012, 15:07:13 »

5) Pool of Radiance 2 : Ruins of Myth Drannor


Oo KOUWA ? .... Pool... of Radiance...

Non mais... sérieusement ?

Pool of Radiance... Mouah *_*


13
Prélude / Re : Zord le Méga [Valimerceranisé !]
« le: lundi 19 novembre 2012, 14:14:47 »
Je testais les références barbaresques de notre nouvel ami !

Et je suis heureux de boire avec lui :D

14
Prélude / Re : Zord le Méga [Valimerceranisé !]
« le: lundi 19 novembre 2012, 14:10:20 »
;D Grace à la force de l'épée magique, taillé dans le métal étoile ! C'est ça ?

Hahahaha :D

15
Prélude / Re : Zord le Méga [Valimerceranisé !]
« le: lundi 19 novembre 2012, 13:59:18 »
;D Oh un CONfrère barbare ! Il a une hache et il scande Crom en plus... tout y est :D 

Bienvenu !

Pages: [1] 2 3