Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Izumi/ Izuma Kimura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Izumi/ Izuma Kimura

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Prélude / Re : Mais qui est qui ? [Valawdées !] /[Refonte finie]
« le: dimanche 04 décembre 2016, 10:53:18 »
Hop ! Refonte terminée. Merci d'avance.  :D

2
Prélude / Re : Au service du cardinal
« le: jeudi 04 avril 2013, 19:24:10 »
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous !  :)

3
Prélude / Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures [Validora !]
« le: mercredi 03 avril 2013, 18:30:22 »
En tout cas la fiche semble avoir du succès... 3 Page  de réponse XD   :D

4
Prélude / Re : Lelouch vi Britannia commands you ... [Validora !]
« le: mercredi 03 avril 2013, 10:38:20 »
Bienvenu parmi nous ^^ !

5
Re bienvenue parmi nous ^^

6
Prélude / Re : Molly Petrova petite vampire en mal d'aventures
« le: mardi 02 avril 2013, 16:42:20 »
Puisque les filles semblent aimées ce sujet nous vous souhaitons aussi  la bienvenue avec plaisir !

Nous aussi on est rousses...  :D !

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 mars 2013, 17:54:40 »
Pourquoi tu met qu'il est 12h37 alors qu'il est 17h55 ? ....

8
Izuma et moi on a entendue parler d'un cours spécial a mishima. Et par curiosité on se présente donc au cour.  Enfin on arrive 5 minute avant ce qui nous laisse le temps de nous acheter un soda et de le boire avant de monter en classe. Pour notre part on est parfaitement identique de la tête au pied.

On aurait dit un reflet vivant, mais c'est bel et bien ma sœur on monte au troisième étage et la salle de classe est déjà ouverte. En entrant les autres peuvent voir deux jumelles rousses parfaitement identiques ! On on se présente aussi avant d'entrée.

-Bonjour je suis Izumi kimura.
-Moi c'est Izuma  enchantées de vous connaitre !

Déclare t-elle ! On va prêt de la fenêtre au premier rang à droite. Il est impossible de nous distinguer si on ne nous connait pas. On sors nos affaires de cours : Trousses, cahier, livres de cours. La prof est une vraie chaudasse. Elle a de jolies formes sexy. On attend maintenant les autres élèves afin que le cours sexuel puisse commencer. Je suis bien curieuse de savoir comment le cour va se dérouler. On verra bien... 

9
Bienvenue  parmi nous !  :)

10
Prélude / Re : Mrs Plague. [Valawdée !]
« le: samedi 23 mars 2013, 20:08:36 »
Nous te souhaitons la bienvenue.  :)

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 16 mars 2013, 15:41:57 »
Carmen me rappellait mes cours de musiques quand on travaillait dessus a l'époque...  ;D

15h42

12
Je la vois donc violé ma sœur et lui donne bien du plaisir. Elle change de temps en temps de trou afin de lui donner du plaisir dans les deux, visiblemen elle a l’air de beaucoup apprécier l’idée. Elle y va lentement surement pour ne pas lui faire de mal. Pendant ce temps je vais cherchée des jouets de mon cotés puis je vérifie que la vidéo est toujours en place. Après un certains moment elle me demande alors de nouvelles expériences. 

« Vous allez aussi me prendre ? »

-Oui si tu veux je peux te prendre comme une levrette

Dis-je alors que ma sœur est déjà en train d’être prise comme une chienne même. J’enfile donc un gode ceinture et je fais allongée Minmey sur le sol. Il est doux c’est une moquette ! Elle ne devrait pas avoir froid comme ça. Je prends donc malin plaisir à la regarder dans cette position. Son petit cul est à ma merci ainsi que son vagin.  Elle vient alors dire.

« J’aimerais aussi connaitre ça… mais j’espère que vous serez très gentilles avec moi… je n’ais jamais fait l’amour, ni avec des femmes ni avec des hommes… »

-Ne t’inquiète pas, je vais te faire gouter au plaisir entres filles…. Si tu veux que je te prennes comme ça je le ferais. Mais avant !... 

Je viens le lui enlever son gode ceinture car j’avais oubliée de l’enlever ! Puis je viens lui passer des menottes dans son dos. Je prends ses bras très doucement puis je passe le premier dans l’anneau. Puis l’autre dans le deuxième anneau ! Enfin je referme le tout et la voilà immobilisée à ma merci.

-T’en fais pas je vais être gentille.

Je m’allonge alors juste à côté d’elle et je viens la pénétrer doucement avec mon gode ceinture dans son vagin. D’abord je viens lui faire quelques caresses quand même avant afin de l’excitée. Une fois fais je commence alors une série de va et vient doucement dans son antre afin de la mettre en condition ? Elle est allongée sur le côté les mains attachée dans le dos afin qu’elle ne bouge pas trop quand je la pénètre. D’ailleurs a chaque passage je vais de plus en plus loin, j’accélère progressivement le rythme quoi.

13
Finalement un domestique finit par venir nous ouvrir alors qu'o s'apprêtait a faire demi tour.  En même temps je viens de me rappelée que les vampires n'aiment pas le soleil, il est donc logique qu'elles ne viennent pas en personne ? Une fois a l'intérieur de la propriété on peut voir que c'est tout clean ! Visiblement notre hôte aime la propreté des lieux... Je ne vois pas de poussière c'est plutôt bien entretenu la dessus je n'ai rien a redire la déco est plutôt originale, sa change de notre manoir habituel. Mais ce qui m'intrigue ce sont les domestiques qui s'activent comme si ils avaient peur de quelques chose ? On est rapidement conduit dans la pièce principale ou ma sœur voit que c'est remilia qui est présente. Cependant a peine on aient le temps de la saluer qu'on se fait jeter au cachot ! 

Les serviteurs nous tiennent par le bras et nous emmènent donc dans les sous sol du manoir une fois arrivés ils nous jettent dedans violament a en tomber par terre. Ils referment la porte de notre cellule a clé évidemment et ils nous laissent la dans notre pétrin. La pièce est froide, les murs sont en béton, et le sol est dur aussi. On a bien une espèce de lit sur le quel on s'assoit. Ma soeur se met a pleurer et je la prend dans mes bras histoire de la réconforté. 

-Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi on  nous a jetés aux cachots ?
-Je l'ignore, mais nous voila prise au piège. 

Pendant ce temps, on entends de l'agitation, la pièce dans la quel on est peu facilement retenir trois personne ici ?  En plus il fait tout sombre, mais c'est pas grave... Si y'a quelqu'un d'autre dans la pièce izuma le saura immédiatement. J'ai bien une idée de ce qui peux nous attendre par la suite, mais j'espère me trompée parce que sinon on sera vraiment mal barrée... D'ailleurs un détail que izuma n'a pas vue en arrivant, j'ai vue une pièce prévue pour jouée sexuellement. On dirait qu"on a affaire a deux vampires perverses ? Je me demande la quelle est la plus méchante a ce point... Je ne suis pas devine moi je ne puis le savoir, on attend un bon moment dans notre cellule. On est exactement pareil, deux copies identiques. On pourrait facilement ce trompé et nous reconnaitre de travers comme certaines ont l’habitude...

14
Ville-Etat de Nexus / Liées par le sang. [Flandre/Remilia Scarlet]
« le: mercredi 13 mars 2013, 20:45:18 »
Par un beau matin de printemps, le temps est doux et le soleil est au rendez vous ! Un rendez vous ? Vous avez dit un rendez vous ? Nous on a rendez vous dans le manoirs de deux vampires... Flandre et Remilia scarlet. Comment on connait leurs identités ? ça on en fait en fait notre affaire ! Toujours est-il que notre rendez vous est dans un coin bien mystérieux ! Mystérieux mais prestigieux.  Un manoir pfff... On en a un aussi sur terre nous de manoir ! Elles nous ont copiés ces créatures. Mais avec un vampire il faut s'attendre a tout alors je pense que je vais jouée la carte de la prudence? Pour ce rendez vous on est habillées en tenue normal, hein c'est un simple rendez vous t'façon je ne vois pas de mal a ce qu'on s'habille en civil. Mais alors vraiment pas du tout. On s'engage donc dans une ruelle et on parcours une petite partie de la ville avant d'arrivé au manoir des deux filles qui nous attendent.

-Tu crois que c'est ici nee san ?

-oui c'est ici, pas de doute possible... 

-D'accord....  On sonne alors ?  Demande t-elle avec un air de méfiance.

-Oui vas-y !

Dis-je a ma soeur alors que celle ci appuie sur la sonette de la porte pour qu'on viennes nous cherchés !  On patiente un peu et on discute entre nous en même temps que l'on regarde les alentours de la propriété ! C'est un lieu plutôt bizarre dans l'ensemble je me demande ce qui s'y passe mais on peut voir des domestiques travaillés par de la des fenêtres du manoir ! En revanche on peut très bien pensées que c'est un manoir de riche man une fois de plus, ce genre de trucs ça m'irrite un peu ! On est venus pour discutés nous. Mais bon...  Je me demande ce que nos invités nous réserves parce qu'ils ne sont toujours pas arrivés. Izuma tiens moins en place que moi, et je sens sa frustration..

-T'es sure qu'on est a la bonne adresse ? 

-Mais oui ! 

Dis-je en regardant ma montre...  Il indique 10h15, on a rendez vous a 10h logiquement, peut être traineraient t-elle au lit ? C'est un petit mystère. Cependant on a fait du chemin alors ce serait bête de faire demi tour maintenant, mais la porte est close. Que faire ? Et si le rendez vous était annulés pour x raison !? Je préfère ne pas y pensée sa me ferais mal si le rendez vous tombait a l'eau. 

15
Malgré le fait que la position soit très étrange elle n'en reste pas moins agréable a vivre... Et puis c'est moi qui suis sur elle et pas l'inverse ! Donc la dessus je n'ai pas trop a me plaindre, bien que je soit en impuissance quasiment totale les filles n'ont pas découvertes ce que l'on leurs caches. Et ça c'est très bon pour nous, on a une petite marge de sécurité même en jouant les esclaves. Yuka, me donnait pas mal de plaisir avec sa main, et tout ce jus qui dégouline... C'est renversant !  Mais je dois bien avoué que au fond je trouve plutôt ça bon... Elle me pénètre avec ses doigts dans le but de me donner du plaisir c'est la une délicate attention, remarque je ne sais pas ce qui m'attends par la suite... Puis quand vint l'instant propice, je jouis sur elle... Je suppose que c'est ce qu'elle voulait vu qu'elle a l'air d'apprécier ça ? C'est étrange quand même d'en apprécier la coulé sur la peau, enfin bon chacun s es gouts, moi j'en ai gémie de plaisir et c'est ce qui compte aussi ! C'est beaucoup mieux quand les plaisirs sont liés cependant elles ont l'air d'avoir autres choses en têtes... Je me demande ce que c'est !

Du coté de ma sœur elles s'amusent aussi et de façon peu innocentes. Mais bon vu que c'est permis ? Qui aurait cru qu'on le ferait ici dans un lit d’hôpital ? Elle semble y prendre du pied en plus ligotée comme ça, avec un kit de perfusion... J'ignorais que ça pouvait aussi avoir cette utilité la.
Enfin bon celle qui profite le plus doit être elle, et l'autre jumelle semble bien dévouée a lui faire du plaisir. Tant que les règles sont respectés ont a pas raisons de ce rebeller, si  ? Peut être pas je sais pas on verra ce que la suite nous réserve. Pour l'heure elle est en train de subir une douce torture sexuelle  les mains et les pieds liées en train de lécher yuko... Elle vient lui parler d'ailleurs.


« Vous n'aimez pas ce genre chose? Mais qu'est-ce que vous pourrez bien faire si soudainement, j'aurais envie de te faire pipi dessus, tout simplement? »

-..........  Elle semble ne pas vouloir répondre a ça, elle affiche plus une mine blasée qu'autre chose, enfin la petite provocation venant de yuko semble faire son effet, mais la voila qui ce contredit d'elle même afin de rassurer izuma.

« Mais non, t'inquiète pas! C'est pas notre genre de forcer quelqu'un! »

-Tu m'a fais peur pendant un instant.... Dit-elle avec beaucoup de soulagement. Bien qu'elle ne bougent pas elles continuent leurs jeux de leurs cotés, cependant elles ont l'air de vouloir nous dire quelques choses et yuko propose un autre jeu ? Je me demande ce que ça va être ? Peut être une autre forme de domination... A voir

 
« Les filles~ » « et si l'on passait à la domination? Avez-vous déjà eu l'occasion de vous faire dominer et de jouer entre vous en même temps? On sera les dominantes et vous les dominés. Alors, qui est partante? »

-Moui, faut voir et bien qu'on en ait déjà eu l'occasion,je suis curieuse de voir comment vous vous y prenez pour donner du plaisir, on veut bien voir vos méthodes. Elles doivent êtres différentes de notres... 

Dit-elle a yuko. Izuma a tout dit et je me contente de la regarder en souriant. Comment on a pus ce mettre d'accord sans parler ni échanger de regard ?  C'est un mystère que seules nous peuvent résoudre ! Et on a l'intention de bien gardé ce mystère... Cependant maintenant qu'on a donner le feu vert aux karistals je ne sais pas ce qu'elles vont faire, j'en ai un peu peur mais bon, j'ai déjà vu bien plus méchant comme domination alors je m'attends un peu a tout...

Pages: [1] 2 3 ... 6