Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: lundi 14 janvier 2013, 21:50:30 »Shiryuu s'était positionnée à quatre pattes entre les jambes écartées de l'Amazone, qui elle était confortablement allongée sur le lit. Son visage au niveau de la verge de la belle guerrière blonde, Shiryuu donnait des coups de lange tout le long de ce bâton de chair tendue. Acté passait et repassait ses doigts dans ses longs cheveux blancs, comme pour l'encourager tout en poussant des râles de plaisir. Il s'agissait de la première fellation de Shiryuu, mais déjà elle pouvait affirmer sans se tromper qu'elle aimait ça. Elle sentait très précisément Acté se tendre sous ses coups de langue, son sexe tressautait comme si il était un être vivant à part, et qui réclamait que ses caresses ne s'arrêtent surtout pas, sous aucun prétexte.
Shiryuu releva par la suite la tête, et alla entourer le bout du sexe d'Acté avec ses lèvres avant de les refermer dessus, et enfonça la verge de l'Amazone aussi profondément qu'elle le pouvait dans sa bouche, afin de le garder au chaud. Elle se mit alors à la sucer, ses joues se creusaient alors qu'elle commençait à remuer sa tête de haut en bas, faisant coulisser ses lèvres le long du sexe d'Acté. Shiryuu regardait par moment en direction de l'Amazone, mais gardait le plus souvent les yeux fermés pour profiter elle aussi pleinement de cet instant. C'était nouveau, assez inattendu, mais pas désagréable, elle tirait même une sorte de plaisir à sentir Acté remuer imperceptiblement son bassin, et trembler de plaisir dans sa bouche, ce qu'elle sentait ainsi très bien. C'était un plaisir différent que celui de la sentir la prendre avec toute sa vigueur, voire même sa férocité, mais il n'en restait pas moins tout à fait présent.
Shiryuu poussait des petits gémissements, bien entendus étouffés par le gros sexe qui occupait sa bouche. ce qu'elle ne pouvait pas acceuillir entre ses lèvres, elle le caressait avec ses doigts, elle entourait la base de la verge d'Acté avec ses doigts et remuait dessus, en pressant ses doigts pour créer un délicieux étau. Shiryuu ne pouvait bien entendu pas parler, mais les regards qu'elle lançait à son amante, ainsi que les mouvements de sa tête qui se faisaient plus rapides, prouvaient bien qu'elle aimait ce qu'elle faisait. Cela dura un moment, jusqu'à ce qu'une idée ne traverse l'esprit de Shiryuu, dont l'imagination semblait florissante grâce à la chaleur, les deux orgasmes qu'elle avait eu, ainsi que la beauté d'Acté qui était enivrante.
Elle libéra le sexe tout tendu de l'Amazone de ses lèvres, puis avant qu'elle n'aie le temps de protester, elle s'approcha d'elle promptement, avec une vivacité qui ne laissait pas la place à la discussion. Elle fit s'asseoir Acté sur le rebord du lit, tandis qu'elle même se palca à genoux entre ses jambes. Alors elle bomba sa poitrine, puis l'avança de façon à câler le sexe d'Acté entre eux. Avec ses mains elle les rapprocha, et serra ses deux globes de chair autour du sexe de l'amazone qui était prisonnier d'une prison de chair chaude.
Cela te plait-il aussi ?
Elle ajoutait cela sur un ton volontiers coquin, Shiryuu était refermée en apparence, surtout envers les personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais à ce stade, elle et Acté commençaient à devenir intimes, alors elle se lâchait un peu. Un léger sourire illuminait son visage, alors qu'elle commençait à remuer son corps de façon à créer un mouvement de va et viens avec ses seins, et le sexe d'Acté était fermement ensserré dedans, même si il coulissait sans trop de difficultés, car impreigné de la cyprine et de la salive de Shiryuu.