Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chocola/Vanilla

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chocola/Vanilla

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Adoption forcée [PV Chocola & Vanilla]
« le: samedi 15 décembre 2012, 16:40:00 »
-« Ma petite Vanilla, n'embête pas ta sœur voyons. Vous pourrez jouer après. Pour le moment, il est l'heure de se laver. Houhou... tu ne voudrais pas quand même que je te refuse dans le lit car tu sens mauvais? »

Vanilla fit non de la tête: elle ne voulait pas contrarier ses maîtres. Yuko et Yuka se déshabillèrent devant leurs esclaves, et entrèrent dans la baignoire. En voyant cela, Vanilla rougit, et lacha un miaulement étouffé. Ses têtons durcissèrent, et elle glissa discrètement un doigt dans son vagin qui s'humidifiait légèrement. Yuka enlaça Vanilla et compressa sa poitrine contre son dos mouillé.

"Meeeow"

Vanilla refusait de l'admettre, mais elle était terriblement excitée par ses maîtres.

« Hum ma petite Vanilla... on va si bien s'amuser ensemble, je te le garantis! Il me tarde de t'apprendre pleins de chose, te faire visiter ta nouvelle maison, ta chambre aussi puis de te présenter tes nouvelles amies aussi. »

Yuko faisait la même chose avec Chocola, qui prenait confiance en elle.

« Et toi, Chocola, tu veux que je t'aide à te laver? Tu sais, toi aussi tu as ta chambre, avec ta sœur bien sur. Vous êtes comme un rêve qui se réalise pour nous alors on va vous choyer mes belles, vous n'imaginez pas à quel point! »

Vanilla se retourna et renversa Yuka sur le dos. Un peu à la manière d'un chat, elle grimpa sur elle et colla ses seins sur ceux de son maître. Jouant avec sa queue, (qu'elle glissa entre les jambes de Yuka), elle lacha un miaulement heureux et embrassa sa maîtresse.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Adoption forcée [PV Chocola & Vanilla]
« le: jeudi 01 novembre 2012, 19:34:48 »
Pour Chocola et Vanilla, le fait d'être capturée les importait peu.
Elle étaient seulement interéssée par le caractère de leurs nouvelles maitresses, leur lieu de vie et la quantité de travail qu'on leur donnait.
Fort heureusement pour elle, les deux nekos avait beaucoup travaillés ce soir, et cerise sur le gateau, Yuka et Yuko leur proposait un bon bain.
Pour Vanilla, bain=plaisir sexuel.

« Avez-vous des questions, des souhaits? Si je peux me permettre, un bon bain ne vous ferait pas de mal après avoir passé tant de temps dehors? Huhu, on pourrait même vous aider si vous le voulez... »


Vanilla acquiesça:

-D'accord madame. Nous pensons avec ma soeur, que nous aurons besoin de votre aide... Sauf votre respect, nous vous appellerons quand nous serons prête, et vous pourrer disposer de nous.

Après avoir laché un miaulement, vanilla et chocola s'enfermèrent dans la salle de bain.
une buée occupait l'espace tout de la pièce: Le bain était apparemment déjà prêt.
Vanilla retira le vêtement de sa soeur et l'embrassa dans le cou. La peau de Chocola réagit, frissonna et vanilla pinça légèrement ses têtons qui durcissait peu à peu.

-Ne t'inquiète pas ma soeur, nos maîtres vont s'occuper de nous.

Vanilla glissa sa queue entre les jambes de sa soeur et poussa les seins de chocola (un dans chaque mains) pour la faire basculer dans l'eau. Une fois dans la baignoire, Vanilla enfonça ses doigts fins dans l'intimité de Chocola toujours pas rassurée, qui appela alors ses nouvelles maîtresses, comme pour échapper à sa soeur.
Yuka et Yuko débarquèrent alors dans la salle de bain.

-Yuka, Yuko, Vanilla m'embête...

3
Mise à jour de l'avatar;
Nous ésperons être validées prochainement...

4
Prélude / Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.
« le: samedi 13 octobre 2012, 22:56:03 »
En fait, nous sommes les doublettes d'Alleyne

5
Prélude / Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.
« le: samedi 13 octobre 2012, 22:16:45 »
Bien sûr que nous ne laissons pas de fiche ainsi...
En fait, nous avons fait une fausse manip'.
Vraiment désolées...

6
Noms: aucuns

Prénoms: Chocola et Vanilla

Âges: Septs millénaires chacunes (elles onts 16 ans en apparence

Orientations sexuelles: Bisexuelle ou lesbienne, cela dépendra de leurs maîtres.

Races: Terranides

Famille: Chocola et Vanilla sont deux soeurs jumelles

Caractères: Par rapport à sa soeur, Chocola est plus réservée. Elle reste timide et se laisse plus facilement subjuguer par ses émotions. Elle à tendence à rougir quand on abuse d'elle, mais dans ces cas là, elle ne ressent alors pas de sentiment d'humiliation, car elle ne connaît pas ce sentiment, et ce ne serait pas propice à sa nature.
Sexuellement, Chocola est de nature soumise, que ce soit avec sa soeur, son maître ou avec un inconnu. Inconsciemment, Chocola prendra plus de plaisir lors d'un viol que si c'était elle qui prenait le dessus.
Vanilla, sa soeur, préférera largement le prendre, ce dessus. Elle reste attirée par tout ce qui est propice au sexe. Comme un chat attirée par le poisson, Vanilla est attirée par le sexe: elle à souvent tendance à se lover entre les jambes de son maître ou de sa maîtresse pour s'y reposer.
Mais il arrive parfois que Vanilla aît des rapports avec sa soeur. Quand cette dernière est frustrée sexuellement, Vanilla est là au cotés de sa soeur. Et inversement l'une pour l'autre.

Descriptions physique: Vanilla et chocola possèdent à peu près la même forme physique, si ce n'est la couleur des cheveux qui change. Vanilla possède un longue chevelure platine, et sa soeur une taille de cheveux plus courte, brune comme un félin.
Leurs poitrine sont moelleuses, tiennent bien en main, et pour les deux soeurs, ce sont des zones érogènes très sensibles.
Leur taille est fine et élancée, leur colonne vertébrale se terminent par un queue de chat? Leur têtes aussi sont surmontées de deux oreilles félines, en pointes, un peu touffues à l'interieur.

Histoires: Comme je vous le disait plus haut, Vanilla et Chocola sont deux soeurs jumelles. Elles sont nés il y a plus de septs millénaires, mais ont seize ans en apparence.
Leur sexualité, elles l'ont découverte ensemble.  Et elles ne comptent plus les innombrables maîtres et maitresse qu'elles ont eues.
Vanilla est en réalité très attirée sexuellement par Chocola. Et elle voit l'amour que porte sa soeur pour les maîtres qui la désire comme un obstacle à leur affection.
Pandant la première partie de leur longue vie, les deux Soeur voyagèrent, quand enfin elles arrivèrent sur Terra, que ne fût pas leur surprise quand elles découvrirent un immense palais abbandonnée. Elle y emménagèrent, et pendant plusieurs milliers d'années, leur vies furent constemment animées par les rapports sexuels ardus que les soeurs entretenirent.
Car Le palais ou Chocola et Vanilla vivait était immense: il contenait entre autres une source d'eau chaude. Quand Chocola s'y reposait entièrement nue, le corps à moitié immergé, Vanilla aimait se faufiler dans le dos de sa soeur. Discrètement, elle surgissait derrière son épaule, et avec sa langue, lechait la poitrine de Chocola, et descendait en direction de son intimité...

Leur vie était ainsi Pandant plusieurs millénaires. Mais un jour, elles furent capturée et enfermée. Ainsi, Chocola et vanilla vécurent dans l'ombre d'une cave sombre et humide. Au bout de 2000 ans, à force de rester enfermer, de subir tous les jours des punitions sexuelles intenses, Chocola et Vanilla perdirent toute trace d'humanité. Les Terranides civilisés qu'elles était autrefois avaient dsparus. Elles avaient laissées place à des esclaves sexuels. Elles ne connaisait à présent que cela, le sexe. Puis, un jour, sans raison, elles furent libérées. C'est à peine si elle savaient parler. A moitiée nues, elles parcourirent ainsi les routes de Terra... Jusqu'a maintenant.

Comment avez vous découvert le forum ?: ces personnages sont des doublettes.

Avez vous un moyen de faire connaître le forum ?: Pas vraiment...

Pages: [1]