Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
L'Art / Re : Au fil de l'aiguille...
« le: samedi 20 octobre 2012, 09:35:53 »On avait trouvé le pierceur etc etc MAIS au final on ne l'a pas fait. Avec le recul, heureusement qu'on ne l'a pas fait, ca aurait été l'une des plus grosses erreurs de notre vie.
Tatouage, piercing etc etc oui. Mais laissez vous quelques mois pour murir l'idée. Les piercings peuvent se refermer en principe mais... Faut y aller molo quand même
L'Art / Re : [HENTAI] Some lemons...
« le: samedi 20 octobre 2012, 09:12:52 »Les alentours de la ville / Re : La plume de la propreté [PV Kaine ]
« le: mercredi 17 octobre 2012, 21:15:14 »- merci maître de me traiter comme une bonne esclave.
"Esclave" est donc le mot choisi. Cela me convient. Je sors le stylo de ma poche et sans plus de cérémonie lui écrit sur le front. L'humiliation a commencé. Cependant, je ne vais pas sortir la laisse tout de suite : elle est esclave, mais reste humaine. Pour l'instant en tout cas.
Elle a bien fait son travail et a prit la peine de m'apporter son string en offrande. Je me baisse donc et l'accepte en la rangeant dans une poche. C'est ma manière de montrer de la considération, elle l'apprendra sans doute avec le temps.
Nous allons à la cave, tu peux te relever.
Alors que nous descendions les escaliers, je jetais de rapides coups d'oeil derrière moi pour vérifier qu'elle ne peinait pas trop avec les plugs. C'est l'une des règles d'or de ce type de relation : quand quelqu'un s'en remet à vous, vous en devenez responsable. C'est un poids infiniment plus lourd qu'il n'y paraît et j'ai pu en faire les frais. Mon dieu... j'ai 20 ans et parfois déjà l'impression d'avoir trop vécu.
J'ouvre la porte en bois qui mène à l'escalier de pierre menant à la cave. Les fondations de la maison sont d'origines et le sol mériterait un coup de balais. Une porte encore et nous voici dans une vaste pièce d'environs 80m2.
Aux murs, des reproductions de Enki Bilal ou encore Yoji Muku pour faire plus local. Les pans de murs restés vierge de toiles sont meublés par des étagères sur lesquelles reposent une vaste collection de godes, vibromasseurs, double dong, oeufs vibrants, cravaches, pompes, pinces, bougies, instruments de tortures divers et variés (notamment une poire de l'angoisse). Au centre de la pièce, plusieurs cercles d'environs 3m de diamètre sont tracés au sol, au centre de ces cercles : des suspensions, chaines, menottes, cages etmeubles servant à attacher dans diverses positions comme par exemple une chaise de gynécologue légèrement transformée pour un usage plus adéquat. Au fond, une bande de 5 mètres sur trois sert de cage à un berger allemand. La bête ne fit aucun bruit à notre arrivée. Toute la pièce est dans l'obscurité, je laisse quelques secondes de suspense et enclenche l'interrupteur pour allumer la lumière.
Vois cet endroit comme ta salle d'entrainement. Ici, tu seras baisée, tu seras pénétrée par tout ce qui peut avoir une bite, tu dégusteras tout ce qui peut sortir d'un sexe, tu dilateras tous tes orifices et tu jouiras comme tu ne l'avais jamais fait auparavant. Je te laisse faire un tour rapide, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as. Quand tu seras prête, rejoins moi devant la cage du chien dans le fond. Je n'en ferai pas un suspense : tu vas gouter du sperme canin ce soir car en étant mon esclave tu auras comme devoir moral de vider tous être vivants mâles que tu croiseras de leur jus.
Plus les minutes passent et plus je me permet d'être trash. Je suis en train de retirer les gants en quelque sorte. J'aime les mots crus et les insultes. Je vais la pousser, au maximum, jusqu'à sa résistance.
Les alentours de la ville / Re : La plume de la propreté [PV Kaine ]
« le: mercredi 17 octobre 2012, 18:31:08 »- Est-ce que cela vous convient mieux maître ?
Sa tenue étant relativement ouverte surtout à l'arrière, sa fente est maintenant à l'air libre.. et l'air est électrique. Elle prend le parti de "maitre". Ca me va. Et en plus elle n'a pas oublié de le placer en fin de phrase. Elle comprend vite, presque un peu trop... je guette la moindre occasion pour lui imposer un nouveau gage. Mais je ne vais quand même pas me plaindre d'avoir une élève douée ! Tout cela commence... doucement. On glisse tout naturellement dans cette soumission... c'est du velours, cela semble presque naturel.
Je crois qu'une mise au point s'impose.
Car oui ma belle, tu as du potentiel. Nous allons jouer franc-jeu, cartes sur table, yeux dans les yeux toussa toussa.
Ce soir, je te donne un aperçu de ce que sera ta vie ici. A l'issu de cette soirée, je te proposerai un contrat. Par ce contrat, tu me vendras ton âme, ou peu s'en faut. Ce que je peux te promettre, c'est que tu toucheras le fond. Je te promet le plaisir le plus pervers et le plus immoral que tu puisses imaginer. Quand tu n'auras plus conscience ni de ton corps, ni de ton existence, ni du temps, ni de l'espace. Que la réalité sera transcendée, alors à ce moment là tu auras atteint mon respect.
Je me déplace jusqu'à une commode et en sort deux plugs de tailles conséquentes ainsi qu'un stylo de ma poche (un bon agent a toujours son stylo sur soi !). Sans un mot je reviens à ma place et les pose tous les deux sur le sol. Nous sommes maintenant elle et moi face à face, avec à mes pieds deux plugs dressés vers le haut.
Si tu te sens prête, tu vas commencer par chercher ton string, interdit de le toucher avec tes mains. Tu vas le prendre en bouche et venir me le déposer à mes pieds. Tu en profiteras pour t'enfiler chacun des deux plus dans tes trous. Interdiction de t'aider des mains et je t'autorise à les lubrifier avec ta salive. Une fois que ce sera fait, tu vas me dire la phrase "merci maître de me traiter comme une bonne ... " je te laisse choisir le dernier mot, sachant que je te l'écrirai sur le front pour le reste de la soirée.
Chaque dominant a son style... j'ai toujours aimé bien énoncer les choses dès le départ. On donne les consignes, on observe la réalisation qui est toujours plus difficile qu'elle n'y parait et pour finir, on réagit en fonction du résultat. Tu n'es pas au bout de tes surprises... la nuit est encore longue.
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: mercredi 17 octobre 2012, 06:46:20 »- Attention tout le monde, aujourd'hui nous allons en apprendre plus sur les saints. Nous allons prendre un saint après l'autre et l'étudier en détail.
Une prof dont j'ai oublié le nom x) j'ai noté toutes ces petites perles du lycée.
Les alentours de la ville / Re : La plume de la propreté [PV Kaine ]
« le: mardi 16 octobre 2012, 21:49:53 »- Je suis prête, Goshugin-sama.
Eh bien eh bien ! Voila une employée de maison qui fait bien son travail ! Je la détaillais du haut en bas et de bas en haut. Ah... peut être pas tant que ça ? Il est vrai que la liste des règles n'est pas encore imprimée mais tout de même, il n'y en avait pas assez jusqu'à présent pour qu'elle les oublie déjà ! Ou est-ce une transgression volontaire ? Dans tous les cas un petit recordage s'impose. Et au vu du qualificatif, je décide instantanément de la tutoyer.
Je vois que tu as déjà une bonne habitude, dorénavant tu m'appelleras soit comme ça soit "maitre", si tu veux te lâcher tu auras droit à des "maitre K" ou encore "maitre Kaine" parce que je suis quelqu'un de fantaisiste. Par contre toutes les fantaisies ne sont pas de mon gout...
Je me déplace vers elle, tourne autours lentement et en effet : elle n'a pas respecté la règle des vêtements. Bon... disons que c'est son premier jour, elle a droit à une clémence. Pour cette fois.
Par contre la règle des habits n'a pas été respectée. J'ose espérer que ta mémoire ne te fait pas défaut à ce point ? Il était bien stipulé que tu ne devais porter que les vêtements fournis. Or je vois que tu as déjà fait des exceptions. Il va falloir les enlever immédiatement. Je me contenterai de cette remontrance pour cette fois mais sache que la prochaine fois, tu seras sanctionnée : soit tu n'auras plus d'habits puisque tu ne sais pas les apprécier à leur juste valeur vu qu'ils ne semblent pas te suffire soit tu en auras d'autres beaucoup moins agréables. Tu dois maintenant enlever le superflu. Interdiction de bouger d'un mètre. Quand tu auras fini, nous pourrons continuer la visite.
Je reculais un peu plus loin, toujours derrière elle en attendant de voir sa réaction. Les bras croisés, les yeux légèrement plissés, concentré sur son corps. Va-t-elle rester aussi obéissante ? Jusqu'où pourrai-je la pousser ? Ce jeu dangereux me rappelle des souvenirs, j'ai une certaine... nostalgie et tristesse qui me revient. Peut être que ce genre de réminiscences font parties de mes besoins incompressibles. Une douleur sourde, douce, sucrée, comme une drogue peut être. Si on ne peut la goûter, on voudrait tout de même la sentir...
Je veux plus. Et quand je l'aurai. Je le voudrai encore. Telle est ma malédiction : ma frustration, c'est ma vie.
Prochaine étape : la cave.
Les alentours de la ville / Re : La plume de la propreté [PV Kaine ]
« le: lundi 15 octobre 2012, 21:55:01 »Dans ma tête une rire diabolique retentit. Et je n'ai pu moi-même retenir un sourire en coin. Je pensais ce démon endormi... peut être certains feux ne s'éteignent ils jamais ? Je me concentrais sur les verres que je servais plutôt que sur mes idées lubriques : pour servir un thé marocain, on commence bas et on lève la théière en hauteur pour refroidir le thé, l'oxygéner et le faire légèrement mousser. Le parfum de la menthe flotte déjà dans l'air, remplaçant celle du bois ancien de la demeure. Les parfums sont à mes yeux des promesses, le bois ancien est chargé d'histoire et la menthe me fait saliver, comme d'autres choses d'ailleurs...
- J'ai déjà travaillé dans plusieurs hôtels, ayant aussi fait le ménage chez des particuliers. Je n'ai cependant pas de diplôme pour vous démontrer mes compétences, ayant due brutalement arrêter mes études et rentrer rapidement dans la vie active. En parallèle j'ai travaillé dans plusieurs domaines ce qui me permet de pouvoir postuler pour d'autres métier comme par exemple la cuisine, être secrétaire. Mais je présume que vous désirez surtout une femme de ménage, comme marqué sur la demande d'emploi.
J'acquiesçais de la tête et l'écoutais attentivement. La formulation de sa dernière phrase attend une affirmation ou une infirmation de ma part et cela tombe bien : j'avais justement ce point à éclaircir. En ramenant le plateau et les verres à la table, j'en profitais pour lui donner les informations dont elle aura besoin.
Eh bien justement, après réflexion, j'aurais sans doute besoin d'un peu plus que cela. Cette demeure est grande et j'y habite seul. Comme vous vous en doutez vu mon jeune âge, je n'ai pas pu moi même l'acheter, je l'ai eue par héritage. Ce que je recherche c'est du personnel de maison. Vu ma position, je n'ai pas de famille à entretenir et je peux donc me permettre ce genre de caprice.
Je prends une gorgé de thé pour ponctuer ma phrase.
Ce que je vous propose, c'est un salaire de 325 000 yens. (Environs 3200 euros) ainsi que le grenier qui est aménagé, il ne vous restera plus qu'à le meubler et le décorer, vous pourrez le faire à mes frais dans la limite du raisonnable. Pour tout cela, vous travaillerez de 6h à 9h, de 11h à 13h et de 18h à 21h. Vos taches consisteront à entretenir la demeure, ménage etc et à veiller à mes besoins. J'entends par là cuisine, linge, et toutes ces choses de la vie courante qui font de la mienne un enfer. Il vous faudra aussi vous occuper des animaux, rassurez vous, il n'y a qu'un chien et un cheval.
Une autre pause... un peu plus longue cette fois-ci, c'est là que les choses se corsent...
Vous porterez un uniforme. Je ne connaissais pas votre taille je l'ai donc acheté en un exemplaire d'une fourchette assez large de tailles. Vous pouvez prendre celui qui vous va le mieux, j'en commanderai d'autres identiques pour que vous puissiez tenir une semaine avec. Par contre, durant vos heures de service, une consigne sera de ne rien porter d'autre que cet uniforme. Et par rien, j'entends "pas même une paire de chaussettes ou un collier". De plus, cette maison comporte certaines parties qui vous sembleront peut être un peu... disons... surprenantes. La cave surtout. Qui est comme vous le découvrirez dans quelques minutes aménagée elle aussi. Mais je suis sûr que pour une femme plein d'entrain et qui aime découvrir de nouvelles choses telle que vous, cela ne posera pas de problème. Autre règle importante, j'en ferai une liste que je vous remettrai plus tard pour vous aider à vous en rappeler : interdiction stricte de parler à qui que ce soit de quoi que ce soit qui se passe dans l'enceinte de ces murs.
Je finis ma petite tasse et me lève.
Si vous le voulez bien, je vais vous conduire au grenier afin que vous puissiez enfiler cette tenue et ensuite, nous pourrons faire une petit tour du propriétaire. n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent. Et si vous n'avez pas finit votre thé, vous pouvez soit l'emporter, soit le boire plus tard.
HRP : Prochain rp dans le grenier. Tu pourras choisir la déco. Quand à la tenue...
http://www.mon-sexshop-en-ligne.com/prodimg/300x420/12353_1.jpg
http://www.mon-sexshop-en-ligne.com/prodimg/300x420/12353_2.jpg
Have fun !
Archives / "somewhere, there is a better place" ou "et toi, tu veux le faire où ?"
« le: lundi 15 octobre 2012, 13:39:25 »On s'est tous déjà amusés à faire une petite listes d' "endroits à fréquenter" j'imagine ? Ou sinon ben c'est que j'aurais un nouveau thème à aborder avec mon psy la semaine prochaine...
ET je propose de mettre ici noir sur blanc vos expériences : ce qui a été bien ou pas en le faisant / vos envies et pourquoi ces envies.
Je l'ai fait : "endroit"
(impressions)
J'aimerais le faire : "endroit"
(raisons)
Je n'ai pas le temps de me livrer à l'exercice maintenant mais je le ferai plus tard, promis.
Les alentours de la ville / Re : La plume de la propreté [PV Kaine ]
« le: lundi 15 octobre 2012, 07:29:54 »En effet, la sonnette d'alarme vient de retentir à mes oreilles. C'est maintenant, à 9h30 du soir, ici, devant cette table en verre tinté, à cause de CA, cette pile d'assiettes et de couverts sales dont je n'ai pas le temps de m'occuper que je me rends à l'évidence :
Il va me falloir quelqu'un.
La vie d'un agent immobilier n'est pas de tout repos. On cours en permanence et partout. Du bureau à la voiture et de la voiture aux rendez-vous. Jeune mais déjà trop vieux pour cette vie de teenager attardé, je ne supporte pas de vivre dans le bordel et la crasse. Mes revenus me le permettent, j'engage quelqu'un dès demain.
Annonce rapide, concise, je vais droit au but. "Recherche femme de ménage compétente, qui a un minimum d'expérience et qui sait se tenir". Faudrait pas que cette employée me fasse perdre plus de temps qu'elle m'en fait gagner tout de même !
Et puis je me fige... je repense à cette grande maison habitée que par moi même... je ne compte plus les endroits ayant besoin d'être nettoyés... peut être qu'une présence en plus pourrait être une bonne chose. L'idée me plait. Mais il va falloir quelqu'un de confiance. Peu de gens connaissent tous les secrets que renferme cette maison... en fait, peu de gens pourraient supporter tous les secrets que renferme cette maison. Si j'arrive à trouver quelqu'un qui ne s'enfuit pas en voyant le donjon à la cave, j'aurai déjà bien de la chance...
Nous sommes dans une ancienne demeure sur les hauteurs d'une colline, à 15minutes en voiture de Kyoto, un corps de ferme de début 1800 composé de la maison en elle-même qui fait 3 étages en comptant le grenier et d'une cave aménagée en donjon avec un chenil doté d'une seul et unique chien, une grande cour intérieure qui mène à une grange et à une écurie là encore, peuplée d'un seul et unique cheval.
Ce jour là...
J'ai tout prévu, musique d'ambiance, ses affaires pour le travail sont déjà prêtes... tout est en place et j'ai même fait quelques largesses pour mettre toutes mes chances de mon côté. 9h30 précise, la fille est à l'heure. Je l'ai vue arriver par la fenêtre avant même qu'elle ne sonne : je l'attendais. Elle était devant les grilles en fer forgé, à pied, elle fera le chemin jusqu'au double escalier de la maison apparemment.
DING DONG
Il est temps... je descends au rez-de-chaussée pour aller lui ouvrir. Je suis en costar noir avec chemise blanche, pas de cravate cette fois ci. Je déverrouille la porte grâce à l'interrupteur sans prendre le temps de lui parler. C'est volontaire. Cette maison a quelque chose d'à la fois inquiétant et fascinant, je veux qu'elle le ressente sans faux artifices puisque si elle veut pouvoir travailler ici, elle va devoir être mieux accrochée que la plupart des femmes de ménage de la ville...
Après quelques minutes, la voila devant la porte de la maison. Je lui ouvre avant qu'elle ne toque et commence les présentations.
Je vous souhaite la bienvenue, mon nom est Kaine Valentine et je suis ravi que vous ayez fait le déplacement. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener dans le salon, nous y seront plus à l'aise et vous pourrez ainsi mieux m'expliquer quelles sont vos références et je pourrai moi même vous décrire le travail que j'attends de vous.
Je lui propose de la débarrasser de ses affaires et l'invite à me suivre. La maison est assez sombre, décorée dans le style de ces manoirs anglais : boiseries au mur et peintures encadrées. Cependant j'essaye de ne pas vivre dans un vestige d'un autre temps : je modernise petit à petit la déco. Une fois dans le salon, je l'invite à s'asseoir.
J'ai préparé un thé marocain. C'est un thé vert à la menthe sucré : un délice. Je vous en sert un verre ? Pendant ce temps, vous pouvez commencer à vous décrire. Vous avez déjà de l'expérience ?
(Hors Rp : Je te pose des questions et continue l'action mais je pars du principe que quelque soit ta réponse ou ce que tu peux dire, l'action risque de se dérouler de cette manière, je prends ces initiatives pour ce post afin de faire avancer l'action plus rapidement mais pour la suite, je ne contrôlerai en aucun cas tes déplacements. De plus, encore une fois pour avancer plus vite et aller à l'essentiel mais en ayant un minimum de décors, j'ai fait un post relativement long. Ca ne sera pas forcément toujours le cas dont ne te sent pas obligée d'en écrire autant. J'espère que l'intro te convient...)
Prélude / Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.
« le: dimanche 14 octobre 2012, 14:22:38 »Haha c'est marrant, moi c'etait plus pour chocola que j'avais un faible. Si vous êtes bien accrochées, on peut voir pour des rp de soumission.
Au plaisir !
Prélude / Re : Miura Azusa : ...
« le: dimanche 14 octobre 2012, 11:20:49 »Profil intéressant... j'aime
Validée ?
Le coin du chalant / Premier topic, je suis disponible
« le: samedi 13 octobre 2012, 20:48:21 »Nombre de participants=> Je propose un tête à tête pour commencer mais je suis ouvert à toute suggestion
Trame=> Surprenez moi.
Qualité de post=> J'ai tendance à faire des posts moyennement longs voir longs si j'ai en face de moi une personne expérimentée. Je m'adapte.
Je vous invite à faire un tour rapide sur ma présentation afin de savoir à quoi vous attendre :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9662.0
Prélude / Re : Kaine Novalis (Validhéra !)
« le: samedi 13 octobre 2012, 20:33:44 »Prélude / Kaine Novalis (Validhéra !)
« le: samedi 13 octobre 2012, 10:22:58 »Âge : 20ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique :
Je suis jeune. La peau légèrement bronzée et des yeux bruns et des cheveux courts si sombres que tout le monde me prête des origines exotiques alors qu'en fait pas du tout. Je mesure 1m85 pour 70 kilos. C'es ni trop grand, ni trop petit, je n'ai pas à me plaindre. Je m'habille de manière classique : chemises, pantalons ou jeans, cravate dès le lycée et costar chaque semaine. En ce qui concerne les coloris, je suis du genre uni. Noir, blanc ou gris. Je n'ai jamais eu beaucoup de place à accorder à la "fantaisie" dans ma vie et cela se reflète dans mes habitudes vestimentaires.
Je suis passe-partout. On ne me ferme pas beaucoup de portes. Je sais imposer un "oui" dans la bouche de n'importe qui. Je suis fait pour être agréable. Je séduis par les habits, par les mots, par les gestes, c'est mon métier et je ne suis pas mauvais.
Caractère :
Je suis un "bon garçon". J'ai été élevé pour l'être. Fils unique, je n'avais pas le droit à l'erreur et comment aurais-je pu échouer ? J'avais toute l'attention de mes parents. Présence agréable, conversation cultivée et même quelques traits d'esprit. La jeunesse dorée qui n'a pas trop à s'inquiéter de l'avenir... quoi que... "c'est la crise" pas vrai ? Bref, je suis donc quelqu'un de calme, de posé avec du sang froid. J'ai pour habitude de toujours éviter les conflits, je me bat avec mes mots. Arrangeant (sauf en affaires), et souriant en toute circonstance.
J'ai appris très vite que face à une vieille de 90 ans dont les dents sont aussi pourries que les entrailles qui se déclare haut et fort raciste, antisémite, homophobe, il est souvent bien plus enrichissant (et je parle en euros) de tout gober et de hocher la tête. C'est ce genre de privilège que procure la richesse. Etre un bon hypocrite n'est pas chose facile. C'est une frustration de plus.
Histoire :
J'ai déjà décrit mon caractère plus haut. Voici le topo de ma situation. Je vie dans la société la plus frustrante jamais créée par l'homme, je fais un métier dont la frustration est une composante essentielle et je contente le maximum de monde autours de moi au détriment de ce que je peux penser. Vous voyez venir l'explosion ? Moi je ne l'ai pas vue venir et pourtant, c'été Hiroshima puissance 10.
Pour moi, l'exutoire c'était le sexe. Je n'ai jamais été coureur de jupons mais j'ai commencé très jeune à m'intéresser au BDSM. Philosophie, courants, explications, actualité, débats... j'ai étudié ce monde à part, je me suis fait une place dans cette communauté et j'ai eu plusieurs soumises au bout de ma laisse. Le beau rôle ? Rien n'est moins sûr. On a prit des risques. On a souvent frôlé les limites de la loi et parfois même transgressé. Les tabous, les règles, le bien et le mal, la morale, on a tout ignoré. Je voulais me faire ma propre idée de ce qui était bien et ce qui ne l'était pas. J'en avais assez de suivre comme un mouton des règles pré-établies sans que je ne puisse rien y redire. La société nous fait aimer ou haïr des choses alors que nous n'y connaissons rien. Ces idées préconçues, je les ai combattues. Mais j'ai perdu. C'est à moi de porter la responsabilité des nos actes. Et c'est pas léger.
La bombe a explosé. Famille, menaces, tribunal. Me revoilà aujourd'hui comme un bon toutou bien sage. Je me bat, chaque jour contre celui que j'étais. Pourtant... mon dieu que c'était bon... je me sentais vivant, c'était... jouissif. Je pouvais avaler toutes les couleuvres du monde, j'en avais rien à foutre parce que je me disais que celui que j'avais en face de moi ne connaitrait jamais l'étendue de mon monde, tout ce que la vie avait à offrir, tout ce qu'il s'interdit au nom d'une morale judéo-chrétienne bien pensante. L'orgueil est le plus grand de tous les pêchers selon moi...
Je suis allé trop loin. Je me suis trop approché du feu et j'ai cramé mes petites ailes toutes blanches. J'ai fait souffrir des gens. Je le garde en moi et cela me pèse. Je veux découvrir pourquoi c'est arrivé et trouver un moyen pour que cela ne se reproduise plus.
Situation de départ :
J'ai 20 ans et j'ai déjà ce sentiment d'avoir tout fait et tout vu...
Autres :
Comment avez vous connu le forum :
Recherche google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Je vais en parler mais vu le monde, je ne crois pas que c'est le manque de joueurs qui pose problème ici.